/fr/ - Le fil des Français

Edition des Clio 1 tunées mon frère.

Other urls found in this thread:

lesinrocks.com/2016/10/02/actualite/reportage-bar-identitaire-scandale-a-lille-11868716/
express.co.uk/news/world/717146/Merkel-must-go-Germany-in-flames-Dresden-cars-torched-mosque-attack
youtube.com/watch?v=vHSNZK4Je-Y
20minutes.fr/nice/1935611-20161004-region-paca-elu-fn-philippe-vardon-condamne-prison-ferme-apres-rixe
twitter.com/SFWRedditVideos

...

Dieu n'existe pas.

En fait j'avais une Clio 2 à mettre en OP mais c'est moins emblématique que le premier modèle qui s'est fait massacrer la tronche à toutes les sauces.

Tu as vu, tête de nœud ? Vu qu'au lieu de prendre l'initiative d'un fil tu préfères demander comme une grosse merde, maintenant on a 2 fils. Mes félicitations.
Parfois j'aimerais réellement que l'autre user baise ta mère pour de vrai.

...

Enfin c'est àa cause d'un connard qui se croit mieux que tout le monde cela dit. Il a fait son fil au moins trois minutes après celui-ci. Je suis extrêmement déclenché.

Nouveau fil, celui là est nul !

Il a mis une page de livre donc c'est un fil intelligent, réfléchis.

Oh ben oui dis-donc c'est vrai qu'on est sur un site raffiné, faudrait pas dégrader le standing.

Mais non, ducon, c'est parce qu'une tête de bite a demandé aux autres de le faire. Si tu es la tête de bite en question tu es en plus un malpoli puisque le "connard" comme tu dis n'a fait que répondre à ta demande.

La prochaine fois que tu vois que le fil a dépassé la limite, tu fais un autre fil et tu le postes au lieu de dire aux autres de le faire. C'est toi le connard.

Je suis l'OP et c'est toi le connard. Si t'es pas content t'avais qu'à le faire le fil espèce de gros bouffon qui pue de la teub.

"Quand on sait pas on se tait" est un adage qu'il te siérait d'appliquer à la lettre.

Et en plus sa ose ouvrir son claque-merde. Va te pendre, pauvre type.

ça*

J'aime bien vous voir couiner comme des cochons. Qu'est-ce que je peux faire pour vous déclencher ?

Faut reconnaître que la page de livre à un petit côté memesque à l'ancienne.

Poste une photo de ta pute de mère. Cette grosse truie va déclencher tous les arabes du fil.

Wow. Donc je mets toute ma bonne volonté à ouvrir un nouveau fil à la requête de quelqu'un, un couillon débarque trois minutes plus tard avec un nouveau fil et c'est moi qu'on insulte. Bon sang de bonsoir...

Mais ferme ta grande gueule fils de pute ta mère la chienne en rut va te faire enculer.

Ta mère c'est la reine des putes bouffons.

EH NON MAIS OH

Une fois de plus, c'est la minorité qui impose sa dictature. Après les menus sans porc à la cantine, c'est au tour des fils équipés d'un tiret au bon endroit, puis celui des fils ineptes. À quand le shariaposting antispéciste sans gluten ni lactose ?

C'est ce que dit ta grosse salope de mère quand je commence à lui forcer l'anus.

Mais ta mère la pute, enfant de putain, tu vas la fermer ta grande gueule de fils de pute ?

Pose la question à tes potes lesbiennes tu verras bien ce qu'elles en pensent gros pédé

Je viens de m'acheter une clio 2, tout est d'origine et y'a encore les jantes. C'est très sale ce que tu poste

>encore 6h de conf aujourd'hui
>déjà à cours de café
Tuez moi putain

C'est sûr, c'est pas comme ton père qui tend son cul au premier type qui passe, avec des glapissements avides.

Bof c'est même pas drôle

Quand je pense que les ricains dorment encore.

Pas besoin qu'il existe pour s'en servir. #pratique

Ils sont tous réveillés sur pol

Protip : mon père est aussi le père du fils de la femme de ton beau père, espèce de fils de cocu.

Dio è porco

Il y a un arrivage?

Les rouquins sont dégoûtants. Ils ont des bites roses, bizarres, assez petites, qui sortent de leur touffe de poil roux comme si elles étaient étonnées de se trouver là. On dirait qu'on leur a frictionné le pubis avec des produits chimiques décapants et que ça a brûlé les poils, que ça leur a donné ces teintes pas naturelles. Du poil rêche, tout sec, en brosse, qui pique la main. Pas du tout agréable à caresser.

Puis des tâches de rousseur ils en ont partout, ça aussi c'est dégueulasse. Ils ont même pas une couleur unie, c'est un dégradé de rose, d'orange et de couleurs dégueulasses. Faut avoir du courage pour sucer un roux. Et je parle même pas de leur sueur aigre.

C'est évident qu'ils ont dégénéré, leur peau est malade, leurs poils sont malades. A l'intérieur c'est pas mieux, ils sont faisandés ces mecs. Le roux est agressif et méchant.

Assange leur a promis un arrivage, ils sont tous déprivés de sommeil dans le but d'assister à un arrivage et au final il leur pose un lapin.

Ouais mais les rousses c'est canon.

Permets-moi d'exprimer un profond désaccord avec ces propos, car pour chaque roux qui défigure la surface de la Terre, une rousse vient de sa grâce la rendre plus belle encore.

/fr/ que dois-je faire de ma vie?

Je fais une licence d'anglais et je crois que j'ai rien appris de très utile et je suis déjà en troisième année...

C'est pas parce que tu mets de la couleur rouge dans tes cheveux que tu es une rousse.

Qu'est ce que je viens de lire?

T'es un peu con toi non ?

