/fr/ - Fil de la France

Edition Lepage et son poireau

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=HBjcmIe0taU
fr.sputniknews.com/sci_tech/201512141020274768-gros-mots-intelligence/
youtube.com/watch?v=iyl8p1PBIqI
face
youtube.com/watch?v=n5w2Mh6CyXo
youtube.com/watch?v=66FFScgTOcQ
youtube.com/watch?v=n-9bzHVo-Nc
fr.wikipedia.org/wiki/Vocabulaire_du_capitaine_Haddock
youtu.be/eXF4WncjaZw
edition.cnn.com/2016/09/28/us/pepe-the-frog-hate-symbol-trnd/
lemonde.fr/big-browser/article/2016/09/13/pepe-the-frog-le-meme-coopte-par-les-supremacistes-americains_4997135_4832693.html
youtube.com/watch?v=l4_oMRwM20Q
youtube.com/watch?v=78E_I_lVt5c
youtube.com/watch?v=3YxaaGgTQYM
youtube.com/watch?v=clcUcY5rb0Y
youtube.com/watch?v=72RZwNZxwbk
twitter.com/AnonBabble

>édition t. gauchiasse

parmi les preum's pour les Femen de Satan

Tu crois que les gens crient "palsambleu" quand ils se cognent l'orteil ?

Joli faux-drapeau. Je m'en fiche de ce que lisent les militaires et les policiers, ils ont toujours été pro-FN en majorité. Ils sont là pour obéir au civil et il le ferront.

Il est multi millionnaire, son père est un clinicien privé.

non mais "le x de ta race/tes morts" c'est un juron typiquement bougnoulo-gitan. Pour un juron franco-français tu as "merde, bordel, chier, putain", et variantes (liste non exhaustive)

youtube.com/watch?v=HBjcmIe0taU

Je peux pas te contredire pêh, je sais pas je trouve que ça passe mieux la frustration justement parce que c'est bien vulgaire et bas du front

Il a été co-opté par les p'tits blancs, j'entends assez souvent des franco-français dire "ta race/ta mère" quand ils sont frustrés.

Bonjour

Tu es pardonné pour cette fois grâce à tes nombres, mais prends garde a bien jurer la prochaine fois

Rajoute un "maudit(e)" et ça fait québécois.

Ce saut dans la flaque est toujours aussi délicieux.

>Dieu n'existe pas
Je voulais m'adresser à l'user qui spam /fr/ avec cette phrase. Lui dire qu'il me fait penser à un lycéen qui vient juste de découvrir Nietzsche en cours de philo et trop content d'attirer l'attention sur son edginess, s'approprie une idée qu'il ne maîtrise pas.

Bien sûr que Dieu n'existe pas. Tout le monde le sait. Ce qui importe c'est le message. Et ça aussi tout le monde le sait.

Mais ce qui est vraiment pathétique c'est de voir des gens s'approprier une polémique vieille deux siècles mise en place par des gens qui voulaient justifier leur travaux en ébranlant une institution de pouvoir sur le déclin. Franchement je vois pas la différence entre un type qui se croit malin à crier "Dieu n'existe pas" au 21e siècle et un gamin qui se déguise en vampire pour tabasser un vieux pépé. Le comble c'est qu'il ne se rend même pas compte qu'il se couvre de ridicule en se faisant manipuler par des soi-disant "athées" morts il y a des siècles.

wow
so edgy
much relevant
carry on

Merci brave homme, au moins je me suis débarrassé de cette sale habitude consistant à jurer en anglais après avoir passé trop de temps isolé à regarder des trucs en VO

>Edginess

J'ai arrêté là. Ca commençait bien pourtant. Pas D'ANGLOIS dans ce fil.

Poste pieds

>Dieu n'existe pas

>Bien sûr que Dieu n'existe pas. Tout le monde le sait.
Le mec qui dit ça alors qu'on est en train de vivre le plus gros conflit religieux depuis des siècles. Mais va te coucher quoi.

Pourquoi tu lui prêtes de l'attention ? C'est une personne pas très intelligente qui a quelques slogans en guise de pensée. Tu vas pas le lancer dans des débats philosophiques, il ne pourrait pas suivre.

>habite au-dessus d'un bar
>passes chaque jour devant depuis 5 ans
>le soir, regarde des groupes d'amis rires ensemble, raconter leur vie intéressante
>parfois le matin des couples tout juste formés la veille se bécotent autour d'un café
>à l'approche des partiels, des étudiants décompressent ou révisent le midi

>tout ces moments de vie que j'ai vu passé sous mes yeux en vieillissant

Qu'est ce qu'il y a de pire que d'avoir le summum de la normitude sous les yeux tout les jours pour te rappeler que tu seras jamais comme eux ?

Plutôt au moins vingt siècles avec les philosophes atomistes grecs.

t. Michel Onfray

ce qui compte c'est la foi, beaucoup de gens ont perdu la foi.

user c'est pas un conflit religieux c'est un conflit civilisation contre Islam et les musulmerdes sont tellements débiles que tu pourrais leur faire croire n'importe quoi.

Remballe tes conneries

>vouloir être comme eux
jean..

Quelle est ton juron préféré /fr/ ?

fr.sputniknews.com/sci_tech/201512141020274768-gros-mots-intelligence/

Il est important de bien observer les normies pour mieux les combattre. Pendant la guerre d'indépendance, tu seras surement officier du renseignement.

Putain de chier de bordel à queue

Ils sont aussi névrosés que nous autres et leur vie n'est pas plus intéressante.

T'es vraiment totalement incapable d'aller boire des coups avec au moins une connaissance?

pourquoi tu deviens pas comme eux

pêh, on peut pas se tromper avec un "enculé de putain de bordel de merde de mes couilles" .
C'est modulable et graduel selon le niveau d'énervement.

>c'est civilisationnel donc pas religieux
alors toi t'as rien compris au film non plus

mille sabords de couille de pute

Putain de merde

>mtq j'ai trimballé une malle dans le métro parisien
>à 18h
>mon changement pour la 8 était à Opéra
Alors ça c'était vraiment très con. J'ai attendu huit métros avant de pouvoir y monter. J'ai dû croiser au moins 400 personnes au bas mot (dont deux que je connaissais mais la foule était trop compacte).

Tu ne sais pas de quoi tu parles. Soros et Attali opèrent dans un perspective messianique mon gars.

