/fr/ - Le Francofil

Edition du Roi et des barbecous athées malocul

Fil précédent :

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=teMdjJ3w9iM&list=PLeSyNoUxC8SSNlQLR-JnBFEiaqXjxDkh4&index=9
youtube.com/watch?v=teMdjJ3w9iM
m.youtube.com/watch?v=Qguz1QgD1Bo
youtube.com/watch?v=d2rVLqQHw0E
youtube.com/watch?v=-lonWMzBKdU
soundcloud.com/mentalgroove/01-carefree
youtube.com/watch?v=jevt8eGFq5g
youtube.com/watch?v=6GaalPEaJdE
youtube.com/watch?v=zLAhRiUeJ8E
youtube.com/watch?v=etYtpKN8TgM
youtube.com/watch?v=HNjX6o7t6NU
youtube.com/watch?v=GDbE6dGm6oE
vimeo.com/111978935
youtube.com/watch?v=WiYudywr_tQ
youtube.com/watch?v=zTXKqWl91s0&list=PLjZvWXCZsfMbn5S5_9ef6o93zSdKu6cMR
youtube.com/channel/UC3rqI7xVHL-TbaZNh1_A_Qg
youtu.be/iGpz_AkPEHI?t=188
franceinter.fr/cinema/les-tuche-3
lefigaro.fr/actualite-france/2011/11/28/01016-20111128ARTFIG00588-un-enfant-meurt-dans-un-lave-linge-les-parents-ecroues.php
m.nouvelobs.com/economie/20180214.OBS2172/leo-roxane-et-bertrand-ont-des-boulots-passionnants-devinez-combien-ils-gagnent.html#
twitter.com/NSFWRedditGif

Israël

J'avais fait un bon post pêh, maintenant personne va le lire

"les musulmans et les chrétiens c'est la même chose m'amzelle, ils sont tous cons ces croyants heureusement qu'on vit dans une république athée pédéraste et sans Dieu"

>les musulmans et les chrétiens c'est la même chose
Cette partie est vraie, les deux sont des hérésies du judaïsme qui suivent les enseignements d'un prophète du désert.

...

>je suis néopaïen m'amzelle

Christ est Dieu incarné. Ce n'est pas qu'un prophète, c'est le Messie par lequel la rédemption des pêchés est possible.

>33

Alors là pêh si ça confirme pas je sais pas ce qu'il leur faut

>néopaïen
Je t'informe que je suis païen orthodoxe, pas néopaïen comme ces LARPeurs barbecou sur internet

kek déchet, retourne danser autour d'un feu

>vas y, prouve moi que Dieu existe

Vous êtes une preuve suffisante ;0

C'était ironique, rappelle moi ce que tu fais lors de la Saint-Jean Baptiste

...

HAHAHA LES GARS LES CHRETIENS C'EST LITTERALEMENT EXACTEMENT LA MEME CHOSE QUE LES MUSULMANS MDR LES CROYANTS ABSOLUMENT BTFO VIVE DAWKINS

Quel est l'avis de /fr/ sur Houellebecq?

un pauvre type qui étale sa merde sur du papier qui aurait mérité mieux. Un ton et un style tranchant pour faire plaisir. l'image même de la déchéance culturelle et morale de l'occident.

>OUI OUI JESUS NETAIT PAS JUIF BEN VOYONS CA SE SAURAIT HEIN CEST DIEU QUI ME LA DIT

Mais pourquoi le Christ serait Juif ? C'est débile ! Il a reçu un enseignement juif de l'époque, certes, mais a contredis les juifs sur plein de points, a chassé les marchants du temple et s'est fait crucifier par les juifs.
Avance tes arguments, athée.

Non mais j'avoue je n'ai pas d'arguments de toute manière parler de sujet que je ne maitrise pas ca va pas trop faire avancer la choucroute

Jesus est juif. Les chrétiens sont les juifs. Les juifs sont les pharisiens. Israel est la terre promise des chrétiens.

Qui va au CFC à Bordeaux ?

>Jesus est juif. Les chrétiens sont les juifs
Non.
Jésus est Dieu, les Chrétiens sont des Chrétiens, les premiers d'entre eux se sont convertis du judaisme de l'Ancien Testament au Christianisme.
Le judaïsme actuel est basé sur le Talmud écrit vers l'an 100.

>fast food de bougnoule

J'aime bien ces éditions, on reconnait /fr/ rapidement.

Dégagez le juif. Reportez-le.
Il n'y a qu'un juif pour avoir une telle haine du Christ et de l'Église.

Tou tou tou you tou

le bien c'est en gros ce qui permet la survie et la reproduction
>ok, la pédophilie c'est bien alors. Et la sodomie doit être punie de mort.
>Mince ! Ça ne correspond pas du tout au modèle actuel !
>on fait quoi ?

Je ne suis pas au point sur le darwinisme social, je le citais parmi d'autres théories à propos de la morale.

Et puis quand tu transformes 10% de la population en moine ou en moniale ( ou que tu les envoie se faire buter au front ) ça en fait aussi un bon nombre qui n'auront pas de descendance, que je sache des sociétés chrétiennes n'ont pas disparu de la sorte.

Et si t'es fertile tu peux t'en prendre autant que tu veux dans le cul ça devrait pas t'empêcher d'avoir des gosses.

Ceci

>C 1 JUIF
>IL É GRO EN +
>IL A UN CHAPO2FEUTRE

P..pas moi

bon post

>Et si t'es fertile tu peux t'en prendre autant que tu veux dans le cul ça devrait pas t'empêcher d'avoir des gosses.
un peu, si tu ne touches pas aux femmes, quand même...

La créature....
La bête immonde...

J'ai presque tout lu et pour moi c'est un de nos grands écrivains vivants. Si y'a d'autres fans je recommande absolument sa conf en Argentine sur les intellectuels français et les nouveaux réacs.

Soumission est son moins bon livre.La possibilité d'une ile c'est plus ou moins Dieudonné qui devient Raëlien et c'est de la très très bonne SF.

>le bien c'est en gros ce qui permet la survie et la reproduction
non

youtube.com/watch?v=teMdjJ3w9iM&list=PLeSyNoUxC8SSNlQLR-JnBFEiaqXjxDkh4&index=9

oui quand j'avais 18 ans je pensais qu'extension du domaine de la lutte était du génie. Heureusement depuis j'ai lu autre chose et on se rend vite compte des limites de ce genre de trucs pour adulescent ou gauchiste attardé. C'est écrit pour faire plaisir, c'est tout.

youtube.com/watch?v=teMdjJ3w9iM

T'es passé à qui du coup? Extension c'est son premier livre, c'est plutôt court et bcp moins riche que les particules ou la possibilité d'une ile.

Ouais enfin le mec est plus proche d'un Zemmour ou d'un Maurice Dantec que d'un gauchiste attardé.

Fait pas semblant, en sortant de la BU, tu passe devant le CFC en voiture et 15min plus tard tu finis avec un wrap et du morceaux de poulet sur le volant.

C'est le seul truc que j'aime en lien avec le Coran

Je suis passé à l'expérience réelle de la vie, les factures, mtq pas de pa et le soulagement de travailler pour oublier tout ça.
Expérience intéressante et à dix milles lieues des écrits à al con de personnes n'ayant en fait jamais vécu et déblatérant pourtant sur le sujet.

