/fr/ - Le francofil franco-français

Edition Louis de Bonald

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=6nbQQEfaXjE
youtube.com/watch?v=YIGxLmbzFs8
youtube.com/watch?v=7AEyByiiN7g
youtube.com/watch?v=9Axj0peOiQ0
youtube.com/watch?v=GOqLaCXOeo4
youtube.com/watch?v=3IU7wgepxJg
lemonde.fr/afrique/article/2018/02/19/en-algerie-les-ong-denoncent-de-nouvelles-expulsions-de-migrants_5259111_3212.html
clipstudio.net/fr/purchase
youtube.com/watch?v=58v-IpXXUiQ
leparisien.fr/faits-divers/clichy-sous-bois-trois-hommes-arretes-pour-anthropophagie-19-02-2018-7567764.php#xtor=AD-1481423553
youtube.com/watch?v=ao8L-0nSYzg
youtu.be/1SZPbb5pFkk
terrafemina.com/article/fatigue-souffrez-vous-de-fatigue-compassionnelle_a339969/1
youtube.com/watch?v=NKHveMRPPCY
twitter.com/AnonBabble

Israël est le meilleur pays

Exactement senpai

Cette main de gobelin putain

J'avais fait un bon post juste avant

Tu veux dire celle-là?

>pause midi à 14h30
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
J'ai faim.

>t. Peaumarcheur

j'ai trouvé direct après mon master, moi.
et puis tu peux aussi devenir thésard et chercheur. C'est bien ça.
Moi j'aurai aimé continuer jusqu'à la thèse, mais par manque d'argent et de confiance en moi je me suis arrêté au master.

Paris 6 c'est bien.

>
>le centralisme républicain
>pas le centralisme monarchique

C'est un peu l'Hospital qui se fout de la charité si je peux me permettre

Ceci n'est même pas ma forme finale

Man, stop posting Americans outside of the Amerimutt thread

Paris 6 c'est chiant, en tout cas en licence ça l'est.

...

>les femmes ont le droit d'assassiner des bébés avec une assistance médicale
>je n'ai pas le droit de me suicider dans la dignité avec une assistance médicale
Quelqu'un m'explique ?

Très centralisé la monarchie, avec des provinces qui avaient leurs propres lois et leurs propres langues, et des communes quasi autogérées

Les rois n'ont lancé une certaine démarche de centralisation mais ça n'a jamais été au point de la république. Une république élective centralisée ne peut mécaniquement pas se décentraliser d'ailleurs

jccs user par contre y a rien de digne

Les femmes ne devraient pas avoir le droit d'assassiner des bébés

voilà l'explication

T'es pas un bébé

>Très centralisé la monarchie
N'importe quoi, la monarchie peut être féodale donc ultra décentralisée. La centralisation à outrance c'est ce qui a causé la révolution. L'absolutisme c'est le mal, le féodalisme (ou fédéro-féodalisme) c'est un système qui respecte les sensibilités locales.

Qui fait du vélo ici ?

t'as lu la suite de mon message, trou du cul ?

>y a rien de digne
La certitude de partir, proprement, sans souffrance, sans risque de se rater, si c'est de la dignité.

c'est vrai, lui c'est son choix de mourir

poste plus de femmes à COLONISER

non y a rien de digne ou indigne à mourir, quelles que soient les circonstances

Il ne fallait pas commencer par une stupidité du genre "très centralisée la monarchie", j'aurais surement lu jusqu'au bout. Pas la peine d'être vulgaire.

Parce que les gens qui souffrent sont indignes maintenant ?

Pas lui mais t'es un trou du cul pêh.

>l'euthanasie légale

Les gens qui poussent ça aujourd'hui en assistance respiratoire dans 50 ans quand attali, qui en sera à sa centaine d'enfants mangés pour prolonger sa durée de vie, les fera suicider

Non, il n'est jamais digne de mourir, mais certaines morts sont plus dignes que d'autres, mourir paisiblement, sans souffrir est toujours plus préférable et plus digne qu'une mort causée par un cancer abrasif.

Faire ces photos m'a fait un bon étirement. J'ai retrouvé un peu de mobilité que je n'ai pas en hiver normalement.

Je n'ai pas parlé de la dignité dans la mort, mais la dignité dans le suicide.

Oui, un type qui se pend c'est un suicide qui est moins dans la dignité qu'une euthanasie. Il peut se rater, il peut pourrir avant d'être trouvé, il va traumatiser celui qui le trouve, etc... Vous me faites chier à toujours contredire.

J'ai un pouce hyperlaxe aussi. Ca m'a bien emmerdé pour le violoncelle.
>Bloque ton pouce
J'peux pas
>Arrête de tordre le pouce
J'peux pas.

Lel.
We're at a level we're not sure if it's shooping or not.

superbe syntaxe. Et nous on veut pourvoir s'euthanasier n'importe quand, pas seulement quand on est malade et on souffre physiquement. Ça où alors laissez nous acheter des fusils de chasse.

"n'oublie pas d'acheter mes tampons user :)"

C'est leur cor-
En fait non mais leur désir d'omnipotence et leur déni des responsabilités les ont rendues folles.

*meurt lentement à l'intérieur dans la dignité*

moi j'ai adoré Jussieu à l'époque.
>Aller manger un dwich vietnamien aux arènes de Lutèce ou au Jardin Alpin.
>Passer devant les dealers de carte Magic.
>découvrir un cœlacanthe dans du formol au détour d'un mystérieux couloir.

préférable surement, mais ça rend pas ça plus digne

>je veux quelqu'un pour me suicider à ma place parce que j'ai pas les couilles de le faire moi même

"user, il paraît que l'alcool te rend câlin :)
J'aimerai voir ça"

très joli mais
>sourcils rasés puis redessiné
>fait déborder le crayon à lèvre alors qu'elle a de base une bouche pulpeuse.

Encore une qui suit les tutos maquillage de la Kardapute.

C'est pas gênant pour les guitares ou les claviers pêh
Ou alors j'ai juste adapté ma façon de jouer sans le remarquer.

Tu sais que si tu te jettes sous un train le choc est tellement violent et rapide que t'as même pas le temps de sentir le souffle de la locomotive ?