D'une certaine manière, avec ce message, il a gagné.

t. nomie

Bonjour.

>Bien sûr que Dieu n'existe pas. Tout le monde le sait

Il suffit de lire Marc-Aurèle pour se convaincre que les dieux existent et que tout homme civilisé et raisonnable leur adresse des prières.

>mon gars

VANDALES , BACHIBOUGNOULES !!!

Eh ben.

>bien sûr que Dieu n'existe pas

Preuves?

>Il suffit de lire Marc-Aurèle
Il écrit dans le Monde Diplo non ? J'aime bien ce mec.

J'ai pas de juron préfèré, ce que j'aime bien c'est l'association de plusieurs insanités en frôlant l'oxymore : doux enfant de putain/catin/tapin... raté chromosomique... Reliquat de foutre de clodo, enfant de procréation rectale

bonne édition, malgré le tiret névrotique et le chauvinisme

youtube.com/watch?v=iyl8p1PBIqI

Je repost ça.

55 mais les deux premières colonnes et la violette montent mon score de manière absurde, j'ai que 3 points dans la colonne verte pêh

d'ailleurs les gens qui font la TV ne la regardent pas

Je m'en tiens au "bordel" en toutes circonstances, dit ou hurlé selon le degré de colère

Il y a eu une bonne audience pour ce dossier bougnoule ? Le peuple a-t-il regardé ?

Quel est le problème ? Arrête d'utiliser des memeimages qui ont 5 ans et retourne sur 9pede, bouffon.

Sabre de bois!

J'aime bien l'ex-leader. Elle est plutôt mignonne.

J'aimerai bien lui vider une bonbonne de lacrymo pour ours dans la gueule pour voir à quoi ressemble son visage après.

Non je suis sérieux, si y'a des gens ici qui ont moins de 25 ans je peux piger qu'ils soient encore dans le délire incompris/différent/anormie mais après ça devient ridicule.

Aucun problème avec le fait d'être misanthrope mais j'aimerais bien savoir sur quoi ils se basent pour si croire si spécifiques et qu'une majorité de gens vivent sans galérer socialement.

Qu'est ce qui fait de vous d'irréductibles anormaux?

salut, franck lepage

Ouais elle est pas mal cette Oxana.

raclure de bidet

De mémoire, je suis dans la catégorie avant normalpédé.
Je suis normalpédé par intermittence.

gitan

>102

sens bon homme

Va normier ailleurs, normie

101. Bientôt plus si le bf le sent bien.

Les pillules bleus refusent de regarder. Les militants antiracistes disent que ça fait le jeu du FN, donc c'est fasciste.

Au moins ce troc m'auras appris que des élus d'extrème gauche militent contre la radicalisation de l'islam.

>Il regarde "aime 666"
>Il n'a pas vu le triangle satanique dans le nom de l'émission
>Il ne comprend pas que l'émission est un leurre et ne sert à strictement rien si ce n'est donner de la sympathie aux musulmans modérés et donc ouvrir une porte de la colonisation douce

Tocard peh

Moi j'ai 22 ans mais j'ai l'impression d'avoir trop vécu. Sérieux j'ai vécu plein de trucs, de quoi remplir 3 vies. J'essaie de faire profiter un peu les gens d'ici de ma riche expérience mais si personne veut m'écouter tant pis pour eux.

Normies DEHORS

...

...

Le mec frime juste parce qu'il a perdu sa virginité contrairement à nous.

>Qu'est ce qui fait de vous d'irréductibles anormaux?
Tu t'es jamais demandé ce que serait que quitter cette vide avec le panache et la joie d'un carnage complétement aléatoire à la mitrailleuse?

Les militants on les changera jamais, il n'y a même pas à essayer. On les épurera un jour grâce aux archives internet, en attendant faut les ignorer.

L'important c'est le peuple. Les petits employés, les gens sans histoire. Il faut qu'ils ouvrent les yeux.

un peu pareil (pas au dessus, mais en face)

- jamais allé y prendre un verre, malgré la bonne ambiance de pub
- vu un de leurs voisins du dessus jeter un seau d'eau sur la terrasse bondée, puis se cacher pendant des dizaines de "ba descends, connard" (visiblement appeler les flics pour tapage à 2h du mat ne suffit pas

Pussosphère meilleur sphère

>cette vide
beau penis

>aléatoire
Mais pourquoi aléatoire ?

gauchiasse

>penis
lapsus, pardon

Check!
Ouais j'écris mal, c'est l'émotion.

J'ai fait le calcul, si je perds ma virginité (ce qui devrait arriver bientôt) je rentre dans la catégorie Chad haha

Merci

parce que bazinga!

Sevran est une ville d'amour, de tolérance et de paix. Cesse de diffuser ce reportage nauséabond.

>la moitié du fil veut te tuer dans d'atroces souffrances

Bon pour la première fois depuis 10 ans j'ai branché un décodeur, pour voir ce que la télé était devenue.
...
Ok ta mère le décodeur tu retournes dans ta putain de boite, je vais pas commencer à payer une redevance télé pour cette merde, y'a encore des abrutis pour regarder ça? Sérieusement?! Je viens de prendre une sale claque engluée de médiocrité, la tailey elle est encore pire qu'avant.

Si, quand j'étais au collège niveau tuerie de masse mais plus depuis, sinon le suicide bien sûr j'y pense parfois mais pour plus tard quand je serai vieux.
J'ai jamais compris d'ailleurs qu'une réponse positive à " pensez-vous parfois au suicide" soit le signe de quoi que ce soit d'inquiétant.

Ma mère a bossé 25 ans dans des services genre soins palliatifs à voir mourir au moins un patient par semaine, j suis allé quelquefois en maison de retraite et connais des gens qui y bossent, ce qui m'inquiète vraiment c'est de passer des mois à l'hôpital avant de mourir. Et les hôpitaux français sont très loin d'être les pires.

Quelqu'un a pigé le délire avec les nouveaux captcha? j'ai l'impression qu'on est utiles en tant que reconnaisseurs de trucs et que c'est plus qu'un test mais j'en sais pas plus?

Inch'Allah mon frère.

