/fr/ - le fil francophone

Édition va-t-en-guerre

youtube.com/watch?v=_K7isn0EQXk

Other urls found in this thread:

syria.liveuamap.com/en/2018/18-february-three-european-ypg-fightersfrom-france-spain
youtube.com/watch?v=JvcEP0EjqIc
youtube.com/watch?v=NsXxoBuF7Do
youtube.com/watch?v=1Upj_Ib30K4
youtu.be/Ugs9HASX4rA?t=28m14s
youtube.com/watch?v=VGAsDM416B0
youtube.com/watch?v=MPupc9cFgmw
youtube.com/watch?v=tts3Z6Jr58A
youtube.com/watch?v=dn08lvi3rd8
youtube.com/watch?v=z3XCamO_nw0
youtube.com/watch?v=EOxUWLl2HFs
youtube.com/watch?v=aZXqkgFegLQ
youtube.com/watch?v=GIICz4AtDLE
twitter.com/lepenjm/status/964552475968704512
lefigaro.fr/politique/2018/01/11/01002-20180111ARTFIG00294-le-pen-publiera-ses-memoires-avant8230-le-congres-du-fn.php
youtube.com/watch?v=9Axj0peOiQ0
youtu.be/i0c7Fyxzylw
youtube.com/watch?v=Dh6qDjXKI_U
twitter.com/pactopac1/status/964905423571693568
twitter.com/NSFWRedditImage

/balt/

Which one of you Baltic countries is the most fuckeable?

*chie dans le fil*

LES JUIFS

syria.liveuamap.com/en/2018/18-february-three-european-ypg-fightersfrom-france-spain

C'est lequel le français à votre avis ?

>Les elfes lapines

ceci pêh

Israël

Vive le Québec libre

lui, DGSE service action.
Les autres c'est des petits jeunes influençables.

Merde, je le reconnais, c'est Thomas, mon facteur !

ahaha les bougnoules du fil vous avez pas le seum que votre chef Tarik Ramadan soit en prison comme un délinquant ?

ils ont vraiment pas peur de se faire dézinguer dans un avenir proche pour la dix millième fois les rabbi ?

Ben non. Ils n'apprennent jamais. Ils se croient malin c'est ça le pire.

fil précedent

LES BOUGNOULES

Il a la sclérose en plaques maintenant.

flûte

c'est de la taquiya il a rien, il veut juste s'enfuir

J'ai retrouvé mon piano miniature
Je vais pouvoir faire des reprises apuesques.

Ça aussi ça commence à devenir gênant, ils se cachent même plus, et ne cachent même plus leur attention, comme si on était des débiles profonds, ça m'irrite le colon pêh

vous connaissez un bon site où je peux calculer des distances sur google maps?
genre je veux grapher mon parcours de course et voir cb de km ça fait

Ce serait un peu pathétique d'inventer une maladie pour chercher à éviter un procès. Il a pourtant dit qu'il était innocent...

Donne-moi les deux liens. J'ai mes doutes sur le second, la pixellisation notamment.

*leurs intentions
dsl

Gougeuleurfe permet de faire ça aisément si je me souviens bien.

Google maps.

En même temps ils ont gagné, alors pourquoi se cacher ?

géoportail

Dit comme ça...

c'est un bougnoule, ne lui applique pas tes catégories mentales humaines
il n'a ni honneur ni parole

m-mais je croyais que c'était nous les vainqueurs..

youtube.com/watch?v=JvcEP0EjqIc

les médias font une telle propagande que ça les chachent. Nous ont a les info grâce à Cred Forums mais le norma de base pense toujours que les juifs sont d'innocentes victimes.

Si un jour je dois aller chez un psy, j'ai juste à imprimer cette image.

je m'en vais essayer de courir 17km en 1h30
souhaitez-moi bonne chance
youtube.com/watch?v=NsXxoBuF7Do

openrunner

arrêtez de poster des youtube !
vous pouvez pas écouter votre musique de merde sans essayer (vainement) de la partager ?

impliquant que
n'est pas kino

Bonjour ! Je suis la petite fille qui poste dans le fil /fr/
J'aime poster et pleurer lol !

youtube.com/watch?v=1Upj_Ib30K4
>csq tu ne seras jamais un normet

Psssssst........
Copain........
Assume ton fascisme...
Et creuse le sujet, tu verras !