>ça n'a jamais été au point de la république.

Entre d'une part la conquête militaire de la Gaule, et d'autre part, la simple administration du pays fondée sur des bases logiques et compréhensibles, ...

....on peut effectivement dire que le centralisme monarchique n'est pas du tout à la même échelle .

J'ai un oncle qui s'est loupé et qui est sur un lit d'hopital avec la moitié de sa face en moins, gaffe avec les fusils.

J'ai le permis oui, depuis 3 ans.
Master en quoi si ce n'est pas indiscret ?


En rétrospective j'aurais du directement me lancer dans une licence puis chopper un Master en grande école.

La fermeture de mon pantalon va exploser

Le déni de responsabilité est très souvent partagé avec le père. Loin de moi l'idée de dédouaner les femmes de leurs piètres et regrettables décisions. Mais plusieurs hommes ont tendance à prendre leurs jambes à leur cou quand on évoque la venue du bébé.

Bon les travaux sont finis donc c'est ça en moins mais :
>La moitié des profs qui en ont rien à foutre
>Les UE à la con genre orientation
>Le restaurant universitaire pas assez grand pour le nombre d'étudiants
>Les BU sans chauffage
>Se faire harceler par les associations en sortant
et j'en passe

ALORS COMME CA MONSIEUR EST EXIGEANT
ALORS COMME CA MONSIEUR VEUT DE LA MISS LORRAINE, HEIN ?
ET BIEN IL VA EN AVOIR DE LA MISS LORRAINE

En même temps il faut le faire d'une façon non débile, les gens qui mettent le canon dans la bouche pointé vers le haut sont des attardés.

cf fin de mon post

...

La solution est pourtant simple, je sais bien! Apprendre aux femmes à comprendre la réalité du risque dans l'acte non protégé quand bien même le petit-ami juge le préservatif facultatif, ou les contraindre à attendre le mariage. L'un dans l'autre, aujourd'hui, il me semble que ce sont des volitions bien fantaisistes.

Ouais, les femmes peuvent aussi, tu sais, ne pas donner leur cul au premier venu ou au moins utiliser un des douzaines de moyens contraceptifs existants.

youtube.com/watch?v=6nbQQEfaXjE

toi t'as jamais pris les transports, rien de plus chiant que d'être rétardé parce qu'un gars a pas pu attendre de rentrer chez lui pour se tuer
ouais mais bon y a pas tellement de moyens aussi surs
bien sur, puisqu'ils savent que la femme répondra de manière irrationnelle à toutes leurs suggestions
apparemment c'est la méthode la plus efficace, faut juste faire attention à l'angle pour bousiller le cortex cérébral et pas le visage

Putain il y a plein de femmes magnifique en Lorraine et ils vont te foutre un putain de singe en miss lorraine. Quel pays de fils de putes.

jamais entendu/vu quelqu'un utiliser volition en français, pas mal

Tu imputes toute la responsabilité aux femmes, la plus grande est de leur fait, je veux bien, mais reste qu'apprendre aux hommes à mesurer la responsabilité inhérente aux relations sexuelles, c'est pas extravagant.

dans pas mal de couple, c'est l'homme qui bloque et refuse l'enfant.
C'est bien plus répandu que le contraire.
Monsieur veux rester le centre de l'attention de Mme.

>rien de plus chiant que d'être rétardé parce qu'un gars a pas pu attendre de rentrer chez lui pour se tuer
Et alors kestananafoute des retards des salairesclaves ? T'es mort.

Pareil avec la France, une fois que ça sera devenu l’Afrique, les 1% de population éduquée partiront. Ah, on me dit que ça arrive déjà en fait. J'espère que ça valait le coup.

perso je pense que c'est leur entière responsabilité. Après tout comme elle dise c'est leur corps.

Willow gros, pas de racisme ici. Elle t'a fait quoi miss lorraine ?

c'est vrai pourquoi je t'ai pas buté avec un caillou quand je t'ai croisé? J'aimais pas ta tête, et en plus faut bien mourir un jour, n'est-ce pas?

>les prolos qui prennent le métro

Il faut quand même être deux pour procréer. C'est malhonnête de les rendre tributaire seules de l'absence de bon sens.
Surtout si c'est pour les injurier de prendre la décision de mettre un terme à la grossesse toute seule. Sans le savoir, tu sers la cause féministe.

>Tu imputes toute la responsabilité aux femmes
Ce sont elles qui se l'imputent, pas moi.

>il n'a pas envie de jouer avec les énormes nichons plein de lait de Miss Lorraine
tu sais, être homosexuel est parfaitement accepté de nos jours, nous sommes en 2018 après tout !

Elles putent surtout

Les Grandes Écoles c'est la vie. Tu pourras difficilement avoir un poste de cadre sans un diplôme X / ENS / Centrale.

Les seuls cas que j'ai connu où la femme a avorté, elle l'ont fait dans le dos du gars.

L'un d'eux en a eu le coeur brisé et a engueulé l'avorteuse en lui disant qu'elle avait tué son enfant.
Tu peux évidemment imaginer que personne n'était de son côté.

Mais oui, j'imagine qu'il y a pas mal de
>Ah non, tu avortes, je suis pas prêt pour être papa

tributaires* toutes seules*

S'agirait justement de mettre un point d'honneur à arrêter le massacre.

>La moitié des profs qui en ont rien à foutre
je ne me rappelle que d'un seul prof d'amphi qui était pourri (un de math).
Mais je m'étais arrangé pour aller squatter l'amphi de l'autre section qui avait le même programme de math.
>Les UE à la con genre orientation
ça n'existait pas à mon époque.
>>Le restaurant universitaire pas assez grand pour le nombre d'étudiants
Vrai, mais on allait béqueter au RU de Censier ou juste un dwich. Il y a plein de vendeurs de dwich sympa autour de Jussieu.
>Les BU sans chauffage
J'ai connu.
>Se faire harceler par les associations en sortant
Beaucoup trop de glandeurs faqueux qui passent leur vie dans leurs assos pourries mais qu'on ne voit jamais en cour c'est vrai.
je ne me rappelle pas de harcèlement, à part quand ils ont voulu qu'on fasse grève. Ils ont essayé de nous bloquer l'entrée de la fac mais ça a foiré car les étudiants en science s'en foutent de la politique et des manifs.

