/fr/

Le fil Français : édition dimanche matin.

france2.fr/direct

A 10h30 la messe Catholique.

Beatus homo qui invenit sapientiam

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=RrSy-P4lFTk
youtube.com/watch?v=nI2ipIA0wsM
20minutes.fr/nice/1780799-20160205-cagnes-mer-syndic-demande-retirer-drapeau-francais
institutmontaigne.org/fr/publications/un-islam-francais-est-possible
youtube.com/watch?v=anOQwz_-rE8
youtube.com/watch?v=BY5rGTjrfLI&feature=youtu.be
francetvinfo.fr/faits-divers/la-lyceenne-poignardee-lundi-par-un-eleve-de-son-etablissement-du-rhone-est-morte_1829215.html
youtube.com/watch?v=Ch3M0kfzEpo
youtube.com/watch?v=4zLfCnGVeL4
youtube.com/watch?v=ju79YT_lBVI
huffingtonpost.fr/2016/09/16/sarkozy-zemmour-marine-le-pen-credibilite_n_12044424.html
youtube.com/watch?v=w02qbOhqZEY
nicematin.com/vie-locale/photos-les-maries-du-week-end-a-nice-77390
youtube.com/watch?v=nu2nIZyiH48
fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme
youtube.com/watch?v=3LY3ftiLqmE
youtube.com/watch?v=d_TiFswY2rA
test.mensa.no
twitter.com/SFWRedditImages

/balt/

2em pour l'alsace

Musique du fil : youtube.com/watch?v=RrSy-P4lFTk

Gloria in Excelsis Deo.

Cette chanson est mon chanson de noel péférée.

C'est une très belle chanson. Vous avez des chansons comme ça en Allemagne ?

Dieu te bénisse, OP

Je pense que je fais un faute. Je parle de cette chanson. La voix haute m'enerve, mais c'est la meilleure versione j'ai trouvé. On ne peut pas voir votre video en allmagne, mais nous avons une chanson de noel que s'appelle gloria in excelsis deo ou "Die Engel auf den Feldern singen".
youtube.com/watch?v=nI2ipIA0wsM

J'aime beaucoup cette version faite que de choeurs (d'enfants). Dieu doit avoir une voix d'enfant.

Dieu te bénisse, user.

un tchador pour cette vierge

Une prière pour nos frères américains qui ont été victime cette nuit d'attaques, même jusque dans leur église.

>explosion remains unknown
Ne fait pas d'amalgame

Où est-ce que je fais un amalgame ? Il y a eu une bombe qui a détoné dans une poubelle d'une église. Il y a eu aussi un truc à New Jersey (une autre bombe je crois) et une attaque au couteau (aux cris de allah ouackbar) ailleurs aux US (minesota je crois).

J'ai pas encore fait d'amalgame, seule l'attaque au couteau est plus ou moins confirmée comme venant de la religion de paix.

tu aurai du préciser "New Jersey"
Explosion in New York's Chelsea neighborhood

>esseque tu croi ke le bataclan les victime aurai tiré avec dez arme et sauvé dé vie gro mal1 ? facho va
Ouais.

coucou les cocus
belle journée à vous

>even Mary wore a hijab

lmao

Coucou.

i have a bad at the head

Hehe French people :3

Honhon anglais consanguins -_-

what? parle français

beatus homo :DD

Bon matin mon amis et un tres bon dimanche à toi tous

le fil est mort-née

...

C'est dimanche matin, les neets dorment encore et récupèrent de leur dure nuit de cacapostage.

>comptant sur votre collaboration

Hmmmm

>Nice activités sportives 2016???
Si c’était un drapeau algérien...ils n'auraient rien vu

Au moins c'est honnête.

jacques chirac c’était un bon Président pour moi

>afin d'éviter tout débordement

J'ai connais bien cette boite d'enculés (ma société a eu plusieurs procès contre eux, ils ont une approche américaine pour régler les choses), une belle bande de lâches, du genre à se pencher pour recevoir Djamel mais surtout pas dans leurs appartements oh mon dieu !

affaire similaire en février 2016 à cagnes, à côté de nice

20minutes.fr/nice/1780799-20160205-cagnes-mer-syndic-demande-retirer-drapeau-francais

Hollande aussi.

Bon, le Fillon m'a l'air d'avoir un programme interessant.