Qui /connait ce sentiment/ ?
>csq quand tu te réveilles normalement à 7h parce que tes cours commencent à 9h, tu te lèves pour prendre une douche mais il fait froid, car c'est déjà l'hiver dans le pas de calais, donc tu décides de rester dans le lit en te disant "j'ai encore un quart d'heure" mais plus l'heure fatique approche, plus tu te dis que finalement ça ne sert à rien que tu presses, tu détestes ta filière, tu n'apprécies pas particulièrement les gens de ta promo, qui sont tout au plus des connaissances, tu sais que tu te feras chier toute la journée, tu t'imagines un train qui détaille, défonce ta maison, la fenêtre de ta chambre et te tues sur le coup, au moins ça serait pas de ta faute. Oui, tu pourrais partir, mais où, faire quoi ? Tu n'as aucune passion et tu arrives à t'intéresser à rien, tu es condamné à faire des premières années de fac, entrecoupées de plonge toute ta vie.
Du coup tu te dis, "nique, je prendrai le train de midi, je louperai 2td, 1cm, c'est pas trop grave".

Pars à l'etranger et devient traducteur français. Ou prof.

Deviens roux et tout maigre. Passe tes journées sur /fr/ et établis autistiquement quelques règles absolues à ne jamais enfreindre. Quand tu vois qu'un user enfreint une de ses règles importantes à tes seuls yeux, hurle de colère en sautant sur place pour faire remuer ton zizi dans sa petite touffe rousse et traite tout le monde de fils de pute.

Si j'ai fini dans ce truc c'est probablement le cas

Mais je suis même pas français user, c'est pas crédible

Je veux juste gagner de l'argent à faire des memes

Les Noot Noot

Deviens prof d'anglais. Enjoie tes grande vacances.

Es tu le huehue ?

Je suis dépressif aussi, si tu te laisses crever comme ça tu vas le regretter. Mais pas tout de suite, dans quelques mois ou quelques années, quand tu auras vraiment beaucoup voire énormément à regretter.

Fais en sorte de ne rien avoir à regretter, mais je crois que c'est déjà presque trop tard pour toi.

T'es tu fais plaquer par un roux?

Comment tu sais ?

J'ai déjà accepté ma dépression pêh, faut que je trouve quelque chose dans quoi s'épanouir, mais je doute de le trouver maintenant
C'est beaucoup trop tard, ou c'est beaucoup trop tôt, et je me vois mal vivre jusqu'à mes 40 ans pour l'Épiphanie de la 40 ou je ne sais quelle connerie

Tu n'as pas encore assez à regretter, bouge-toi le cul tant qu'il est encore temps au lieu d'attendre je ne sais trop quoi...

>faut que je trouve quelque chose dans quoi s'épanouir
Ça, tu ne le trouveras pas avant de l'avoir pratiqué quelques semaines. Lance-toi dans quelques chose que tu fasses à peu près comme il faut, et bosse sans laisser de place aux états d'âmes. Si c'est trop dur de travailler sans penser, essaie de négocier avec toi-même une heure de lamentations par jour, et force-toi à ne ruminer que sur ce créneau. Ç'a l'air con mais ça mérite d'être tenté, non ?

>essaie de négocier avec toi-même une heure de lamentations par jour, et force-toi à ne ruminer que sur ce créneau
Putain c'est pas con ça, merci user.

>La comptabilité

lesinrocks.com/2016/10/02/actualite/reportage-bar-identitaire-scandale-a-lille-11868716/

kek cet article. Dès la première ligne c'est du lourd.

>Deux petits garçons marchent rue des Arts, dans le centre de Lille. En passant devant le numéro 8, l’un lance à son copain : “Le bar raciste est là, non ?”
Très crédible.

...

De rien. Personnellement testé et approuvé.

Ça a jamais aidé un dépressif de prêter l'oreille à ses gémissements. Par contre si tu commences à lui dire que c'est une merde inutile, un poids mort qui devrait se suicider au plus tôt, il va jamais vouloir te donner raison ce connard. Il va se mettre à aller bien rien que pour te faire chier. Il te mettra sous le nez tous les petits plaisirs qui rendent sa vie agréable pour bien te montrer qu'il va bien.

On ne le voit pas de la rue. Les enfants fictifs de cet article sont des enfants informés, lecteur des inrocks.

>être normie
>Lire les actualités le matin en buvant un café normie
>Voir un article dans Le Monde sur quatre channe qui a des problèmes de sous
>Revenir juste pour se moquer et poster de l'anime
Qu'est ce que ça vous fait de poster sur une planche mainstream,bande de normies?

C'est vrai, et c'est pas si con que ça, j'essaye
Je pense partir en menuiserie/ébénisterie, un truc plus physique ça pourrait pas faire de mal

A Dresde, ils en ont un peu marre de l'invasion islamique forcée. Bombes sur la mosquée, voitures de police brûlées, ils se bougent un peu.

express.co.uk/news/world/717146/Merkel-must-go-Germany-in-flames-Dresden-cars-torched-mosque-attack

>On ne le voit pas de la rue.
C'est encore pire alors. Ces journalopes n'ont aucune honte.

>le twitter de Boris plein de grenouilles
lol

Boris si tu nous lis, fais nous un petit coucou.

Même les antifas qui étaient venus taguer la façade se sont trompés d'immeubles. Ça te donne une idée de la visibilité de l'endroit.

Le travail physique a l'avantage de mobiliser ton esprit pour le mettre au service du geste. C'est comme de passer le bœuf sous le joug pour lui faire tirer la charrue. Avec la pratique, le bœuf sait ce qu'on attend de lui et adopte de lui-même la bonne posture. Sauf si c'est une sale bête, auquel cas il lui faudra peut-être quelques coups de bâton (p. ex. psychiatre).

