/fr/ - Fil francophone

Édition ballon rond

Other urls found in this thread:

ec.europa.eu/dgs/policy_advisers/archives/experts_groups/docs/rapport_complet_en.pdf
eurocanadian.ca/2015/03/ideological-and-geopolitical-origins-of-eu-islamization-mass-immigration-and-destruction-of-european-ethnicity.html#disqus_thread
radioneo.org/
youtube.com/watch?v=Pzz4Z-O7710
youtu.be/qb6F3oIdQII
twitter.com/geniebouchard
drones.blog.lemonde.fr/2016/09/15/premiers-contrats-tv-pour-les-courses-de-drones/
youtube.com/watch?v=bHN98422hjo
ouest-france.fr/monde/etats-unis/shoah-victimes-americaines-indemnisees-par-un-fonds-dote-par-paris-4493491
francais.rt.com/international/26266-allemagne-refugies-allocataires-partent
youtube.com/watch?v=AUrUq9wjF78
youtube.com/watch?v=PbQpJqeumF8&feature=youtu.be
drive.google.com/file/d/0ByjcNbR5gUMkTWNvNk5ZMHNmOE0/view
youtube.com/watch?v=qYm83H5TOMM
podcast.river-tiger.com/20160912-1800-1930.mp3
lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/une-jeune-fille-victime-d-un-guet-apens-et-violee-au-champ-de-mars-a-paris_1831449.html
lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/16/01016-20160916ARTFIG00234-un-medecin-violemment-agresse-aux-urgences-de-l-hopital-de-saint-denis.php
twitter.com/NSFWRedditGif

Avez-vous une recommendation pour apprendre le francais en dehors de la classe? Je suis dans Francais 201 (Francais intermediate 1)

spécifiquement, je cherche pour des choses pour immersion francais. Les emissions, la musique, les films francais pour immersion donc je ne perds pas ma progresse.

Google va fêter son nouvel OS Android Nougat dans la capitale de la friandise le 21 septembre prochain. Ce sera la première fois qu'une statue Android est exposée en dehors de Mountain View.

A la rédaction, on a d’abord cru à une blague. La mairie de Montélimar nous a adressé un courrier nous annonçant le lancement d’Android Nougat... au cœur de la ville. On voyait bien le rapport entre Montélimar et le nougat mais on a tout de même pris la peine de confirmer la nouvelle auprès de Google France. Surprise, la firme assure bien vouloir fêter son nouvel OS mobile dans la capitale du nougat le 12 septembre prochain.

Quelques liens pour vous faire réfléchir

ec.europa.eu/dgs/policy_advisers/archives/experts_groups/docs/rapport_complet_en.pdf

eurocanadian.ca/2015/03/ideological-and-geopolitical-origins-of-eu-islamization-mass-immigration-and-destruction-of-european-ethnicity.html#disqus_thread

"France 24" (TV) est l'équivalent français de "Voice of America", donc accessible partout, normalement.

La télévision française normale est sans doute plus difficile à regarder ("interdit dans votre pays"). Ici, sur pluzz.fr, on peut voir toutes les rediffusions de toutes les chaînes publiques.
Arte (arte.tv) est un chaîne pour intellos de gauche.
TF1 et M6 sont les deux chaînes privées.
Et si t'es pas content de mes idées, casse-toi.

cherche une copine francophone, va sur interpals ou qqch comme ça

...

...

Merci pour les suggestions! Je vais etudier (je ne sais pas un bon mot pour "Look into") France 24. Est-ce que vous avez recommendations pour musique francais? Des chanteurs/chanteuses specifiques?
je suis trop autistique pour une copine, mais je vais chercher pour un interpal

LMJ est une telle pute à attention c'est incroyable, j'arrive pas à croire que ces gens n'aient absolument aucune introspection

>musique francais
radioneo.org/
C'est une radio locale à Paris, 12h/24 en FM. Beaucoup de musiques avec des paroles en français. Aimer le style pitchfork, radio associative, side-project d'Olivier Poubelle, vise les CSP+.

