Françaises

Françaises

Other urls found in this thread:

urbandictionary.com/define.php?term=thick
google.com/ncr
twitter.com/SFWRedditImages

Tu dois être crédule pour penser qu'il y ait une quelconque fille ici, et française de surcroît.

...

le but de ces fils est que des gens déposent des françaises qu'ils connaissent, pas que des françaises s'exposent

Mais ça arrive pas plus

pourquoi tu lance un fil qui tu es incapable d'alimenter par toi même ?

...

Putain mais j'ai jamais vu une seule fille potable sur un fil fr, vous avez vraiment des goûts de merde les gars

J'avoue arretez avec vos thons bande de consanguins

Alors que toi...

Vqs-y, poste,

ben allez y les mecs postez

Moi j'ai posté des meufs qui me plaisaient par le passé

Pas la peine d'être sarcastique connard, y'a pas besoin d'être très intelligent pour avoir des goûts supérieurs à ce qu'on trouve ici

Sont où les putes ? Pas d'arabes et de nègres svp.

allez hop hop hop faut que je me branle la :hap:

ben vas y montre nous

Branleur nègre.

Should I finish learning French or German first?

Also, are Alsatiana more French or German and to whom does their land belong?

...

Babtou fragile

Vous je sais pas, mais moi je supporte plus ce PUTAIN de captcha

Retourne sur JV.com sale connard.

...

ben paye un pass sale pauvre

Nan mais sérieusement vous avez plus laid que le deux dernières ?

...

Bordel elle a un corps 10/10, vous avez pas la tête ?
Par rapport au filename elle est vraiment pas chubby..

Voila, je suis dehors d'ici.

ben j'ai la tête, mais je vais pas la poster. J'ai appelé le webm "chubby" car je faisais un fil à un moment où je demandais aux gens si ils préferaient que je dump des nanas fine ou pulpeuse, et on m'avait répondu "chubby"

Pareil, quand il me demande les panneaux de signalisation de merde et qu'il me refuse une fois sur deux a cause des angles du panneau que j'ai pris/pas pris

+1

bordel c'est quoi le délire d'appeler chubby et thick des filles qu'ont la peau sur les os

Dommage mais je comprends

Ok ça rassure !

Moche

A vomir

Il a commenté en fait c'est normal

...

my bad alors, mais c'est un peu une gueulante dans le vide pour une tendance globale sur les internets, which sucks

elle est quand même "plutôt thick"

ah mais pas d'accord ! elle a un thigh gap !

Je trouve que ça se calme à ce niveau là en ce moment

Franchement tu peux pas dire ça après avoir regardé sa taille de ventre !

sa chate?

qwerty putain de rosbeef qui veut s faire passer pour un frenchy spotted

urbandictionary.com/define.php?term=thick

Lis le truc, thick ça veut dire de la viande là ou il en faut

No idea, but Alsatiana are more german than french in culture, that's for sure

>en français on dit pulpeuse, parle pas faggot stp

Alsacian here, Alsace is French , its a matter of war

Mouais je suis pas convaincu, en anglais si tu traites une fille de thick tu dis clairement qu'elle est grosse

t'es con où quoi ? Lis ici : moi j'utilise "pulpeuse" et ce sont mes interlocuteurs qui ont utilisé thick ou chubby

yep, german culture but part of france because war bounty

ben non, c'est pas l'avis des anglophones

bump

pulpeuse c'est curvy, les gars

thick et chubby, c'est clairement genre "grassouillet"

c'est toi qui a dis plutôt thick, si tu fais que répéter ce que les gars te disaient sur le thread précise-le, je suis pas devin tête de gland

Don't bother learning german if you don't plan to use it.
It may sound harsh but I studied german for 9 years, got almost bilingual and went to germany 4 times, now 5 years after I can barely hold a basic conversation and in 5 other years it will all be gone..
I feel like I wasted time

Alsace is french its border german that share alsacian culture

exact

german culture is part of france
so is french culture part of germany
do you know why?

because of fecking natural boundaries and natural mixing of territories throughout time, from early neolithic and first settlement to contemporary history

nue?