J'aurai aimé être un normet dans les années 80-90

Dedans avant : un cocu fan de Macro va couiner que c'est des livres extremisses

>rejoins la bande
>lien de site
Arrête de faire ta pub à chaque fil putain. Les discussions politiques c'est ici par sur un site tiers

Les discussions politiques (aka les shitposts de nazi) c'est sur Cred Forums, surtout.

J'ai sauvegardé l'image, comme ça s'il oublie de la faire dans un fil, je la ferai à sa place

*salut romain*
Force et robustesse.

D'accord, le lien ça fait un peu "too much", mais c'est une ligne sur toute l'image pêh.
Après, c'est au milieu et en blanc sur fond noir, mais c'est stratégique.

>un film sur marie antoinette avec lea sedoux
>propagande lesbienne dedans
Reeeeeee

Retourne sucer la bite à usul, sale gauchiste

>Global Rules
>Advertising (all forms) is not welcome

c'est des règles pour les américains on les emmerde

Je suis pas un gauchiste et je ne suis pas une femelle féministe qui vend son corps au premier pouilleux communiste venu.

Juste une autre façon d'essayer de pomper les anons pour donner plus de clics à un site tiers. Si il n'y avait pas cette pub éhontée je n'aurais rien dit

Je viens de regarder la vidéo du JDG où il dit que critiquer le blackwashing est un truc de beauf de merde, mais en fait y'a un truc plus antiblanc que ca
youtu.be/Ugs9HASX4rA?t=28m14s

...

Je comprends pas, là.

>pub éhontée
trois ou quatrième fois que je vois l'image, j'ai noté les livres mais j'avais même pas vu qu'il y avait un lien vers un autre site pêh.
^a ressemble au genre de site qui va être scruté de près par la kommandantur de toute façon. Donc je lirai les livres mais n'irai pas sur le site.

Cette vidéo m'a fait marrer pêh.

>5 bouteilles sur mon bureau
>8 sur ma tour
Il serait temps que je descende tout ça, non ?

Pour moi c'est les tartelettes aux framboises.
Et vous?

En gros les blancs sont ennuyeux et ont pas de culture alors que la diversité est riche culturellement et intéressante.

>Donc je lirai les livres mais n'irai pas sur le site.
muh je suis un pédé et j'ai peur d'aller sur un site sinon la police va m'arrêter

Ce type est littéralement un gauchiste qui veut que l'état lui file du fric pour qu'il fasse des vidéos youtube.

euh...il dit juste que ça l'emmerde de faire une partie d'échecs pendant 45 minutes sur un jeu Harry Potter.

laisse tourner un peu la vidéo.

pas envie d'être trop marqué, ça pourrait être problématique professionnellement.

bouteilles de pisse ?

Non, de bière.

>il croit qu'aller sur un site va le flinguer
à part si c'est un site qui demande inscription, où est le problème ?

Ça plutôt

Ma table basse est cachée sous les canettes vides, j'en ai aussi vers mes pieds.

Tu délires complet.

>insinuant qu'Usul est un pouilleux communiste et pas la prochaine star mondiale du X

Pas lui mais j'ai regardé la vidéo, tu dis de la merde.

Usul est un type qui va aux putes surtout.

>la prochaine star mondiale du X est un pouilleux communiste français
BASÉ

ce genre de site n'a aucune sécurité, il y a probablement un malware quelque part pour loguer les IP qui se connectent. Bon, dans quelque temps grâce aux nouvelles lois les FAIs seront tenus d'installer une boîte noire qui capture tout le trafic et l'envoie à l'état pour les besoins juridiques donc ça sera généralisé, mais en l'état, je ne peux croire qu'aucune officine de barbouzes commandités par la macronie ne cherche à choper les noms des gens qui consultent ce genre de site.
Une petite liste de sympathisants en ligne d'E&R par ex. ça peut être utile. Et grâce à internet plus besoin d'infiltrer les mouvements physiquement.

...

>Un gars du boulot va aux putes à chaque salaire qui tombe
>Tout le monde est au courant
>Il est encore plus moqué que moi
Sent bon homme

Tu m'as l'air redoutablement rusé alors je vais te filer cette astuce de pro : c'est pas du papier alu qu'il faut utiliser (tout le monde le sait c'est devenu une blague) c'est du Velostat.
Si tu te couds un morceau de Velostat à l'intérieur d'un chapeau, ni Macron, ni les RG, ni la NSA, ni tous les gens qui t'espionnent d'habitude ne pourront plus lire tes pensées.

les articles concernant tout ça sont sur un des sites les plus SJW possible : nextinpact. je te laisse voir...

>Il est encore plus moqué que moi
ça le dérange ?