Oublié mon image néo-nazie reliée

en même temps t'avais qu'à t'intégrer mieux, Jean-Moktar

>nauséabond
la nauséabondance du bruit des bottes des heures la plus sombre de l'histoire

Pire
Je suis une gauchiasse

face
book.com/francetvzoom/videos/663052227186900/

il tente de se suicider en s'aspergeant d'essence
5j de coma

>Quelqu'un a pigé le délire avec les nouveaux captcha? j'ai l'impression qu'on est utiles en tant que reconnaisseurs de trucs et que c'est plus qu'un test mais j'en sais pas plus?
Tu touches du doigt quelque chose qui pourrait venir frapper à ta porte ce soir.
Déconne pas.

La putain de ta mère fils de pute.

39

>être heureux et sexuellement actif devant des crève-la-dalle
>s'attendre à de la clémence
A mon tour d'être heureux, normalhomo

Pourquoi les gauchiasses ont l'estomac si fragile ? Un rien semble leur donner la nausée. Ils ont la nausée tous les jours, à toute heure. Comment peut-on vivre ainsi, avec toujours l'envie de gerber ?

Je ne veux pas te tuer, certainement pas dans d'atroces souffrances. Je veux que tu repartes chez toi. Par contre les traitres qui ont permis tout ça seront sévèrement jugés et punis.

Grâce à une prise continuelle de Padamalgam.
Ils peuvent plus s'en passer.

>mvq google emploie illégalement des millions de gens pour compléter leur base de données mondial des panneaux de signalisation

>8:55
Maude, madame l’ambassadeur de Bregnoulie

Voir puisque tu ne l'avais pas compris. Par ailleurs personne ne veut faire du mal aux arabes, on veut juste divorcer (comme tu le dis dans ton message).

Faire du mal aux gauchiasses, oui ça c'est vrai, et on le fera.

Dit le mec mal à l'aise parce qu'il croise un noir, une femme voilée ou un chinois.

Bon y'a aussi plein de gauchistes et d'antiX hystériques je te l'accorde

Homme de paille meilleur homme

La France est mon unique chez-moi. C'est le meilleur pays au monde.

Je viens poster ici pour vous dire d'être super vigilants. S'il n'y a pas d'attentat en ce moment c'est pas un hasard c'est une stratégie exprès des musulmans pour nous endormir. Source : mon père travaille à la DGSI.

...

>csq il n'y aura jamais de manny pardo français

Rejoins le côté lumineux de la force, Bilel...DEVIENS CHRÉTIENS !

Par contre, tu pourras jamais être blanc, dommage

Leur fourberie n'aura donc aucune limite !!

>Dit le mec mal à l'aise parce qu'il croise un noir, une femme voilée ou un chinois.
Tu sais, tu me connais pas. Désolé de te rappeler ce simple fait qui à moi me semble évident. Ce que tu dis est faux, ça révèle seulement tes préjugés mais absolument rien de ma vie.

Autisme

Tu auras remarqué tous ces panneaux bien de chez nous...

Deux poids deux mesures hein

>Faire du mal aux gauchiasses, oui ça c'est vrai, et on le fera.

On verra quel "on" est le plus fort alors

>csq tu ne connaitras jamais Charles Martel

;_;

C'est surtout pour se coordonner, ils sont dans toutes les grandes villes de France et veulent pouvoir frapper en même temps, cela demande d'avoir les ressources nécessaires et un bon timing des opérations.

atta

Je croyais que les terroristes n'étaient pas musulmans !

cf. mes profs gauchistes du lycée

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'église en France, donc toutes les barricader à l'heure de la messe ça demande un peu de coordination.

>une femme voilée
Oui, voir une allogène vivre dans mon pays, refuser de s'intégrer et faire de la revendication identitaire me dérange, ça me paraît légitime.

Oui, j'espère bien que vous vous défendrez un peu quand même.

Ils sont musulmans mais le même genre que les autres

Utilisez un peu de compréhension Cred Forums

Honnêtement, y a rien de plus efficace et terrifiant qu'une horde de natios déterminés

Tes arabes ne se battront pas pour toi, gauchiasse. Personne ne va te proteger si conflit civil il y a, ne compte pas sur les vilains fachos policiers violent.

On va voir qui est le plus fort effectivement. Enfin, j'ai envie de dire.

Vous avez tous un besoin de reconnaissance social.

Pourquoi vous venez le satisfaire sur un site d'image de dessins-animés chinois ? Vous pourriez vous servir de ce besoin de reconnaissance pour accomplir des choses dans la vraie vie.

Par exemple, moi j'ai repris le judo. Je fais de mon mieux pour entendre les compliment de ma partenaire d'entraînement.

Je garde les choses sobres.
Putain. Ça fait le café, tu peux le sortir à toutes les sauces. Quand je suis fâché tout rouge c'est putain de bordel de merde.

J'utilise aussi nom de dieu assez souvent, mais je devrais pas, c'est un blasphème, c'est devenu un tic de langage.

>impliquant que je traîne sur Cred Forums

Hitler stp (et ouais, j'ai vu ton 88)

60

>cyborg "you are a sorry amalgam of robot and regular human. You linger in two worlds at once, an outsider to both the normies and the robots. As a result, you may be on your own with your feels"

assez bien visé pêh
je crois que j'ai eu un zéro pointé pour la colonne bleue, "mental"
- feel stared at when outside
- sexually attracted to under-15s

Ce que tu dis est inquiétant. Ils ont pas des ressources humaines illimitées quand même et ils doivent avoir des hauts et des bas dans l'excitation dans leurs neurones ?

Comme moi, suivant les jours je suis plus ou moins fasciste, peut-être qu'eux aussi ils ont des périodes plus ou moins terroristes ? (Je dis tout ça surtout pour me rassurer, ça ne tient pas vraiment debout)

Porter le voile n'est pas forcément une attaque personelle contre toi et ton pays.

Me voilà un peu rassuré. C'est la même de mon côté hein, on se la joue droite vs gauche donc forcément y'a du cliché, si les types de droite me mettaient mal à l'aise je viendrais pas discuter sur /polfr/ , je suis pas là pour convertir quiconque à mes vues c'est peine perdue, je suis là aussi pour voir des gens qui ne pensent pas comme moi parce que avec mon entourage on est plus ou moins d'accord et c'est pas très intéressant.

Physical 27
Mental 25
Social 14
Accomplishment 24
Bonus 17
=107

Ta gueule sale menteur.
Ta partenaire de judo ne s'est pas réinscrite cette année, tu te sens misérable et tu veux enfoncer encore plus les autres ici.

Je veux me remettre au sabre...
youtube.com/watch?v=n5w2Mh6CyXo

>Ils sont musulmans mais le même genre que les autres
Quel malheureux lapsus, user.

