/fr

Fil de la nuit et du nouveau monde.

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=QKPm0I6QX7o
project-syndicate.org/commentary/north-korea-confrontation-coming-by-richard-n--haass-2016-09
amazon.com/Lenovo-ThinkPad-W550s-20E1000CUS-Workstation/dp/B017D2L2CC?SubscriptionId=AKIAIEF7KZG4SSIJ7QQA&tag=toms_nativesb_laptopmag-20&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B017D2L2CC
amazon.com/Lenovo-ThinkPad
en.wikipedia.org/wiki/Authority_bias
youtube.com/watch?v=RePiuFxp7H4
youtube.com/watch?v=EQ8ompyLnRA
huffingtonpost.fr/2016/09/22/lancien-membre-du-gia-merouane-benahmed-localise-en-suisse_n_12136638.html?utm_hp_ref=france
reddit.com/r/Quebec/comments/54058b/attitude_assez_répandu_de_jeunes_qui_tabassent/
courrierinternational.com/grand-format/carte-larmee-americaine-pilote-ses-drones-la-station-de-ramstein-en-allemagne
en.wikipedia.org/wiki/Big_Safari
fantompowa.info/13th Tribe.pdf
matricien.files.wordpress.com/2012/03/ou-est-donc-passe-le-moyen-age-franc3a7ois-de-sarre.pdf
youtube.com/watch?v=JqWR-8mCV-A
sirc-csars.gc.ca/index-fra.html
twitter.com/Dassault_OnAir/status/779219184718848000
twitter.com/AnonBabble

/balt/

Bon allez bonne nuit les gars, une journée de merde recommence demain.

3ème pour les dîners mondains avec le PAF

Je ne comprends pas qu'un truc aussi faible que PNL puisse être aussi populaire, ça me sidère.

Bon allez, moi aussi je vais au lit.

mais non, ce sera un beau jour.

Tiens un coucher de soleil etheré de Claude Gellée avec de jolis nuages pour t'endormir

The Ruling Classroom (1980)
57min
A middle school social studies teacher devises a unique interactive learning game with his students, wherein they become their own tiny nation, governing themselves and inevitably creating a class system of haves and have-nots.

Je ne connaissais pas PNL et je connais toujours pas car j'ai pas regardé. Il n'y a aucun moyen pour que ça arrive un jour à mes oreilles et personne ne peut rien y changer.

Peut-être que tu ne juges pas si bien que ça au final (^:

PNL?

moi c'est plutot soirée chez l'ambassadeur, mais sans ferrero rochers.

Javais bien aimé.
Die Welle etait rigolo aussi

On est pas là pour boucher les trous. Sinon faut voir avec Marc Dutroux. Réaniiiimation. Top de vêtements pas assez de bisous. Alors je laisse faire, comme Nosfer. Ralto. Salto. Je te mets le doigt dans le dos. Le bonjour à tous les s'hab qui sont au trou. Sans oublier les frères Rapetout.

J'ai connu par France Info. Quelques jours après, par /fr/.
C'est du rap autotune.
C'est la énième resaucée du "groupe qui a explosé sans major" (le nouvel argument marketing des majors, depuis Lily Allen qui était soit-disant juste "une fille qui [avait] posté une vidéo sur myspace")

Tu ne rates rien.

youtube.com/watch?v=QKPm0I6QX7o

Zero Days (2016)
PG-13 | 1h 56min | Documentary | 8 July 2016 (USA)
Zero Days Poster
Trailer
2:15 | Trailer2 VIDEOS | 3 IMAGES
A documentary focused on Stuxnet, a piece of self-replicating computer malware that the U.S. and Israel unleashed to destroy a key part of an Iranian nuclear facility, and which ultimately spread beyond its intended target.

How is'faggot' in French?

pédé
tafiole
pédale
tantouze

>Another option is to continue with a version of the current policy of extensive sanctions. The problem is that sanctions will not be potent enough to force North Korea to give up its nuclear and missile programs. This is partly because China, fearing large refugee inflows and a unified Korea in America’s strategic orbit should North Korea collapse, will most likely continue to ensure that it gets the fuel and food it needs.

project-syndicate.org/commentary/north-korea-confrontation-coming-by-richard-n--haass-2016-09

fagot is literally a french word.

merci

tu traites pas les dalpés de "fagot"

The second option would be a conventional military attack, targeting North Korean nuclear and missile capabilities. The danger is that such a strike might not achieve all of its objectives and trigger either a conventional military attack on South Korea (where nearly 30,000 US troops are based) or even a nuclear attack from the North. Needless to say, Japan and South Korea would have to be prepared to support any US military response before it could be undertaken.