Je viens de la poster mais... c'est qui?

>ce putain de film
ça tape un peu trop près des sentiments

youtube.com/watch?v=Pzz4Z-O7710

Lia Marie Johnson

Va faire un tour sur /gif/ un de ces jours

Avec le nom je la replace je crois.

j'écoute france culture parfois, ils parlent de choses plus interesants qu'aux telejournals, ça va bien pour se familiariser avec comment ces français pourris parlent

...

gauchiasse

>France cocus
C'est ce que j'appellerai du poison intellectuel

les fleches de bois ne peuvent faire fondre la cavalerie franque

essaye en les tirant du saucisson

that's some reverso formulation right here

La belle vie!

>anglais
dégu

Ils ont un gros agenda culture africaine, bienfaits de l'immigration, monde arabe, enrichissement culturel. Mais il y a quelques exceptions, comme Concordance des Temps ou la Chronique Eco dans la Matinale.

J'oubliais Rap, journaliste des quarties, France Q en direct de Montfermeil
Ou alors c'est musique concrète, animateurs désanimés (assoupis, morts peut-être?) ...

*quartiers

...

putain, où sont les neets ? venez merdeposter

Français ?

il est queudale français lui

C'est toi qui lis La Croix?

qu'est ce que tu aime chez la langue française ? est-ce sa beauté unique et son infinie potentialité poétique ? sa qualité à exprimer avec authenticité l'essence même des sentiments et des idées ? sa littérature qui touche aux sommets de l'absolu ? sa philosophie qui éclaire les fonds de l'âme ? Ou alors c'est juste pour venir ici voler notre travail ?

Non, même si ce serait pas déplacé de ma part. Je ne lis pas les journaux cela dit Monsieur.

Vu la bande annonce à l'instant. Petite fille qui demande "pourquoi tu n'as toujours pas de femme"

En fait, en langage de gosse de 5 ans, ça se dit "est-ce que t'as une grande fille?"

Tu devais être super zen après avoir vu ce film. Peut-être le bon moment pour fermer Cred Forums. ;) Mais merci pour le partage.

j'aime les françaises, même plus si elles ont une bite petite et mignonne

Baby Génie éliminer...quelle vie horrible...

Je suis l'homme fou absolu qui commençait son rapport de stage
Je viens de finir, maintenant tite branlette et au lit pour se lever dans moins de 4h

>si elles ont une bite petite et mignonne
soupir.

Je viens de lire leur article sur le film, et c'est d'une banalité sans nom... C'est un beau film sans prétentions qui verse pas dans le mauvais goût en tous cas. Juste la vie d'un bonhomme à qui personne donne sa chance et ça m'a rendu bien triste.

Dans sa gueule à ta sale pute anglo

ah ptain c'est du rapide

Paris sera l'endroit parfait pour toi sale pédé

->
Pas sur les tests francophones manifestement...
Pic frelaté.png
Tu mérites bien ton numéro, pauvre Steve...

problèmes du 1er monde, stp

Juste vu le résumé d'une ligne de l'art. de La Croix sur allociné.

>bonhomme à qui personne donne sa chance
Tiens bizarre, ça ne ressort pas du tout dans ce que j'ai lu

Quel âge?

Anglo...
youtu.be/qb6F3oIdQII

Bah...elle avait mal dormi...

>Bah...elle avait mal dormi...
Trop célèbre, tout le monde veut la battre.

Je te taquine chaton
tiens un bisou, mwah :3

twitter.com/geniebouchard

Regarde-le tu verras. Personne lui donne sa chance c'est encore un euphémisme je pense, c'est plus qu'il se fait victimiser par tout le monde.

déjà trop

Régis Labeaume va se la faire.

