Thread Français

Thread Français

Les gars vous connaissez pas un site de cul qui requiert 0 verifications par carte bleue, je cherche un plan cul et ma bite va exploser ...
Venez moi en aide mes frères

Other urls found in this thread:

xvideos.com/video23591682/jeune_beurette_se_fait_bien_enculer
twitter.com/NSFWRedditVideo

Personne

rape une rebeu

mdr non trop de consequences après, surtout avec cette communauté la

Non mais t'as déjà choppé des plans culs sur le net en dehors de Tinder ?

Y'a que des fakes sur Tinder, les meufs irl ce sont des thons
Ou alrs je cherche mal, mais je pense pas ...

T'es dans quelle région ?

xvideos.com/video23591682/jeune_beurette_se_fait_bien_enculer
viol une rebeu elle aime ça

E N G L I S H O N L Y P L E A S E

un texto ici et c bon sur marseille baise assurez
0626422160 leila 31ans

J'vais pas descendre à Marseille pour péter de la schnek gros

P L E A S E O N L Y E N G L I S H

...

Pourquoi c'est le plus souvent des thread français qui pop sur Cred Forums ? J'en vois rarement d'autres langues.

Ca fait des années que je n'ai pas baiser, des idées à part le viol (sauf si recette ghb lol).

O N L Y E N G L I S H P L E A S E

Expliques toi au moins, t'as quel âge déjà ? Et pourquoi ça fait si longtemps ?

Go there french user

Encore un thread des pires cas sociaux de France cool, monitoring

E N G L I S H P L E A S E O N L Y

Franchement pour lurk sur Cred Forums faut pas être non plus dans la tranche supérieure de la société.

Sorry we're heterosexual

Certainement une tranche minimum au dessus d'une bande de beauf qui discutent de leurs plans cul

P L E A S E E N G L I S H O N L Y

J'ai 21 ans. J'ai fais ma première fois à 16 comme une bonne partie des gens, mais depuis l'envie n'est plus vraiment là. J'ai eu plusieurs fois des occasions, mais je n'ai jamais été jusqu'au bout.

Je me rappelle d'une fois ou j'avais rencontré une nana sur le net, on s'est vu tout les jours pendant une semaine, et on a commencé à se touché. Je suis partie et ne suis jamais revenu. Je ne sais pas pourquoi.

La ça fait un ans que je n'ai plus de contact social, la seul personne que je vois c'est mon dealer de beuh.

Je ne me comprend pas, je n'aime pas les gens, j'ai plus envie d'en voir. Pourquoi j'ai tellement envie d'aimer et en même temps envie d'être seul ?

O N L Y P L E A S E E N G L I S H

Long live France!

Je suis à court, tu es sur quel coin?
Compagnie contre weed :^)

Ouais je sais j'ai fais beaucoup de choix de merde.

J'suis sur la région parisienne et toi.

Vers Lyon, un poil trop loin ! Courage user, va squatter des assos pour te trouver des potes, pareil si tu aimes des trucs,lurk les forums et va aux rencontres IRL, t'en fais pas va, la solitude ça va ça vient.

Putain vieux, c'est assez pitoyable en effet.

T'es un neet ? Puis bon, si tu fais l'autiste à pas vouloir avoir des relations sociales, t'étonnes pas de pas choper. Les meufs ont horreur des solitaires en règle générale.

Pour baiser, faut être un sacré beau-gosse ou avoir de la thune ou encore avoir de la tchatche.

Si t'es un asocial, ça doit pas être facile désormais de t'adresser à une meuf pour flirter.

Ouais c'est gentil du soutient mec, mais t'en fais pas on s'habitue à tout. On verra bien, faut que je me recentre y'a beaucoup de truc à remettre en ordre dans ma vie.

Putain qu'est-ce-que ça va donner quand j'aurais des responsabilités..

Tinder mec. J'ai jamais autant zeub que depuis que je suis dessus.

Meh, même en étant un neet tu peux trouver une damoiselle, juste ça prends plus de temps...
Même conseil, forums, forums a fond.
Ça fait bizarre mais ya pas de moment de passage à l'age adulte, les "responsabilités" tu peux en avoir ado comme adulte....

Un neet ?

J'crois pas en tes généralisations, c'est des conneries. Mais bon si je ne pécho pas c'est pas que je n'y arrive pas, je n'essaie jamais et je ne sais pas vraiment pourquoi.

Je ne sais même pas quoi demander comme aide j'suis complètement perdu là.

>je cherche un site de cul
>je cherche un plan cul

choisis, user, entre se palper la nouille et rentrer dans un vagin, il y a une différence, le sais tu?

Je vais résumé: Des gens j'en croise, je pourrais aller passer des soirées avec des gens que je connais, mon dealer est ami avec mes anciens potes etc.. on se connait un peu tous mais j'esquives les gens, je reste le temps de choper, discuter un peu et je me casse.

Les nanas j'en ai connus, j'ai eu des occasions que j'ai laisser passer. Sur les sites de rencontres je me contente de regarder les photos de tomber sous le charmes.

Qu'est-ce-qui ne va pas chez moi ?

alors je ne sais pas à qui ils arrivent ces plans culs sur Tinder, mais entre les fakes, les photos de merdes, les sans photos ou les raleuses déjà sur leur profil, je n'ai rien trouvé de baisable...ou alors elles ne répondent pas...au bout d'un moment, je faisais thumbs up presque au hasard et ça ne me donnait pas plus de réponses...incroyable ce site.

Manque de confiance en toi tout simplement je dirai....
Tu penses que les gens vont te juger dès que tu dis/fais quelque chose?

ouin ouin...

Souvent il n'y a pas de pire juge que nous même.

Je me suis auto torturé pendant des années, jusqu'à ce que je me rende compte que mon manque de confiance était un des facteurs qui faisait que mes relations ne marchaient pas. On se complait parfois dans la solitude parce qu'on a finalement peur du bonheur, que ça marche réellement et qu'on fasse tout planter.

Tu fais de la musique? Moi aussi. Je suis sûr que par ta passion, tu peux échanger avec des gens, en faire plus qu'un hobby si tu es vraiment motivé. De toute façon, quand on compose, ça peut donner des idées pour plein d'autres choses, de la vidéo, de la peinture, du théâtre etc...

Si tu te répètes que tu n'as pas confiance en toi, ça bloque tout ce que tu fais. Essaye d'être bien avec toi même déjà, avant de penser au regard des autres.

Bonne grosse spirale de déprime que tu as là.
Déjà ralentis la fume. C'est chiant, on dors mal, mais ça ralentit la parano/déprime.
Force toi à faire du sport aussi, genre courir, personne te regardera et ça te videra le cerveau.
Continue la zik, poste tes trucs sur Soundcloud, t'aura toujours au moins un fan.
C'est cyclique ce genre de merdes, quand ça sera moins tendu tu te demandera pourquoi tu bloquais autant sur des trucs qui te sembleront si simple....

+9000