désolé pour le repost mais le derniere fil est rip
J'ai appris le français pour quatre ans en l'école, mais j'ai pris un pause cette dernière année. Je le réapprends par duolingo et jouer Oblivion en français. C'est plus amusant que regarder une série. Avez-vous une suggestion d'un jeu pour moi quand je finis Oblivion? J'ai une ThinkPad et je crois qu'il ne peut pas jouer un jeu qui est plus avancé que Oblivion, sauf peut-être New Vegas. Je voudrais un jeu qui a beaucoup de doublage. J'aime les fps et les rpgs, particulièrement open-world. Peut-être s.t.a.l.k.e.r? GTA IV ou San Andreas? Je ne sais pas

Non, mais quelquefois une petite fag à la pause ça fait du bien.

Pendre-toi pédé de merde

>J'ai une ThinkPad
ameripauvre, stp
Je croyais que ton père était dans les tribunaux d'affaires?

*pends-toi (colloquial)
*Pendez-vous (more formal)

Putain le wifi au boulot est trop lent depuis deux jours c'est horrible et ça fait chier que je puisse pas me connecter au réseau 4G dans les bois ree

merci

>dans les bois

Pends-toi pédé de merde
>fix'd

CYBER-ATTAQUE DES USA SUR L'IRAN

Les USA envoient un virus qui fait déconner les logiciels qui contrôlent des machines-outils allemandes que les Iraniens utilisent dans des usines, dont nucléaires.

Souvent je commence à t'insulter copieusement, puis je repense à ta photo et je m'abstiens. Ta gueule te sauve la mise, Johnny. Tu n'as pas idée de ce que tu prendrais comme volées sinon.

>dans les bois

Quand avez-vous réalisé que la Corée du Sud était l'Israël d'Asie des USA ?

>South Korea (where nearly 30,000 US troops are based)

pas tout jeu est en français
aussi il y a jeux avec tranductions de merde
>pauvre
amazon.com/Lenovo-ThinkPad-W550s-20E1000CUS-Workstation/dp/B017D2L2CC?SubscriptionId=AKIAIEF7KZG4SSIJ7QQA&tag=toms_nativesb_laptopmag-20&linkCode=xm2&camp=2025&creative=165953&creativeASIN=B017D2L2CC
c'est un cadeau que j'ai reçu quand j'ai fini l'école

Keskia

...

La future PA est plus grande que moi. Ça m’étonnerait qu'elle soit la future PA.
>csq

"Le bois", pour un Parisien, ça veut dire le bois de Boulogne, là où tu vas quand tu veux te faire sucer par des travelos brésiliens.

Qu'est-ce que tu fais dans les bois ? Es-tu un homme sauvage habillé d'une peau de bête ?

apparamment c'est super ironique et ya pleins de vannes et de private jokes mais perso je comprends absolument rien a ce qu'il raconte.

Perso Bigflo et Oli se laissent bien ecouter, voir un peu de Odezene ou de Casseur Flowters par ci par la.
Quelqu'un sait ce que hyppocampe fou devient?

>future PA
C'est comme ça que t'appelle la gonze avec qui tu vas faire ton mariage blanc ?

>amazon.com/Lenovo-ThinkPad
Je me suis fait avoir par le même du Thinkpad.

??

Qu'est-ce que tu insinues?
Michel est BG p/ê/h

L-loud

Salairecocufiage pêh

J'ai déconnecté le modem et je l'ai reconnrcté, ça va mieux maintenant. Putain d'internet par coupole.

Oui c'est parce qu'il est beau gosse que je lui passe tout.

>la gonze
'Une gonzesse' est déjà le féminin d'un gonze (de l'Italien gonzo), qui veut dire un mec. Il faut le savoir.

quel puits de culture...

t. fan de Frédéric Dard et de Renaud

pollastro, tonto, credulone, stupido, merlo, babbeo, pesce, pollo, allocco, stolto, ingenuo
scemo, asino, bestia, deficiente, babbuino, stupido, babbeo, ciuco, allocco, stolto, idiota, sciocco

t. google translate

...

Nassim il est cool en fait. Il est probablement pas le genre d'arabe à te foutre un pain car t'as croisé son regard.

tu joues jeux sur il? lesquels?
cette morceau de merde surchauffe en oblivion avec une résolution de 800x600 et les pire paramètres
heuresment, j'ai acheté une refroidisseur pour il et maintenant je peut jouer bien

Arrête il va rougir

Non je voulais dire, le même de Cred Forums m'aura laissé supposer que tu avais un vieil ordi IBM.
Je joue à Earn to Die 2.

les filles plus grandes c'est le top
Tu peux baiser debout de face sans avoir a plier les genoux comme un debile

>tu ne seras jamais dans un dîner où Clara Morgane mets direct la pression en disant que les hommes n'ont pas une conversation intéressante, pour ensuite voir Ary Abittan faire le mariole pour l'impressionner toute la soirée sous le regard moqueur de Baffie

Oui j'ai baisé une fille d'1m82, une fois. C'est cool comme expérience, mais le cul est vachement plus intéressant avec une fille plus maniable que tu peux porter, jeter dans tous les coins, etc.

