/fr/

Nolan Perry
Nolan Perry

Édition du matin

Comme j'imagine que nos amis faf de /fr/ ne traînent pas sur slate je me permets d'attirer leur attention sur cet article pas mauvais :

m.slate.fr/story/123555/critique-journalisme

Other urls found in this thread:

dailymotion.com/video/xz55cn_daniel-cohn-bendit-a-propos-de-la-democratie-reelle-le-tirage-au-sort-la-dette-et-la-creation-moneta_news
lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/26/97001-20160926FILWWW00065-sarkozy-on-ne-peut-pas-garder-une-communaute-tentee-par-la-charia.php
youtube.com/watch?v=MZuSaudKc68
en.wikipedia.org/wiki/List_of_militaries_that_recruit_foreigners
youtube.com/watch?v=nJGCkEW4x84
youtube.com/watch?v=hQAgrCuKwPc
youtube.com/watch?v=-v38WKUyjJ8
youtube.com/watch?v=EQ8ompyLnRA
youtube.com/watch?v=5Kmdqu_pFKk
youtube.com/watch?v=cwQAyskqG0g
poal.me/awpa9x
fr.wikipedia.org/wiki/John_Law_de_Lauriston
youtube.com/watch?v=Na0ZOw90VtA
courrierinternational.com/article/suisse-un-oui-massif-au-renforcement-de-la-surveillance
credforums.com/thread/65163956/international
credforums.com/thread/65385134/international
mega.nz/#F!DpAz2IgQ!nW7bPNnpJFk5CAV3ypiaHw
youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

Daniel Moore
Daniel Moore

Bonjour :^)

Caleb Brooks
Caleb Brooks

sentiment partout
copine nulle part

Nathaniel Nguyen
Nathaniel Nguyen

Bonjours les cacaposteurs, qui cacaposte en cours aujourd'hui?

Jace Johnson
Jace Johnson

csq pas de Cate

mauvais sentiment

Brayden James
Brayden James

Mme voilà debout pour commencer une bonne journée de travail pour un bon salaire.

Mason Foster
Mason Foster

je connais cette légende

Owen Butler
Owen Butler

donne des conseils de lecture
pas foutu de mettre un tiret à sa place

c'est tout le drame de notre époque gouverné par des OP indignes de nos traditions et de notre grammaire

Ryder Torres
Ryder Torres

Ce n'est pas une légende user, les 1700 euros qui arrivent sur mon compte ce mois-ci sont bien réels.

Bon sentiment pêh.

Kayden Phillips
Kayden Phillips

Le prof n'est pas venus
Ce negre m'a fait perdre une heure de sommeil

Jack Long
Jack Long

Du calme Amine. Même les negres sont acceptés sur /fr/.

C'était un cours de maths? Les noirs enseignent toujours les maths

Christian Martin
Christian Martin

Odentologie concervatrice
On a pas de maths c'est pour les negres

Jonathan Richardson
Jonathan Richardson

On avait un noir et un chinois en amphi pour les maths, les deux étaient incompréhensibles et se contentaient d'écrire des formules au tableau pendant 1h30.

Autant vous dire que c'est l'une des raisons qui m'a fait raté ma licence.

Cooper Turner
Cooper Turner

il n'existe pas encore d'applications ou de sites web pour noter et pourrir la réputation de ces connards?

Camden Butler
Camden Butler

Pour Sarkozy, "on ne peut pas garder 29 % d'une communauté tentée par la charia"

REMIGRATION MAINTENANT !

Oliver Watson
Oliver Watson

Les maghrébins n'aiment pas les nègres ou c'est juste toi?
Parce qu'ici je les voit souvent ensemble

Brandon Miller
Brandon Miller

Ma fac envoie un sondage à la fin de l'année

Nathan Price
Nathan Price

On avait une prof de biosatistique en 1ere.année qui nous balançait des tables de la loi normale dans nos gueulles j'ai du tricher pour passer son épreuve haha la conne

Jaxson Hernandez
Jaxson Hernandez

SARKO
A
R
K
O

ARRIVAGE
R
R
I
V
A
G
E

Blake Fisher
Blake Fisher

croire Nicolas Sarkozy
top cocu

Nathaniel Edwards
Nathaniel Edwards

Ce mec a quand même honte de rien.

Matthew Cox
Matthew Cox

t. ps

Julian Peterson
Julian Peterson

En France ils sont obligée de se tenir les coudes contre le babtou raciste mais on les veux pas chez nous comme tout le monde quoi

Carson Myers
Carson Myers

invente l'appli "anti-doctorants"
vends là à toutes les universités /etudiants
profite

voila je viens de t'offrir la voie de ta réussite, jeune millionnaire en devenir.

ne me remercie pas, je suis dévoué au bonheur de l'humanité tout entière

Gavin Phillips
Gavin Phillips

gâteau turque

Nathan Rogers
Nathan Rogers

Qui est Caca?

Elijah Howard
Elijah Howard

Il me semble que ça a existé, en tout cas on en parlait tous à l'époque vu la quantité de profs de merde qu'on devait supporter. Mais ça n'a jamais eu le succès requis pour avoir une influence. De toute manière ma Fac était fauchée, la plupart des enseignants étaient des chercheurs sans aucune envie de faire preuve de pédagogie. On était une corvée pour eux.

En fin d'année c'est malheureusement trop tard, je me souviens d'un prof qui avait mis la moyenne de la licence à 4/20 dans sa matière, seuls les excellents élèves issus de formations scientifique comprenaient la moindre chose.

jccs

Joseph Mitchell
Joseph Mitchell

on ne peut pas garder une communauté dont 29% est tentée par la charia"

corrigé

Michael Phillips
Michael Phillips

csq java est naze

Je déteste coder en fait

Gabriel Sanchez
Gabriel Sanchez

a un peu bu
la fait jouir avec mes doigts, ma langue
me demande d'utiliser le zobi
elle veut que je fasse tout le taf, se contentant de recevoir
trop dur physiquement
débandé, pas joui
elle être parti
pute
m'endort
réveillé au bout de 2 h par les travaux à côté de chez moi
j'ai envie de me tuer, mais par dessus tout j'ai envie de tuer

Wyatt Lee
Wyatt Lee

Ça fait bizarre, j'ai toujours su que tôt ou tard la France allaient repartir dans une période de politique de la propagande et pointer du doigt une minorité pour tout les maux du pays, avec des politiciens responsables du chaos se présenter comme des sauveurs, et les français ayants la mémoire courte élire ces carriéristes en se disant "cette fois-ci il va pas me la mettre trop profond".

Mais ça fait vraiment une drôle de sensation de voir comment un pays peu perdre aussi rapidement tout respect pour soit-même.

Lincoln Edwards
Lincoln Edwards

A cause de vous maintenant quand je vois un noir sur un vélo, je peux m'empêcher de penser que c'est un volé.

Elijah Ward
Elijah Ward

la pluparts de nos facs sont sous perfusion donc la pédagogie c'est pas leurs point fort les cours particuliers aident si tu veux brûler les étapes pour les gens à l'aise mais j'ai eu la chance de tomber sur des gens honnêtes

Christian Thomas
Christian Thomas

Je me demande qui est derrière ce post

Asher Lopez
Asher Lopez

la fait jouir avec mes doigts, ma langue
me demande d'utiliser le zobi
elle veut que je fasse tout le taf, se contentant de recevoir

C'est ça ton problème : t'es trop soumis, si elle fait pas un minimum d'effort (te manger le chibre, par exemple) et qu'en plus de ça c'est une étoile de mer alors c'est simplement un mauvais coup, elle était comment en dehors de la baise ?

Jeremiah Wright
Jeremiah Wright

Et tu auras plus que raison

Noah Lewis
Noah Lewis

Ça fait plaisir de voir le mal au cul des gauchistes comme toi.

Luis Anderson
Luis Anderson

repartir dans une période de politique de la propagande

j'oubliais qu'avec la gauchiasses au pouvoir, il n'y avait pas de propagande, pas de chasse de l'homme, pas de corruption, pas non plus de restriction des libertes, pas d'insecurité, un plein emploi total, un bonheur collectif, et une joie de vivre féconde.

Ryan White
Ryan White

How many of you here are racemixing traitors?