Je comprends ça.

Des fois, quand mon autisme s'enclenche, je deviens Fascistman, le reste du temps je suis juste un type de droite

C'est pas obligatoire la redevance ?

C'est dur de se coordonner quand t'as les services secrets français qui veillent au grain.

Ça n'est qu'un vêtement après tout, comme l'uniforme nazi.

>Honnêtement, y a rien de plus efficace et terrifiant qu'une horde de natios déterminés
Si, une horde de natios déterminés qui a rongé son frein pendant des décennies.

Mais les gauchiasses aussi sont dangereux. Rappelle-toi du Bataclan, les mecs savent se défendre, je dis qu'il faut faire gaffe.

hymne : youtube.com/watch?v=66FFScgTOcQ

"I hate myself. I hate them all. I hate myself even more for hating them"

Bien sûr que c'en est une, on n'en voyait pas des batmans avant que les biques se décident à nous casser les couilles

user...on est même pas si racistes que ça, sur /fr/, les mots insultants pour désigner les minorités sont juste moins tabous...!

J'ai bien peur que Cred Forums ne te convertisse, par contre :^)

>>Cred Forums pêh

Ici, c'est memes et animes, vous ruinez tout pour tous le monde, tous autant que vous êtes les fachiotes et les gauchiasses.
Vous vous en rendez même pas compte mais vous avez même fait fuir les québecois et les belges avec vos conneries.

Tu crois encore à la théorie des déséquilibrés ? Copain, ça fait 1400 ans que l'islam essaie de se forcer en Europe et y sèment la mort et la misère. Tu as peut être du mal à comprendre ce qu'est l'attachement à la communauté et l'envie de la défendre ou de se battre pour ses interêts, mais eux non ils l'ont et son capables de mourir pour leur cause. Dans le fond c'est ça qui te fait peur, c'est que des types soient capables de donner leur vie pour leur cause.

Je sens déja le malaucul arriver. J'aime bien poster ce genre de phrase sur twitter. Ça provoque des éruptions anales chez les gauchos.

Je comprends que trop bien ce sentiment !

>csq je ne touche même plus à mon rateau sauf quand j'ai envie de pisser

Je crois que même mon excitation en a marre d'attendre

tes profs gauchistes du lycée?

Attends, on verra ton franc parler en public et sur ton lieu de travail dans l'exercice de tes fonctions, quand t'auras un patron.

Eux, leur patron, c'est l'État.

putain du fait chier user, je viens tout juste de passer chez le médecin pour mes certificats médicaux de la saison

payer 23€ pour un coup de tampo, c'est vraiment trop la baise...

Mon dieu, encore ce même débat?

Plus pitoyable que d'habitude vu qu'on est vendredi soir

A u t i s m e

j'ai aucun problème avec le deux poids deux mesures quand j'y gagne

J'ai fait le con les mecs

ya une semaine j'ai flashé sur une meuf mais ça fait que deux jours qu'on se parle, elle est pas ouf physiquement mais j'sais pas, j'adore

déjà le truc qui m'arrive jamais, d'habitude pour kiffer une meuf comme ça il me faut du temps, faut que je la connaisse bien et tout mais là j'avais un super bon feeling

la clé de cette anecdote c'est qu'elle a un gros nez, mais genre gros quoi (no juive)

bref j'étais en cours d'anglais ce matin et je me faisais ultimement chier avec mon pote, qui connaît aussi la meuf et il a pas arrêté de critiquer son nez, du coup comme je m'emmerdais je pensais faire la discussion avec elle par sms, et j'ai entamé avec "ue gleb il parle mal de ton nez" mdrrrr, pourquoi ? je sais pas du tout, j'ai passé la journée à me demander pourquoi je lui ai dit ça

le problème c'est que je crois que c'était beaucoup beaucoup trop tôt pour les blagues sur son nez et elle m'a pas répondu de la journée, j'ai essayé de la relancer avec un truc off topic mais pas de réponse non plus

putain j'ai le seum j'espère que je l'ai pas vexée, elle était hyper réceptive avant l'incident du nez

Ça fait un moment qu'on se parle quand même et je sais que sorti de la dispute tu es à peu près honnête.

Ce que je veux te dire c'est que c'est absurde. Rien ne m'empêche d'avoir des collègues et des amis de toutes les couleurs. J'ai voyagé, je suis ouvert aux autres cultures, je rentre absolument pas dans le cliché de l'entre-soi.

T'as une petite case à cocher sur ta fiche d'impots.

On est Français, s'engueuler à propos de politique c'est un sport national, on adore ça. ça étonne un paquet d'étrangers d'ailleurs.

Si déjà on commençait à faire des fils francophones plutôt que français ils seraient peut être plus enclins à passer nous voir

>on verra ton franc parler en public et sur ton lieu de travail

>mvq nouveau boulot et dès le premier jour j'entend des blagues racistes et islamosceptiques

>les problèmes de normies

pourtant ce soir je suis tout seul avec ma bite devant Cred Forums, nous sommes tous de chair et de sang user

Comme je disais, j'essaie de me rassurer avec des fables, c'est humain. Je suis conscient que je ne peux pas appliquer mon propre mode de raisonnement à des personnes qui ont une conception radicalement différente des choses.

C'est pas de l'autisme, les gauchiasses pensent non ironiquement que des bataillons arc en ciels de toutes les races se créeront pour tuer les vilains fachos. Ils pensent littéralement que mohamed ne va pas les dépouiller sur le champ et les bolosser comme les cocus qu'ils sont.

La police protège la racaille en France, pas les forces de l'ordre, si il y a un conflit civil et plus de forces de l'ordre ceux qui vont prendre cher ce sont les arabes qui n'auront plus de police pour faire des périmètres de sécurités autour de leurs quartiers pour éviter les lynchages, comme en corse recemment.

Les français s’engueulent sur la politique sans rien y connaitre, que du vent, du binouf; ça se résume à
>muh fachiotes lapidons le
>muh gauchiasses crucifions le
Tout dans la gueule rien dans le pantalon

>les problèmes de béta*

>vous avez fait fuir les belges et les québécois

Une putain de bonne chose. Les belges et les québécois sont de loin les pires posteurs de ce fil

Si elle prend le chou pour ça elle vaut pas le coup

eh oh ça va hein !!