Still, not sure learning french is much better

fait une recherche google image US de "thick girl" mec.

Le lien que google redirige pas vers .fr :
google.com/ncr

Oh really, then come to France's northwest, in Little Brittain, and try to find some german culture. Spoilers : You won't. You're not wrong but neither am i

Ya déjà eu des sacrées bonnasse ici casu...

True enough
Although french is more spread worldwide

What is your first language? I recommand learning the one closest to it

Mec la bretagne ça s'appelle "Small Britanny" et y a eu tellement de commerce à une époque entre l'allemagne et le Bretagne que ça a même influencé la langue bretonne.

Gay spotted

chateaubriand, poète breton, n'aurait donc pas été influencé par goethe ?

French, actually, but i hated every second of spanish. English works for me

J'ai rien vu au jour-le-jour qui me fasse penser de près ou de loin à l'Allemagne à part des vestiges de guerre mais soit, historiquement vous avez parfaitement raison

goethe est un génie, non ? je pense que les échanges entre chateaubriand et goethe, ça se passe dans des sphères moins stéréotypiques que celles dans lesquelles évolue le régionalisme primaire et débilitant qui sévit dans nos campagnes (et ici)

btw
personne connait une bonne wikifarm ?

>goethe est un génie, non ?
Bof, non, pas vraiment. Un gros chouineur ça oui !

Hölderlin, Novalis, Kleist ou même Hoffmann sont bien meilleurs.

...

bon, et comme chateaubriand n'était pas génial non plus, alors 1 partout balle au centre.

>novalis
tiens il y a qqes semaines il y a un user qui a posté des passages entiers des disciples à saïs.

tiens, je crois bien que c'était moi

oups. on aime le romantisme allemand une fois et pour toujours.

>wiki farm
personne ?

...

>oups. on aime le romantisme allemand une fois et pour toujours.

si ça peut te rassurer j'ai lu le Faust de Goethe et ça puait du cul

bien greluche et vulgaire-cochonne-mignonne
ressemble à de la niçoise ça
ou un truc du sud quoi non

Lis donc Les Feels du Jeune Werther Originals. Le mec se suicide pour le Grinch.

perso j'ai juste envie de crever chaque jour, chaque matin, je suis pas goethe je suis pas leve j'en fais pas tout un bouquin hein

nue?

pourquoi ya jamais de salopes fr, alors que ya des tonnes de photos j'imagine, rien que sur snap ou quoi. ya quoi comme site ou on peut trouver ca ?

sur le site lunaire puant qu'est tout trou de balle

...

Oh ben leur architecture médiévale est nettement plus proche de l'architecture allemande que française à proprement parler (ce qu'on appelle, à tort, le gothique). C'est d'ailleurs ce qui avait fait bugger Goethe. Jeune, il voulait, comme tous les Allemands lettrés de son âge, aller à Paris pour y respirer le grand air. On étouffait dans l'Allemagne du XVIIIe siècle, complètement dominée par la civilisation française. Arrivé à Strasbourg, il est tombé en extase devant la cathédrale : il y voyait la preuve que les Allemands valaient quand même quelque chose.

v o l a r/BA3y_7Q

A ce point-là ? Pas moyen de te barrer vivre autre chose ? Un pote, un ancien pote, plutôt, a passé des années à ronger son frein, à n'en plus pouvoir, et à se verser un verre plus souvent qu'à l'occasion pour tenir le coup. Un beau jour, il s'est cassé, avec pas grand chose en poche (il était manutentionnaire, pas de quoi épargner correctement). Il s'est cassé en province, du côté de l'Auvergne, je crois. Il a rompu tous les ponts, y compris envers ses proches. Aux dernières nouvelles, il s'en sort. Je crois qu'il est menuisier ou quelque chose comme ça.

personne n'a sa chate ?

...

...

...

Y a-t-il des gens lettrés ici ? Enfin aussi lettré qu'il est possible de l'être en passant par l'école publique et en traînant sur Cred Forums, bien entendu.

