/fr/ - Fil francophone

Edition contrefaçons chinoises

Ancien fil:

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=EsYrpHcGy5E
youtu.be/uoT8-2QuedA
youtube.com/watch?v=3nKwAZjWaKA
editions-nel.com/cc/histoire3945/EkVpuuZuZAjoPtfJuf.shtml
hijabolic.tumblr.com/
hijabolic.tumblr.com/post/124404580493/this-big-family-cums-together-for-this-yearly
youtube.com/watch?v=nIRgXDuRIkg
francais.rt.com/france/26514-crs-tirent-kalachnikov-sur-manifestants-bfm
rdos.net/eng/Aspie-quiz.php
youtube.com/watch?v=617sLMOoxV4
16personalities.com/
twitter.com/SFWRedditVideos

anime

Ça a l'air sympa. J'irai y vivre quand la France sera finie.

>pas de copine catholique
>pas de copine tout court

Est-ce qu'ils ont mis 500 bougnoules agressifs en bas de la tour Eiffel pour faire une copie parfaite de l'original ?

C'est quoi l'intérêt d'une copine catholique ?

Eh oui, c'est quoi l'intérêt ? Alors qu'on peut avoir une sidéenne piercée et tatouée à la place ?

pas faux.

Eros, philia et agape dans une même personne.

L'un n'empêche pas l'autre user ;^)

>mvq il y a des Français blancs (et même des patriotes) qui sont incollables sur le ramadan, le niqab, le halal, les hadiths, les sourates, l'oumma, la taqiya, la chahada, la burqa, les dhimmis, le jihad, les fatwas, la salat, la sunna, la hijra, la fitna, les houris, les jnouns, la fitra, les hassanettes et l'imam caché
>mvq ces Français sont incapables de dire exactement ce qu'est le Carême ou la Pentecôte

>l'imam caché
C'est pas un truc chiite ça (donc pas tellement représenté en France) ?

Connais ton ennemi.

Connais-toi toi-même.

>"A conquering minority that imposed its language on a conquered population must often have its language modified by its victims."
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Aujourd'hui à la messe le prêtre nous a enjoint à prier pour nos dirigeants.

Tu sais quand on fête Sol Invictus ou Epona ?

Ça dépend d'où elle est percée pêh.

On devient ce qu'on regarde.

Si. Et pourtant, tu sais de quoi il s'agit.

Je connais pas la moitié de ces mots. On dirait que tu fais partie de ces "français".

Ça c'est un vrai français.

Au solstice d'hiver pour le premier j'imagine. Pour la deuxième je n'ai pas savoir qu'on ait trouvé de date particulière pour son culte

>Si. Et pourtant, tu sais de quoi il s'agit.
Mais j'en connais beaucoup plus sur le catholicisme, je suis juste un esprit éclairé.

Un peu quand même.

>si vous gardez l'ennemi à l'oeil, il gagne

calme toi hmal

>aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent

La différence, c'est que je sais ce qu'est la Pentecôte, moi.

Il n'est pas vilain de s'intéresser aux religions, à condition de commencer par la sienne.

>après l'arrivade, les derniers vestiges de la france seront en chine

Après le viol d'enfant institutionnalisé, la Belgique passe au meurtre ?

a noel

t. vrai romain

Charles Martel n'était pas spécialement expert en théologie islamique.

>vrai romain
>célèbre une version dégénérée du culte de Mithra, plutôt que de vénérer les dieux de ses ancêtres

Va te faire voire chez les parthes, traître !

qui /inintéressant/ ici ?
j'adore discuter avec des gens, leur faire des câlins, apporter un soutien moral, bref, les écouter, mais je sais rien faire d'autre
quand c'est moi qui dois parler je suis chiant mais d'une force, j'ai aucune passion

t. cocu

Moi aussi user. Si ce n'est que je n'aime pas écouter les autres et que je les trouve chiants aussi.

Lis des guides de voyage et invente-toi une vie de baroudeur.

Ça fait toujours bien, les voyages.

dieux romains = dieux étrangers

tous se valent

Et puis prier le soleil c'est plus cool de toute façon

t. utilise l'alphabet latin
ta gueule c'est toi le cocu

À moins d'avoir du talent, c'est toujours très chiant les récits de voyage.

>vrai romain

Tu veux dire vrai barbare. Sol invictus n'était populaire qu'auprès des légions, qui à cette époque étaient faites de barbares germaniques

ben j'en trouve énormément chiants, mais je sais pas, j'aime bien les entendre parler quand même (sauf quand c'est des minots de ma promo qui arrêtent pas de piailler et de l'ouvrir pour sortir des vannes so random LOL !)

j'ai pas envie de m'inventer un personnage, j'ai envie que les autres m'aiment pour ce que je suis ( youtube.com/watch?v=EsYrpHcGy5E )

Qu'en sais-tu ?

Et il me semble que Martel a tué des musulmans non ? Donc ce sont eux qui ont gagné in fine.

youtu.be/uoT8-2QuedA

thème du fil

>csq pas assez riche pour attirer des femmes juste grâce à mon argent

Le pire c'est que j'ai du pognon, mais que je n'aime pas le montrer. J'achète des trucs chers mais dont on ne voit pas que c'est cher au premier coup d'œil

>si tu tues tes ennemis, ils gagnent
Je veux descendre de cette promenade.

