/fr/ - Fil de la France

Edition Vends mignon

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=yfROswOTKqo
youtube.com/watch?v=aG35f5SIkZ0

/balt/.

/sui/.

Achète mignon

Vous avez déja eu un général à vous ?

On va exporter les rafales! Voué!


222 millions l'unité tout de même. On leur vend plus que les avions, non?

ma foi t'es dessus

C'était obligé la japoniaiserie? tu peux pas garder ta merde pour toi?

...

>csq les suisses ont racheté mon fil à peine créé

bonne image

Dégage la chleu.

Si ça peut atténuer ta peine, on l'a payé en Francs

Gretchen?

>les juifs alpins
>payer quoi que ce soit

Je veux voir sa bite pêh.

les mikotos mignonnes

Moi je veux le sucer.
Mais pas homo.

des putes pêh
surtout l'originale

c'est qui le gars qui s'amuse à me dénoncer quand je met du contenu inapproprié? j'en ai marre de me faire ban pour ça.

chut

Ça part mal

Je mappel lordinateur

Tu devrais avoir honte d'effacer le logo de Ben "C'est l'heure de la purge pour les moutons de Panurge" Garrison.

pas moi mais c'est une bonne idée

Tu es évêque ?

Qu'est-ce tu racontes de beau lordinateur?

Retourne dans ta cabane à cocu.

>Cette sensation quand je suis diplômé, sans dette, locataire d'un appart propre bien situé et que je viens de m'acheter une machine à laver *neuve*
>Cette sensation quand rien ne pertube cette envie persistante d'aller me pendre dans la salle de bain ou de me jetter sous les rails du RER C passant à proximité

Quel genre de contenu innaproprié?

Un robot qui ban tout ceux qui postent une image dont la signature est dans sa base de donnée et qui efface tous les messages.

Ou alors c'est un mod qui passe par là. Sur un board bleu tu ne dois pas poster de pr0n.

>
Pas compris

Il vaut mieux être endetté, de nos jours.

Déficience en sérotonine?

HAHAHAHA

le premier ban: un gars qui mangait sa merde récoltée dans des capotes
deuxième; pour une nana fétichiste la tête dans un pilori, le museau dans une mangeoire mangeant des croquettes pour chien.

*click* report this post *click*

"J'AURAIS VOULU ETRE UN ARTIIIIIIIIIIIISTE"

bien fait

Ca commence, le dieu Kek commence à être dévoilé au grand jour.

>Habiter à Paris pour le futur moyen ou lointain

Ton envie de te jeter sous les rails du RER est tout à fait compréhensible

Tu veux troller en mourrant: le rer c'est bien tu fous tout le monde en retard
Tu peux aussi te faire une potion d'aconite pour ne rien sentir, et en plus c'est intraçable, donnant à ta mort un certain mystère.
Tu peux te jeter d'un toit pour faire une bombe dans le goudron.
Tu pourrais aussi constater que tu t'en sors pas trop mal et que ça pourrait te donner assez de gratification pour continuer.

>habiter un quartier "branché" de Paris
>tous les jours, toutes les nuits, entendre des normies s'amuser dans les pubs et boite de nuit en bas de chez moi
>mon visage quand ce sentiment

va te faire

>peut se payer un logement dans un quartier branché
>prétend ne pas être un normie

Fais nous un soulèvement beta

mi-mignon !

>aller a geneve pour le boulot
>trouver une pa
>devoir retourner à paris dans 3 mois

>repas de merde
>branlette
>série de merde
>beuh de merde qui ressemble à du foin
>bière de merde qui ressemble à de la pisse
>vie minable
>avenir compromis
>mauvaise santé
>solitude

Reste à Genève

je peut pas, j'ai du boulot là bas que pour cette période, et j'ai de très grosses attaches à Paris.
Du reste je pense pas qu'elle soit la femme de ma vie, mais c'est quand même rageant

Bonsoir /fr/

Es-tu en train de rendre ta vie meilleure ou bien t'enfonces-tu un peu plus chaque jour ?

arrêtez tout les téléchargements

>logement étudiant à 400€/m et zéro isolation phonique
>souvent ne pas pouvoir dormir de la nuit parce que plusieurs voisins font la fêtes jusqu'au petit matin
>parfois, faire tranquillement caca et soudain entendre sa voisine du dessus se faire baiser comme si j'y étais

Ni l'un ni l'autre, elle stagne sans espoir ni menace.

