/fr/ - Fil de la France - Edition du hs

ràv avec le précédent

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=I_Uax2jCUGo
youtube.com/watch?v=vsp3foE6CJ0
bristollair.com/2008/outer-game/pua-skills/social-vibing/
bradbranson.com/how-to-talk-to-a-girl/
youtube.com/watch?v=Bk9-R7vQbXk
fr.wikipedia.org/wiki/Référendum_français_sur_le_traité_établissant_une_constitution_pour_l'Europe
youtube.com/watch?v=XTgFtxHhCQ0
youtube.com/watch?v=6x7oJxkZHxg
youtube.com/watch?v=X09tzrWHPes
youtube.com/watch?v=DF6PenFuZOk
youtube.com/watch?v=yjx87opK7Aw
youtube.com/watch?v=xHEAwuOtGt8
youtu.be/5jG6kJm-50k
huffingtonpost.com/entry/why-hillary-clinton-lost_us_57dc4bece4b04a1497b491b6
youtube.com/watch?v=I68IE1mPZB0
youtube.com/watch?v=vCXsRoyFRQE
youtube.com/watch?v=nnPGDtrIJN8
youtube.com/watch?v=SeAAi7jWOl8
youtube.com/watch?v=wKt8Adgw_uY
youtube.com/watch?v=AtI_CQuBxlI
huffingtonpost.fr/2016/09/20/hollande-homme-etat-annee-fondation-americaine_n_12096994.html
twitter.com/NSFWRedditGif

Édition président de l'année élu à l'unanimité par une association de Rabbins.

qui regarde monsieur robot sur france 2 ?

>Il n'a pas internet

nième pour France ingrate.

qui regarde la télé encore en 2008 ?

...

>Suisse
>Image angloise
>Édition de merde

C'est vraiment la fin des haricots.

je poste ceci par télépathie

Is this from a game?

...

>attendre que les séries soient diffusées en france pour les regarder

Tu aimes tant que ça profiter du service public français Marc ?

C'est déjà bizarre d'en avoir une.
Pourquoi vouloir financer rance télévisions ?

>H-60 avant mon départ pour l'Asie

Je stresse un peu

Yeah, Democracy 3
Would be funny if it weren't so biased and bugged (how the hell can I get from 100% popularity to 30% ???)

youtube.com/watch?v=I_Uax2jCUGo

...

je regarde la télé pour la VF

Gratte-toi toi-même.

>je rencontre mon meilleur ami que je n'ai pas vu depuis 2 mois
>lui : "comment va les choses mec ?"
>moi : "pas mal"
>"quoi de neuf ?"
>"rien de spécial, et toi ?"
>"pareil. est-ce que t'as enfin trouver une petite copine ?"
>"n-non."
>"ahah wtf user ???!!! Je ne comprend pk à ton âge y'a des mecs qui sont encore célib ! Pourtant il n'y a rien de plus facile de se trouver une copine. Tu sais, tu peux aller en soirée, en boîte et apporter une belle fille avec toi rapido presto. T'as pas besoin de t'appeler Shakespeare pour qu'une fille tombe en amour avec toi"
>

...

>T'as pas besoin de t'appeler Shakespeare pour qu'une fille tombe en amour avec toi
Keuha?

Oh le vilain cisgenre hétérosexuel blanc mâle

...

>je lèche les barres dans le métro, mais c'est juste pour attraper le choléra

Merci, will check it out anyway.

Quels pays ?

La première fois qu'un chat me fait rire peh

"Mais mec... C'est quoi la baise ?"

Ce mec en question croit que Chuck Norris est un chanteur folk. Va comprendre

The pirtated versions are better than the Steam game, never had those pesky bugs in it

Corée du Sud pour le mariage d'un ami d'enfance puis Japon chez un autre ami (logé gratis partout, pépère)

>ne pas reconnaitre les runes sur les billets

A la rigueur, financer tel ou telle chaine on s'en bat les couilles, c'est surtout pourquoi vouloir remplir son cerveau de caca ?

>pirtated

>+50% d'immigration

a ben oui

>FR
>ne pas lire le coran en VO

Ça me manque, j'ai envie d'en adopter un.
Je ne m'ennuyais jamais avec mon chat dans les parages.

>financer de la propagande gauchiasse
J'aime pas être cocu c'est tout

>L’icône du chomage c'est une mec qui dort

>implayant que mon nom ne soit pas Mohamed
Raté.

J'aimerais trop, mais je suis allergique. Que faire ?

Joli ! Tu devrais faire un petit tour en Asie du sud-est tant que t'y est.

