/fr/ - Le fil de la francophonie

Edition séduction

youtube.com/watch?v=izGwDsrQ1eQ

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Common_law
aboudjaffar.blog.lemonde.fr/2016/09/07/brrrt/
youtube.com/watch?v=xieRtD36n4w
rtbf.be/info/societe/detail_quand-les-policiers-francais-interpellent-des-policiers-belges?id=9410420
algeriepatriotique.com/article/le-président-du-sénat-français-«la-france-peut-être-mal-perçu-certains-enjeux-pendant-la
fr.wikipedia.org/wiki/Éradicateurs_(Algérie)
upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c7/2011_Drug_Harms_Rankings_fr.svg?uselang=fr
streetpress.com/sujet/1463153023-drogue-paris-crack-skenan
arteradio.com/serie/crackopolis
youtube.com/watch?v=56jekYL2h7k
histoiredumonde.net/L-Affaire-de-l-eventail.html
youtube.com/watch?v=Jz1aDZ5w6oA
youtube.com/watch?v=9KbREoFax3U
youtube.com/watch?v=5VzxtZJhNJc
youtube.com/watch?v=SWEYLpG70AI
fuckforforest.com/en/about.html
pardonsnowden.org/
youtube.com/watch?v=kfoJUeyMsOE
liberation.fr/france/2016/09/21/france-rance_1505573
youtube.com/watch?v=yX3HkQ7x6rs
youtube.com/watch?v=WsuotIq9WG8
youtube.com/watch?v=AE1FzSC8DBs
youtube.com/watch?v=LW6qGy3RtwY
youtube.com/watch?v=IM9PUegDRz8
youtube.com/watch?v=9ORllD7fA6I
twitter.com/SFWRedditGifs

/fr/

Sous-édition paradis tropicaux

Hi /fr/, what do you think of Belgium?

j'affiche encore mes postes de l'autre fil:

merci beaucoup !

>Common Law se dit "Droit commun" en Français si tu veux changer ça :)
d'accord, je pensais qu'on dit "common law" en français parce que c'est le terme utilisé sur wikipedia français: fr.wikipedia.org/wiki/Common_law

je suis un photographe donc j'aime vraiment la théorie critique. Baudrillard est trop perspicace, je pense qu'il est sur le même plan que Walter Benjamin ou Roland Barthes. peut-être encore mieux parce que ses écritures sont plus moderne.

>le "peut-être" n'a rien à faire ici
donc est-ce que c'est correct?
>J’espère qu’à la fin de ce cours je pourrai lire les œuvres de Baudrillard en français !

Sous-édition thumbnail tu veux dire

That's ours

It's nice but Italy is better

Bordel je vous remet ça car c'est vraiment bien.

aboudjaffar.blog.lemonde.fr/2016/09/07/brrrt/

Avec le colonel Goya c'est un des meilleurs analystes sur la mouvance jihadiste en français.

Cultivez vous un peu, bande de moules

GROS PAPA EST DANS LA PLACE
COMMENT CA VA LES LASCARD?

J'AI DU CLAUDE FRANCOIS ET DU DANIEL GUICHARD POUR TOUTE LA SOIREE

BANDE D'ENFOIRE ON VA DANSER

les mikotos

Fichtre. Voici Jogjakarta, Indonésie en guise de compensation.

t-thanks!

Merde encore un thumbnail. Je crois que c'est tout ce que j'ai sur mon téléphone, dsl

Baiseur de pensée > mindfuck >>> baise bulbe

...

user enfin, c'est pas le fil australien ici

Why is your language so beautiful? ;____;

Géographiquement c'est moche en général. Les plages sont atroces.
La bouffe est pas très fines mais ha des pépites, bières et fromages d'abbaye, fruits de mer de la mer du nord et frites bien évidemment.
Les belges en général sont super sympas et ont beaucoup d'humour, surtout les wallons.
Politiquement c'est un bordel sans nom , entre les socialalistes wallons qui représentent ce qu'il y a de pire comme clientélisme islamogauchiste, et les connards d'indépendantistes flamands, populistes, c'est pas gerable.
Du coup le pays est un mille feuille aux compétences éclatées entre mille échelons ce qui le rends ingouvernable. Failed state

Les putes

nn

>csq le sauna de ton immeuble est à point
Et vous, ça va ?

>Haro sur la tyrannie anti-gros

what do you say you cartelman

>>J’espère qu’à la fin de ce cours je pourrai lire les œuvres de Baudrillard en français !
Oui

Tu as raison

Félicitations
Tiens en voilà une prise personnellement

I dunno, german is really cool too but I can't bring myself to learn declensions

>L’hyperréalité caractérise la façon dont la conscience interagit avec la réalité. Tout particulièrement, quand la conscience perd sa capacité à distinguer la réalité de l’imaginaire et commence à s’engager avec ce dernier sans comprendre ce qu’il fait, elle s’introduit alors dans le monde de l’hyperréel. La nature du monde hyperréel se caractérise par une amélioration de la réalité. Jean Baudrillard, Daniel Boorstin, Albert Borgmann et Umberto Eco sont de célèbres théoriciens de l’hyperréalité.
Ça peut être très intéressant à illustrer en photos. 10/10 Assisterait à une expo dédiée. Par contre, ça m’étonnerait pas que ça ait déjà été fait.

De la liberté d'expression ? Sur les internets ? MANUUUUUUU

Not All people living in Mexico are disgusting Spaniards or indians.
The country actually needs some productive expats so the economy can keep going.

Si quelqu'un pouvait dire au discord que personne ne peut plus venir et qu'il ne s'est pas encore fait tuer par sa colloc ce serait sympa.
Ps:je vais essayer de revenir le jour ou j'aurais plus de débit limité

Je trouve étrange que l'accent de Paris ressemble plus a l'accent de Bruxelles que de la France Occitane. Mais franchement, ma seule expérience de Francophonie dans la Belgique était Bruxelles (le plusieurs de mon temps était passée en Flandre).

Pour les anons Belges, comment est Bruxelles différent de Wallonie culturellement?

>csq les qts me tiennent la porte ouverte même quand je suis loin de ladite porte

>Je trouve étrange que l'accent de Paris ressemble plus a l'accent de Bruxelles que de la France Occitane

Pourquoi ? Après tout l'Occitan ne sonne pas du tout comme du français (et encore dans l'aire occitane y'a plusieurs accents, pas seulement le stéréotype marseillais)

Qu'a-t-il voulu dire par là ?