>droit du sang
>interdire le burkini
>favorable au retrait de la loi du mariage pour tous

putain, c'est quoi cette merde ? on ne peut même plus léver le drapeau du pays car les bougnoules s'énervent et ça devient dangereux pour soi ? vous êtes pire que j'ai cru

>favorable au retrait de la loi du mariage pour tous

Ça changerait quoi dans ta vie ?

>JF Poisson

Littéralement qui

Le top qu'il voit régulièrement arrêterait de lui demander de l'épouser

>Plus de place de Prison à Neuilly dans "Hauts-de-Seine" ok
Pourquoi pas la retraite à 75 ans aussi

Un pote et camarade de parti de Christine Boutin

Alors, Fillon est le plus droit?

>favorable au retrait de la loi du mariage pour tous
Être encore contre le mariage gay, en 2016, lol

>interdire le burkini
Bravo, t'es en pleine démagogie

>Fin du principe de précaution

Vite ! Plus d'argent !

Faire grandir mes enfants dans une société saine qui prone les valeurs de la famille traditionnelle.

Oui, étonnamment il est celui avec la ligne la plus à droite. J'apprécie particulièrement son soutien pour le droit du sol.

Abroger la loi ne changera pas les valeurs prônées par la société.

>droit du sang
Oh l'ironie.

Commence par militer pour le retrait du divorce.

J'ai inversé François et Ali.

La position de Sarkozy sur le droit du sang me surprend un peu par contre.

Il y a moins de 6% de musulmans en France

institutmontaigne.org/fr/publications/un-islam-francais-est-possible

>dedans avant : "des mensonges, mes impressions sont plus réelles que les statistiques !"

youtube.com/watch?v=anOQwz_-rE8

Zemmour qui met les bobos en PLS à heure de grande écoute. Le juif-national a encore frappé.

Des centaines de morts déjà. C'est trop, arrêtons cette folie.

>des mensonges, mes impressions sont plus réelles que les statistiques !
Je suis quasiment sur que la plupart des musulmans ne se déclarent pas musulmans selon le principe de la taqqyiah.

Donc si j'ai bien compris, 40% de chomage dans cette population, 25% sont des musulmans conservateurs et 28% sont des musulmans radicalisés. Ça laisse à réfléchir.

t.pédé

Si tu avais lu mon lien avant de donner ton avis dessus, tu aurais vu qu'on parle de "personnes se déclarant de confession musulmane ou ayant au moins un parent musulman"

youtube.com/watch?v=BY5rGTjrfLI&feature=youtu.be

Qui /Laetitia/ ici ?

>institut montaigne
Tombé

C'est l'organisme qui a pondu l'étude statistique selon laquelle tous les individus ayant au moins un grand-parent né dans un pays musulman sont des individus de "culture musulmane", les pieds-noirs apprécieront.

Bah non mais il faut être un peu cohérent, emmerder un peu plus les pédés ne suffira pas à vivre dans une société "saine qui prône les valeurs de la famille traditionnelle".

>Oncologue: 6% des cellules de votre corps sont des cellules cancéreuses
>Gauchiste: Pas d'amalgame, juste parce que j'ai le cancer ça ne veut pas dire que je vais mourir !

Le Finlandais est un gauchiste

Le vrai cancer de la France ce sont les weebs, pas les musulmans.

t. Bilel

>rentrer avec une tartelette du boulot
>elle a déjà un copain
>mais elle pourrait me présenter à ses amies
>elle commence le test
t'as une copine ?
>"n-non"
ta dernière relation ça a duré combien de temps ?
>faut inventer un truc pour pas paraître pour un ermite autiste
>penser à une fille de la fac connue en cours d'anglais pendant 1 semestre
>"6 mois"
et c'était quand ?
>merde, quitté la fac il y a trop longtemps
>le mensonge doit reste cohérent
>réfléchir pour bidouiller les dates
>sans la faire trop attendre
>"2 ans"
ça fait longtemps non ?
moi je pourrai pas...

REEEEEE
>fail le test
>csq le manque d'expérience te marginalise pour acquérir de l'expérience

>quand j'ai vu le père Amel se faire décapiter, j'ai eu peur pour les mosquées

TU QUOI ?!

C'est un peu comme les boulots qui demandent automatiquement de l'experience. Il faut mentir. Crée toi un CV du cul pour avoir une histoire cohérente et solide.

Non, ce sont les gauchistes.
Ou alors les gauchistes sont le VIH tandis que les nègres et les bougnoules sont l'infection opportune qui tue le sidaïque fragilisé.