La PA et moi

Pas les moyens, malheureusement.

pls help france
(OP)
Whoever was the usa flag in the 196 countries thread,the one that painted it,PLS HELP ME I DONT WANNA PAINT SHIT
I FUCKING REVIVED IT

Les normies ne peuvent pas comprendre cette douleur, ils ne le veulent pas d'ailleurs. Ce serait reconnaître qu'il existe une certaine difficulté pour acquérir une aisance sociale, une difficulté mais pas comme celle qui trie les élèves en classes. Une difficulté telle que seul des privilégies puissent réussir le test de la vie.

Ce serait reconnaître qu'ils ont passé le test sans fournir aucun effort. Donc ils veulent croire que c'est possible pour tout le monde, qu'il suffit de "se bouger" d' "être soi-même", parce qu'ils aiment valoriser encore plus leurs acquis de naissance en les travestissant en une sorte de fantasque odyssée.

...

> une sodomie par an
ça vaut pas le coup user

Je suis à 100% de popularité avec les "Patriotes" pourtant
C'est tout le temps les capitalistes qui pètent les plombs et m’assassinent malgré l'Utopie que je crée

>gf
c'est "pa" pour "petite amie" espèce d'attardé américanisé

Une sacrée bande de fils de putes.

I made an error,i copied a post i made in /brit/ where i asked for help,i copied the post incorrectly

Il y a des races moins allergènes comme le Bleu Russe, le Sibérien, le Savannah ou le Bengal je crois.
Ou encore les races à poil-ras/sans poil, mais c'est sacrément moche.

Le Birman et le Chartreux sont les meilleures races à mon avis mais si t'es allergique ça risque d'être compliqué.

Pure idéologie en effet, et quand tu augmente les allocs tu te retrouve avec plus de chômage
Ceci dit l'état providence marche... jusqu'à ce que tu te fasse abattre par les capitalistes

J'aime bien la citation au bas de l'écran.

Wew lad

il avait raison, ce sont les judéo-bourgeois qui ont commis un régicide, le peuple Français n'a jamais cessé de pleurer le Roy.

Je me disais par rapport à l'autre fil:
Le Laos est le pays qui a été le plus bombardé au monde et le Japon s'est pris 2 bombes atomiques de plus que le reste, pourtant des bombes venues d'Extrême-Orient, à part ma PA, j'en ai pas vu des tonnes. Ça c'est pour ceux qui cherchent en permanence des excuses aux bougnoules.

Il n'y a littéralement aucun but de vivre après l'enfance. Dès que tu es à l'âge adulte, les ennuies ne font que commencer. Tu ne seras jamais capable de retrouver tes plus belles années de ta vie. T'as carrément perdu ton innocence. Vie de merde wallah

aaaah, la belgique

youtube.com/watch?v=vsp3foE6CJ0

Cette affiche est presque une parodie d'elle-même
>OUI, nous sommes les méchants d'une fable pour enfants, et on n'en a rien à foutre

" Sur un de ces tweets ou il bashait le FN (quand c'est pas Sarkozy ou la droite en général,curieusement jamais la gauche) j' ai lancé un "pas d'amalgames, tous les votants FN ne sont pas de gros racistes", et une fois tous les arguments des gauchos lancés, j'ai répondu donc selon votre logique tous les musulmans sont des terroristes. Grosse vague de malaucul et je me suis fait bloquer.
Quelle bande de fiottes"

Que lanon qui a écrit ça se montre, que je le félicite

>Ça c'est pour ceux qui cherchent en permanence des excuses aux bougnoules.
>pourtant des bombes venues d'Extrême-Orient, à part ma PA, j'en ai pas vu des tonnes.
>Impliquant qu'il y a des gens qui justifient le terrorisme islamiste par la colonisation
Tu fais les deux cotés d'un débat sans que personne t'ai rien demandé. Ça s'appelle un sophisme de l'homme de paille. C'est bien si ça peut te permettre de t’entraîner à devenir un fils de pute dans la vraie vie, mais c'est pas très intéressant pour quiconque veut parler sérieusement d'histoire ou de géopolitique.
Si tu postais ta PA, plutôt ? Je posterai la mienne juste après.

faites ça les gars.

Les normies ne peuvent pas comprendre, mais quand tu grandis, tu réalises normalement que le méchant n'est pas toujours celui qu'on croit quand on a 6 ans d'âge mental, donc quand tu écris
>nous sommes les méchants d'une fable pour enfants, et on n'en a rien à foutre
moi j'entends "nous défendons un point de vue pas évident à défendre, et on en est fiers".

Gamin.

>Si tu postais ta PA, plutôt ? Je posterai la mienne juste après.
N'y allons pas par quatre chemins, si vous postiez directement chacun vos bites respectives qu'on puisse comparer ?

Le Korat c'est un super chat.
J'en avais un et il était super cool, hypo-allergénique en plus.