Je ne suis pas zoophile. Rien à voir avec l'homosexualité.

...

J'ai même pas fait de master et je suis le gérant d'une branche chez mon oncle, la plupart du temps je n'ai aucune idée de ce que je suis en train de faire.

Je blâme surtout la femme, parce qu'elle est éminemment plus concernée par le risque de grossesse, l'homme dans une moindre mesure.

Je sers la cause de ceux qui prennent leur responsabilités. L'école c'est obligatoire jusqu'à 16 ans et c'est là qu'on t'enseigne ce genre de choses.

Ça vient de quelle partie de la Lorraine ça ?

wlh ta gueule sale pédé de babtou.

>Mon oncle

CQFD.

Si tu veux être manager chez Dassault ou IBM où encore Thalès, t'as plutôt intérêt à être d'une grande école.

Nous sommes juifs aussi :^)

L'éducation sexuelle à l'école est risible, user!
Dans la plupart des écoles, on expédie ça, prestement.

Les profs d'amphis sont presque tous bons, mais en TD les gars en ont rien à glander.
Censier c'est trop loin quand t'as qu'une heure (la bouffe y est meilleure cependant).
Moi je parlais des gars des assos/banques qui t’accostent quand tu sors de la fac, tu leurs dit non plusieurs fois et ils sont condescendants.

Ah bon? Moi j'étais dans un établissement catholique et même là ils faisaient l'effort.

Il y a plusieurs façons de se débarrasser d'eux
>casque aux oreilles
>faire semblant de ne pas les voir et continuer de marcher, même s'il faut leur rentrer dedans
et ma préférée
>les insulter en allemand puis dire "je ne pa(souffle)le pas f(souffle)ançé"

Ah, l'éducation catholique est moins permissive à cet égard, et plus sérieuse.

Du coup y''a de gens qui se sont réorientés après un échec cuisant dans le supérieur ? Vous auriez des conseils ?

Parce que caissier chez Monoprix c'est pas vraiment mon plan de carrière.

ça devait être moins pire à mon époque, je ne me souviens que de distributeurs de bibles, une fois.

De toute manière, dans tout Paris, les gratteurs des assos c'est devenu un fléau. Toujours à quémander pour pouvoir aller envoyer des pédo en Haïti refaire le cul des gosses sous prétexte humanitaire.

L'autre fois, à Châtelet tout une bande de parasite qui essayer d'extorquer pour cette saloperie d'amnesty internationale.
On a bien su les esquiver heureusement.

>Amnesty International
>Saloperie

Pourquoi ?

bof, apparemment tout le monde baisait comme des lapins dans mon lycée catholique et la directrice refusait d'installer des distributeurs.

>pédo en Haïti refaire le cul des gosses
T'as quoi contre les pratiques sexuelles ouvertes et progressistes ? Espèce de rétrograde archaïque !

LES GOBELINS

Ouais je passe par Châtelet tous les jours et je fais comme si je vivais dans le monde de Blade Runner, entre les syriens, les africains, les roms, les assos, j'essaye de rejoindre le train le plus rapidement possible.

ils ont fait libérer un mec de Daesh au motif que ouin ouin, le pauvre était gravement malade sur le point de mourir. Au final il est retourné en Syrie égorger des Syriens.
Une association hautement nuisible.

>Du coup y''a de gens qui se sont réorientés après un échec cuisant dans le supérieur ?
J'ai fait juste l'échec
>Vous auriez des conseils ?
Fallait choisir autre chose, maintenant t'es dans le même bateau que moi
>Parce que caissier chez Monoprix c'est pas vraiment mon plan de carrière.
Le RSA n'est pas si mauvais

LES LATINES

tu choisis une autre formation plus à ta portée avec de vrais débouchée : la psycho tu oublies.
Et tu te mets à bosser sérieusement.

Tu va pas me dire que tu te fais pas les gamines marron qu'ont la moitié de ton âge? Tu dois être blanc avec des yeux clairs donc à partir de 13 ans elles rêvent de s’empaler sur ta Grosse Bite de Gringo.

On ne peut pas commencer une formation de 5 ans à 0 quand on a déjà 24 ou 25 ans, contrairement à ce qu'on essaie de te faire croire.

Perso je travaille après une formation manuelle courte, j'ai économisé de l'argent (70.000 euros) et je vais ouvrir une entreprise aux USA dès que je suis à 100.000 euros. Plus important qu'un diplôme, c'est de ne pas être coincé dans un pays d'Afrique ma priorité.

>ne veut pas être dans un pays africain
>va vivre aux E-U

j'arrête pas de lâcher des PROUT bien sales

>Le RSA et
Plutôt mourrir.
Je veux des gosses, ça s'élève pas au RSA.

Il y a encore des états majoritairement blancs, et au moins là bas on ne me prendra pas le fruit de mon travail pour nourrir et loger toute la racaille d'afrique. C'est grand les USA au moins, il y a moins de pression fiscale et ils ont gardé un certain gout de la liberté, d'expression notamment.

Moi je suis allé à la selle et c'était très agréable.

J'ai le bac.

T'as un problème avec nous?

quand on aime pas les congoides, je vois pas l'interet d'aller au EU.
Cet user ferait bien d'envisager plutôt la Chine ou l'Islande.

Je suis marron clair master race

c'est sur que pour se faire de l'argent y a pas mieux que les US

Mohammed et Fatima se débrouillent assez bien.
Par 0 je voulais dire à partir de la licence(3) puis un master (2) donc 5 ans. Si tu veux faire moins que ça, vaut mieux faire un apprentissage.

moi ça me dérangerai pas d'être un salairesclave, seulement j'arrive même pas à en trouver un.

C'est pas comme si l'occident survivra les 50 prochaines années de toute façon, aucun pays occidental ne sera épargné. Mais bon, vu l'état d'avancement du cancer africain en France, ce n'est pas un pari très risqué pour moi. La France va devenir une vraie poubelle à nègre et à gnoules, elle l'est déjà en fait. Et puis ça n'est pas un pays de la libre entreprise, il faut être complètement con pour vouloir monter une entreprise en France.