Jose Wilson
Jose Wilson

si elle fait pas un minimum d'effort (te manger le chibre, par exemple)
C'est bien la seule chose qu'elle est faite.
une étoile de mer
non à quatre pattes, reçevant, mais jamais elle fait l'effort physique du va et vient, ou de monter dessus ou quoi, je fais tout le boulot quoi
elle était comment en dehors de la baise
ultra relou.

Jacob Butler
Jacob Butler

Go back to your coffin, gypsy

Kayden Jackson
Kayden Jackson

Rapelle que l'anti sémitisme n'est pas bien venus dans le fil de la tolérance du vivre ensemble

Christopher Ward
Christopher Ward

Fuck off gypsy scum

Joshua Robinson
Joshua Robinson

Sauf que je suis de droite et anti-immigration, j'ai tout simplement la présence d'esprit de voir qu'on se la fait mettre bien profond et que les islamomachins sont une prétexte pour continuer la valse ridicule gauche-droite. Rappel amical que nos politiciens de droite sont tout aussi responsable que ceux de gauche, malgré leurs prétendues solutions.

Mais les gauchiasses font partie de ma critique, user, quand je parle de période de propagande je parle aussi de ce qui se passe en ce moment-même avec Manu par exemple.

Nathaniel Garcia
Nathaniel Garcia

Demain c'est la champions league de.bougnouleBall

Grayson James
Grayson James

Et elle suçait bien au moins ? Après si la baise est pas intéressante c'est peut-être qu'elle est habituée à se faire sauvagement prendre par derrière, c'est juste pas ce que tu recherches dans la baise, c'est qu'une mauvais expérience user, va donc pas te pendre sur ça.

ultra relou.
Voilà : pas une fille pour toi quoi.

Aussi : REEEEE PROBLÈME DE NORMIE

Christopher James
Christopher James

Je me demande pourquoi tu défends ce point de vue

Kevin Taylor
Kevin Taylor

Why so rude? The Italians and Swedes where much nicer.

Wyatt James
Wyatt James

Il es trop tôt vous les politiquepédés vous êtes le cancer de ce fil s'était trop bien que l'Argentin postait des lewderies

Bentley Sullivan
Bentley Sullivan

Because your people shit on our lawns

John Sanders
John Sanders

I apopogize dont throw a curse on me

David Jenkins
David Jenkins

elle suçait bien au moins
C'était le seul intéressant pêh
elle est habituée à se faire sauvagement prendre par derrière
Ouais exactement, la nympho qui aime le bourrinage, mais je suis pas comme ça, trop ouverte, mouillée, je sentais rien et madame est ultra vexée maintenant...
PROBLÈME DE NORMIE
Je suis plutôt d'accord, déjà que j'avais perdu l'habitude de baiser là ça me correspond pas du tout. Je laisse tomber le sexe j'aurais jamais dû m'y remettre, je m'y remets que si je tombe sur une mignonne tartelette, j'arrête les tourtes.

Jaxson Ward
Jaxson Ward

At least we don't blow up.

Don't behead me.

Jaxon Thompson
Jaxon Thompson

Je bonde rien qu'on lisant ça
wew lewd

Gabriel Scott
Gabriel Scott

Tell your twelve children to keep off my pockets then, infidel.

Aaron Flores
Aaron Flores

Tu kiffes la frustration des autres?

Owen Hill
Owen Hill

Si tu veux dire par là que Sarkozy cherche à/va se faire élire sur des fausses promesses par des électeurs cocus en devenir, tu as entièrement raison. C'est indéniable

mais ton couplet sur les minorités était par contre mal venu il me semble, car une partie de nos problèmes actuels est causé par le règne des minorités, comme l'avait si bien expliqué ce génie du mal Cohn Bendit : "La démocratie moderne, c'est le règne des minorités sur la majorité", cad une société renversée, cad littéralement une société en plein chaos

dailymotion.com/video/xz55cn_daniel-cohn-bendit-a-propos-de-la-democratie-reelle-le-tirage-au-sort-la-dette-et-la-creation-moneta_news

Angel Scott
Angel Scott

Carrément ouais
L'infortune des autre et la seule chose qui arrive encore à m'amuser

Noah Williams
Noah Williams

Putain, prof russe super bien roulé à 8h30 du matin, rien de mieux pour commencer la semaine en beauté

Samuel Watson
Samuel Watson

Si Sarko n'arrive pas à mettre en place ce qu'il veut faire c'est à cause le l'union Européenne qui lui en empeche.
La France doit retrouver sa souveraineté !
Il faut sortir de l'Europe !
Frexit quand?

William Morris
William Morris

Frexit quand?
Quand il y aura plus toutes ces gauchiasses qui votent à gauche et qui prennent la sortie de l'UE pour une sorte de fascisme

Cooper Foster
Cooper Foster

Moi je rentre à ma maison
Les profs ne sont pas encore décidés à venir
<blog>

John Collins
John Collins

Odentologie concervatrice
odontologie* conservatrice*

Jacob Powell
Jacob Powell

je ne suis pas europeiste, mais la sortie de l'UE, avec ses avantages et ses inconvenients, ne résout pas la question des hommes.

Même si on sort de l'UE, on aura toujours sur les bras, une caste politique française, corrompue, lâche, complice, collabo, etc..

Notre vrai problème réside dans la qualité de nos représentants, pas tellement dans la nature de nos structures, je crois.

D'où la question qui se pose sur le retour nécessaire ou non de la guillotine.

Noah Perez
Noah Perez

Kek, c'est ta première semaine ?

Christian Williams
Christian Williams

Tu veux que je mette un tiret où, mon titre c'est juste /fr/

Justin Butler
Justin Butler

impliquant que la guillotine ne va pas être utilisé pour éliminer les kouffars

Jacob Ortiz
Jacob Ortiz

je suis un bledard

Brandon Morgan
Brandon Morgan

je suis un jambon-beurre
Répugnant.

Nolan Harris
Nolan Harris

pays civilisé
peine de mort
Un seul et unique choix possible

Elijah Hernandez
Elijah Hernandez

je suis un kebab
J'ai vomi un peu dans ma bouche

Owen Taylor
Owen Taylor

TUE LES TOUS !

Asher Sullivan
Asher Sullivan

Pourquoi?

Jeremiah Lopez
Jeremiah Lopez

Je sais pas si t'es le même user avec qui j'en parlais l'autre jour, mais les nymphos autoproclamées sont souvent chiantes comme la pluie

Isaac Long
Isaac Long

je ne vois vraiment pas le rapport .

Les Romains offraient des divertissements aux chrétiens et pour autant, personne ne dirait qu'ils n'étaient pas civilisés.

Kayden Peterson
Kayden Peterson

user, rien est plus civilisé que la justice: il n'y a que le sang qui peut payer le sang. Laisser un assassin violeur d'enfants passer le reste da sa vie nourri et logé grâce aux impôts qu'on paye est ridicule.

Ayden Brown
Ayden Brown

Je crois que c'était moi. Et après il y a celles qui le sont vraiment, ce qu'est encore pire

Brandon Allen
Brandon Allen

Parce que quand on est une société civilisée, et qu'un citoyen pose problème, on sait le remettre dans le droit chemin de façon plus subtile et tout aussi efficace qu'en le décollant ?

Christopher Scott
Christopher Scott

Non, espèce de gauchiasse. Un citoyen qui pose problème va en faire de la merde jusqu'à sa mort, parce qu'un criminel est comme ça. C'est comme la personnalité, na ne change pas une fois elle est formée.

Joshua Ramirez
Joshua Ramirez

le coq haha

Ethan Long
Ethan Long

Donc tu es irrécupérable, et dois être condamné à mort ?

Brayden Allen
Brayden Allen

Kangourou

Jace Rivera
Jace Rivera

Cette peur indicible - parce que sous prétexte de grand mots, comme "civilisation" et, "société", il ne s'agit que de ça, de la PEUR - est quand même symptomatique de notre société dévirilisée et ultraféminisée.

Le simple fait de parler donne PEUR.

Michael Foster
Michael Foster

C'est pas “Kiwi” plutôt ?