LES CHRÉTIENS SONT DES SUPERSTITIEUX ATTARDÉS QUI CROIENT QU'ILS VONT VIVRE ÉTERNELLEMENT, QUE JÉSUS A CRÉÉ L'UNIVERS, ET LE REGAIN RELIGIEUX RÉCENT EST DU MIMÉTISME BOUGNATOIRE

BONNE NUIT

Bonne nuit user, que Dieu te garde. Puisses tu être béni par le Saint Esprit.

est-ce qu'on va être spammé d'édition royale comme ça l'a été avec les éditions girls und panzer ?
fais pas ça stp

ça te fait mal dans ton petit cervelet de gauchiste ?

quoi ?

Je croyais que tu parlais d'auteurs.

Prends pas ça personnellement, mais j'ai vraiment du mal avec l'argument de la "vie réelle", je sais pas comment on pourrait déterminer qu'un type de l'ENA a plus ou moins d'expérience qu'un type du même âge qui vit en cité, qu'un SDF nomade qu'un fils de paysan...

un écrivain qui ne branle rien par rapport à quelqu'un qui se débat avec les affres de l'existence ? Est-ce que c'est seulement comparable ?

>l'insta-declenchage.jpg
bois de l'eau fraîche user

>si tu n'aimes pas avoir mon édition 150 fois d'affilé t'es un gauchiste
ça aurait du sens si c'était une édition politique mais là c'est même pas le cas

Un nuage de fumée me contient, dans un simple joint, ma rage je contiens.
Un liquide nocif m'atteint puis soudain, le malin qu'il contient déteint sur mes traits
Là, tout devient abstrait, Je tire un trait sur le respect
Mon âme clame que l'on plane
Dans une atmosphère de drame on rame

m.youtube.com/watch?v=Qguz1QgD1Bo

youtube.com/watch?v=d2rVLqQHw0E
meilleur

Avant d'être riche et célèbre tu crois qu'il faisait quoi, que sa mère lui payait toutes ses factures et que les affres de l'existence glissait sur lui comme la bave du crapaud sur la blanche colombe ? ça vaut pour n'importe quel écrivain ou travailleur manuel ou non

Rappel amical que la royauté en France est une tradition barbare païenne qui n'a rien à voir avec le christianisme et qu'elle s'est greffée dessus pour justifier la domination des francs sur les gallo-romains.

J'aime bien lunatic mais j'ai jamais rien compris à leur lyrics, je trouve qu'ils se la jouaient trop cainris.

L'histoire de France devient soudainement dépressive avec ce point de vue.

J'EN AI MARRE DES ______

>csq Charlemagne était polygame.

gens qui mettent les pots de yaourt dans la poubelle verte

>1500 ans de royauté chrétienne
>tradition barbare païenne
Non.

Même clovis l'était, les RDF se contentaient de concubines.

Ici à Grenoble c'est autorisé, tous les contenants sont recyclables.

youtube.com/watch?v=-lonWMzBKdU
C'est le point fort de Booba : tout pomper aux ricains en premier et l'adapter avec des rimes qui accrochent.

Vous écoutez non ironiquement de la musique de bougnoules ?

moi je jette tous dans la même poubelle pêh
(sauf le verre et les bouteilles plastiques que je met de côté)

>Je suis passé à l'expérience réelle de la vie, les factures, mtq pas de pa et le soulagement de travailler pour oublier tout ça.
C'est pas une expérience de vie ça, c'est une aliénation. Littéralement une non-vie sans aucun intérêt.

Clovis s'est converti uniquement pour s'attirer les faveurs des diocèses français et entrer en croisades contre ses voisins Ariens, les autres l'ont utilisé pour imposer le pouvoir politique franc sur les territoires conquis, la preuve quand le pape a commencé à devenir une menace pour le pouvoir, les rois de France ont inventé le gallicanisme.

>Monsieur Durafour
>Crématoire, n'est-ce pas
AHAHAHA je m'en lasserai jamais

>insinuant que je mets pas tout dans la même poubelle, piles, huile et verres compris
kek

>mvq ce fil est plein de gauchiasses, de bougnoules et de pédés

soundcloud.com/mentalgroove/01-carefree

Les triples de la vérité

qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ouais mais un son de rap ça doit dire quelque chose, par exemple tu prends un son de mobb deep si tu le traduis en français ça te parle de la vie des gens du Queens et de la violence, alors que booba se contente juste de piquer le flow et les prods sans rien amener mis à part des punchline carambars avec 2 ou 3 fulgurances par album.
Pour moi un mec comme dispo voire orelsan rappent beaucoup mieux que booba, même à l'époque lunatic ou temps mort.

mais user, les pédé c'est comme le sel.
Quand y'en a trop c'est imbuvable, mais quand y'en a pas c'est fade.

youtube.com/watch?v=jevt8eGFq5g

youtube.com/watch?v=6GaalPEaJdE

youtube.com/watch?v=zLAhRiUeJ8E
>le CHAD chanteur

d'habitude j'aime ce genre de vidéos mais là...

post incroyable

Fil assez traditionnel et très respectueux des codes et néanmoins de bonne qualité. Basés fils de nuit.

Je vais me coucher : je me lève tôt demain pour bosser. J'ai 6 enfants à nourrir, mec.

Les enfants de ta femme vont bien?

Cocu. Va travailler, la France a besoin de toi.

...

>Je ne changerais pas d'avis.
Vous croyez qu'elle m'aime encore ou est-ce qu'elle a juste pas de Bescherelle?

>courtiser une conne

Peut-être un lapsus, puis elle refuse la cisgraphie.

Est-ce qu'elle pratique la sodomie ?

Oui bien sûr.

C'est bien, bonne fille.

Nous atteignons des niveaux de sifflet pour chiens qui ne devraient pas être possibles.
youtube.com/watch?v=etYtpKN8TgM

hmmmm

Dans le même genre musical que oh wonder y'a Lauv.

youtube.com/watch?v=HNjX6o7t6NU

Empêchez moi de fumer.

la bonne odeur de camel
avec un café
la fenêtre ouverte, un vent frais
la brûlure des poumons
hmm

J'étais en train de me lever pour aller cloper à la fenêtre. J'y vais du coup.

Vous faites chier.

Moins tu fumes plus tu auras d'argent pour ton voyage en thailande

j'aime le mot merguez

Branlette !

>Oublie les clichés sur la pipe dégradante. Pour sucer avec plaisir, je te propose d’adopter l’état d’esprit opposé : sucer, c’est être la cheffe. Sucer, c’est pas être dominée, c’est dominer !

Comment faire une fellation dans la joie ?

>Pour te mettre pleinement en position de force, je te conseille d’opter pour un mec allongé. Ça t’évite de te mettre à genoux à ses pieds et de te sentir foutrement toisée. Tu te sentiras plus puissante !

Tu as le destin de son zizi au bout de la langue et tu vas en faire ce qu’il te plaît pendant les prochaines minutes.

>Quebec was controlled by the elites up to around the mid 1950s by religion -- being catholic was at the time the core identity for the quebecor. Then religion started to collapse and the elites needed another method to control the people, so they turned to language and made it a core identity.
tanné de ces sales anglos de merde qui pensent savoir tout

nawak!

Y'ont pas tord.

COLONISÉ

Creuse-toi la caboche : il y a forcément un truc dans la vie que tu n’aimais pas, mais pas du tout, et à propos duquel tu as finalement changé d’avis.

