Moi et mes potes on est en France et on y restera

Moi et mes potes on est en France et on y restera

Other urls found in this thread:

images.google.fr/imgres?imgurl=http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/2015/08/chance-pour-la-france-1-1.jpg&imgrefurl=http://lagauchematuer.fr/2015/08/05/cimetieres-profanees-saccage-d1-maternelle-tirs-sur-des-policiers-les-racailles-toujours-plus-jeunes/&h=446&w=600&tbnid=Iy5A6MIAAxKj1M:&tbnh=90&tbnw=121&docid=DM-2rK_SxRfRpM&usg=__peS_jqE1bbc6PmXlkjrbKVM06x0=&sa=X&ved=0ahUKEwjz6_PK8rLPAhXK6xQKHcrDCksQ9QEILzAC
twitter.com/SFWRedditGifs

Vous tenez a peine debout bande de sales drogués

J'en déboite douze de vous les yeux bandés

Hé hé, j'ai bien envie de te voir te faire démonter, donnez-vous rendez vous et balancez les photo du massacre.

Suffit de siffler la nuit et les esprits vous font vous chier dessus comme des maternelles bande de chiards au froc qui pend

Vous avez le look du froc qui pend comme si vous y avez chié pendant 15 jours

Tu parles d'une intimidation! Lol de lo'

>club de golf
>ne pas partir avec le magnum de BaseBall en chêne
pourquoi essayer user

Vue le titre de la photo t'es un vieux babtou fdp

fais gaffe gamin, un jours tu vas oublié que tu es pas sur internet, et Jean mouloud il est pas très jouasse avec ce genre de blague

Can someone translate from baguette please. I like hearing about what the shitskins are doing in the EU

>bantou

Qui utilise ce mot ?

Vas niquer ta race celui qui utilise ce mot

Evidemment que vous resterez. On a besoin d'illettrés pour consommer comme des connards, toucher le RSA et faire le boulot de merde pas qualifié (enfin ça se discute avec les réfugiés qui vont venir vous bouffer le cul et vous apprendre le vrai islam).

Et puis sans racaille, les politiques ils seraient à la rue.

On vous aime les chèvres. Et puis con comme vous êtes, le jour ou faudra faire le ménage, ça va pas prendre longtemps.

y'en a même un qui tente l'intimidation avec un rateau....
Va faire tes devoirs plutôt...

mdr Marine Lepen va arranger ça

C'est des futures terroristes

On vous jettera des bananes, comme à vos grands mères...

...

nice to see inner city immigrants learning the joy of gold and gardening.

au moins y a des salopes bougn qui viennent aussi en France

putain il y a que les francais sur Cred Forums pour rappeler qu'on est sur internet, et que c'est pas pareil que la rue...

*golf

Vazi vien en face ptite pute de babtou

fuck you, pluto will always be a planet, you cuck.

NIQUE LES BABTOU FRAGIL DE Cred Forums EN fAC ILS ASUM PAS

Je poste pas souvent mais putain faut dire, les fils français c'est quand même bien la merde.

Cordialement

Is this a french gang or something? I didn't know such faggotry existed.

#BlackLivesMatter

Vous priez pas la nuit ?

Mais il faut dormir pour aller prier tôt demain. Allez allez un peu de discipline mes bougnoules, je vous ai bien vu shunter le ramadan allez allez ça suffit

Ces gueules de singes. Vos jours sur ma terre sont comptés. Je vous verrai partir de mon vivant. Il y a encore 2 ans je n'y croyais pas un instant. Mais maintenant je sais que je vous verrai partir, en masse, vers les déserts de vos ancètres les bergers.

TOOOT! TOOOOT! Tu l'entends? C'est le bateau qui va te ramener de l'autre côté de la mediterrannée! TOOOOOOOOOOOOOOOOT

Autant parler à un singe... Tu portera mes valises et je te filerais un coup de pied au cul en guise de pourboire...

...

>heck
>thread in different language
>Totally out of element

Mfw I don't know how to speak croissant

Qu'est ce qu'on leur a mis à vos daronnes! Faut dire qu'elles aiment la bite les négresses...

/Thread

Beau quad sauf si t'es un putain d'arabe de merde auquel cas tu peux aller te faire enculer par Cheb Mami

L'avenir de la France en un bouquin.