Demain j'ai une examen de droit de la famille.

Quel est votre conseil pour les examens?

ne pas commencer à réviser la veille

>droit de la famille.
Ton prof aura des dizaines/centaines de copies à corriger. Mets-toi dans la peau d'un juriste et soigne bien la forme. Me me si tu n'est pas sur d'avoir la bonne réponse à une question, écrit un truc plus ou moins vague mais qui donne l'impression que tu sais de quoi tu parles. En gros, utilise ceci à ton avantage en.wikipedia.org/wiki/Authority_bias

surement biaisé car je suis un manlet mais j'aime les deux experiences de maniere egales.
Le fait qu'elles soient grandes n'empeche pas de les retourner dans tous les sens si t'es un peu costaud. Ca complique un peu certains positions ou tu la porte mais ca se fait.
J'aime bien les filles aux jambes interminables car du coup le tronc fait a peu pres ma taille donc pas de pbs pour embrasser ou tripoter les seins, mais par contre j'ai des km de gambettes pour jouer avec.

Sinon oui les toutes petites que tu manipules comme des poupees c'est rigolo, et elles kiffent se faire demonter par un truc geant.

l'amerique latine et l'asie du sud est c'etait top pour moi car en europe des petites d'1,50 yen a pas bcp

ce que dit est assez juste.

le droit c'est un truc de gens meticuleux (chiants) et precis. donc evite de trop inventer et gaffe aux synonymes hasardeux.
Soit clair, concis et propre.
c'est con mais une jolie presentation avec des trucs soulignés et des couleurs fait gagner des demi points par ci par la et peut rattraper des petites erreurs, mais ca depends du/de la prof.

t'es en licence?

Peux quelqu'un me dire si je une mauvaise idée a propos de cette phrase lá:

"Les côtes à vif"

Au mexique on a une phrase qui ca resemble: "A carne viva" ou "in living flesh" pour dire quand quelqu'un souffre d'une blessure oú on peux voir dessous la peau. C'est ca ce qui la phrase veut dire? Que ses côtes (ribs) sont exposés?

moi je mettrai plutôt les os à nu, ou à vif.
A carne viva c'est dur a traduire peh. Faudrait plutot faire une periphrase.

Juste "à vif"
Comme "une plaie à vif".

c'est encore moi les gars

comment est-ce que je peux arrêter le PC pour de bon

putain

>csq 1,65 m parce que je suis d'origine Achkenazi

>achkenazi

allez fait un effort s'il te plait.

ashkénaze

*fais

PNL?

démarrer, arrêter
si ça FAIL, appuie 4 secondes sur le bouton allumer

En remplaçant avec de la coke, des putes et du parachute.
Ne t'y trompes pas, ta vie n'est pas pourrie parce que tu passes trop de temps sur le PC, c'est plutôt que tu passes du temps sur le PC parce que t'as rien de mieux à foutre.

Je devrais dormir, mais je viens d'avoir (sans prévenir bien sûr) la MàJ "anniversaire" de Win10.
J'ai cru avoir perdu tous mes post-it, mais c'est juste que "pense-bête" s'appelle maintenant "sticky notes".

Pas mal de trucs pour les utilisateurs de Cortana et Edge
Encore des progrès dans le store pour que toutes les apps MS soient multiplateforme, desktop, laptop, tablette, téléphone, console...

pfiouuuuuu
c'est noël, j'ai un peu vomi dans ma bouche.

putain j'ai pas dormi, j'ai plein de trucs à faire aujourd'hui bordel mais comment je vais faire, le café me réveille pas et me rend malade là putain mais c'est quoi cette vie j'ai pas demandé à naitre putain!

La caféine qui réveille c'est un méme. Le sucre c'est ce qui booste. Bois une monster ou gave toi de confiture tu vas speeder enduite

Y'a rien d'ouvert à cette heure, je vais devoir attendre, ouais une monster ça devrait le faire mais j'ai déjà le bide ruiné, il est puissant ce café mais pas assez, ça suffit pas, je vais devoir me mettre à la coke je crois, bordel je comprend rien là...

Dans mon wagon, j'ai le sosie copie conforme de lucy liu, comment j'aborde une asiatique? Je lui montre que je suis riche?

