Fil français!!

Fil français!!
Etant nouveau à Rennes quelqu'un saurai où je pourrais pecho de la verte?

je suis de rennes moi aussi !

Où ça? T'es étudiant?

je sais pas ou trouver dla verte par contre

un coin perdu et non je suis pas etudiant

Il doit bien y avoir des bons plans à Rennes non?

ouai mais je sais pas ou dsl

Baguette baguette bataclan
Fuckin' Frenchfags

Non je déconne les gars peace

j’espère bien

Perso j'allais à maurepas , essaie vers les barres d'immeubles autour de la rue de tregain, apres le parking du super U vers maurepas

hey baguette, who are the niggers of the europe, in your opinion?

Don't say baguette to a french man. It's an opened door to getting fucked in the ass.

Le seul plan que je connaisse, c'est à gare saint lazare à Paris lol l'autre jour, un gars m'accoste me demandant si j'en ai...je lui dis non et il me dragouille presque en disant dommage et qu'on aurait pû se faire une bonne soirée ensemble...

Si y en a qui veulent de la bite ou se faire suçer, j'imagine que y a des possibilités sur place également...

Sais-tu manger le riz avec des baguettes?

hard.getthelube.com

but i like baguette

Then spread your cheeks, little bitch!

Allez vous faire enculer avec vos baguettes, les demeurés anglosaxon! Go kill yourselves assholes!

Salut, je suis rennais depuis toujours. Evite de choper au hasard. Sinon tu vas tomber sur des négros à Villejean ou à Ste Anne qui vont de vendre de la merde.

Tu es où précisément ?

Well the arabs of course

Italians, of course : loud and stupid, like niggers.

They're most likely semi-niggers.

>niggers of the europe
>africans
>logic

Près de l'arrêt de metro le Triangle. Apparemment à Italie ya des plans pour le shit mais je trouve que ça fait mal à la tête

Sieg Heil ihr Froschfresser! Jetzt wird hier deutsch maschiert =D

UUUND ALLE: Links, 2, 3, 4, Links 2, 3, 4, Links 2, 3, 4, Links 2, 3, 4, Links, 2, 3, 4, Links 2, 3, 4, Links 2, 3, 4, Links 2, 3, 4, Links, 2, 3, 4, Links 2, 3, 4, Links 2, 3, 4, Links 2, 3, 4, Links, 2, 3, 4, Links 2, 3, 4, Links 2, 3, 4, Links 2, 3, 4, Links, 2, 3, 4, Links 2, 3, 4, Links 2, 3, 4, Links 2, 3, 4,

thanks....only italians?

...

and the frances himself! their language is gay like nuiggers!!!

Ah merde t'es en ZUP Sud, en pleine zone à négros. T'es mal tombé, mon grand. Va pas les voir, ils te vendront de la merde.

Tu es pas étudiant ? Tu fais quoi ? Le mieux c'est de trouver des contacts qui peuvent te rencarder. Mais évite les racailles.

Try to learn english first, asshole

Well, we also have a lot of niggers, and sandniggers here, but they aren't part of Europe.

Das hier ist das beste =D

OP va à la République entre la boutique Orange et Laposte il y a des mecs qui traines parfois

Je suis de Rennes aussi

most black in Europe come from France

Mauvais idée, c'est du négro là-bas, ils vont te carotte.

and you try to learn german! you will need it if we come again to paris =*D

warum sind diese franzosen eigentlich so schlecht in allem was sie machen?

thanks

Ouais parcontre c'est que ça. Je suis pas du tout consomateur donc je connais pas trop les plans sur Rennes. T'es d'où toi ?

Je suis de Rennes, enfin à côté, j'avais des plans pour choper avec des potes. Mais le plan négro, c'est mort.

And then the hole world will think that!

Je suis étudiant à Beaulieu mais j'ai pas encore trouvé de contactes.

Pour qui allez vous voter, mesdames messieurs?

Vite blanc ou Le Pen. Ça depend si je suis énervé le jour du vote

Mais le vote blanc ne compte pas...si?

Moi aussi !

Ça compte. Ça montre le nombre de personnes qui n'aiment pas les candidats qui se présentent