>Ça peut être un aliment, une ville, une partie de ton corps ou une personne que tu as appris à connaître et à aimer avec le temps et ton p’tit coeur plein de bienveillance ?

Moi c’était le sport. Je trouvais ça inutilement douloureux, vain, craignos, stupido. « Ahah chouffe ces nazes qui courent sous la pluie de leur plein gré ! », pouvait-on m’entendre m’exclamer.

>Puis un jour, j’ai décidé d’adopter un lifestyle plus sain.

Fixe-toi des mini-objectifs et garde toujours comme guide ton plaisir plutôt que la performance.

>Sur ce, bonnes pipes à tous et à toutes !

T'as pas eu de cours de catho à l'école?

*caté?

J'dirais plutôt "cocu" que "colonisé".

...

Maguiare ciguanie

Quelques décennies plus tard, Tertullien s'oppose aux dissidences des christianismes hétérodoxes de Marcion ou aux gnostiques, inaugurant la littérature chrétienne dans la langue latine, qui ne dispose cependant pas encore du vocabulaire ajusté pour rendre l'expression grecque de kαθολιkὴ ἐkkλησία (katholikê ekklêsia).

Dans la littérature latine, le grec kαθολιkός n'est pas traduit par son équivalent latin, universalis, mais se trouve directement translittéré en catholicus.

>"catholique" est du Grec, katolikos = universel

L'Encyclopedia Universalis est donc l'encyclopédie katolikos

APARTHEID EN FRANCE MAINTENANT REEEEEEEE

...

JE NE SAIS PAS POURQUOI JE SAIGNE ET PAS TOI

Donc chercher son identité dans le Catholicisme, c'est littéralement chercher une identité dans l'universel (katolikon)

From kᾰθόλου (kathólou, “on the whole, in general”) + -ῐkός (-ikós).

JE T'OFFRIRAI DES PERLES DE PLUIES VENUES DE PAYS OÙ IL NE PLEUT PAS

Donc quand on dit "les Cathos", on dit "les généraux" !

La chaîne "K-To" signifie littéralement "général".

On perd la tout le symbolisme de la Croix...

Brel une merde pour être pêh

TOUT QUITTER SUR UN SIMPLE GESTE MAIS TU NE L'AS PAS FAIT

MAIS TOUT CE QUE JE POUVAIS CE N'ÉTAIT PAS ENCORE ASSEZ PAS ASSEZ

JE T'OFFRIRAI DES SACS VUITTON VENUS DE PAYS DE CONTREFAÇON

QUAND LE CIEL BAS ET LOURD PÈSE COMME UN COUVERCLE SUR L'ESPRIT GÉMISSANT EN PROIE AUX LONGS ENNUIS

>bien fait, il a fait confiance aux helléniques !

QUE LES VENTS TE MÈNENT OÙ D'AUTRES ÂMES PLUS BELLES SAURONT T'AIMER MIEUX QUE NOUS PUISQUE L'ON NE PEUT T'AIMER PLUS

MAIS AU BOUT DU CHEMIN DIS-MOI CE QUI VA RESTER

On se verra sûrement de l'autre côté.

Rappel quotidien que dans certains pays ceci est du matériel de compétition sportive de haut-niveau

Les pays où le curling est populaire ne sont pas vraiment des pays.

J'avais ça dans les recommandations youtube. Dire que j'ai failli le rater.

youtube.com/watch?v=GDbE6dGm6oE

vimeo.com/111978935

kek

>ce titre
>ce décor

...

Qu'est-ce qu'il a le décor, c'est un appartement parisien tout à fait commun. Evidemment tu y as jamais les pieds à Paris.

Littéralement kat + holou

=> avec tout

On retrouve le "hol-" de "holiste"
Par exemple une philiosophie holiste est une philosophie qui cherche à englober tout.

Mais surtout il faut guillotiner les patrons.

Ça a l'air de rien comme ça mais je suis pas allé sur Vimeo par hasard. 30min de recherche de la scène hyper violente du film.

>englober tout.
en général lié au new age et l'écologie

>On retrouve le "hol-" de "holiste"
holos

regards sur l'anthropocène

eh ouais, j'ai à nouveau /fr/ rien que pour moi.
Et il n'y a rien que tu puisses faire.

Pas si vite!

...

oh
salut toi

Allo

Si tu me cites pas, je suis pas notifié hein.

Je devrais dormir depuis une heure.

(j'ai eu 3 doubles)

...

Oui?

youtube.com/watch?v=WiYudywr_tQ

youtube.com/watch?v=zTXKqWl91s0&list=PLjZvWXCZsfMbn5S5_9ef6o93zSdKu6cMR

Je t'ai dit que je suis là toutes les nuits. Tu tiens vraiment à ce que je te tienne au courant de la moindre de mes flatulences ?
Parce que les dernières elles étaient pas moindres, elles m'annoncent une sale chiasse,

J'ai la chiasse mole depuis 2 jours.

Sur ce, bonne nuit.

J'abandonne le fil.

lacheur !

Bonjour
Vive le lundi matin

De plus en plus mauvais le fil la nuit/le matin.

Allez user, prépare-toi.
Il faut y aller.

Déjà dans le train. Lâche un peu la vapeur benett.

Ça va t'as eu le temps de chier ce matin ?

Tu veux que je lâche du lest ?

Non j ai pas eu le temps. Par contre je lâche des pets sournois qui puent comme baise. Dommage pour les gens autour.

J'ai trois enfants à nourrir mec.

>csq spaghetti et impossible d'inviter la tartelette

>avoir un contact avec une tartelette
Profite de ton opportunité.
Je t'envie légèrement.

>csq pas communiqué en 1v1 avec une femelle depuis 2011. Excepté ma soeur.

>ce client torrent
Je le connaissais pas, celui-là.

Des tartelettes j'en côtoies plusieurs, mais j'y suis indifférent.
Celle-là j'aimerais bien qu'elle devienne ma pa.
Mais psychologiquement c'est compliqué.

>train en retard d'une heure
Bonjour /fr/

>qu'elle devienne ma pa
juste abeille toi-même user

Les capturécrans d'hier soir sont géniaux, merci aux anons qui ont bien voulu passer un peu de temps avec nous. C'était très confit.

Je me demande où est user-MJ. Maintenant qu'il n'y aura plus de cinékop1 (par moi) avant trèèèèèès longtemps. J'aimerai bien revoir une session.

salut toi, tou jours pas trouvé de potion de soin ?

Tu connais aussi la série la planète des singes ? Et celle sur l'âge de cristal ?

>il ne sait pas s'abeiller soi même.

Donne moi son Line je l'inviterai à ta place :^)

...

Ni l'une ni l'autre avant ton post, mais ça va changer.
Les vaisseaux de l'âge de cristal ressemblent à ceux de V un peu.

>trouvé un truc à me regarder le soir pendant une petite semaine
V et l'âge de cristal, c'est parti.

V d'ailleurs, apparemment l'ordre c'est

V - Miniseries de 83
V - The final battle de 84
magnet:?xt=urn:btih:4355F56CCCE96C6A2B4E820477A3037A6D27C2A5
puis seulement après, la série TV de 83
magnet:?xt=urn:btih:E265BFE95A7B8C6FF7278450706760DF14974B65

Bon avec tout ça, je suis en retard.
A plus tard.

meh

Il s'est passé quoi?
T'en es où?

Rien n'a vraiment changé, je l'ai rencontrée ce matin, et j'étais en train de me dire "invite là, foutreciel" mais c'est pas sorti.