>2 ans ça fait longtemps, moi je pourrais pas

tu ne manque rien, qualité poubelle

Tu peux toujours rebondir, user. Par exemple quand elle te dit "ça fait longtemps" tu peux simplement répondre que tu préfères rester seul quel mal accompagné.

Bref, tu as raté son caca-test et c'est bien dommage, ça fait partie des choses de base.

Tu voteras pour qui ?

>mon oeuvre sur /fr/
Ma vie est complète maintenant

>pas synchro
>une syllabe bouffée toutes les 3 secondes

C'est du propre.
Ni fait, ni à faire.

francetvinfo.fr/faits-divers/la-lyceenne-poignardee-lundi-par-un-eleve-de-son-etablissement-du-rhone-est-morte_1829215.html

>ils tuent même les qts toutes neuves

>transmettre le message de notre seigneur par l'humour
Que Dieu te bénisse, manu.

>www.institutmontaigne
>le gorafi journal
>les oeuvres de Karl Groucho Marx

Hey oy les hoax humoristiques ca suffit
un peu de sérieux sivouplé

Il s'agit de l'élection prasidentielle de la République française, excusez-du-peu

>le pistolet du 17ème siècle
kek.

J'ai trouvé un château bien sympa dis donc, digne de /fr/

il s'est fait salement amoché le cocu

>Et c'est ici que les instances contre-patriotiques recevaient leurs directives de Bruxelles pour faire disparaître le peuple de France avant l'instauration du gouvernement militaire
>Dîtes bonjour à la dépouille empaillée du dernier président de la république. Les taxidermistes ont travaillé très dur pour recoller sa tête, voyez la fine cicatrice de la guillotine...

Tu vends du rêve là.

>bureau rangé
>valise prête
>valls prêt

c'est bon, il part !

youtube.com/watch?v=Ch3M0kfzEpo

>csq tu n'arrives pas à reconnaitre lesquels sont les arabes

C'est la quantième fois qu'on en vend?

3e, non ?

Exporter des rafales ou simplement la technologie ?

J'avais entendu que ça avait capoté toutes les fois précédentes, c'est pour pas se réjouir trop vite

c'est le SAV qui coûte autant user

Tiens, il y a des vignes dans le parc de Bercy

Elle doivent terriblement manquer de soleil, le raisin est tout petit pour une mi-septembre

cqd l'absence de R a le même effet que l'absence du Soleil

Tes raisins sont tout petits et pas mûrs ?

>je passe mon dimanche apm à écouter france culture
>j'ai soudain l'envie d'en finir avec la vie

Décris nous un peu les sujets abordés et tes réactions.

youtube.com/watch?v=4zLfCnGVeL4

Finalement, je suis assez content de vivre.
Tiens bon et essaye de beaucoup lire. Surtout des essais de la philo et des "classiques".
On (je) est avec toi.

- l'emission littéraire sans queue ni tête ou les geeks litteraires rigolent entre eux
- lemission de peinture ou un dingue voit la main des fantomes dans des miroirs
- le reportage retro-ecolo-moralisateur sur l'innondation de fos sur mer, gna gna gna le béton, gna gna la justice, gna gna l'état

Ostie de christ de tabarnak de calice de saint siboire de tabarnak de baptème

Je suis pas étonné. Mais rassure toi en te disant que ces gens sont complètement déconnectés de la réalité.

FN

Hmmm.
J'hésite encore moi.
On verra le choix final qu'on nous propose.

Que fais-tu aux Etats-Unis ?

J'ai émigré fin août. Je suis pas encore 100% établi mais ça se passe plutôt bien.

Comment ? As-tu une green card ou quel visa as-tu ?

FN vont t'aider en Amérique, l'immigré

ça me fait chier que Fillon crache autant sur le FN, j'aime bien le FN et d'après le comparatif posté sur ce fil, j'aime bien les idées de Fillon

Que tu crois, Bilel

Je me suis marié à une américaine. Je n'ai pas encore de GC mais c'est en cours.

Je vote dans les intérêts de la France, pas les miens.

>comme ça toute la journée
On s’étonne de la gestion de la France

>augmentation de la dette
>une bonne idée

wew, à droite il n'y a vraiment que des génies de l'économie

>Je me suis marié à une américaine.
Mes félicitations, user.

Merci (:

elles sont comme dans les films x

Tiens y'a un amerloque autre que Pierrot maintenant ?