>Nous n'aimons le mouton noir
Cette affiche elle a un message juste méchant, en fait. Et elle ne s'assume pas. Un loup, encore j'aurai bien voulu, mais le mouton noir... qu'est-ce qu'il vous a fait ?

>le Koran c'est super

Pas la colonisation chouchou, les guerres États-uniennes. Source: on l'entend constamment, je vais pas me fatiguer.

Ceci, si je voulais voir des gonzesses que je toucherai jamais, j'irais dehors.

>C'est bien si ça peut te permettre de t’entraîner à devenir un fils de pute dans la vraie vie, mais c'est pas très intéressant pour quiconque veut parler sérieusement d'histoire ou de géopolitique.

Regardez mon bicot savant ils est laid mais il est intelligent !
Approchez approchez !
Regardez mon bicot savant !
5franc, 5 franc et écoutez mon bicot savant !

>si je voulais voir des gonzesses que je toucherai jamais, j'irais dehors.
>Par contre des bites que je pourrais éventuellement toucher...

>csq royaliste
>csq même tes compatriotes te déclenchent

Je me sens si seul

(bon, ok, c'est un Suisse, mais c'est tout comme)

Y'a des sourires kabyles qui se perdent

Ta France est morte user. Fais ton deuil.

>royaliste

Non-ironiquement et pas d'offense, quelles sont les causes?

>United Colors of Benetton

L'ironie

LITTÉRALEMENT HITLER

>Paris
>France

Nous sommes en 2016 ?

On a déjà tenté ça 3 fois, 1789, 1815, et 1830 quand même

Trois fois ça suffit

>sourires kabyles

Qui vous a donné l'autorisation de sourire ? Tonton Gégène ?

>quand simplement expliquer que la seule légitimité qui puisse exister en France est le sang capétien et que par conséquent voter c'est pour les voleurs et les traîtres font que les gens s'enfuient ou essayent de te casser la gueule

Merde quand même

Le Royaume représente une France FORTE et DOMINATRICE, quand même

Il a perdu sa légitimité quand il a fui à Varennes. Fais ton deuil.

Les photos bien choisies pour bien énerver

La fuite à Varennes est un nême des révolutionnaires pour justifier leur soif de sang, connard.

>mon collègue pense que je ne suis plus puceau et me raconte ses baises
>L'etau se resserre
>Je vais me faire littéralement noyer sous la brimade si je suis découvert

Que faire

Lui, peut être, mais pas ses descendants.

Si on devait changer de dynastie à chaque fois qu'un roi perdait la tête/ses couilles...

C'est quand ils tranchaient les gorges et y mettaient la bite et les couilles.
Y'a un mec dans mon village qui en a vu pendant l'Algérie. La réponse était d'éventrer et remplir l'abdomen de terre et de pierres.

Bon comment on fait pour avoir une petite amie ?
Est-ce qu'il faut obligatoirement jouer le jeu de la séduction ?

J'ai 20 ans et je suis puceau, mais ça fait quelques années que les filles ont commencé à me dire que je suis beau, et côté social je pense pas avoir de problème dans le sens où j'ai jamais eu aucun mal à m'intégrer dans des groupes, les gens me disent souvent que je suis marrant, cultivé et qu'ils m'aiment bien parce que je ne me prends jamais la tête pour rien (c'est les trois qualités qui reviennent le plus souvent).

J'ai pas de problème à parler avec les meufs, i.e. je ne suis pas du tout timide, j'ai aucun complexe et ça me dérange pas d'engager la conversation même à une fille qui me plaît.

Le truc c'est que je leur parle exactement comme je parle aux mecs, mais est-ce que tous les points supérieurs ne devraient pas suffir ? Est-ce que la séduction est vraiment un truc primordial ?

Si oui est-ce que vous pouvez me donner des clés ? Parce que j'ai été un nolife jusqu'à mes 16 ans et j'ai aucune expérience de la dimension amoureuse et séductrice.

Tu l'invites à boire un verre et tu le poignardes dans une ruelle sombre.

viole-la

Mentir.

>ils est
>5 franc
Et des Bescherelle aussi manifestement.

Je sais ce que c'est. Putains de barbares de maures...

> La réponse était d'éventrer et remplir l'abdomen de terre et de pierres.

Du côté des Français, en représailles ?

Perso je m'invente une vie sexuelle cohérente.

>Du côté des Français, en représailles ?
Oui.

>mon

user

J'aimerais que les moins de 25 ans s'en ailles

Supposant que tu dises vrai (et donc que tout les livres d'histoires et historiens se soient trompés...), ou est ton excuse pour les abus de Louis-Philippe et de Charles X, qui ont semé leur propre révolutions, chacun ? Et quelle est l'excuse des "royalistes" pour avoir jeté leur chance juste après, et se diviser entre "Légitimistes" et "Orléanistes" ?