>tabac liquide muffin myrtilles
Pas très bon pêh

pêh il n'y a littéralement rien de répréhensible sur leur site, et si les services prennent des infos sur tous les fachos et que tu en es un, peu importe les précautions que tu prends, ils le savent sûrement déjà

Qui a envie de gifler Bonjour Tristesse ?

Dans 30 minutes à 17H
Petite partie de TF2

Ce soir cinékop1 ACTION

19H : les grands classiques
Chuck Norris : Invasion USA
youtube.com/watch?v=VGAsDM416B0
JCVD : Double team
youtube.com/watch?v=MPupc9cFgmw
Schwarzy : Commando (ou un flic à la maternelle)
youtube.com/watch?v=tts3Z6Jr58A
Stallone : Juge Dredd
youtube.com/watch?v=dn08lvi3rd8

21H : QLB
Turkish Star Wars
youtube.com/watch?v=z3XCamO_nw0
Hitman Cobra
youtube.com/watch?v=EOxUWLl2HFs
Who Killed Captain Alex
youtube.com/watch?v=aZXqkgFegLQ
Chandramukhi
youtube.com/watch?v=GIICz4AtDLE

Putain j'ai mis 1h à faire ce post pour trouver les bandes annonces...

>csq je vois les caches dns des clients sans le vouloir au boulot
T'inquiètes pas que les listes sont deja prêtes.

>il utilise les dns de son FAI
wew

Il est narcissique au possible. Il s'en fout je crois.
Dans un sens, grand bien lui en fasse.

je n'utilise pas des DNS français. Ni ceux de google. Faut pas être con non plus...

Monde de Chasseur de Monstre : est ce qu'est c'est bien ?

Qui c'est Bonjour Tristesse ?

Chasseur de monstre est basé comme baise, Monde de chasseur de monstre, j'en sais rien.

C'est un roman de Françoise Sagan.

J'ai succombé a l'effet de mode mais j'ai du y jouer 3h, j'ai pris un gros marteau j'ai tapé sur un monstre j'y ai pas rejoué depuis

>"mais viens sur leur site, ça ne risque rien!"
>littéralement un shill

On n'est pas tant que ça à utiliser des dns tiers.
Et pêh, je me demande parfois si les tiers sont dignes de confiance.
Le mieux serait de faire nos résolutions nous-meme.

Un gauchiste intermittent du spectacle qui parle vite et sur un ton faussement énervé

Je sais ça mais tu veux mettres des baffes à un roman ?

Vous voulez postuler ?

Copinade de TF2 dans 20 minutes

Y a toujours les VPN

C'est lui là ?
- vieux papier peint de merde
- vinasse
- chemise en satin
c'est la gauche cassoulet alors ?

Vérifiés
C'est ou pour les votes et le visionnage?

Il paraît qu'il est bien en tout cas. Je ne connaissais pas Chasseur de monstre mais je me laisserais peut-être tenter.

>csq pas de copine (copain) russe

Oh putain j'avais même pas vu il a aussi le sandwich au pâté sur l'accoudoir !

>vieux papier peint de merde
>vinasse
>chemise en satin
100% confit, putains de gauchistes à s'approprier notre confiture

Bouge pas il arrive rediger une procédure

Un gars qui parle vite et de façon insupportable.
J'ai aussi envie de lui donner un coup dans la trachée dès que je le vois.
>Alors oui j'ai voté macron pour ferbarajohéfène mais je vais pas te lâcher macron.

Ouuuh. Mauvais cul au dessus ici.

Les votes se font maintenant 5 minutes avant la séance dans un strawpoll posté sur le chat du stream rabb.it. Le lien de ce stream est posté à 19h pétante et à 21h pile poile.

C'est pour se donner un air de petite gens du peuple pour mieux faire passer ses idées gauchisantes

Quand je déménage, je change de FAI et c'est le premier truc que je me loue.

C'est quoi ce fil de pédés, je vais tous les enculer ces avaleurs de bites!

Regarde privacytools.io pour faire ton choix

>grug pas aimer les pédés, grug SMASH

Ça m'intéresse moi. J'adorerais faire ce genre de métier.
Je pourrais draguer des petites gauchistes en leur disant que mon métier c'est de m'occuper des bougnoules clandestins. Elle me sucerait la bite d'admiration et un jour en découvrant ce que je fais vraiment elle me confronterait mais devrait reconnaitre qu'à aucun moment je n'ai menti.

...