>c'est plutôt que tu passes du temps sur le PC parce que t'as rien de mieux à foutre.

m-mais c'est vrai ça quand j'y réflechis qques minutes

Va falloir être subtil.
Fais pas le con.

TOI l'user qui vient de se réveiller, prend un toi une dose bourrinage dans la tronche pour t'aider à ouvrir tes ptits yeux de cobaye.
youtube.com/watch?v=RePiuFxp7H4

>seigneur du tranchant/20

...

allez, dodo
bonne journée les gens dans la société, dites bjr de ma part...

Le wifi de l'uni est nickel moi, cacaposter en amphi c'est le bien.

tu te mets tout en haut de l'amphi pour pas qu'on voie sur quels sites louches tu traines, hmm?

>il n'a pas de connection satellite sur son telephone
Hahahaha les pauvres seront toujours source d'amusement

je suis en plein milieu, rien à foutre que les gens voient.

c'est vrai, t'es déjà catalogué comme "le mec bizarre"

...

>Fraconnard
RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

>ne pas être capable de troncher une nana d'1m80
Et tu prétends être un homme ?

et toi, lutin des neiges

Dit lui que t'as nos plans de centrale nucléaire

Can a kind Frenchfag please tell me:

Why don't you use the passe simple? Most Google results say that it's because it sounds pretentious, and it's hard to conjugate. But surely there are SOME people using it? There are some people who use very proper English, and don't mind sounding pretentious.

Would it really be completely outlandish to hear someone using passe simple? In an academic, formal environment? What would the equivalent be in English?

people would say you talk like an old book.

imparfait is to be used, whether it's formal or informal.

and yes, it would be outlandish

It's really weird to talk like that nowadays.

You only find it in literature.

I guess I just can't imagine what it's like for a book to sound different from spoken English. I could start speaking like an 18th century book and people would still understand me. The pretentiousness or old-fashionedness would come from weird periphrases, long sentences, and fancy words, but that's it.

I guess there just is no comparison because English doesn't have tenses that can become completely associated with one mode of expression?

probably

>jeter dans tous les coins
heu...

Bonne appétit les gens

Pour la n-ème fois : ça s'écoute défoncé

Au début je pensais que c'était un groupe parodique.
Ça me fait un truc semblable avec les commentaires qui les défendent, j'ai l'impression d'y voir de l'ironie mais je n'en suis jamais complètement sûr.

Ouech W., y'a un problème ?

Pourquoi les femmes jouent avec nous ?

Parce que, user. Parce que.

Je viens encore de baiser une Erasmus (une Française qui plus est). Merci à quiconque a inventé ce programme.

Bien ouej user ! Et merci d'apporter un peu de normieté dans l’océan d'autisme qu'est /fr/.

Je suis plus venu depuis quelques jours. Pourquoi le fil est mort?

Je suis en train de traduire une chanson de l'anglais au français


Elevator goes up
Elevator come down
And you just go with the flow
Until your feet are back on the ground

It's an endless ride
Sometimes it takes you up
Sometimes it tears you down inside
But it's the butterflies
That keep you feeling so alive, so alive
You gotta get back that high

L'ascenseur monte
L'ascenseur descend
Et tu vas avec le rythme
Jusqu'à ce que tes pieds retouchent le sol

C'est un tour sans fin
Parfois il t'emmène vers le haut
Parfois il te déchire à l'intérieur
Mais c'est les papillons
Qui te font te sentir si en vie, si en vie
Tu dois remonter vers le haut

Ça passe ?

Je sais pas. Il y a peut-être eu une nouvelle survenade en France.

>si en vie si en vie
Si vivant si vivant

>Claude le Lorrain
Absolument patricien, excellent goût.
Pour moi le plus grand peintre néoclassique, et de loin.

>Csq tu veux pas aller au premier rencart parce que tu sais qu'au mieux tu arriveras à tirer ton coup mais qu'il y a peu de chances que ça marche entre vous parce qu'elle est trop grande
Pas fan de ce sentiment peh

2 cm, c'est pas la mort. Prend des timberlandes au pire.

Comment on fait pour la sécurité sociale quand on est un NEET ?

C'est pas tellement pour le premier rencart que je suis emmerdé, je pourrais même gérer ça sans les talons compensés, au charisme seul peh. Mais d'expérience, je sais qu'un couple ou la nana est plus grande, ça ne marche malheureusement pas. J'ai donc quelques réticences d'ordre éthique, parce que cette fille est vraiment choue.

Quel est le prénom français le plus moche et pourquoi est-ce Patrice ?

