Bonjour mes compatriotes

Bonjour mes compatriotes.

Pour changer des fils "postez vos salopes françaises" où les 4 mêmes nanas sont repostées en boucle, tout en restant dans le même thème, on va tenter de faire un fil "fétish/kink français".

Quels sont vos fetish ? vos kinks ? Les trucs un peu hors norme qui vous font bander dur ?

Est ce que c'est des choses sur lesquelles vous vous branlez seulement mais que vous ferez jamais en vrai parce que c'est juste des fantasmes ?

Ou est ce des composantes de votre sexualité ?

Si c'est juste des fantasmes, pourquoi ? Parce que vous avez pas eu l'opportunité de l'expérimenté en vrai ? Ou parce que vous cherchez pas à les réaliser ?

Et si vous cherchez à les réaliser mais que vous n'y arrivez pas , qu'est ce que vous avez fait pour y arriver ?

Qu'est-ce que ça peut te foutre sale fils de pute ?

ce thread est maintenant un fil depropagande pour le FN

Et toi jeune prépubère, as tu accepter le Fn comme ton seigneur et sauveur ?

Le Face Fuck c'est juste un truc ultra stylé, mais impossible vu toutes ces petites putes francaise qui vomisse au moindre centimètre dans leurs bouches

C'est un sujet de discussion qui se prête bien à l'anonymat de cette planche d'image

le bdsm soft.
et comme d'hab ça va dégénerer super vite comme thread de fr...

Tu dois pas fréquenter les bonnes. Quel age as tu ?

Les trentenaires sont bien plus encline à ce genre de pratiques déviantes

le plan a trois avec deux femeu
mon ex a jamais voulu et je vais attendre un peu pour en parler a ma nouvelle go, le plus simple serait de le faire en étant celib je pense

Et tu places où la limite entre soft et hard ?

et même plus loin, si les milfs vous rebutent pas c'est la catégories de femme la plus encline aux trucs un peu violent

J'ai tenté ça, j'étais à une soirée avec une pote bi, avec laquelle j'avais couché par le passé, et la petite soeur du gars chez qui ont était était chaude comme la braise, d'autant que c'était une nana avec qui j'avais déjà passé une nuit. Bref. Le soucis c'est que la fille voulait se taper ma pote, mais j'ai réussi à m'incruster en mode in-extremis. Chouette truc.

Vous faites quoi dans la vie, bandes de pervers?

Moi je chome

J'suis prof d'Histoire Géo.

J'aimerai baiser des chattes avec mon coude dans un igloo après les avoir bien brouté. Puis manger des coeurs de chèvre fraîchement cueillit des HLM pour notre sainte Marine.

pour concilier ton post et celui de l'OP, je vais évoquer un de mes plus gros fetish, à savoir les trous du cul féminins.

Je n'ai aucune idée de la raison derrière ça, mais pour moi un anus féminin ( pas nécessairement un anus de fille d'ailleurs) surtout en face sitting, avec "obligation"( enfin plutôt incitation verbale) à le lécher/nettoyer, en mode "bouffe bien mon cul" c'est le truc qui me fait juter en 5 minutes max.

Au point où j'ai déjà payé des blackettes pour m'étouffer avec leur popotins.

je suis dans l'évenementiel :wink:

ca doit etre de la balle avec une meuf bi vu qu'elle peut s'amuser avec l autre meuf, fait chier j'ai pas de potes bi

patissier chocolatier confiseur

En vrai les trio FFH c'est surtout pour pouvoir se la péter derrière, mais c'est pas aussi bien que les gens le disent.


Je préfère de loin les trios FHH

Au final c'était la soeur du gars qui était un peu au centre de l'attention, je me suis senti un peu periphérique. Mais quand elle se fait bouffer la chatte alors que tu viens de te vider dedans, ça a un coté cool. Cela dit, c'était super chaotique, et à l'arrache, fallait l’empêcher de crier quand elle jouissait pour par réveiller toute la maison, mais ça fait joli sur un tableau de chasse, et c'est une belle histoire à raconter.

mouais, t'aimes?

t'enseignes a la fac?

tu fais des courbettes? tu souris tout le temps?

ha, tiens
je cherche a devenir cuisinier, tu me conseilles quoi?

t'es juste un gros soumis en fait

lol sérieux? genre uni ou lycée ?

...

>tu fais des courbettes? tu souris tout le temps?