Un bon boulot dans l'administration à gratter du papier ça doit être pas mal au final

twitter.com/lepenjm/status/964552475968704512

;_;7

Rien que sa tronche m'agace.
En plus il doit chopper de la tartelette par palettes.
Reeee

csq j'habite à Lille et je cherche un taf

donne un lien

Super, peut-être que je serais là à 21 heures

lefigaro.fr/politique/2018/01/11/01002-20180111ARTFIG00294-le-pen-publiera-ses-memoires-avant8230-le-congres-du-fn.php
>ce malocul

TF2 lancé.
On sera combien ?
(ha oui aussi, je sais pas jouer)

Copinade de TF2 dans 10 minutes

Jean-Ma aurait détruit Macron au débat. Sus à sa fille inculte et aux traîtres.

Je vais devoir m'absenter de Facebook pendant un moment lorsqu'il va mourir, je veux pas voir les réactions

Je suis là.

Je n'ai pas dit d'y aller pour autant.
Tiens si jamais tout cela t'intéresse toutefois :
youtube.com/watch?v=9Axj0peOiQ0

Le jour où il meurs, je noue un bandeau noir à mon bras droit en signe de fidélité et de respect.

Ils pourront lui cracher à la gueule autant qu'ils le souhaitent, ça n'empêche qu'il leur manquera.

>ce sentiment
youtu.be/i0c7Fyxzylw

Au moins 3 je pense

Ça serait plus simple de le commander mais j'irai l'acheter en librairie rien que pour énerver les libraires d'estremgauche.

>J-josette, il y a un petit basané moche qui vient d'acheter la bio de le pen il sait pas que c'est un racisse ?

Il en a encore pour 10 ans, arrête de pleurer.
La photo est magnifique pêh.

Ultra basé jean ma
vous avez vu la pub qu'il a fait à kroc blanc ?

youtube.com/watch?v=Dh6qDjXKI_U

Choisis une petite étudiante caissière à la Fnac pour le maximum d'impact

Toujours cinékop1 ce soir? On regarde quoi?

J'ai jamais été branlé par une fille. Peut-être 2 3 allez et retour vite fait mais j'ai enlever leur main de peur qu'elles me fassent mal.
J'ai peur qu'elle soit maladroite avec ma bite, je manque de confiance.

>petit basané moche
bas(an)é

>rappeur
>nationaliste

Je les ai toujours arrêtées avant d'avoir à nettoyer les draps, c'est la galère sinon.

Hum je trouve pas de champ pour chercher un serveur par IP...(j'suis un peu bête pêh)

Remarque c'est pas con, je devrais faire des vidéos ultra-gauchistes encore pire que usul, coucou tristesse et l'autre weshwesh les amis.
Ça serait d'autant plus drôle que j'ai un passé de militant natio et qu'on va me reconnaitre.

Tu trouves pas que c'est un peu chelou et qu'elles branlent pas bien ? Ou alors t'es tombé sur des filles qui savaient branler. J'aimerais beaucoup qu'on me le fasse mais je crains pour mon zob.

Fais dans la parodie et l'exagération, que les gauchistes te suivent et se décrédibilisent.

Hmmmm.
Rien que la perspective me fait avoir une erection.

>Il ne s'est jamais fait réveiller par les mains habiles de sa copine qui caresse amoureusement sont érection nocturne
Tu sais vraiment pas ce que tu manque

Un américain a déjà fait ça avec son site féministe Médusa. Histoire marrante.

je suis pas fan non plus pêh mais voir jean ma dire "cuck" c'est quelque chose

hé non, effectivement, je ne sais pas ce que ça fait haha, tu m'as bien eu

Il suffit de leur dire si ça va pas, en général elles serrent trop fort quand elles connaissent pas, mais il suffit de leur expliquer.
Après si t'es du genre à rien dire, abstient toi carrément, tu vas rien en tirer de bon.

Désolé user, c'est vraiment super dur de faire l'organisation alors que le jeu est lancé pour trouvé un serveur. Quand l'IP sera poster faire comme sur l'image ci-contre

Oui c'est un peu triste. J'ai envie d'essayer. Mon fantasme ça serait de voir une belle main de fille avec des ongles impeccables très chics serrer ma bite.

Bonne idée peh. Sélectionne ton caissier Fnac à déclencher:
>étudiante gauchiasse à dreadlocks
>garsoja
>vieille soixante-huitarde
>jeune nègre des cités

Ceci pêh.Mais ça va faire comme avec le gars qui avait fait un site féministe dans lequel il mettait les trucs les plus farfelus possibles et qui a fini par arrêter parce que la réalité dépassait la fiction.