>la responsable qualité
faut que j'y arrive, si j'attends trop ça va devenir trop bisare mais j'ai absolument aucune idée de comment faire

Comment faire quoi ?

L'invitée sans répandre les spaghettis

>Beignet choco-noisette à 45 centimes au lidl
>10 minute de queue
>rater le train et attendre 20 minutes
>donc rater le bus et attendre encore 20 minutes
>donc arriver à l'heure de pointe à l'acceuil et attendre 10 minutes
>persre 1h de travail
>m'a probablement coûté bien plus que 45 centimes

Le temps c'est de l'argent et l'argent c'est du temps.

Tu veux l'inviter où déjà ?

>csq complètement inapte
ça a pas l'air si compliqué pour les chads

J'ai envie de te frapper user, tu es dans un cadre où tu peux parler et aborder facilement des tartelettes, réceptives qui plus est, quand je galère à devoir démarcher comme un connard des quaranteraires pour faire des soirées où finalement il ne se passe rien, et me prendre un double râteau des familles quand après trois mois à suer du cul je décroche un repas sympa ou je peux demander des numéros.
Sort toi les doigts tant que la chatte est là. Bordel.

>des quaranteraires
poste mamans nippones stp

>maman
Si seulement, ce sont tous des mecs, si c'était des mamans quaranteraires le problème ne se poserai pas.

Tu sais pas où tu veux l'inviter ? C'est important.

>salut toi, tou jours pas trouvé de potion de soin ?
C'est plutôt que c'est difficile de se lever le matin pêh

Je sais bien, mais c'est pas facile.
Et puis rien dit que je vais pas me prendre un râteau aussi.

Découvert cette tartelette récemment

youtube.com/channel/UC3rqI7xVHL-TbaZNh1_A_Qg

Mater ses vidéos me fait oublier quelques minutes mon début de dépression
Bon par contre elle est pas parfaite, elle avoue qu'elle a des grosses jambes
youtu.be/iGpz_AkPEHI?t=188

A manger dehors à midi pour vérifier que l'attirance est pas juste dans ma tête sur des critères superficiels.

Il est encore là le sombre déchet d'hier soir qui se pensait rougepillulé parce qu'il croit tous les memes de michelet sur l'église ?

Ça va, c'est pas le scénario le plus horrible. Tu peux pas faire un pari à la con que tu es sûr de perdre et dont l'enjeu est un repas dehors à midi que tu paies ?
Par exemple tu lui parles de Jean-François le Pen et là elle te corrige et te dit "Jean-Marie" et là tu dis "non, Jean-Français, le père de Marine ! — Mais il s'appelle Jean-Marie ! — Mais non — Si ! — Ecoute je te parie un repas à la Pataterie de la galerie d'Auchan si j'ai tort, on vérifie sur wikipédia"

Puis après, tu fais "ah merde, j'ai perdu" et le tour est joué.

>le malocul des critiques gauchiasses de Rance Inter

franceinter.fr/cinema/les-tuche-3

Je supporte pas Jean-Paul Rouve parce que c'est une petite gauchiasse hystérique mais c'est vrai que leur malocul donne envie de voir le film. J'ai pas vu le 1, je vais peut-être me le pirater.

C'est de la merde bien grasse, mais juste parce que ça fait chier l'Obs ou Télérama me fait soutenir ces films franco-franchouillard

...

>Cette réponse de protagoniste de Visual Novel
Si tu était dans un de ces PowerPoint chinois je te gueulerais dessus depuis mon écran.
Ce qui est sur, c'est que si tu l'invites pas tu n'y goûtera jamais.
Ne tombe pas dans ce même d'eunuque nippon qui privilégie l'amitié actuelle à l'amour potentiel. Si les japonais étaient des références en amour ils n'en seraient pas à ce point là.
Tu peux essayer de demander à un ami de demander à une de ses amies ce qu'elle en pense. C'est suffisamment indirect pour ne pas blesser la sensibilité de fragile des japonais.

La vache, ça fait mal de se faire comparer à un protagoniste de visual novel.

C'est justement cette sensibilité de japonais que j'ai peur de brusquer, je sais pas du tout comment ça se passe, ici.
Les possibilités de foirage sont vachement plus élevées.

>C'est un film grayonneux: ils mangent des frites tout le temps, on se sent salis en sortant, on a envie de prendre une douche.C'est vraiment dégueulasse.
L'argument du "j'aime pas les frites".
Ça c'est de la critique cinématographique.

J'ai un peu ri au 1. Mais c'est un truc à dl, faut pas non plus dépenser ses shekels et ses dinars pour ça.

>Bon... On peut perdre une carte mais pas quinze.

>Le problème en France, ce n'est pas que Marine Le Pen arrive au deuxième tour, c'est que les gens se précipitent voir ce truc-là. Pour moi, c'est gravissime et ça donne envie d'habiter ailleurs.
le film qui a sauvé la France

Je vais le voir ce weekend et aller manger des frites au nutella chez flunch

Je suis passé de fontaine à morve
à
dispensaire de mucus et de glaire

aidez moi

mouche-toi gros sale

Est ce que les femelles humaines sont sensibles aux périodes de reproduction à la manière des animaux ? Par exemple est ce que nous pourrions être en période de chaleurs pour les filles ?

Jccs senpai

Depuis que j'ai arrêté la clope je dois cracher des glaires h24 et c'est encore pire quand je suis malade
là j'avais un genre de syndrome grippal depuis vendredi ça s'estompe un peu mais wew

Au moment de l'ovulation les femmes ont le feu au cul pêh

Non. L'évolution a doté les femmes des règles afin qu'elles puissent cacher leurs chaleurs aux mâles dominants (alpha) qui les gardaient sous surveillance dans leur harem. Ceci pour copuler avec d'autres mâles, non alphas, qui leur plaisaient plus.
La femme humain a donc le trait adultère instinctif et naturel.
Étonnant, non ?

C'est pour ça qu'il faut instaurer des normes sociales qui limitent l'adultère pêh

>Les femmes sont des salopes.
Quoi d'autre est nouveau ?

L'histoire humaine a favorisé la reproduction des femelles qui sont souvent en chaleur, pas de saisons donc. Mais elles peuvent aussi communiquer leur état de chaleur à d'autre femelle qui déclencheront alors les leurs par compétition.

Aussi, Rappel que jusqu'à très récement sur l'échelle de l'histoire humaine, seul la moitié des hommes se sont reproduit

Tu m'as fait souffler du nez (peut-être est-ce la solution ? fil ylyl sur Cred Forums et Cred Forums en comprimé de 500mg)

>Je fais la première lessive de ma vie
Putain j'ai littéralement peur d'avoir fait de la merde. J'espère que le résultat ne va pas être dégueulasse.

Main ou machine ?
>Tous ces choix sur une machine
Je me perdais aussi au début.

>la grande humiliation du lundi
wojack_pleurant_la_tête_dans_ses_mains.jpg

Machine.
Et oui il y a vraiment trop de bouton. Ma maman m'a fait un petit papier me disant qu'est ce que je dois mettre comme options. J'ai trouvé la température et le nombre de tours par minute mais j'ai pas trouvé l'option pour le synthétique. Donc j'ai mis "Autres".
Reste plus qu'à patienter maintenant.