Hunter Morris
Hunter Morris

Oui c'était moi.
me fait écouter sa musique de merde
me saoule pour le moindre mot de travers,
ne sera jamais redpillé
se vexe pour rien
souvent méchante et rabaissante
exigeante et me descend tout le temps, chose que je n'ai jamais fait
...
chiantes comme la pluie
Je préfère la pluie

Brandon Sullivan
Brandon Sullivan

Tu me vois tuer des gens, voler au marché ou vendre de la drogue?

Ou alors j'ai commis le crime d'avoir une opinion différente de la tienne? Tous les gauchiasses sont pareils, vous ne savez pas supporter l'existence de gens qu'ont au moins 2 neurones pour réfléchir avec.

Noah Johnson
Noah Johnson

L'extrême-droite exhalte la peur de l'étranger. La gauche instille la peur de l'extrême-droite. Et pendant que les médias tournent en gros plans sur ces épouvantails, l'élite dont c'est le tour d'être sur le trône se remplit les poches.

Tu me vois tuer des gens
Rappel : tu prônes la peine de mort.

voler au marché
vendre de la drogue
Pourquoi pas, qu'est-ce que j'en sais ?

Anthony Powell
Anthony Powell

vendre de la drogue
Ça si c'était contrôlé et dépénalisé (cannabis je parle pas du reste) ça ferait du bien à la France et ça forcerait les cacapo des cités perdant leurs clients à bosser et à être utiles au pays.

David Jackson
David Jackson

Tuer les méchants, c'est bien.

Mason Brown
Mason Brown

Ils veulent repartir dans leur pays et vivre une vie conforme à leurs hautes aspirations morales.

Pourquoi les retenir contre leur volonté ? Ne serait-ce pas au contraire notre devoir de les aider à accomplir leur retour le plus prestement possible ?

lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/26/97001-20160926FILWWW00065-sarkozy-on-ne-peut-pas-garder-une-communaute-tentee-par-la-charia.php

Andrew Lewis
Andrew Lewis

Le cannabis dépénalisé entrainerait une hausse massive de sa consommation et rendrait les français encore plus cons qu'avant.

Bentley Sanchez
Bentley Sanchez

Oui on repris hier j'ai pas l'intention de partire demain si ils continuent à ce train là

Camden Gutierrez
Camden Gutierrez

hausse massive de sa consommation
Comme en attestent les statistiques collectées dans les pays ayant adopté la dépénalisation. À moins que ?

Joshua Gomez
Joshua Gomez

Le cannabis dépénalisé entrainerait une hausse massive de sa consommation

C'est pas arrivé dans les endroits où ça a été légalisé/dépénalisé tels que plusieurs états des USA ou bien l'Uruguay.

Christopher Perry
Christopher Perry

Les français n'ont pas attendu, ceux qui ont envie de fumer fument sans problème c'est facile à trouver, donc aucun changement pour les fumeurs, juste des prix taxés par l'état.
Aucune hausse en vue.

Owen Thompson
Owen Thompson

D'habitude je la voie uniquement sous forme abrégé. (O.C) mais ça vous n'aurait rien dit écrit comme ça sale nazi de la grammaire

Juan Reyes
Juan Reyes

J'ai eu des profs qui n'ont jamais posé leurs pieds dans l'amphi et nous envoyaient leurs cours par mail.

Bentley Bell
Bentley Bell

/fr/ anons could you stp explain me why do you hate Russians? I just don't understand.

Lincoln Lewis
Lincoln Lewis

Le peuple se plaint de la criminalité étrangère
L'extrême-gauche apatride accuse le peuple du crime de "mauvaise pensée"

corrigé

Ian Reed
Ian Reed

Because my girlfriend is Ukrainian

Benjamin Campbell
Benjamin Campbell

but i don't user

William Nelson
William Nelson

Oui ça nous arrive aussi ils publient meme leurs pdfs sur kikebook

Angel Campbell
Angel Campbell

why you say that?
we just find you funny, but we don't hate you!
Long live mother Russia.

Ryder Ortiz
Ryder Ortiz

And what? I don't give a damn about this political rumble between Russia and Ukraine. Both sides are suckers.
De plus ma copine est ukrainienne aussi.

Joseph James
Joseph James

OMFG la cheeky pizza à 100 dinars seulement
Wewewewewew
Gib back crimea Maxim

Ryder Jackson
Ryder Jackson

Vous pensez qu'aprendre le portugais et s'engager dans l'armée pour devenir un citoyen americain vaut la peine?

Kayden Wright
Kayden Wright

I, and many fellow countrymen, don't hate Russia nor Russians at all. We may deplore your tastes in sovereign, though.

Jack Thomas
Jack Thomas

Jolie collection de drapeauxrouges, qu'est ce que tu attends pour lui dire d'aller se faire voir ?

Juan Ortiz
Juan Ortiz

C'est sans doute sans importance, mais je ne comprend pas bien de quoi tu parles.

Sebastian Jenkins
Sebastian Jenkins

Non

Anthony Garcia
Anthony Garcia

qu'est ce que tu attends pour lui dire d'aller se faire voir ?
Je sais pas comment faire, je sais plus faire...
Elle va me faire chier et je sais qu'elle est du genre à se venger, je me méfies vois-tu.

Dominic Martinez
Dominic Martinez

avoir peur d'une femelle
ne pas être alpha rougepillé
en 2016

Matthew Bailey
Matthew Bailey

pour quoi pas?

William Powell
William Powell

Take it back bro, nobody mind it! Adequate and sake Russians don't need Crimea at all. We're the most suffered side in this mess due the reckless external policy of our state and economic consequences (like sanctions from the whole world) which has followed afterwards.

Mason Sanders
Mason Sanders

mignonne

John Parker
John Parker

Non t'y es pas, c'est de son frère ancien tolard et complètement taré dont je me méfie.
Faut que je trouve le fond et la forme j'ai pas envie de me faire casser des trucs.
Si elle se venge je donne toutes ses infos perso à /b/ pour monter une personnal army, j'aurais le dernier mot, mais je souhaite pas en arriver là

Chase Howard
Chase Howard

/b/ ils vont rien faire pour toi hein
dis lui juste desole c'est fini et voila

Bentley Perez
Bentley Perez

Merci beaucoup anons! Je suis très heureux de entendre ça!
Vive la France!

Justin Flores
Justin Flores

La peine de mort est un mal nécessaire pour débarrasser la société des citoyens nuisibles

Asher White
Asher White

Ahmed stp..

Lucas Diaz
Lucas Diaz

et non tiens... j'ai participé à des raids pour moins que ça.
dis lui juste desole
desole
Jamais j'en ai marre de m'écraser j'ai fait que ça depuis le début!

Jonathan Turner
Jonathan Turner

I apopogize i am not good with politics

Elijah White
Elijah White

Je suis un immigré blanc

Luke Cruz
Luke Cruz

Ahmed a raison et on devrait commencer par les pédos et violeurs récidivistes.

Kevin Foster
Kevin Foster

Je viens de dire que je suis blanc regarde

Parker Green
Parker Green

C'est un bracelet du hellfest?

Josiah Barnes
Josiah Barnes

malocul imminent suite à l'annonce de Hollande sur la jungle de Calais, j'en salive d'avance

Nolan Martin
Nolan Martin

Tu lui dis juste que cette relation ne te conviens plus et que tu veux arrêter, pas la peine de faire du drama ou de te compliquer la vie, tu réduis d'autant les risques qu'elle te fasse chier.

Ryder Ward
Ryder Ward

La minorité en question sont les nationalistes avec une famille et un travail.

Landon Morris
Landon Morris

Et la république restera fidèle à ses valeurs en proposant à ces hommes et à ces femmes un logement au frais de l'état et un travail dans la fonction publique.

Joseph Diaz
Joseph Diaz

lien?

Easton Smith
Easton Smith

Max ?

Jaxon Green
Jaxon Green

Un de mes objectifs:
youtube.com/watch?v=MZuSaudKc68

Nicholas Price
Nicholas Price

Pourquoi un blanc aurait-il besoin d'émigrer?
Ça donne à réfléchir...

Luis Parker
Luis Parker

75% DE NOUVEAUX-NÉS MARRON EN IDF

Carson Flores
Carson Flores

Connais tu la notion d'exil blanc?