Je délire ou il dit bien "Ce lycée est tellement blanc" ? C'est un copié collé de la chiasse antiblanche que tu peux trouver sur le twitter anglophone avec des memes comme "les blancs ne supportent pas de manger épicé".

Parce qu'elles savent pas comment ça marche une bite. Moi aussi si ça se trouve je fais n'importe quoi au feeling quand je leur mets des doigts.

COPINADE DE TF2 MAINTENANT
94.23.157.201:27035

L'important c'est de se retrouver de même endroit alors reste qu'on d'ajoute en amis

Je te remercie user.

les normies dehors!

Va dans serveur favoris, clic droit, ajouter un serveur grâce à l'adresse IP et saisis l'adresse.

Masturbez vous mutuellement, chacun en guidant la main de l'autre. C'est ludique et très excitant.

Oui tu as raison je vais la guider. C'est un très bon investissement de lui apprendre à branler une bite.

Effectivement, non.
Par contre une fois en pleine nuit, mon ex m'a chopé le bras et l'a mis entre ses jambes, j'ai commencé à la tripoter et elle gémissait, c'était parti. Elle bougeait pas trop mais elle était rarement active donc j'ai pas fait gaffe.
Je finis, je me retire, et là je remarque qu'elle dormait depuis le début.

Je lui ai jamais dit mais apparemment elle avait passé une nuit agréable selon ses dires.

C'est pour ça qu'il faut se parler.

>C'est ludique et très excitant.
t. Robert, 47 ans, formation de sexologue
Les femmes sont à posséder. Il faut arriver, les mettre à terre, se faire plaisir en grognant, et leur faire des gosses. Je m'en fous de tes conseil ludiques.

Mon ordinateur vient de bugger tout seul, je reviens de suite

t. usul, 30 ans, "youtuber" qui va aux putes.

tu l'as violée !

Imaginez être ce type

j'ai un complexe d’infériorité

>csq envie d'en acheter plusieurs fois pour savourer le malocul de différentes cibles.

Non ironiquement ceci.

Être un alpha qui a tout compris aux femmes?
Ça a l'air pas mal en effet

et moi je suis réellement inférieur

Ah je me souviens de certains ébats nocturnes avec mon ex. C'est assez flippant de penser qu'on faisait l'amour de façon semi consciente parce qu'elle prenait pas la pilule

juste sois toi même

Comment on fait pour péter le panda triste ? Il faut pas remplacer le x par un - et s'inscrire là bas ou un truc comme ça ?

Mais je savais pas, monsieur le juge.

tu es un porc

Les chiffres ont parlé.

Je me souviens de cette image. Alors, imposteur ou?

c'est les chiffres de Satan et Satan ment tout le temps

?

Pas quand il dit de s'habiller soi-même.

Orange?

oui enfin ORANG-E j'ai que 3 images sur mon pc donc j'en fait vite le tour

c'est des conneries d'être soi même il faut surtout jamais faire ça
les filles sont très naïves et très impressionnables MAIS SEULEMENT SI tu racontes des mensonges

J'avoue, c'est haram.

B O U H
O
U
H

J'ai peur des insectes user arrête tout de suite.

...

BOUH

et donc tu sais si on regarde un film ce soir? Et quel film?

AAAAAAAAAA
Vous m'aviez manqué les kop1
un jour et demi sans internet c'est horrible
Vive les jeunes filles gauchistes qui donnent leur code wifi sans poser de questions

Oui enfin la seule garantie d'échec c'est ne pas leur parler.
J'ai installé Tinder, tapoté "s'inscrire", s'inscrire avec son 06... Ça marchait pas mal puis j'ai arrêté avant la fin.

Je suis pas inscrit, j'ai pas de profil ne rien, mais je reçois des notifications "Vous avez la cote en ce moment!", "vous avez eu des matchs!" ou bien des fois ils essaient la stratégie du baton : "Votre profil va bientôt être banni".

Moi j'aimerais juste pouvoir tester le truc avant de s'inscrire pour de vrai.

C'est sympa les conseils en séduction, par exemple sur les photos à choisir. Mais au final ça veut toujours dire : soyez riche en amis. Soyez riche en argent. Ayez une vie excitante. Soyez sûr de vous. i.e. ayez tous les privilèges, et ça ira.