Les monarchistes n'ont vraiment pas de chance à travers l'histoire.

>ailles
aïe

putos

pusso )))

>Et des Bescherelle aussi manifestement

De toute évidence, le défenseur de la langue française sur une planche anglophone appartenant à un cambodgien est une petite pédale assumée.

Wallah i mchauffe le babtou

Très bien... alors on en fait quoi de Charles X de France, "la constitution c'est en option" ?

...

viole-le

Un nème ?

>Espingole
>Blanc

Le loup on le laisse pas rentrer passé l'âge du petit chaperon rouge, c'est facile, on sait à l'avance qu'il est mauvais. La c'était l'expulsion des étrangers criminels, ceux qui sont déjà rentré dans qu'on se doute de rien. Or le mouton noir proverbial c'est le mal insidieux soit exactement ce que l'UDC cherche à représenter. Et l'éventuelle connotation raciste n'est pas là à la base. Conclusion ce symbole symbolise bien ce qu'il est censé symboliser.

Bon trêve d'avocat du diable, cette affiche est pas claire, je fais exprès d'interpréter de façon clémente, et j'étais contre l'initiative, mais feindre de ne pas comprendre pour faire dire des choses méchantes de contes de fées à la droite, c'est je pense une habitude des gauchistes et que ceux-ci veulent répandre, jdçjdr

Enfin après c'est une affiche suisse, on vous en veut pas, vous êtes un peu des Belges de luxe en fait.

Tu ne connais rien à l'histoire révolutionnaire, les Orléanistes étaient économiquement libéraux et supportaient des accommodements avec les républicains qui dénaturaient la Monarchie, de plus la famille d'Orléans a trempé dans la révolution de 1789 pour prendre le pouvoir aux Bourbons.

>ou est ton excuse pour les abus de Louis-Philippe et de Charles X, qui ont semé leur propre révolutions, chacun ?

La France de 1789 à 1945 était ingouvernable sauf dans les moments de crises, c'est la corruption du Directoire et la menace des coalitions qui ont cimentés Napoléon premier par exemple, et c'est la défaite de 1940 qui a cimenté Pétain.
En 1958 le peuple s'est rallié à De Gaulle à cause de l'Algérie, etc...
Les révolutions de 1830 et 1840 et le coup d'état parlementaire de 1870 sont des répliques de celle de 1789 qui mettait face à face le peuple et le gouvernement contre la bourgeoisie parisienne.

Ce qui a causé 1789, 1830, 1840 et 1870, c'est toujours le parlement qui trahit le pays.

t.gauchiasse
le mouton noir, il ne s'intègre pas et fout la merde.

HEIL

C'est les totos qui les font, mais je les assumes quand tu veux et je t'en veux pas non plus: mon pamphlet c'était en général pas contre toi

La france avait sa constitution coutumière, une constitution écrite ne vaut pas plus qu'un simple torchon, exemple concret, comment est-ce qu'une constitution qui garantit la liberté d'expression peut cohabiter avec les lois Pleven et Gayssot ?

Franchement ça peut s'apprendre avec les bonnes sources, mais pas ici.
La reponse courte c'est que tu parles pas aux filles comme tu parles aux mecs. Voici une bonne source pour une réponse plus approfondie bristollair.com/2008/outer-game/pua-skills/social-vibing/
bradbranson.com/how-to-talk-to-a-girl/

>les Orléanistes étaient économiquement libéraux
Je me rappelle un documentaire qui dit :
>"Avec Louis-Philippe, ce n'est pas la Monarchie absolue, c'est la bourgeoisie absolue"

>Ce qui a causé 1789, 1830, 1840 et 1870, c'est toujours le parlement qui trahit le pays.
Et non pas le roi qui décide de trahir son propre pays et sa propre constitution, bien sûr...

Enfin. Il y a des dizaines de royalistes et il faut de tout pour faire un monde.

BREXIT this thread if you don't mind.

Constitution constitucon.

Pourquoi c'est drôle quand des parigots meurent dans des attentats ?

Mikoto

...

Non

Suisse dehors

t. juif ?

Parti de prolétaires.

La liberté s'arrête là ou commence celle des autres, et on protège les gens du harcèlement et on leur offre la sécurité, c'est la base
>une constitution écrite ne vaut pas plus qu'un simple torchon
Dans ce cas-là, que le roi refuse de la signer et refuse le parlement. On fait l'économie d'une couronne.


Dans l'image il a l'air plutôt triste, le mouton noir

Pas de problème, merci de l'explication, mais ce parti on dirait vraiment du Poujadisme pur jus

Parce que ce sont des gauchiasses qui récoltent ce qu'ils sèment.