J'ai la chance de pouvoir choisir mes clients

franchement la cuisine c'est chaud, je suis patissier boutique avant tout, j'ai fait un essaie en dessert a l'assiette dans un bon resto et j'ai pas tenu, alors j'ai un caractere de merde mais quand même faut etre bien accrocher

bof bof, c'est pas mon seul fétish. Disons que je suis switch plutôt

J'enseigne dans un lycée et un collège en même temps là, je hais les collégiens, sincèrement, on est en train de créer une génération sacrifiée.
J'ai des élèves sympas sinon, y'a de tout. Dans l'ensemble c'est pas pire comme taf, mais comme je suis un contractuel, j'ai pas les avantages des fonctionnaires.

ok satan, t'est dans le privé ?

T'enseigne en quelles classes ?

>on est en train de créer une génération sacrifiée.

Parce que t'imagines que les collégiens d'il y a 10 ans étaient moins débiles ?

okay, je vais continuer a chomer alors, merci

Une de nos futures ministres messieurs

J'aimerais bien trouver, en HD, des trucs comme avait fait cette ordure de Belguel.

Developpeur Web

Non, dans le public. Même dans le privé il y a des concours, car souvent les écoles sont sous contrat avec l'Etat, et c'est l'Etat qui doit valider les recrutements. J'ai tenté le CAPES deux fois, mais c'est un peu un truc de bâtard, dans le sens où si tu veux le préparer tranquillement, il faut pas bosser à côté. Or, sans chèque à la fin du mois, c'est pas possible de vivre sans être chez papa maman. Et ça, non merci.
Donc je fais ça le temps d'avoir les années pour me présenter en interne, ou de trouver une opportunité de carrière ailleurs.

Perso mon plus grand fantasme ce serait de me taper en même temps une mère et sa fille. Baiser la mère pendant que la fille regarde et inversement.

Mais bon, autant dire que ça n’a aucune chance d’arriver.

c'est comment? ta une fenetre?

Putain, moi je gère des serveurs et je joue les admins (Dans le J-V et les forums divers), et ouai, les gamins de l'an 2000, bordel, ils ont beau avoir 16ans j'ai l'impression de gérer des garderie quand je traite les request/bans

Au final, oui... triste, mais vrai

.Des 4ème, des 2nd et des Terminales. Ca va, j'ai que des filières générales, l'an dernier je bouffais du STMG à la pelle, et si ils ne fatiguent pas intellectuellement, ils fatiguent nerveusement.

C'est cool, surtout en ce moment, les gens de leche le cul avec la nouvelle génération de dev qui est sorti, je suis fraichement diplomé

>Non, dans le public

Satan, confirmed

Étudiant en droit here.

Dieser faden ist jetzt deutsch

C'est aussi toi qui a le fetish du crack licking ?

meh franchement 16/17 sa passe, suis en terminale après avoir pris une année sabatique au States et franchement je les trouve pas si mal

Non, j'ai beau être soumis, pas au point de faire prof.

tas suivi quel cursus?

tu veux devenir quoi? t'as le temps de baiser?

Nope pas moi, j'ai pas délire chelou perso

Y'a des mili ici ?

Ouai, et franchement, le web Dev, c'est plutôt cool je trouve, bon, après, t'es en freelance ou entreprise ?

plus ?

Et ta jamais penser à te taper une de tes étudiante btw ?

École d'Ingé informatique => Spécialisé Javascript / PHP
et après t'apprend des technos seul genre Node, Angular, Symfony, RUBY et j'en passe.

t'es sérieux ? ça pourrait être jabba the slut

...

J'ai envie de me faire des jumelles

Ah mais les délires sur "les milléniaux c'est des crétins", c'est triste, mais il y a une part de vrai. Je vais faire mon gros réac en disant ça, mais l'accès au numérique en permanence et à tout, ça fait une génération qui n'a aucune notion de la patience et du différé, qui veut tout, tout de suite, et sans effort, comme une requête google.
Pas étonnant que des youtubeurs pourris aient la cote, c'est plus facile que de faire un petit effort.