>ils veulent faire valoir leurs opinions, répugnant !

Putain, ca me donne envie de l'acheter, surtotu quand on voit l'encadré "jeudi idées et essais".
>La couleur du féminisme
>Trop blanc ?

Il a voulu dire qu'au fond il n'est pas dupe.

>la réforme du travail concerne le travail le dimanche
Joli coup de com', messieurs-dames des merdias.

>csq pas de petite amie gauchiste

youtube.com/watch?v=xieRtD36n4w

Que les étrangers intérimaires précaires sont pour la loi travail et que les bobo feignants ne sont pas la règle.
Le vieux bledard te dira que le Français moyen est naïf et qu'il donne trop aux pauvres pour un rien.

Peu de différences au final.
Bxl est située en Flandre mais est francophone. Bien sur c'est une capitale européenne donc forcément de légères différences culturelles avec les Campagnes, elle est beaucoup plus cosmopolite par exemple.
Globalement ce n'est pas une belle ville, le découpage des compétences a généré une stratégie incohérente de développement urbain, et le tout-voiture des années 70 a scarifié la ville de grandes autoroutes jusque dans son coeur.
Il existe encore un tout petit centre piéton pour les touristes et quelques édifices art déco vraiment beau. Bizarrement je trouve cet heteroclisme architectural et ses incohérences assez charmant.

Parce-que Bruxelles étai latinisée par les espagnols. Pendant ce temps, depuis le commencement de les Républiques, la France a poursuivit un régime d’homogénéisation.

"Nouvelle droite" est plus accrocheur.

Les belge en PLS rtbf.be/info/societe/detail_quand-les-policiers-francais-interpellent-des-policiers-belges?id=9410420

>csq tu arrives à utiliser tes 16bg de RAM en indexant tes PDF
JE VOUS AVAIS DIT QUE CE SERAIT UTILE UN JOUR

>Jain
Mon mélaniné.

ça a l'aire raisonnable , mais je discute le développement linguistique, pas d'infrastructure.

>Les flics belges viennent déposer des envahisseurs en France

Vraiment la 5ème colonne ces belges, ça leur suffit pas de servir de base arrière du terrorisme en Europe ?

16Go c'est pas vraiment overkill, ça s'atteint assez rapidement

N'existeront plus dans 50 ans (nous non plus)

je séjournais à Paris pour un mois l'été de cette année, et une soir je suis sorti à "Silencio." si vous ne connaissez pas, c'est un club créé par David Lynch, le réalisateur célèbre. avez-vous déjà allé là ? connaissez-vous ?

merci

baudrillard lui-même a pris beaucoup des photos, qui sont reliés à l'hyperréalité ou ses autres idées je pense.

C'est sans doute une grosse brûleuse de charbon, mais c'est aussi une sacrée tartelette.

Mon OS est sur un SSD
Si je manque de ram, l'ordi utilise les disques en commençant par le premier.
>J'ai virtuellement 200Go de RAM

puceau

Makebab

Manque d’accordéon.

>il croit qu'un SSD est de près ou de loin aussi rapide que de la RAM, que ce soit en latence ou en vitesse de transfert
lmao

Opération Ronces : Jour Premier

-Le général Bertrand Soubelet reprend ses fonction dans la Gendarmerie
-Pose des dernières pierres autour des camps de migrants à Calais et à Paris.

Jungle de Calais 12 346
Camp Hidalgo 24 561
Banlieue Parisienne 600 000
Banlieue Marseillaise 200 000
Banlieue Lilloise 100 000
Sharia No-Go Zone de Starsbourg 7000
Maquis Islamiste des Yvelines 5000
Poche Salafiste de Roubaix 2000

Police 143 600 nationale + 54 000 municipale
Troupes régulières 251 019 + 98 000 Gendarmerie
Réservistes 27 680 + 25 000 Gendarmerie
Troupes en OPEX 15 720 + 5 300 Casques bleus
Total ~620 000

>Never Baguette
>Waterloo 1815
>Marne 1914
>Bataille de France 1940
>Bataclan 2015
A chaque grande défaite son lot de traitre belge.

designé par, et non pas créé. J'y suis jamais allé, mais à l'époque ou ça a ouvert ça avait la réputation d'être très difficile d'accès, l'adresse n'était (théoriquement) pas sensée être connue. Mais je crois qu'ils se sont un peu calmé de ce point de vue là et que c'est beaucoup moins "select" aujourd'hui.
Tu en gardes quel souvenir ?

Tant qu'elle chante bien, je me fous du reste

Tu as mis une partition swap de 200g ? J'en doute fort l'ami

Est-ce qu'il y a quelq'un ici qui veut défoncer avec moi? Heeeeein?

tiens, en voulant checker le site du silencio par curiosité je découvre qu'il y a un "silencio" littéralement dans la rue d'à côté chez moi à Genève.

La bataille de la Marne, une défaite ?

Ma marchandise arrive dans 30minutes

Dégage Nigel, ce fil est /pur/

Désolé je viens de m'en rendre compte.
Le français parlé a Bruxelles est identiques a celui des autres communes françaises.

Globally, historically Vlaanderen was a part of a group of germanic city states ans small duxhies. Some.of them part of the holy roman empire.
They were merged with French speaking regions of picardie, Artois , Brabant etc under the Dukes of Bourgogne first until Charles le temeraire lost them after his wars against France.
The Spaniard only got there later, what would later become wallonia already spoke a romance language decades before they ever got there.

Opération Ronces : Jour 4
-Des incendies sont déclarés dans la Jungle de Calais, la gendarmerie barre l'accès aux pompiers (et aux journalistes)
-Les locaux parisiens du camp Hidalgo sont mis en quarantaine à cause d'une épidémie liée à l'insalubrité des lieux, seuls des médecins militaires sont autorisés à y accéder
-Une rixe éclate à Roubaix entre identitaires et salafistes faisant plusieurs dizaines de blessés et 3 morts

on est loin des 4,8 ou 12go habituels...
200...

voit

M'en fout, ca tourne et c'est ce qui compte.

J'ai plus rien John...
Fait chier...

>Etre dans la fiction et l’esthétique, quand envoyer l’armée dans des zones de non-droit devrait être une opération ordinaire de maintien de l'ordre qui aurait du avoir été menée depuis longtemps. Sans passion.
Peh.