She litteraly said she sees no problem with Islam in France

>aimer les grosses

>La liberté s'arrête là ou commence celle des autres, et on protège les gens du harcèlement et on leur offre la sécurité, c'est la base


T'es un bon goy toi.

Par ce que tu es un sociopathe pêh

>gauchiasses
C'est surtout la Bregnoulie et le Languedoc.

>ce parti on dirait vraiment du Poujadisme pur jus
Dans le mille

...

>une amie qui veut se faire prendre en "sandwich" entre 2 hommes

Tu prends ou pas aono ?

C'est tromperie vous petit chou

LOL

je prends les hommes

She's Farage undercover

>Dans l'image il a l'air plutôt triste, le mouton noir
Comme un gamin capricieux à qui l'on dit pour la première fois: "Non".
Il violerait ta gamine et t'accuserait de racisme si tu le dénonçais au flics.

T H I Q U E

Faut voir à quoi ressemblent les gusses.

La Bregnoulie ne ressemble pas à l'Afrique, contrairement à la région parisienne.

>csq ca ne m'arrivera jamais
Ou encore dans longtemps si ça continue comme ça

J'ai un marchand encore plus rare

Les nègres ne votent pas.
Tu commences à parler de gauchistes, je te montre la direction.

qt

youtube.com/watch?v=Bk9-R7vQbXk

Postez vos pieds

>encourager la cannibalisme

Grosse truie

Pas encore mon goy stupide

Délicieuse

Rageux
Mon mec sûr

ÉPAISSE

ils parlent vraiment comme ca dans les îles? Je comprends pas une seule ligne

Et moi je te rappelle qu'Anne Hidalgo est la maire de Paris.

>pas "ÉPAICCE"

Un boulot

épaiçç*

la cinquième ligne c'est:
Nettoyer, balayer, astiquer

>mvq
>1. Cacaposte une vieille affiche UDC
>2. ???
>3. Apprends des trucs

Merci mon Ostie

Rare

Ce qui n'est pas bien surprenant avec une NKM en face.
La peste ou le choléra.

Elle me rappellent la PA, je vais pas mentir

Cette chanson parle de ça
fr.wikipedia.org/wiki/Référendum_français_sur_le_traité_établissant_une_constitution_pour_l'Europe

>être royaliste
>croire que le pays doit être dirigé par un bonhomme parce que son papa était le bonhomme avant lui

mdr mon srab

Ça y est, Monsieur Bobo !
Faut pas prendre bibi pour un couillon
Si tout le monde est aux fourneaux
Faut attendre qu'on joue, pour qu'il n'y ait pas maldonne
Nettoyer, Baleyer, Astiquer
La maison est toujours pimpante
Bien manger, bien faire l'amour
Et pour vous un café en chantant, Ah !
Tu fais vraiment exprès de pas comprendre user

Ils valent plus que les débiles du FN car au moins les royalistes sont pas habillés comme des merdes et ils ont une cultures.

>Lazé, k7 vidéo

é s t h é t i q u e

Aujourd'hui aux urgences, un user est venu avec sa queue et ses couilles bloqués dans un anneau pénien, vraisemblablement un pédé fétiche de SM, et sur la base de son pénis il avait tatouée une svastika.
J'avais le choix, mais j'ai volontairement fait venir la seule de mes chefs, juive, avec un prétexte d'urgence bidon pour avoir son avis (et je me suis vraiment donné du mal), juste pour voir sa tête et sa réaction avec le patient.
Vous pensez que je suis antisémite ?

La Suisse en sueur devant la mort de son rêve d'une Europe fédérale

Je trouve ça bizarre de défendre la monarchie absolue aussi. C'était bien mieux avant, il y avait des contre pouvoirs.

Va te faire foutre Alan

> Vous pensez que je suis antisémite ?
Non, tu es mytho

L'assise toujours sensible, gauchiasse?

Et sa réaction ?

>ils ont une cultures

ces empaffés s'approprient l'histoire et en font leur plus grande fierté alors qu'ils ont jamais fait un seul putain de cours d'épistémologie et que la méthode de recherche historique leur passe complètement par-dessus la tête. Encore pire que les pétainistes obsédés par les manuels d'histoire mais qui ont pas pigé que l'idéologie Lavisse était à foutre à la poubelle.

>l'eternelle perfidie d'albion
>Ah oui

t. gauchiasse

Pas le même anonyme mais je lis tes liens Sofiane, mais je finirais ça demain. Le premier marche pas d'ailleurs

> tes liens
Plait-il ?

t. fafi

Ceux sur comment se comporter avec les filles, plus haut. C'était pas toi ?

Pourquoi beaucoup d'allemands sont gauchistes ?