Même style que les conseils pour trouver son 1er vrai boulot : "Pro-tip : Moi je suis un "college-boy", et j'avoue j'avais des préjugés sur les autodidactes. Ceci dit, il reste que vos projets personnels, ça ne suffit pas. Ce que je veux voir dans une candidature, c'est votre expérience PROFESSIONNELLE".
Bref pour être il faut avoir été, rocket science putain, et si t'as pas accès aux stages (ou aux contrats spéciaux), tu peux pas commencer.

>Pour les tartelettes ça devrait être pareil. Tiens la prochaine à qui j'arrive à parler, je lui demande un stage de petit copain.

pas lui mais c'est pas un insecte ça

e-et les autres arthropodes user ?
tu ne me trouves pas mignonne ?
hihi viens j'ai du venin pour toi

t'as déménagé kop1?

KURWAAAAA

Merci pour la réponse, même si j'ai pas compris. Pour moi la photo c'est Obi wan kenobi ou le vieux sage

Ah la belle bibe
Quand j'étais à la Réunion y en avait plein

Arrête...

Oui
J'ai changé d'appart, de stage, et de drapeau

Je trouve tes phrases excitantes... Faudrait vraiment que je baise.

>j-je cherche un stage de petit copain. J'apporte les café, et je sais masser les pieds...

Je l'ai déjà raconté mais je me suis inscrit.
J'ai d'abord essayé "juste pour voir" avec un profil bidon fait avec le numero du portable. Puis j'ai fait un vrai compte avec mon compte facebook à 0 ami où j'ai menti sur mon âge.
J'ai pas mis de photo de profil ni de bio et j'ai eu plein de matches. J'ai commencé à parler avec une fille qui avait pas non plus de photo, elle bossait dans un centre de loisirs je crois. J'ai coupé la conversation sans rien dire.
Un autre match a commencé direct à me parler, j'ai pas répondu.
Ça fait maintenant quelques mois et j'ai pas osé relancer l'appli parce que je sais pas quoi leur dire. Elles ont pas vu ma tête et ne connaissent pas ma (non) situation. C'est pas des trucs avouables.

kurwa

A..user

suisseanon c'est toi? ou bien tu es ukrainon

Comment ça t'as pas compris? T'as reconnu cet image du stream de Gran Torino? C'est moi qui l'avait en photo de profil (i.e Orange)

Ce sera quoi le projet du stage que tu devra présenter ?

Et mes cousins de la mer ? Tu les aimes eux ? Salope !

Jamais prétendu que c'en fut un.

c'est les cloportes géants du japon ?

Aquamarine Le Pen

...

arrête on veut plus jamais voir cette conne

>et ne connaissent pas ma (non) situation. C'est pas des trucs avouables.
Comment inventer une appli qui lèverait ce petit moment embarrassant d'avouer qu'on est un exclu?

>CHÔM+GROSSE => L'appli où les grosses trouvent l'amour!

En vrai y a sans doute plein de vieilles femmes laides qui aimeraient se faire sauter par des chômeurs éduqués (voire incultes). Avec en prime un petit cours sur l'oreiller sur Vichy et la solution finale.
En plus il paraît que ça marche super le nazisme pour perdre des kilos.
Z'avez déjà vu une Nazie obèse?

Un user bien moins intéressant

t. mediapart

>Comment inventer une appli qui lèverait ce petit moment embarrassant d'avouer qu'on est un exclu?
okcupid pêh

Non.

Un post de vrai kop1 pêh.

AHHHHHHHHH ils arrivent

b-baka...

>>En vrai y a sans doute plein de vieilles femmes laides
Sûrement mais en vrai j'étais plutôt motivé par les jeunes femmes jolies

ben pour ça faut être un jeune homme joli

Pourquoi tu as des images d'insectes sur ton ordinateur user ?

sur okcupid on a la droit d'être un clodo ?

cf usul
techniquement ce sont des arthropodes de genres divers
bah ouais

je suis un homme c'est déjà pas mal je trouve

Pourquoi toutes les Nastyia sont mignonnes et coquines?

Qui parle de lapines?

Je suis bénis.

la bide dan lgu :D

fug :DDDD

Tu m'étonnes...

Un jour faudra quand même dire 2 mots à Dieu au sujet de ce sentiment embarrassant quand tu rencontres une fille qui a 10 ans de moins que toi, très entourée, très active, aimée de tous, et tu tombes amoureux et ressent ce truc comme quoi vu que tu l'aimes c'est probablement réciproque.