Ben t'as tout de même pas 200Go de RAM

Je pars m'enfumer avec un ami dans une demi-heure

Si seulement un % des algériens étaient aussi basé que ce gars, l'Algérie serait plus riche que la France.

file normie

Algérianon président

Tu vas devoir me supporter encore environ 25mn.
Tu veux que je te parle de mes ex petites amies ?

>des blackfaces en pagne dans la flute enchantée sur arte
Indigne et nauséabond, j'appelle Libé.

je ne sais pas comment on dit "a hard door" en français parce que c'est si idiomatique, mais les videurs ont été pas très sympas... je voyais ils rejetaient beaucoup de gens à la porte. mais j'etais très bien habillé donc ils m'ont laissé entrer lol. en fait, j'ai une photo de la tenue qui je portais ce soir-là.

et dans le club lui-même des boissons etaient très chers. qqch comme 18 euro pour juste une boisson...

Sais tu pourquoi les algériens en France sont paranos et agressifs ? Les tunisiens et marocains sont paisibles mais les algériens sont tous de vrai trous du cul
>csq ta colloc rappelle une meuf qui a augmenté le prix au dernier moment pour lui dire "nikez bien votre mère"
>csq son copain de 43ans s'arrête pour laisser passer quelqu'un qui ne traverse pas et sort la tête pour lui dire "nike bien ta mère la pute"
>csq une ddemi heure avec eux aura suffit pour voir ça
>csq tu apprends que son looser de mec vit chez sa mère et en a marre
Putain il viens de m'apporter une part de pizza dans ma chambre, une sorte de loyer j'imagine

Voila ce qui arrive quant on tineye une image de Cred Forums

>a hard door
Vers chez moi on dit qu'ils "pointent" ou qu'ils "refoulent" les gens quand ils les laissent pas rentrer mais je sais pas si on dit ça partout en France
>18eu le verre
wew lad ils s'emmerdent pas

La Boitateuf sera à ton domicile incessamment sous peu. (D'ailleurs si quelqu'un pouvait poster l'image de la boitateuf pour que je le récupère sur ce PC ce serait génial)

>cette adresse

T'aurais du le voir venir pêh

J'avais jamais entendu pointer mais refouler est courant partout en France je pense

cheh

Toi t'as déjà eu ta redpill

Et donc à l'intérieur, ça donne quoi ?

quelle image ?

Explique.

>Je rentre du taf
>Je me fais des tartines de nutella et je prends des biscuits sans complexes
>Je vais sur /fr/
>j'ouvre la fenêtre pour entendre les allées et venues des voitures et avoir un courant d'air frais
>Je me mets une série sur une autre fenêtre

Qui est /comfy/ ici ?

tu veux dire la moustafette ?

>18 euro pour juste une boisson
le prix d'un coca dans un pmu genevois, quoi

>Le bruit des voitures
>confit

...

J'en ai marre de la chiasse, j'ai eu mal au bide toute la journée

>nutella
litteralement mussolini

et comme un malheur n'arrive jamais seul tu as raté les triples

Non, la boitateuf, un fourgon de gendarmerie piloté par Manu et Nanard, et retapé en sorte de party van. Il y avait une image de la Boitateuf qui avait été faite par /fr/ (ou peut-être cable6 ?). Je la postais ici de temps en temps pêh

R c'est toi ?

Je suis dans une zone périurbaine, les voitures sont loin mais pas trop, ce qui fait une présence qui est rassurante, un peu comme des bruits de cygales.

Tu as mal orthographié mygales.

Oui.
Aussi je suis enceinte.

Panier à salade serait pus adapté, non?

il y a un fumoir qu'est plein de faux arbres d'acier, c'est probablement la salle le plus unique et intéressant

mais il y a aussi une scène avec des rideaux de velour rouge (comme la loge noire de Twin Peaks), une bibliothèque pour les livres d'art, et autres salles

c'est incroyable, est-ce que c'est vraiment vrai ??

J'ai déjà bu un coca dans le bar d'un hôtel cinq étoiles à Paris, c'était 15 euros.

mais il est interdit de prendre des photos à l'intérieur donc malheureusement je ne peux pas vous montrer ces choses

22 € sur la place St-Marc à Venise, avec le supplément pour le mec qui jouait du piano

>coca
J'espère que c'était une très mauvaise expérience et que le gaz carbonique t'a brûlé l’œsophage.

Ca t''apprendra à boire du Coca, malsain

plebs

bouffe bien solide, des patates par ex.

Les flocons d'avoine ça marche pas mal pour la chiasse

quand vous dites "coca" vous veulent dire "cocaïne," non ? c'est argot ou qqch comme ça ? sinon, je ne comprend pas pour quoi coca est si cher... c'est vraiment incroyable !

j'exagère, mais d'un coca dans un club, très clairement

non c'est pour coca cola LOL

LOL

15eu le coca ça me fait rire jaune

En même temps, /ex-yugo/....

Pour moi c'est l'inverse, ca me donne la chiasse.

lol

Faut-il rappeler que ce que vit la France actuellement l’Algérie l'a vécu dans les années 90 ? et qu'a l’époque toute intelligentsia parisienne parlait de gentil opposants concernant les terroristes islamistes. Ce n'est qu'il y a deux jours que la France a travers le président du sénat a reconnu qu'elle avait peut être mal apprécié les événements. algeriepatriotique.com/article/le-président-du-sénat-français-«la-france-peut-être-mal-perçu-certains-enjeux-pendant-la

t. Enzo-Dylan
Apprécie ton juif gazeux

Je trouve son regard sacrément aguicheur perso

Bizarre, je fais des étrons merveilleux quand j'en mange le matin

A l’époque, chez nous, les militaires et politiques qui croyaient en des opérations style Ronces s’appelaient des "éradicateurs" et c’était péjoratif. Au final, c'est eux qui auront sauvé le pays de l'implosion.

Photos de tes étrons?

fr.wikipedia.org/wiki/Éradicateurs_(Algérie)

parlant de cocaïne, quand je séjournais à Paris, chaque fois j'etais dans le métro je voyais un homme fumait le crack... c'etait trop bizarre parce que à New York personne est si audacieux quand il consomme des drogues dures. est-ce que c'est normal ?

>mvq j'ai réussi à rétrograder la relation de couple à plan cul

j'en ai jamais vu de ma vie, peut être que je sais tout simplement pas à quoi ça ressemble et que donc je suis pas capable de les identifier
t. parisien

Et maintenant les faux noirs chantent en allemand.
Jusqu'où iront la raillerie et négation de notre culture ?