>j'aime les françaises, même plus si elles ont une bite petite et mignonne
>déjà trop
T'aimes les petits garçons en fait ?

c'est pas aussi simple

>Tu devais être super zen après avoir vu ce film.
>Tu devais

l'homme absolument fou qui donne des conseils sentimentaux

>Régis Labeaume

Tu veux dire, Napoléon Labeaume...

Ah non du coup je constate que ton degré d'aigreur est du niveau de la vieille de 60 ans qui fait ses courses à 19h avec son air terrifié et cherche le moindre moyen pour te mettre sa canne tremblante dans les jambes.

Continue comme ça, pusso.

Google France, cossu et discret.

PARIS DE MERDE DE MEERREEEEEDEE PARSI DEL ERDEDERN EAZL F

ta guele, je ne suis pas malade comme ça; les gens qu'on baise doivent être toujours assez agés pour pouvoir vouloir être corrompus en tout conscience, sauf qu'ils soient 2d

soixante-quatrième pour le changement de voyelles

soixante-ognon pour le cinquième

>csq tout seul

Quoi est-ce ça justin pierre james trudeau et jean christophe louis ferdinand albéric napoléon apparaître le même

...

J'ai pas un copain ou copine mais je suis content de dormir seul quelques nuits.

Je ne sais meme pas ce que fait google en france car ils n'ont pas de pôles de developpement la bas. Pour bosser pour eux faut aller en irlande

LES BOUGNOULES EN PLS
24 MOIS FERME HAHAHAH

LA PROCHAINE FOIS C'EST SIX PIEDS SOUS TERRE LES CPF

24 mois ferme ça veut dire la moitié et l'autre en liberté surveillée

All hail 13!

Fuck 75!

Phillipot qui clash Sarko sur la 2

Si marion n'était pas ma députée (probablement réélue au 1er tour en 2017) je voterai bien pour philippot même si c'est une tata

Chui vachement content d'avoir toute la place que je veux dans mon lit deux places
Je suis peinard !

Il a pas tort, c'est pas mal, des fois, de pouvoir dormir en étoile de mer.

Salut à vous, oiseaux matinaux

Allez vous faire foutre, ouvrier en train d'exploser la route a coté de chez moi au marteau piqueur.

J'aimerais dormir tranquille comme un bon neet.

ils n'ont vraiment aucun respect pour leur prochain

c'est un pirate ?

>13
Ceçi

Oui

Tout moi
Désolé de t'avoir réveillé

Regarde Ogaming sur twitch

Rappel objectif que "âne" et "Anne" ne sont pas des homophones.

C'est comme dans mes jeux video
drones.blog.lemonde.fr/2016/09/15/premiers-contrats-tv-pour-les-courses-de-drones/

J'entend pas la différence

Le noir obèse s'est converti à l'Islam ?

youtube.com/watch?v=bHN98422hjo

Bonjour /fr/

Pour moi, c'est clair, le québécois préserve plus de voyelles distinctes français. "Ferais" et "ferai" ne riment pas non plus.

Tes cousins escrocs qui rackettent la France.

ouest-france.fr/monde/etats-unis/shoah-victimes-americaines-indemnisees-par-un-fonds-dote-par-paris-4493491

J'aime pas les juifs non plus. Ils nous prennent par le haut et font venir des arabes en Occident pour nous prendre par le bas. Les juifs sont un sale peuple, c'est pas étonnant qu'ils se soient fait dégager à mainte reprise.

Mouais, les corses se sont tapé une condamnation avec sursis aussi.

En gros si tu te fais agresser par des bougnoules tu risques du sursis si tu te défends.

Vive la France...

t. Soral

Is my penis too small for a French gf

Au Texas la propriété privée a une très grande importance. Ainsi si un intrus pénètre sur ton terrain, tu as le droit de l'abattre, même s'il a rien fait.

francais.rt.com/international/26266-allemagne-refugies-allocataires-partent

Les réfugiés qui vont visiter la famille au bled avec la thune des boches. En fait on est vraiment des gros abrutis qui méritent de se faire baiser la gueule.

t. kevin 17ans chez maman

>même s'il a rien fait.
Il a violé ta propriété privé, ça n'est pas avoir "rien fait".