Si j'étais le concepteur, je ferais un truc où l'amour ne se déclenche que s'il y a compatibilité. Bon une sorte de Tinder, quoi. hmmm

je te bénis

>marque aquatique
[spoiler]c'était un weeb[/spoiler]

Salut les /fr/amis, j'éspere que vous allez bien, ça va le weekend? Vous sortez ce soir?

>bénis
ebin :DDDD

**

trips!

étoile étoile? connais pas

J'aimerais qu'il y ait quelq'un quelque-part.


[spoiler]avec un bo petit q[/spoiler]

J'ai dit.

fb/groups/TheEntomologyGroup/permalink/10155707209808393/

hihihi

mal nez

Présent.

ouais désolé j'suis un peu con

>Putain j'ai mis 1h à faire ce post pour trouver les bandes annonces...
Sympa!

Y a des sondages où on décide 5min avant?

j'ai envie de lui pousser la merde pêh

Ne sois pas méchant

Que fais-tu réveillé à cette heure si tardive?

CINÉKOP1 dans une heure!

thème "Action"

Napoleonette a le nez parfait. Grand, fort et majestueux, mais lisse et souple aussi

Bonaparte, cocu d'infini!

Jamais compris pourquoi cette application m'a transformé en asiatique.

les canadiens sont vraiment une des populations la plus conne

ils pensent que tout le monde qui n'a pas d'opinion de gauche sur l'internet est un russe

t.feuille

J'ai très envie de voir celui avec JCVD

les canadiens ne sont pas (plus) un peuple

Bravo, tu l'as rendue triste

la brésilienne n'était ni une salope ni en recherche de papiers puisqu'elle a déjà une double nationalité
et puis elle veut un autre rencart

bof moi je préfèrerai voir ceux de Schwarzennigger

J'ai terminé "Enterrez vos morts" ce matin
Ça m'a donné envie de refaire un tour à Québec

Tinder a viré tous mes matches pour me punir de pas m'être connecté.
J'ai envie de mettre une phrase de bio.
Vous pensez quoi de "je suis très intelligent, pas sûr que ça te plaise" ?
Ça permettra de lancer plus facilement la confession sur le fait que je suis un nazi clodo.

J'ai déjà vu celui à la maternelle, et l'autre ne me tente pas trop
Mais schwarzen-negger est toujours sympa à regarder

>"je suis très intelligent, pas sûr que ça te plaise" ?
bof, autant y aller franco et tout déballer direct

J'ai liké une noire même si c'est pas vrai parce que j'ai peur que sinon tinder me foute des mauvais points.

dis juste que t'es de droite, y en a ptêtre une qui trouvera ça couillu

J'ai vraiment aucune autre qualité et même ça c'est pas si vrai. Je connais mieux la littérature que les séries télé c'est tout.

RÉÉMIGRONS LUCIEN

Et là tu tombes sur une fille intelligente qui te fait passer pour un cervelet.

Pas con mais quand tu dis que t'es de droite, souvent les gens s'attendent à une espèce de profession libérale plein de thunes pas à un clodo qui arrive pas à remplir ses papiers pour le RSA

Ben dis-le, que t'aimes la littérature, couillon.
Tu sais toutes les femmes cherchent pas un surfeur culturiste.

les autres ont vraiment l'air naze, JCVD a plein de bon films pourquoi choisir un des plus pourris?

Elles cherchent des alphas, elles s'en foutent complètement de Flaubert. Je suis en train d'en liker plein mais j'ai l'impression qu'elles se foutent toutes déjà de ma gueule

>Le russe qui se dope en curling pour pouvoir satisfaire sa femme.
kek

ben si t'es laid c'est sur que tinder c'est pas une bonne option

>Elles cherchent des alphas, elles s'en foutent complètement de Flaubert.
t. le bougnoule dissident
>Je suis en train d'en liker plein mais j'ai l'impression qu'elles se foutent toutes déjà de ma gueule
continue, t'es là pour taper dans la masse boueuse ou trouver des perles ? Faut choisir.

Je me trouve très laid oui mais il est arrivé que de jolies filles pensent le contraire.

Bon par contre toutes celles qui sont esthéticiennes ou hôtesses je le sens pas bien, elles ont l'air très propres très soignées. Moi je me lave pas tous les jours et mes fringues puent le vieux tabac. Si c'est pour avoir des réfléxions que j'ai les ongles noirs c'est pas la peine.