"Dans un monde à l'envers, il est fou d'être à l'endroit"

L'avenir c'est le métissage maintenant rage petite pédale du FN

C est pas que l'avenir le metissage.
Le metissage, c est aussi le passé.
Notre peuple (les babtou, les blanco, apl ça commme tu veux), on a baisé avec des arabes,des noires, des blanches, des juives, des scandinaves etc.
Donc arrête de croire que le métissage c est un truc trop cool que l'afrique "donne" aux blancs, ça fait des millénaires qu' on pratique le métissage.

Le métissage c'était l'avenir, avant. Aujourd'hui on ne supporte même plus votre odeur. Le FN en est la preuve. Les déportations de masse c'est pour bientôt.

Citez moi un immigré pire qu'un arabo-musulman.

protip: vous ne pouvez pas.

Pourquoi la France se ramasse ce qu'il y a de pire? Par millions?

THIS GUY SUCKS DICKS, i SEEN HIM DO IT.

T'es sérieux tête de bite? A part quelques militaires à la limite, tu crois qu'avant le 20eme y'avais des premières classes pour l'afrique?

Le métissage c'est la génération padamalgam, pas tes grands parents

La France doit recoloniser l'algérie. Nous pourrons y remettre toutes nos chances pour la France. Techniquement ils seront toujours sur le sol français. Ensuite rendons l'algérie aux algériens, ils la méritent bien. Et fermons hermétiquement nos frontières à ce qui est musulman ou basané.
Purrgée de ces déchêts, la France deviendra alors à nouveau un GRAND pays duquel on sera fier d'appartenir.

1/ Les luxembourgeois qui font presion sur les lois française pour dégommer les droits des travailleurs (ex: el khomri) sont, à mon humble avis, bien plus dangereux et nuisible pour la France que Jean rachid qui fume des pétards.

2/ par millions? Renseigne toi sur les chiffres de l'immigration. Ce qu'il y a de pire? regarde les chiffres de l'immigration allemande.
Tu vverra, on est loin d'être envahi, et loin d'être les pires à plaindre.

>La France doit recoloniser l'algérie

et demain ici c'est la guerre civile

Viens on parle des gaulois:
Les gaulois ont baisé des peuples de l'est,des peuples scandinave, et des peuples romains.
Qui eux même sont issus de baises de grecs avec des perses et des ottomans.
Donc techniquement, penser que tu n'es pas issu d'un métisage, c est des conneries, parce que les peuples baisent entre eux depuis toujours.

Et c est pas la peine d'insulter, ça ne te rendra pas plus intelligent.

Inévitable. Joli trips btw

MFW to pense qu'il y a une frontière entre l'allemagne et la france?

C'est des immigrés EUROPEEN, welcome to schengen

Hi je suis american, c est alors ceci le nouveau francais je suis triste pour vous et le pays de la france

Mais lol sérieux avec les clubs de golfs et l'autre tâche heureux derrière avec son râteau, c'est un stage en espace vert ou quoi

On est vite passer d'un chinois qui baise pocahontas à des bretons qui se tape des bourguignon, paye ton métis.

Je te laisse aller voir la définition de métissage, ça pourra te rendre plus intelligent ça par contre, sac a merde

c'est peut être des immigrés européens, mais ça ne change rien au fait que ce soit ddes immigrés.
Si on parlait d'immigré non européens, il fallait le préciser,et j'aurais parler de la politique économique étrangère des U.S qui fait bien plus de dommage à notre économie que l'on pourrait le croire.

Non le problème c'est l'économie en elle même .
Elle va très bien pour ceux qui sont au dessus. C'est juste pour les péons comme nous que c'est la merde.

Thanks bro. But nothing that cannot be undone, hopefully. We can (and we will) deport the greatest part of this scum sooner or later.

But I'd rather be concerned about you, Americans. With all these niggers. You have nowhere to send them. You are stuck with these apes forever. I really fear for your future.

French thread are all the same
>sand niggers
>low quality baits
>troll trolling troll
>more baits
>more sand niggers

"Croisement, mélange de cultures." et "Croisement entre humains appartenant à des races différentes".
En quoi un breton qui baise une scandinave fait un métissage différent d'un parisien qui baise une négresse? C'est la même chose, ça retre dans la définition du terme métissage".
Connais tes définitions, avant d'argumenter avec.

Sinon, tes parents t'on appris a parler aux gens poliment, ou t'es aussi éduqué que jean bougnoule que tu déteste tant?