Le mariage est la solution que les hommes et les femmes ont trouvé, conjointement, pour assurer la paix et la prospérité

Je développe rapido

Au début étaient les alphas, les femelles et les omégas.
Les alphas prenaient toutes les femelles, parce que c'étaient les chefs et les plus fort, ils avaient toutes les ressources.
Les femelles allaient vers l'alpha (pas d'autre choix), mais en même temps l'alpha avait le plus de ressources et permettaient à l'enfant de la femelle d'avoir les meilleures conditions de vie. Cependant cet alpha n'était que partiellement au service d'une femme (puisqu'il en avait plusieurs)
Les omégas n'avaient rien et devaient espérer qu'une femelle trompe son alpha avec eux, mais se rebellaient souvent pour prendre la place de l'alpha.
Cette situation était donc devenue intenable socialement quand l'humanité s'est sédentarisée.

Comment ça a changé ?
Il y a eu de moins en moins de gros harems. Les harems se sont rapetissés, parce qu'avoir un alpha qui réquisitionne toutes les femelles fait que les omégas consacrent leur énergie à vouloir renverser les alphas : pas productif pour la communauté
Pour les femelles ça a eu tout de suite un gros intérêt. Elles sont passés d'un % d'homme à sa disposition pour avoir un homme à 100 % à son service et à sa progéniture.

Donc le mariage a créé un paix sociale efficace et productive. Cette solution sociale s'est répandue dans tout le monde humain quel que soit les cultures, géographies ou époques. C'est en soit le résultat d'un darwinisme sociale : la solution la plus efficace s'est imposée, non pas par idéologie, mais par pragmatisme. Remettre en question cette institution humain intemporelle ne peut produire que les pires catastrophes (bien que dans le cas moderne l'appareil d'État - lois, institutions, etc. - se substitue au papa, mais le manque de papa émotionnelle crée des ravages)

>La vache, ça fait mal de se faire comparer à un protagoniste de visual novel.
Ça ira mieux si tu évites de sortir des répliques qui n'y déparaîterais pas.

Pour leur sensibilité, essaie la méthode indiquée plus haut. Tu peux t'adresser directement à une de ses amies si tu es et en bonne relation avec elle, et si tu es certain que ladite amie ne veut pas ta bite.

Quand au pronostic de tes chances de succès, tu es au Japon ou et dans quel contexte ?

>Je mets coton pour tout
>Je mets 60° ou 90° pour tout
>J'ai que du noir ou des couleurs sombres donc je m'en fous

>Avant dedans lolemo lolcassos lolpas/fa/ lolt'attirerasjamaislesdonzellessanschemiseàfleurettshirtrose

>le chef est en vacances
>c'est à moi d'animer la réunion en début d'après midi

Ouais j'ai pas trop de couleurs non plus comme ça j'ai pas trop de soucis à m'habiller correctement le matin. Mais ma maman m'a dit que 30°C c'est assez, surtout vu que j'ai des chinos.
Mais bon là je suis en trin de patienter. Et prier aussi.

Si tu veux pas te tromper, quelque soit la machine : 30°, lave les couleurs les plus vives genre rouge/orange à part, et le blanc ensemble pour être vraiment sûr, essorage 800t/min, cycle complet
Si t'as des trucs fragiles (maillot de foot, sequins, bas résille) tu les mets dans un petit filet de ce genre
Enfin, ne surcharge jamais la machine, de préférence il faut que tu puisses encore mettre toute la main dans le tambour

>90°
T'as quoi pour laver tes fringues à cette température ? ébola ?
90° c'est pour les serpillères

Ouais c'est ce que j'ai fait. 800 trs/min, 30°C.
Bon après j'ai pas fait le tri. Mais de toute manière j'ai mis une lingette anti-détachantes dedans au cas-où.
Après pour la main j'en ai aucune idée, mais je pense qu'elle passait.
Sinon je prends en compte pour le truc du filet, je pense que ça va être pratique pour laver le kimono.

je fais que ça putain
je sais pas c'est chelou on dirait un combo angine bronchite grippe je suis au BOUT de ma vie
je peux me moucher toutes les 10 secondes
là avec les glaires en plus c'est hardcore

Comme ça je suis sûr que c'est propre.
Je sais que c'est stupide et patrézécolo mais j'aime l'idée d'éradiquer la vermine qui pourrait finir sur moi.
La continuité de ma paranoïa, probablement.

Aussi j'ai oublié pour l'eau, si tu as un adoucisseur ça change la quantité de lessive, il faut en mettre moins, après ça mousse trop et ça rince pas bien
Mais si tu veux pas te faire chier achète des capsules

crache les dans une flacon avec une figurine de poney dedans stp

Ouais j'ai acheté les capsules liquides que tu mets dans le tambour, ma maman m'a dit que la lessive en poudre c'est de la merde et ça tache. Et vu que j'ai beaucoup de noir, ça va être être de la merde.
En toute logique elle m'a prévenu sur tout vu que le linge c'est sacré pour elle (et c'est pour ça qu'elle m'a jamais laissé faire de tournées moi même). Donc en toute logique je suis plutôt assuré.
Mais reste que j'ai toujours pas confiance.

Alors attention hein, l'enfant faut le laver à 30 hein, et surtout surtout pas oublier le détachant avant hein

lefigaro.fr/actualite-france/2011/11/28/01016-20111128ARTFIG00588-un-enfant-meurt-dans-un-lave-linge-les-parents-ecroues.php

Ma situation c'est étudiant étranger parmi tant d'autres à la fac.

>si tu es certain que ladite amie ne veut pas ta bite
Je suis déjà pas sûr d'avoir la moindre chance avec celle que je voudrais donc à mon avis y a pas de risque.

>csq aucune confiance en soi pour tout ce qui est relations amoureuses

Merci user, c'est toujours pratique. Mais est-ce qu'il faut le mettre dans le freezer comme le pain pour le conserver après ?

>Mais est-ce qu'il faut le mettre dans le freezer comme le pain pour le conserver après ?
Bien sûr ! Il faut juste prendre ses précautions et ne surtout pas oublier le sac plastique.
Mais idéalement il faut congeler le nourrisson, si possible encore vivant.

>csq user-kun est le stéréotype du portag de VN tellement aveugle qu'il est inconscient des regards lubriques que lui donnent la demi-douzaine de tartelettes au citron qu'il côtoie dans un agonisant platonisme.

Enfin merde qu'est-ce que tu as à perdre ? Je connais des caves complets qui ont des pa au Japon et je connais des chads invétérés et en chien qui tuerais leur mère pour être dans ta situation. Je t'en conjure user, ne gâche pas cette opportunité.

>Malocul
>basé
>pêh
>rougepillulé
Est marrant comme on se moque des québécois pour leur vocabulaire alors que /fr/ est bien pire

>Quand tu as tellement mangé de sable et de couscous au poisson que tu en deviens incapable de distinguer la couche d'ironie stratosphérique qu'occupe /vn/
Une fenêtre émouvante vers les pensées d'un sous-homme.

>/vn/
oups

>couscous au poisson
Merci de ne pas être un de ces animaux qui mangent du couscous à la viande.

Je ne sais pas, user. Les seules pa que j'ai jamais eues ont toujours fait le premier pas, j'y connais rien à ces trucs, moi.
Je suis un véritable manche en ce qui concerne ce genre de choses.

>Manger du couscous
>Tunisie
Merci de ne pas être un animal.