...

T'est sur que c'etait du crack ?
Si oui alors c'est un homme fou absolu

Du crack? C'est une des drogues les plus violente.

Tu veux dire, un joint?

En France, tu va pas passer 10 ans dans image relatée pour avoir fumé un joint.

Tu dois être un sacré Chad, toi

...

c'est ce que je croyais aussi

Oui il y a plein de "crackheads" qui fument librement dans certaines stations comme : Gare du Nord (connexion ligne4/ligne5), Marcadet-Poissonniers/Simplon, Stalingrad

upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/c/c7/2011_Drug_Harms_Rankings_fr.svg?uselang=fr

Je n'ai jamais vu un type fumer du crack et j'ai pris le Noctilien des douzaines de fois.

>fil de qualité

ils aiment les gauffres

Le noctilien est plus peinard que le metro du soir.

Pourquoi il y a des bougnoules en Amérique sachant que l'Amérique est le 2ème pays le plus détesté par les bougnoules et qu'ils n'ont aucun lien avec les terres bougnoules?

Poste tes fils gros pédé

>Csq une anglaise que j'ai embrassée dans un bar est devenue une auteure semi-célèbre

Jamais vu ça, pourtant j'ai habité 2 ans à Simplon C'était où?

Pour l'attaquer plus tard de l'intérieur, ptain user t'es censé connaitre et comprendre le truc maintenant, il se passer ce qu'il se passe ici.

non, c'etait absolument pas un joint. il avait un petit tube comme ça et il allumait ça en continu

oui oui c'etait marcadet-poissonniers !

je séjournais près de ce quartier, je suppose: streetpress.com/sujet/1463153023-drogue-paris-crack-skenan

Je croyais que l'école était obligatoire en France de 6 à 16 ans...

T'étais loin du brevet quand t'as arrêté?

Non mais t'es sérieux ? T'as jamais vu des mecs avec des pipes à crack sur le quai de ces stations de la ligne 4 ???!!! T'es un baisé mon gars sérieux. La moitié inférieure du métro est vide quand t'arrives à ces stations car tout le monde est devant de peur des crackheads sur le quai.

Tu as le mérite modeste.

>metro du soir
En se laissant enfermer tu veux dire ?
Les derniers métros ne m'ont pas vraiment paru plus crade, j'ai vu plusieurs types prendre de la coke dans le Noctilien mais jamais dans le métro, au pire des gens bizarres défoncés aux acides et/ou bourrés.
En même temps j'ai arrêté d'être normie il y a 3-4 ans, ça a peut-être changé.

L'islam doit conquérir le monde et chemin de la piété est semé d'embûches.

Je bloque complètement sur elle , postez d'autres mignonnes pitié

Celle à gauche est tellement mieux pourtant

>Csq elle a des photos aux cotés d'un Chad avec une mâchoire énorme sur son Facebook

Sérieux t'es enceinte ? Merde mais comment t'as fait ? Tu sais de qui ? Pas cool :/

Tu l'as forcé à t'embrasser ?

Ca doit vraiment dépendre des lignes, par chez moi c'est ultra comfy, y'a toujours au moins deux mecs en plus du chauffeur et ils te virent si tu fout trop le bordel. Alors que le dernier RER t'a toujours des mecs bourrés qui viennent te faire chier et qui empuantissent le wagon avec leur shit coupé au pneu

On dirait qu'elle a un chromosome en trop ton angliche.

>Non mais t'es sérieux ?
Nan, je mens délibérément sur Internet.
Ça fait un peu de sous, avec la Mairie de Paris.

www.paris.fr/pratiques/emploi-et-formations/offres-et-forums-d-emploi/public-relations/general-shill-3115

c'est trop amusant que tu as trouvé si rapidement. est-ce que c'est un notoirement mauvais quartier?

Tout les jours, je vois le même couple partout.
C'est toujours un nu-male petit, brun, trapu, avec des lunettes qui essaie de se faire pousser la barbe vainement accompagné de sa copine, commune, un peu enrobée.
Je suis le seul à voir beaucoup de ces gens là, ou?

Pourquoi ferais-je cela, anonyme ?
Hahaha sur cette photo, j'avoue, mais en vrai elle est plutôt distinguée.

J'ai toujours habité dans le Nord-Est parisien (19ème/18ème arrondissement) donc oui je connais bien le quartier et ses problèmes et OUI c'est un des pires quartiers de Paris. C'est vraiment affreux: des prostituées, des dealers, des bagarres fréquentes entre drogués, des taggeurs, des clandestins... Et pourtant c'est PARIS. Imagine l'état des banlieues.

J'en vois aussi beaucoup depuis que je suis arrivé en Ile-de-France pêh

1 œil qui couille
2 joues trop rouges
3 joues trop grosses
4 dreadlock de gauchiasse avérée
5 EPAICC et par conséquent refusée
6 pour le pied déformé
7 pour les cheveux de cagole pétasse

Le RER c'est un peu plus crapoteux, oui.
En y pensant, un pote me disait qu'il y avait des problèmes d'héro/crack à Stalingrad, que ça avait disparu ces dernières années mais que ça revenait progressivement, la situation a peut-être empiré.

les crackeux prennent pas le noctilien mon pote.

Voire:

Balotelli qui se refait une santé à Nice. Franchement content pour lui.

L'image en elle-même n'a rien de scandaleux et je suis ni assez con ni assez dépravé pour aller visiter "kittygfs"

Déjà vu du crack à 22/23h dans la ligne 2 completement bondée pêh

ça a jamais disparu à Stalingrad, c'est comme ça depuis la fin des années 80 haha, hallucinant


comment expliquer une telle complaisance de la police ?

Qui est ce démon à foutre ?

Demande là bas

Ecoute recommandée, au vu du déroulement de ce fil :
arteradio.com/serie/crackopolis

Quel est le moment de votre vie où vous vous êtes le plus dit que c'était foutu ? Moi c'était aux partiels derniers, quand j'ai cru que j'allais avoir tout d'invalidé parce que j'avais oublié ma carte et que la surveillante avait fait un scandale. Ma mère n'aurais pas été loin de me jeter à la rue à cause du cumul d'une autre histoire. Au final j'ai eu 0 à l'épreuve mais mes autres matières et mon autre semestre m'a fait passé l'année à 10,4.
Je me sentais comme ça à la sortie de la salle :
youtube.com/watch?v=56jekYL2h7k

C'est quoi les papiers d'assurance auto ?

gauchiasse

En plus contre Monaco, les niçois doivent plus pouvoir se sentir pisser ce soir.