Quoi?! en 2016 il y a encore des français blancs?! Mais c'est scandaleux, c'est du racisme! Catho en plus? Antisémitisme.

>dieux romains = dieux étrangers
Oui et non. Ils représentent le même phénomène, mais ce ne sont pas les dieux de ton peuple.

>ta gueule c'est toi le cocu
Va te faire enculer, eh, sac à merde !

Le catholicisme n'est plus antisémite depuis Jean "Cuck" XXIII

>Le canada s'est fait ANNEE ACTUALISER à ce point

> Le catholicisme n'est plus depuis Jean "Cuck" XXIII
Fixed.

>j'ai du pognon
Combien ?

>J'achète des trucs chers mais dont on ne voit pas que c'est cher au premier coup d'œil
C'est ainsi que l'on doit faire.

De toute façon, ceux "qui comptent" devinent très bien combien valent tes affaires. Ceux qui n'en savent rien ne méritent pas qu'on attire leur attention.

Non, c'est Jean-Cuck II qui a porté le coup de grâce (sic)

...

Pas un capital faramineux (à mon dernier décompte j'avais ~ 10k en banque), mais je tourne à 2800 net par mois ce qui est très correct je trouve.

burgundian invasion 2bh

Top prolo pêh

*s'avance vers toi*

Quel salaire est-ce que je dois atteindre pour avoir une petite amie qui m'aime pour mon argent ?

Il n'est pas écrit "ne combattez pas vos ennemis" ni "vous n'avez pas d'ennemi". Il s'agit d'exterminer ses ennemis, sans haine.

who /bigbritishwillies/ here

Jésus a dit à Pierre de ranger son épée, et de ne pas combattre ses ennemis.

Bon, ce n'est pas misérable, mais c'est encore loin d'être riche.

Qu'appelles-tu des "trucs cher" exactement ?

De toute façon, dis-toi bien que plus on a d'argent, moins on souhaite attirer l'attention des gens. Ça n'engendre que des problèmes.

J'en entend parler partout des termes musulmans. Je sais pas ce que sont le chahada, la salat, la fitna, les houris, la fitra et les hassanettes par contre.

Le carême et la pentecôte j'ai su à un moment ce que ça représentait, mais je sais plus.

"Je ne viens pas apporter la paix mais le glaive" - Jésus
"Ne combat pas si c'est pour BHL, utilise ta tête" - Jésus aussi je crois

Pierre voulait empêcher l'arrestation de Jésus ce qui n'aurait pas collé avec le scénario prévu.

Et Jésus a dit qu'il n'apportait pas la paix, mais le glaive.

Il va donc falloir se résoudre à choisir entre Pierre et Jésus.

>Je ne viens pas apporter la paix mais le glaive
C'était un constat ("mon arrivée va diviser"), pas une recommandation.

>Ne combat pas si c'est pour BHL, utilise ta tête
Jésus était juif.

> impliquant qu'une tartelette percée ne fait pas une pa de qualité supérieure

>'une tartelette percée
un donut ?

>Qu'elle est laide.

L'important c'est pas de gagner énormément de pognon, faut en gagner plus que les gens avec qui tu traine. 2800€ à Paris c'est léger, au fin fond de la Creuse t'es le roi du pétrole.

Si elle t'aime pour ton argent, elle sautera sur le premier venu qui en aura plus.
Le mieux c'est de lui faire croire que tu es riche que tu es et de la baiser sans trop t'attacher.

>Jésus était juif
Oula, mes excuses sieur Goldman. Je ne vous avait point reconnu.
Pute moche

>Jésus était juif.
Moi aussi, c'est pas pour autant que j'ai pas envie d'entartrer BHL

Ça dépend de la petite amie. On n'impressionne pas une beurette et une fille de gros industriel avec les mêmes sommes, ni les mêmes références.

2800 euros par mois, ça peut être largement suffisant pour impressionner les prolettes (féminin de prolo), surtout si tu dépenses tout, et surtout en province.

Mais, comme je le disais plus haut : si tu étais vraiment riche (multi-millionnaire), tu ne voudrais probablement pas attirer les femmes avec ton argent. Les chercheuses d'or sont une plaie.

Tiens, moi aussi, je suis juif.

Enjuivons ce fil.

contrefaçons chinoises

j'ai acheté le Coran, et plus je le feuillette, plus cette "religion" me dégoûte, ya vraiment rien à en tirer
J'ai bien aimé la gueule de la caissière quand je lui ai posé, tout souriant, le dernier livre de Zemmour et le Coran en même temps devant les yeux.

>tfw you find out Riz Ahmed graduated with a degree in PPE from Oxford

>Ouais tu vois moi je customise mon corps parce que c'est affreux toute cette uniformité et les réfugiés il faudrait les accueillir, moi j'ai déjà pris plus de 5 km de bites de noir et pourtant je suis gender fluid ... Moi user je t'offre le néant existentiel et spirituel, les œuvres complètes de Bourdieu lue par une Femen sur youtube et 50% de réduc sur l'ecstasy

Epona c'est dans Zelda non?

quel rebelle

C'est vrai ton histoire de caissière ou c'est un détail un peu inventé pour rendre ton histoire plus édifiante ? Qu'est-ce qu'elle en a à foutre de ce que tu lis la caissière.