>être un narbonnoïde
>se fait beaucoup d'argent
>se casse une jambe
>perds l'équivalent de 2 ans de salaire à l'hôpital
>deviens handicapé
>meurs de faim car ne peut plus faire son travail

youtube.com/watch?v=YIGxLmbzFs8

Degrellisme intégral

jccs
Moi c'est même pire, j'arrive pas à faire un master parce qu'on ne me prends pas dans les trucs utiles pour trouver un boulot autre part que chez carrefour.

>fascisme et monarchie
la république actuelle est plus proche du fascisme dans sa conception de l'état que ne l'a jamais été la monarchie

Tu crois réellement ce que tu dis ?

l'Occident ne s'est jamais porté aussi bien, le taux de chômage (involontaire) est très bas, les indices financiers sont au plus haut. Il y a de l'emploi partout pour qui est qualifié. On n'est pas envahis, et les islamistes véhéments sont une minuscule minorité. Faut arrêter de lire démocratie participative à un moment

bonne chance user

>se fait beaucoup d'argent (et souscrit à une assurance)
>évite de se casser la jambe

...

pff ok c'est peut être pas aussi pourri qu'on le pense mais tu pense pas que t'exagère un peu là?

>la république actuelle est plus proche du fascisme
Pas mal celle-la.
Le fascisme était nationaliste, étatiste et d'une certaine manière industrialiste.

Quoi de plus différent de notre start-up nation technocratique qui tue tout ce qui n'est pas dans le tertiaire et vend le pays aux chinetoques et aux sablonneux ?

Oh oh...

Ah oui c'est vrai que les accidents ne sont pas des accidents
C'est sûrement un drone du gouvernement

L'occident n'est plus occidental. C'est bien que les ultra riches se fassent un max de blé, tant mieux pour eux. Mais ça ne veut pas dire que l'occident va bien. Au contraire, il suffit d'aller dans une ville pour se rendre compte qu'il n'y a plus grand chose d'occidental en occident. Et puis ça n'est que temporaire, une fois la mort de l'occident consommée, ça deviendra un pays du tiers monde. Le principe de l'immigration c'est bien pour la finance, mais ça n'est qu'une transition, un pump and dump financier. Une fois ce pump terminé, l'occident sera dumpé aux nègres. J'espère que ça aura valu le coup.

Merci.

>être un arabe

>il pense que l'Europe n'est pas déjà morte

>insinuant qu'une différence existe entre ces deux groupes

J'ai tout à fait conscience qu'elle est en phase terminale. C'est d'ailleurs pour ça que je compte partir et la laisser aux nègres.

>cotise pour la sécu
>se casse une jambe
>meurt d'une infection à staphylocoque doré parce que le médecin tunisien est allé chier et s'est torché avec les mains avant de t'opérer

ça fait des années que tu nous raconte cette histoire de partir aux états unis des 56% et t'es toujours ici

Et partir où exactement ? Tu penses que tu feras partie de l'élite technocrate, ou plutôt de la glèbe qui rassemble les travailleurs précaires, les nègres et les parasites ?

Où veux-tu t'installer aux US qu'on rigole.

Je ne suis même pas là depuis des années. Tu veux dire que je ne suis pas le seul à sentir le vent tourner ? Colorie moi surpris.

>république française
>pas ultra étatiste

...

>phase terminale
Non, l'Europe est morte à Stalingrad. En 1943.
>il ne veut pas participer à la résurrection de l'Europe
youtube.com/watch?v=7AEyByiiN7g

>Je ne suis même pas là depuis des années
Rôde plus alors

L'étatisme n'est pas mauvais quand il y a un bon chef d'état.

Dieu merci, il n'y a pas de musulmans sur mon pays

Qu'est ce qui te garantit un bon chef d'état dans le fascisme ?

Et la république ne peut pas avoir de bon chef d'état

Non, l’Europe est morte à Khimki, un peu avant.

t. nègre

>il n'y a pas de musulmans vendeurs de tapis à São Paulo
Oui bien sûr que non, c'est quoi un Syrien-Libanais?

ca ressemble a un main juif

>Qu'est ce qui te garantit un bon chef d'état dans le fascisme ?
Un mauvais chef ne pourrait pas arriver au sommet

Ils sont chrétiens

Et un mauvais président ne pourrait pas être élu

Capacité à prendre des décisions en temps de crise, recherche du bien commun.
Le salut ne viendra pas des urnes pêh, n'oublie pas cela.

>Capacité à prendre des décisions en temps de crise, recherche du bien commun.
d'accord, dans ce cas donne moi un exemple d'état fasciste qui a duré plus longtemps que la durée de vie de son premier dirigeant

Cite moi un mauvais chef d'état fasciste ou assimilé, puis un bon président élu par le peuple.

L'union soviétique a duré environ 70 ans. La Corée du nord est toujours là.

L'union soviétique était un trou à rats et la corée du nord... après je te concède qu'ali a dit que c'était sympa

Je ne suis ni républicain, ni fasciste, échec et mat, prolo

C'est pour cela qu'il faut conjuguer fascisme (pour l'organicité et la capacité de régénérer les aristocraties) et monarchie (pérennité).
youtube.com/watch?v=9Axj0peOiQ0
Les fascismes ont affronté le monde entier, normal qu'ils n'aient pas duré.
Avec le paradigme moderne, je doute qu'un état risque la guerre nucléaire pour détruire un état qui serait fasciste suite à une grosse crise (économique ou même suite à une catastrophe naturelle qui montrerait l'incapacité de l'État à faire régner l'ordre).

Je veux dire sur ce fil. Cred Forums ça fait un moment que je lurke.

>L'union soviétique était un trou à rats
C'est vrai, mais c'était pas pire que la russie avant ça vu qu'il n'y a pas eu de nouvelle contre-revolution.

>ni républicain, ni fasciste
Monarchiste ?

Je suis Africain et le pays où je suis né c'est de la merde, je fais quoi alors?
Je dirais plutôt autiste.

>conjuguer fascisme (pour l'organicité et la capacité de régénérer les aristocraties) et monarchie (pérennité).

