Ils peuvent espérer combien de générations avant l'assimilation ?

Ils peuvent espérer combien de générations avant l'assimilation ?

Other urls found in this thread:

dailymotion.com/video/x89x7p_1967-11-27-de-gaulle-sur-le-quebec_news
twitter.com/SFWRedditImages

le anime

Speak English you poof

Oui monsieur hon hon hon

jamais

Aucune. Contrairement aux français, les québécois n'ont aucun complexe d'infériorité par rapport aux américains.

je parie que tu n'as jamais rencontré de m*ntréalais au cours de ta misérable vie

1 ou 2 avant la montréalification complète de la province

un beau non-peuple de mutts dans une non-nation

le montréal est un vrai cancer

il devrait devenir son propre pays

cucktréal devrait être annexé par l'Ontario ou par les shartéricains, ou dans le meilleur des scénarios, tout simplement rayé de la carte

>itt a bunch of frogs shitting on eachother

kek we should've killed you all

do it faggot

parle blanc

You can't kill, faggots.

ils peuvent pas, parce que après ils pourront pas faire croire aux autres que le canada est un pays """""multiculturel"""""

if you kill them, they win

Bien sûr, il faut venir aux faits ; 80% des Québécois sont des « vierges et le seront jusqu'à la mort ». Pensez-vous que la population du Québec abaissera à un taux dangeureusement japonais si ils continuent la consomation de la poutine et qu'ils bavent sur les femmes finlandaises ?

D'après Renald-Marie (genderfluid), un humain, il/elle dit que le seul moyen inévitable serait d'acceuillir des immigrants en grand nombre, pour assurer une économie stable. Renald-Marie cite la candidate démocrate pour l'élection présidentielle américaine, Hillary Rodham Clinton ; « Les noirs, on ne peut pas les voir ». Renald-Marie dit avoir un fetish des gens d'un teint foncé, et que ce ferait un grand bien au Québec d'en avoir jusqu'à en pleurer.

Malheureusement, Renald-Marie s'est suicidé(e) il y a une semaine, parce qu'un mâle blanc lui avait dit que « ton affaire de genderfluid, elle fait pas trop de sens ».

Conclusion :

Le seul moyen d'éviter l'assimilation serait d'acceuillir un grand nombre d'immigrants, surtout d'un teint Africain-américain.


C'était Anne Goldstein-Poirier, Radio-Canada.

>Anne Goldstein-Poirier

quarante deux

Never, our population keeps growing, more and more newcompers opt for french schools for their children (now the majority), etc.

you guys are stuck with us forever.

Ça fait penser...

esti, on est en train de se faire HAARPer le brain par les kikes, Jean...

bahaha, what is

> les negres blancs d'ameriques

the usual "speak white" butthurt poem, the perpetual whining about evil canada opressing Quebec, i can go on.

>détester la seule ville éduqué du Québec

Laissez-moi deviner, vous venez de Québec et vous chercher quelque chose à faire dans votre amphithéâtre vide? Excellent investissement, on devrait faire la même chose dans chaque ville. Bonne chance avec vos taxi aussi!

toi t'aime-tu tes routes mal faites avec des nids de poules et du traffic?

t'aime-tu la mafia et la corruption?

>t'aime-tu tes routes mal faites avec des nids de poules et du traffic?
J'habite dans la civilisation, je peux utiliser mon vélo sans devoir me préoccuper de l'état des routes ou du traffic. J'en profite même pour couper des voitures ou rouler prêt d'eux (surtout avec la loi qui dit que les voitures doivent rester à plus de 1.5 m des cyclistes).

>t'aime-tu la mafia et la corruption?
Non, mais je vois pas le rapport.

dailymotion.com/video/x89x7p_1967-11-27-de-gaulle-sur-le-quebec_news

> amphithéâtre vide
kek

LÉ MODI IMIGRAN PI LEU CHARIA I VON TOUS NOU ASSIMILÉ RÉVEILLER VOUS

OU É DRAINVILE ET SA CHART POU NOU SAUVER. LE VOT ETNIK ENCOW UNE FOIS

Certes, parce que des commis qui font une mannif' pour n'importe quelle raison idiote et des infrastructures qui te tombent sur la tête, l'épicentre de la dégénération est clairement rempli de personnes "éduquées"

Je veux fourrer Catherine Fournier et lui montrer qu'un pénis fédéraliste c'est bien mieux qu'un pénis séparatiste.