...

y a qu'à demander

tinychat
com
/ blogvideo

Salut , j'aurai besoin de "smart drugs" quelqu'un sait comment en avoir ? J'habite a montpellier

Smart drugs ? Kézaco ?

c vrai nues avec sa vrai chatte c mieu mdr

genre du modafinil ou de l'adderral . ça sert a mieux se concentrer

Peux pas t'aider, navré. A quoi ça te servirait ?

Ajoute à ça qu'il est vraiment tard, et j'ai bien peur que tu ne sois bredouille ce soir

doit-on prendre ta question au pied de la lettre ? tu as déjà créé un wiki hébergé au fait ?

>wikifarms
quelqu'un ici a-t-il déjà eu recours à une solution d'hébergement de wiki bordel de dieu ? y a personne pour parler ici, ni de littérature, ni de rien.

ben pour réviser , je suis en medecine

>Anonymous

Eww

beurk ! oh là ces dents !

C'est ce que je me suis dit immédiatement après avoir posté. J'ai juste pas réfléchi.
Un wiki ? Jamais, non. Je peux parler de littérature, par contre. Enfin de ce que j'ai lu.

tu as lu quoi qui a retenu ton attention dernièrement ?

moins habillé?

arrêtez de bander sur des photos de meuf que vous toucherez jamais les puceaux
vous avez pas d'autres sujet sans déconner

Le Crépuscule des vieux, de Bernanos. Un recueil d'articles qu'il a écrit tout le long de sa vie. As-tu déjà lu du Bernanos ?

Non, jamais. Un peu de Desnos, et j'aime Devos. Rien d'autre. C'est analytique, ces articles ? Il parle de quoi ?

...

...

Oh de pas mal de choses : de ses romans, de la poésie, des écrivains qu'il admire, de politique... Mais c'est moins léger que Desnos ou Devos ! Et toi de ton côté, y a-t-il des écrivains dont le nom ne rime pas en os que tu admires ?

...

M-moi je suis lettré.

> Je crois, je suis sûr que beaucoup d'hommes n'engagent jamais leur être, leur sincérité profonde.Ils vivent à la surface d'eux-mêmes, et le sol humain est si riche que cette mince couche superficielle suffit pour une maigre moisson qui donne l'illusion d'une véritable destinée.

plus

same bloodyhell feckin crazyfag
t'es complètement taré, mon pauvre

Déjà, comme dit au post 02 : faut vraiment être con pour croire qu'une attardée de française traîne ici. Tente de glisser Cred Forums dans une conversation avec une grognasse pote des tes potes ou dans un bar ou à la gym ou dans la rue mange ton râteau.

Pis sérieux , "poste des photos de pouffiasses du ta région" paie ton copier coller des post ricains de mes couilles. Vous pouvez pas faire un thread politique camembert ? Ou un post où on chie sur les forum dégénérés de jv.com ?

Et pour finir un peu de patriotisme : Libérté, Egalité, Fraternité ! VIVE LA FRANCE ! Vive la france le pays de la tolérance et de l'amour.
FRANCE BAISE OUAIS

Parmi les écrivains que j'admire, il y a d'un côté ceux qui m'ont procuré des expériences mémorables, et de l'autre il y a ceux dont je sais - ou je crois savoir - qu'ils ont été visionnaires ou inspirés.
Je pense à Malraux, là tout de suite. Sans connaître grand chose de son oeuvre, ceci dit.

Et pour revenir sur Devos, je trouve qu'il y a une tristesse admirable en lui, quelque chose qui relève d'une intelligence profonde, comme un fou d'un roi.

...

...

Haha c'est quoi cteu réponse, ça change rien au fait que *celle là* en question n'est pas du tout chubby, et même complètement mince. :D

18-25 c'est pas le repère des ptites tapettes qui ont swatté une église là récemment.

WESHZYVA GRO JSUIS DAIRRIER 42 PROXY LES CONDE YMTROUVRONJAMé LOLTAVUZYVA

48h plus tard en taule KEK