Et puis l'accumulation de petites satisfactions, p. ex. quand on crée quelque chose, est un bon remède contre la mélancolie. Tu gagnes en confiance, en estime de toi, tu reprends possession de ton humeur et de ta vie.

Bon courage, user, la route est sinueuse mais le paysage en vaut la peine.

Il a le statut de fugitif non ?

Quelle horreur...

Kek.

...

Je ne comprends pas trop l’intérêt pêh.
>Recopions des séries de chiffres dans plein de tableau :D

repostication:


bon les gars j'ai deux possibilités, sobre ou me déplacer vers intermarché et acheter à boire

PS: j'ai soif

Sobre. Sobre.

J'ai déjà pensé à prendre des AD, "juste pour voir", mais ça me fait peur, j'ai pas envie d'être heureux juste parce que je prends des pilules.
Par heureux j'entends arrêter de me faire chier, je sais que c'est un travail sur soi même

>ça me fait peur
J'ai commencé il y a deux mois et ça fait du bien de plus être fatigué tout le temps sans raison et d'avoir de nouveau envie de bouger, ne serait-ce qu'un peu.

Mais comme je t'ai dit n'attends pas d'avoir des regrets. Cela dit vu ton manque évident de volonté de me répondre j'ai comme l'impression que tu as encore envie de te complaire un peu plus longtemps dans la pleurnicherie. T'inquiètes pas, après un certain temps tu auras vraiment de quoi regretter.

Tu seras pas heureux avec des AD, t'en auras juste rien à foutre tout en étant un peu stone.
Y'a des effets secondaires au début.
Je pense en reprendre.

J'ai commencé hier mon stage à l'étranger, je fais de l'administration de serveur chez l'un des plus grands producteurs européens de jouets sexuels pour animaux de compagnie. Les horaires sont cools et je suis en coloc dans un coin sympa de Bratislava.

Bien les anus artificiels de porcs sale mythomane ?

>chez l'un des plus grands producteurs européens de jouets sexuels pour animaux de compagnie
Le rêve

Au final elle fait quoi vraiment cette entreprise ?

>faire caca à la fac

t. gauchiasse

cacapostage2

Ça c'est un pote de ma promo, on a choisi de faire notre stage dans le même pays mais il est dans une autre boîte.

t. abelkader benkhalouf

>midi et demie
>toujours pas mangé
>encore 2 présentations
reee

Du coup ça me donne envie de croire que les antifas sont moins malins que des enfants.

R c'est toi ?

Hein?

Hé rilax j'avais pas vu le message
Nan jveux bouger et arrêter d'être amorphe
T'as pris rdv chez un psychiatre ?

C'est ça qui me fait peur, regarde, tu dis toi même que ça te défonce juste et tu veux en reprendre

Je vais acheter du vin en zone Sharia, souhaitez moi bonne chance.

Tu vas pas picoler dès midi, c'est dégueulasse. Ne bois pas.

Achète un saucisson en même temps. Si un mahométan s'approche, brandis ton saucisson comme un crucifix.

Pardon, c'est juste qu'ici parfois tes conseils tombent à l'eau et le type veut seulement continuer à pigner...
Je vois des psychiatres et des psychologues çà et là depuis quatre ans maintenant, mais jusqu'alors ça n'a jamais été régulier. Et désormais j'ai un nombre de regrets si considérable que je compte bien voir le psychiatre et le psychologue régulièrement jusqu'à ce que ça aille réellement mieux.
Le psychiatre te file les médocs, et le psy t'explique ce qui cloche chez toi si tu veux. Franchement tu te rends vite compte que tu ne vis pas correctement.

>il ne boit pas d'eau de vie au sot du lit
>il ne boit pas de pastis à 11h30
>il ne boit pas de vin à midi
Mauvais français.

bonne idee, Deus me salva

Deux ? Ça me paraît très clair pourtant.

Tu dois voir psychiatre ET psychologue ?
Parce que je compte aller dans un CMP, pas les moyens pour un psychologue

>ouin ouin je suis un dégénéré

fil de merde

L'alcoolisme me dégoûte. Je suis écœuré de ne rien pouvoir faire pour empêcher user de boire.

>j'ai un nombre de regrets si considérable

C'est quoi un "nombre de regrets" ?

Oui. Personne te force à prendre des médocs cela dit, c'est simplement que le psychiatre possède un point de vue plus médical que le psychologue et saura si ce dont tu souffres est pathologique.

>ce sel
On discute c'est tout, faut pas s'énerver mon ami.

Qu'est-ce qu'il a de dégénéré ? C'est un mec qui se soigne. Bon.

Je suis legars à qui tu parlais avec le drapeau de l'Europe, opéra mobile me donne des drapeaux aléatoires

si tu vires les bougnoules, les nègres les italiens, les espagnoles, les porugais, les roumains, les polonais et les juifs, je te jures que j'arrête de boire

Que voulait-il dire par là ?

Ce n'est pas être alcoolique de célébrer la culture spiritueuse française.

Ça me semble plus sain que tu t'en prennes aux autres plutôt que de te faire du mal à toi-même. Et si tu es masochiste, je préfère que tu te coupes au lieu de boire.

>les italiens, les espagnoles, les porugais, les roumains, les polonais
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?

youtube.com/watch?v=vHSNZK4Je-Y
Allez savoir.

Quelle élégance. Il a décidé de se faire des amis dans le showbiz.

ils ne sont pas Français.

Si tu comptes les europeens non Fr les Français de souche ne sont même.pas 40pour cent

J'aimerais tellement qu'il lui arrive la même chose. Non pas que j'aime bien particulièrement Kim Kardashian, mais il faut être con pour se réjouir de ce genre de truc.

>boire de l'alcool

Quand tu fais une licence d'anglais c'est pour être prof.

