/fr/ - Le Francofil francophone

Edition Louisiane blanche

Thème: youtube.com/watch?v=dYTqI7rF2ys

Other urls found in this thread:

lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/18/97001-20160918FILWWW00027-jacques-chirac-hospitalise-a-paris.php
lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/18/97001-20160918FILWWW00014-une-etude-dresse-un-portrait-des-musulmans-de-france.php
lesechos.fr/29/04/2016/lesechos.fr/021890821011_les-entreprises-francaises-se-remettent-a-investir.htm
lesechos.fr/17/12/2015/lesechos.fr/021566270036_une-partie-du-cice-a-bien-ete-depensee-en-salaires.htm
youtube.com/watch?v=cUrx9Xh0AJo
youtu.be/d_TiFswY2rA
twitter.com/AnonBabble

le fronce

fuck frogs

...

Tu vas l'attirer.

good posts made by myself

this post was also made by me (myself (and I))

Quel temps fait-il chez vous, chez moi c'est nuageux, la lumière est encore allumée.

all me

split personality kiwi stop talking to yourself

hello there

Alright Australia.

Bonjour la fronce vous allez bien?

J'ai mal à la tête.

Il pleut ici je travaille sur mon concours en écoutant du Guillaume de Machaut

first you blow up their commie ship and now this?!

>first you blow up their commie ship
>commie ship
Shouldn't we deserve a medal for this ?

sorry

Why do you have bad at the head?

stop pretending to be me

Le pauvre...
Il fallait pas veiller aussi tard

Hello i am newzelandan ama

whoops there i (you) go again xD

Es-tu Peter Jackson ?

Yes tu veux une autographe mon ami?

Oui oui oui :DDDD

Ça serais bien si vous vous disiez des choses

Des choses

samefag

non toi

Imbécile va te pendre

Tu n'es pas très brillant toi

J'ai pourtant ébloui ta mère hier soir

lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/18/97001-20160918FILWWW00027-jacques-chirac-hospitalise-a-paris.php

PUTAIN NON ;_;

Je regrette ces posts. Ils sont nuls. Par ailleurs, je suis pédé et j'aime que des hommes me chient pendant que d'autres m’inserent des briquets dans l'anu.

Le bougnoule est arrivé
c'est bien l'heure de partir

Charlotte étudiante de 23 ans à Toulouse explique ainsi : « On m’insulte, me crache dessus (littéralement) tous les jours dans le métro, le bus, mon école. Pourtant, je n’ai jamais insulté, frappé quelqu’un. »

>article de 2 ligne
Ça c'est du journalisme de qualité.

Il n'a pas mangé assez de pommes.

Qui va mourir en premier, Jacquot ou Hillary ?

« (…) Non, je suis juste musulmane. Je pense sérieusement partir vivre ailleurs, où le regard des autres ne me fera plus pleurer chaque soir dans mon lit. J’ai peur un jour de porter une lune jaune sur mes habits, comme l’étoile de David pour les Juifs (…) »

Il a quel âge maintenant, 90 ans un truc comme ça ?

>les fenêtres claquent
J'ai peure toute seule dans mon lit user

Tout va dépendre des débats, elle peut clamser rapidement.

Qui ici est touché par un priapisme à l'idée de Trump à la Maison Blanche ?

Les musulmans de moins de 25 ans sont 2 fois plus nombreux que la moyenne.

lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/18/97001-20160918FILWWW00014-une-etude-dresse-un-portrait-des-musulmans-de-france.php

T'es une jolie demoiselle ?

La nouvelle vient d'arriver, tu préfères voir un article de 50 lignes sur du rien ?

Je déteste tellement la France que je fais exprès de voter PS pour que plus d'immigrés viennent pour oeuvrer à la destruction de ce pays.

Pourquoi on nuke pas l'Algérie?

Parce qu'en français ça ne se dit pas

Pourquoi c'est haram de serrer la main à une femme ?

Pour quelle raison ?

Fillon et Copé ont l'air d'être les meilleurs.

>avoir une opinion sur le burkini
poubelle

Pourquoi on ne partage pas la belg*que entre la France, les Pays-Bas et le Maroc ?

Parce qu'une enclave marocaine sur le vieux continent ce serait pas terrible

L E M A I R E
E
M
A
I
R
E

...

Le fil est mort, vive le fil

L’argument qu’ils ont à peine lu le Coran ? On ne demandait pas aux communistes s’ils avaient lu le Capital.