Tu n'as pas précisé que tu étais à la Fnac, auquel cas c'est crédible, cette boite n'embauchant que des gauchiures.

>J'ai acheté le Coran

Héhé bon go-je veux dire républicain tolérant...

>j'ai acheté le Coran, et plus je le feuillette, plus cette "religion" me dégoûte, ya vraiment rien à en tirer
C'est pas bien différent du christianisme pourtant.
Les amérindiens se souviennent des djihadistes chrétiens...

t'as vu ça ? et la dernière fois c'était pire : c'était un bouquin de Céline. Faut que je fasse gaffe de ne pas me faire arrêter pour troubles à l'ordre public

Oh mon gode!

En secret, user, en secret, c'est comme ça que ça marche

oui c'est vrai, et c'était bien à la Fnac
elle ne m'a rien dit, elle a juste tirée une gueule pas possible avec des yeux de merlans fris. Par contre ya quelques temps j'ai acheté un livre du Professeur Charbonnier et un caissier s'est permis de me faire une reflexion

comment critiquer une religion et ses adeptes si on ne la connais pas ? maintenant je peux te citer des versets qui appellent explicitement à tuer les "pervers mécréants"

Hé ben dites donc voilà un gros dur comme on en voit pas souvent !
Tu vas au bar privé Génération Identitaire aussi ?

t. grand connaisseur de l'Islam et du Christianisme.

Développe un peu, je sens qu'on va se marrer.

Je vais prendre une douche. Les gauchiasses en PLS !

>Dépenser son argent durement gagné pour financer le terrorisme alors que tu aurais pu trouver lesdits versets sur Internet si tu y es tant attaché

Jaque...

ce malocul

L'hygiène nazie déclenche complètement les gauchiasses.

J'ai bu un bol de Banania. Les gauchiasses en PLS !

Zemmour + coran + céline. T'as la panoplie complète de l'antisémite. En taule coquin!
Si c'est très différent et le génocide des amérindiens n'a pas de rapport avec la bible, alors que le jihad c'est écrit dans le coran, l'escroquerie, l'usure et le capitalisme c'est dans le Talmud et la position dans laquelle tu te fait sodomiser par ton "ami" c'est dans le kamasutra.

j'ai beau cherché, je ne trouve rien dans la Bible qui appelle au meurtre des infidèles et qui dit que si on les tue c'est pas grave, vu que c'est Dieu qui le fait à ta place

j'aimerais bien, mais malheureusement dans ma ville c'est plutôt les antifas qui ont pignon sur rue, bien que l'action française se fasse entendre maintenant. Ces connards d'antifa taguent absolument partout leurs phrases de merde, la dernière fois ils ont empêché une conférence de Bernard Lugan de se tenir dans un amphi

4 euros ça va c'est pas la ruine et puis je pourrais toujours m'en servir comme PQ une fois finit

Zemmour dans la panoplie de l'antisémite, tu es sûr de ton coup, Gwadanon ?

>Les amérindiens se souviennent des djihadistes chrétiens...
Tu veux dire des missionnaires jésuites, les seuls à avoir fait l'effort de leur parler, d'apprendre leur langue, et d'entretenir des relations pacifiques avec eux ?

Remplace le dernier bouquin de Zemmour par une Dieudonno-soralerie et c'est bon.

>4 euros ça va c'est pas la ruine et puis je pourrais toujours m'en servir comme PQ une fois finit
Il y avait moyen de s'en faire offrir un gratuitement par des salafs. C'est un bon torchecul, je suis d'accord.

>j'ai beau cherché
>une fois finit
Tu ferais bien de lire des vrais livres, histoire d'améliorer ton orthographe.

Il s'est fait traiter d'antisémite sur un plateau télé une fois.
Tu dis cela mais Zemour/soral écrivent presque la même chose.

Pas d'amalgame, s'il te plait. Dieudo et Soral viennent de la gauche, plaisent à des gens de gauche et sont absolument haram dans notre famille de pensée.

>Tu dis cela mais Zemour/soral écrivent presque la même chose.
Ils ont le même constat sur la féminisation de la société. On parle de bouquins qui ont plus de 10 ans. Pour le reste ils sont exactement opposés. Soral veut plus de bougnoules, Zemmour moins.

>lire des vrais livres
>des

Tu es de Clermont, user ?

Ça c'est une histoire de goût personnel, les deux se disent. En l’occurrence je voulais retrouver la sonorité de "des livres vrais" sans l'inversion que je trouve lourde.

Dieu est réel et il veut que nous soyons heureux.
image relatée

Ca me rappelle que je suis arrivé dans une nouvelle fac et que c'est bourré de gauchistes, en deux jours j'ai du refuser une quinzaine de prospectus pour une manif anti loi travail

Pourquoi est-ce qu'il nous fait souffrir avec des choses telles que ton image alors ?

oui, toi aussi ?

Je parlais de suicide français et comprendre l'empire. Soral ne veut pas plus de bougnoules, il est juste plus réaliste sur le moyen d'endiguer l'immigration et de limiter les dégâts car c'est un politicien. Si tu crois que Soral veut plus d'arabe tu ne l'a pas écouter très attentivement.
Zem vit dans sont son imaginaire idéologique de déportation massives et d'épuration racia- tient ça me rappel un truc, bref. Zemour est idéaliste, Soral est réaliste.
La grosse différence entre leurs deux avis c'est pas sur les bougnoules mais sur cette élite international talmudique et sectaire.