Aujourd'hui c'est dimanche sans voiture à Bruxelles. J'ai marché pendant 25 minutes pour aller rechercher ma voiture parkée un peu plus loin et sans vous mémer, 85% des gosses qui jouaient dans les rues étaient des arabes...

>gosses qui jouaient dans les rues étaient des arabes
Les gosses sont en liberté sous caution

Et alors?

Et alors Bruxelles va devenir une grande ville du caliphat.

85%

La tristesse de vos vies...

Il est où le problème, tu es raciste ?

>va devenir
kek l'europe est dans le caliphat

Non la mienne est conservatrice, traditionnelle.

Oui je viens d'y arriver.

>Non la mienne est conservatrice, traditionnelle.
Chouette, tu as le droit de la baiser une fois par semaine, dans le noir, en missionnaire, et elle garde son débardeur.

Et toi t'es un gros con d'enculeur de chèvre? Bien sur que je suis raciste pauvre merde. Tu crois que ca me fait plaisir de voir ma capitale se faire islamiser par tes gens?

Après l'arrivé du gamin le sex c'est fini

Pourquoi est-ce que tu as si peur du retour de ta société aux valeurs traditionnelles ? Tu es une espèce de dégénéré féministe, homosexuel et transgenre ?

t.baisse les yeux dans la rue
J'en suis pas fier mais la colère impuissante des fhaineux ne faillit jamais de me faire marrer. Juste trouve toi une copine, ça te passera.

>t.baisse les yeux dans la rue
Fantasme de bougnoule. On baisse pas les yeux parce qu'on vit pas dans les mêmes quartiers. Personne ne vient te voir te caresser les couilles en bas de ton hlm.

>Pas de plage
Il ny aura pas de problème de Burkini en Belgique

t'es con ou tu sais juste pas lire ? Le b*lge vient justement de nous dire que son quartier est un quartier bougnoule

Une ville africaine comme une autre

youtube.com/watch?v=ju79YT_lBVI

jawad, tu la ramene un peu trop,

en ces temps de tensions à cran, ca serait ballot que tu sois confondu avec un islamiste menaçant

>t'es con ou tu sais juste pas lire ?
C'est un haineux, probablement les deux. Puis toutes les occasions sont bonnes pour rappeler combien il est dur et viril.

Confondu par qui? Une bande de puceaux dépressifs sur une planche à images? Et je suis blanc.

>tout-le-monde-il-est-blanc

ouais, ouais, je connais cette théorie

Je ne suis pas un dépressif, juste une personne triste que tout ennuie.

>à cran
normal tu insulte sa religion de paix
>je suis blanc
t. Oussama

Si même mèmer t'ennuie , rien ne sert plus de vivre

Je suis marie mais avec une maitresse
18 Septembre 2016 11:47
De :Antoine

Et oui, plus j’aime mon mari, plus je le trompe.
Et apparemment, je suis pas la seule. On s’est retrouvés, toute une communauté sur le site -lamaitrese.com . Ce qui est bien, c’est que ce sont des gens classes, pas lourds, qui présentent bien.

-lamaitrese.com

Le bonheur quoi.
Venez tromper votre conjoint avec l’un ou l’une d’entre nous si vous êtes aussi une personne de caractère (obsédés et paumés s’abstenir).


Nous invitons toute personne ne souhaitant plus recevoir de courriel de notre part à utiliser le lien suivant : -lamaitrese.com/desinscription.html

Oups, me voilà démasqué! Haha, je vais violer vos femmes (que vous ne touchez pas) et détruire vos églises (que vous ne fréquentez pas) bandes d'infidèles.

> violer vos femmes
Les hommes sont tous homo
vive le mariage gay

Plus que ça mais on est un peu trop occupés pour baiser comme des lapins c'est sûr.
Je baiserais pas plus de 3 fois en un jour de toute façon, c'est fatiguant et après ça me ferait mal.

Tu crois que les arabes maigrelets m'impressionnent?

Je remarque que tu contestes la fréquence, mais pas la manière.

85%, t'es finit.

À te voir pleurer ici de leur simple présence, probablement.

>me voilà démasqué!

les masques c'est pour le carnaval qu'on les porte, espèce de sauvage non-civilisé

Fini, Karim

Je suis juste choqué de voir ce qui se passe à Bruxelles, je visitais simplement un ami. Content d'être Wallon à vrai dire.

Expliquez-moi le racisme républicain,/fr/

>Je suis juste choqué
Et c'est un comportement inadmissible, espèce de gros fasciste.
Que fait SOS Racisme ?

sors de ce corps trudeau

Tu croyais quoi en fait? Que c'était des mémés ce qu'on raconte?