Ah oui ! Ce genre de lectures (pas forcément ces liens mais les articles sérieux sur des choses sensées être évidentes mais qui ne le sont pas) et beaucoup de pratique ont non-ironiquement changé ma vie. Donc voilà c'est possible de travailler ça.

OK bah merci alors. Je tacherais de potasser ça avant de partir pour une nouvelle vie au Canada en janvier.
Par contre un le premier lien marche toujours pas.
Bonne nuit !

D-désolé user

What does gauchiasse mean?

Après la chute du IIIème Reich, ils ont perdu énormément de testostérone.

Résultat: les allemandes se font violer en masse, et personne ne fait rien

play on word with leftist and diarrhea

leftard, gauche = left and chiasse = diarrhea

Un énorme programme de lavage de cerveau à l'école, encore pire qu'en France avec la culpabilité nazie.

Décevante mais prévisible, impassible et professionnelle avec le patient. J'ai surtout essayé de jouir et fantasmé sur ce qu'elle pouvait ressentir vraiment à l'intérieur.

Pour la petite histoire : on a fini à la scie à métaux..

Leftard or leftshit more literally

c'est bizarre, j'ai vraiment envie d'écrire français pour quelque raison...désolé si j'ai pas pu poster DCFs dernièrement
le fac te suce tout le temps 'libre', et ton ame, et ton envie de regarder l'animu.

*la fac
j'ai pas meme l'energie d'écrire correctement
tuez moi

>double double
bueno

Votre avis sur l'intégration des squelettes dans la société française?

youtube.com/watch?v=XTgFtxHhCQ0

Ils sont deja intégré dans ton corps

youtube.com/watch?v=6x7oJxkZHxg

Et moi qui croyait que ta soeur accaparait tout ton temps :^)

Bien essayé, squelette. Mais je le saurais.

Pip ;_;

youtube.com/watch?v=X09tzrWHPes

can I get help with my frog online review? I don't understand how to negative these sentences

best character, i want to be just like him

youtube.com/watch?v=DF6PenFuZOk

L'examen n'est pas facile.

(I don't get why there's a -Si, if it's suposed to be a negative?)
Je ne suis pas sociable.

t'es con, toi

...

Une ptite piece svp

I want a Seras to go berzerk for me when I die.

Qu'a-t-elle voulu dire par là ?

Elle veut pas mourir de viol

Bonne nuit /fr/ youtube.com/watch?v=yjx87opK7Aw

La mort.

youtube.com/watch?v=xHEAwuOtGt8

Pour les kikes lovers...

youtu.be/5jG6kJm-50k

où étiez-vous quand jean-yves camus a évoqué la notion de "ravalement de facade" devant une catherine nay blême qui a failli se decomposer devant la camera

perso je dormais, mais heureusement il y a les replays.

>Aren't you sociable?
>Yes, I sociable not.

Qui sont ces gens et pourquoi devrais-je les connaitre ?

Tracer est mignonne.

J'ai trouvé une pièce de 2€ par terre, est-ce là le début de la route vers la richesse ?

+1 pour le petit suisse

Would it be a good idea to visit Normandy during February?

Sure, if you like grey skies, cold grizzle and cliffs to jump from
The cider and patriotic feels may be an upside to it though

*drizzle obviously

>csq baise avant le boulot
T'en oublies que t'es un salairecocu

I'm from south and living there currently.
Rain, fat people that are dangerous on the road are you common sights, but good alcohol, local products and regional pride, some good history stuff to visit too.

Je connais ce sentiment, curieusement tu es plus performant au taff ensuite.
>csq tu reçois ta paye et elle t'attend en petite tenue quand tu rentres

Hello, my muslim friends. How is the struggle against the filthy kafirs going?

pas aussi /confit/ que vidéo Tushy en HD, joint et lever de soleil après une nuit blanche de chômeur pêh

Un compatriote ;_;

Bonjour les nègres et les bougnoules.

Salut le gitan

salut les fachos

Salut gauchiasse, t'es prêt pour la grosse PLS de novembre ?

huffingtonpost.com/entry/why-hillary-clinton-lost_us_57dc4bece4b04a1497b491b6

conserve-la précieusement et capitalises dessus, d'ici peu tu seras un nouveau picsou

Tu ignore la puissance de l'empire "Kike"

Qui n'est pas grand chose à côté de celle du culte de "kek"

Je voulais accéléré mon ordi portable avec un CuBox i2eX du nouvel IT

Je connais le neveu de celle qui a enregistré cette vidéo.

Dingue

A quand le safari urbain ?

Qu'est-ce que tu pense tu fais ici? Je suis le seul robot dans ce coin. Tu n'es pas un robot, vraiment.

Je connais sa mère, elle est bonne

(メ`ロ´)

C'est moi.