Ça n'a pas l'air triste les soirées parisiennes ces derniers temps.
C'est récent ? Je ne me souviens pas avoir vu des abus pareils.
Il y avait souvent un arabe qui allumait sa clope en attendant le métro, les gens bourrés qui reviennent de concert ou qui vont en boîte mais ça allait rarement plus loin.

Par disparu, je voulais dire que les gens étaient un peu plus discrets.

C'est les papiers d'assurance pour ta voiture. T'es con ou tu le fais exprès ?

C'est pas une pièce d'opinion, tu y aller, ta Cred Forumscred est sauve.

Aujourd'hui la gestion des gueux est de plus en plus privatisée. Comme l'explique un Franck Lepage (on pense aussi à un Patrick Declerck, anthropologue), les garde-gueux (les "responsables associatifs") doivent se battre avec d'autres centres à coups de "projet culturel" et de "projet de réinsertion" dans la course aux subventions (disclaimer: plusieurs parenthèses furent sacrifiées au nom de l'allègement de cette phrase).

À votre avis, quand on compare avec les hospices à Paris et Londres décrits par George Orwell, qu'est-ce qui est le pire? Les asiles gérés par des cathos prédicateurs et cul-bénis, ou les CHRS privatisés d'Aurore et compagnie ?

Autrement dit, laquelle des charités est-elle la moins cruelle : celle des bénis-oui-oui financés par le denier du culte, ou celle du privé, financé par les impôts, et piloté par des bureaucrates diplômés en philosophie éthique?

oui chaque jour à 18:00 les prostituées sortaient à être debout sur les coins des rues...
mais je suis d'un ville qui chaque année est classé dans les dix villes les plus dangereux aux etats-unis (la nouvelle-orléans) donc en fait je ne pensais pas qu'il etait trop effrayant.

>Quel est le moment de votre vie où vous vous êtes le plus dit que c'était foutu
Ce matin. Avant ça c'était hier matin

user a fort bon goût.

C'est pas commun non plus, et quand t'es observateur et que tu sais de quoi il s'agit tu remarques des trucs.

Bon après les gros crackspots à ciel ouvert comme Stalingrad c'est pas dur de cramer ce qui s'y passe.

...

...

Cette image tue les Algériens

Es-tu user qui pourrait mettre KO en un coup les petites tapettes de Canal?

Mais pourquoi la police n'a jamais arrêté ce manège qui dure depuis des dizaines d'années et importune les riverains ?

En hiver, quand tu passes à 7h du mat' sur la place, tu te fais tout de suite agresser par les zombies sous crack.

C'est pas vraiment dangereux, c'est une criminalité qui déborde peu sur les gens normaux, mais c'est dégueu.
Disons que comme ça nique l'immobilier, ça te permet aussi de vivre dans Paris quand t'as pas beaucoup d'argent, enfin, avant que l'inévitable gentrification mette fin à tout ça.

J'ai déjà vu une négresse se piquer dans le bide dans un hall d'immeuble du 18ème.

Pourquoi ?

Je sais pas pêh, mais le quartier ne cesse de prendre de la valeur, une volonté de nettoyage viendra bien de quelque part.

Connu et apprécié.
J'aimerais que ma famille écoute ça, particulièrement le dernier épisode.
Touche en plein dans le 1000, quand il parle de son frère qui refuse de venir en thérapie familiale, car il est pompier (médecin?), donc c'est contre son éthique d' "inverser les rôles", car "c'est important de savoir se protéger quand on travaille là-dedans au quotidien"

Niveau impartialité on refera, user

C'est l'actuel champion du monde de couscous, et il est allemand.

Ce chasse-mouche ne te rapelle rien ?

...

ouais c'est dégueu, c'est une nuisance.
les junks en déscente/manque peuvent être agressifs ceci-dit.

Moi c'est la dernière fois que j'ai foiré la recette d'un nouvel IED.

Ta gueule tocard

en france il n'y a pas beaucoup de heroïn, est-ce que c'est vrai ? seulement morphine ?

La partialité habituelle t'est invisible. Tu ne t'en rends même pas compte.
Le vrai enseignant enseigne toujours une langue étrangère.

Même si l’héroïne revient pas mal, c'est surtout les substituts (+alcool) qui sont utilisés dans les rues.

Rien. Si je devais deviner, je dirais que c'est celui de lien relaté ? histoiredumonde.net/L-Affaire-de-l-eventail.html mais ça ressemble pas vraiment a un éventail sur la photo.

C'est encore l'épisode où tu m'illumines.

Dieu bénisse

Ça fait une semaine que je me branle plus que sur les vidéos de type "Dancing Bear". C'est vraiment mon fantasme ultime.

Exactement.
Mais de un cet vraiment un chasse-mouche
Et de deux celui sur la photo c'est celui du dey Hussein

kek

Je dirais que c'est plus commun que le crack, surtout en dehors de Paris.
Il suffit de voir touts les distributeurs de seringues stériles dans certains quartiers.

Mais comme le dit l'héro se fait supplanter par des opioïdes prenant d''autres formes, comme le skenan de ton article.

homo lol
>doubles de la trinité

Tu devrais essayer l'emethophilie
Ça change un homme

youtube.com/watch?v=Jz1aDZ5w6oA
A N G L O S
N
G
L
O
S

csq des femmes Asiatiques en train de s'ennuyer deux par deux en bas d'immeubles, tout le long d'un Boulevard... et tu n'oses pas demander "c'est combien", ayant peur de te prendre une grosse gifle, et toute la Mafia de hong-kong après toi.

J'ai jamais eu ce sentiment.
Quand je suis triste, je câline un Teletubby, et je me dis que si ils sont contents, j'ai le droit d'être content. Vu qu'ils sont toujours contents, je redeviens vite content.

Image relatée de Tubbies contents dans un resto avec une mademoiselle.

Ah c'est marrant. En plus, j'habite Hussein Dey, la ville ou se trouvait son palais. J'aurais du le savoir.
Bof j'aime pas trop les trucs chelous

Faut vraiment avoir faim, parce qu'elles sont quand même super moche.
Et pis c'est glauque.

...