C'est pas la génération des début 90 les kevin?

Ya eu quoi comme prénom bien beauf entre celui la et les Enzo qui ont commencé à débarquer a la fin des années 2000.

...

It would be too small for anyone m8

oh well

thanks for the answer ;_;

Il pleut

Cate

Dylan, Jason, Mickaël, Jessica...

Allo ?

des barre

Cat

Comment va /fr/ ?

youtube.com/watch?v=AUrUq9wjF78

Ca

Je lis cette phrase mais je ne peux pas écrire. Quoi faire?

>Les mouzzes qui mettent du nasheed en sonnerie de portable

Na

Actuellement en cours d'infographie, c'est fatiguant mais je termine dans 20 minutes.

Try. Fail. Learn. Repeat.

Become fluent.

Bi

>on a oublié l'azote

Si ?

S

Tu fais quoi comme études au juste ?

Find people to talk to, if you have nobody around try to write stuff or traduce french text related to your interests

Bonjour! Je suis merde

MOAR CUTIES

*soupire*
c'est pas encore aujourd'hui que j'aurai une copine

C'est un quinquennat qui tourne en rond

Non, tu es Nigel, Londonien et Anglais.

12e migrant mort a Calais ce matin :DDDDDD

Bon vendredi

Je ne sais pas vraiment si j'ai ce que tu veux, user.

Pourquoi ça ?

Salut, mauvaise journée ?

quitte à photoshoper, t'aurais pu retoucher son nez...

>zemmour

youtube.com/watch?v=PbQpJqeumF8&feature=youtu.be

Bien.

Je me suis rendu compte après coup que c'était retouché, je le trouve très bien son nez moi, faut arrêter deux secondes d'être une victime de la vision parfaite du visage féminin, un nez protubérant n'est pas forcément laid.

Mise à Niveau Arts Appliqués, c'est comfy pêh.

t. lesbienne

t. gauchiasse

t. futur chômeur diplômé
t. chômeur non-diplômé

Ah c'est comfy pour sûr ça, tu pars sur quoi après ?

car tant que la pronographie existe je n'aurai pas besoin d'une copine

Vous êtes riche?

non

Pas vraiment... et toi Boris ?

Ah si j'étais riche...

>t. chômeur non-diplômé
t. perspicace

Moi aussi. Je ne suis pas riche.

Tu voudrais l'être ?

au bûcher les rousses

Bah laisse-la moi je vais lui repeindre les cheveux en blanc si ça te dérange pas

Pas encore, mais bientôt.

Oui. Je ne veux pas travailler.

PAS TOUCHE

Un conseil fais du web et apprend à coder ou alors fais de l'UI sinon le taff ça va être tendu negro.

>csq pas de Cate

D'accord, merci.

>Find people to talk to

Comme /fr/?

Elle est mieux comme ça pêh

jaque...

Salut les potes ça farte ?
Ah et aussi
>csq pas de Cate

jaque...

Léopold...

t. jaque

t. Léopold...

Aboubakar...

Malik fais pas une scène...

Karim...

Estie Mohamed...

C'est une conversation très intéressante
t. ci
t. ça

>88
t. jean-adolf

Ahmed...

Oui /fr/ c'est déja un bon début, sinon les gens içi parlent beaucoup d'interpal mais je n'ai jamais essayé

t. Bilel
Jean Bougnoule...

voilà je suis comme vous

Kévin...

Kévin est un prénom masculin d'origine celte et irlandaise

Jean...

Ne rage pas Jean.....

t.en fac de socio

C'est chill ya que des gens biens sympas

Cimer du conseil user, amour sur toi!

Johny...

Albert...
Philippe...

Amaury...

Gontran...