MAIS BORDEL MOI NON PLUS TROU DU CUL TU CROIS QUE SI J'Y CONNAISSAIS QUELQUE CHOSE JE CACAPOSTERAIS SUR L'ANTENNE FRANCOPHONE D'UN SITE D'IMAGES DE MANDALA EN POUDRE TIBETAINS ? JE TE DIS MÊME COMMENT APPROCHER LA CHOSE SANS TROP RISQUER TON CUL, ARRÊTE DE GEINDRE ET PREND L'INITIATIVE ESPÈCE DE... DE DOUBLE PROTAGONISTE DE VN.
TU PENSES QUE SI J'AVAIS PAS ÉTÉ DANS LA MÊME SITUATION ET QU'AUJOURD'HUI JE SUIS SEUL ET AIGRI ET NOYÉ DANS UN OCÉAN DE REGRETS TE ME CASSERAI LE CUL A DONNER DES CONSEILS A UN MOU DU GLAND QUI S'ADONNE AUX MÊMES ACTIVITÉS DÉGÉNÉRÉES QUE MOI.
DONNE LUI LA BITE ENFIN MERDE.

...

Il semble énervé mais il a raison user. Tu te noies dans une piscine de tartelettes citronnées et tu retiens ta respiration au lieu d'en emplir tes poumons.

Fais le stereotype Francais au pire. T'as la chance de pas avoir besoin de t'abeiller toi-même.
En plus t'as l'avantage d'avoir l'excuse de la barrière de la langue donc si tu deverses tes spaghettis t'as juste à dire que c'est parce que t'as pas trouvé les mots.

>être Roselyne Bachelot
>faire une fac de pharma toute pétée à Angers
>finir trois fois ministre
>députée européenne
>on te donne la légion d'honneur parce que ton pote est premier ministre

ça se passe comment en bougnoulie ?

Tiens ça fait un bail que j'ai pas mangé de couscous, depuis le décès de la moman en fin de compte.

Que /fr/ ?
>Commander à un resto de bougnoules qui cracheront certainement dedans
>Tenter d'en cuisiner un moi-même
La cuisine, c'est dans les gènes ou pas ?

>avant dedans "mange de la choucroute plutôt"

Rien de plus simple à faire qu'un couscous senpai, suffit de savoir découper des légumes

Je cuisine énormément et je partage beaucoup ma cuisine, je crois que niveau stéréotype français je suis calé.

Je vais retenter quand je la reverrai.

Plus sérieusement, en vrai, tu as tout à y gagner. Une étude de cas avec exemple fil rouge par user :

1) L'amie de ta future pa te signale qu'il y a un intérêt. Tu y va timidement, elle aussi, personne ne sait ce qu'il fait et cette ignorance réciproque vous amène dans une relation parfois dure, mais honnête. Et puis tu pourras avoir la fierté d'avoir pécho seul comme un grand.

2) L'amie de cette tartelette te signales que l'intérêt est inexistant, ou ne te signales rien du tout après trois semaines passées à attendre en rongeant ton frein. Passé cette période de tourment, tu peux reprendre une activité normale en te polissant le biscuit sur des images 2D et en rejetant la faute de ces souffrances sur une imbécile indécise et mesquine à la face de citron. D'ici quelques semaines tout sera comme avant.

>raconte des saloperies à la télévision

>la française qui montre son nibard en danse sur glace
>les françaises

Je sais bien, mais faut sauter le pas, c'est pas simple.

Il a raison user. Les regrets c'est terrible.

Marié à son cousin germain et se prétend quand même bonne catholique alors qu'elle est une dégénérée incestueuse.

C'est pour ça que je suis là user. Pour te montrer ce que c'est d'être un raté qui pouvait réussir.

Et je serais là quelle que soit l'issue de ta confession. Pour te féliciter ou te dire que, même au Japon, toutes des putes.

>Les tartelettes de pharma qui venaient squatter la BU de l'UFR.

Non ça c'est Christine Boutin

C'est Christine ça.
Roselyne c'est la féministe dégueulasse qui parle de cul et se croit jeune.

A gazer.

elles ont la même gueule pour moi...

J'imagine qu'en bon autiste, j'ai du mal à faire la distinction des visages.

Merci user, je vous tiendrai au courant quand il y aura du nouveau.

Tranquille, je me sens plutôt riche et c'est assez marrant au final, la bourgeoisie Tunisienne est insupportable point de vue mentalité mais ils savent s'amuser.

Des fois je marche dans la rue en regardant discrètement le visage des gens. Avec mon expression faciale j'essaie de dire "Tu voudrais être mon copain ?" puis je passe à un autre "Et toi, tu voudrais être mon copains ?". Mais au final les vrais copains sont ici. Les copains qui comptent car on peut compter sur eux, un copain, deux copains, trois copains...

>qu'est-ce qu'un copain

...

Du wahabisme chez la bourgeoisie tunisienne ?

Nan j'imagine que c'est plus des mondialistes pédérastes

Je suis un retrasé mental
demander moi tout question que tu voulesz

Tout l'inverse, des mecs qui pensent que tout est parfait en occident (et inversement que tout est merdique en Tunisie) et qui pensent que boire n'importe comment c'est être moderne et ouvert.

Il y a probablement des islamistes dans certaines tranches de la bourgeoisie Tunisienne, mais pas dans celles que je côtois au quotidien.

Je pensais que c'était plus vers Casa et Marrakech au Maroc, mais ça doit être général sur tout le maghreb, t'as raison.

>Fred Mitterrand, Ferry, Douste Blazy et Bergé qui faisaient la queue-leu-leu avec des petits garçons dans toutes les villas de ces latitudes.

des petites merde dégénérée colonisés mentalement en gros

As-tu une soeur qui a la même chose ?
>csq pas de PA complètement aho

personne n'échappe à la mondialisation.
Bientôt les gens ne boiront plus de vrai café et uniquement la merde du starbuck ;_;.

Quand j'avais 18 ans j'ai eu une pa qui avait l'autisme.
C'était marrant.

Un mot qui a aussi ruiné le café : capsule.

Complètement, tu peux t'amuser avec eux mais la mentalité de cocu est incroyable.
Et évidemment comme ils ont les moyens d'avoir une bonne éducation ils veulent se barrer au lieu d'aider leur pays.

non :(

C'est quand même dingue le mal que la France a fait au monde en répandant l'idéologie des lumières

Je suis un expatrié africain moi aussi, comme ceux là. On ne peut pas aider le tiers monde, les autochtones sont arriérés et résistent aux changements nécessaires pour rendre leurs pays vivables.
Donc tous ceux qui sont bien nés partent vivre dans des pays blancs parce que chez eux c'est vraiment la merde.
Vaut mieux les lumières que l'obscurantisme et la superstition qui règnent dans les pays nègres.

il y a des trucs bien.
Par exemple vouloir répandre le savoir.
Les droits de l'homme à la base, c'est pas si horrible, mais c'est devenu n'importe quoi de nos jours.

Catho user est-il présent?

...

Il est probablement parti LARPer IRL

>les droits de l'homme à la base c'est pas si horrible
C'était de la merde de base, c'est juste que maintenant les gens sont bien mûrs pour qu'on leur fasse ingurgiter toute la merde potentiellement présente dans cette idéologie

Le découpage arbitraire des frontières des pays nègres est en accord avec l'idéologie des lumières

Ce que je donnerais pour avoir une PA simplette.