Luis Miller
Luis Miller

Oui cependant cela ne m'empêche pas de réfléchir achmed

James Bennett
James Bennett

les gens qui, auc caisses des supermarchés, mettent leurds bouteilles de telle manière qu'elles roulent sur le tapis quand il avance

Est-ce qu'ils font ça par bêtise ou bien par vice ?

Brayden Carter
Brayden Carter

Le maron est la couleur du progrès l'ami

Excellent choix pour la fronce

Kevin Moore
Kevin Moore

Ils en ont juste rien à battre pêh.

Noah Williams
Noah Williams

jour 2 : 2ch est encore down

Dominic Russell
Dominic Russell

Oui
Non
Les merkels ont une meilleure valeur que la monnaie du tiers monde

Leo Myers
Leo Myers

au supermarché
une des queues se mélange avec celle des caisses libres services
je me met dans la mauvaise queue
un couple de jeune normies se met devant moi, je réalise mon erreur
je me retrouve derrière un couple qui s'embrasse et devant un bébé noir qui hurle à la mort
j'arrive à la caisse
tout ces sentiments me font presque faire tomber mon jus d'orange
tout le monde me regarde
wew

Au moins ma bouteille a une base carrée et ne peut pas rouler

Michael Russell
Michael Russell

csq j'ai eu ton plus gros orgasme en imaginant ma copine se faire poutrer par un nègre

Comment peut on etre soigné du cocufiage?

Bentley Scott
Bentley Scott

C'est toi qui devrait te faire nègrer

Carson Kelly
Carson Kelly

Il n'y a littéralement rien de mal à ça user, tu devrais lui proposer d'ailleurs.

Blake Johnson
Blake Johnson

Pourquoi est-ce que tu voudrais t'en faire soigner ?

Liam Butler
Liam Butler

Lol quelle putain de perdant si tu peux pas supporter quelque normie, tu est littéralement tout ce qui va mal en France

Joshua Evans
Joshua Evans

Parce que je me sens coupable de ce plaisir

Lincoln Bennett
Lincoln Bennett

Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas les suppoter, c'est juste désagréable.

Lucas Foster
Lucas Foster

N'inverse pas tout: le problème de la France c'est qu'il y a trop de normies, pas l'intolérance vis-à-vis des normies

Aaron Wright
Aaron Wright

Hiroshima a encore hiroshimé ?

Jordan Roberts
Jordan Roberts

Explique

Julian Gutierrez
Julian Gutierrez

un couple qui s'embrasse

je comprends tes sentiments, bro

Joseph Morgan
Joseph Morgan

Merci user. Le problème c'était cette répétition de bisous. Et quand ils font du bruit. Et quand ils se retournent vers toi et te regarde.

Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!

Jacob Adams
Jacob Adams

en cours de Linguistique
envie de mourir

Qui ccs?

Noah Davis
Noah Davis

Bon cocu.

Thomas Lewis
Thomas Lewis

Trop de tartelettes ?

Ian Wright
Ian Wright

En cours... Je tombe les masques et je lui montre ce que je suis réellement, elle voudra plus jamais me revoir.

Alexander Nelson
Alexander Nelson

Tout plein, les langues c'est comme ça. Mais le cours est à se tirer une balle.

Charles Thomas
Charles Thomas

Surement trop de linguistique

Aiden Foster
Aiden Foster

kek

Je prèfere les tartelettes.

Kevin Green
Kevin Green

jette un œil sur le téléphone d'une tartelette
"Amour <3 <3 <3"

Nathan Brooks
Nathan Brooks

csq t'es un normie au point d'envoyer ce genre de truc

Nathaniel Stewart
Nathaniel Stewart

- Francophonie
tu es une merde OP, ce Titre

Samuel Carter
Samuel Carter

Les chômeurs qui se lèvent à 14 heures n'ont pas le droit de critiquer la France qui se lève tôt

Surtout pour des broutilles qui se réduisent à des préférences esthétiques

Jeremiah Hughes
Jeremiah Hughes

Funfact: je n'ai pas, et n'ai jamais eu de petite amie

Michael Anderson
Michael Anderson

poste ton visage

Matthew Bell
Matthew Bell

pas chômage malade
oui mais tu connait les règles /fr/- fil de la francophonie

Nathaniel Mitchell
Nathaniel Mitchell

Toi tu connais pas tes conjugaisons.

Jonathan Robinson
Jonathan Robinson

tu connais*
voila minou minou

Austin Cruz
Austin Cruz

Même chose ici pêh, 24 ans et jamais eu de bisous.

Henry Johnson
Henry Johnson

Sarko était quand même beaucoup moins virulent quand il était président de l'UE en 2008.
C'est malheureux, mais je préfèrerai voir la grosse Le Pen au pouvoir au lieu de l'ersatz de Trump qu'il est en train de devenir, encore plus populiste que Mélanchon.

Alexander Thompson
Alexander Thompson

C'est /fr/ - le Fil Français normalement

Levi Baker
Levi Baker

Sarkozy se soucie des français ou de son compte en Banque

Cameron Stewart
Cameron Stewart

Comment on fait pour disparaitre de la circulation ?
J'aimerais disparaitre aux yeux de tous et me refaire une nouvelle vie loin. Le seul problème c'est que je n'ai pas tellement d'argent.

Il y a un truc comme 40000 personnes qui disparaissent chaque année, comment ils ou elles font à votre avis ? Parce que bon, rien qu'avec la banque ça doit être facile d'être retrouvé. Ils changent leur nom ?

Anthony Robinson
Anthony Robinson

Ou du frère Bogdanov à coté de qui il se réveille tout les matins.

Parker Lopez
Parker Lopez

ça dépend tu vas ou, si tu vas à l'étranger c'est facile de disparaître

Jaxson Morgan
Jaxson Morgan

Pour peu que tu sois un peu basané, emménage dans la jungle de Calais et fait toi passer pour un syrien. L'état te donnera de nouveaux papiers, un nouveau nom, un logement, une rente...
Par contre dépêche toi avant qu'elle ferme.

Adrian Price
Adrian Price

Si t'as les sous pour, tu peux le faire facilement. Sans l'argent? Déménage en belgique ou au luxebourg, trouve un boulot dans un McDonalds, inutile de changer d'identité pour ça, il n'y a que la police(ou quelqu'un qui a beaucoup de temps libre) qui peut te retrouver facilement.

Sinon, tu peux faire semblant d'être un Roumain et t'engager à la légion étrangère
Ou alors fonctionne même si t'es blanc, fais toi passer pour quelqu'un d'Iran ou Afghanistan(ils sont pas très foncés la bas)

Josiah Ramirez
Josiah Ramirez

J'aimerais disparaitre
tu es endetté ou commis un crime

Jace Wright
Jace Wright

en.wikipedia.org/wiki/List_of_militaries_that_recruit_foreigners

Encore une alternative

Owen James
Owen James

Non, j'en ai simplement plein le cul de ma famille et mon entourage. Je veux me barrer loin d'eux et ne plus jamais en entendre parler. Ça fait un moment que j'y pense mais j'ai pas tellement d'idée comment faire. Je veux seulement refaire ma vie avec des bases saines.

Isaiah Ward
Isaiah Ward

Tu n'as pas forcément besoin de disparaitre pour ça. Devient complétement indépendant vis à vis d'eux (le travail c'est pas mal pour gagner de l'argent), et envoi les chier.
Au pire change de région. Mais se donner tant de mal pour ça honnêtement c'est contre productif, tu ferais mieux d'utiliser ton énergie pour autre chose.

Benjamin Johnson
Benjamin Johnson

Non, j'en ai simplement plein le cul de ma famille et mon entourage. Je veux me barrer loin d'eux et ne plus jamais en entendre parler
Je suis passé par la même étape.
Je veux seulement refaire ma vie avec des bases saines
J'imagine que tu penses qu'il te tire vers le bas et que tu ne peux pas vivre pleinement comme tu le voudrais à cause d'eux ?

Bref j'ai changé depuis, je ne suis toujours pas très proche d'eux mais j'ai compris que le problème venait de moi et pas mon entourage

Gabriel Robinson
Gabriel Robinson

Je ne suis pas dépendant d'eux, c'est plutôt l'inverse.