Comment je fais pour devenir un Chad ? Comment je fais pour avoir un petit travail, une petite maison et une qtpa qui m'attend le soir avec des yeux amoureux ? Comment, expliquez moi votre secret ?

>OP
Liberté ! (sauf pour les nègres)
Égalité ! (sauf avec les bougnoules)
Fraternité ! (sauf avec les gitans)
Sinon… *couic*

>ils sont terriblement bougnoule

REPONDEZ MOI JE VEUX ETRE UN CHAD

« Pendant qu'on nous amuse avec des guerres et des révolutions qui s'engendrent les unes les autres, en répétant toujours la même chose, l'homme est en train, à force d'exploitation technologique incontrôlée, de rendre la terre inhabitable, non seulement pour lui mais pour toutes les formes de vie supérieure qui s'étaient jusqu'alors accomodées de sa présence. Le paradis concentrationnaire qui s'esquisse et que nous promettent ces cons de technocrates ne verra jamais le jour, parce que leur ignorance et leur mépris des contingences biologiques le tueront dans l'œuf. La seule vraie question qui se pose n'est pas de savoir s'il sera supportable une fois né, mais si, oui ou non, son avortement provoquera notre mort. »

Il faut de la courage et du training. Répétes les situations tu redoutes.

>devenir un Chad
Faut consulter l'administration en charge de l'état civil, et passer devant un juge pour changer officiellement de prénom.

>avoir un petit travail
Passe un petit entretien d'embauche auprès du petit recruteur d'une petite entreprise, et sors lui ton gros CV.

>une petite maison
Contacte l'agence immobilière du village des schtroumpfs ?

>une qtpa qui m'attend le soir avec des yeux amoureux
Kidnapping + drogue, avec un petit effort le regard hébété peut passer pour amoureux, sinon je vois pas.

Salut /fr/,

Vous écoutez quoi ce matin ?

youtube.com/watch?v=I68IE1mPZB0

Comment les neet peuvent te répondre

J'écoute les hurlements de ta mère sous mes coups de bite.

R ?

youtube.com/watch?v=vCXsRoyFRQE

youtube.com/watch?v=nnPGDtrIJN8

C'est beau comme un dimanche

J'espère que c'est plaisant mais je ne parierai pas dessus.

Toujours pas.

J'ai rien de personnel contre les gens qui écoutent Caravan Palace mais bordel, l'electro swing, ça m'irrite les oreilles.

R a plus de gout user

Ces fils sont épuisants de nullité jamais renouvellée.

Je veux éjaculer dans la bouche d'une qt.

Histoire froide, frangin.

Ceci. Quelle tristesse.

Cred Forums résumé. On y reviendra pourtant tout les jours.

Oy vey !

>se plaignent
>ne contribuent pas, sinon à ce qu'ils déplorent
Je suis bloqué sur ce morceau. Je sais pas pourquoi les français sont aussi bons en électro.
youtube.com/watch?v=SeAAi7jWOl8

Pourquoi Sarkozy mens tout le temps ?

youtube.com/watch?v=wKt8Adgw_uY

C'est un nain, les nains sont voleurs et fourbes

Parce qu’il est gaulois

>ne contribuent pas, sinon à ce qu'ils déplorent
Chaque fois que je lance un sujet qui, je le crois, pourrait nous élever collectivement, il est absolument ignoré ou lapidé d' "animu" et autres "csq pas de pa".

Ce n'est pas un mensonge si tu y crois.

Balance ton sujet, qu'on rigole.

Pourquoi t'as voté pour lui ?

Cherie fm

i try to learn your language, ashillaha allah ackbar allah ackbarshitasjkdk allahhhhhh

Envoie, qu'on vois si tu es un géant parmi des mortels.

Sarkozy qui nous refait un discours sur la sécurité, comme le dit cette dame c'est un sujet populaire et porteur qu'il mani à la perfection.

youtube.com/watch?v=AtI_CQuBxlI

Y a-t-il, et si oui, d'où provient le dédain apparent des milieux artistiques français pour l'aspect technique de l'art ?

Par exemple, pourquoi Colas, inventeur au XIXème siècle d'un exquis pantographe 3D capable de reproduire des statues avec adaptation d'échelle, ne jouit d'aucune présence dans les ouvrages de référence en matière de sculpture ?

pour faire parler les cons, je suppose

Prout.

t. Al-Andalus

>Chaque fois que je lance un sujet qui, je le crois, pourrait nous élever collectivement
>nous élever collectivement
C'est un peu naïf de penser que les gens surfent /fr/ à la rechercher d'"élévation".

>Y a-t-il, et si oui, d'où provient le dédain apparent des milieux artistiques français pour l'aspect technique de l'art ?
Tu commences par nous demander si ce "dédain" existe pour ensuite continuer dans la même question en le qualifiant d'apparent. Oui, je te sens très ouvert à un débat avec des personnes d'opinions différentes et que tu ne fais d'un cas, une généralité.