Je suis d'accord avec le fait de réinstaurer la monarchie en mettant dans un premier temps de l'ordre à l'aide d'un état autoritaire, mais une fois la transmission assurée, l'état total ne sera plus nécessaire.

Ce (faux) chat a été le premier troll/meme de ma vie.

>Je suis Africain et le pays où je suis né c'est de la merde, je fais quoi alors?
Tu fais comme tes frères singes, tu viens salir la France jusqu'à ce qu'elle devienne comme ton pays d'origine. Sale race.

La blague est sur toi, je ne sors même pas de la maison.

>je fais quoi alors?
Tu y retourne.

>Je suis Africain
Retourne en Afrique
>le pays où je suis né c'est de la merde
si tu parles de la France, sache que tu es sûrement en partie responsable de cela (mais pêtafh les Français ont laissé faire donc le méritent)

>je fais quoi alors?
Absolument rien. La France c'est ton héritage maintenant, tu te démerdes avec.

Pourquoi faire? Imagine la situation suivante:
>pierre est né à bobigny
>il part en savoie pour s'éloigner des macaques
Tu lui dirais de rentrer chez lui alors que c'est le tiers monde? On ne peut pas attribuer de faute à ceux qui cherchent une vie sûre ou confortable, ça fait partie de la nature humaine. Et dans les pays sous-développés il n'y a pas de confort ou sûreté .
Non, je ne suis pas né en france, si c'était le cas je serais juste bougnoule, pas africain.

Dites les gars, un MBA ça vaut quoi ?

Moins qu'un père dans une bonne boîte

>On ne peut pas attribuer de faute à ceux qui cherchent une vie sûre ou confortable
Ça marche aussi pour ceux qui ne veulent pas se faire envahir et perdre leur vie sure et confortable. Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi, au final le seul maitre dans sa propre vie c'est soi même. Celui qui se complait à vivre au milieu des nègres, tant mieux pour lui.

>Non, je ne suis pas né en france
Retournes-y quand même et apprends le chinois.

Motive moi à rentrer, il y a quoi pour moi chez les macaques?

Pourquoi les français font ça avec ses yeux quand ils parlent?

>il ne comprend pas que les nègres fuient ce qu'ils sont et ce qu'ils causent quand ils viennent chez nous
Chasse le naturel, il revient au galop.
Il n'a aucune légitimité à être en France.
Les bons sentiments ne changent rien à cela.

C'est une pute, elle fait ça pour avoir l'air mignonne.

Parce qu'ils sont tous névrosés et sous antidépresseurs

Comme USUL la star du X.

Terres incroyablement fertiles, main-d’œuvre ridiculement peu chère pour les travaux manuels.
Lance-toi dans l'agriculture avec le système culture hydroponique + bac à poissons en-dessous des pots = légumes et poisson en masse.
Bon rendement.

C'est qui cette salope qui pue la bite ?

>mignonne

Juste une meuf que je suive sur insta

>main-d’œuvre ridiculement peu chère pour les travaux manuels.

oui mais le problème c'est que la main d'oeuvre fait du travail qui vaut pas plus ce qu'elle coute

Ok, pose tout ça d'un côté de la balance, maintenant regarde ce qu'il y a de l'autre côté
>guerres
>nègres
>corruption handicapante
>criminalité
>pas d'internet
>ebola
>pas de médecins ou hôpitaux

>d'accord, dans ce cas donne moi un exemple d'état fasciste qui a duré plus longtemps que la durée de vie de son premier dirigeant
La Chine (survécu Deng Xiaoping et partie pour durer au moins 100 ans sous sa forme actuelle)
échec et mat, petit scarabée tombé de la rosée fraiche de ce matin :)

R É É M M I G R A T I O N

ne sois pas un lâche et repart dans ton pays au lieu de saloper le notre
youtube.com/watch?v=GOqLaCXOeo4

Encore une fois le "rentre chez toi" sans arguments qui donnent envie de rentrer.

C'est un signe de maladie mentale de montrer le blanc au dessus des yeux.

Non ironiquement ceci.

Je stresse tellement que j'arrive pas à regarder mes résultats aux exams.
Que /fr/?

Alors fais gaffe s'il y a un jour un nouveau 1929, parce-que les blancs énervés c'est autre-chose que les nègres.
youtube.com/watch?v=3IU7wgepxJg

Regarde tes résultats aux exams.

Depuis que je suis petit ma mère me reproche de faire ça quand je parle aux gens, elle m'a emmené voir 3 psys différents quand j'étais enfant.

>Je suis Africain et le pays où je suis né c'est de la merde, je fais quoi alors?
Tu prends tes couilles comme un homme et tu vas rendre meilleur le pays de tes ancêtres - sans qui tu ne seras pas là pour nous les casser, merci à eux -, au lieu de rester de ici téter le lait d'un pays d'étrangers

Mais ce comportement ne m'étonne guère de ta part.
>les Africains, d'éternels enfants joyeux qui rejettent toutes les responsabilités sur "les autres" et viennent pleurer papa quand y'a bobo

Arrête de comparer le fascisme/national-socialisme avec le communisme.
Rien de plus débile, le national-socialisme a été une réaction violente contre les poussées bolcho-marxistes des spartakistes.

csq desco mais je commence à me faire chier et à déprimer sévère

>alt right

C'est le soja.

Sur les 5 personnes qui lui ont dis de rentrer chez lui 5 n'oseraient jamais lever la voix pour dire ce genre de choses IRL

>sans arguments

Parce que tu as des arguments qui justifient ta venue en France?
Es-tu un Ben Carson 2.0? As-tu la moindre plus-value qui légitimerait le fait que tu intègres le peuple français ?
Le cas contraire, retourne dans ton pays. L'immigration n'est pas unilatérale, si tu ne sers à rien à part pomper la thune du contribuable/occuper un poste qui aurait pu être celui d'un vrai Français, tu n'as littéralement rien a faire ici.

>88
Le régime Chinois actuel est 100% fasciste-kasher
Parti unique
Censure des dissidents
Vie des opposants qui n'a pas d'importance
Nationalisme
Contrôle par l'État des entreprises stratégiques

>la chine, la corée du nord et l'union soviétique étaient communistes

T'as vu le physique du français moyen en même temps
Pas assez de sport à l'école ça donne de grandes tafioles

>Parce que tu as des arguments qui justifient ta venue en France?
Oui, fuire l'afrique et tout ce qu'il y a dans ce continent de merde.