>34
Eh ben, même avec les 6 points de pénalité pour femellepédérastie, je me case bien

J'ai fait un an de sport le dimanche avec ma BFF.
Meilleur niveau qu'elle techniquement, mais elle, vicieuse, donc bonne en tactique
Manger au restau après, le dimanche midi, sans case douche.
Elle, âme d'homme dans un corps de jolie fille, moi, âme féminine dans un corps d'homme, du coup à la sortie on se raconte chacun ce qui se passe dans l'autre vestiaire
Donc ouais, à la base faire du sport c'est bien
Joué en double plusieurs fois par manque de place dans le gymnase, du coup l'occasion de jouer ensemble plutôt que l'un contre l'autre (évite les disputes)

t'es pas assuré social? t'es paperasserie-challenged?

On ne mèle jamais pote et putes user. C'est la règle n°1. Dommage t'as tout ruiné mais la prochaine fois tu sauras faire face,l tu en sors grandi.
Je rajouterai que baiser avec une moche c'est comme une mobylette, t'es bien dessus mais tu veux pas que tes potes te voient avec.

Les Français sont des fils de pute.

j-je sais qu'elle viendra la semaine prochaine, j'ai tellement progressé juste pour entendre ses compliments

tout ce que je veux c'est m'étirer avec elle et sentir sa poitrine dans mon dos

>j'ai flashé sur une meuf
>kiffer une meuf
>super bon feeling
>mdrrr pourquoi
>un truc off topic
>j'ai le seum

ouais, après tout dépend le boulot

Tu m'as l'air de bonne foi également, par contre je sais pas quand je te répondais à toi et quand c'était d'autres, les aléas des forums anonymes, donc tu as pu te sentir critiqué ou attaqué quand je faisais références à des propos plus extrêmes ou caricaturaux.

Spoil : personne n'en a rien a foutre des fachos ou des arabes tant qu'ils font pas chier le monde


Et si tu penses vraiment que la police protège la racaille par bienpensance t'es plus naïf que les gauchistes

>Les belges et les québécois sont de loin la seule chose qui nous protège du misérabilisme à la française

Oui merci

Ce qu'ils n'arrivent pas à concevoir non plus c'est que tout le monde méprise les traitres. Ils ont fait le choix d'être anti-français, mais ils ne marquent pas des points avec les arabes. Bien au contraire.

>fait fuir les québecois et les belges avec vos conneries
Le québécon et le belgepute qui avatarpédé avec Free! ?

Oui mais pas plus que les autres

c'est pourtant bien stylé les mobylettes

je savais que ça allait vous déclencher

Celui de savoir si les terros sont vraiment musulmans?

t. gauchiasse

Silence métèque, on est un peuple de cocus mais certainement pas des fils de salope. Ça ce sont les boches

Allô mec DLVV tout le monde passe du temps sur Internet. Pourquoi le faire sur 9blagues ce serait mieux qu'ici?
Raz le cul d'entendre les tafioles dans ton genre nous ressortir le vieux "vous êtes ici donc vous êtes une épave comme moi".

(Toi)

D'accord ça vole pas bien haut mais justement on parle. A part en bravades anonymes on ne se fout pas (encore) sur la gueule.

J'ai connu ça, y a longtemps.
Fille très, très jolie. Au bout de x semaines j'ose enfin lui parler un peu, je la taquine sur son petit nez retroussé (on faisait des autoportraits ombrés de profil en cours de dessin).

BAM!

la première gifle* de ma vie, devant toute la classe et le prof!


(*hors adultes)

spoiler : ça ne s'est jamais arrangé

t. Enzo, fréquentant Cred Forums depuis 1 an et demi

>victimisation
J'essayais juste de donner des conseils, mais vas te faire foutre pêh.

Je crois qu'on a plus de culture politique que bien d'autres pays parce que ça nous parait important. Bien sur plein de gens s'en foutent et l'électeur moyen ne connait pas les origines du socialisme, du libéralisme ou du nationalisme, et n'a pas lu les classiques du genre.

Si tu suis un peu différents médias t'as quand même un bon aperçu de qui pense quoi, pourquoi, et qui s'oppose à qui. Et si tu suis les chaines nationales pour moi tu devrais avoir de fait un bac+5 en lepénologie.

Une flamme sacrée
Monte du sol natal
Et la France enivrée
Te salue Maréchal !
Tous tes enfants qui t'aiment
Et vénèrent tes ans
A ton appel suprême
Ont répondu "Présent"

Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !

Tu as lutté sans cesse
Pour le salut commun
On parle avec tendresse
Du héros de Verdun
En nous donnant ta vie
Ton génie et ta foi
Tu sauves la Patrie
Une seconde fois :

Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !

Quand ta voix nous répète
Afin de nous unir :
"Français levons la tête,
Regardons l'avenir !"
Nous, brandissant la toile
Du drapeau immortel,
Dans l'or de tes étoiles,
Nous voyons luire un ciel :

Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !

La guerre est inhumaine
Quel triste épouvantail !
N'écoutons plus la haine
Exaltons le travail
Et gardons confiance
Dans un nouveau destin
Car Pétain, c'est la France,
La France, c'est Pétain !

Maréchal nous voilà !
Devant toi, le sauveur de la France
Nous jurons, nous, tes gars
De servir et de suivre tes pas
Maréchal nous voilà !
Tu nous as redonné l'espérance
La Patrie renaîtra !
Maréchal, Maréchal, nous voilà !

Mon plan cul a un peu de poids mais on est tres loin de l'obesité, c'est pas une bombe mais elle envoie le steak au lit. Je fais juste en sorte qu'elle voit pas mes potes parce qu'ils vont sortir des vannes à la con (meme si ils n'ont pas baisé depuis 3 ans) et elle va de toute façon les detester.
Meuf et potes ne fait jamais bon ménage

ouais mais tous ses potes l'appellent zlatan donc je pensais que c'était safe

putain c'est chiant.
J'aimerais bien avoir un peu la TV à nouveau en m'abonnant à l'ADSL + TV par adsl

Mais dans ces cas-là, sûr qu'ils envoient tes coordonnées au Trésor Public, comme quand t'achète une TV (petite fiche à remplir, personne t'explique pourquoi)

Tu t'es branlé souvent en repensant à cette baffe ? Putain moi aussi je kiffe trop les nez retroussés, j'aurais trop aimé être à ta place.

Je pose la candidatre de la France pour le

>Il touche des planètes de jambon

Aïe aïe aïe user !