Il y a plein de prénoms français affreux comme
Patrick
Claude
Marcel
Bernard
Yves
Gilbert
Edmond
Lucien
Hugues
Dieudonné
Paul
Michel
Michou
Félix
Guy
Didier
Maurice
Quentin
Lilian
Nestor
Fernand
Timothé
Célestin
Cyprien
Gaspard
Gaston

Les Patrices célèbres (Carmouze, Laffont) on donné un coté bonhomme à ce prénom. Ça fait technicien EDF avec 35 ans de maison, avec qui tu aimerais prendre un verre.
Actuellement, je pense que les prenoms qui se veulent patriciens justement (Edouard, Louis-Auguste, quand le grand-père ne s'appelle pas comme ça) ou nordiques (Kyllian, Solveig) sont les prénoms français les plus dégueulasses.

>Les Patrices célèbres (Carmouze, Laffont) on donné un coté bonhomme à ce prénom. Ça fait technicien EDF avec 35 ans de maison, avec qui tu aimerais prendre un verre.
lol, c'est bien imagé.

>kyllian
C'est plus celte que nordique ça.

Je suis et je ne peux m'empêcher de penser à cette fille... Je crois que je tombe amoureux les gars. C'est un sentiment agréable, ca faisait longtemps que j'avais pas ressenti autant de chaleur dans mon coeur de pierre pêh.

Le pire ce sont les prénoms ritales. Tu vois un gars de 30 s'appeler Léo ou Enzo ?

Merci de rajouter un peu d'autisme dans cet océan d'autisme qu'est /fr/

A la base c'était juste un coup d'un soir que je voulais. Mais sa petite bouille le matin est trop mignonne pour que je tombe pas amoureux... son air un peu hautain aussi, ca me fait craquer

Le Royaume-Uni toujours et pour toujours supérieur à la france.

youtube.com/watch?v=EQ8ompyLnRA

caféine anhydre pure
sous-produit du décaféinage, environ
4€ les dix grammes dans certains magasins de cosmétiques

les effets sans le mal de bide, ne pas surdoser, ne pas prendre tous les jours
(et oui ça peut se sniffer mais évite)

Obtenir un emploi.

La ferme sale fils de pute de normie

>csq tu es un orphelin politique
littéralement toutes les opinions politiques sont des mèmes
la moindre introspection et recherche honnête suffit à anéantir sa propre position
le seul moyen de vivre avec des repères est de se mettre des œillères en n'ayant que des contacts sporadiques avec des idéologies opposées et en passant la plupart de son temps avec des gens du même bord pour avoir du renforcement positif
sinon c'est la confusion constante

Ah oui, la France et la la cour européenne des droits de l'Homme
huffingtonpost.fr/2016/09/22/lancien-membre-du-gia-merouane-benahmed-localise-en-suisse_n_12136638.html?utm_hp_ref=france

Here we go, c'est arrivé au Québec...


reddit.com/r/Quebec/comments/54058b/attitude_assez_répandu_de_jeunes_qui_tabassent/

Quid de la science ?
La biologie moderne montre clairement que les humains ne sont pas égaux, l'égalitarisme ne peut donc pas être une position tenable.

Donc je devrais avoir plus de droit que les débiles qui savent pas faire des maths ?

La force fait le droit. Tu devrais avoir le droit de demander la stérilisation des gens qui dépendent de la "solidarité" collective via les aides sociales.
De même il faudrait adapter l'éducation publique dans les zones dites "sensibles" pour prendre en compte les handicaps intellectuels héréditaires des chances pour la France.

C'est pas un point de vue particulièrement scientifique, mec.

D.A.K.

16.10.16.

Il faut adapter son point de vue aux avancées scientifiques. On commence à savoir que certains humains sont limités de telle sorte que seule la neurochirurgie et la thérapie génique puissent les aider, l'investissement culturel public est comme un pansement sur une jambe de bois, c'est à dire du gâchis.

Y a pas de lien logique entre les "avancées scientifiques" que tu imagines, et l'idée que "la force fait le droit"

pshhhh... nothin personnel... kid...

Les avancées scientifiques découlent de la logique.
La force fait le droit est une affirmation logique, tautologique.
De même, l'idée que l'organisation politique devrait être rationnelle et efficace procède de la même logique.
Autrement, un autre groupe d'humains plus rationnels, efficaces, puissants, civilisés prendra la place de celui auquel tu appartiens.
Source : biologie des populations moderne.

Un peu poussive la pussosphère aujourd'hui

>De même, l'idée que l'organisation politique devrait être rationnelle et efficace procède de la même logique.
Oui, d'ailleurs on voit que dans les faits ça se passe bien comme ça ;^)

>La force fait le droit est une affirmation logique, tautologique.
même pas en rêve
tu fais une erreur de langage qui consiste à assimiler force individuelle et nécessité sociale

Je suis tellement accro à une fille que j'en ai des attaques de paniques en pleine nuit.