Travaille ton look nazi et les tracteurs gauchistes ne t'embêteront plus. Moi j'avais que des sourires gênés à la fac.

Lis la bible, Dieu est sadique et veut que tu souffre. Voici une femme mieux.

Je vais trainer place de Jaude et faire ouvrir les sacs Fnac que je vois passer. Si je vois des ouvrages nauséabonds tu es cuit.

>une femme

p-pardon

En quoi cette image te fait elle souffrir ?

Soral ne défend pas l'idée d'une France française et la remigration de la population islamiste.
La seule chose qu'ils ont en commun, c'est sur du "ma dégénérescence".

>épuration raciale
Je ne l'ai pas lu mais son propos m'a l'air avant tout culturel.
Il ne veut pas de la culture islamique en France, chose qui ne semble pas déranger Soral.

>dimanche soir
>passé le WE à procrastiner
>vissé sur ma chaise de bureau devant l'ordi
>pas de vêtements propres pour demain
>pas de repas chauds depuis le crous de vendredi
>j'ai faim et je suis sale...

>frigo vide
>armoire vide
>porches de manteau vide (même pas un créma de secours)
>j'ouvre la porte du micro-onde
>tartelette que j'avais oublié de faire décongeler

>mvq tartelette

Pourquoi pas ajouter Mein Kampf ? Ah c'est vrai, il est interdit vu que c'est une diatribe antisemite ecrite par un tyran sanguinaire poury poser les bases de son regime totalitaire... Rien a voir avec le coran, donc !

C'est la vie d'étudiant, c'est transitoire et plutôt sympathique.

Mikoto est MIGNONNE

>csq l'habitante chez qui tu loges te donne de la bouffe et te prépare des repas

Non.

Zemmour est un juif fragile qui se hait

Il me semble qu'il est question d'éditer une version annotée.

Dit m'en plus. Comment fait tu un look nazi?
Oui mais non. Tu n'as rien compris au justement. Je n'arrive plus à retrouver l'émission de RC où Soral participait à un débat et expliquait tout ça.
Surtout qu'en vrai Mein Kampf c'est un livre chiant plein de banalités et d'évidences.

J'espère que vous avez bien tous dit Bismillah aujourd'hui
youtube.com/watch?v=3nKwAZjWaKA

Tu possèdes clairement un manque de goût.

retourne te branler sur des hommes fdp

Elle n'as que 14 ans, pédophile!

Oui c'est un peu comme le Coran.
Si tu y vois quelque chose qui ne me plait pas, c'est que t'as mal lu.

Un vrai soralien

...

>dimanche soir
>passé une partie du WE à écouter de la musique, boire du café et fumer des clopes
>l'autre à regarder des films avec ma pa
>ai rédigé un cv pour le déposer un peu partout demain
>n'a bu qu'une bière (de 75cl mais quand même)
>a fait un peu de sport
>n'a pas eu de pensées en lien avec un potentiel suicide
Je me sens plutôt bien mais j'ai cette voix au fond du crâne qui me dit que demain matin, je reviendrais à un état d'apathie

J'ai un script qui corrige les mensonges

>mvq je n'avais pas prévu que la boulangerie était fermée le dimanche et du coup j'ai faim parce que manger des pâtes pour la 3246455ème fois consécutive ça commence à bien faire

...

...

C'est légal au Japon :^)
>regarde maman je sais faire clic droit>examiner l'élément

>belge
>homosexuel
Je ne suis même pas surpris.
Si la religion de la paix sale islamophobe. L'islam c'est la paix...si tu te converti sinon on te coupe la tête mais la paix quand même vois-tu?

Mais il est pas interdit tu as vu ça où ? Tu peux acheter la même édition que la mienne, depuis 1979.

editions-nel.com/cc/histoire3945/EkVpuuZuZAjoPtfJuf.shtml

Je te déconseille la nouvelle traduction avec appareil critique, il y a plus de Fußnoten que de Son Combat.

célébrons la médiocrité de nos vies anons

et qu'il aille se faire enculer celui-là pêh
je suis sûr qu'elle est moche et vieille

bien dit

Une chance que nous ne soyons pas des dégénérés pédo/homo/zoophile comme ces saletés de singes jaunes asiatique, hein?

>génocide des amérindiens
>citation requise

/fr/ n'a pas changé d'un poil

En japonais la bulle dit "je mets des sous-vêtements affriolants pour attirer les clients quand je tapine"

Je me demande ce qu'elle veut dire par là.

h-haha ouais, tellement pas

J'ai deux tranches de jambon et du gruyère dans mon frigo, une idée de ce que je pourrais cuisiner avec ? (Qui n'implique pas de pâtes)

>dimanche soir
>la voisine de pallier rentre chez elle
>je l'ai pas entendue depuis vendredi soir
>elle a probablement passé un weekend romantique avec chad

>csq pas de pa

Croque monsieur

Elle en dessine toujours ?

