BONJOUR My Friends!

BONJOUR My Friends!

514 represent icit esti

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=FZmAR9O2spA&index=29&list=PLUvfPRvFD6ppc33v5ffK8mJ0BuwDjn2Or
journaldemourreal.com/expulsee-dun-st-hubert-pour-avoir-allaite-son-fils-de-43-ans/
ici.radio-canada.ca/emissions/lib_radio/v3.2/incpages/pop_indexeur.asp?idMedia=7602503&appCode=medianet&time=734&json={"idEmission":"3472625","Date":"2016/09/29","numeroEmission":"7107","urllabase":"/emissions/midi_info/2016-2017"}
youtube.com/watch?v=CzkBcLO1qnQ
youtube.com/watch?v=vxCGSr3K9P0
twitter.com/NSFWRedditImage

Maudit tapette.

Tyl

Vive le Québec libre

hey hey, t'es d'ou mon esti!

418 represent

hon hon le baguette

Jte pisse dans raie mon criss

Berry UQAM fag icit

tabarnak on est une gagne icite

Les filles du roi sont femmes en esti

Str8 outta compton

Les filles du roi sont belles en estie

youtube.com/watch?v=FZmAR9O2spA&index=29&list=PLUvfPRvFD6ppc33v5ffK8mJ0BuwDjn2Or

On peut quasiment faire un meet!

On Existe!

On existe en tabarnak!! On se rejoint au St-Hubert ou Ashton?

J'va te prendre un pet sauce extra juteux svp

tabarnak c quoi cette merde
MHM icitte

Ben non!

Pas St hubert sti.... la Cage!

journaldemourreal.com/expulsee-dun-st-hubert-pour-avoir-allaite-son-fils-de-43-ans/

Bump

Bonjour gente dame

faget

samefag

your mom

Notre Dame de l'Ile Perroot, mon juif. Et toi?

006, license to annoy

...

Mile End checking in

Bonn qui a des news tits du Quebe a share avec nous?

les lavalois sont tu accepter?

Welcome to the Electric City!

public sentiment on muslims?

I got a GSP clip of him twisting his nipples...

Cancer

What user said, only louder.

Always had huge respect for Gilles. Didn't quite agree with him because it was always by definition nationalistic and provincial and a little xenophobic. But huge respect for his intellect and style.

Je pense qu'ils sont pour la majorité pacifique mais asservie.

Gilles est un chic type.

Seulement si vous vous appelez Vaillancourt. Signé: le parrain.

...

Manque juste Régis en train d'enculer le troisième liens.

Always respected the man for his interest in my Quebec, but not for his belief that it should be at the expense of my Canada.

T'as raison.

He is a warrior for is own nation. Soon the nation will RISE.

Salut mes confrères!

C'est quand que notre conscience nationale s'éveillera et que l'on crissera notre camps de ce Canada dysfonctionnel!

Dans ce monde libéral tout projet national est considéré comme de la xénophobie! C'est un faux dilemme! Assumons-nous!

L'immigration sans assimilation = invasion

Fucking close on the quads mate. Believe me, my interests are in a strong Quebec too.

Immigration sans assimilation des immigrants = assimilation du peuple fondateur!

Quand les Québecois s'unirrons derrière Jean Francois Lisée et feront l'indépendance

Oui, on est trop accomodant.

I know but the way Trudeau is acting with the muslims is awakening theyre inner fibre and feeling of identity, they will stick together, they will fight just like the indians!

rosemont la ptite juiferie represent mes tapettes

I'm not a huge fan of Trudeau or the liberals. They fucking love spending my money on everyone but me.

Un jour on va devoir se séparer mais sache que l'on va rester des amis!

...

To my anglophone friends, I suggest the reading : Impossible Nation (Ray Conlogue).

Very good insight about the deep difference between Quebec and the RoC.

Also, being our own country does not mean that we will hate you or whatever. In fact, I'm pretty sure we can work together better if we form our own country.

Pas OP mais ta yeule lol chu de Vaudreuil

Vaudreuil c'est la ville des nains.

...

laval c dla marde

L'autisme est fort dans ton post

Autant que ta fagotery

...

PARC EXTENSION #1!

819 (Abitibi) représenté ici

Lisée FTW, fuck Cloutier

...

Cloutier est une marionette des Desmarais, avec Lisé, on va faire l'independance

>les lavalois sont tu accepter?

>C'est quand que notre conscience nationale

The problem with Quebec is that no one there knows who to properly speak or write in French.

Je sais pas si vous avez écouté aujourd'hui sont entrevue vs Auger, Lisée l'a complètement démolie, la dernière fois que j'ai vu quelqu'un se faire violer demême dans un débat, c'était quand Le Pen avait passé à radio-canada.

Clairement pas la ville des bouchers compétent en tout cas.

Mcgill peut sucer mon bat

La faggot, salut

>dio-canada.
Tout a fait mon brave, Michel C Auger c'est l'organe de la presse, le rectum des Desmarais

ici.radio-canada.ca/emissions/lib_radio/v3.2/incpages/pop_indexeur.asp?idMedia=7602503&appCode=medianet&time=734&json={"idEmission":"3472625","Date":"2016/09/29","numeroEmission":"7107","urllabase":"/emissions/midi_info/2016-2017"}

Mcigill, c'est l'école des Illuminatis, des lesbiennes et des nains!