>Pas méchante
>Est attendrissante
>Ego +40
>t'est complètement dévouée
>Est dépendante de toi

Si je deviens président, hégémon ou empereur, je fais lobotomiser quelques tartelettes pour avoir un pool de tartelettes attardées.
Qui vote pour moi ?

Faut pas s'étonner que quand les seuls standards moraux d'une société sont "Je fais ce que je veux tant que ça fait de mal à personne haha" ça parte en couille

Après pêh c'est pas avec les droits de l'homme que la merde a commencé, c'est avec l'humanisme

J'aime bien le droit à la propriété privée.

ne dérangez pas mon ami, il est mort de fatigue!

répondez à ce poste ou l'arthrite viendra à vos mains ce soir

>c'est avec la magna carta
Réparé.

Pas faux pêh
Tout ce qui sort de chez les rosbifs est un poison

J'aimerais bien le droit à l'euthanasie. Je me ferais euthanasier.

Nous t'aimons. Je vous aime tous.

>Le découpage arbitraire des frontières des pays nègres est en accord avec l'idéologie des lumières
De toute façon les pays africains comportent tous 5000 tribus aux cultures et langues différentes qui en plus se détestent, ça serait le >saint >empire >romain là bas si on donnait un pays à chaque nation différente

pareil, ça devrait être un droit fondamental

>Arthrite à la main gauche.
Rien à fiche pêh.
La droite par contre ça risque de m'empêcher de faire un tas de choses.
Si tu attrapes mon dérapage.

Le libéralisme qu'ont subit, ça n'est que la suite logique d'un processus qui a commencé il y a 1000 ans avec la magna carta. Les vrais héritiers de la tradition européenne, ce sont les gauchistes cosmopolites, pas nous.

Mais je suis guitariste

>les gauchistes cosmopolites
pêh le libéralisme est une idéologie de gauche, bien qu'on la prenne à tort pour une idéologie de droite puisque la droite a disparu de l'échiquier politique en 1944

Mais sinon certains gauchistes ont une démarche d'enracinement tout à fait louable et salutaire, en privilégiant par exemple les circuits courts etc
Notre Dame des Landes ça m'a bien fait plaisir aussi, une bande de pouilleux à dreads qui fait reculer l'état rép*blicain c'est encourageant

La pa autiste

>jeux vidéo presque toute la journée
>routine débile
>était fâchée souvent
>demandait plus de contact mais reculait à chaque fois

Ce que certaines donneraient pour que ces critères suffisent aux hommes qu'elles convoitent!

T'as déjà testé la pa dépressive/malade mentale ?

>te dit qu'elle veut mourir tous les soirs
>passe 2 semaines par mois en hopital psychiatrique
>se scarifie
>quand même assez douée au pieu
>te largue au bout de 5 mois

>Les droits de l'homme à la base, c'est pas si horrible
C'est juste avoir les même droits, obéir aux mêmes lois. A l'époque (1789) t'avais des personnes qui étaient nées dans une caste qui avaient des droits spéciaux, les droits privés ou "privilèges"
>mais c'est devenu n'importe quoi de nos jours.
C'est là ou l'application de l'idée "les mêmes droits" dégénèrent complètement.
Avoir la même possibilité d'être propriétaire ? ok
Avoir la même possibilité d'être en sécurité ? ok
Avoir la même possibilité de dire ce qu'on veut ? ok

Mais ca part en couille avec le préambule de 1946
La santé ? Le travail ? l'éducation ? etc.
on s'écarte du concept initial (les mêmes droits), pour évoluer à l'idée du CFNL (les mêmes chances, ce qui est en soi un début de dérapage), puis enfin arriver à aujourdhui : les mêmes résultats pour tout le monde (donc comme c'est plus facile de faire baisser tout le monde au plus petit résultat possible que de mettre tout le monde au meilleur résultat, on fait ça)

...

>A l'époque (1789) t'avais des personnes qui étaient nées dans une caste qui avaient des droits spéciaux, les droits privés ou "privilèges"

t'es doué pour ressortir les memes des profs d'histoire mais en fait à peu près tout le monde disposait de privilèges
l'égalité en droit c'est une notion totalement abstraite qui en réalité met l'argent comme seul critère de différenciation entre les individus

et
>Avoir la même possibilité de dire ce qu'on veut ?
ça n'a jamais été le cas en France ça

>l'éducation
l'endoctrinement républicain qui en plus n'est même plus foutu d'apprendre aux gosses à écrire, génial

Aujourd'hui on joue à "devinez leur salaire"

m.nouvelobs.com/economie/20180214.OBS2172/leo-roxane-et-bertrand-ont-des-boulots-passionnants-devinez-combien-ils-gagnent.html#

Évidemment j'oublie le lien

exactement.
à la base "egalité" c'était juste l'égalité devant la loi.

et c'est devenu égalité à l'école par exemple,; ce qui est impossible car certains sont vraiment fainéants et demeurés. Du coup tu brides le génie à fort potentiel pour que le demeuré bon à rien qui de toute manière sera toujours un boulet pour la société ne se sente pas laissé de côté. C'est complètement débile.
il faut essayer de pousser le gens au max de leur potentiel.

Attendrissant pêh.
Je lui confisquerais ses jeux rien que pour qu'elle s'énerve et que je trouve ça mignon tout plein.

Personnellement, j'attends rien d'autre.

>Aloooors ouiii moi j'ai fait des projeeets d'aaarts plaaastiiiqueeeuh
Menfous
>Aloors sur mon site deuh critiiques de series j'a-
Menfous
>Aloors ouiii moi à la faac j'ai
Menfous
>Aloors avec les copines j'-
Menfous

Jany, 43 ans, est prof des écoles en REP à Nîmes. Après une journée devant sa classe de CM2, elle est “épuisée nerveusement”. Et il lui reste à préparer les cours du lendemain.
>2410 euros


Les Français sont vraiment les pires salopes.

Même l'égalité devant la loi est abstraite, entre un prolo total quasi à la rue et un banquier youpin y'a pas trop d'égalité devant la loi

il y avait aussi une notion d'impôts.
Le tiers états payait mais pas les nobles.
On me dira que ça n'a pas changé grâce à l'exil fiscal et aux bidouilles à la limite de la légalité..

>T'as déjà testé la pa dépressive/malade mentale ?
Oui, et c'était exactement comme tu as décrit. Elle changeait aussi souvent d'avis au bout d'un mois ou deux.
>3 mois de relation
>te largue
>reviens
>5 mois après elle n'en veut plus
>recommence
J'ai passé 2 ans de ma vie à casser et reprendre avec cette fille.

Ah! La jeunesse...

>il y avait aussi une notion d'impôts.
>Le tiers états payait mais pas les nobles.

C'est possible mais le tiers état de l'époque payait beaucoup moins d'impots qu'aujourd'hui

Nivellement par le bas c'est dans la continuité des travaux des derniers sociologues (B-Bourdieu) sur l'égalitarisme.

Chouette garçon.