IL FAUT QUE VOUS M'AIDEZ

NOUS VOULONS DU BEURETTE SALOP

Églantine...

...

>csq Comptabilité, droit des assurances et droit fiscal

Suis un enculé ?

Ne t'inquiètes pas, il existe un cercle des enfers reservé uniquement aux gens de ta profession

Hong Kong c'est pas Paris
La gestion... pauvre de toi
Gertrude...

sur clinton et sur la droite de la droite la plus bête du monde

drive.google.com/file/d/0ByjcNbR5gUMkTWNvNk5ZMHNmOE0/view

Marie-Mûre...

c'est pas ça que faisait le br?
Il avait l'air plutot posé...

Huguette...

Crissotine...

Je suis trop autisique pour le interpal. Les gars ici seront bien.

Yuriko...

Bérangère...

Guenhael...

>Jérienfé
>Cpamoa

...

Bon ok les Français, on arrête de niaiser j'va vous apprendre le québécois pour que vous en baiser en France.

La dégénérescence montée à son paroxysme

Merci.
>Fer à craire
Marrant on dirait que vous avez conservé la forme ancienne "faire accroire"

Aweille

Je pense qu'on dit ENwèye

>Tasse-toi

Je savais pas qu'on disait ça
Moi je dis juste bouge ton cul ou dégage

Quand le Canada a tombé sous la couronne de l'Angleterre en 1760, nous avons conservé une forme de français pure. Je crois que votre français a changé entre ce moment et votre Révolution.

comment je quitte ce pays de merde?

Tu peux aussi utiliser un sacre pour dire dégage ou vas-t'en
Ex: Décrisse (du mot criss (christ))

Ouais enfin en 300 ans votre français a évolué aussi, il a prit un chemin différent mais c'est une langue, elle n'est pas restée statique

Il faut arrêter avec ce maymay débile, lis des textes en français qui datent d'avant la révolution et tu verras que ça n'a rien à voir avec du Québécois

vous avez un français créole
à pied

Tu prends un visa étudiant et tu viens au Québec étudier avec des jolies québécoises.
Mais pourtant, c'est ça que l'on nous enseigne à l'école. Dans le temps il paraît que l'on disait le roé (roi). Il en va ainsi avec d'autres mots. C'était juste une diction différente.

>Philippe...
Je sais ou tu te caches.
Viens ici que je te bute enculer !

>français pure
Le normand, le ch'ti et le poitevin ne sont pas du français pur voire du français tout court

L'idée de pureté en linguistique est un peu déplacée mais le québécois a effectivement évolué de façon isolée et a gardé beaucoup d'archaïsmes français.

En allant te faire foutre sale traître !

Eh ben non on disait roy. On t'as menti à l'école, désolé.Tu peux aller facilement t'en convaincre en faisait ce que je disais dans mon autre post

Et tu veux en venir ou avec ça? Pendant la Nouvelle-France, c'était le français la langue de la métropole, c'est cette langue qui était en usage dans les colonies. Il y avait probablement le normand comme dialecte dans les colonies mais elle n'a pas survécu longtemps

jette toi à leau dans l'océan atlantique, les courants marins devraient t'amener en amérique

Le Roé est mort vive le Roé

On dit aussi "aweille"

Ca vient pas de l'anglais? Je croyais que seuls les québécois utilisaient de tels anglicismes.

Cependant le normand a laissé une marque très profonde dans le français québécois.Si t'écoute du normand il ya des grandes chances que tu comprends ce qu'il dit

>particulièrement tendue sur la question de l'hébergement
Putain la bonne excuse

>aweille suce ma queue sale cochonne québécoise
Excellent
Ça vient de "envoie" (enweille,aweille)
Mais on dit aussi come on comme tout bon anglicisme

I devrait donner l'essentiel à la Bretagne pour accélérer l'évolution des mentalités

Visa vacances travail, c'est gratos.