Autrement dit : "Moi et mes collègues on méprise ces sacs à merde de drogués. Si on les méprisait pas, on pourrait plus être pros. On serait trop dans le maternage".

Espèce de camé.
youtube.com/watch?v=9KbREoFax3U
youtube.com/watch?v=5VzxtZJhNJc

c'est interessant parce que il y a beaucoup beaucoup de héroïne en New York aujourd'hui (et l'autres villes aux etats-unis). dans mon immeuble mon voisin est un dealer de héroïne.

...

Tiens justement je viens de le faire sur un DB.
J'ai eu une période comme ça quand j'ai découvert.

Je peux pas les prendre au sérieux avec cet accent de niaiseux

Apprendre l'Anglais par exemple, c'est déjà perdre un peu sa foi catholique.

...

On en attendrait pas moins d'un journal au nom si neutre

>mastiquer un chewing gum à l'assemblée

La vulgarité des anglos est sans borne.

Ferme là, tête de con

J'avais loupé cette sortie quelle honte

moar

vous pourriez nous mettre des femmes de bon goût plutôt que ces clones superficiels...

Nom de dieu, c'est qu'elle a l'air d'y croire à ses conneries.

Elle en dit quoi d'ailleurs, la mademoiselle ?

Parle d'autre chose enculé

Apprendre l'anglais est une soumission culturelle presque obligatoire pour l'homme français du 21 ème, encore sur nous parlons américain en toute honnêteté.

Il est du devoir de chaque français d'âme, chaque enfant de la terre germano celtique, de conspuer et de se préparer à l'avènement futur et le glas final de cette terre millénaire, d'excellence et de déceptions.

La France est grande.

La même, en plus naturel

bonjour pierre
quel beacoup grand - le garsons francé ou le garsons italie?

Moi plus grosse bite que italie

kif kif bourricot

C'était une blague, regarde les vidéos copain.

Unification quand ?

lol pour quoi es-tu si furieux ?

l'Italie est la terre des bicots de l'Europe. Les italiens sont des plombiers, les français des spationautes.

"Ferme la, tête de con" est la dernière phrase de la vidéo sur les tubbies, copain

>Quand je suis triste, je câline un Teletubby, et je me dis que si ils sont contents, j'ai le droit d'être content.
Coucou toi.

csq tu entends tout à coup l'animateur du "comité de salut public" (Les Brigandes) parler russe couramment...

Que penses-tu du russe, user?
Dans le cas sus-cité, c'est un hommage au souverainisme de Putin.

"C'est mignon"

Mon chat est mort d'une overdose

>plombiers
Que tu dis, la plomberie est un art polono-portugais.

>l'Allemagne est la terre des nègres de l'Europe
Corrigé pour toi.

Pourquoi quand on m'insulte en français je le prends mal et je me sens insulté alors que quand on m'insulte en anglais j'ai l'impression que le mec n'est pas sérieux et ça me fait rire ?

Coucou

T'aurais du mettre la Finlande, entre les deux Italies

ah bien vu, j'avais juste partagé sans les reregarder

j'ai encore fait un cacafil

:)

Tu dois avoir des ancêtres arabes. Je n'ai jamais vu personne, sinon des arabes, laisser des insultes les atteindre.

Au contraire lorsque j'entends le mot f*ck je suis déclenché alors que les insultes en français me font rien

Shut the fuck up, you vile piece of shit. No one cares what you think.

...

>Je n'ai jamais vu personne, sinon des arabes, laisser des insultes les atteindre.
Putain, t'as pas ton permis toi

Pas lui mais user à qui user répondait.

Moi, c'est la prise de conscience que la France apprend à parler anglais à mesure qu'elle se tourne vers les valeurs utilitaristes et manageriales (frenglish adjective derived from "Management", nous avions pourtant le mot "gestion").

Ne peut pas ne pas me faire penser à Weber et l'éthique du capitalisme.

Certes, à côté du management, il y a Shakespeare, mais il ne faut pas se leurrer, si le français moyen apprend l'anglais, c'est plus pour se mettre au goût du jour du MBA, du management etc

En tout cas pour nous c'est la langue du maître. Ce n'est rien contre toi, distingué Michel. J'échangerais volontiers ma pipe à craque avec toi.

Parce que si l'anglais est tout juste bon à créer de mauvais mèmes internet et à écrire des articles sur le DailyMail, le français parle à ton âme.

:^)

Je ne peux pas saquer la mélasse bolchévique, mais c'est sûrement la résultante des années de propagande de l'ouest. Doboloniskya dabai, suka

Je le met sur le même plan que l'Américain. La place de la France est en haut, pas en laisse.

Tu devrais proposer une expo à une gallerie de Soho.

>Certains, telle l’actrice porno Electre, ont même tenté de mettre le X au service des idées nationales
En voila une qui a tout compris comment marche l'internet

Faudrait que j'investisse dans un meilleur appareil photo pour ça

Le langage est abstrait, la langue est quasi-matérielle.

>Week end
>Jeans
>Why not
>Lol
>What the fuck
>Oh my god
>Fuck
>Logbook
>Xline
>Actuality
>Business


ASSEZ

ASSEZ ASSEZ ASSEZ

IL EST GRAND TEMPS

Qu'est ce que tu veux dire par là ?

L'extrêmisme immigrationniste et mondialiste est indissociable de l'idéologie de la croissance.

Elle-même un pis-aller, une fuite face à la dette.

Plus un État est stable, plus sa dette augmente. À la fin, son Armée n'existe plus, in fine, que pour défendre sa dette. Une ironie, sachant ce que compte l'entretien d'une Armée de métier, nucléaire et technologique.

Sans oublier le 'holy shit' /fr/ qui s'utilise beaucoup plus librement qu'en Anglais

csq gauchiste
csq content de mon abonnement à fuckforforest

C'est une distinction classique en linguistique, entre langage et langue. La langue incarne un langage.
Le langage c'est plus une grammaire
La langue, des mots, des sons particuliers.

Les insultes en anglais, on peut penser que ton cerveau les traduit, et qu'au cours du processus leur violence est quelque peu "lost in translation".

>inb4 "es-tu enceinte?"

>>Xline
>>Actuality
wut?
crossline?

Hava nagila

Lignes de navettes à Roissy
>Black Line
>Yellow Line

>fuckforforest
C'est quoi ça encore ?

youtube.com/watch?v=SWEYLpG70AI

omment peut on faire autant de vue avec ça ?

y a des jolis landscapes

?

fuckforforest.com/en/about.html

Ça date un peu maintenant, mais à la base, c'est une Norvégienne et son copain qui font du porno pour sauver la forêt vierge.