>samefag

>Que fait SOS Racisme ?

il font leur job : ils le sauvent !

Quand as-tu prévu de déménager hors de Bruxelles? Comment tu peux même vivre là?

c'est zemmour, ils ont droit de tout dire dans les médias.

huffingtonpost.fr/2016/09/16/sarkozy-zemmour-marine-le-pen-credibilite_n_12044424.html

J'ai même pas les mêmes drapeaux ducon.

Il est vnr le raciste

La Croatie vient d'éliminer la France de la coupe Davis. Les gauchiasses en PLS !

Oh, mais nous irons conquérir la Wallonie aussi. Car ce n'est pas le travail, des salaires et un niveau de vie plus élevés qui nous font venir, mais la volonté de détruire et de conquérir au nom d'Allah, et ce jusqu'au dernier petit patelin, bien entendu.

Quand j'aurai fini mes études et j'aurai un job. En attendant j'ai pas d'argent.

>Comment tu peux même vivre là?
C'était pas comme ça avant, quand ma mère a emménagé y avait qu'une petite minorité de cacapeaux, en genre 20 ans ils sont devenus majoritaires.

Le bilan Sarkozy c'était augmentation de la dette et des impôts.
Comment ce mec peut être encore en piste ?

En ce moment il pleut à Genève. Les gauchiasses en PLS !

>vivre dans une commune de pauvre
Tu peux t'en prendre qu'à toi même si t'es un gros prolo qui vit à Molenbeek ou Saint-Josse kek

>Les gauchiasses
C'est quoi le rapport? c'est pas Hollande qui joue

Tu te feras chasser comme la grosse merde que tu es Mouloud.

Il reste encore des quartiers blancs sur Bruxelles? C'est dommage parce que c'est une belle ville, mais la vue des gens qui y habitent me rend malade...

Tu touches du doigt un point sensible.
La France se fait "islamiser" parce que les français sont des tarlouzes ; la nature a horreur du vide, c'est tout.

Bah ouais tous les quartiers de riches genre uccle.

Lis le fil enculé, je suis pas de Bxl

>quand ma mère a emménagé

>c'est le rejeton d'une mère célibataire

Tout s'explique. Littéralement fdp

Même le chantre de l'européisme s'y met, il devient difficile d'ignorer ou de se réjouir de la situation.

>Comment ce mec peut être encore en piste ?

bonne question

Les fachos en PLS

youtube.com/watch?v=w02qbOhqZEY

Escuse moi javais mal cerné ton poste

Rassurant

C'était un "tu" non-désignateur, mon bon baraki

On peut pas faire un fil apolitque ?

Vous êtes nombreux aujourd’hui

Non, sale gauchiasse. Apolitique c'est juste une forme pernicieuse de gauchiasserie. Tu peux geindre tant que tu veux tu ne l'imposeras pas.

Je me suis toujours demandé pourquoi Libération ne le virait pas. Enfin, je ne l'entends que sur BFM Business, peut-être qu'il est plus sage ailleurs.

Censuré tu veux dire ?

"Tout est politique", a dit un célèbre gaucho.

Connard de bougnoule malfaisant

Peut-être après le 7 mai 2017 ...et encore

Vérifiez mon 53

Woah.Calmez-vous bon sang.

Bonjour, je suis un imbécile heureux de gauche. J'aimerais bien ne plus entendre de critique du paradis multiculturel parce que ça me déclenche et me remet en question. Pourriez-vous s'il vous plait vous plier à ma volonté et faire semblant que tout va bien ?

D'avance, merci.

Les français respirent non pas de l'air mais de la politique ; tu ne veux pas nous asphyxier, quand même ?

NON ME DIT PAS QUOI FAIRE BOUGNOULES ISLAM NEGRE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Si t'es pas content tu repars sur ton fil de canadien, ok ?

roule ma poule

61% confirmés.

J'avais oublié que la politique et la polarisation faisaient partis de votre culture
Tu parles de /Canada/ ?
Les Québécois ne sont même pas invités

Essaie /cum/

>Les Québécois ne sont même pas invités
Tu crois que tu es invité ici ? Si ça te plait pas tu as un fil, c'est pas la peine de chialer.

on est francophone
sans eux (les belges, les algeriens...) le fil finira en une semaine
tu es le bienvenu avec ce con genie

Pauvres Québécois.
Les Français n'en veulent pas.
Les Canadiens n'en veulent pas.