J'ai ouï dire que les scandinaves font du sport tout les aprems

T-Tu veux pas le faire pour moi?...

>En Algérie, des Africains subsahariens sont arrêtés dans les villes, conduits en car au sud du pays
>avant d’être contraints de traverser le Sahara à pied
>dont des femmes enceintes et des enfants
>et ont été ensuite contraints de rejoindre « à pied, en plein désert »
>les interpellations ont repris » en Algérie depuis le 10 février, « dans la rue et les transports en commun, mais aussi sur les chantiers de travail et dans les lieux de vie des migrants »,


lemonde.fr/afrique/article/2018/02/19/en-algerie-les-ong-denoncent-de-nouvelles-expulsions-de-migrants_5259111_3212.html

C'est quoi leur problème? Envoyer des enfants et des femmes enceintes en plein Sahara.. même les nazis n'auraient pas osé.

Faux, le national socialisme est né de l'usage de la planche à billets, de la dette et de l'hyperinflation

C'est vrai, d'ailleurs regarde les reportages de la légion, les mecs se plaignent que les Français sont assez faibles par rapport à eux, mentalement et physiquement.

>fuir ta maison qui brûle en laissant cramer les autres dedans
Mais t'es un lâche alors ? Un vrai homme il retourne dedans pour éteindre le feu et sauver les autres

t. viens de lire Jovanovic

>pas chez lui
>s'invite chez les autres
>ne veut pas dégager quand on lui dit de partir
Comportement de parasite.

Les Allemands ? Cours le matin, activités physique l'après-midi, si ça n'a pas changé depuis le temps. Et pas cours si la température dépasse je ne sais plus quel seuil aussi.

Les arabes sont extrêmement racistes, surtout contres les noirs, tu découvres ?

pas faux

>Un vrai homme il retourne dedans pour éteindre le feu et sauver les autres
Oui, parce qu'à coups de seau d'eau tu peux éteindre une maison en flammes, génie.

ça change rien le sport à l'école, si la plupart des gens qui bossent sont des fiottes du tertiaire

>Oui, fuire l'afrique et tout ce qu'il y a dans ce continent de merde.
Je te comprends, moi aussi je veux faire ça.

Pas tout seul, cervelle de singe, pas tout seul ...
Il faut aussi que je te dévoile le fameux secret du "travail en coopération" ?

Chacun sa merde

0 arguments en effet.
Ne comprends-tu pas, Jean-Bamboula, que si la France accueille tous les négros ayant eu la malchance d'être nés dans une terre dirigée par des chimpanzés , elle va elle-même se transformer en le genre de pays que tu as fui?

Incroyable comment vous n'avez aucune faculté de penseé sur le long terme.

Nous notre merde c'est lui.

>des fiottes du tertiaire
C'est pourtant vers là que nos pâtres nous mènent.

Veulent pas finir coome nous haha.

T'as déjà essayé de travailler avec un nègre?

Quoi la baise? J'adore les bougnoules maintenant

...

A part foute en l'air les civilisations supérieures aux vôtres, a quoi servez-vous? Quel est l'intérêt d'ouvrir nos frontières à tel macaque dont le QI est inferieur a celui d'un primate?

Vite /fr/ ! Quels sont les meilleurs M2 en proba/stats de France ?

Avant d'avoir nos pompiers c'est ce ce que nous faisions. Mais l'africain arriéré veut le fruit de siècles d'innovation et de travail blanc sans y consacrer la même énergie pour lui-même.

Les quadruples de la chance et de la vérité.

>Quadruples divins

R E N T R E Z C H E Z V O U S L E S B A M B O U L A S

S'il l'est, c'est de manière accidentelle à cause du pays et non du régime.

Le national-socialisme était loin d'être destructeur de la nature (alors que la Chine...), il se basait sur la propriété de type familial, était nataliste, très hiérarchisé, violemment antimarxiste.

La Corée du Nord, je veux bien qu'elle fasse office d'exception.

t. (((Jovanovic))) le cervelet juif qui reprend les délires mensongers de Bormann et de la CIA pour éviter d'avoir à dire qu'Hitler était en fait dans le camp du Bien.

Les mecs, draguer une fille par Facebook en lui proposant d'aller boire un verre alors que je lui ai jamais parlé, mais que je suis tombé raide dingue d'elle en la voyant, ça marche ou pas ?

Au contraire. Si il y a bien une chose que les nationaux socialistes allemand ont fait, c'est l'économie. Ils auraient du s'appeler les nationaux libéraux.

il n'a jamais dit qu'il était le méchant dans l'histoire et dénonce bien les salopards de banquiers peh

Arrête de penser que tu es amoureux d'elle, tu es sous l'emprise de la passion. Tu es plus amoureux de toi que d'elle, car tu ne la connais pas. Tu n'es pas même amoureux de son corps, tu es amoureux du fait de vouloir la posséder.
Donc, fais-toi violence.
L'amour est le résultat d'une décision consciente et libre, pas de la simple vue d'une femme.

Tu perds jamais rien à tenter ta chance mais si t'es moche c'est mort.

Bah essaie t'as rien à perdre.
Oublie pas d'abeiller toi même.

Donc c'est non ?

Écoute pas l'autre pusso et va la baiser.

>Ils auraient du s'appeler les nationaux libéraux.
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.
Il n'y a rien de mal à être socialiste user. Le libéralisme économique c'était pas leur came, et il y a que les jeunesses lesquenistes pour défendre le national-libéralisme. Enfin appelle moi si tu trouves une théorie un peu plus solide derrière.

je mange un livre

>il n'a jamais dit qu'il était le méchant dans l'histoire
Il le présente comme un dégénéré (notamment sexuel), à la suite des délires des "Alliés" à son propos, dit qu'il était sûrement juif et compagnie.
Rien d'étonnant venant d'un gros youtre comme lui après tout, mais sa parole ne vaut rien.

Lequel?