Sinon c'est LEA qu'il faut faire

Je suis au self et il faut absolument que je chie. Il y a un monde fou, donc ici c'est hors de question. Je vais avoir quelqu'un qui va remuer la poignée de la porte toutes les minutes et je pourrais pas me concentrer.
Je vais devoir traverser tout le campus pour aller dans mes toilettes désertes où j'aime chier mais c'est pas drôle dans mon état.

...

Ta pas trop le choix, soit tu chie dans ton froc soit tu prend le taureau par les cornes et va chier dans les toilettes blindés sont ils.

Oui c'est moi

Eu gosto de bacalhau e de putas

Ceci, tu chies en deux fois au pire.

>LEA
>il n'y a que des langues de merde dans ma fac: anschluss et burrito

>tout ce sel
Je rebaise ta mère, sale fils de chien..

>csq tu réalises que les belges ne viennent plus
Bon sentiment. Une raison à ça ?

héhé

Peut qu'ils se sont faits bougnouliser

Mystère

csq t'es fdesouche (plus de 10 generations paternelles FR et que le reste des gens que tu cotoies sont des non Fdesouche

...

J'espère que le belge gauchiste s'est fait bougnoulisé.

Red

Vraiment va falloir que je fasse quelque chose. C'est au moins la 10ème fois que je dors avec cette fille et j'ai seulement eu 1 (une) érection. Comme si le sexe n'avait plus aucune importance pour moi...
Quelqu'un ici a déjà eu des problèmes d'érection? C'est frustrant à en mourir.
J'ai une alimentation relativement saine et un rythme de vie soutenu, le seul truc c'est que je bois et je fume beaucoup...

Essaye avec les hommes peut etre ?

je bande comme un cheval mais j'éjacule en 3 minutes

>le seul truc c'est que je bois et je fume beaucoup...
C'est curieux, la clope et l'alcool sont pourtant réputés pour bouster les érections.

J'ai eu ma phase gay étant ado
J'suis passé à autre chose maintenant

>je dors avec cette fille

NORMIE DÉGAGE ! REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

gauchobelge est couscoussien.

Fais-tu de l'hypertension ?

Gay un jour, gay toujours user

P'tête parce que c'est un gros thon et t'as un sale belge autiste

Dépression.

Si tu pignoles souvent y'a des risques de perte de sensations.
Sinon c'est peut être l'alcool et la clope.
Consulte ton médecin user, t'as pas vu la pub ?

Bah vu l'état de ton penis il me semble que ta phase gay est en train de resurgir. La vie est faite de cycles user...

Y'a meme pas 2 semaines c'etait pareil pour moi

C'est ironique je suppose

Je sais pas

Non

Va te faire bougnouliser

Possible

J'y vais juste pour ca? Ou j'invente un rhume puis seulement j'aborde le sujet?

>csq j'avais vu la pub à douze ans
>j'avais la gaule tout le temps, i.e. des problèmes d'érection
>il a rigolé et ensuite m'a expliqué comment me masturber
C'est un moment bizarre de ma vie. Il devait pas penser à mal cela dit.

mon problème c'est que j'ai envie de baiser mais je n'ai pas envie de souiller ma copine, elle est trop pure

T'inquiète pas, t'es pas le premier à passer dessus

oui, c'est une prostipouffe qui donne un exemple lamentable à nos jeunes filles mais elle ne méritait pas ça.

Un voleur propre c'est un mec qui détrousse proprement les riches sans qu'ils ne s'en rendent compte à la Lupin.

En plus, avec son fil la Haine Kasso à aussi contribuer à cassossiser les chances donc il vaut pas mieux que Miss gros boulard.

Ben justement si, elle est vierge et j'ai été sa première fellation et son premier cunnilingus

Si ça t'inquiète vraiment, va y, le médecin il va te juger t'en fait pas, surtout si ça te préoccupe vraiment.

Bon sentiment.
Sympa comme histoire à raconter à ton fils. "Tu sais fiston quand j'avais ton âge c'est mon médecin qui m'a montré comment tenir la banane comme un homme"

oh putain c'est glauque ça
il t'a fait une démonstration?

>elle est vierge
Ouais comme la vierge Marie hein?

Sans rigoler, ça arrive systématiquement à moi quand je picole. Tu dois arrêter, user.

Franchement je suis inquiet. Jamais ça m'est arrivé auparavant. Je vais prendre RDV. Merci user.

t. Jean-momo qui a été dépucelé par son père

Putain user tu me donnes faim avec ta charcuterie. Je viens de manger un sandwich au serrano LIDL, maintenant je veux du vrai.

Ben évidemment, lorsque je lui ai dit que je comprenais pas vraiment ce qu'il me disait il m'a filé un coup de main.

Non mais sérieusement c'est le médecin que j'ai vu toute mon enfance et venant de lui c'était bizarre mais moins bizarre que tes potes de classe qui t'en parlent on va dire.

Ça ça m'a vachement perturbé en revanche.

>croire les sottises d'une pute qui s'est faite imprégner et qui sort l'excuse la plus pourrie de tout les temps pour justifier son adultère.

des vierges, ils y en a plein. En général, des pauvres nanas mal fagotée et un peu grosse dont tu ne remarques même pas l'existence.
Vous êtes naturellement attirés par les salopes qui puent la bite, pas par les filles vertueuses.

c'est pas une arabe

Elle était juive c'est la même chose

Ah tiens? C'est marrant moi c'est l'inverse, j'étais naïf mais curieux et écoutait avidement tout ce qui pouvait me renseigner même si je me gardais de trop participer aux conversations. Alors qu'en parler avec n'importe quel adulte aurait été impensable

C'était trop cru ou bien juste trop personnel/intime pour toi, avec tes potes de classe?

Il y a aussi des tartelettes tout simplement trop mignonnes pour ça. Et les autistes sociales

je voudrai récupérer plein de stickers de marques différentes, je cherche un site qui en répertorie, un user peut m'aider ?

ni juive ni arabe

J'ai presque trente ans et je galère a en trouver une qui soit pas déjà mariée ou avec des gosses, alors une vierge...