Tu jettes le jambon, c'est haram. Et tu te fais des pâtes avec du gruyère rappé.

tu prends 2 tranches de pain et tu te fais un croque-monsieur

J'ai pas de pain. Quand je dis tranche de jambon et gruyère c'est TOUT (bon j'ai du jus de pomme aussi mais je vois pas ce que je peux faire avec ça)

Tout à fait.

Nous on est farfaitement civilizés. Ouai, pas du genre a sexualiser des fillettes de 13 ans n'est-ce pas?

Si tu as de la sauce soja, quelque chose avec du riz ?

Non il a compris que c'etait haram, il tape juste des pavés sur DA maintenant

Tu peux faire du pain avec des pâtes user, d'abord tu les fait cuire puis griller en agglomérat sur un poêle. Après tu te fais un bun en fourrant gruyère et jambon et tout ce que t'as d'épice à l'intérieur.

Tu entoures le gruyère avec du jambon et tu croques dedans, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

Hmmm ça m'a l'air chelou comme procédé quand même. Le genre de truc à te donner un disque de carbone à la fin

Je suis pas homo.

Sors et va bouffer un kebab.

Moi si

Le déni c'est la première étape envers l’homosexualité.

C'est vrai en plus, l'art pictural est un truc de mécréants.

:(

Ah que cela fait du bien d'être un catholique respectable et pas un jappédo.
Je te crois, bien sûr. héhé, je ne doutes point de ta bonne foi. Moi aussi je n'aime pas les femmes et je regardes Free. #pashomo

>être aussi malaucul de la vérité
Désolé, hein.

Y'a écrit は今日も 暑いわね, ce qui veut dire "il fait chaud aujourd'hui, hein", j'ai vérifié
t. 1h30 de japonais
>sexualiser la kuroko
et ben bravo

>Pédophilie et anti-Islam, parfois dans le même poste
Coloriez-moi surpris, /fr/

Mon zizi devient dur et grand que je pense à des filles jolies donc je ne suis pas homo.

Paix à son âme

ça va pas, Wadji ?

Attends, une image comme pour toi c'est sexualisé ?

Les gens normaux voient une petite fille triste à protéger, pas une proie sexuelle, espèce de malade.

...

Clairement tu sais pas de quel personnage on parle pêh, et puis le discours du mec qui va avec aussi

En tant que premiers responsables de la pérennité de notre espèce, ça c'est sur mon cher ami.

>panties shot
>regard lascif
>posture

C'est entièrement sexualisé, davantage que la majorité des lolis/shota même.

mitho. Ca veut dire le plaisir de l'éjaculation interne ou un truc dans le genre.
Tou a fait, rien de sexuel dans tout ça. Certains ont les idées déplacés.

Qu'a-t-il voulu dire par là ?

...

C'est des zizis féminins donc ça compte pas

Si tes dessins animés pervers en font une nymphomane lesbienne je ne suis pas responsable... mais pourquoi est-ce que tu regardes des choses aussi dégénérées, sinon parce que ça te plait de croire que les petites filles ne pensent qu'au sexe (et qui justifie tes penchants pour elles) ?

Qu'est-ce qui différencie un zizi masculin d'un zizi féminin ?

exactement le lolidom ca m’excite a fond

T'attaques le mauvais gars pêh, moi je postais juste des images mignonnes de mikoto

Je vous ai pas boullié laissez moi tranquille.

Ma version est encore meilleure.

>presumably more expensive houses have the view of the tower in front of commieblocks whereas the commieblocks have the view of the tower in front of pretend-french houses

C'est le terrain de chasse de la manif pour tous /fr/, tu as erré dans le mauvais patelin, frite !

Le désespoir de l’intéressé

...

>Felis
Bien joué

Y'en a un qui est mignon et féminin alors que l'autre est fort et masculin
demande à nigel

Je crois que t'as trop compressé l'image, ça a du créer des artefacts bizarres.

Une tartelette 9/10 avec une petite fille. Elle lui dit ostensiblement on va appeler ta maman, en passant devant moi et en me regardant, pour que je comprenne que c'est pas sa fille. Je fais rien et continue de tirer sur ma cigarette.
Sinon c'est qui/quoi Wadji ?

Mais pourquoi est-ce que tu continues à faire de la publicité pour une pute 2D mineure ?

MikotoAnon est le proxénète de ladite Mikoto, et il fait sa pub sur /fr/ (entre autres)

pour te déclencher

Parce que c'est mon devoir

Ben bravo, ça marche... la prostitution des mineures c'est un sujet qui me révolte, je n'en ai pas honte.

;)

c'est quoi le meilleur mot équivalent pour "cringe" et "cringeworthy"

Mikoto est une fille gentil et pure. Pas d'acharnement :3

>Mikoto
>la plus mignonne de tous les temps

Qu'elle soit mignonne, je suis d'accord. Qu'elle soit la plus mignonne de tous les temps, alors désolé mais je me sens obligé d'être en désaccord avec toi.

grincer les dents

pêh t'aurais pu choisir mieux dans GuP, Duce par exemple

>gentille
c'est le mot pour dire "elle fait tout ce que vous voulez" dans le milieu ?
>et pure
ça veut dire "elle n'a pas de MST" ? J'en doute.

cr1jer
cr1jable

>est méchant avec des filles même pas réelles
>s'étonne de ne pas avoir de copine

Non merci, j'ai pas envie d'avoir un pénis qui sent la pizza à l'anchois après l'acte.

hijabolic.tumblr.com/

C'est pas très catholique tout ça...
Ca veut dire qu'elle est vierge (donc oui elle n'as pas de MST)

Tu es sur qu'elle essayer de t'aguicher ? la situation semble assez banal pêh

Wajdi Mouawad est un auteur libanais, je me suis dis que c'était peut être un nom assez courant, mais apparemment non ...