...

Option numéro 2

plus je m'enfonce meilleure est ma vie je dirais

mvq

pente ascendante depuis le début de l'année pêh

deuxieme tres clairement

>un r*skov, un su*dois (et même une fois tout un fil) pensent que le Français sonne "gay"

Où est-ce que tout a merdé ?

Châteaux français.

quand nos erasmus ont baisé leurs femmes peut être

Quand les dinosaures sont morts

C'est samedi soir, à 22:30, on est tous sur /fr/.

Voilà qui devrait te donner quelques éléments de réponse.

Je trouve /fr/ très confit le samedi soir. Je ne l'échangerai pour rien au monde

Ça sonne très gay. Si tu ajoutes les manières très efféminées des français, c'est pas à la virilité à laquelle les étrangers pensent en premier quand ils pensent aux français.

Les manières, c'est autre chose.

Mais je vois pas en quoi la langue en elle même est "gay"

Tu peux sonner gay en Français, en Anglais, en Russe, en Polonais, en Japonais, en Mandarin...

C'est juste une question d'accent. J'ai pas une voix bien virile, je vais pas mettre ça sur le dos de la langue

Les autres généraux sont morts, de toute façon.

C'est pas un signe de bonne santé mentale d'aller "s'éclater" le samedi soir.

Un peu triste ce château, peu de jardin avant les douves

youtube.com/watch?v=yfROswOTKqo

Video's unavailable

...

C'est une langue très douce qui rend sexy nos femmes mais peut facilement être insupportable pour un étranger qui écoute parler un "homme." Pour une étrangère ça dépend, certaines trouvent ça sexy, mais malgré le cliché beaucoup d'autres trouvent que ça fait fiotte.

Au moins c'est pas dur d'aller pêcher.

C'est pas non plus un signe de bonne santé mentale de passer sa soirée sur un forum de tatouages chamaniques orotches.

C'est le château de Saint-Simon ?

>impliquant qu'il y ait des poissons

Si tu y élèves des poissons il y a des poissons.

lol im in paris

Tiens un bon exemple pour savoir comment c'est perçu c'est le "hon hon baguette". Les nasales n'existent dans quasiment aucune autre langue et c'est un son ridicule. Un français sonne comme un imbécile qui parle avec son nez.

Courage ...

ça me fait vraiment chier quand j'entends des types avec des voix vachement viriles et que je vois des putains de rats puceaux et asociaux (j'ai le droit de le dire, je le suis moi même) slaves, anglais, australiens qui se moquent de notre langue...

*déchire le dragon blanc aux yeux bleus*

piss everywhere , knock yourself out

Moi je l'assume bien. J'envoie suffisamment de vacheries aux étrangers pour être sans concession avec mes propres défauts nationaux. Je parle comme une fiotte, tant pis pour moi.

Donc c'est juste une histoire de sons nasaux ?
ça fait sens...
Mais c'est juste le truc le plus important en Français

Quel dommage...

Ou alors on parle Occitan, quitte à parler une sorte d'Espagnol 2.0 :^)

Ou encore mieux, on trouve un moyen pour pouvoir réapprendre le Gaulois ou, encore mieux, le Vieux-Francique, comme ça on pourra VRAIMENT se dire FRANÇais !

...désolé, j'ai pété un plomb

its an interesting city, the frenchman is a rare sight from what i have seen about 10% is white (maybe 5% of that is french) 40% black 20% asian and the rest are sand people

Depends on the area of Paris you're in, but yeah it's a shithole regardless

Non, celui de Saint Simon c'est la Ferté-Vidame. Celui là, c'est la Ferté Saint-Aubin.

Pourquoi je suis pas né dans un pays anglosaxon? Pourquoi je suis né dans ce sale pays de merde qu'est la France avec ses français qui sourient jamais et sont méprisables et aigris (les français sur Cred Forums en sont un bon exemple)?

Et le néérlandais?