>née en Israel
>non sémite

tu as trop tardé à te mettre en couple.
Moi je me suis casé à 20 ans et tout roule.
ça va devenir de plus en plus difficile de trouver qqun.

J'étais encore un petit garçon (déjà je suis de fin d'année) et carrément pas prêt pour ça. Les premières fois où je me suis branlé il n'y avait rien qui sortait... La puberté m'est arrivé moi plus tard que chez les autres

Et c'est sans même mentionner les fois où chez un pote on regardait du porno et ils se branlaient devant chacun leur tour. C'était une période vraiment bizarre.

elle est chinoise

Je crois qu'un quart des Shekelords sont russes(et ont genre le russe pour langue maternelle) à Israel

Ah mais ça c'est courant, la plupart des garçons commencent à se masturber vers 11-12 ans mais n'éjacule pas avant 14 ans. Le coup du porno j'ai eu la "chance" de pas avoir beaucoup d'amis ni aucun dans ce genre de délire, ça a du être un peu traumatisant

Red

Avec du recul c'était carrément bizarre, mais sur le coup ça allait et je le faisais parce que mes potes le faisait. Pour eux c'était normal mais moi j'en avais aucune envie, même si j'en entendais parler sur Skyrock tout le temps. Ça m'intéressait pas vraiment.

La première fois j'étais chez lui avec un autre pote, et on devait aller voir Matrix 2 en début de soirée. On a regardé du porno (qui était franchement pas mal à vrai dire) dans l'aprem avant d'y aller et je crois que ça m'a plus marqué que Matrix 2 pour tout dire.

J'ai emménagé en couple a 19 ans mais elle est partie a l'étranger et j'ai pas voulu suivre

>il ne s'est jamais branlé devant un porno avec ses potes

putain de pédales dans ce fil

Comment ça se passe si on est témoin de comportements suspects a l'égard d'une fillette et qu'on soupçonne des choses plus graves? Y'a moyen de faire un signalement aux services sociaux ou quoi?

user, si tu te branles sans problème en compagnie de la gente masculine, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi.

Tu enquêtes avant

Bonjour Sherlock.

Inscris-toi dans une tradition ancestrale de délation user ; va le dénoncer de ce pas.

Putain de normies dans ce fil

Je peux savoir ce qui se passe une fois rentrés chez eux mais le comportement en public est plus que limite a mon gout

déjà tu vérifies que les responsables judiciaires de ta circonscription ne sont pas juifs/franc maçons/musulmans/énarques/socialistes, ensuite tu contactes un policier de la circonscription pure la plus proche

?? C'est juste une preuve d'amitié.

Soupçons de pédophilie
>lol ce kom pendan lé nazi

>Vous êtes naturellement attirés par les salopes qui puent la bite, pas par les filles vertueuses.
...
Je veux me trouver une tartelette qui sois pure et non souillée par le vice.

Si t'appelles les flics au moindre doute, je suis désolé mais ça fait pas de toi un bon citoyen.

Arrête de cacaposter le basané :^)

t. Jeancule "un flic une balle justice sociale CRS SS" Merluchon

touche pas à ça gros
fais-toi beau, montre du fric et sois intelligent, tu séduiras une tartelette de 17-20 ans, séduis-la jusqu'à ce qu'elle te parle de mariage de manière insistante et c'est bon gros

>un flic une balle justice sociale CRS SS
baise les slogans gauchistes mais un bon flic est un flic immolé par le feu

C'est pas ce que je voulais dire. Des soupçons ca se confirme. Parles-en à ton entourage et ne va prévenir les autorités que lorsque tu seras vraiment certain que ce gars mérite ce qui l'attend dans tous les cas si tu contactes les sévices sociaux ou la police (la présomption d'innocence est rarement respectée dans ce genre de situations, regarde donc Outreaux quoi... Ces allégations sont très graves user.)

Mediterraneans race maîtresse.

WE
WUZ
LEGIONARIES AND SHIIIIIET

J'ai de problème qu'avec les flics qui suivent les ordres aveuglément, les flics normaux, au contacte du réel qui passent leur temps à courir après des arabes que les juges remettent en liberté aussitôt attrapés me font pitié.

>mais le comportement en public est plus que limite a mon gout
Explique ce qui te fait tiquer. Tu peux toujours aller voir la police et leur expliquer, ils pourront te dire si oui ou non tu t'inquiètes. Comme ça tu as la conscience tranquille, qu'est ce que tu veux faire de plus après.

Du coup les deux anons qui se sont rencontré en amphi vous avez fini par vous enculer dans les chiottes ou pas ?

??????????????????

Je sais pas je dirais 4 et 7

>9
putain de lel

Oui. C'était fort sensuel.

La 4, 7 et 9 ça va de soi, le reste pue du cul car ça parle de favoriser...La mise en place de quotas c'est ce qui a tué notre pays, même s'il s'agit des femmes et non des minorité le principe pue du cul..

t. nègro

>basané
>Romain
Nos ancêtres étaient ils des peau de merde ?

non si tu es Fdesouche il suffit de lire Commentarii de Bello Gallico pour t'en rendre compte.

Que dois-je liser si je veut parler francais mieux?

>csq petit restau payé par un équipementier
Il veut nous acheter mais c'est sympa quand même d'être courtisé .

...

Mon cul m'habite de Charles Bittàlair

Des manuels...

C'est plus ou moins l'objectif

Gaulois > Romains

Lire*

Je te conseille de ne pas commencer par les livres; ça s'écrit dans un français formel qui est différent du français parlé. Essaye des Jornaux en français par exemple, ou alors des manuels de français.

Si je m'appelle Mohamed je peux être gaulois comme Super Menteur ?