Tout les arguments sont des faux arguments. Ceux qui les utilisent ne réfléchissent pas à la vraie valeur pratique de leurs arguments. Tant que la symbolique de ce qu'ils impliquent leur parait correcte d'un point de vue moral, ça passe. En grossi ça rentre en conflit avec leur façon de passer de base, ils rejettent et inversement.

C'est pour ça que ça sert à rien de rentrer dans un débat argumenté.

La seule solution est photo relatée.

Pas de photoshop avec /fr/ sur l'écran ?

bonjou. ja'i une question. does France learn a lot about Louisiana in their courses? In Louisiana, we learn a fuckton about our origins and how we were transferred around different rulers.

Basically in highschool I doubt it occupy more time than "Napoleon sold Louisiana in 1803", sorry user

oh.
In my highschool and university, we had a required course, called "Louisiane history" and it starts during the Native's period up until the 1500's and we learn all about Spain and France and keeping up with European political climate during that time, as it transferred to the colonies:

>expulsion of Acadians
>French and Indian wars
>Napoleonic wars
>eventually sold to the US
>US history from that point

c'est triste. knowing you guys don't know a lot about us.

>c'est triste.

C'est le mot.

>Monsieur de Lesquen, que pensez vous du mouvement français proche de l'alt-right américaine sur le site Cred Forums ? Nombres de politiciens respectables dont la futur (nous l’espérons) présidente Clinton ont vivement critiqué ces "nazis frogs"

Well, a large part of french population still got an interest in history.

It's just that the level in highschool is getting worse as the years go around.

>Because we need to learn about Arabic and Malian Empires.

only mistake france made was trying to colonize more of Africa/Asian minor than North America

To be honnest, it was at least two centuries after North America colozination.

Colonization of America by European power started around ~1500, massive colonization of Asia by ~1850 and colonization of "Black Africa" by ~1890.

On perd la guerre de civilisation parce qu'on a perdu nos colonies
On a perdu nos colonies parce que l'Europe a connu la 2nd guerre mondiale
On a connu la seconde guerre mondiale parce qu'on a eu la 1ère
On a eu la 1ère parce qu'on a perdu en 1870 face à l’Allemagne unifiée
On a eu perdu fait face à l'Allemagne unifiée parce qu'on a perdu les guerres Napoléoniennes
On a du faire les guerres Napoléonienne parce qu'on a fait la Révolution
On a fait la Révolution parce qu'on a perdu la guerre de 7 ans

Si on avait prit la place des anglais, le monde serait encore sous domination de l'Europe qui serait un continent très calme grâce à l'implication plus importante et diplomate de la France dans les affaires européennes.

La guerre de 7 ans a été gagnée in extremis par les prussiens et perdue par les russes, la France et l'Angleterre ont été très secondaires dans l'affaire.

Pourquoi ça fait du bien quand tu décharge un gros boudin un peu luisant ?

Would a French woman racemix with a Dane`?

Get on your longship and go right back to where you came from, Sven.

R c'est toi ?

Parce que tu aimes avoir des trucs dans le rectum. Tu serais pas un peu pédé des fois ?

Yes if he isn't autistic

Pourquoi en Allemagne, il y a plein de blancs qui font un métier manuel ?

I don't see any reason for them not to (unless he posts on Cred Forums, of course)

DROIT DU SANG !

Feels bad :^(

NKM est une gauchiste et Ali Juppé un centriste, que font-ils à l'UMP?

>csq je n'ai pas envie de rappeler mon frère

Pourquoi est-ce qu'il s'entête à prendre des nouvelles ? C'est pénible, je n'ai rien à lui dire

Il veut savoir comment va son fréro.

J'ai rien à lui dire, j'ai honte de moi parce que j'ai une vie minable. Le seul truc que j'ai à lui dire c'est qu'un noir m'a foutu un coup de poing sans raison dans le métro et j'ai rien dit alors tu vois un peu la merde que je suis. Je vais coupé les ponts avec mon frère comme ça j'aurai pu à lui raconter ma vie de merde.

Qu'on remette les choses au clair. Tu es un loser intégral et tu as pris le métro peut-être pour aller faire une démarche humiliante. Tu étais assis là, tout seul, car tu es toujours tout seul, avec ta mine de vaincu et tes vêtements usés. Arrive alors un africain de mauvaise humeur qui constate ta faiblesse et ton isolement. Par goût de la violence gratuite, et par ressentiment raciste envers les blancs, sachant qu'il n'y a aucun risque, que tu ne te défendras pas et que personne ne prendra ta défense, il t'assène un coup de poing. Prend ça, fils de pute.