>équivalent pour "cringe" et "cringeworthy"
Malaise

tu la mérites pas dans ce cas pêh

Pour les arabes, toute femme non voilée ou qui se promène sans son mari/père/frère est une aguicheuse qui veut leur bite.

Par Allah !

Mal à l'aise?
Avec ça et tintin en suède plutôt qu'au congo, on a enfin de la tolérance. Foutus facho d'extrème droite.

...

>mvq il y a des Français qui préfèrent défendre les noirs ou les arabes plutôt que leurs frères blancs

...

Et je te la laisse avec plaisir. J'ai assez de fantasmes jusqu'à ma mort avec Miho et Maho.

...

>Tu es sur qu'elle essayer de t'aguicher ? la situation semble assez banal pêh
J'en suis certain. Ça se passe surtout au niveau du regard. Elle m'a bien regardé en disant ça a la petite. Apres les filles se donnent toujours l'option du déni plausible quand elles draguent.
>Wajdi Mouawad est un auteur libanais, je me suis dis que c'était peut être un nom assez courant
Ah non pas en Algérie, du moins. Mais Monsieur a des lettres !

hijabolic.tumblr.com/post/124404580493/this-big-family-cums-together-for-this-yearly
Gachette attention

Un bon choix, vous etes une personne de gout

>mvq de gauche

...

Quelqu'un a déjà joué à "Haramase Simulator 2017" ?

Ce jeu m'a rappelé mon fantasme envers les infirmières et les caissières...

beaucoup trop loude

Quand je vois mes "frères" je préfère encore certains étrangers et je peux comprendre qu'en voyant des bobos aux allures de Gomorrhéens bambouler éperdument dans le miasme de leur abrutissement ils aient plutôt envie de défendre des étrangers.

>guadeloupe
>frère
Tout doux, mamadou.

sale noir

>mes "frères"

Grosse PLS ce week-end.

C'est du lourd, Glory Owl

>muh fachosphère
Alors que des boucaques ont fait un caca nerveux à cause du vilain drapeau bleu blanc rouge dans le jardin d'un français dans son pays.

Vive la novlangue et la réécriture des faits gauchiste au possible dans le résumé de l'article quand même

>mes frères

Oh, on a un des rares blancs Guadeloupéens sur ce fil ?

C'est surtout plutôt lourd, en général

>la fachosphère

Bien sûr que non, il n'y a aucun blanc sur /fr/

Je suis pas sale! Je me suis lavé cette semaine.
Je parles pas de vous les "auvergnats". je parle des autres îliens.
Ceci, la moitié des mots n'ont pas de sens.

H-Haha, oui c'est vrai

>MUH FACHOSPHERE!!!

Oui, car être indigné que certains gauchiasses soient indignés du fait qu'on se permette d'afficher un drapeau Français c'est être un "facho"

Pourquoi est-ce que les prêtres africains ont cette manière particulière de déclamer les évangiles (syllabes longues et aigües au début de la phrase, puis très brèves et basses à la fin)

On apprend comme ça, dans les séminaires de là-bas ?

J'aime pas défendre les lépreux, pêh
>îliens
Insulaires*

>fachosphère
Il est rare qu'un mot me déclenche autant.

Ce que dit la phrase c'est "les fachos se sont indignés", ne fais pas semblant de comprendre la réciproque.

les fachos en PLS

Référence à Zelda* en fait.
Préfères-tu les femmes légères.

>voulant régler un différend de voisinage
Que voulaient-ils dire par là ?

*photo en relation sexuelle*

Retourne sur JVC, de toute façon.

>cet individu exprime une opinion contraire aux miennes
>c'est une gauchiasse
Tu fonctionnes de la même manière

Damage control. Mais ils ont perdu quand même. Twitter c'est comme /fr/, la fachosphère domine.

>Apres les filles se donnent toujours l'option du déni plausible quand elles draguent.
Faut faire gaffe dans ces cas la, ça peut vite tourner au vinaigre

>Mais Monsieur a des lettres !
Faut bien occuper ses journées !

Franchement, je trouve pas. C'est pourtant très facile de tomber dans le gimmick lourd en trois cases, mais il arrive a te surprendre avec chaque BD. Perso je kiffe

Attends, c'est lui ? C'est cet user ? Woah.

>La fachosphère
On dirait un peu une organisation maléfique qui se retrouve tous les soirs dans le fachodôme pour concevoir des fachoplans pour fachoconquérir le monde quand même

>On dirait un peu
C'est*

>c'est un poste où le québécon montre à quel point il est con

Ça devient lassant à la longue

L'eau du Québec fait perdre environ 5 points de Q.I. par ans à ceux qui la consomment régulièrement. Ce n'est pas de leur faute.