>3h du matin
>se réveil en sursaut
>commence à chercher quelque chose
>sans savoir quoi
>juste sait que c'est important voir vital
>comme si il cherchait une arme pour contrer un cambrioleur
>met tout sans dessus dessous
>se rend compte qu'il cherche une personne
>se rend compte qu'elle n'est pas là
>s'arrête doucement
>le coeur ralentit
rentre en dépression

ben invite là au pédalo gars
puis si elle veut pas ben t'oublies

Plus de series, je me remate Ulysse 31 en mangeant du miel.

>ben invite là au pédalo gars

>comme si il cherchait une arme pour contrer un cambrioleur
>Il n'a pas mis son pistolet dans un holster près de son lit

Tant mieux, quelque part. Par contre, pour les attaques de panique, chaud.

Le groupe est composé d'individus. Un groupe d'individus forts est plus fort qu'un groupe d'individus faibles.

C'est pas du tout une résolution à ton problème logique mon coco.
Dire que "la force fait le droit" est une tautologie, c'est ne rien dire du tout. Ça ne te dit rien sur les stratégies optimales pour un groupe.
Où t'as étudié la science toi ?

hello, if anyone here lives in the loire valley please post a picture around your home that you have taken

sorry for not bothering to use google translate and having to write this in english, please accept my humble apologies with this picture of my dog

merci

>Un groupe d'individus forts est plus fort qu'un groupe d'individus faibles.
Ah bon ? T'as des preuves ?

...

...

il y a deux fils...

ce bon sentiment

Ce mauvais sentiment

ceci dit mieux vaut rien que ceci...

roule

>csq pas de madame Cate

roulant pour Linda

*avait

user, as-tu souvent vu ta maman se faire humilier?

Quelle étrange question?
pourquoi?

Parce que tu postes souvent cette femme snob et fière...

Tu juges sur les apparences?
regarde la gueule de son mari pour rire...

as-tu souvent vu ta maman se faire humilier?

non

Est-ce que tu regardes réellement chaque jour ses photos ou bien tu veux juste te faire reconnaitre en postant ? Est-ce que tu es juste un fan qui veut que son actrice préférée soit plus reconnue ?

>gloussement

>londres

>comprends pas

Faut ouvrir en taille originale pour voir le nom des tours...

>Inutile de tomber dans le panneau du racisme. Soyez plus intelligent que ça.
Ah ah ce gros quebecocu.

J'aimerais tellement voir ce drapeau remplacer celui que l'on doit supporter ecm, l'emblème de la cuckerie, la putain de feuille

Si seulement c’était possible.

Migre en Hongrie c'est quasi pareil.
Ou en Iran

courrierinternational.com/grand-format/carte-larmee-americaine-pilote-ses-drones-la-station-de-ramstein-en-allemagne

Prends les armes, camarades. Bonne chance.

>passer d'un pays merdique à un autre
je crois que ça va aller

La Hongrie n'a rien de merdique, boloss.

t. consanguin de l'est

je faisais plutôt référence à l'Iran dans ce cas, même si c'était plus ou moins précis

n'empêche que t'as pas besoin de t'énerver pour rien

Je suis bien trop amorphe pour être énervé. Mon activité cérébrale est à l'image de ce fil, un faible signal toutes les heures.

J'ai toujours considéré comme évident que les Kurdes descendaient des Mèdes, mais il y a toujours des auteurs pour pinailler. Voilà les deux objections dans Wikipedia :

>Gernot Windfuhr (professor of Iranian Studies) identified the Kurdish languages as Parthian, albeit with a Median substratum
S'il y a un substrat médique, c'est parce que c'était des Mèdes. Non ?

>David Neil MacKenzie, an authority on the Kurdish language, thought that the Medes spoke a Western Iranian languages, while the Kurdish people speak Northern Kurdish, which is also a Western Iranian language.[64][page needed][not in citation given][contradictory]
C'est une perle celle-là mais c'est sans doute une bataille d'édition de la page.

Sans doute intéressant mais j'ai le cerveau grillé là, perso en ce moment j'autisme sur les bases américaines overseas dans un fil que j'ai fait, je me suis alors concentré sur Ramstein. Là je suis sur "Big Safari"...

PING Pierrot, toi qui as des connexions...

C'est quoi le Big Safari de l'Armée Américaine?

en.wikipedia.org/wiki/Big_Safari
Je capte pas grand chose.
Un truc black ops de test des nouveaux armements, révélé l'année dernière (?).

Bon, en cherchant une illustration (ci-contre), je vois que ce serait juste,
> “Big Safari” members, USAF's specialized acquisition and contracting process team.