Bonne Apres-midi

Je pense que beaucoup de gens ici ont oublié que Cred Forums c'était un board pour s'informer sur une culture voire apprendre une langue...

Si vous voulez faire un fil strictement français où le sujet de la conversation c'est les non-blancs, allez faire ressusciter frog/pol/ sur Cred Forums

>Tu crois que tu es invité ici ? Si ça te plait pas tu as un fil, c'est pas la peine de chialer.

Wallah Jean, c'est quoi ces manières de sauvages...ne m'oblige pas à t'éduquer....

Le cerclebranlage sur la politique est l'activité favorite des français pêh
Surtout ne brise pas leur espace sûr ou bien je peux pas promettre ta sécurité

Jean...le marriage Frenchie moyen...

>allez faire ressusciter frog/pol/ sur Cred Forums
Et laisser les gauchiasses en paix ? Ahahahahahah.

Notre culture c'est de parler de politique, si elle te déplait on va pas la changer pour toi.

C'est pas un fil strictement français, mais commence pas à te pointer et à dire aux autres de fermer leur gueule. Déjà que vous nous apportez ça , alors un peu de tenue.

C'est vrai, c'est un peu à la France ce que le viol de petits garçons est à la Belgique.

/fr/ c'est juste une chambre à écho pour les fachos pêh

>Bonne Apres-midi
à toi aussi mais c'est 18h ici

Il y a vraiment des gogos qui regardent la messe...
Pauvre type

De petites filles je te prie, les petits garçons c'est la spécialité de vos politiciens.
Et ils pensent lutter contre les "gauchiasses" alors que y'a littéralement qu'eux ici kek

>c'est 18h ici
lyonnais de merde, dégage !

>ouiiin ouiiin pourquoi on parle pas de mes abdos ;_;

>un board pour s'informer sur une culture
En 2016 la culture française c'est les bougnoules. Alors profite de ce fil pour t'informer sur les bougnoules si ça t'intéresse. Sinon va sur /deutsch/ ou /brit/ tu entendras parler de bougnoules, mais dans une autre langue.

?
t. valls

t. jean-bougnoule al dhimmi

Je suis pas BWT.
Jaloux de ses abdos ?

Putain de dégénérés.

C'est pas le terrorisme maintenant ?

Ceci.

La France va très mal mon Johnny...

J'arrive même pas à reconnaitre les arabes des niçois, pêh (à part la femme en bas à droite).

Sincèrement ceci, à part pour la même fille et le fragile à moustache

peur du terrorisme, ils se marient dans les catacombes

th'eir alt right with me ;^)

Celle ci va te faire pleurer...

Qu'est ce que tu viens de putain de dire à propos de moi, petite salope? Pour ton information je t'apprends que j'ai été diplômé premier de ma promo dans la marine, et j'ai été impliqué dans de nombreux raids top secrets contre Al-Quaïda, et j'ai plus de 300 meurtres confirmés. J'ai reçu un entrainement en guerre des gorilles et je suis le meilleur sniper de toute l'armée Française. Tu n'es rien pour moi excepté une autre cible. Je vais te putain d'effacer avec une précision telle qu'elle n'a jamais été vue sur terre auparavant, note bien cela. Tu penses que tu peux t'en sortir après m'avoir dit ce genre de merdes sur Internet? Réfléchis à nouveau, enculé. En même temps que nous parlons je contacte mon réseau secret d'espions dans la France entière et ton adresse IP est en train d'être tracée en ce moment même alors tu ferais mieux de te préparer pour l'orage, ver de terre. L'orage qui efface cette petite chose pathétique que tu appelles ta vie. T'es putain de mort, gamin. Je peux être partout, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de 700 façons différentes, et ce juste à mains nues. Non seulement je suis entraîné de façon extensive au combat sans armes, mais j'ai en plus accès a un arsenal entier provenant du corps d'armée de la marine française et je vais l'utiliser en entier pour effacer ton cul misérable de la face de ce continent, espèce de petite merde. Si seulement tu avais su quelle vengeance impie ton petit commentaire "intelligent" s'apprêtait à faire descendre sur ta tronche, peut être que tu aurais fermé ta putain de gueule. Mais tu n'as pas pu, tu ne l'as pas fait, et maintenant tu en payes le prix, espèce d'idiot. Je vais chier de la fureur sur ta tronche et tu vas te noyer dedans. T'es putain de mort, gamin.

a

Pareil, j'ai eu des surprises en lisant l'article
nicematin.com/vie-locale/photos-les-maries-du-week-end-a-nice-77390

Je baiserai bien Mathilde quand même.