Il me semble très impertinent d'avoir une opinion divergente de la mienne et je certifie que ces comportements déviants doivent être corrigés, si nécessaire de façon brutal.
Cordialement, Le président du crif

>Attends, c'est lui ? C'est cet user ?
Si tu veux dire que c'est la même affaire oui. Si tu penses imbécilement que le locataire poste sur /fr/ non.
Mais c'est exactement ça pourtant. Et c'est grisant parce qu'on est en train de gagner.

>Twitter c'est comme /fr/, la fachosphère domine.
lol non, t'as déjà été sur twitter ? Y'a que des jeunes noirs et arabes

C'est pas préférée cette planche.

D'accord, mais comme on ne parle pas la même langue on ne les croise pas. Il faudrait adopter leur orthographe pour tomber sur leurs hashtags et vice-versa. Ce sont deux bulles qui ne communiquent pas.

Aussi ils sont plus occupés à leurs histoires de cul que de politique ou d'actualité.

C'est donc ça l'objet de l'entreprise "hydroquébec"

>csq pas de copine flippante

youtube.com/watch?v=nIRgXDuRIkg

...

Désolé mais quelqu'un qui vient des "fachos" partout, j'appelle ça un gauchiasse...ou Poutine.

C'est à dire ?

Elle est vraiment pas jolie. Il lui manque 2 centimètres de front, on dirait qu'on lui a raboté le haut du crâne.

mai 2018, seconde bataille d'Alger
Algérois, Algéroises... L'armée française vous parle

Les filles comme kanbaru.

curieux comme ce slogan satirique gauchiasse sur l'ordre fait maintenant rêver

ki

...

Selon BFM, les CRS tirent à la kalashnikov sur les manifestants contre la loi travail et les black blocks sont des gens du bloc identitaire. De l'information de qualité comme on n'en trouve que sur les médias mainstream.

francais.rt.com/france/26514-crs-tirent-kalachnikov-sur-manifestants-bfm

Celle que je poste, mikoto mibaka

Lien du test ?

>quelqu'un qui vient des "fachos" partout
En l’occurrence, sur cet événement, ce sont surtout des mecs de droites voir d’extrême-droite qui ont réagi. Après, je trouve pas ça pertinent de les appeler "facho". Utiliser facho comme insulte à tout va pour décrédibiliser quelqu'un, ça fait seulement perdre le sens du mot fasciste qui ne veut plus rien dire dorénavant.

Si ça peut te rassurer, vous êtes juste des réacs pour moi et je le dis sans être une insulte. Juste un fait.

Potentiellement, c'est pas mon critère principal

...

Moi le terme de facho me va, qu'est-ce que ça peut me foutre ? Si on appelle "facho" un non-collabo, le mot changera de sens.

rdos.net/eng/Aspie-quiz.php

C'est dur de ne pas être réac de nos jours
Ahlala, c'est pas bien de fantasmer autant sur une fille de 14 ans. En voici une de 18ans et plus sexy en plus

C'est pas immuable. J’étais un gros asperger, puis je suis devenu super sociable quand je suis rentré a la fac. J’étais juste dans un lycée de merde en fait. De toute façon, la psychologie est une pseudoscience inventée par les juifs pour nous embrouiler et nous vendre des traitements.

>réac

meh...
...attend, y a des types qui sont pas d'extrême-droite ? Sur /fr/ ?

Gauchiasse: La vidéo
youtube.com/watch?v=617sLMOoxV4

Ce n'est pas une image pertinente pour la France ça user

Quelle boîte de merde.
Ils font aussi du démarchage du style "votre voisin m'a dit que vous souhaitiez vendre votre appartement" éhonté.

Sexualise pas la mikoto stp

ta gueule gauchiasse

>csq j'apprends que Virginie Effira était en couple avec un bougne et qu'ils ont eu un enfant nommé "Ali"

Ils se sont fait une bonne pub et se sont aplatis en excuses comme des grosses merdes.

Le problème c'est la précision des mots. Il ne faut pas se complaindre dans les faux concepts ou les concepts flous car accepter les mots qui ne veulent rien dire c'est faire le jeux des bienpensants.
Je veux exploser en megumin

Résumé de la vidéo ?

Le fait que ce soit gauchiste me fait chier, mais la voix et le fait que ça dure 6M30 me font carrément grimacer.

Ouais mais bon c'est chaud la vie...

t. gauchiasse

Comme nous tous, user des îles, comme nous tous
Ah et elle a 13 ans dans l'anime, sale pédophile

Moi, mais je suis pas une gauchiasse non plus.

Merde alors, la seule qui m'excitait quand j'avais encore une télévision.

J'ai peu d'estime pour ceux qui s'excusent, en général. Ça ne coûte rien, il fallait surtout ne pas merder au départ, ou alors assumer.

me dit plus jamais ca sale suceur bougnoule

Bah ouais. Un véritable rouge;

t. gauchiasse

N-non je te jure. Je savais pas. J-je croyais qu'elle avait 17, j'vous assure.

Je suce pas les crouilles, gauchiasse

Leur "nous vous remercions pour votre patriotisme, mais" est particulièrement dégueulasse peh.

>0-0 entre l'OM et Lyon ! Match globalement terne et sans aucun vainqueur au Vélodrome. Lyon a eu les meilleures opportunités mais a manqué d'agressivité dans la surface adverse.
Les gauchiasses en PLS !

>c'est chaud la vie...
J'avoue...