C A N D A U L E S
U
C
K
S

Pour les /ic/-pédés qui traînent ici, plus que 17h pour les soldes:
clipstudio.net/fr/purchase

>S'il l'est, c'est de manière accidentelle à cause du pays et non du régime.

>Le national-socialisme était loin d'être destructeur de la nature (alors que la Chine...), il se basait sur la propriété de type familial, était nataliste, très hiérarchisé, violemment antimarxiste.
C'est une vision nazicentrée du fascisme. Les chinois ont une politique antinataliste car ils savent que c'est d'intérêt stratégique. Ils ont déjà bien assez de population. S'ils venaient à manquer de monde ils auraient une politique nataliste.
Le dogme naturaliste des nazis aussi, pour faire court, faisait partie de leur idéologie d'homme Aryen primordial etc.
Les chinois sont près à sacrifier la nature pour la puissance économique (et à raison puisqu'elle a une faculté de régénération sous-estimée)
Enfin le parti communiste chinois n'a de communiste que le nom. C'est un parti fasciste

Laisse, il pense sans doute que la France, sa culture, son architecture, sa civilisation, ses infrastructures, ... est apparue toute seule comme ça : Pouf ! Comme par magie
Il comprend pas que nos ancêtres se sont cassés le cul à tout faire, et que pour l'intérêt des pays Africains ça serait pas mal qu'ils fassent pareil chez eux

Africain-user, je t'aurais en face de moi je te secouerai ... Quel infantilisme ! Quel défaitisme ! Quel pessimisme !
Pourquoi vous bossez pas chez vous ? C'est pourtant pas compliqué !
Lis au moins une biographie de Thomas Sankara, d'accord ?

>Enfin le parti communiste chinois n'a de communiste que le nom

>ils ne font pas correctement

À CHAQUE FOIS

Des psychonautes ici ?

Vous pensez quoi de mon petit guide ?

Je comprend pas tout, notamment sur l'utilité du sucre ou du citron.

tous

Le citrob permet de libérer davantage de psylocibine. Et comme c'est hypoglycémiant il faut bouffer du sucre avant je crois.

nature ou avec de la sauce?

...

youtube.com/watch?v=58v-IpXXUiQ
This song is pretty based.
What are they singing about though?

Et tu pratiques (en rêve, n'est-ce pas) ou bien est-ce une recherche préliminaire (pour un livre, bien sûr) ?

Pas spécialement, l'Italie n'était pas contre la nature, malgré l'amalgame qu'on a tendance à faire entre fascisme et futurisme.
De même que l'Allemagne qui s'est grandement concentrée sur la force industrielle, ils se sont attachés à être à la pointe de la technique, sans pour autant aller détruire les vieilles bâtisses, avec un respect pour la paysannerie intégral.

La Chine est un pays bureaucratique et despotique par essence, c'est pour cela que tu crois qu'elle est fasciste même lorsqu'elle est communiste.
Alors certes, comparée à la France, puisqu'ils tiennent fermement leurs positions, on pourrait dire abusivement que les Chinois sont fascistes, tout comme on va dire que tel homme qui a assez de bon-sens pour dire que les pédés sont des dégénérés est un fasciste.

Mais en-dehors des paroles, en-dehors même des actes, observe l'essence du régime chinois. Il est très différent de l'esprit qui a pu animer les fascistes de tous bords, tant en Espagne qu'en Italie, qu'en Allemagne, qu'en France même (on pense aux PAC, aux Déat, aux Doriot, aux Céline, et à bien d'autres), qu'au Canada français, qu'aux États-Unis même, qu'en Roumanie et qu'en Belgique.

Réaction impitoyable contre le bolchévisme mais aussi contre le capitalisme qui l'a entraîné, contre toute la décadence, contre l'esprit égalitaire de 89, contre l'emprise des banques, et tout cela avec les outils (violence) du bolchévisme.
Ça ne fait pas pour autant des fascistes des bolchéviques, ni des communistes des fascistes.

J'ai 10g de champignons de paris prêts à l'emploi,donc je le prépare à faire une, euh, salade.

bump

Bonne appétit, et n'oublie pas que quand on part en voyage, il est préférable de se fixer une destination.

*Édouard Philippe derrière un ordinateur.jpg*

arrête de demander de la cocaïne on t'as dit qu'on en avait pas

plutôt Gérard Collomb pêh

Vos magnifiques banlieues sont rendu aux cannibalisme...

leparisien.fr/faits-divers/clichy-sous-bois-trois-hommes-arretes-pour-anthropophagie-19-02-2018-7567764.php#xtor=AD-1481423553

Georges!

>cliente de 45-50 ans à la voix
>voix de blanche
>médecin (enfin psychiatre)
>"Ah ouais alors si ya une couille faut faire ça. Putain j'ai enfin bité"

Ça m'a laissé sans voix.
La bougnoulisation a atteint toutes les strates.

Absence de cul

"Épidémie" d'addiction aux opiacées aux USA. Pensées?

– Voilà Monsieur, ça fera 63 € tout rond.
– Je vais vous régler par chèque.
– Dans ce cas je vais vous demander de cliquer sur toutes les images avec un bus scolaire. N'oubliez pas de bien les cliquer toutes avant de me tendre votre chèque, merci.

Magnifique, vraiment on a beaucoup de chance.

Je ne sais pas. Qu'est-ce que tu en penses, toi ?

>allée Hector Berlioz

>mordu la lèvre et l'oreille
putaclic pêh

>Ils le mordent violemment à la lèvre inférieure et à l’oreille gauche avant d’ingérer les morceaux de chair arrachés
Comment tu te laisses mordre la lèvre inférieure si ce n'est par une jolie tartelette qui te fait un bisou sur la bouche ?

Ca sent l'agression entre pédés.

Je me demande si les chiffres ont vraiment beaucoup augmenté, ou si c'est un mémé de Trump.
En tout cas il n'y a pas de doute qu'il y a beaucoup de misère aux USA.

Peut-être aussi une baisse des prix grâce à l'intervention des USA en Afghanistan qui ont libéré le pays des Talibans?

Nah, juste un vrai corps de femelle blanche...pas comme ces truies qui essaient d'avoir l'air de des négresses.