Concrètement, c'est des qts qui se tapent des hommes sensibles.

>Cathos intégristes, nazillon exilé, illuminés traditionnalistes en tous genres, c’est une France rance qui s’exprime sur ces canaux.

C'est qui le nazillon exilé (au singulier) ?

pardonsnowden.org/

c'est du bon cloud rap

C'est un article sur Cred Forums, ou sur /r/TheDonald ?

>Ses outrances lui ont valu de nombreuses condamnations - notamment deux ans de prison en avril à la suite d’une virulente diatribe contre une magistrate noire. Une peine dont Le Lay n’a même pas effectué le premier jour : il a pris la tangente et se trouverait désormais au Japon, hors de portée de la justice française. Il y aurait été crêpier, notamment dans un établissement du cuisinier Joël Robuchon. En octobre 2014, le consulat de France au Japon a refusé le renouvellement de son passeport. On est depuis sans nouvelles de l’ultraradical Breton.

les gens ont pas de goût.
Tiens, un peu de détente:
youtube.com/watch?v=kfoJUeyMsOE

>ultraradical
ouh là tout de suite les grands mots

C'est l'édito de libé : liberation.fr/france/2016/09/21/france-rance_1505573

Moisie, rance, nauséabond, toujours le même champ lexical depuis 20 ans. Ça a l'air de marcher, ils ont de plus en plus de lecteurs et la fachosphère est en voie de s'éteindre.

Les paroles n'ont aucun sens

Il a fait du chemin depuis.
youtube.com/watch?v=yX3HkQ7x6rs

C'est un côté que j'aime pas bien chez lui. Bien à l'abri, il se permet trop d'outrances.

Ils ragent parce que l'extrême-gauche est insignifiante.

CASSANT

youtube.com/watch?v=WsuotIq9WG8

Ce qui m'inquiète, c'est le ratio de likes.
Quittez la France, messieurs..

Holy shit this thread still exists?

Ah c'est interessant. J'aime bien ce format. Breizh Atao à toi user.

"merkal"
"hollane"

>csq plus de 17ème sans ascenseur
rendez nous Baffie

C'est le principe, oui. Je te conseille de te renseigner sur le cloud rap.

Les gens que jconnais qui sont là dedans disent l'écouter ironiquement mais j'ai du mal à y croire

C'est bien fanchouille ça de voir l'apprentissage de la lingua franca comme une soumission.

...

Oui je vois le genre, c'est du courant de conscience chanté par des melons, histoire qu'on vient bien toute la pourriture qu'ils ont dans la cervelle.

...

Si pour toi dès que t'as des paroles absurdes c'est ça, ben écoute ppêh

Car tu t'es pas fait insulté en anglais lorsque t'étais jeune

>csq le Président français sera bientôt plus grand que le Président américain

>vas y mouloud relâche-toi dis ce qui te passes par la tête
>OUGA BOUGA DU POGNON MA BITE NIQUE TA MERE
Qu'est-ce que je peux détester cette culture de nègres.

>vas y mouloud relâche-toi dis ce qui te passes par la tête
>OUGA BOUGA DU POGNON MA BITE NIQUE TA MERE
>Le journal Les Inrocks décrit le groupe comme étant actuellement « l'attente numéro 1 dans le paysage du rap français. »

Révisez un peu l'alphabet grec.

>Αγνή Παρθένε Δέσποινα, Άχραντε Θεοτόkε,
>Χαίρε Νύμφη Ανύμφευτε.

youtube.com/watch?v=AE1FzSC8DBs

Tu confonds avec Kaaris là mon gars

Tiens, j'ai justement googlé "belphégor" tout à l'heure, après mention sur le wkpd d'un des frères Clain

"Un vétéran de l'EI" qui a été à l'école à Alençon en Basse-Normandie, ça fait bizarre...

>MAAAAAAAAAAAAA BIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTTTTE

Waou, jugé par une femme noire, putain ça doit faire mal au cul pour un gaulois

C'était une celte noire.

>anglais
>lingua /franca/
dJustin, stp

>csq quand tu ne seras jamais invité pour bouffer chez Baffie avec Guy Carlier, Naulleau, Drucker, Enora Malagré et Clara Morgane

youtube.com/watch?v=LW6qGy3RtwY

>jugé par une femme noire, putain ça doit faire mal au cul pour un gaulois
En même temps, on est pas en 90 av. J.-C. Il fait un peu sa tète de con le Boris.

baisez jamais avec une nympho...

Je respecte plus un anarchiste qu'un carriériste.

>csq il y a une jolie erasmus grecque à la fac

Mind blownée.

Poste pieds

csq tu ne seras jamais invité chez Pharell Williams avec Barack Obama, Youri Gagarine, Bret Easton Ellis et Amanda Palmer

pourquoi?

es-tu enceinte? poste pieds.

J'aime beaucoup ce pepe byzantin avec un chrisme. Je le dérobe, désolé.

>Csq tu ne seras jamais invité sur le Yacht du neveu du roi de Brunei où tu croiserais Sean Connery en train de poursuivre joyeusement deux top models lituaniennes de 15 ans, Nagui en train de faire des farces avec Vincent Lagaf' et Juan Fran de déclamer des poèmes sur la révolution espagnole sur le pont. Tu refuserais poliment la cocaïne que te proposerais un Ban Ki Moon inattendu, et tu serais rejoint par ta PA, la fille d'Alain Prost, à temps pour le concert privé de Gorillaz.