Logan Lopez
Logan Lopez

très bon conseil l'indépendance
ta famille restera ta famille même dans la foret d’Amazonie en Guyane

Jose Stewart
Jose Stewart

Est-ce vraiment ta famille, si tu ne les vois pas, si tu ne parle à aucun d'entre eux? À ce stade, ce n'est plus de la famille, ce sont juste des gens qui partagent quelques haplotypes avec toi.

Jeremiah Bennett
Jeremiah Bennett

il te faut crée ta propre famille sans faire les mêmes erreurs qu'eux

Nicholas Young
Nicholas Young

csq tu vas en créer une avec une tartelette

Gavin Wilson
Gavin Wilson

Mais putain va travailler trouve toi un studio et voila

Jose Roberts
Jose Roberts

va travailler
crainge

Landon Jones
Landon Jones

déménagement
reste un seul jour pour avoir tout terminé
j'ai rien foutu
mon appart est plein de merdes qui me servent à rien
plus assez de cartons
panique extrême
vient perdre mon temps à me plaindre sur /fr/
je vais jamais y arriver

John Myers
John Myers

Je bosse et je vis tout seul.

Parker Lopez
Parker Lopez

Jette les par la fenetre

Dylan Edwards
Dylan Edwards

Il y a un bar avec des gens en dessous...
J'ai assez vu les flics comme ça.

Joshua Moore
Joshua Moore

un studio

lewd

Brody Garcia
Brody Garcia

T-tu m'aimes user ?

Elijah Reyes
Elijah Reyes

déménagement
j'aimerai tant, voisins ultra pénible "bou..."

Jose Lewis
Jose Lewis

C'est pour ça que je barre, je crois que j'ai pété une pile et que je suis devenu capable de tuer, je m'en vais avant de faire une grosse connerie.

Joseph Cox
Joseph Cox

"ça dépend, t’avales ?"

Cameron Green
Cameron Green

"bou..."
Quoi ?

Aaron Rogers
Aaron Rogers

Quoi

Christian Hall
Christian Hall

merci, t-toi aussi..

Colton Davis
Colton Davis

Boutentrain

Zachary Young
Zachary Young

Boutondor

Benjamin Morris
Benjamin Morris

sarkocu qui va réussir à enfumer les débiles
il gagnera les elections
vendra un peu plus notre pays à l'islam et aux qataris
Je n'ai plus aucune foi dans la politique, même le pen je sais qu'elle ne fera rien.

Ce pays est déjà mort et personne n'en a conscience. Celui qui peut partir vers des pays plus européens doit le faire absolument et sans se retourner.

Benjamin Garcia
Benjamin Garcia

Bouteflika

Anthony Murphy
Anthony Murphy

Ceci. La France ne redeviendra jamais la France malheureusement.

Jaxon Clark
Jaxon Clark

Et oui, la valse gauche-droite va continuer de plus belle jusqu'à la grande chute, pour survivre il faut soit être armé et prêt à vivre en autarcie soit quitter l'europe.

Benjamin Williams
Benjamin Williams

Bouseux

Daniel Mitchell
Daniel Mitchell

La France ceci, la France cela...
Vos gueules les facho, la France d'avant c'était la monarchie, la dictature, l'oppression du peuple, l'esclavage et la misogynie. Revenir en arrière n'a aucun sens, le Progrès est en marche et rien ne peut l'arrêter.
Oui, oui, oui les facho le fait que vous rêviez de quitter la France vers des pays tels que la Russie, la Pologne où les droits de l'homme ne sont pas respectés, trahisse votre vrai nature, des hommes qui méprisent la liberté individuelle et ne jure que par l'inégalité des Hommes.

Samuel Diaz
Samuel Diaz

youtube.com/watch?v=nJGCkEW4x84

Joseph Thompson
Joseph Thompson

Bien tenté.

Landon Kelly
Landon Kelly

le Progrès est en marche et rien ne peut l'arrêter
t. whiggiste
Les anglos dehors

Gabriel Rodriguez
Gabriel Rodriguez

Sois heureux dans ton pays de progrès alors, et laisse moi vivre ma vie comme je le sens. De toute façon c'est pas comme si tu pouvais m'empêcher de couler avec ce pays.

Gavin Nguyen
Gavin Nguyen

Troll?

Christian Hall
Christian Hall

COCU
O
C
U

Gabriel Bell
Gabriel Bell

Vache je me rappelle seulement quand il arrivait au niveau du nombril de ses parents

Justin James
Justin James

kek boubou

Tyler Wilson
Tyler Wilson

on en reparlera quand ça sera en dessous de 10
Ok, à ce soir, user.

Luis Taylor
Luis Taylor

JUSTE
U
S
T
E

Ryan Miller
Ryan Miller

Thank you for all the words you gave us

Hunter Jenkins
Hunter Jenkins

Fabriqués sous licence j'immagine

Jaxson Ortiz
Jaxson Ortiz

Combien d'amis (de vrais amis, pas juste des connaissances, des amis sur qui tu peux compter) as tu ?

1 seul ami ici.

Au pire je m'en fiche un peu, au moins je suis pas tout seul; je pense pas que le fait d'avoir beaucoup d'amis est nécéssaire, mais c'est vrai qu'en avoir un petit peu plus aurait été bien.

Brayden Clark
Brayden Clark

....et oui, les Boches vous cocufient encore une fois, pauvre petit Jean...

Kayden Hughes
Kayden Hughes

B A I SE
A
I
S
E

Aaron Cruz
Aaron Cruz

il n'est pas Orthodoxe
youtube.com/watch?v=hQAgrCuKwPc

Zachary Peterson
Zachary Peterson

0

Elijah Campbell
Elijah Campbell

Les bas du front qui vont voter FN
Les bas du front qui ont pas peur que la France deviennent comme la Grèce
Les bas du front qui pensent que Le Pen est de droite

Joshua Moore
Joshua Moore

2016
croire en une trinité incomplète

J'ai de la peine pour tous ces frères égarés qui vont passer des siècles au purgatoire avant d'accepter le filioque dans leur coeur

Christopher Fisher
Christopher Fisher

Les gauchiasses qui vont pleurer toutes les larmes de leur corps en glissant un bulletin pour Sarko dans l'urne avant de se pendre chez eux le soir venu

Ayden Kelly
Ayden Kelly

sarko_junior

Bentley Nguyen
Bentley Nguyen

2016
croire au papa noël

J'ai arreté de lire la bible à la première page.
Dieu créa la Terre puis le Soleil
ok

Camden Russell
Camden Russell

Un vrai petit merdeux le dernier des Sarko, le grand frère fait des court-métrages sur des dealers rebeux qui victimisent des babtous fragiles.

Jason Davis
Jason Davis

J'ai confondu : c'est le fils à Hollande qui fait les vidéos sur les dealers de drogue cools.

Bentley Phillips
Bentley Phillips

Quelle tête à claque, voir sa sale gueule me donne encore plus envi de voir Sarko sénior échouer aux primaires. Qu'il crève ce gamin.

Jaxon Brooks
Jaxon Brooks

A choisir entre la Grèce et le Maroc, appelle moi Nikos.
Je vote surtout pour le potentiel de mal au cul. Je m'emmerde un peu, user.

Ryan Scott
Ryan Scott

C'est vilain de parler ainsi du futur dauphin.

Bentley Collins
Bentley Collins

2016
suivre un Pape
Enjoie donc mon frère.

Anthony Martinez
Anthony Martinez

Hollande ne peut plus se représenter à cause des mauvais chiffres du chômage.

Adam Scott
Adam Scott

Le chômage c'est dans ta tête.

John Martin
John Martin

Le changement aussi.

Samuel Peterson
Samuel Peterson

Je voterai Hollande s'il representera le PS desu

Jaxson King
Jaxson King

Que veut-il dire par là?