Entreprise.. un salaire fixe y'a rien de mieux

Je sais pas trop encore, je vais me spécialiser dans le droit de la finance probablement, et à vrai dire oui j'ai le temps, mais je fais cavalier seul depuis pas mal de temps.

fus un temps ou sa minteressais tout ca ,enfin je crois,

felicitation alors, user san

Mec, t'imagine pas, des gosses, hier j'ai traité une requête d'un mec qui gueulait qu'il allait attaquer l'autre en justice, tout ça à cause d'une photo que le premier mec avait post et que l'autre avait repris et repost ailleurs... Bref, une histoire de sœur.

J'aime ce thread ça fait plaisir de voir des fr ici :D

Tu fais quoi toi user ?

Ouai, surtout que le freelance, faut pouvoir se faire un nom et toutes ces conneries.

Je suis pas d'accord avec toi camarade, c'est une belle chatte grande ouverte et j'y fourerais volontiers ma queue, tout comme dans son cul

sauf que, si t'étais pas un sale newfag de 22 ans, tu saurais que les gamins né en 85, quand ils avaient 15 ans et qu'internet balbutiait ben ils étaient eux aussi complétement con.

Tu m'étonnes, La non, salaire fixe, du respect dans l'entreprise et puis t'es toujours sur le même projet donc c'est cool

Mec stop je vais vomir par contre

Toutes les générations ont été connes, mais bon, cette fois, on est placés en adultes et du coup, bah on est lucides sur leur connerie, c'est tout.

...

sous-off' dans l'armée

tant que tu fais pas le simplet avec les chattes
tas surment fais le bon choix, la finance a le vent en poupe

je chome je voulais devenir cuisinier maismas decourager

C'est un choix de carrière comme un autre, cela dit, j'ai pas d'inspecteur sur le dos, et au final personne contrôle le contenu de ce que je raconte. Donc niveau liberté, ça va, j'ai de comptes à rendre que si j'arrive à la bourre ou que je tues un élève.

Forcément, mais cela dit, comme t'as un rapport plutôt professionnel avec les élèves, ça rend pas les choses sexy. Cela dit, j'ai déja été boire une bière avec une, elle m'avait pris de cours à la fin de l'année et je me voyais pas le jeter, ça aurait pu aller plus loin, mais c'est resté là. Pour le moment, je suis en couple et j'essaie de ne pas faire de choses trop stupides.
Mais sur le principe, tu te crées un sacré réservoir que tu peux utiliser à l'avenir, de préférence quand elles ont quitté le lycée -sans parler du collège, mais là ça devient creepy- parce que le problème, hors problème légal, c'est que ce sont des gens qui ne tiendront jamais leur langue, tant elles seraient fières d'avoir été sautée par "le prof d'histoire".
Donc, pour pas te griller, t'attends.

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai cours demain. Bonne soirée Gentlemans.

Par curiosité, quel âge as-tu?

...

Et ça se passe comment ?
(Si j'avais pas un problème inné avec l'autorité, je serait surement sur ce genre de poste aussi, mais... You know...)

Il y a une part de vrai, l'avenir permettra de trancher cette question.

Tiens ça peut être intéressant l'avis d'un pro, actuellement je suis en train de reprendre le sport style pompes abdos un peu de course à pied etc, l'objectif c'est l'infanterie, tu penses qu'il faut quel niveau de sport pour intégrer l'armée ? Le test, tout ça, pas trop être largué pendant l'entraînement

Tu veux dire quoi par faire la simplet ? Ahahah, sinon ouais j'espère que ça va rapporter.. Et toi avant ton chômage tu faisais quoi ?

Etudiant en L3 STAPS

On est pas sérieux quand on a 17 ans. Le constat était déjà fait il y a 150 ans

Une bonne française pour vous. Excitante non ?

>Le baguette

Je suis la gars en droit et j'ai jamais trop capté les débouché de staps.. C'est pour faire quoi en gros pas la suite ? Travailler dans le milieu du sport ?

Jsuis photographe depuis le début d'année, j'ai lâché mes études pour faire ça à Paris. J'aimerais bien faire du cul ça paye bien apparemment et on va dire que j'ai une sacrée bonne culture de ce côté là, ça aide

grinch 1 sur 2

mettre la chatte sur un piedestal, je ne te vise pas en particulier, je raconte ma merde

pleins de petis boulots sans grande importance et je chomais entre les phases de boulot, serveur, cassier, vendeur, plongeur, que du fun, mais la faut que je me bouge le cul pour trouver une carriere que je vais pouvoir supporter. jai pas envi davoir du mal a me lever le matin

>il faut quel niveau de sport pour intégrer l'armée ?