Il n'y a pas que les nasales. Le "r" non roulé fait penser à un son produit par quelqu'un qui a une bite dans la gorge (recoupé par au moins 5 nationalités qui ont utilisé cette image pour le décrire). Il y a aussi la profusion de voyelles (13 au lieu de 5 en latin), les nasales étant les plus répulsives mais des étrangetés comme notre "u" sonnent aussi bizarrement. Les consonnes comme "t" "d" sont très douces par rapport aux autres langues.

Globalement le français utilise très peu d'énergie pour parler, sa bouche est une sorte de pâte molle où la langue remue péniblement et ça s'entend.

L'occitan te sauverait de ce mauvais pas, oui.

Bien fait pour ta gueule

Putain les gars, ça va pas du tout ce soir

youtube.com/watch?v=aG35f5SIkZ0

> Le "r" non roulé fait penser à un son produit par quelqu'un qui a une bite dans la gorge

Je vois pas comment. C'est comme dire que tel son donne l'impression qu'un camion nous roule sur le pied, ça veut rien dire du tout

>recoupé par au moins 5 nationalités qui ont utilisé cette image pour le décrire

Comment ça ?

> Il y a aussi la profusion de voyelles (13 au lieu de 5 en latin), les nasales étant les plus répulsives mais des étrangetés comme notre "u" sonnent aussi bizarrement. Les consonnes comme "t" "d" sont très douces par rapport aux autres langues

Oui, je comprends...
Mais je l'aime bien, notre U :^)

Console-toi dans les bras de ta copine

>Mais je l'aime bien, notre U :^)
C'est une grande lettre

POUR TOI.

Je me demande combien de peuples utilisent ce son...les Chinois...les Allemands ?

Raconte nous ce qui va pas.
C'est du feel, de la dépression, ou autre chose ?

Demande aux espagnols, il me semble qu'ils nous donnent un surnom impliquant une bite dans la gorge.

Les Finlandais (ils l'écrivent "y").

>nous avons quelque chose en commun avec les Finlandais

TSUUUUUUUUUUUUUUUUU

Je me demande comment ils savent quel son fait un homme en suçant un autre...

...

On sait quitté il y a peu, user

C'est l'un de ces moments ou t'as l'impression que le ciel s'abat sur tes épaules, que ton cœur et prit dans un carcan de pierre, bref que ta vie te revient dans la gueule comme un bon gros marron qui fait bien mal, un moment d’introspection que même le whisky n'arrive pas à guérir.

Putain de normie illettré, tu mérites tout ce qui t'arrive

Pardon, je suis dyslexique mais j'essaye de faire au mieux

T'as l'auto-apitoiement lyrique.
Tu dors bien, en ce moment ?

excuse de qualité

Je dors très peu mais bien, ce n'est rien de nouveau

USA
Niggers
Get shot

ah c'est toi?

France
Bougnoules
Se fait écraser

>Travailler à Paris
>Croiser toutes ces jeunes femmes de première fraicheur, élégamment fringuée, parfaitement manucurée
>Cette beauté qui te nargue à 8cm dans le métro en sachant que jamais tu n'auras la chance de la revoir, de la fréquenter, de la séduire parce que t'es un autiste

VOUGIERS

A L'ASSAUT !

(Medieval II était un très bon jeu)

Tu mens y'a absolument que des caca peau à paris

>csq tu commence à conjurer des boules de feu pour lui apprendre les bonnes manières

çava ça aurait pu être pire

>csq tu mime un hadouken derrière elle

Ça dépend vraiment des quartiers.

NON SALE GAUCHIASEE? C4EST DE LA MERDE PARTOUT

Dans mon quartier, ni bougnoules ni hipsters

T'as bien de la chance, Gonzague.

Comment peut-on concevoir de vivre dans Paris, ville de gros tarés, Paris est un lieu de perdition ou les gens acceptent de tout payer de manière terriblement onéreuse. De plus c'est tellement envahi et violé dans ses valeurs que paris, paris a sombré depuis un moment, paris n'est plus la france.

T'es gentil, j'ai pas un prénom de hipster millénaire
Ni de Parisien, j'y suis pas né

Je refuse catégoriquement d'y croire.

Il y a surtout des mémés qui promènent leur caniche et des jeunes parents

Faut être né là bas jcrois

Les Européens sont blancs car ils ont la lèpre

>gonzague
>prénom de hipster millénaire
Non, finalement t'as plus l'air d'un prolo inculte.