...

Le mec a quasi la cinquantaine, sa fille sept ou huit. Ça va des bisous sur la bouche aux mains aux fesses très insistantes

Change de nom et appelle toi Paul.

Tu l'aimes bien le type ? Parce qui si c'est pas le cas dénonce-le t'as rien à perdre.

Il a une chaîne Youtube ?

Hors de question, c'est un nom de mécréants.

Alors tu peux pas être français.

Vas-y laisse-le vivre le rêve

Je peux pas le blairer donc bon

Bon post

Ben vas-y de toute façon c'est des comportements parfaitement inappropriés avec un gosse.

Sûrement oui. J'essaye surtout de pas rendre justice moi même, on est pas en bougnoulie

Tu serais pas raciste Jean Mécréant ? Fais attention je vais te dénoncer à la police !

On traite les Latins de basanés quand on est jaloux de ne pas être le descendant d'un peuple ayant apporté la civilisation et les arts, c'est bien connu user.

Je suis un huehuehue, chez moi les pédophiles se font tabasser dans la rue puis violer en prison, c'est pas mal comme justice je trouve.

...et votre cocufiage sans fin continu...

20minutes.fr/nice/1935611-20161004-region-paca-elu-fn-philippe-vardon-condamne-prison-ferme-apres-rixe

t. Abdel-Ronaldo Deoliveira

Tu parles de la Grande Civilisation Arabe n'est ce pas ? Doit je te rappeler qui à inventer les maths ?

Ha mais ça tiendrait qu'a moi ça serait la roue direct

Les grecques d'inde ?

Bah non je suis pas raciste. Tu as lu le moindre truc raciste là ?

Les indous?

Ras le cul de la cinquième colonne de gauchiasses youpinophiles arabisées, j'te foutrais tout ça dans des camps.

Les grecs ?

Les grecs?

>csq pas de copine loyaliste syrienne

>csq copine loyaliste de la RPC

>qui à inventer les maths
>Sumer, Babylone, Égypte ancienne etc = arabes
lelnon

>RPC
Absolument degueulasse

>csq être un non-Latin
>csq lire Mein Kampf pour se rassurer
>csq être le descendant de gens qui vivaient dans des huttes
>"a-au moins j'ai trois poils sur le cul ça prouve que je suis un guerrier d'Odin"
>csq je baisse les yeux quand arrive un fils de Jupiter.

Pic related

>haïr le seul gouvernement lénino-fasciste au monde

tu peux te tuer quand tu veux

Vous avez pas honte d'être raciste au point de refuser l'apport culturel et intellectuel que vous offre une chance pour la France ?
Bande de nazi. Sortez de mon pays.

Je suis pas raciste, j'ai rien contre les arabes assimilés. Je les aime bien même.

>aimer la déshumanisation
>aimer des personnes qui pissent et qui chient à même le sol en pleine rue
>aimer des personnes qui n'ont aucune compassion

t. Adbel-Mouloud Petitjean

>j'ai un ami arabe
>je les aime bien même
C'est pas la peine de te cacher.

Bah non, Paul Petitjean si tu as suivi.

>croire la propagande américaine

J'ai trouvé le Sarkozyste

>ne pas croire ses parents hong kongais qui ont fui Hong Kong à cause de l'invasion chinoise

J'ai passé 3 ans en Chine, métropole et campagne, et je peux te dire que 99.9% de la merde que nous lisons dessus depuis l'étranger sont des conneries

>je peux te dire que 99.9% de la merde que nous lisons dessus depuis l'étranger sont des conneries
Moi j'ai lu l'article d'un mec qui achetait de l'acier aux chinois pour le transporter par la Russie et le vendre aux Russes et Européens

Bah putain... faudra me payer très cher pour aller bosser avec des chinois.

Va dire ça aux canadiens, australiens, hong kongais. Ils se comporte comme des bougnoules hors de leurs frontières

Y'a eu un user qui a tout fait péter là-bas.

pratiquement tout les chinois qui vont vivre hors de la chine viennent de Canton et HK.

Tu veux dire le mur de texte qui tourne sur Cred Forums du mec qui ne sait pas signer un contrat ?

Les chinois respectent les contrats mais rognent sur ce qui n'est pas spécifié.

>un article
tu veux dire une capture d'écran Cred Forums

Moi j'ai lu des trucs sur Cred Forums, du coup je connais tout au monde réel et ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont des sales traîtres de gauchiasses cocus qui méritent le peloton d'exécution.

non c'était un article posté sur /biz/

>pratiquement tout les chinois qui vont vivre hors de la chine viennent de Canton et HK
C'est pour ça qu'ils parlent tous mandarin?

t. gauchiasse

t. #marine2017 pour rendre la France à nouveau grande

Le mandarin est aussi la langue officielle à Canton et je peux te dire que tout les restaurants chinois de la région parisienne que j'ai vu utilisent les caractères traditionnels tombés en désuétude en Chine continentale.

Quelqu'un aurait l'amabilité de m'expliquer ce qu'est ce foutu:
>t. (insérez un truc ici)
?

t'es un rapide toi, bravo d'avoir détecté de NouveauMémé2016™

>terveisin

Mème finlandais

ta gueule bâtard de reeeeeeeeeedit, tu fous quoi ici ?

Déjà Canton c'est en chine et ce sont les mêmes.
L’utilisation des caractères simplifiés s'est fortement développé dans les années 60 bien après l'immigration des chinois vers l'europe

On dit mémé je crois

Barrez-vous les viets

>Déjà Canton c'est en chine et ce sont les mêmes.

j'ai arrêté de lire à ce point

Maymay

>Maymay
Inutile lorsqu'on a le patricien accent aigu

>
mvtp maggle

t. gauchiasse

Meïmeï

>>>/vietnam/

Je suis sûr que tu te crois drôle et supérieur au reste de la populace.