Il faut rattage de vie niveau 3, ou à défaut, handicap mental niveau 1

pour te faire perdre ton gras d'informaticien qui mange des pizzas contre 300€

Ok je cherchais une réponse sérieuse mais je te laisse dans ta haine au pire, j'ai des diplômes en dév et sécurité info je veux juste pas passer ma vie sur une chaise comme j'imagine toi au vu de ta réponse, chacun son délire, j'ai envie d'une expérience hors du commun etc

>J'aimerais bien faire du cul ça paye bien apparemment

kek.

Je vois.. Peut être faire une formation ? parce que sans qualification c'est compliqué.

Waw j'ai touché la corde sensible, c'était juste une question..

Ce qu'il voulait pas te dire derrière son sarcasme c'est qu'il va finir comme ce gros déchet qui t'enseignait le sport sans bouger de sa chaise au collège tu vois

ouai je comptais faire une formation dabord
mais le milieu de la restauration, accepte les debutant a ce qui parait, menfin, chomer c'est pas mal non plus

>pas passer ma vie sur une chaise

être limité intellectuellement au point d'imaginer que la seule alternative à passer sa vie sur une chaise est de faire le trouffion

>culture
>porno
euh désolée mec, mais pas du tout.

Le seul truc qui aide c'est la taille de ta bite et ta capacité à bander dans toutes les situations. Point barre.

J'ai déjà discuté avec des mecs fermés d'esprit dans ton genre, la vérité c'est que t'as pas la faculté de comprendre, ça couplé à un manque intégral de connaissance du sujet, je vais même pas chercher

2/2

Oui ça permet d'accéder à plus ou moins tous les métiers liés au sport. Personnellement je fais une licence "éducation et motricité" dont le principal débouché est prof d'EPS. Sinon il y a la licence management (travailler dans l'événementiel sportif, ou gérant d'un décathlon par exemple), médiation sociale (aider des personnes en difficulté à s'insérer et s'intégrer via le sport), ou ergonomie (filière plus scientifique, ils traitent de l'amélioration du matériel sportif, des prothèses, des conditions de travail etc).
Certaines fac proposent des filières plus spécifiques pour bosser en tant qu’entraîneur par exemple.
Tu peux aussi accéder à une école de kinésithérapie via STAPS, par contre c'est super sélectif

Je parlais de faire des photos de cul, pas devenir acteur, my bad
Après la '' culture '' je voulais dire que vu que jai passé un bon bout de ma vie à me toucher la pine devant des films de cul et que j'adore baiser, on va dire que je suis pas manchot de ce côté là et que niveau inspi, ça devrait le faire je serai pas perdu

Merci de ta réponse :)

t'es au courant que y a des centaines de mecs qui font de la photo érotiques gratos juste pour fréquenter de la bonne meuf ? Voir même qui sont prêt à payer des modèles en mode claudy focan ? Et toi tu t'imagines que tu vas en vivre ?

Perso je suis responsable des achats dans un grand groupe alimentaire.

J'ai toujours eu un truc pour les asiatiques. Ma femme est Japonaise et plutôt ouverte d'esprit au lit !

Japonaise ? lucky boy !

Oui assez ! J'ai pas mal travaillé a Tokyo, mais on habite en France maintenant !

Pas de télé pas d'ordi moins de distractions cognitives... Donc oui beaucoup moins bête. Moins d'arabes et de noir aussi fatalement le nivèlement se fait par le bas aujourd'hui

calmes toi, jusqu'à preuve du contraire, sa femme est une couverture de matelas grandeur nature made in japan

Ouais. Bienvenue dans le monde de la photo.. ( après c'est pas exactement ça mais ça y ressemble beaucoup, si t'es bon dans un truc tu fais pas ça gratuitement, et déjà la un fosse se creuse entre les kekes photographes et les vrais)
je parle pas d'érotisme mais du cul, vraiment du cul avec la meuf qui s'écarte la chatte ou qui se prend une bite dans le cul pendant un tournage ce genre là, si ça paie j'y vais direct

Ta bossé à Tokyo pour ta boite ? Tu a rencontré ta femme là bas ?

nue?

Non je bossais dans un autre domaine, mais j'ai eu une belle opportunité en France, donc je l'ai saisie ! Je gagne pas plus cher, mais je taff entre 35 et 40h, alors que j’étais plus proche des 45-50h/semaine au Japon...

mais à qui tu vas vendre ça du con ?