C'est une matrice cette ville, comme marseille et autres "grandes villes de France"

>Les bouseux provinciaux

A Paris on est mieux payé que dans le reste de la France, donc le cout de la vie n'est pas si prohibitif que ça.
Et puis après un mois passé à Genève, j'ai hâte de revoir les tarifs parisiens.

Sinon rien à voir, un pote s'est fait peter la machoire, vous sauriez combien de temps dure l'operation et la convalescence ?

t. Gonzague

Pas terrible comme nom mais j'aimerai bien avoir le patrimoine du Gonzague moyen.

Pas de voiture à payer non plus

ouais marseille c'est pas loin de chez moi faut venir d'ici pour supporter

en gros tu vie dans une banlieue paumé

Ça dépend de la gravité de la facture, je connais quelqu'un qui se l'était cassée en moto au bout de trois quatre mois ça avait l'air d'aller

>tu vie

>tu vie
Ouais un village à 20min, pas vraiment une banlieue non plus

Tu es l'une de ces (((personnes))) pour lesquelles le plus douloureux, ce dont tu mets le plus longtemps à te remettre, c'est la facture de l'hôpital, et pas la blessure elle-même ?

(You)

vous en pensez quoi?

Rien ne va jamais , et un jour on meurt.

Ici sur int ça a cette gueule avec ce skin

> Cred Forums

edgelord

berk

long et chiant, 15 fois le temps de changer d'avis 2/10

J'ai finalement opté pour ce skin

>Cred Forums
seigneur de la tranche

>reddit

>pas de Gay sex with hats on
nul mais nul!

ouais je suis allé voir à quoi ça ressemblait, j'ai pas bien aimé ce que j'ai vu.

bon, quelqu'un nous raconte ses histoires de meufs ?

J'aime ma maman.

>Cred Forums
J'me souviens quand moi aussi j'étais un edgelord à 15 ans.

Ma meuf Suisse alémanique m'a quitté il y a pas longtemps

La caissière m'a souri l'autre jour.

>"""pour voir"""
Des fois il y a des trucs pas mal mais zoner dessus ou poster avec un username jme sens pas du tout

Ceci

Vous croyez que le Marsupilami s'est fait cocufié ?

Je suis sorti chercher du sel en urgence, sur le chemin du retour, en courant, j'ai croisé une maure pas trop mal, elle m'a souri...

Je suis reparti sans m'arrêter en me disant à moi même "non nobis domine"

>pas même nez
>ni yeux
>ni pelage
De telles différences génétiques, prenant en compte que les couleurs claires des pelages sont en général récessifs, toute montre que oui.

Il est juste adopté pêh

Non on voie sa naissance dans un des volumes

Même dans un des dessinsanimes.

BEEP BEEP

salut mecs, comment allez-vous cet soir?

La forme, et toi ?

Je contemple mon inutilité et ma stagnation quotidienne.

Je retourne faire le salairesclave demain pour ma part. Ah, et, toujours pas de copine.

ennuyé. j'ai venu à québec à apprendre français mais je ne connais pas n'importe qui. comment je peux rencontre personnes qui parler français sur l'internet comme webcam or quelque chose?

et aussi j'ai besoin beaucoup d'image du parce que cet est un neuf ordinateur.

En train d'arriver les gars

Oups je suis un con

>la dépression
:(

>la dépréssion + deux verrues sur un doigt de pied
:

>la depression + des hemorroïdes + la calvitie
:

Bienvenue en enfer !

...

>habite dans une ville à 99% blanche
>pas de population kurde
>pas de qts kurdes au début de la vingtaine, gauchiste, anarchiste pour m'aimer et m'enseigner les doctrines d'Abdullah Öcalan
>tout le monde dans ma ville se connaît
>toutes les mignonnes n'ont que les études en tête
>ça et des trucs de normie genre sortir en boîte
>plusieurs des filles que j'ai connu à l'école secondaire ont des enfants maintenant

Quand est-ce que tout a foiré?

Va à Montréal et cherche en

Le moment où t'es venu sur 4chin

Would any French bros be able to tell em about Mayotte?

hey frog bros, how popular is he in your country? he is too fucking based.

Very famous by name at least

j'ai une copine à la fac qui se déchausse toujours dans la classe en réveleant ses petits pieds mignons, je voudrais les lécher

>who is it ?