Les boys cest moi ou radio can commence vraiment a sucer dernierement? Des histoires de culcul avec des chats pris dans les arbres pis des biais a peine cachés. Avant au moin pat roy faisait semblant detre neutre... Cest rendu comme cbc tellement ca brown-nose clinton pis trudeau

C'est l'asservissement de Radio Cadenas par Trudeau/Desmarais, la pompe a marde, comme dans Elvis Gratton youtube.com/watch?v=CzkBcLO1qnQ

L'école des juifs. Y viennent de partout au monde mais sont tous juifs. Pis des races avec.

on parle constamment des musulments qui nous envahissent quand on a deja le mile end et le quartier outremont occuper par des juifs.. mes amis sa va plus loin que le vote ethnique !

Gros criss d'indien qui lit dans l'avenir

Puff puff pass

Halak le DIEU

Les juifs ne se font pas sauter dans rue

On fait quoi avec cet Illuminati là les gars?

Il faut le MikwWardizer

Fix the fucking bridges you poutine munching snails

"Un vote pour le Bloc Québécois c'est un vote pour prévenir une majorité conservatrice!"

Jouer avec la peur d'un peuple contre un parti politique qui les ignores et les méprisent en utilisant un pion placé adroitement dans le Bloc Québécois qui se nomme Gille Duceppe.

Le Québec ne représente que 25% de l'électorat total du Canada et le Bloc Québécois n'est représente qu'au Québec... donc, par définition, le Bloc ne peut pas prévenir une majorité contre un parti qui se présente dans la totalité du Canada.

Gille Duceppe est un traître à la solde des Conservateurs.

Bonsouère de la ville de Badabaume...

Not my job.

Je n'avais pas pensé a ca, on vote pour qui? youtube.com/watch?v=vxCGSr3K9P0

Tabarnak 418? Troisieme liens? Ashton?

Lequel? Je suis entre 2...

Le but du bloc a jamais été la majorité
Qui représente le Québec au fédéral? Trudeau? Non. Personne. À part le bloc.

HOL UP
WE DEM BOYS

jtrouve sa dommage quon porte peu dimportance au juifs et a leur manipulations de pouvoir
les juifs se crissent du quebec, privatisent toutes leurs institutions et contribuent peu a la societe quebecoise, on entend jamais parler d'eux aux nouveles

...

Wow tes un ANTISÉMITE!!

Cest pour ca quon en entend pas parler

PLQ 4 lyfe fagots

Mini spéciale mois de sauce en dessous?

...

jfc it's slang, give it a rest.
Should we juge all English speakers by the way black twitter posts are redacted?

Apres un recherche rapide, fuck nos nude leak suce des queues.

Outremont, juif?
T'es pas allé à l'est de l'UdeM, hein?
Élite francophone en majorité.
Bro, les hassidiques sont plus à la frontière du Mile-End.

C qui cette chienne?

Ils font ça partout dans le monde, quils mangent de la marde, nous on doit s'affirmer comme peuple, comme les juifs

Lebourgneuf represent.
OG de Mtl, par contre.
Ashton, c'est overrated.
Pas pour faire la guéguerre, mais y'a de meilleurs endroits de poutine qu'Ashton à Québec.

>> Lesbienne
Tu parle de l'uqam la right?

Comme représentation on repasseras. On passe plus comme des criss de gros caves qui en demandent trop juste pour le saint devoir de faire chier le reste du peuple qui est pas du Québec question de faire en sorte que la roue tourne mal même si au final ça nous ricochette drette dans la face en nous pénalisant économiquement parlant.

Faut changer notre façon de faire un pays si on veut y parvenir un jours. A place de se séparer on peut tu essayer de travailler avec eux autres pour finir pas les assimilé?

Oui, on peut faire ça nous autres.

Duo min saucisse avec pepsi sans glace ou mini piqaunte

Mon ex est juive.
Famille TRÈS peu pratiquante: le père pis un des beaux-frères se disent ouvertement athées.
Le père est comptable et aime le baseball.
That's it.
Calme tes hormones avec tes théories du complot.

Je parle de ta mère

Coeur de pirate, c'est la seul qui me disait le moindrement dequoi quand j'ai googler des nudes du quebec haha C'etais ca ou la fille dans une galaxie pres de chez vous haha

Les juifs c'était des bohémiens avant.

...

Rouyn val d'or ou amos

Pas le choix quand on blâme tous les maux de la planète sur toi!
Fais attention à des généralisations comme ça; tu pourris ta vie, pas la leur.

O nice. Cest la premiere fois que je fois coeur de pipi pis je vois ses ninis
Ca me derangerait pas de voir le dash de sylvie moreau honnetement, dans son suit dune galaxie
Sont ou nos hackers quebecois qui vont aller chercher des nudes de martine ouellet sur icloud? Come on les boys