>c'était le français la langue de la métropole,
Pas vraiment, avant les années 1830 le français n'était parlé que sur une petite partie du territoire national, et les dialectes locaux, mutuellement inintelligibles étaient les langues usuelles, surtout dans les communes rurales.

Oh putain l'opinion trop subversive XD mdr

nous sommes tous cocus ici...1784

Ce que je voulais dire par mon poste, c'est que les documents du roi était en français comme les écrits de la Nouvelle-France, ce qui a eu une influence sur notre langue. Mais je ne dis pas que des dialectes ne l'ont pas influencé.

Comme par hasard les régions qui votent le plus PS en ont le moins... HMMMMMMM

Bon aller moi je m'en vais. Je vous laisse vous faire séduire par Solange et son cours de québécois.

youtube.com/watch?v=qYm83H5TOMM

Non, la "Nouvelle Aquitaine" en a plus de 1 400

En ben Loïc, si tu fais ça chaque fois qu'il y a quelque chose d'un tout petit peu edgy sur /fr/ t'as pas fini

Ils votent pas tant PS que ça. Regarde la Bregnoulie

La haine des Bretons est devenue un mème à part entière, ça me désole.

t.Gaël-Erwan

Pêh si j'ai écrit ça c'est parce qu'il y a une vingtaine de minutes je traînais sur normiebook et j'ai vu un type parler des récentes manifestations sur la loi travail. Il traitait tout les flics de fachos et s'énervait sur les médias racistes selon lui. En regardant de plus près il habitait à Lorient alors j'ai pensé à /fr/

Que diable se passe-t-il en Savoie ?

REEEEEEENTREZ CHEZ VOUS

Sérieusement, je pige pas la haine avec le fascisme dans ce pays.

T'as les types """normaux""" qui s'en prennent simplement au racisme, mais ici on est racistes ET fachos

C'est assez chiant

Ah, je comprends mieux... C'est vrai qu'il y a beaucoup de sales gauchos dans ce beau pays.

Des crétins des Alpes

En travaillant dur jusqu'à ce que tu aies atteint ton but.

Aucune idée
J'avoue ne pas y connaitre grand-chose en politique, mais faut vraiment avoir un grain pour accuser les médias d'être racistes alors que l'essentiel soutiennent à fond le vivre-ensemble et autres concepts bien pensant

Un déficit en iode

>les "français" qui veulent quitter la France
Bon débarra.

>ta région en aura le moins possible.

Je peux pas leur en vouloir, c'est notre bonne vieille "LIBERTAY ÉGALITAY FRATERNITAY" de République qui leur apprend tout ce qu'ils recrachent chaque jour...

C'est toi qui a triggeré tous les québecois dans l'autre thread?

D'ailleurs, selon cette étude très sérieuse et fiable, qu'êtes-vous?

C'est en fonction du PIB sale prolo.
T'es plus pauvre que les bregnoules.

Celto-Germanico-Greco-Romano-Basque

Je sui né chez les Gréco-Romain tout foncés mais mes parents viennent de la partie Celto-Germanique
Du coup je prends des coups de soleil

>Être moi.
>Me pose à la bibliothèque de Bordeaux, espace BD.
>Lis Hellboy.
>Un homme en jogging, teeshirt rose d'un club de sport, se met a parler à la bibliothécaire.
>Se mets à hurler de rage parce qu'il a perdu sa carte
>insinue que des anglais et des allemands ont essayé de lui la voler.
>Énumère une suite de professions liées au droit pénal
>Clame "QU'ILS AILLENT TOUS CE FAIRE ENCULER CES SALOPES!"
>le vigile le raccompagne dehors.
>tous les gens présents dans l'incompréhension face à la scène qui vient de se dérouler ici.

Merde mais pourquoi je suis venu vivre à Bordeaux cette ville est remplie de tarés, c'est donc ça la dégénérescence blanche?