>parler aux gens poliment
>Cred Forums

Choisis

It is à fetish of them. Like BBC cuckold for Americans

The best part of your pic by far,is that, as an American, I wouldn't be threatened at all

Pic related

Je suis bien d'accord, sauf que ce système économique, c'est qui qui nous le dicte? C'est flamby? bah non, c'est les U.S et autres luxembourgeois qui font pression sur le pouvoir . Après, oui, il y a des lois inhérentes aux marchés, mais si on c'est tapé une loi contre le droit du travail en avril dernier, c'est du aux Luxembourg, et non au marché lui même.

It's probably because we have a sandnigger problem.

Je suis québécois et j ai une question vous avez ce genre de gaillard partout en France ou c est juste à paris ?

haha, pas mal.
On est sur un thread français, on est pas obliger de s'insulter à longueur de post.

I'll take it these boys are off for a round of golf?

Effectivement, une négresse à plateau subsaharien et un anglais c'est un métissage au même titre qu'entre Pictons et et un Nerviens.

La culture j'espère que tu n'imagine pas qu'on parle de différence entre cidre doux et brut et pour la race, la couleur des yeux ne suffit pas non plus copain.

t'es vexer dépôt à foutre?

c'est surtout en banlieue.
Le FN te diras qu'ils SONT PARTOUT AGROU AGROU LES MECHANTS ARABES, mais en fait non,ils sont justes là où ily a le plus de pauvres.
Sinon, il n'y a pas de noirs.ou alors ils sont civilisés.

On en a dans toutes les grandes villes, mais tous ne sont pas des dechets, et on est loin de la situation des Etats-Unis.

Surtout dans des ghettos proche des grandes villes.
Sinon il y a la gare de Châtelet les Halles. Quand à savoir ce qui les motivent à rester là bas, c'est un mystère.

Perso jsuis juste resté pour l'éducation gratuite, maintenant jprofite d'un autre pays pour mon master tout en touchant les aides françaises. :)
Jme demande si je peux pas réclamer encore plus d'aides sur place d'ailleurs...

Les lois inhérentes aux marchés? Comme dans un culte ? Moi j'y crois plus au dieu pognon.

L'oligarchie écrit les lois et les règles du jeux depuis toujours. Le problème c'est que on arrive au bout de l'évolution de l'homme dans sa version originelle. Soit on se décide à collaborer tous ensemble pour le bien commun soit on crève.

voici quelques garcons de la tonton macoute,hein??

On est sur Cred Forums sale pd, va sur reddit si tu veux des débats constructifs et courtois, enculé.

Good b8 pour our dear français. Now I hate them 4 their QI. Oy vey

EFFACE CA

Bien sûr un post français c'est forcément sur la sous-race qui nous sert de vermine.

>être arabe sans se tirer une balle car on est né sous race en 2016

t'es au courant que il y avait une différence culturelle importante entre les romains et les gaulois?
Ils ne parlaient pas la même langue, ne s'habillaient pas pareil, n'avait pas les mêmes coutumes et rites, ne mangeais as la même nourriture etc.
Donc non, je ne te pare pas de diff entre cidre brut et doux, mais de trucs bien plus importants.

De plus, tu remarqueras que phénotypiquement, un breton est très éloigné d'un scandinave (couleur des cheveux, masse corporelle, couleur des yeux, pigmentation, indice musculaire, squelette, mobilisation des cartilages.)

On dirait qu'ils ont volé un sac de golf à Décathlon en sortant de leur cap plaquiste

des femmes qu'ils peuvent siffler comme les animaux qu'ils sont.

pas besoin de femmes quand les chèvres sont chaudes.
On parle de bougnoules, soyons réalistes.

Le probleme c'est les juifs...

Sans oublier la capacité du breton a résister à des quantités d'alcool qui tueraient n'importe qui d'autre.

Il y en a.
L'offre et la demande par exemple, ou la main invisible.
Cependant, aucunes d'entre elles n'est assez puissantes pour infléchir le pouvoir d'un état.
ça, comme tu le dis si bien, c'est le pouvoir de l’oligarchie, la Luxembourgeoise notamment.

arabe/nègre spotted, tire-toi une balle dans le crane fdp.