Pêh ça pourrait limite être pris au second degré

Dans cette vidéo les fachos sont les méchants et les gauchiasses sont les gentils.(Et ils gagnent à la fin, évidemment)

Je viens de faire le test et apparemment le machin dit que je suis vachement autiste alors que je le suis pas du tout.

Que je suis super introvertie et super logique, oui je veux bien. Que je sois un gros autiste par contre non.

Je suis royaliste donc quelque part sans être républicain on peut pas être de droite ou de gauche.

>Que je suis super introvertie
Poste pieds

>Que je suis super introvertie
Poste pieds !!!!

J'ai pas pu regarder, j'ai essayé pourtant. Je n'ai pas la culture youtube. Je trouve pas ça drôle mais juste désagréable.

ou alors tu t'en rends pas compte.

Crusch une meilleure pêh

>littéralement Dory

si fr peut pondre des trucs pareil...

Le reste du post est au masculin, calmez vos teubs

...

J'ai rajouté le "e" par erreur bande de sale puceau. Je suis un mec avec un gros zizi.

Tu me fais mal.

Merci mais je suis un attardé non plus.

/fr/+Cred Forums+Cred Forums
C'est du trois-en-un.

Tu m'en parleras en taule, saleté de pédo

la forme du graphe

Ah et sinon un meilleur test que l'autre.

16personalities.com/

>J'ai peu d'estime pour ceux qui s'excusent, en général.

Oh maintenant que tu le dis, exact, on dirait tout à fait Dory.

Si vous n'êtes pas INTX, vous êtes un pur normie

On attend toujours la fanfic opération ronces user

moi aussi j'ai besoin de mon petit conte de fée fasciste avant de m'endormir, mais ce n'est pas de moi

3 match sur tinder ! norage les puceaux

Salut

Comme quoi Elliot Rodger a fini par l'avoir sa blonde.

SORS DE LA NORMIE

>E
>>>/facebook/

>csq je me suis fait un bon sencha
Les fachos en PLS :3

wew on s'en branle copain

INTP rpz

Je suis bizarre même selon les standards autistes.

sa ve dir koa

Que tu es un normie

J'approuve ce message. INTJ ici.

Pareil içi
Agréable d'être comme Nicolas Sarkozy

Cool, quand est-ce que je reçois ma gf

Sur ce, je vais lire du Gramsci au lit. Bisous.

>Gramsci
Gauchiasse

...

Comme prévu.
J'avais déjà testé un Meyers-Briggs il y a trois ou quatre ans.

C'est aussi un auteur favori chez les fachos. En fait tout le monde lit Gramsci.

je t'insulte de quoi du coup

Je fais parti des 4%

Je sais pas. Il doit pas avoir de pa pour lire des livres le soir.

>csq tu viens de te faire contrôler par les flics comme un con une semaine après que ton contrôle technique devienne invalide
>csq voiture immobilisée
>csq 40 minutes de vélo pour aller à la fac
Hahaha tuez moi

100/16 personnalités = 6.25% en moyenne par type

A moins que quelques types bouffent la démographie, c'est pas si flocon-de-neige.

Cred Forums a l'air d'attirer les INTP, ils sont sur-représentés à chaque fois que des fils MB apparaissent.

On utilise l'indicatif après après que user.

Je pense qu'il y a certains types qui bouffent la démographie.

L'INTP ne représente que 3% mais après c'est certes la moins présente de toutes.

T'es pire qu'un beta. Véhicule immobilisé pour un un contrôle technique passé d'une semaine ?

Merde, le mien n'est plus valide depuis juin

COLLE DE MATHS DEMAIN
>COLLE DE MATHS DEMAIN
COLLE DE MATHS DEMAIN
>COLLE DE MATHS DEMAIN

Les colles me manquent pêh. Profite

>il vient d'entrer en sup, et il stresse avant ses colles
Mignon pêh

C'est le plus impressionnant en prépa : la vitesse à laquelle ton stress pré-colle disparaît au cours de l'année.

Dans 3 mois tu t'en branleras complètement

t. carte gold à la fistinière

Non non js'uis en spé mais trop autiste et stressé pour ça. Avant chaque colle j'ai passé entre 15 et 20 minutes aux chiottes à suer et à avoir la diahrée l'année dèrnière et c'est pas en voie d'amélioration

puceau fragile, t'intégreras jamais

Moi j'aimais mes colles user mais bon j'avais pas de colleurs qui étaient des gros fils de putes (sauf un ou deux, il faut respecter les quotas) et en plus j'étais plutôt bon donc je repartais en ayant appris des trucs et souvent avec une note pas dégueu

Bref : Juste sois toi-même et deviens bon

10è de la classe pêh

Hmmm j'espère pour toi que t'es en classe étoilée dans une prépa top 15 user

ca ca aide a soulever de la chatte!

il a intégré quoi mikanon d'ailleurs ?

c'est juste parce que les colles comptent pour rien dans la moyenne, contrairement aux oraux.

Et ça veut rien dire, si tu donne pas la prépa

Tellement, mais alors TELLEMENT PAS PUTAIN

C'est différent , moi je suis l'user qui prépare agrovéto

ah oui, du coup tu avoir une école grotesque même si tu réussis tes concours... dur !

Vous avez colle de maths en agrovéto ?

chut.
oui ?

Nouveau fil