Celto-Germanico-Italic-Bantou

>csq vie sans intérêt
>csq vie passée à faire un travail sans enjeux, à parler à des amis sans intérêt, à lire et regarder des choses qui m'ennuient
>csq pas de petite amie

Tu sais même avec une pa ma vie est sans intérêt aussi.

Perso, mon pater vient d'un coin Greco-Romain (vers Poitiers) mais ma matir vient d'un coin Celto-Germanique

>un Bantou

AH

Nordique.

Absolument glorieux.

>vient de la région Nordique/subnordique
>yeux et cheveux marrons

>csq Romain violbébé

Je vois pas trop ce que les Greco-Romains viennent foutre dans le Nord-Ouest, sinon, m'enfin

ES-TU MOI ? ;_;

balto germano judeo slave

>la dégénérescence blanche
C'est depuis la nuit des temps
france races - arabo

...

>Csq yeux verts, peau pâle et cheveux clairs mais hommelet

Dois je vous rappeler qu'il n y a plus de race en France.
Il y a que des français et des juifs.

>plus

Tu veux dire PAS, Manuel ?

Nordique, et ça se voit.

>Nordique, et ça se voit.
Tu veux dire la consanguinité se lit sur ton visage ?

Non, par mes 1m90, mes yeux et cheveux clairs, le teint de ma peau, ma mâchoire dessinée et ma pa qui faisait partie des tartelettes me reluquant quand je suis venu m'installer dans le sud.

Ça a du bon de faire une tête de plus que tout le monde dans le tram, avoir une gueule un minimum correcte et c'est la baise garantie.

>une tête de plus que tout le monde dans le tram
Vérifié
>une gueule un minimum correct
...

JUSTE DONNEZ MOI UNE TARTELETTE ;_;

Celtic

C E L T E
E
L
T
E

Emission spéciale sur la tradition indo-européenne avec Jean Haudry

podcast.river-tiger.com/20160912-1800-1930.mp3

CELTEEEEEEEES

t. bognoules

L'éternel angloy et le stupide teuton veulent donc un Bouvines 2.0 !?

>csq pas de mignonne tartelette romaine
>Tu n'es pas un taillé comme un crixus
>Ton empire s'effondre à cause des putes à celtes

t. adolf

merde c'est reparti

t. fefellit virum

ils sont tous morts

>le génocide blanc est réel

moi g tjr dit de tt fasson hein, la gauche c la cause de tout les problemes qu'on fait face en ce moment et même avant hein ct eux là qui venai faire la degeneration de la civilisation, moi si yavait pas la gauche je serai deja colonelissime dans un régime pagano hitlerieno lepeniste avec ma waifu ki reconnait l'individu à sa juste valeur mais à cause de taubira je sui coincé dans ma chambre
on est dans un socité qui est faite pour les béta cocu partisans du métissage extermination des blonds aux yeux bleu comme moi

heureusement ya k-on et lucky star qui maide à tenir le coup et pepe la grenouille aussi ça c vraiment bien les animes c'est pas pour les beta cocu

absolument pas crédible

et aussi morts aux pd si on été pa dans le communisme beta cocu moi je sortirai ds la rue casser du pd et du travelo mais on est en dictature socialopisée cocufiée de la gauche de merde qui à mis en place mes apl et mes bourses étudiantes qui me permettent de me branler sur des images d'anime waifu avec des bites d'anes

moi je veux une bite d'ane dans le cul mais mort aux pd hein moi je suis pas pd de gauche hein

t. steevy

Manquer de talent à ce point est l'insulte la plus grave de ce post.

édition de merde pêh

Le fil, tu l'aimes ou tu le quittes.