Parce que même un nain ne peut pas être pire que ce qu'aurait donné Ségolène royal en présidente.

Qui /régression infantile/ ici ? Je ne sors plus jamais sans ma tututte.

You still got a thick scatalan accent my friend

Considère le suicide.

oups ;)
Sans déc, je peux comprendre qu'un sculpteur ait mal au cul quand après avoir passé 100 heures à extirper d'un bloc de pierre quelque chose de beau grâce à son travail et à son savoir-faire (fruit d'années de formation), un mec vient faire une copie de sa sculpture avec un appareil.

Ainsi le fait que j'ai un avis (éclairé) sur la question constitue pour toi une telle menace que tu préfères fuir le débat en te posant en victime que de me prouver par une argumentation construite que j'ai tort ?

Quel intérêt y a-t-il a discuter avec des gens dont je partage les vues en tous points ? Où sont passé les fiers adversaires de la pensée uniforme ?

>csq wagecuck
>csq je toujours du boulot en ayant mal aux jambes et cela persiste jusqu'à la matinée du lendemain.

>des milieux artistiques français

je suppose que tu veux parler de la coterie trotskyste qui truste tous les postes et toutes les commandes publiques en les faisant tourner dans leur large famille

>c'est un sujet populaire et porteur
On ne peut pas reprocher aux gens de vouloir vivre en sécurité.

Fais des étirements en rentrant du boulot et avant de te coucher.

>C'est un peu naïf de penser que les gens surfent /fr/ à la rechercher d'"élévation".
Pour quelle raison, alors, postes-tu l'œuvre de Kuzma Petrov-Vodkin ?
L'élévation ne se fait-elle pas d'elle-même, qu'on vienne la chercher délibérément ou que l'opportunité s'offre à nous.

Sauf que la machine en question sert à l'artiste lui-même, souvent seul détenteur de l'original, qui peut ainsi faire des réductions d'une œuvre afin de les vendre aux particuliers désireux d'ornementer leur intérieur sans l'encombrer outre mesure.

>ne pas être un neet maitrerace qui a tout son temps pour entrainer et entretenir son corps
Allez, va bosser maintenant pauvre cocu.

c'est toujours drôle ce mème

Je suis en sécurité moi.

Ce que je veux dire, c'est que tu lances un débat, pas pour partager avec d'autres mais seulement mettre en avant ton
>avis (éclairé)
Tu présupposes que ton idée est correcte et tu veux juste le prouver aux gens de /fr/. C'est juste un question d'égo pour toi. Un débat devrait permettre de faire évoluer ses idées, pas de les imposer.

Je parlais particulièrement de l'idée que l'on pourrait s'élever par le débat sur /fr/. Ca commence et finit toujours en débat niveau bistro du coin.

Tout le monde n'a pas la chance de vivre en province, user.

pourquoi les anglos sont-ils si lâches ?

>en province
Parigot typique, va te faire exploser par un musulman.

>Parigot
Cul-terreux typique, va te pendre dans ta grange après des années de misère sexuelle

>csq personne n'a noté que Colas a conçu son pantographe au XVIIIème et non au XIXème.

Pas particulièrement, je pensais plus en amont, depuis les membres de l'Académie jusqu'à la première moitié du XIXème. Remarque, si on regarde maintenant, qui se soucie de savoir comme Jeff Koons fait [faire] ses "œuvres" ?

>Tu présupposes que ton idée est correcte et tu veux juste le prouver aux gens de /fr/.
Je sais que la technique est méprisée, et j'aimerais que nous discutions du "pourquoi", qui m'échappe et sur lequel je n'ai pas d'avis tranché. Libre à celui qui rejette mes prémisses de me prouver le contraire, à défaut de quoi nous pouvons nous épargner leur démonstration.

>Ca commence et finit toujours en débat niveau bistro du coin.
D'où mon désarroi.

Pour les anglos nous sommes les traites, collabos, peureux

FN + AfD Alliance soon

accusation inversatoire typique

FN can't, now they are jewish

Misaka Mikoto

hahahaha cuck

> j'aimerais que nous discutions du "pourquoi"
C'est plus clair, merci.
Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas d'opinion sur la question par manque de connaissance.

>D'où mon désarroi.
En revanche, je maintiens que tu ne pourras récolter qu'une bataille d'égo ici, une avalanche d'ad nominem.

Qu'est-ce qu'il a gagné, le Goy d'or ?

François Hollande reçoit son prix d'homme d'Etat mondial

huffingtonpost.fr/2016/09/20/hollande-homme-etat-annee-fondation-americaine_n_12096994.html

Nouveau fil