Et tu es rentré chez toi, humilié, avec cette évidence qui apparaissait de façon encore plus cruelle : tu n'es pas un homme. Ta petite illusion de fierté ou de dignité a été écrasée par le geste violent et gratuit d'un inconnu.

Par quel subterfuge, par quels mensonges, par quelles compromissions tu n'as pas décidé de te pendre ? Qu'est-ce que tu espères encore ?

wew lad

>csq pas de pa Australienne
Tres TRES mauvais sentiment

Nous devons détruire chaque français en situation de détresse. Il faut les isoler, les écraser et les détruire.

Il y a des populations bien vivantes qui ont besoin de place. On peut sans doute loger une famille entière de maliens dans l'habitation à loyer modéré que ce parasite occupe inutilement.

Il ne se reproduira pas, il sert à rien.

>Croire un traitre mot sortant de la bouche de ces filous

Les arabes et les bougnoules dehors

C'est quoi la différence ?

Si j'ai compris l'histoire de cette demeurée avec un anneau dans le nez, c'était une gauchiasse parisienne qui vivait avec enthousiasme la décadence de la culture dans ses sorties branchées.

Ne comprenant pas bien le principe d'un imageboard anonyme, elle se faisait non seulement reconnaitre en remuant du cul pour accaparer l'attention mais avait encore décidé de ne pas adresser la parole aux Anons.

Et —c'est là que ça devient pitoyable— chacun de vous avait alors pris un putain de nom pour lui causer. J'ai honte pour vous. Les gens de cette époque ne devraient pas la ramener.

C'est l'Australien qui a réalisé l'exploit de hacker Cred Forums pour la virer dont vous devriez chanter la mémoire. Elle, elle pourrait avantageusement être oubliée.

Les maliens sentent mauvais. Une fois j'ai failli tomber dans les pommes tellement le nègre puait.

J'ai rien compris. Tu peux pas être un peu plus clair dans tes explications ?

Ferme ta gueule, nouveaupédé

Non, je ne pense pas pouvoir l'être.

Je viens te secouer dans ton fil mort, connard. Tu devrais me lécher le cul pour la générosité dont je fais preuve.

Tu as tout faux : ellle était strasbourgeoise.

Est-ce qu'ils croient au paradis les juifs ?

Je peux pas être le seul qui a envie de baiser Sabine sauvagement?

Casse-toi et ne reviens jamais enfant de pute

Non jvoulais violenter jamy moi

Pas tellement, ils croient en Shéol. Il n'y a pas vraiment de conception unifiée, mais selon la plupart des traditions c'est gris et ennuyeux que tu aies été gentil ou méchant.

Okay merci jvais chercher sheol

Pourquoi NKM est à l'UMP?

Existe-t-il un bloggeur belge qui se plaint des blagues belges ?

Hollande a fait quoi durant son mandat à part instaurer le marriage homosexuel ?

Tu te gourres sur absolument tous les points, bravo nouveaupédé

Il a niqué plus que toi en 10 ans

>être belge
>exister
D'après toi?

Il a transféré une bonne partie de la fiscalité des entreprises sur les ménages pour créer les conditions d'une reprise à long terme (comme recommandé par le rapport Gallois et, plus généralement, par le théorème de Schmidt)

Pourtant je suis plus beau que lui.

>csq droit des assurances, compatabilité et droit fiscal

suis-je un enculé?
Aurais-je un bon boulot?

Il n'y q que le droit pénal qui est bouché, le droit des affaires ça va globalement bien non ?

Menfin t'auras un boulot peut-être lucratif, mais chiant évidemment, mais ça tu devais t'y attendre en choisissant le droit non ?

>il pense qu'on peut déplacer des impôts
Si les impôts ne baissent pas globalement les prix (dont font partie les salaires) s'équilibrent à long terme.

Tant que la bureaucratie française existera, oui. Il te reste donc quelques années.

>Si les impôts ne baissent pas globalement les prix (dont font partie les salaires) s'équilibrent à long terme.

À long terme étant la clé de la phrase ici. On ne cherche pas à corriger une situation de manière permanente, juste à restaurer les marges pendant quelques années pour relancer l'investissement.

Et justement les entreprises n'ont pas investi pas parce qu'elles ne sont pas bêtes.
C'est du bricolage.

Allez làa

lesechos.fr/29/04/2016/lesechos.fr/021890821011_les-entreprises-francaises-se-remettent-a-investir.htm

La fiscalité n'étant évidemment qu'un facteur, mais un facteur nécessaire.