Checked

Je dois traduire ça par:
"mdr on est des gros débiles incapables d'argumenter, casse toi "?
Allez, Cred Forums vaut mieux qu'une bande d'attardés, surtout sur les thread française.

Chui pas noir mais serieux j'ai jamais compris pourquoi les BBW francais ont un faible pour les blacks? idk mais Ca pourrait etre un bon sujet pour qlq'1 de science po. Cdlt.

kek.

francaise*

Personne veut baiser les grosses sauf les sous-races, débat terminé.

La vermine ça aime les miettes.

>The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood.
Only a fool would take anything posted here as fact.

Pour un sujet de science po?
Non, ça pue le Hors sujet.
Un sujet de sociologie plutot.

vous avez tous la même gueule, on vous produit en série.
facilement remplaçable, famille, prends pas trop la confiance.

non mais j'vais arrêter de communiquer avec toi, t'es trop con.
déjà prend pas sarko pour prof d'histoire, le peuple "gaulois" ça veut rien dire, ca n'existe pas, c'est les romains qui appeler gaulois ceux de l'autre côté des alpes, c'est pas un peuple, crétin. il y a des celtes, des germaniques...

et sinon t'es pas en biologie ici, la culture c'est pas la taille des pieds ni ton indice musculaire (mon dieu, t'es vraiment teubé c'est affolant).

la culture c'est les pensées et des conduites que nos proches nous lègue pas un indice graisseux

sur ce, va lire un bouquin ou tire toi une balle mais parle pas ac moi, sous merde

C'est l'inverse , les negro ont un faible pour pour nos grosse, bon débarras

On est en 2016 les concepts dont tu parles sont morts depuis les Chicago boys et leur conquête du monde capitaliste dans les années quatre vingt.

Il n'y a quasi plus de boîtes qui font de la thune en produisant quelque chose en Europe.

Certains groupes gardent leurs lignes de production uniquement comme devanture. Ils se font de l'argent avec leurs placements financiers.

Un gars comme Keynes hallucinerait devant ce spectacle

Les gaulois etaient celtes, ils vivaient sur le territoire français, les romains viennent de Rome, ils ont conquis les territoires gaulois, et ont cohabiter c est pourquoi on parle de culte gallo romain, d ail leur a autun les romains voulaient attirer les eduens gaulois hors de la ville pour vivre ensemble

Ha oui je voulais dire aussi que les états n'ont absolument plus aucun pouvoir depuis 30ans. La frontière entre public et privé étant si poreuse. Ils bossent tous les les un pour les autres. À tour de rôle dans le privé et dans le public

Remplace gaulois par peuples celtes, le message est le même.

J'ai déjà parler de culture, avec les romains et les gaulois notament.
ou les romains et celtes.
Comme tu veux en fait.je m'en balance.

Je suis pas en train de dire que le metissage c est cool, je suis en train de dire qu'on est tous produits de métissage, et que depuis que l homos sapiens existe, il n'a pas cessé de faire des métissage.

Si tu le dis.
Je n'ai pas fait d'étude en éco, juste le cursus du lycée.
A noter que dans ce cursus, on m'a appris le délire de la main invisible, de l'économie de l'offre, etc.

mais bon, je suis au courrant que ce qu'on nous apprend au lycée est généralement partiellement faux, donc bon....

à cause de qui, De quoi?
De l'olligarchie, et du marché.

images.google.fr/imgres?imgurl=http://lagauchematuer.fr/wp-content/uploads/2015/08/chance-pour-la-france-1-1.jpg&imgrefurl=http://lagauchematuer.fr/2015/08/05/cimetieres-profanees-saccage-d1-maternelle-tirs-sur-des-policiers-les-racailles-toujours-plus-jeunes/&h=446&w=600&tbnid=Iy5A6MIAAxKj1M:&tbnh=90&tbnw=121&docid=DM-2rK_SxRfRpM&usg=__peS_jqE1bbc6PmXlkjrbKVM06x0=&sa=X&ved=0ahUKEwjz6_PK8rLPAhXK6xQKHcrDCksQ9QEILzAC

> Clique droit
> Rechercher l'image dans google
> Thread de merde inexistant à base de troll
> OP a 15 ans
> Thread de merde

Oui mais rien à voir avec une nation quelconque. Mis à part celle des fils de putes

Cherche la théorie du choc naomie Klein . Il y a un docu très bien foutu et facile d'accès.

z'êtes mignons jdois avouer