Je suis pas de reddit, j'ai juste jamais compris ce t. à la con, va donc te faire enculer par ton géniteur.

...

t. universaliste gauchiasse

Pas compris.

>Martine Aubry, maire PS de Lille, a déclaré à la Voix du Nord que si elle ne pouvait fermer le local, “club privé géré par une association privée”, elle et ses équipes allaient rester “extrêmement attentifs”.
Attentifs à quoi, la rancitude ?
Littéralement le camp du bien.

Et je suis loin d'être un identitaire.

Fais attention, si tu te trompe, tu peux faire plus de mal que de bien a cette famille

Si t'es non-ironiquement éhontément nouveau à ce point et que tu ne sais pas rôder plus longtemps ou utiliser ton moteur de recherche préféré, il est temps de remettre en question ta présence dans ce fil, Ânon...

>universaliste gauchiasse
Je sais même pas ce que c'est censé vouloir dire.

Putain mais toi aussi va te faire enculer au lieu de m'envoyer paitre ducon.

C'est toi le nouveau pédé qui demandait comment fonctionnait le sage ?

Kek

Non.

>ouin les anonymes ils sont trop méchants et pas serviables et ils me disent d'apprendre à écouter avant de parler c'est trop dur de pas pouvoir s'exprimer comment faire pour pénétrer ce jargon inintelligible c'est comme le prof de maths ce bâtard un jour je vais fuguer pour faire peur à maman et au moins papa me battra plus dommage quand même j'aimais bien le goût de son sperme

Ouin-ouin.
Pédé.

Ça veut dire que vous êtes au moins 2.

...

>csq Papa me donne des cummies.

En voyant ceci, ma première pensée fut pour vous.

t. gauchiasse

>5cts/min pour le pakistan
Quelle aubaine

>ce nouveau captcha merdeux

Il vaut mieux être salairecocufié ou bien rester tranquille dans sa merde à cacaposter ici ?

pendant ce temps là ça finance les asso salafistes à tour de bras.

La gauchiure qui se croit encore dans les années 30 incapable de voir la vraie menace.

Vivement l'apocalypse socialope de 2017.

Aussi votez Sarko à la primaire.

Vie de merde dans les deux cas.

Moi je suis salairecocu et je poste ici.

Je suis même payé quand je glande sur les 4 feuilles.

l'oisiveté est mère de tous les vices.

>incapable de voir la vraie menace
Ils ne sont pas idiots à ce point, et ils n'aiment pas les islamistes en dépit de la menace qu'ils représentent mais bien pour cette raison précise.
Ils évitent de se salir les mains pour égorger les prêtres, c'est tout bénef pour eux.

non c'est ta mère

Oooh

ma mère est/était trop laide pour être une décadente.

Pour être décadente, encore faut-il avoir un physique.

>ne pas connaître Brigitte Lahaie

Ça peut pas être pire que maintenant, je vais essayer. Il faut que j'écrive une lettre de motivation. Je sais pas quoi mettre.

Ayant cacaposté tout l'été, je me trouve fort dépourvu maintenant que la bise est venue. Par pitié embauchez-moi, j'en peux plus de tous ces anons racistes avec qui je suis condamné à passer mes journées à commenter vulgairement les choses les moins intéressantes qui soient. A ce niveau de déchéance, ce n'est pas seulement un emploi que vous m'offrez mais la rédemption.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, Montrans, Monfluide, Monbutch, Monnégro etc l'expression de mes sentiments distingués (c'est une entreprise label diversité et tolérance, je marque des points si je mets tous les genre je pense)

Lahaie n'est pas moche.

Ma mère c'est plutôt du niveau de Taubira.

>Lahaie n'est pas moche.

.
.

c'est pas ce que j'appelle moche.

C'était il y a 40 ans, papé.

.
.

.
.

6/10 en étant saoul

...

...

tous les vieux sont moches, user.

Ma mère même jeune, elle était horrible.

teint jaune dégueulasse
cheveux hyper raide de puceau japonais
un visage carré à la popeye
des yeux vachement enfoncés dans les orbites
lèvres fines, inexistantes


à l'époque où elle était anorexique, c'était le clone de Ursula Denfer.

...

Moi aussi je suis heureux en bouffant une salade fraîche si elle est bien lavée

...

...

je me suis branlé toute ma jeunesse en pensant à Ursula.

File des photos Jean-Chong Petitchang.

Comment a-t-elle fait pour avoir un gosse?
Ressembles-tu à ta mère?

>teint jaune dégueulasse
>cheveux hyper raide de puceau japonais
>un visage carré à la popeye
>des yeux vachement enfoncés dans les orbites

de Cruella Denfer

...

J'aurais pu me taper ta mère je pense. Je recule devant rien.

...

Y'a des zèbres sur ce fil?

...

mon père est un manlet de basse extraction à moitié métèque.

je lui ressemble, mais en mieux, vu que j'ai une mâchoire plus agréable et des cheveux moins dégueu et des yeux moins caves.

Qu'est-ce que tu appelles un zèbre ?

ta gueule.

How do i get a short haired, artistic French gf? will they all be seduced by my British charm

...

Et toi du coup ..?

et avant de se faire opérer, elle louchait.

Toujours partant ?

...

Un gamin surdoué maintenant adulte.

oui putain je suis déjà dur

les gènes de papa ont un peu compensé. Mais bon, je ne connais pas les privilèges des bonasses.

tais toi

J'étais pas surdoué mais EIP, enfin vu que la classification change tous les cinq ans il me semble que c'est quasiment la même chose

A fond.

Suce ma bite.

fils de pute

136 de QI testé officiellement à 12 ans, maintenant un perdant de 22 ans, c'est ce que tu veux, connard ?

yo, ex-beijingren ici. t'as habité ou?