En quoi?

seuls les sous-êtres pratiquent/aiment un sport avec un ballon
de surcroît rond

Les boches nous envoient des violeurs de chez-eux.

lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/une-jeune-fille-victime-d-un-guet-apens-et-violee-au-champ-de-mars-a-paris_1831449.html

Racler Senzuri par téléphone

>une fille à peine majeur passe la nuit dehors avec un mec qu'elle a rencontré deux jours plus tôt sur facebook

dans un pays "normal" ça devrait être possible hein

"leaf it or leave it" comme disent les yankees

Ouais, faut pas s'étonner non plus quoi.

Puis l'origine des coupables est un hasard, remettriez-vous en question le vivre-ensemble ?

Bof y'a des connards dans tous les pays, même ceux sans maghrébins
Elle était un peu conne

non c'est une pute de l’ère internet

Si par normal tu entends "% de criminalité" alors je suis d'accord.

Non mais un bougnoule.
>Les trois agresseurs présumés "d'origine maghrébine", indique la source policière
On est en 2016, elle parle à un bougnoule sur internet, elle donne rendez-vous à un bougnoule, faut pas qu'elle se plaigne.

Si je file 5000 euros à un prince nigérien pour débloquer son héritage de 3 millions vous me plaindrez ou vous vous moquerez de moi ?

Je sais pas user, dans un pays comme une le Japon, une nana habillée court, totalement torchée et seule à 1h du mat n'aura qu'une chance négligeable de se faire emmerder.

Bien pour ça que t'en vois régulièrement.

Il suffit juste de baisser la proportion d'animaux dans le pays.

Ah oui mais c'est pas vraiment la même situation, là elle a délibérément rejoint un inconnu, c'est quand même la base du traquenard

C'est juste que la coutume c'est plus de molester dans les trains bondé là bas

plaindriez
moqueriez

conditionnel, ânon

>retrouver un mec que t'as jamais vu, qui plus est un arabe à 5h du matin.
Rien de valeur n'a été perdu. La prochaine fois elle réfléchira deux fois.

Il a pas mis "filer" à l'imparfait donc il y a pas du tout lieu de mettre la fin au conditionnel. Sauvage.

Elle a rejoint un BOUGNOULE surtout. Ya rien de mal à espérer boire un verre avec un type "normal" sans avoir a finir dans une tournante.

Vu la répression à ce niveau, ça a pas mal disparus à ma connaissance.
Au pire, ya toujours les wagons pour femmes le matin.

DEVERSEZ CALAIS EN ANGLETERRE MAINTENANT

pourquoi ne pas utiliser le conditionnel ?
on a une si belle langue
j'y pensais tout à l'heure, ça me déclenche les gens qui disent "demain je viens chez toi" "si il pleut j'apporte mon parapluie"

La violée serait maghrébine, ça expliquerait pourquoi elle aurait trainé avec un bicot

On en est à combien de migrants morts aujourd'hui ?

trop peu

UNE CREVURE DE RATON

j'ai gagné 10euros aux jeux à gratter
je fais quoi de tout cet argent?

Suffit juste de leur filer des Zodiacs et ils le feront tout seuls.

drogue

tu capitalises comme picsou et à terme tu deviens millardaire

Achete d'autres jeux à gratter et gagne encore plus pour acheter encore plus de jeux a gratter. Argent infini.

j'investis dans l'immobilier?

lefigaro.fr/actualite-france/2016/09/16/01016-20160916ARTFIG00234-un-medecin-violemment-agresse-aux-urgences-de-l-hopital-de-saint-denis.php

>«Je regrette mon geste, je voulais arranger les choses, j'ai fait qu'empirer»

t. Abdoul

Vu la nouvelle bulle spéculative qui va bientôt peter j'attendrais plutot la prochaine crise avant d'investir

la pierre ne connait pas la crise

kek

nouveau fil

[Spoiler] oui [/Spoiler]

Tu bois une pinter et tu re-mise le reste

>PLS
je m'y refuse

merci pour vos précieux conseils

La valeur brute de la pierre non, c'est une valeur refuge comme l'or. Par contre les prtefeuilles allocatifs et autred gestion de patrimoine, voire meme les terrains ça perd