Hahahahaha le bantère.
C'est juste qu'elle te pensait au dessus de la plèbe et finalement c'est rendue compte que t'étais un white trash comme les autres.
De plus ne jamais vanner une moche au lycée ou à la fac.
Toutes les bombes que j'ai connu sont dégueulasses et tous les 3-6/10 sont devenus des avions de chasse

>Tu t'es branlé souvent en repensant à cette baffe ?
Non, jamais. J'y repense jamais, sauf là, de lire l'histoire d'un mec qui taquine la fille qu'il aime.
J'avais 14 ans, j'étais assez normie (sauf timidité maladive avec gent féminine)

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

hey guys :3 how are you doing ^-^

>S'intéresser à un truc qui arrive une fois sur un million...

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

Rappel que les partis politique devrait être interdit en France, les Français n'ont accomplit de bonne choses que quand ils travaillèrent main dans la main.

Les filles chubby (enrobées ?) c'est la vie, je peux plus baiser de la mince maintenant c'est fini. Le vrai nectar des dieux. LES HANCHES PUTAIN, LES HANCHES !

Putain les belges ont encore laissé passer les boches, incroyable, on peut vraiment pas leur faire confiance

Haha mais quel pédé celui-là.

>88

La police nationale c'est Vichy
La fête des mères c'est Vichy

Une baffe c'est un contact comme un autre. Moi j'adore en prendre, ça m'est pas arrivé souvent mais ça m'a toujours sexuellement troublé

Schluchtenscheißer

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

TOD DEN FRANZOSEN

t. Pétainiste de service

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

je suis un gros autiste alors je m'intègre par mimétisme

ma botte secrète pour sortir du lot c'est de mémoriser des catchphrases de films obscurs, et de les sortir à toutes les sauces en les faisant passer pour mes expressions originales

j'ai remarqué au lycée que tout le monde adore ça, et beaucoup de gens chopent le tic et répètent mes phrases, alors en plus de m'intégrer je me sens influent ahah

Lui il est français ! Regardez ce qu'il a fait !

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

Hey

>certainement pas des fils de salope. Ça ce sont les boches
Image reliée. Pendant que papy couilles molles collaborait, mamy pompe à foutre tapinait dans les régiments.
Des enfants de putains et de collabos...

Go prep your bull, hans.

>Une baffe c'est un contact comme un autre.
Bernie, stp

Ok Germany, we'll give you the Jews, but you'll never get the good mushroom spots.

t. Paul Ferdonnet

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
UND DAS DEUTSCHLANDLIED
AUF DEM TRIUMPHBOGEN ERKLINGT

Spammez les krauts

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu´on enchaîne?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c´est l´alarme.
Ce soir l´ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

Montez de la mine, descendez des collines, camarades!
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite!
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite...

C´est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...

Ici chacun sait ce qu´il veut, ce qu´il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l´ombre à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...


Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh...

Quelle genre de chaussures porter en 2016, Bateman?

Je faisais la meme chose, curieusement ça m'a aussi appris à avoir de la répartie et faire du cynisme

Gib Elsass Lothringen!

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

Do you surrender ?

does any 1 has good hfo audios in english?

We surrender.

...

Le gars... Mais le gars quoi...
Il nous dit d'aller sur Cred Forums parce qu'ici c'est pour les dessins chinois soit disant.

On ira sur Cred Forums quand tu ira sur Cred Forums pour poster tes merdes.

'culé va.

Pay reparations then

I didn't want to participate but than someone came over and complained which motivated me

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
DANN ZIEHT DIE WEHRMACHT
MIT IHREN PANZERN
IN STRASSBURG EIN

Les teutons croient ils sincèrement que l'on en a quelque chose à foutre de leurs simagrées ?

Perfect.

you mean collaborate ? yes of course

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
UND DANN KEHRT
DEUTSCHLANDS WESTEN
ENDLICH WIEDER HEIM

Ouais enfin les engueulades politiques ressemblent plus à du "huuuuuur nik lé fasho noséabondes zidés" "ta ras sal negr gochiasse" qu'autre chose

En quoi c'est intéressant ?

>having a shit political waifu
wew

C'est pas facile tous les jours d'être autiste

Et aujourd'hui, l'armée allemande s'entraine avec des manches à balais pendant que les rafales bombardent.

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

This is my last warning

Give me 3 /fr/ memes or I'll spam this thread to death

C'est vrai

Tu n'as pas précisé la périodicité de ce rappel.

Nouveau carte de visite. Qu'est-ce que tu penses?

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

>Having a French waifu

Marion has a shit body desu

C'était l'oncle Martin, c'était l'oncle Gaston
L'un aimait les Tommies, l'autre aimait les Teutons
Chacun, pour ses amis, tous les deux ils sont morts
Moi, qui n'aimais personne, eh bien ! je vis encor

Maintenant, chers tontons, que les temps ont coulé
Que vos veuves de guerre ont enfin convolé
Que l'on a requinqué, dans le ciel de Verdun
Les étoiles ternies du maréchal Pétain

Maintenant que vos controverses se sont tues
Qu'on s'est bien partagé les cordes des pendus
Maintenant que John Bull nous boude, maintenant
Que c'en est fini des querelles d'Allemand

Que vos fill's et vos fils vont, la main dans la main
Faire l'amour ensemble et l'Europ' de demain
Qu'ils se soucient de vos batailles presque autant
Que l'on se souciait des guerres de Cent Ans


On peut vous l'avouer, maintenant, chers tontons
Vous l'ami les Tommies, vous l'ami des Teutons
Que, de vos vérités, vos contrevérités
Tout le monde s'en fiche à l'unanimité

De vos épurations, vos collaborations
Vos abominations et vos désolations
De vos plats de choucroute et vos tasses de thé
Tout le monde s'en fiche à l'unanimité

1.Sale boche
2.Sale BOCHE
3.SALE BOCHE

moi je porte des reebok blanches mais je connais pas le modèle, des af1 toutes blanches, j'ai deux paires de sebago, et une paire de nike pour le sport mais je connais pas le modèle non plus

dans ma garde-robe j'ai des fringues de wesh, des fringues de bobo, des fringues de riche droitiste, des fringues de middle-class, je suis capable de me fondre dans n'importe quelle classe sociale et culturelle, de passer du basket-pantalon de foot au bateaux-short au-dessus du genou-polo lacoste-pull sur les épaules et clubmaster sur le nez

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
D.A.K 16. 10. 16

Ok

>being this much of a kraut
wow

Mets le clip au moins si tu mets les paroles.

youtube.com/watch?v=n-9bzHVo-Nc

Quand le niveau est un peu plus haut que ça.