Société sans but autre que le matérialisme et la jouissance. Les opiacés étant, d'après les drogués, la jouissance ultime à portée de seringue, pas étonnant que la population s'y mette. C'est la finalité de cet état d'esprit. Comme cette expérience avec le rat qui prend de la cocaïne.

avec de la moutarde

Conséquence des traitements antalgiques dans 90% des cas, les mecs ont une dépendance aux oxy et ça se transforme en addiction aux opiacés.

>payer par chèque
Pourquoi les Français font ça?

Imagine ce que penserait Berlioz, à voir une rue qui lui est dédié avec des africains cannibales qui s'arrachent les lèvres et les oreilles.

>Comme cette expérience avec le rat qui prend de la cocaïne.
Ah, oui.
Il arrête quand il trouve des kop1s.

C'est quoi cette expérience ?

Je croyais que c'était le compositeur romantique avec une chevelure pas possible...

youtube.com/watch?v=ao8L-0nSYzg

>Les opiacés étant, d'après les drogués, la jouissance ultime à portée de seringue, pas étonnant que la population s'y mette.

Si tu le dis, Adrien

youtu.be/1SZPbb5pFkk

Ils foutent un rat dans une cage avec deux leviers : un levier qui donne de la nourriture et de l'eau, un autre qui leur injecte de la cocaïne. Le rat finit complètement accro à appuyer sur le levier qui lui donne de la drogue jusqu'à sa mort.

Qu'est-ce qui s'est mal passé?

Vous savez comment creuser encore plus le trou de la secu ?
terrafemina.com/article/fatigue-souffrez-vous-de-fatigue-compassionnelle_a339969/1

Voici maintenant, après le brule dehors, la "fatigue compassionnelle".

>Lmaoooo love seeing edomites destroy themselves
Les youpins...

kek

on est pauvre en France donc on fait pas de ski

Je pense que ça augmente vraiment : ceux qui sont accros le restent, ce qui ne le sont pas encore y plongent.

C'est souvent les séquelles d'une hospitalisation où on leur prescrit des opiacés (contre les douleurs effective, mais peut-être aussi pour des raisons juridiques), et quand ils sortent, ils sont accros et se font prescrire du tramalol, voire vont acheter du fentanyl sur internet ou auprès des dealers.

Et puis il y a peut-être une tendance générale à moins supporter les douleurs, même mineures, et à vouloir les anesthésier systématiquement, notamment pour rester compétitif au boulot.

>gâcher la force de cette bûcheronne en en faisant un mannequin maillots

Et le rat qui appuie sur un levier pour se déclencher un orgasme cérébral ? Il meurt de faim et de soif parce qu'il préfère appuyer sur l'interrupteur.

Les norvégiens sont un peu avantagés naturellement.

Y a-t-il un traitement remboursable à la fatigue compassionnelle ? Sans quoi le trou de la sécu n'en sera pas affecté.

Encore en train de sécher les cours de leur école d'ingé, je parie.
Putain de racailles blanches.

>leparisien.fr/faits-divers/clichy-sous-bois-trois-hommes-arretes-pour-anthropophagie-19-02-2018-7567764.php#xtor=AD-1481423553
>Les nègres s'entredévorent

Même plus besoin de les réémigrer, le problème se règle de lui-même. Fantastique !

On fait tout : troc, argent liquide, chèque, carte avec ou sans contact, smartphone (expérimental), rapports sexuels (expérimental).

À tous les coups c'est un travelo ton asperge

Rencontre avec Gilles Surchat:
youtube.com/watch?v=NKHveMRPPCY

Et un visage de mâle blanc aussi

Les gauchistes ont encore trouvé un moyen de ne pas travailler et toucher l'ALH.

>en vré jé tro mal o coeur avec lé réfugié, je fais de la fatigue compassionel
>je vous mets un arrêt maladie pour 12 mois

>Autant de médailles que les USA

Je boirais sa pisse, mon cabochon sale. Avec délectation, en gardant bien le liquide en bouche pour avoir toutes les saveurs.

>csq les hétéros sont encore plus dégénérés que les pédés

Je suis ici depuis bien trop longtemps, je sais pas dire si c'est une fille(mâle) ou un garçon(soja)

tartelette

>csq tu chantes mieux que Fergie

Assez mignonne

On m'a dit que je chante comme bob dylan, c'est bien aussi?

>mettre la mèche derrière l'oreille
Triste

C'est qui les Vincent?
c'est un rip TV ?

>leparisien.fr/faits-divers/clichy-sous-bois-trois-hommes-arretes-pour-anthropophagie-19-02-2018-7567764.php#xtor=AD-1481423553
c'est de la connerie ça.

Au final quand tu es trop exposé à la souffrance d'autrui, ton cœur se dessèche et tu deviens insensible.Tu deviens psychopathe et tu peux mener ta vie en mode facile sans se soucier du bien d'autrui.

C'est exactement ce que j'en interprete.

nouveau

Ohlalala la Suisse.
J'avoue on fait pâle figure.
Fourcade s'est planté en biathlon. Après faut regarder le reste des épreuves.

Sinon ta des pays comme les pays bas qui optimisent à fond leurs efforts en se concentrant sur des disciplines avec beaucoup de médaille comme le patinage de vitesse. C'est super rentable car en ayant tout investissement sur quelques talents tu chopes le 200, 400, le relai, le je sais pas quoi etc.
Quand t'es le meilleur du monde en curling tu peux gagner une médaille episetou

Les arrêts maladie et les seances de psy, surement.

nouveau

Vérifiées
>C'est qui les Vincent?
Pas sûr de quoi tu parles.
C'est un humoriste suisse. Regarde les 120 secondes sur youtube c'est kino comme baise.

>Fourcade s'est planté en biathlon
? il a gagné l'or...

nouveau et meilleur :

Une licence ou un master en apprentissage user. Tu as besoin de travailler pour redonner un sens à tes études. Et en attendant la rentrée, fait un intérim ouvrier ou mieux bâtiment pour t'aérer et reprendre confiance en toi.

Merci de ta réponse, je vais intégrer cela a mes réflexions

(Au passage c'est aussi pour ca que j'aime 4feuilles : quand on veut, des débats posés ou règnent le verbe, la logique et le factuel)