Noah Anderson
Noah Anderson

youtube.com/watch?v=-v38WKUyjJ8

Julian Green
Julian Green

youtube.com/watch?v=EQ8ompyLnRA

Blake Ramirez
Blake Ramirez

Certainement je suis plein de respect et d'admiration pour le grand peuple dont la
victoire, l'industrie, le commerce racontent en tous lieux la puissance et les prodiges.
Mais je ne me sens pas disposé pourtant à ne respecter et à n'admirer que lui seul : il
me semblerait trop humiliant et trop cruel pour l'humanité d'avouer que, depuis le
commencement des siècles, elle n'a réussi à faire fleurir la civilisation que sur une petite
île de l'Océan occidental, et n'a trouvé ses véritables lois que depuis le règne de
Guillaume et de Marie. Cette conception, on l'avouera, peut sembler un peu étroite.
Puis voyez le danger ! Si l'on veut attacher l'idée de civilisation à une forme politique,
le raisonnement, l'observation, la science vont bientôt perdre toute chance de décider
dans cette question, et la passion seule des partis en décidera. Il se trouvera des esprits
qui, au gré de leurs préférences, refuseront intrépidement aux institutions britanniques
l'honneur d'être l'idéal du perfectionnement humain : leur enthousiasme sera pour
l'ordre établi à Saint-Pétersbourg ou à Vienne. Beaucoup enfin, et peut-être le plus
grand nombre, entre le Rhin et les monts Pyrénées, soutiendront que, malgré quelques
taches, le pays le plus policé du monde c'est encore la France. Du moment que déterminer le degré de culture devient une affaire de préférence, une question de
sentiment, s'entendre est impossible. L'homme le plus noblement développé sera, pour
chacun, celui-là qui pensera comme lui sur les devoirs respectifs des gouvernants et des
sujets, tandis que les malheureux doués de visées différentes seront les barbares et les
sauvages. Je crois que personne n'osera affronter cette logique, et l'on avouera, d'un
commun accord, que le système où elle prend sa source est, à tout le moins, bien
incomplet.

De Gobineau

Tabarnak que 150 ans peu faire une énorme différence...

Nolan Turner
Nolan Turner

Les bas du front qui pensent que Le Pen est de droite
À part l'esthétique, je vois pas de différences entre MLP et Mélenchon.

dansprécédent /fr/ déclenché

Ethan Cook
Ethan Cook

Oui bien sur j'ai écrit ça à la mitaine..é

Robert Ramirez
Robert Ramirez

À part l'esthétique, je vois pas de différences entre MLP et Mélenchon.
L'électorat

Jose Morales
Jose Morales

Zemmour m'énerve

Muh les anglos
Muh les atlantistes
Muh le libéralisme

Aiden Peterson
Aiden Peterson

Oui, tu as raison. Car c'est surtout ce qu'il y a autour et comment ça leur est vendu qui leur plaît.

Et je suis prêt à parier que l'électorat de Mélenchon est plus blanc que celui de MLP.

Ethan Torres
Ethan Torres

Zemmour m'énerve
Muh les anglos
Muh les atlantistes
Muh le libéralisme

Le petit goblin kike a raison sur tout...

Jason Ross
Jason Ross

Si tu regardes autre chose que C politique, C dans l'air et 28 minutes faut pas te plaindre.

Carson Roberts
Carson Roberts

Je le dis depuis le début : opposition contrôlée. C'est le seul mec qui est invité sur les plateaux télé et faussement controversial (tu peux être sûr qu'il va dans les backroom parisiennes avec ses "adversaires" une fois l'émission finie).

Au final, il ne fait que demander l'expansion de l'État. Payez vos impôts, vive les fonctionnaires, dormez brave gens.

Jeremiah Murphy
Jeremiah Murphy

youtube.com/watch?v=5Kmdqu_pFKk

Carson King
Carson King

Un est un cocu l'autre est une salope

Ryan Torres
Ryan Torres

bouhou ça se passe moins bien en france qu'au royaume-uni-des-minorités parce qu'ils ont des pakpaks et nous des maghrébins
Aldo s'il-te-plait.
Qu'il aille se garer dans un parking de Birmingham ou de Bradford pour tourner ses vidéos.

le captcha héritage est revenu tout seul

Zemmour dit pas mal de conneries mais là-dessus il n'a pas vraiment tort.

t. chroniqueur sur contrepoints.org

Hunter Cooper
Hunter Cooper

être malocul des fonctionnaires

Joseph Kelly
Joseph Kelly

mais là-dessus il n'a pas vraiment tort
Vu qu'il dit exactement la même chose que tous les autres, il sert à quoi en fait ?

Christopher Adams
Christopher Adams

Qu'est ce qui est passé par la putain de tête de ce petit bouffeur de spaghettis ???

Attaquer la Russie plutôt que faire de l'Angleterre la Franceterre.
.
Quel connard

Nolan Nguyen
Nolan Nguyen

Les fonctionnaires tuent la France, jean ...

Jason Morris
Jason Morris

Mais si du domaine de la rêverie idéaliste je passe aux inventions matériellement
utiles et aux sciences qui en sont la théorie génératrice, d'un sommet je tombe dans un
abîme, et le jour éclatant fait place à la nuit. Les inventions utiles demeurent rares,
mesquines, stériles ; le talent d'observation n'existe pour ainsi dire pas. Tandis que les
Chinois trouvaient beaucoup, les Hindous n'imaginaient qu'assez peu, et n'en prenaient
guère souci ; les Grecs, de même, nous transmettaient des connaissances souvent
indignes d'eux, et les Romains, une fois arrivés au point culminant de leur histoire, tout
en faisant plus, ne purent aller bien loin, car le mélange asiatique, dans lequel ils
s'absorbaient avec une rapidité effrayante, leur refusait les qualités indispensables pour
une patiente investigation des réalités. Ce qu'on peut dire d'eux toutefois, c'est que leur
génie administratif, leur législation et les monuments utiles dont ils pourvoyaient le sol
de leurs territoires, attestent suffisamment le caractère positif que revêtit leur pensée
sociale à un certain moment, et prouve que si le midi de l'Europe n'avait pas été si
promptement couvert par les colonisations incessantes de l’Asie et de l'Afrique, la
science positive y aurait gagné, et l'initiative germanique aurait, par la suite, récolté
moins de gloire.

Terrible...

Justin Perry
Justin Perry

J'en suis un et la France n'est pas morte

Jordan Smith
Jordan Smith

Ne pas être un mal au cul des fonctionnaires.

Etre un marxiste.

Daniel Morris
Daniel Morris

J'en suis un

Tu gagnes combien par année?

John Turner
John Turner

Tu es un cancer administratif

Gavin Gray
Gavin Gray

youtube.com/watch?v=cwQAyskqG0g

Landon Adams
Landon Adams

1500 par mois en se faisant crier dessus par mes concitoyens parce qu'ils refusent de payer l'impot
Le vrai cancer c'est les chomeurs et ceux qui profite de l'Etat providence

Asher Diaz
Asher Diaz

Tout s'explique

Ryder Ward
Ryder Ward

Limite vaut mieux être un cancer franco-français qu'un cancer atlanto-capitaliste.

Camden Watson
Camden Watson

exactement la même chose
Bof, pas tout à fait. T'as encore des disciples de Guy Sorman en 2016.

revendiquer sa burgerophilie

Luke Hall
Luke Hall

Impossible Jean...ça fait 25 000 Canadiens par année.le salaire moyen est de 48 000...

Joseph Ward
Joseph Ward

François Mitterrand Une merde d'agent double à la solde des anglo-saxons

Benjamin Young
Benjamin Young

revendiquer sa burgerophilie
Oui

Carter Cruz
Carter Cruz

basé!

Thomas Rogers
Thomas Rogers

Le vrai cancer c'est les chomeurs et ceux qui profite de l'Etat providence
Tu as oublié d'ajouter à cette liste une bureaucratie sans fin, plein de gens incompétents sans désir de travailler et qui sont juste la pour discuter et prendre le café avant de la mettre bien profond à ceux qui travaillent avec leurs erreurs administratives.

Il vaut mieux ne pas être un cancer du tout.

Connor Roberts
Connor Roberts

Salut billel

Dylan Moore
Dylan Moore

sarko_junior ?

John Perez
John Perez

Il vaut mieux ne pas être un cancer du tout.

Tu apprendras que même l'eau pure est cancérigène

Ian Richardson
Ian Richardson

Les fonctionnaires sont nombreux, mal payés et ont des taches stupides. Je suis debout en regardant les gens faire la queue la plupart du temps tu crois que je mérite plus?

Sebastian Lee
Sebastian Lee

Le vrai cancer c'est les chomeurs
Mais c'est toi qui les crée

Adam Diaz
Adam Diaz

Sans oublié le fait que les fonctionnaires sont pas sur un siège éjectable, eux le stress du travail avec des objectifs à réaliser, ils connaissent pas.