Quelle est la meilleure pairs de seins québécoise que vous avez vu dans un film ou dans une série télé?

>Julie Le Breton dans Cadavres

Laval est devenu Algérienne
Le Nord de Montréal est haïtienne
L'ouest de l'île est Anglo

Que faire ?
Survivrons-nous à ce désastre culturel ?

>regarder la télé en 2016

Y'avais pas un île a Sept-Îles avec un ghetto arabe?

Va chier, l'anglo.

>es commis qui font une mannif'
Y'a très peu de communistes à Montréal. C'est surtout des anarchistes (on parle ici d'une centaine de personnes). Sinon c'est juste des ptits social-démocrates.

>pour n'importe quelle raison idiote
Ouais comparé aux manifs dans la ville de Québec parce que le vin est 1$ plus cher qu'en Ontario ou les 10-12 jambons qui manifestent contre le registre des armes à feu ou pour une équipe de hockey. La raison pour laquelle les manifs se font à Montréal c'est parce que c'est la seule ville importante au Québec.

>épicentre de la dégénération
Tu mélanges avec Toronto

Julie Le Breton c'est la femme de ma vie. Je l'aime d'amour.

Ma deuxième préféré c'est Anne-Élizabeth Bossé. La plus belle femme du Québec. Aucunes scènes nues, malheureusement.

Ça reste que je me ferrai jamais violé par Rachid et ses cousins assoiffés de chair blanche dans le quartier Hochelaga Maisonneuve

La communauté haïtienne est bien correcte, la seule communauté francophone importante en Amérique du Nord en dehors du Québec.

Je suis 100% francophone, t'inquiète.

Hochelaga c'est juste des hipsters et des white trash. Y'a pas d'arabes. Les arabes ils habitent à NDG mais ils violent pas personne, la viande blanche c'est pas hallal. C'est les noirs qui violent.

wtf j'aime le bloc maintenant

Notre culture est déjà complètement morte.

Le Québécois typique croit encore à l'existence d'une culture québécoise différente de la culture anglo-américaine, mais il fait fausse route : outre la langue (qui est elle-même extrêmement malmenée et anglicisée par les Québécois), la culture québécois est morte. Notre politique, nos valeurs sociales, l'importance qu'on accorde au travail, la culture vestimentaire, la musique, la société de consommation, etc. Jadis il y avait une culture folklorique et religieuse très différente au Québec, mais de nos jours ces différences n'existent plus. En effet, la plupart des Québécois ne connaissent presque rien à la culture traditionnelle québécoise, à part certains éléments comme la chasse-galerie et le ragoût de pattes. Et puis superficiellement, on a l'air complètement américain, que ce soit nos gens ou nos bâtiments.

Bref, on est rendu des amérigras qui parlent français. Merci révolution tranquille. :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

je ne comprend pas, mais je suis votre pere

J'aime ma voisins de québec pêh

new brunswick is fucking awful

C'est la seule province que je respecte le plus en dehors de Qc, donc tg Jamal

Ce poste sent le conservateur.
Révolution tranquille = modernité sociale et politique.
Tu veux que le Québec revient sous la domination du clergé? Que l'on se renferme sur soi-même?

muh Acadians. they're just Anglos who speak a little French. Newfoundland and Nova Scotia are better provinces.

t. gauchiasse

C'est littéralement le pire shithole du Canada.

Les seules provinces qui valent la peine c'est le BC, l'Ontario, le Québec et la Nouvelle-Écosse. Le reste vaudrait mieux détruire et ne jamais reconstruire.

>la revolution tranquille etait une erreur

This is a new one

T'es un mauvais gars

Merci

C'est toi

>Ce poste sent le conservateur.
Conservateur est un mot qui ne veut plus rien dire de nos jours, un peu comme « libéral ».

>Révolution tranquille = modernité sociale et politique.
Révolution tranquille = décès progressif de la culture québécoise ainsi que de la nation québécoise

>Tu veux que le Québec revient sous la domination du clergé? Que l'on se renferme sur soi-même?
Non, le vieux système n'est pas du tout mon idéal, particulièrement notre asservissement face aux anglophones de l'époque.