Votre position a été transmise à notre brigade anti criminelle.
Merci de rester chez vous le temps de l'intervention.

mon rêve pêh
elle peut t'enrichir intellectuellement et tu gardes quand même le dessus vu que tu la sodomises régulièrement et qu'elle jouit honteusement

>Bon par contre toutes celles qui sont esthéticiennes ou hôtesses je le sens pas bien
non mais oublie les celles-là, faut pas perdre son temps avec les gens que tu n'intéresse pas

>t. le bougnoule dissident
Il est à quelle heure son live de normet d'ailleurs?

>Moi je me lave pas tous les jours et mes fringues puent le vieux tabac. Si c'est pour avoir des réfléxions que j'ai les ongles noirs c'est pas la peine.
ah ouais crève stp

tu mates les autres photos surprise à la troisième tu vois un couffin
swipe left, salope

aucune idée

Qu'est-ce que t'en as à faire ? C'est pas une relation sérieuse que les gens cherchent avec Tinder.

Juste un bougnoule qui gueule dans un magasin...

twitter.com/pactopac1/status/964905423571693568

Non mais je peux faire un effort et mettre un slip propre pour un premier rendez-vous.
Je cherche une artiste toxico plutôt

Est-ce gay?

>penser qu'une pondeuse va te laisser filer tranquille sans problèmes
lamo

>C'est pas une relation sérieuse que les gens cherchent avec Tinder.
kekekekekek

Tu vas surtout faire l'effort de changer de mode de vie sale zadiste

Si il y a un bébé qui est sorti par là je mets pas ma bite dedans. Puis le bébé va pas s'évaporer pendant qu'on baise, moi ça me stresse qu'il soit là prêt à hurler et interrompre.

tous les dimanche à 21H user ;)
si les conversations sur la bite d'Usul ne t'on pas suffit, n'hésite pas !

avec ce visage là, eugénie a l'air d'une trap

Tu me manques, mon bon Westmount. Maintenant /fr/ c'est de la semi-pédale pleureuse. Un poids-lourd comme toi devrait poster plus, rien que pour calmer la vermine marxiste qui m'a l'air de se sentir un peu trop confortable ici récemment.

c'est vieux pêh.

Je changerai de mode de vie quand j'aurais une pa. Ah mais!
J'ai essayé de faire des efforts et pas eu de pa.
Maintenant je fais pas un seul truc pour m'améliorer tant que j'ai pas au moins baisé et les zadistes ils sont bien insérés dans la société à côté de moi.

>Puis le bébé va pas s'évaporer pendant qu'on baise, moi ça me stresse qu'il soit là prêt à hurler et interrompre.
>il n'a pas de nourrice noire à qui confier son bébé

Non mais bébé c'est mort de chez mort. À moins qu'elle accepte que le premier on le jette et qu'on en fait un à moi à la place.

C'est le principe d'un nanar, mais si tu as mieux je prend. Par contre il y a user qui voulait voir Double Team aussi C'est le schwarzy avec sharon stones, user. Celui avec des têtes en pâte à modeler qui explosent.

>ne pas faire trois autres enfants et élever le bâtard dans la honte permanente et le mettre au service des trois autres pur-sangs

recyclons le doublon
nouveau

Je suis bien

Bonne idée, je garde pour si j'ai des enfants un jour.

Moi j'ai pas d'enfant, c'est une question d'expérience aussi.
Je suis quasi puceau, je veux pas être dominé par une fille qui a eu 40 fois plus de partenaires que moi parce que sinon je serais incapable d'être fidèle tant que j'aurais pas au moins égalé son score.

THE ONE THAT MAKES ME FEEL ALIVE IT HURTS I COULDN'T FIND IT IN THIS LIFE

Ben moi je reste sur Schwarzennegger, par contre je croyais que c'était entre Commando et un flic au collège ou je sais plus. Total Recall est bien aussi.

>Tu me manques, mon bon Westmount.

Je sais, mon pauvre petit Adrien. Les animés poster gauchistes nique bien ce fil quand je ne suis pas la.

Ah merde oui c'est vrai. Je voulais proposer Total Recall mais un user avait déjà proposé commando et comme je voulais pas ignorer son choix j'ai pas mis le miens parce que ça ferait désordre. Et du coup comme il y avait déjà deux choix pour Schwarzennegger je...

Enfin voilà quoi... C'est bien entre commando et un flic à la maternelle puisque je prend en compte toutes les suggestions.

Qui est Westmount

Pourquoi tu postes plus d'ailleurs ? T'es en prison ou un truc de ce genre non ?

nouvelletapette

je suis là depuis deux ans ok alors retire ton insulte stp

...

Il avait dit qu'il était occupé je crois.

Peut-être par le deuil du niveau de tennis de Bouchard