Colton Kelly
Colton Kelly

si tu ne te vautres pas avec moi dans l'atlantisme le plus servile, c'est que t'es forcément un bougnoule
Oublie pas de voter Sarkocu.

Easton Reyes
Easton Reyes

Non

Sarko_Junior est sale con comme son père.

Camden Nelson
Camden Nelson

Sans blague c'est le salaire de base d'un travailleur d'usine...no joke Johnny...

Ian Bell
Ian Bell

ici des bleupillulés voterontallègrement pour un hongrois qui 10 ans auparavant appelait au métissage de la France

Comment vivez vous sans honte ?

Nathan Parker
Nathan Parker

atlanto-capitaliste
Quel rapport ? Toi tu es russo-marxien ?

Angel Foster
Angel Foster

Le salaire net médian en France est de 1600€.

Grayson Perry
Grayson Perry

Les vainqueurs du Ve siècle apportèrent en Europe un esprit de la même catégorie
que l'esprit chinois, mais bien autrement doué. On le vit armé, dans une plus grande
mesure, de facultés féminines. Il réalisa un plus heureux accord des deux mobiles.
Partout où domina cette branche de peuples, les tendances utilitaires, ennoblies, sont
imméconnaissables. En Angleterre, dans l'Amérique du Nord, en Hollande, en Hanovre,
ces dispositions dominent les autres instincts nationaux. Il en est de même en Belgique,
et encore dans le nord de la France, où tout ce qui est d'application positive a
constamment trouvé des facilités merveilleuses à se faire comprendre. À mesure qu'on
avance vers le sud, ces prédispositions s'affaiblissent. Ce n'est pas à l'action plus vive
du soleil qu'il faut l'attribuer, car certes les Catalans, les Piémontais habitent des
régions plus chaudes que les Provençaux et les habitants du bas Languedoc ; c'est à
l'influence du sang.
Un vrai négro...

Hunter Bell
Hunter Bell

Mikoto

Ryan Robinson
Ryan Robinson

CSQ même les libertariens sont décevants

Bande de guignols

Nathaniel Martinez
Nathaniel Martinez

Il prefere la chino-capitaliste

Gabriel Bell
Gabriel Bell

Regarde le salaire moyen par semaine, pauvre toi...

Jayden Long
Jayden Long

Le rapport est que le monde entrepreneurial français est par sa nature voué à suivre la doxa anglo-saxonne

Start up management batch up

Sérieusement, j'aurais préféré voir une France en galère, mais économiquement patriote, nationaliste.

Et il est évident qu'une France indépendante économique s'en serait bien tiré. ON aurait pas à annuler des mistrals ou sucer n'importe qui pour un putain de fusil d'assaut. Le capitalisme anglo-saxon est un poison pour la France, une aubaine pour les autres pays soumis sans prétention comme les pays bas, la Scandinavie etc.

Andrew King
Andrew King

Aujourd'hui au boulot j'ai fait une tarte à la bière et au sucre. Pas besoin d'ajouter que les bicots n'y ont pas touché.

Luis Peterson
Luis Peterson

Le pâté dans des galettes de mais, laissez moi vous dire, ça passe crème

Camden Hughes
Camden Hughes

Vous préféreriez avoir un gouvernement National-Socialiste, un état Communiste, une Monarchie ou une Anarchie en France ?
poal.me/awpa9x

Alexander Bennett
Alexander Bennett

Un vrai négro...

Le ar1 original

Ctq gobineau l'ideologue primitif du 3eme Reich

Luke Harris
Luke Harris

Et il est évident qu'une France indépendante économique s'en serait bien tiré

capitalisme anglo-saxon
toujours pas expliqué le rapport

Andrew Miller
Andrew Miller

une Monarchie
Aussi précis que demander si on veut une république

Tyler Reed
Tyler Reed

l'autiste canadien qui cacaposte à la frontiere

Mason Baker
Mason Baker

J'enrage tellement que Jean-Ma soit pas plus populaire sur /pol/, c'est la parfaite synthèse des idéologies de /pol/, un Trump puissance 10

Jason Watson
Jason Watson

Ça a quel goût ?
J'aime pas trop la bière mais comme ça, ton truc n'a pas l'air mauvais.

Nolan Edwards
Nolan Edwards

Quel blouson conseillez-vous pour cet automne-hiver?

James Thompson
James Thompson

C'est mon plus gros problème avec les royalistes français. Complètement incultes, que des seigneurs de bordure.

Gavin Hill
Gavin Hill

coucou toi

Nolan Hall
Nolan Hall

Monarchie constitutionnel.
J'imagine pas vraiment plus de gens vouloir une Monarchie absolut en ces temps.

Chase Thompson
Chase Thompson

Tu as besoin de lire sur ce connard qui a inventé la planche à billets...

fr.wikipedia.org/wiki/John_Law_de_Lauriston

William Ramirez
William Ramirez

Et pourtant sale enculé le rapport est trivial par la simple allégation. Je ne vais pas expliquer devant un idiot, j'ai une émission à étudier (tpmp)

Luke Parker
Luke Parker

Un truc fait avec des animaux.

Cameron Jenkins
Cameron Jenkins

Bah. Au moins ils aiment Marion et Marine.
Mais oui, c'est con, c'était /pol/ incarné.
Dommage qu'il soit pas passé.

Andrew Rodriguez
Andrew Rodriguez

ben dans ce cas-là il y aurait en pratique aucune différence avec ce qu'on a actuellement

Josiah Phillips
Josiah Phillips

J'ai trop envi de bastonner Sarko_Junior 55kg tout mouillé.

Colton Parker
Colton Parker

Aimer Marion ou Marine

Une petite idiote pistonnée qui chiale pour une question ou une salope parricide

On sait que la majorité de /pol/ est limitée hein. Nous sommes sur le fil de l'illumination ici.

Henry Perez
Henry Perez

Jean-Marie n'a pas la vulgarité de Trump, son potentiel mèmesque en pâtit et puis les anglos n'arrivent pas à s'y identifier.

Nicholas Parker
Nicholas Parker

Bizarre de me répondre ça à moi, je connais très bien justement !
Les manipulations monétaires de ce genre c'est bien l'antinomie du capitalisme.
Vivement que l'euro et le dollar se ramassent. :^)

cake, on dirait un SJW

Blake Morris
Blake Morris

Coucou toi

Brayden Sanders
Brayden Sanders

le vrai capitalisme n'a jamais été essayé
C'est reparti.

Gavin Peterson
Gavin Peterson

Une petite idiote pistonnée qui chiale pour une question
Sérieux?

Juan Nguyen
Juan Nguyen

Conseillez moi des sports rouge pilulés

Noah Cooper
Noah Cooper

Boxe
Tir
Trail

Eli James
Eli James

Marion lepen pleure question Google

Julian Taylor
Julian Taylor

Les monnaies fiduciaires c'est minoritaire dans l'histoire de l'humanité. Ouvre un bouquin plutôt que de faire des hommes de paille minables.

Isaac Carter
Isaac Carter

escrime?

Oliver King
Oliver King

la branlette
faire du sport
2016
enjoille ta propagande juive

Josiah Kelly
Josiah Kelly

Qu'on n'en doute pas, le fond de la population française n'a que peu de points
communs avec sa surface ; c'est un abîme au-dessus duquel la civilisation est suspendue,
et les eaux profondes et immobiles, dormant au fond du gouffre, se montreront,
quelque jour, irrésistiblement dissolvantes. Les événements les plus tragiques ont
ensanglanté le pays, sans que la nation agricole y ait cherché une autre part que celle
qu'on la forçait d'y prendre. Là où son intérêt personnel et direct ne s'est pas trouvé en
jeu, elle a laissé passer les orages sans s'y mêler, même par la sympathie. Effrayées et
scandalisées à ce spectacle, beaucoup de personnes ont prononcé que les paysans
étaient essentiellement pervers ; c'est tout à la fois une injustice et une très fausse
appréciation. Les paysans nous regardent presque comme des ennemis. Ils n'entendent
rien à notre civilisation, ils n'y contribuent pas de leur gré, et, en tant qu'ils le peuvent,
ils se croient autorisés à profiter de ses désastres. Si on les considère en dehors de cet
antagonisme, quelquefois actif, le plus souvent inerte, on ne révoque plus en doute que
de hautes qualités morales, quoique souvent très singulièrement appliquées, ne résident
chez eux.