>“BIG SAFARI has long been an alternative
acquisition source for certain high
priority, rapid-reaction, urgent Combatant
Commander needs...unmatched culture of
responsiveness...which continues to
evolve and adapt in our current
operational environment."
alternative acquisition source

Pourquoi /fr/ est si merdique aujourd'hui, mes cabochons sales ?

Parcque Cred Forums va bientot fermer, la fete est finie.

Ça ne me déplairait pas petafh. Il y a trois mois à peine, j’étais un jeune normie dynamique et plein d'avenir, et depuis que je viens ici je suis devenu une grosse merde qui ne fait que les choses que si elles sont "comfy". Ce site est super-addictif, sans que j'en comprenne vraiment les raisons. Il est moche, bête, méchant. Qu'il crève franchement.

La ride n'arrête jamais, mes renois...

Tiens, toi qui es probablement antisémite... Est-ce que tu aurais par hasard sous la main des documents attestant que les juifs exilés à Babylone ont subverti et affaibli la société afin de permettre une victoire facile de Cyrus qui leur avait promis le retour à Jérusalem ?

Je suis certain qu'ils sont derrière tout ça mais je ne sais pas comment ils s'y sont pris.

Bouchard, tu tombes à pic, je te pose la même question :

N'oublie pas que tu es là pour toujours.

baby-lone... bébé seule... => élaboré cypher

>antisémite
>alors que j'ai des ancêtres juifs
>Effectue une capture d’écran et la transmet au CRIF, à la DILCRA et à gouvernement.fr, pour enquête

>csq deprimé

>alors que j'ai des ancêtres juifs
Tout s'explique. Je t'ai souvent traité de Benaim il me semble. J'ai du flair.

90% des Juifs sont Ashkénaze(Khazars), ils sont Caucasiens et n'ont aucun sang Sémite...
Ce livre de Koestler est parfait si tu veux en connaitre plus...

fantompowa.info/13th Tribe.pdf

T'es gentil Bouchard mais je l'ai lu et c'est pas du tout ce que je te demandais.

Uhmmm... waiter? Can I get one of these?
"Une omelette du fromage," please. Yeah. Thanks.

>"fromage" d'Amérique

Tastes better than Roquefort, bud.

Je viens de te dire que je ne crois pas ces histoires de merde...40 ans dans le désert, etc...je suis récentiste, je crois qu'aucune Bible, Talmud ou Coran n'a été écrit avant le 11e siecle...aucune religions Sémitique n'existait avant ce temps...

matricien.files.wordpress.com/2012/03/ou-est-donc-passe-le-moyen-age-franc3a7ois-de-sarre.pdf

Je ne aime pas fromage pêh

youtube.com/watch?v=JqWR-8mCV-A

c'est une pub de tourisme ou pour les aires de métissage désignées? Dommage que les hommes blancs ne soient pas invités :(

Je viens de la poster, grosse salope...

>les hommes blancs ne soient pas invités
Mais si, si tu regardes bien il y avait un mannequin homme, un petit danseur de ballet, un couple de riverains du marais et Karl Lagerfeld.

Je viens de me commander une paire de ces fils de putes. Je vais pas mentir, je devrai raser les murs pour ne pas me faire violer par les filles quand je les porterai.

>csq pas de PA Indonésienne Nazi

Pourquoi tous les Algériens ne sont pas comme toi, Momo...en Algérie...

Qu'est-ce que tu veux que je te dise mon cabochon sale, on aime voyager. Moi-même je suis à quelques mois d'aller vivre à 12000km d'ici.

>Qu'est-ce que tu veux que je te dise mon cabochon sale, on aime voyager. Moi-même je suis à quelques mois d'aller vivre à 12000km d'ici.

Ou ça, mon hostie de negre brun de fond de baril?

>Ou ça, mon hostie de negre brun de fond de baril?
En Asie du sud-est

Essaie de ne pas trop violer de truies chinks, elles vont peut-être affilié à la mafia...ça pourrait mal tourner pour ton cul de musulman....

Ça sera pas mon premier séjour la-bas. Il n'y a rien de tout cela. Tu t'y plairais peh. Tu pourrais y trouver facilement un taf d'enseignant d'Anglais. Et puis avec les dossiers que le SCRS est en train de monter sur toi, ça te mettrais a l'abri des persécutions pour ta liberté de penser.

Les Canadiens se protègent, Momo...je peux être un gros porc pédophile tant que je veux...

Ta naïveté est confondante.
>sirc-csars.gc.ca/index-fra.html
>Le Parlement a conféré au SCRS le pouvoir extraordinaire de s'ingérer dans la vie privée de particuliers.
Juste un têtes-haut

>Ta naïveté est confondante.

Brah, je fais ce que je veux au Québec...on est tous des freres ici...personne va venir pour mon cul...