I am literally obsessed with Frauke. I find her much more attractive than Marion desu

...

Portez des timberland, ça fait mouillez les filles et ça fait rager les cocus/plébéiens en baskets

merci, je savais que je pouvais compter sur un infiltré

fr.wikipedia.org/wiki/Vocabulaire_du_capitaine_Haddock
Tu pourra jamais faire mieux comme insulte.

pourquoi vous répondez au boches en anglais ? ceci m'a beaucoup plus déclenché que leur national-socialism-postage

...

>personne n'en à rien à foutre des fachos

topkek

À chaque occas' les gauchiasses crachent sur ceux qu'ils pensent être des "fachos"

Tous les jours, toutes les heures

Les "fascistes" sont aix gauchos ce que pepe est à wojak (si vous me permettez cette comparaison memesque cringy sur les bords)

...

j'ai aussi deux paires de crt 300, une blanche et une orange édition limitée, c'est les deux paires sur lesquelles j'ai eu le plus de compliments, ça passe très très bien auprès de la classe moyenne qui cherche pas vraiment à se donner un style particulier

shut the fuck up

Spammez les Boches

youtube.com/watch?v=n-9bzHVo-Nc

Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu´on enchaîne?
Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c´est l´alarme.
Ce soir l´ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.

Montez de la mine, descendez des collines, camarades!
Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite!
Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite...

C´est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves.
Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève...

Ici chacun sait ce qu´il veut, ce qu´il fait quand il passe.
Ami, si tu tombes un ami sort de l´ombre à ta place.
Demain du sang noir sèchera au grand soleil sur les routes.
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...


Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh oh...

la même

Avec les friperies tu peux avoir l'air d'un gros bourge, d'un étudiant en art, d'un peintre en bâtiment ou d'une racaille pour moins de 50€, je pige pas les gens qui se condamnent à un certain type d'uniforme social.

Aye.

Guter Junge.

>trying this hard to look white

...

Hans Himmler entered the maternity ward for another patient. The expecting mother was a beautiful woman, slender and fair-skinned with petite European features and icy blue eyes. She began to pray in a strange language as she pushed, showing no pain. Hans watched as the new child effortlessly slid out of her, she was surprisingly able to give birth. As the baby came out, Hans noticed its brown skin, this was the 18th in a row of mixed-race babies. After several minutes the door opened, and the father walked in. He was tall, with a strong husky body and dark African skin. He wore a white Taqiyah and had on camo army pants, which did little to hide his enormous bulge of manhood. His swagger fitted his muscular frame, his entire body exuded an unnaturally charismatic and raw sexual power. His alpha-male African presence filled the room and the meek staff gave wide berth and submission. The female nurses, short chubby white girls, blushed and tried to hide their faces. Behind him came in his 9 other chocolate children, in traditional Islamic garb, each a a bit younger than the last. This new birth was baby number 10, a shocking feat for a woman that couldnt be much older than 27. The children gathered in a circle and began saying prayers in Arabic for the newborn.

The man gently wrapped a headscarf around his wife who blushed with romantic awe, and gazed at his new son. "This li'l one will be named Muhammad al-Ladin" he said, stroking the child's arms. "Its a nudda' solja' for da war 'gainst de white mon en dee infidels" he said as his wife grinned. Hans, feeling totally emasculated by this genetically superior superman, shuffled out and cried to himself in the Mens room.

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

parce que contrairement à toi je ne parle pas boche, sale collabo

Is /fr/ /schnell/?
youtu.be/eXF4WncjaZw

>fausses blondes
Dans la corbeille ça va

▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀▓░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒░▒▄▀▒░▒░▄▀░▄▀░▄▀▄░▒░▒░▒░▒░
▒░▒░▒░▒▄▀░▒░▒▄▀░▄▀░▄▀▒░▒▀▄░▒░▒░▒░
░▒░▒░▒░▓▀▄▒░▒░▀▓░▄▀▒░▒░▒░▒▀▄░▒░▒░
░▒░▄▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄▒░▒
░▄▀▒░▒▀▄░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░
░▓▀▄▒░▒░▀▄░▓▀▒░▒░▒░▒▀▓░▀▄░▀▄░▄▀▓░
░▀▄░▀▄▒░▒░▀▒░▒░▄▓▄▒░▒░▀▄░▀▄░▓░▄▀░
░▒░▀▄░▀▄▒░▒░▒▄▀░▓░▀▄▒░▒░▀▄░▀▓▀▒░▒
▒░▒░▒▀▄░▀▄░▄▀░▄▀░▓▀░▒░▒▄▀▓▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀░▄▀▒░▒░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▓▀▄░▄▀░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▄░▓░▄▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒
▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒▀▓▀▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒

>posting a picture that proves me right

also loide mache gerade nudeln.
und dabei bin ich nichtmal ALJOSCHER

schnell-brudi, was geht?

Reported to Europol

Danke

Vous avez vu ça ?

Wow cute girls

Hitler, he only had one ball,
Goering, he had two but very small,
Himmler had something simmler,
But poor old Goebbels had no balls at all.
Whistle Chorus:

Frankfurt has only one beer hall,
Stuttgart, die München all on call,
Munich, vee lift our tunich,
To show vee 'Cherman' have no balls at all.
Whistle Chorus:

Hans Otto is very short, not tall,
And blotto, for drinking Singhai and Skol.
A 'Cherman', unlike Bruce Erwin,
Because Hans Otto has no balls at all.
Whistle Chorus:

Hitler has only got one ball,
The other is in the Albert Hall.
His mother, the dirty bugger,
Cut it off when he was small.

>posting a picture that prove you wrong

Rappel journalier sue vous pouver filtrer les cocus outre rhin via les options de 4ch

J'attends encore un média français qui nous fasse un article sur pépé. Même les Brésiliens y ont eu droit.

...

She has 5 kids
She married someone who also did
Now they have 10

UN AIGLE NOIR A PLANE SUR LA VILLE

>yfw you realize, Cred Forumsfags from all cunts have much more in common than with their cunts usual normies

ça fait deux semaines que tous les anglophones de Cred Forums sont au courant et une semaine que chaque jour une bonne âme vient nous avertir ici

Je suis le seul qui a remarqué que les asiatiques font les meilleurs MILFs ?

