Et allez, un p'tit thread français, c'est parti!

Et allez, un p'tit thread français, c'est parti!

Vous allez voter pour qui?

>cuisine de France
>baguette
Why am I even surprised
Parlez vous onglay?

This is a french thread. Shut up.

Je compte voter pour le conducteur de camion niçois, il s'est montré très effectif avec peu de moyen. Surement le meilleur candidat pour booster l'economie locale.

J'ai 25 ans et je n'ai jamais voté et je ne voterai pas tant qu'un des points suivant n'interviendra pas dans le monde politique:

_ Une VIème république
_ Une révolution française bis
_ Changement complet du système politique
_ Interdiction de se présenter, ne serais-ce que comme maire, adjoint ou n'importe quel poste politique si tu as le moindre truc sur ton casier. Même vol à l'étalage d'un bonbon.

J'ai pas confiance aux politiques, en gros, donc j'espère qu'un jour on aura +90% d'abstention, comme ça, peut-être que ça réveillera les hautes sphères... Je peux toujours rêver.

Voter c'est pour les esclaves

Vote Mélanchon alors

Heu, ouais, ça a l'air d'être un gros clown, quand même. Après comme j'disais, peu importe le parti, j'ai pas confiance.

La droite (et l'extrême) est aussi débile que la gauche (et son extrême).

Les politiques actent comme des gosses, incapable d'avoir une discussion sérieuse sans se foutre sur la gueule pour leur propre intérêt. Je me rappel juste avant les élections de 2012, toutes les attaques perso qu'on pouvait lire sur Twitter.
À ça tu ajoute les images de l'AN où les mecs se siffle et s'insultent à distance. Des collégiens payé à parfois +15k€/m.

Qui voudrait voter pour ces cons-là?

Enfin, je suis pas un expert en politique, mais j'aimerai bien voir Le Pen passer, comme ça on verra que l'extrême droite marche pas non plus et qu'en plus la pute nous défoncera l'économie avec ses sorties de l'UE, le franc et ses genre de conneries populistes qui rassurent mami Chantale.

Brexit brexit brexit

honhonhon baguette parisienne

honhonhon stupid asshole honhonhon

Si on se retrouve avec Sarko/Hollande/Le Pen je ne voterai pas.

Je peux pas saquer Sarko: c'est un ignorant, avide de pouvoir, sans convictions et valeurs. Il se laisse porter par le vent, tant que ça le mène vers le pouvoir et l'argent. En ce moment il essaye de se transformer en Trump français et ça fait vraiment pitié.

Hollande est un mec qui est devenu président par accident. Il a aucun charisme, et il s'entête à appliquer des politiques de "baisse du coût du travail" qui n'ont marché dans aucun pays. Et puis, de manière générale, savoir que ce mec est l'image de la France à l'étranger me donne envie de rire et de pleurer selon les moments.

Le Pen? Ses idées sont ridicules... le programme de l'extrême droit a toujours été de nous renvoyer dans le passé. Sortie de l'euro et de l'Europe, retour au Franc, et autres âneries pour faire ressembler notre pays à la France des années 50. Elle veut littéralement faire de nous des attardés...

Vote blanc quoiqu'il arrive
>inb4 ça sert à rien : le meme

Sérieux c'est tous des branleurs malhonnêtes dites pas le contraire...

Autant créer ton propre parti qui s'appellerait "L'utopie"

Car toi, tu es libre, connard?

Si Le Pen passe, ce qui m'étonnerait quand même extrêmement, ça ne va foutre que plus de bordel. Et pas du bordel anarchiste.
Plutôt renforcer du terrorisme, des frappes isolés... Elle va encore creuser la dette, nous humilier et nous mettre tout le monde à dos sur le plan de la politique internationale...
Bref, elle pourra faire encore moins de chose que n'importe quel con à droite ou à gauche.

et si ont tué un ou deux arabes ?

si tu te sers d'une arme comme de ton orthographe, je pense qu'il vaut mieux que tu restes chez toi à te branler et imaginer que tu vis dans un monde meilleur.

je suis halluciné qu'on laisse Sarko se représenter. Ce mec a tellement de casseroles au cul qu'il ne lui manque plus qu'une banderole "j'ai des problèmes avec la justice".
Hollande ne devrait pas se représenter non plus. Déjà son méa culpa était des plus pathétiques...ce n'est pas quand on est encore président effectif qu'on commence à dire pardon. On travaille au mieux ou on ferme sa gueule.
Le programme de l'extrême droite? y en a pas. Ils ne sauraient pas par où commencer s'ils étaient élus. Et ils ne s'attendent pas aux murs qui se dresseraient contre eux.

>je suis halluciné qu'on laisse Sarko se représenter
Sérieux moi non plus j'arrive pas à comprendre comment c'est possible... La seule place de ce type c'est une prison surpeuplée comme il y en a tant

>baguette

jaime me branléér en pensan a ta mer kiceux fée en kulez an gangbang part dé rebeu hum 93 en force

English Cred Forumsitches

>faire ressembler notre pays à la France des années 50

En quoi ça serait mal ? Pas de chomage, de la croissance et moins d'insécurité.

bien sur, mais y a des gradations.Les élections c'est un "tu préfères", t'as le choix entre avoir un bras en mousse et une jambe en bois

Bah voyons...tu crois que le Pen a la solution magique pour réemployer des gens? moins d'insécurité avec le front national? lol je crois que tu rêves...

J'ai pas dit qu'il avait la solution. J'ai juste rappeler que les années 50 c'était pas si nul.

Je pense que si une solution "nationaliste" peut marcher, ce serait avec des mesures bien plus radicales que ce que prone le front national.

Du coup ça va être comme Sarkozy, un chien qui aboi fort mais qui mord pas, avoir plein de demi mesure qui vont rien régler et empirer les choses.

Tant qu'on laissera des politiques et leur agenda à des postes clés (économie, industrie, justice, défense) plutôt que des experts de ces milieux, on n'avancera pas

c'est ben vrai mon bon monsieur

...

sérieux à quoi ça vous sert de débattre comme ça ? vous avez aucune prise sur ce dont vous parlez, pas plus que sur la composition de l'équipe de France, où la vie des peoples

à quoi ça sert de débattre de quoi que ce soit?

tu préfères peut être te branler sur des salopes?

wy kurwy jebane podludzia hitler was za malo wyjebal

y a des sujets qui te concernent plus et sur lesquels t'as plus d'impact.

sans aller jusqu'à se branler dessus, au moins discuter de ce genre de chose est plus pragmatique.

>débattre sur des salopes
kek
>se branler? ouh la point trop n'en faut

non mais se branler sur des images j'ai arrêté en 99. Par contre discuter de sexualité, et ce genre de chose ben c'est plus constructif que de parler de politique

Bah vas y lance un sujet

Tu n'as pas tort sur la branlette. Depuis que j'ai une copine, je baise plus que je ne me branle et ça fait du bien.
D'une manière générale, se branler par habitude devient un peu déprimant à la longue.

Je vois bien Sarko qui remporte les primaires avec son racolage franchouillard tradi chelou Trump
Ça ferait un truc Hollande/sarko/ le Pen ...
Si c'est ça on est baises
Sinn, le fn au pouvoir j'ose même pas imaginer quand je vois ce qui se passe dans les villes administrée par le fn

>Pas de chomage, de la croissance et moins d'insécurité.

lol

>Bah vas y lance un sujet

je cherche un market sur le darknet où s'echangent des (big) data personnelles (françaises).

Quelqu'un a des pistes par hasard?