J'arrive en retard.
En gros, dans le domaine de la Défense, l'acquisition de matériel est un processus très long, chiant, qui requiert des contrats, des signatures, des test et des vérifications.

D'après " the acquisition, modification, and logistics support for special purpose weapons systems derived from existing aircraft and systems", ça ressemble un un truc permettant de monter des trucs à partir de trucs qui existent déjà dans l'arsenal, sans passer par la paperasse. En effet, dès que tu change un truc sur un système qui vole, normalement, t'as une batterie de tests, des validations par X ou Y, c'est un bordel. Je pense que c'est quand il s'agit de monter un truc rapidement pour un besoin pressant.

Je pense aux Blackhawk "furtifs" qui ont été envoyés buter Ben Laden, ou au C130 avec fusées qui devait décoller d'un stade pour récupérer des gens en Iran.

Le problème, c'est que quand tu monte un truc sur un aéronef sans rien valider, tu prends des risques. Résultat, un des blackhawk s'est vautré, et le C130 aussi.

montes*

J'aime ces couleurs, très belles.

Salut

Fait froid bordel

Bonsoir

l'automne quoi

Mais pourtant l'après midi il fait chaud

plus pour très longtemps.

Roulette

le froid est confortable
pluie trop

aww
too as "as well" is aussi
too as "too much" is trop

Pile mon âge et bon pour se faire du fric à condition qu'elle consomme pas

quand tu vis dans les Highlands, oui

pas ici

So, as in very can be translated as si?

Example

Elle est si lourde

She is so heavy

yes

you can also use "tellement" and "qu'est ce qu'elle est"

Elle est tellement lourde
Qu'est ce qu'elle est lourde

Merci. I'm only used to si as an affirmation and a conditional, but not as an emphasis.

The way you say "What" in French is very confusing

koi

>Qu'est ce qu'elle

I mean like this

Do you mean the quoi or the qu'est ce que ce

...

usa

alors comme ça Morandini est jugé pour corruption de mineurs

/toujours pas de copine/

Ça coûte combien une pute correcte ? Elle te fait quoi pour quel prix ? Ça dure combien de temps en général ?

Les curry ont ENFIN signé pour le Rafale.

twitter.com/Dassault_OnAir/status/779219184718848000

Ils pourront faire caca dans les rafales maintenant.

avant-dedans les nationalistes hindous reviennent sur leur signature

/autisme/

C'est pas difficile d'être un normie, il suffit de se laver correctement tous les jours

>C'est pas difficile
personne n'a dit le contraire

mais qui a envie de tomber aussi bas ? c dégoutant

Le Drian est vraiment basé pour un brecon.

L E D R IA N
E

D
R
I
A
N

Hi lad I recognize you I'm the guy who told you to ask /fr/, but the thread is always half dead in the middle of the night and during most of the day, you should try between 6 p m and 10 p m

Et le jour où la caf n'a plus de shekels pour vos autismbux, vous faites comment?

nice doggo funland

>csq Cate ne sait meme pas que tu existes

pourquoi vivre?

Ça passe.

>L'ascenseur monte,
>L'ascenseur descend,
>Et tu suis juste le mouvement
>Jusqu'au retour sur le plancher des vaches

>C'est une chevauchée sans fin
>Parfois tu t'envoles,
>Parfois ça te déchire les entrailles,
>Mais ce sont ces papillons
>Qui te font te sentir vivant, tellement vivant
>Que tu en reprendrais bien

et pourquoi t'irais pas la voir chez les amerigros par exemple ? t'as sûrement son adresse sur internet, peut-être tu lui demandes une photo + autographe et ça passera.

Si MLP est élue en 2017, je donne pas cher de la peau du RSA et de bon nombre de prestations sociales.

>Si MLP est élue en 2017

ânon. on sait très bien que ça n'arrivera jamais.

donne moi l'argent alors

tu peux pas bosser comme tout le monde

Un bien bel éventail, voudrais ventiler/10.

encore deux fil /fr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est un leurre pour détourner les cacapostiers.

ça va finir comme /brit/ tu verras

Faut voir le côté pratique : quand ce fil sera fini (après plus de 34 heures d'agonie), on pourra migrer vers l'autre.

tout ça reste virtuel user.

pendant ce temps ta seule et unique vie passe

Il y a de plus en plus d'arabes sur internet. Par exemple je vois de plus en plus de messages en sémitiques sur youtube.

Au temps bouger sur l'autre maintenant. Celui-ci à fait son temps, ça fait 1 jour et demi qu'il est ouvert.

C'est surtout que l'OP est foireux, il manque un /.

Ce thread a 35 heures.

Un bien beau fil en effet

Personne ne parle.

Il est temps de partir en week end alors