Si on sélectionne des périodes aussi courtes, on peut dire tout et n'importe quoi. Article de propagande débile, même si il mentionne au moins le facteur taux d'intérêts (pour plein d'emprunts qui ne seront jamais remboursés, super !)

>Lorsque vous priez, ne soyez pas comme les hypocrites, qui aiment à prier debout dans les synagogues et aux coins des rues, pour être vus des hommes. Je vous le dis en vérité, ils reçoivent leur récompense.

> Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.

Il y a pire que les catholiques, ce sont les catholiques qui ne le sont pas par tradition mais se sont inventé récemment une foi. Voilà comment on se retrouve avec des images de la Vierge sur Cred Forums.

>Si on sélectionne des périodes aussi courtes, on peut dire tout et n'importe quoi.
C'est toi qui as commencé, à ce compte-là.

Bah non, j'ai bien dit qu'à long terme ça n'avait aucune influence. C'est comme quand tu range ton bordel dans le placard quand ta maman rentre dans ta chambre, le bordel n'a pas disparu.

>Et justement les entreprises n'ont pas investi pas parce qu'elles ne sont pas bêtes.

À part sur le trimestre bien sélectionné, non.
Suicide toi stp.

Dans la mesure où les politiques dont on parle sont assez récentes c'est assez évident user. Tu es de l'ump, pour essayer de contredire Hollande avec autant de mauvaise foi ?

> assez récentes
Pas vraiment non. Je n'en suis pas à mon premier CICE.

L'UMP a lui aussi augmenté les impôts et fait des bricolages, rien de fondamental.
Je ne vois pas la différence.

Mon seul devoir c'est de répandre la bonne nouvelle. Et puis je suis catholique de tradition. Et toc, le rabat-joie.

L'échelle. Regarde l'ampleur du transfert entreprise -> ménages fait depuis 2012, c'est sans commune mesure avec tout ce que la droite a fait (et c'est pour ça qu'on parle de ras-le-bol fiscal des ménages, justement)

lesechos.fr/17/12/2015/lesechos.fr/021566270036_une-partie-du-cice-a-bien-ete-depensee-en-salaires.htm

Pourquoi NKM est à l'UMP?

> il pense que les partis ont un sens
C'est pas plus que des équipes de foot mon pote.

C'est pour ça que le prédécesseur du CICE s'appelait pacte de responsabilité. On a essayé une politique dont on nous disait qu'elle pouvait marcher depuis longtemps, les entreprises se sont montré incapables de faire preuve de modération salariale, c'est dommage mais c'était une bonne chose d'essayer tout de même.

Et selon ton article, le CICE a été efficace, sinon efficient.

Tu gobes vraiment tout ce qu'on te raconte.
Déjà pour me sortir "si t'es pas d'accord c'est que t'es à l'ump"...
Tu penses que ton "camp" a fait mieux sans aucune raison valable, alors que les deux sont des sans couilles qui n'ont pas fait la moindre réforme valable, et que le pays s'approche toujours autant de la faillite.

> Et selon ton article, le CICE a été efficace, sinon efficient
Tu te ment à toi même, c'est triste. Suicides toi.

>il refuse de croire les sources qu'il présente lui-même comme preuve
>il essaies de transformer un débat sur la meilleure solution économique en une attaque sur la virilité des gens qui essaient ces solutions
>il est incapable d'aligner 10 phrases sans faute de grammaire


Hmmm....

>Taxe moins les entreprises
>Les salaires montent
>Taxe plus les travailleurs pour compenser la perte d’impôt
Quel bel outil fiscal. Quelle efficacité.

L'article montre seulement que les baisses d'impôts ont déjà migré vers les salaires, comme par hasard plus taxés.
Le reste de l'article c'est de l'habillage, rien de chiffré, mais c'est la seule chose que tu en as retenu.

> c'était une bonne chose d'essayer tout de même
cake

>Suicides toi

c'est quand tu fais un double suicides

Marion Séclin dans Tout peut arriver

youtube.com/watch?v=cUrx9Xh0AJo

comment dit-on "fucking owned" en français?

il y a deux fil

baisé possédé

J'ai grincé des dents au bout direct et j'ai pas pu regarder plus d'une minute, c'est quoi cette merde ?

youtu.be/d_TiFswY2rA

Pourquoi ces deux Italiens qui défendent la France...les Frenchies de souche sont ou?

Khloe Kardashian a perdue du poids, ça lui va pas.

> 2016
> regarder la télévision

Les catholicocus en PLS

Il dit quoi ton graphique de 2010 pour l'ensemble de l'Europe ? Regarde EU27.