Fuck the Nazis desu. Second Reich best Reich.

Le monde en a fait un ya deux semaines

et même culturellement c'est un bon avantage, personnellement je suis bien calé sur l'électro, le jazz, le classique, le rap us/fr et même le reggae, je connais les films de beauf et les films d'élite, je sais jouer au foot, au tennis et naviguer, et je peux tenir une bonne conversation avec quasiment tout le monde, tout simplement parce que j'ai pas choisi de "clan" et que je traîne avec n'importe qui.

C'est le meilleur style de vie que j'ai trouvé, tu peux te faire un kebab-chicha le samedi avec srabs des cages de banlieue, et un dom pé-coco sur le bateau d'Hubert le dimanche

Pepe sauve

Oui.

Au fait ça veut dire quoi, exactement, "basket of deplorables", en français?

Non. Mon grand pere apres avoir perdu sa 2eme femme s'est mise avec une asiatique de son age. C'est une grand mere mais elle ressemble a ton post.

Basé grand pere

Milfs italiennes meilleures milfs

this desu

panier des déplorables

Panier de déplorables, idiot

you all fags, I LOVE YOU ;_;

Mais bordel les gens sont fêlés...
edition.cnn.com/2016/09/28/us/pepe-the-frog-hate-symbol-trnd/

IL A JURÉ D'ÊTRE VICTORIEUX

Chiffres pour manu

Pend-toi

Fait.

Je crois que j'arrêterai de poster ici quand moins de 1% des posts passeront à travers mon maillage.

what the hell?
i hate nations now
I'm now a #worldcitizen

T'as le lien stp ?

...

J'ai pas demandé ce que ça voulait dire en gros, mais "exactement", crétinos.

t. gauchiasse

LSD en teuf le samedi soir, messe le dimanche matin !

Mais oui je te suis totalement, et puis quand t'es bien divers niveau centres d'intérêt bizarrement t'as du mal à être extrême en quoi que ce soit. C'est biveau sport que j'ai du mal, je vois toujours pas l'intérêt

lemonde.fr/big-browser/article/2016/09/13/pepe-the-frog-le-meme-coopte-par-les-supremacistes-americains_4997135_4832693.html

waou, comment tu fais le texte pixellisé?

Non tu vas te prendre par la main et chercher le monde pepe alt right sur un moteur de recherche

DE TOUS COTES, LES CORBEAUX SE FAUFILENT

...

ça fait vraiment réfléchir

nouveau fil /fr/

Bah le sport premièrement, et c'est évident, c'est bon pour la santé

Deuxièmement c'est super fun si tu choisis des trucs qui te plaisent (tennis on m'y a collé gamin mais j'aime bien, la voile j'adore ça et le foot on en a tous fait gamin)

Et troisièmement c'est extrêmement fédérateur. Moi j'ai grandi dans une banlieue riche et il suffisait de traverser une petite forêt pour rejoindre un genre de ghetto (c'était pas hardcore mais quand même blindé de pauvres et de minorités), et on allait tous taper des foot dans leur city et c'était le feu, d'ailleurs ça m'arrive encore d'y aller quand je repasse chez mes parents

Qu'est ce que vous écoutez ?

youtube.com/watch?v=l4_oMRwM20Q

youtube.com/watch?v=78E_I_lVt5c

...

youtube.com/watch?v=3YxaaGgTQYM

Merci !

pédé

ok

DE TOUS CÔTÉS, LES CORBEAUX SE FAUFILENT

Malekum Salam à Barbes, Loukoum-kebab aux Abbesses

Merci

>co-opté
putain, ce sentiment quand des types moins bons que toi en anglais ont le boulot que tu ferais bien mieux.

J'évoquais le fait de de pouvoir parler de foot, de rugby ou de tennis avec des gens, une sorte de culture G sportive. ça passionne plein de gens mais putain j'ai autre chose à foutre que de savoir si telle équipe est meilleure que telle autre dans la ligue 1 de 2016 ou de supporter n'importe qui.

Niveau foot je vais mater deux ou trois matchs de coupe du monde ne me disant que c'est le meilleur du foot mondial du moment et ça peut me divertir, le tennis je trouve ça atrocement chiant à regarder et le rugby pas fluide du tout même si j'ai bien plus de respect pour eux que les footeux.

guettez moi cet étron...

Arrete ta pub

Oh non pas cette version...

youtube.com/watch?v=clcUcY5rb0Y

Tout de suite, laissons la parole à notre spécialiste des communautés en ligne.

Naaaan t'as pas honte le gauchiasse de poster de telles conneries sur lemonde.fr. Si j'avais un compte je t'aurais répondu "t. gauchiasse" là bas devant tout le monde.

si elle est largement mieux

Protip: les supporters aiment le sport parce qu'ils ont passé leur temps étant jeune avec le papa et les potes à regarder des matchs de foot.
C'est littéralement un truc social, personne n'en a rien à carrer des stats en vrai.

DANS LES SILLONS ET DANS LES CHEMINS CREUX

Je vous préviens, je prépare un nouveau fil, mais sans tiret

Je suis pas le mec le plus cool de la galaxie, mais je t'assure que je suis pas désespérant au point d'aller expliquer l'origine de pepe sur un article du monde...

Mouais, question de goûts après tout, mais je sais pas sur la version que tu as posté j'ai l'impression qu'ils rappent moins dans les temps, du coup un peu moins bien. Après celle que j'ai posté c'est première que j'ai connu, donc forcement je la préfère.

nouveau nouveau fil /fr/

>baiser avec une moche c'est comme une mobylette, t'es bien dessus mais tu veux pas que tes potes te voient avec.

Faut parier Roger

MAIS TOUT A COUP, LE COQ GAULOIS CLAIRONNE :
COCORICO, DEBOUT PETITS SOLDATS !

MAIS TOUT D'A COUP, LE COQ GAULOIS CLAIRONNE :

youtube.com/watch?v=72RZwNZxwbk

vrai nouveau fil

>seulement 2 points dans la case "Social"

Le fil de bonne qualité.

BORDEL DE

VIVE LE ROY.

t. royalshit

Merde, y'a 4 fils du fransse là. Décidez-vous bordel!
>républicain
Continue de voter, crétin. Bientôt tu auras mal aux urnes.