Les bots albanais en difficulté

>Pauvre type

Traduire un memé vieux de 10 ans...triste Jean...

>porter un spencer à un marriage

Faut vraiment être un gogo pour regarder la messe

Le père aurait dû être blond. Mais ça va, par chance ça a donné une blonde.

Heureusement Varg va tous nous sauver youtube.com/watch?v=nu2nIZyiH48

non c'est très bien, elle lui fera cocu plus tard
>je suis le meilleur sniper de toute l'armée Française
Super kek

>il ne respecte mème pas le patrimoine des mèmès
J’ai de plus en plus de dégout pour ta sale gueule

je suis rentré déchiré cette nuit des fêtes de wallonie à namur. j'avais le pied au plancher sur tout le trajet retour, 170 kmh avec ma renault clio. rentré à 3h du matin, réveillé à 16h. heureusement je suis en un seul morceau.

>non c'est très bien, elle lui fera cocu plus tard

Je sais que ce faire cocufier est normal en France mais pas au Québec Jean...

Il ne devrait pas montrer ces enfants dans ces vids...quand tu es un nationaliste raciste, la derniere chose que tu veux faire est exposer tes enfants pour tous les gauchistes...

...

>aurait pu faire quelque chose de productif comme avancer dans ses jeux vidéo
>passe toute la journée sur Cred Forums à la place

Il vit dans la forêt, je m'en faits pas trop pour lui. Le gauchiasse ne sait pas où c'est !

>avancer dans ses jeux vidéo
>productif

Lorsqu'il a été accusé de terrorisme parce que sa femme transportait légalement 2 carabines 22LR, les journalistes ont révélé l'endroit précis de sa ferme dans une map google insérée dans l'article. Devine quoi ? Il ne lui arrivera rien du tout.

Moi j'ai fait bob, et c'était de la merde

>ne pas faire les deux
pd

>csq tu ne te marieras jamais car aucune fille ne voudra jamais de toi

plus productif qu'être ici

>il croit ça

mignon

Cred Forums est avant tout un lieu de MAYMAYS, où tout le monde se fout joyeusement sur la gueule à coup de "mon pays et ma civilisation sont meilleurs que ton pays et ta pathétique civilisation"

Non c'est a peu pret au meme niveau

Pas juste pour lui mais pour les menaces que ces enfants vont probablement recevoir a cause de ceci...

à la télé ils filment les "Palace Parisiens" mais oublient de dire que ça appartient aux Saoudiens

...

j'ai fait les 4 jours perso, je suis mort et demain les cours reprennent...

je suis trop vieux pour enchainer les soirées et boire autant...

;_;

Il est dans un village et a su se faire apprécier des voisins. Je ne suis plus très sûr mais il me semble que ses enfants sont scolarisés chez lui. Même s'il devait aller à l'école ce ne serait pas un problème. Dès que tu sors de Paris, les habitants sont tous anti-bougnoules. Le pire qui puisse arriver à ces enfants serait qu'un autre enfant leur sorte : wouah ton père c'est un héros.

>pas au Québec Jean
Elle baisera un BBC aux USA... Jacque

rassure moi, t'as trouvé une PA ?

>Dès que tu sors de Paris, les habitants sont tous anti-bougnoules.

J'aimerais voir ce sentiment dans votre cinéma et télé...mais vu que ces deux sont entierement controler par tu sais qui, ca na pas grand chance d'arriver...

>Elle baisera un BBC aux USA... Jacque

Wallah, tu es vraiment passionner par les BBC's...

>csq je vois des filles me mater dans la rue pour la première fois de ma vie depuis que je suis fit
toujours puceau pêh

Tu postes et tu dis "Wallah" littérallement 1 minute plus tard, ça n'est pas très cohérent Québécon

Comment savoir qu'une fille te mate dans la rue ?

t.questiongrenouille

>pas de petite amie Flamande

c'est toi qui post un mariage mixte...
et regarde blacked et legalporno ... genie

>Tu postes (You) et tu dis "Wallah" littérallement 1 minute plus tard, ça n'est pas très cohérent Québécon

fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme

>csq tu n'auras jamais une glace avec la plus mignonne du monde en se tenant la main
>csq elle ne tournera jamais sa tete vers toi en arborant son magnifique sourire
>csq tu ne connaitras jamais ce sentiment de félicité, quand le ciel est plus bleu, quand toutes les couleurs sont plus intenses, quand tu te perd dans tes pensées quand tu la regarde dans les yeux

Ma souffrance est-elle infinie?
Musique relatée, le son des rêves mourants

youtube.com/watch?v=3LY3ftiLqmE

>et regarde blacked et legalporno ... genie

LegalPorno oui, Blacked fuck non...