>pourquoi?
Car elle est casse-couilles
>sentiment d'abandon
>besoin d'attention
>te file tous les mauvais côtés de la relation de couple genre les discussions interminables qui te bouffent ton temps libre
>te casse les burnes pour un petit mot de travers ou si tu montre que tu la places pas n°1 dans tes projets, te pique des crises violentes mais car "c'est la maladie je fais pas exprès" putain!
>elle écoute de la zic de merde en plus, me force à en écouter
>elle croit à la paix dans le monde et toutes ces conneries
>reste éloigné de toute chose pouvant être considéré comme violent car se construire un monde tout rose est rassurant, même si celui est terni par le manque d'ouverture d'esprit caché par un masque de tolérance
>elle aime pas le métal et trouve que les cheveux longs ça fait pas viril
>fait la gueule si je fais autre chose que de lui apporter mon attention, et en ce moment je stress pour mon déménagement, dans quelques jours je suis censé être parti de chez moi et j'ai trop trainé, elle s'en branle complet
>elle me saoules putain

>il n'invite pas Clara Morgane

Prend un peu de rab de pepe user

En parlant de zic:
youtube.com/watch?v=IM9PUegDRz8
Putain ça fait du bien après s'être coltiné sa keny arkana trop anti-illuminati quoi.
Genre elle croit me faire découvrir un côté sombre et protestaire de la musique ou quoi cette putain d'ignorante!?

au moins elle aime ta queue

Police financière, on a bien vu que vous êtes en train de crasher volontairement le cours du pépé.
Mains en l'air, ordure.

>il s'est fait avoir par le fourreau à bite juif

Merci de calmer ma colère.

>sa keny arkana trop anti-illuminati
refile-la moi

>se sentir normie parmi les Cred Forums
>Cred Forums parmi les normies

Monsieur l'agent on peut s'arranger, un feel vous fera peut être changer d'avis

Je partage pas mes jouets.

*Manuel du babtou*

Que faire en cas d'attaque terroriste?

- localisez les attaquants
- fuyez
- chachez-vous (éteignez vos portables)
- appelez les secours

>ne pas se planquer dans une grande boite en carton et envoyer des SMS aux condés

Dassault aviation devrait être nationalisée.

Tu fais le kakou, mais en cas d'attaque terroriste tu te chierais tellement dessus que tu serais incapable d’enchaîner deux pensées cohérentes. Tu trouveras alors bien utile d'avoir parcouru ce petit fascicule simple et coloré.

>ce petit fascicule simple et coloré.

Je ne suis point un héros, mais littéralement passé la soirée du Bataclan avec un papa dont la fille était planquée au 1er étage, lui envoyait des sms ainsi qu'à son frère dans le GIPN.
Courageuse, même si cadre en bancassurance vénale.

J'ai appris le français pour quatre ans en l'école, mais j'ai pris un pause cette dernière année. Je le réapprends par duolingo et jouer Oblivion en français. C'est plus amusant que regarder une série. Avez-vous une suggestion d'un jeu pour moi quand je finis Oblivion? J'ai une ThinkPad et je crois qu'il ne peut pas jouer un jeu qui est plus avancé que Oblivion, sauf peut-être New Vegas. Je voudrais un jeu qui a beaucoup de doublage. J'aime les fps et les rpgs, particulièrement open-world. Peut-être s.t.a.l.k.e.r? GTA IV ou San Andreas? Je ne sais pas

A l'avenir je saurais comment les repérer.
une fois c'est suffisant.

Je ne pense pas.
Même mon père pense secrètement que si seulement j'avais connu des circonstances historiques, j'aurais réussi ma vie.

Perso je vais à la rencontre des éléments perturbateurs d'un air débonnaire et je hurle : halte là halte là maures, moi, citoyen de la république vous somme de baisser les armes
SINON

Et, esclave de tes pulsions tu courra à ses pieds dés qu'elle te le demandera, tout ça pour juter dans autre chose qu'un mouchoir

Je préfèrerais y être moi-même que d'avoir une fille ou un très proche qui y soit peh. C'est 100X plus stressant quant tu peux rien faire. A signaler aussi les couilles et la foi de Griezman qui a joué un match alors que sa sœur se trouvait au Bataclan.

J'en peux plus de toute cette lâcheté. Je suis responsable aussi. Ma dépression me met en PLS à toutes les heures de la journée et je suis apathique.

Mais c'est fini, je vais réagir. Frapper un grand coup. Précipiter les événements en devenant un héros. Je vais me racheter par une action éclatante. Au prochain meeting d'un candidat PS filmé par la télévision je me glisserai dans le public. Et à un moment opportun je crierai PEPE. La terre s'ouvrira sous mes pieds, ils vont voir tous ces pleutres.

Les dessins sont à mourir... de rire p/ê/h

'tousse
'regarde s'il y a quelqu'un d'autre derrière
'reprend une gorgée
'sourit dans le vide

>Peut-être s.t.a.l.k.e.r
Comment ça peut-être!?
Fais Call of Prypiat tout de suite!

>elle aime pas le métal et trouve que les cheveux longs ça fait pas viril
Elle a totalement raison

Mdr, je sais que mon français est mal
I just figure if I'm playing a game, why not play it in French?

sacré Griezou

ben justement non, j'ai plus trop envie de la voir et je me branlais déjà de moins en moins avant ça, l'esclave de ses pulsions reprend le dessus sur celles-ci! J'ai vu trop d'horreurs sur Cred Forums ça m'a tué le peu de libido qu'il me restait.

Fais le! Rentre dans l'histoire!

MAGAV

Va te faire enculer par un caribou!

Fais le user. Je parlerai de toi quand je passerais chez Drucker.

Qu'est-ce tu vas aller foutre chez Drucker?

Wut?

Qu'est ce qu'il pense à ce moment ?

Est-ce que je suis le seul à toujours avoir détesté la coupe de ses costumes ? On a eu deux quinquennats de présidents mal habillés. Une vraie honte à l'international. Pour moi c'est le pire signe de décadence, je ne sais même pas comment on peut remonter la pente maintenant.

>il ne veut pas aller chez Drucker
Donne moi littéralement une meilleure chose à faire dans sa vie que d'aller sur le canap de Drucker

Avoir ma vie.

>Another option is to continue with a version of the current policy of extensive sanctions. The problem is that sanctions will not be potent enough to force North Korea to give up its nuclear and missile programs. This is partly because China, fearing large refugee inflows and a unified Korea in America’s strategic orbit should North Korea collapse, will most likely continue to ensure that it gets the fuel and food it needs.

>Est-ce que je suis le seul à toujours avoir détesté la coupe de ses costumes ?
Non t'as raison c'était absolument dégueulasse. Les putains d'épaulettes pointues façon vigile de supermarché c'était vraiment pas la classe.
C'est sûr qu'après la classe planétaire de Chirac c'est un peu la douche froide.

t. the queer eye

Tej la tant quil est encore temps

grandkek

Il y a seulement tant qu'un tailleur puisse faire.
On peut difficilement comparer avec le corps de Chirac, c'est littéralement Apollon Vx Nain de jardin.

youtube.com/watch?v=9ORllD7fA6I