Je connais Laurent Benaïm par exemple, qui fait de la photo d'art franchement pornographique, et pour qui j'ai posé ,et ben il en vit pas. Et pourtant il est vraiment côté pour ce qu'il fait. Il vit de photo pour de l'architecture et des trucs comme ça à coté.

Je vois pas vraiment l’intérêt que j'aurais a venir vous raconter des conneries mais bon, libre a toi de ne pas me croire, c'est pas bien grave !

t. gauchiasse

il faut quoi pour être antifa ?

Ouais on m'a dis que les horaires et la charge de taf au japon était complétement folle..

mec, je suis encore plus à droite que toi, seulement la vraie droite, c'est celle de l'oppression des malins sur les débiles, et donc je me frotte les mains à voir les ratés en tout genre s'engager pour des soldes dérisoires dans la défense des mes privilèges

gros mytho, les japonais sont au taff 15000h par semaine, mais une fois au taf ça en branle pas une.

Les mecs font des pauses toutes les 15 secondes et ça slack à donf

l'intéret c'est de te faire sucer ton pénis électronique par des nouvelles fiottes de ce genre :

Disons que c'est le paradis pour y passer quelques semaines de vacances, mais le monde du travail labas est vraiment rude. On te met beaucoup de pression et c'est vrai que les horaires sont usants. Par contre la charge de travail n'est pas totalement folle, elle correspond juste a tes horaires ! M'enfin bon, je pense qu'on s’écarte un peu du sujet haha

C'est juste que je ne doit pas être le seul mec sensible aux charmes des femmes asiatiques ! Mais ce n'est pas un accomplissement en soit, c'est pas vraiment difficile de trouver une copine asiatique sur place, faut pas s'en faire toute une montagne non plus ! Je ne me vente pas, je reste juste dans le sujet de nos fetish !

Pas trop mal, mais je viens de terminer mes classes et fraichement débarquer en caserne, service médical, oeuvres humanitaires tout ça, c'est franchement pas mal, bien payé pour pas grand chose, et je me sent pas l'âme d'un boucher semi-call-offeux pour autant

Bah c'est les bases, ils jugent avant tout pour ça. Mais l'interview et le test psychologique à l'entrée, sans parler du mental de base est encore plus important que le corps, à moins de faire para (et là encore, le mental prédomine)

Sinon, moi si j'aurais eu le choix, j'aurais bien aimer aller dans la marine, c'est des chouettes types (en même temps c'est quasi obliger, vivre 1 à 6 mois dans un si petit espace réduit ensemble ça demande des capacités relationnelles spéciales je supposes)

image ou cela n'est pas arrivé

Hey putain tu vas te calmer les miches bordel? T'as pas de boîtes de cul en France peut être de magazines, de sites qui ont besoin d'images?

bien sur que si y a des gens qui ont besoin d'image. Mais y a 5 millions de débiles qui sont prêt à faire ça gratuit contre la rétribution de fréquenter des bonnes meufs chaudes.


Par exemple moi j'ai parfois besoin de photographe dans mes gang bangs, ben je fais appel à l'un des innombrables mecs qui m'ont contactés pour photographier le truc gratuitement.

Jamais je paye pour ça.

Honnêtement non tu n'est pas le seul :)

LA MARÉECHAUSSÉE BORDEL DE MERDE

Une image de quoi mec? Je vais pas poster des photos de mon mariage ici , puis je vais pas te prendre pour un con en postant une fille random a visage découvert, restons serieux !

>mec, je suis encore plus à droite que toi
>impliquant l'implication

Je suis plutôt fille type europe de l'est ou russe mais les asiat ont vraiment du charme aussi.

timestamp ta femme

Tu as du courage, je me ferrait tellement pourrir si elle savait que je traine sur Cred Forums, je passe mon tour la dessus, je me vois pas trouver une excuse convenable pour la prendre en tof le soir sans maquillage avec un time stamp... c'est la vraie vie mon gars !

Je te comprend, certaines d'entre elles sont juste magnifiques !

>c'est la vraie vie mon gars !
Je ne suis pas la personne à qui tu réponds, mais pourtant, hier je me suis fait vider les couilles par une balinaise de 23 ans, image en relation et je peux tout a fait le prouver alors que la miss je la connais à peine.

C'est pas si dur je pense de se créer une crédibilité