De Gobineau vous nique bien, mes petits paysans...

Colton Stewart
Colton Stewart

le safari

Non toi
les ancaps ont envahi /fr/

Gavin Myers
Gavin Myers

une tartelette biélorusse visite mon profil
à-à l'aide

Kayden Kelly
Kayden Kelly

Aussi, c'est classe l'escrime.

Nathaniel Ortiz
Nathaniel Ortiz

alors c'est pilule de fer?

Ayden Myers
Ayden Myers

Kwa ?

Bentley Cooper
Bentley Cooper

Ancien champion d'auvergne ici!
Bon d'accord 3ème ex-aequo avec le 2ème...
Il y a au moins 15 ans de cela.
Tu apprends vite à manier n'importe quelle arme blanche tout seul grâce aux connaissances héritées de l'escrime.

Anthony Peterson
Anthony Peterson

Le lancer de nain.

William Long
William Long

en fait elle est pas très belle, donc on s'en fout

tout les sports de "soldats"

Easton Cook
Easton Cook

en fait elle est pas très belle, donc on s'en fout
Photo

Et ... kwaaaaa ?

Jaxson Richardson
Jaxson Richardson

définis sport de soldat

Wyatt Butler
Wyatt Butler

la gym frere

Noah Gomez
Noah Gomez

non

les sports du pentathlon en gros

Chase Morris
Chase Morris

il n'y a pas de profil sur /fr/
checkmate normie

Justin Gonzalez
Justin Gonzalez

Comment savoir si mes amis arabes complotent pour me tuer ?

Grayson Jackson
Grayson Jackson

il a des amis arabes
c'est pas tes amis

Brody Campbell
Brody Campbell

équitation, escrime, natation, javelot, course de fond

Adrian Cook
Adrian Cook

il n'a pas de profil Cred Forums

Pourquoi ?

Parker Lee
Parker Lee

Un autre individu paraît : c'est un nègre de la côte occidentale d'Afrique, grand,
d'aspect vigoureux, aux membres lourds, avec une tendance marquée à l'obésité. La
couleur n'est plus jaunâtre, mais entièrement noire ; les cheveux ne sont plus rares et
effilés, mais, au contraire, épais, grossiers, laineux et poussant avec exubérance ; la
mâchoire inférieure avance en saillie, le crâne affecte cette forme que l'on a appelée
prognathe, et quant à la stature, elle n'est pas moins particulière. « Les os longs sont
déjetés en dehors, le tibia et le « péroné sont, en avant, plus convexes que chez les
Européens, les mollets sont « très hauts et atteignent jusqu'au jarret ; les pieds sont
très plats, et le « calcanéum, au lieu d'être arqué, se continue presque en ligne droite
avec les « autres os du pied, qui est remarquablement large. La main présente aussi,
« dans sa disposition générale, quelque chose d'analogue.»

Imaginer écrire ce genre de chose aujourd'hui, la tete des gauchistes exploserait..

Lincoln Morales
Lincoln Morales

mais ta gueule toi...

Jace Bailey
Jace Bailey

la tete des gauchistes exploserait..
leur pantalon aussi

Carson Wood
Carson Wood

non
connard, tu mourras d'un cancer de la prostate dans d'affreuses souffrances rectales

Julian Taylor
Julian Taylor

bonjour /fr/,

je suis déjà allé à ce fil une ou deux fois: je suis un étudiant de première année de français alors je voulait parler avec des gens français pour pratique. j'espere qu'il n'est pas trop pénible à parler avec un débutant qui ne peut pas écrire si bien en français.

je juste veux dire "merci" pour cette pratique, parce que aujourd'hui j'ai reçu la note "A+" en mon première examen français !

à bientôt !

Asher Richardson
Asher Richardson

Camper, un des premiers, systématisa ces études. Il ne se contenta plus de décider
uniquement d'après des témoignages superficiels ; il voulut asseoir ses démonstrations
d'une manière mathématique, et chercha à préciser, anatomiquement, les différences
caractéristiques des catégories humaines. En réussissant, il établissait une méthode
stricte qui ne laissait plus de place aux doutes, et ses opinions acquéraient cette rigueur
sans laquelle il n'y a point véritablement de science. Il imagina donc de prendre la face
latérale de la tête osseuse, et de mesurer l'ouverture du profil au moyen de deux lignes
appelées, par lui, lignes faciales. Leur intersection formait un angle, qui, par sa plus ou
moins grande ouverture, devait donner la mesure du degré d'élévation de la race. L'une
de ces lignes allait de la base du nez au méat auditif ; l'autre était tangente à la saillie du
front par le haut, et par en bas à la partie la plus proéminente de la mâchoire inférieure.
Au moyen de l'angle ainsi formé, on établissait, non seulement pour l'homme, mais
pour toutes les classes d'animaux, une échelle dont l'Européen formait le sommet ; et
plus l'angle était aigu, plus les sujets s'éloignaient du type qui, dans la pensée de
Camper, résumait le plus de perfection. Ainsi, les oiseaux formaient avec les poissons,
le plus petit angle. Les mammifères des différentes classes l'agrandissaient. Une
certaine espèce de singe montait jusqu'à 42 degrés, même jusqu'à 50. Puis venait la tête
du nègre d'Afrique, qui, ainsi que celle du Kalmouk, en présentait 70. L'Européen
atteignait 80, et, pour citer les paroles mêmes de l'inventeur, paroles si flatteuses pour
notre congénère : « C'est, dit-il, de cette différence de « 10 degrés que dépend sa beauté
plus grande, ce qu'on peut appeler sa beauté « comparative.

Shit, c'est brutale mes renois...

Cameron Williams
Cameron Williams

Triples 999
tu es maudit génie

Jaxon Young
Jaxon Young

Tu as une sœur mignonne ?

Adrian Jackson
Adrian Jackson

Félicitations user ! :)

Isaiah Nelson
Isaiah Nelson

BRAVO MON GARS

Isaac Davis
Isaac Davis

exo de compréhension française
il s'agît d'une française qui se plaint

10/10 cultural accuracy

Joseph Cox
Joseph Cox

Ceci fait grincer les chauchiasses

Zachary Myers
Zachary Myers

un petit Serge Basé pour bien commencer la soirée
youtube.com/watch?v=Na0ZOw90VtA

Caleb James
Caleb James

Rappel que dans un univers parallèle la guerre a déjà commencé

Jaxon Jenkins
Jaxon Jenkins

courrierinternational.com/article/suisse-un-oui-massif-au-renforcement-de-la-surveillance

LES COCUS SUISSES

AHAHAHHA

Carson Smith
Carson Smith

J'y suis juste pour les francs suisse et les tartelettes pêh

Luke Nguyen
Luke Nguyen

Faites un nouveau fil, mes cabochons....

Julian Morales
Julian Morales

non mais j'ai un frère gai si ça t'intéresse...

merci ! en fait, peut-être que vous me connaissez ? ou vous avez dèjá parlé avec moi ?
credforums.com/thread/65163956/international c'est moi

Isaiah Gonzalez
Isaiah Gonzalez

ça fait grincer tout le monde ça

Julian Russell
Julian Russell

Je n'ai pas lu la loi et je traite la nation la plus basé au monde d'être cocus
Les français mesdames et messieurs

Adam Wright
Adam Wright

non mais j'ai un frère gai si ça t'intéresse...

Il trap?

Austin Ortiz
Austin Ortiz

Columbia University
Fuck off you dweeb.

Joshua Brooks
Joshua Brooks

HEY DON'T BULLY HIM YOU YANK

Charles Harris
Charles Harris

(nouveau fil : credforums.com/thread/65385134/international )

Disable AdBlock to view this page

Disable AdBlock to view this page

Confirm your age

This website may contain content of an adult nature. If you are under the age of 18, if such content offends you or if it is illegal to view such content in your community, please EXIT.

Enter Exit

About Privacy

We use cookies to personalize content and ads, to provide social media features and to analyze our traffic. We also share information about your use of our site with our advertising and analytics partners.

Accept Exit