Merkado + Conversano. Je le poste pour le regarder tranquille sur le fil.

youtube.com/watch?v=d_TiFswY2rA

Quand tu passes à côté d'elles leur regard te suis. Tu t'en rends compte tout de suite (surtout que pour moi c'est presque une première donc j'ai remarqué tout de suite). Ça m'arrive même de sortir juste pour me faire mater

elle fait cocu Andrew

>Merkado + Conversano

Deux Italiens...

>tu ne boiras jamais du jus de vagin

il y a deux fil

il y a deux fil

...

>Merkado
>Conversano
>Soral
>Abed
>Reynouard
>Le Lay

Tous sont à jeter.

Le yeti c’était faux?

Il faut que 121 pour entrer à Mensa ou c'est du troll ?

Ils lancent "Radio Melon" excellent, ahah.

Non c'est le vrai test Jean...tu peux le faire en 25 minutes...

test.mensa.no

avant tu avait 141 de Q.I.

Nah, c'est un autre connard qui mentait sur le test...qu'il n'avait pas fait...

...

/fr/ n'est rien sans politique, Justin.

/fr/ fait parfois pitié, pêh
Ceci.

moi, ça va

Hamdullah ça va.
Je suis content de l'apprendre.

PA ?

>Et ils pensent lutter contre les "gauchiasses" alors que y'a littéralement qu'eux ici kek
Non, il y a aussi toi qui traite de facho ceux qui ne partagent pas tes opinions.

t. gauchiasse

pétasse avinée

petite amie, nouvelami

non j'ai pas pécho

comme si qui que ce soit de malin s'alignait sur la gauche ou la droite,
c'est l'année en cours bordel à culs

"2016 année de la baise"

pour qui ici c'est vrai ?

Surement pas moi.

Oui

>tu es un puceau hommelet maigre moche et pauvre

JUSTE BAISE MA MERDE VERS LE HAUT HAHAHAHAHA

Je me fais baiser par le Fisc, ça compte ?

est-ce que /fr/ se rase et a les cheveux courts ?

moi : oui

Oui un peu trop court amon gout mais c'est ma faute pour avoir été chez l'arabe

Je me rase pas tout les jours par contre

>florien
>gueule de bougne
A chaque fois.

j'étais le meilleur posteur dans /fr/

Nope mais je le faisais, ça reste le plus pratique

C'est quoi un bougne ?

J'ai la tête de Wojak, je sais pas si ça compte.

Un bic.

Un melon ?

...

Le brésilien était le meilleur posteur de fr

Ou est il a présent?

Qu'est ce qui se passe ?

Il poste peut-être incognito.

Il ne nous a jamais vraiment quitté, hein ?

>csq je suis arrivé en avance à la messe
>csq je n'ai donc pas pu me placer de manière stratégique à proximité des qts de l'assemblée
>csq je n'ai pas pu échanger le baiser de paix avec elles
>csq j'ai raté ce qui est mon seul contact avec des qts de la semaine

cs serait terrible

il me manque
si ça ce trouve il nous aurait filé des bons filons pour faire de nous des chads

Il se passe rien, mais je préfère me tenir prêt.

Un petit coup d'antialiasing et ça serait parfait.

Des qt à l'église ? Elles ont 70 ans ?

Tu n'es pas au courant du revival catholique de ces 10 dernières années user ? Dans les grandes villes (je suis à Paris) les églises sont remplies de jeunes pendant les messes du dimanche soir

C'est du travail artisanal, je dégrossis les pixels au burin.

lol pas lui mais là où je suis le curé est noir et ils sont 10

Je suis pas en ville, les modes parisiennes atteignent peu la jeunesse qui est farouchement athée. Ils retourneront à l'Eglise quand ils le verront dans une télé-réalité.

Bien, je sauvegarde et prendrai crédit au prochain arrivage. Merci.

Il me semble que c'est Zemmour plutôt que Ron Paul qui nous a avertit en France.

NOUVEAU FIL + DOUBLES

Sauvegardé en cas d'arrivage.

t. gauchiasse