Ah cool.
Et tu fous quoi du coup maintenant?
Taf-wise.

>mon père est un manlet
>je lui ressemble
Confirmé pour hommelet.

va te faire enculer.

Sichuan, Chongqing, Guizhou, Yunnan.

Oui, c'est ce qui m'intéressait, merci.
144 à 12 ans, semi looser (Normie selon les standards de /fr/ hein, copine, appart, taf) et je me fais chier format familial.
Tout le temps.

Bois mon jus.

La je suis étudiant (j'ai 19 ans)

Je connaissais même pas le mot donc je pense vraiment pas en être un. J'étais plutôt un enfant con, du genre à manger des fourmis.

Nique ta race.

Florian ?

Vas y c'est quoi ton pedigree gros ? J'ai une offre de cdd de 3 ans pour un ingénieur métrologie qui traîne quelque part.

Va manger une bite.

Oui.

Nouveau fil qui pue pas la merde

En quoi?

Je bouffais des fourmis aussi, on a un patern !!! (Mais seulement les grosses, yavait un peu de nectar dedans)

Va te faire enculer

En maths

Non je connais rien à la météo, mais c'est très aimable de ta part.

en fait je suis de taille moyenne haute.
Mais mes frères et soeurs sont des turbomanlet.

>ce sentiment que tu as un peu gagné à la lotterie génétique.

Je prends le métro tout les jours mec j'ai besoin d'argent.

Tain les gars je propose de pistonner et vous vous foutez de moi.

je déconne pas j'ai même pas le bac ma vie est dans la gouttière j'ai besoin d'aide, je suis pas con mais je suis coincé à cause de ma situation académique (quitté en 4ème)

>Chongqing

kek, était tu assez courageux pour faire du vélo la bas. et comment est la bouffe. il parait que c'est trop épicer (pour ceux du nord.)

kys, pépère.

>kek, était tu assez courageux pour faire du vélo la bas

pas besoin de vélo, ils ont le meilleur métro du monde sinon oui la bouffe est épicée mais je me suis habitué après une semaine de colique

Jveux bien mais ils recrutent pas en dessous de bac+3 ici. T'as pensé à faire de l'apprentissage?

y'a que des arabes en apprentissage je péterais un cable

Comment tu as fait jusqu'à maintenant ?

Que dalle c'est juste bourré de types comme toi.

je vis au crochet de mes parents et je m'alcoolise pour éviter le suicide après 3 ans d'internement injustifié

T'as peur de devenir ami avec un arabe ?

Tu es alcoolique dépendant ?

J'ai peur d'en poignarder un et de finir en taule avec plein d'arabes, je suis en banlieue de Paris alors je suis déjà à saturation.

faut croire, mais je ne coûte pas un centime au contribuable

Ah. Mais ceux que tu rencontres à l'atelier c'est pas les mêmes que ceux qui tiennent les murs.

>je suis en banlieue de Paris
Il n'y a aucun avenir à Paris, casse toi et va faire de la charpenterie dans le massif central.

On s'en fout que tu coûtes des sous au contribuable. Je cotiserai avec joie pour ta cure de désintox.

si quelqu'un me donne une démarche détaillée je retourne dans le village de mon grand-père en Ariège

Tu vas sur sncf.com, tu mets ta gare de départ et d'arrivée, tu paies avec ta cb et tu te casses.

J'ai 102€ sur mon compte en banque

Ça devrait couvrir le billet. Hauts les cœurs !

Prend un ouibus alors

Non c'est plein de ouibougnes dedans.

mais j’habite où ?

Papy est mort.

si t'as rien à glander vas-y en stop, c'est moins cher et avec de la chance sur la route tu trouves un plan baise ou un plan taf. Une fois en Ariège, tu cherches une ferme où tu peux woofer. Si t'es un peu malin tu commences à chercher sur le net depuis ton confort de sale NEET mais comme t'as l'air d'un glandu vas y à l'arrache user

Tu vas pleurer à la mairie de ton village. Des hébergements d'urgence, ils en ont 5 et tu es le seul à en réclamer.

Mais pourquoi avoir vendu sa maison?

Prend un duvet pour les premiers jours.

>sur la route tu trouves un plan baise o
J'ai pas envie qu'on me fasse le cul, t'es gentil

C'est compliqué, son grand-père a tout perdu après la guerre de 1870 alors il est parti en Argentine laissant la maison à son frère, puis mon grand père est revenu en France au moment de la dictature.

Voilà ce que c'est d'avoir une famille d'aventuriers irresponsables. Tout est dilapidé et te voilà Gros-Jean comme devant.

C'est pas de sa faute si Thiers et Gambetta ont décidés de vendre la France aux Prussiens par ambition politique.

A la rigueur utilise tes 100 boules pour te faire une bombe artisanale et fait sauter une mosquée.

En ariège tu vas facilement trouver de la salope à baiser toi ! Hésite pas à bien leur rappeler à quel point tu te sens supérieur car venant de la capitale.
Dors dans les granges, elles forment un putain d'abri discret, et n'aies pas peur de la recrudescence de la maladie de Lyme tout ça c'est que des conneries

Ils ont peut-être vendu la France aux Prussiens pour payer une dette de jeu. Le mec a sûrement été soulagé de devenir le Thiers payant.

ça se prononce "Tié" ou "Tièrsse"

t. grand trousseur de gueuses.

Si un jour tu me demandes où est l'avenue de Tié tu vas ramasser tes dents.

j'évite les villes avec des noms de traîtres genre Mittrand, Gambetta, Thiers, De Gaulle, etc...

Nouveau fil :

Non

Tu trouves beaucoup de villes avec des Avenues Doriot et des boulevard Maréchal Pétain ?

Dans une certaine ville il y a une avenue du Général Charette

Je donnerais cher pour habituer dans une rue Tonton Macoute