Mais si j'avais à choisir entre une nation québécoise « arriérée »au sein de laquelle il existe toujours une vraie culture québécoise, ou un autre état amérigras avec aucune vraie culture, bah franchement le choix me parait plutôt évident.

Eh bah dis-donc, on essaye de les jouer bas, bobogauchibre

>un arabe essaie de conserver sa culture du tiers-monde qui est COMPLÈTEMENT incomptable avec tous nos concepts de droits humains, droits des femmes, etc.
>"wow, quelle chance qu'on a comme société d'être exposé à cette magnifique culture, il faut respecter leurs cultures ! :)))"

>un Québécois essaie de défendre un strict minimum de sa culture au Québec
>"RACISTE! FASCISTE!"

Ça me rappelle les angl*phones qui s'enragent contre la loi 101 car ils prétendent vouloir défendre la diversité au Québec. Des ANGLOPHONES, en AMÉRIQUE DU NORD, qui soutiennent l'anglais par soucis de diversité. Quand même ridicule, mine de rien.

merci de ton opinion, anglo

If this thread is anything to go by, it's not happening fast enough

Pas vrai, on a toujours la poutine

la poutine est un met ontarien

avez-vous remarquer que à chaque fois que un peuple essaye d'avoir sa propre nation, ils sont toujours traités de racistes?

example: brexit

i tried mc donalds poutine and it tasted terrible

t. ontario

j'ai toujours eu la misère à croire que il y a des québecois fiers d'être canadien, surtout quand on à justin trudeau au fédéral

parlons de quelque chose d'autre, qui est la femme la plus objectivement chaude au québec?

comme c'est (((étrange)))

J'ai l'impression que la majorité des gens ici ne comprennent pas vraiment les enjeux liés à l'immigration, à la politique et à l'économie.

Je pensais que la création des CÉGEP rendait l'éducation plus accessible mais on dirait que non. Dommage.

elle

oué y fo dé nouvo travailleur psk les bby boumeur vont prndre la retraite py ya pas aassze de monde a cause du taux de natalite pr payer lé tax pi toute la. lemonde de mondialise c important de laccepter pi de resaliser que la diversite est la pr rester

t. étudiant en sciences humaines

>c'est un fil quebecois

Non, encore pire, j'étudie en arts.

>tous ces sophismes en seulement deux lignes
wew

>tous ces sophismes en seulement deux lignes

t. première session de cégep, premier cours de philo

sondage vite:

Acceptez-vous que le Québec devienne souverain, après avoir offert formellement au Canada un nouveau partenariat économique et politique, dans le cadre du projet de loi sur l'avenir du Québec et de l'entente signée le 12 juin 1995?

Bueno

Non, 5e année d'université (1ère année d'études supérieures)

Faut être idiot pour être fier du Canada ou du Québec. L'Amérique du Nord en général c'est de la merde.

non

Aimes-tu le cégep? Pas mal différent du secondaire. Tu vas voir tu vas te faire des amis sans problèmes.

C'est quoi ton alternative? L'Europe? Fais-moi pas rire.

Oui, parce que le Québec a beau être à chier, les angl*phones sont encore pires

Y'a pas d'alternative. Cela n'empêche pas le fait que le Québec c'est autant un shithole que le Canada et faut vraiment être idiot pour ne pas s'en rendre compte.

>Tu vas voir tu vas te faire des amis sans problèmes

Le cégep c'était vraiment à chier pêh, surtout les cours d'éduc (particulièrement le troisième).

L'université par contre c'est quand même agréable dans l'ensemble (mais beaucoup plus de travail)

Nous avons passé le point de non-retour. La dernière chance de nous séparer était en '95. Les libéraux font tout en leur pouvoir pour dissoudre la culture québecoise en faisant de l'immigration de masse.

ça me fait vraiment penser...

>Sept-Îles a ghetto arabe

Nous sommes fini.

oui

>quand je pense à la situation politique du Québec et à la probabilité de gagner un 3e référendum

>L'Amérique du Nord en général c'est de la merde

Sauf Le Mexique.