Non pas face à la justice mais conceptuellement c'est la même loi pour les deux. Maintenant l'avocat juif franc-maçon il a des passes-droits que le prolo au RSA n'aura jamais

Ce que les adultes appellent l'amour est un contrat doublé d'un compromis, et ce qui a commencé comme une ivresse termine comme une entente cordiale, c'est ce qu'on appelle un ménage. On nous dit ensuite que c'est le modèle d'usage, le plus stable et rationnel possible. Si le couple est la structure sociale majeure en Occident, c'est parce qu'on nous bassine depuis des siècles avec la démographie comme vecteur de croissance économique, alors pour forcer les choses on accorde des avantages aux couples, surtout avec enfants (le piège !) : déclaration commune, charges déductibles, ayant-droit, protection contre le licenciement, allocation veuvage, pension de réversion, les incitations sont multiples. Le ménage est un désastre d'individualisme confus, pour la bonne raison que l'amour est consommable (j'en ai donné la preuve hier, c'est l'idée centrale), et quand il ne reste plus rien à boire on meurt de soif : les relations se délitent, on veut aller voir ailleurs, on n'a plus envie de retrouver le conjoint après une journée de travail, alors on "trompe" (entre guillemets, parce que tromper son conjoint, ça n'existe pas), on ne se parle plus et le navire fait naufrage : les femmes et les enfants d'abord ! Vouloir préserver son couple à expiration, c'est réclamer une vie de souffrance. On nous répond alors qu'abjurer le couple, c'est mourir seul. Une première riposte, subjective, serait de dire qu'on se retrouve (soi) dans la solitude. La deuxième est irréfutable : les célibataires meurent seuls uniquement parce que tous les autres sont occupés à suffoquer dans le sablier du couple. Dès lors, on n'accepte pas de l'être, tant que toute la société n'a pas déjà épousé le célibat, ce qui permettrait à tous d'être bien plus heureux.

Voilà même lois pour tous. c'est un petit peu un progrès.
Sauf que le prolo aura un commis d'office de merde, sauf si il trempe dans une affaire médiatique et que les pàa Dupont Moretti, Jacubovitch, etc, pensent pouvoir se montrer à la télé en le défendant.

Mathilde l'inutile.
Jany la pleurnicheuse.
THOMAS qui se plaint alors qu'il roule sur l'or.
Les trois m'agaçent.

(Par célibat je désigne le libertinage, pas la chasteté)

T'es bien salé, je crois que t'as pas de pa

>la même loi pour les deux
même l'isonomie je trouve ça foireux pêh
faut pas oublier que l'égalité en droit c'est également ce qui a poussé le centralisme républicain, puisque les provinces (annhiliées et remplacées par des départements coupés de l'histoire) ne pouvaient plus avoir leurs propres lois et privilèges qui correspondaient à leur situation. Les bretons et les provençaux vivent des réalités bien différentes par exemple, parlaient même des langues différentes à la base

Et il faut bien comprendre que tout le monde disposait de privilèges sous l'ancien régime (en tant qu'habitant d'une commune, ou d'une province, ou alors en tant que travailleur incorporé), les gens avaient des statuts spécifiques adaptés à leur condition qui empêchaient le fait d'avoir l'argent comme seul démarcateur social
donc même l'égalité de droit je trouve ça assez fumeux pêh

>développeur à lyon qui gagne queudale
mdr

Jamais bien compris pourquoi tout le monde oubliait le "devant la loi". C'est pourtant bien écrit.

Le français moyen est une pute geignarde

pique frelatée est cohérente avec le post, heureusement, les deux me révulsent

t. Ginette

En fait ma main droite fait aussi la gueule
>csq vieux

vrai.

>csq ton petit frère est admis à Centrale Paris
>Csq tu as foiré les études malgré un bac S TB et tu es desco à 23 ans


Lol

Et le bien être des enfants, sous le mariage? Tu penses que l'enfant sera plus à même de goûter au bonheur en ayant deux parents qui trempent dans le libertinage?

J'ai pas eu l'impression d'être salé, en tout cas j'ai pas mis d'animosité dans le texte, c'est pas non plus un sujet qui m'agite énormément. Je pense que j'ai été le plus objectif possible, qu'est-ce qui te fait dire que je suis salé ?

Alors justement, les enfants, c'est le billet de demain. Et je suis bien content que la question te préoccupe, parce que le ménage est la pire chose qui leur soit infligée.

il n'est pas trop tard.
Tu ne feras jamais aussi bien que ton petit frère, mais tu devrais pouvoir t'en sortir à l'université.

>Cette inégalité digitale
C'est quoi cet annulaire qui a oublié de pousser ?

>les enfants
>avoir des parents

un peu inégalitaire ça pêh, les enfants n'appartiennent pas à leurs parents

>qu'est-ce qui te fait dire que je suis salé ?
Je ne sais plus m'exprimer normalement depuis que je poste ici

La vérité, c'est que vous êtes une bande de feignasses qui préfèrent partir dans une société où tout est déjà construit pour profiter au lieu d'aider la vôtre alors que vous en avez les capacités.
Et par dessus le marché vous mettez ça sur le dos de vos compatriotes, "si arriérés" en comparaison des "parfaits occidentaux" parce que vous avez complètement intégré le racisme colonial et avez une haine de vous même

Bof, je ne sais même pas dans quoi le lancer. On m'a tellement martelé dans la gueule que 'la fax c'est un piège, le seul truc qui donne du boulot c'est les grandes écoles et la médecine', que j'ai même pas cherché à me réorienter. Putain de vie de chien.

Si je me souviens bien ce sont les penseurs bourgeois - se faisant au passage passer pour les sauveurs du petit peuple - qui ont forcé ce mème, afin de surpasser la noblesse dans la possession et la richesse, donc droit de propriété, liberté d'expression (sans quoi ils auraient pu être emprisonnés pour rien), et droit de sûreté (dans le sens constance de la loi + obligation par l'État de faire respecter la loi)
Il n'y avait rien d'humaniste dans cette révolution, juste l'appât du gain par ces riches qui avaient le malheur d'être non-nobles

J'ai mangé beaucoup de soja

Nouveau fil mes mecs

Ton point est intéressant, quelles sont tes lectures?
M'est avis que ce sont les femmes, conjointement avec l'Eglise, qui ont théorisé et institutionnalisé le mariage et la fidélité, les deux restent une très bonne chose pour la femme pour des raisons évidentes, l'homme n'y trouve pas son compte, il finit par l'accepter seulement en s'arrogant le pouvoir dans la famille.
Non! Mais les parents sont tributaires de leur bien-être les premières années. Et je me demande seulement si user y a songé en théorisant la structure du mariage et ses supposés méfaits sur l'Homme.

Par contre je suis pas sûr que tu aies bien compris l'objet de ma critique. Moi j'attaque la fixité des structures sociales qui ne sont pas seulement éculées, mais qui n'ont jamais marché. J'attaque pas le mariage parce que je suis un athée fâché, mais parce que je pense que c'est un caillou dans nos chaussures. Mon idée c'est que le corps familial statique et indivisible est une facilité, un raccourci qui nous a été vendu, et certainement pas la solution optimale au bien-être global de la société.

La flemme de développer, mais ce que tu écris c'est de la merde

je suis pareil, bon j'ai 21 ans mais c'est sensiblement la même situation. Et j'arrive même pas trouver un travail en attendant. T'as ton permis?

Ta solution optimale c'est le libertinage, donc, en grossissant le trait?

On émigre les prolos



Mais qu'est ce que je vais foutre dans un pays où il y a 60000 meurtres par an alors que je peux vivre quelque part où je peux sortir dans la rue sans me faire voler? Je ne suis pas politicien ni policier, tout ce que je sais faire c'est taper des chiffres dans des feuilles excel, ça ne rends pas un pays vivable ça.

Pas lui mais j'ai posté par anticipation ma réflexion sur le mariage

c'est parfait, user, je n'aurais pas pu mieux synthétiser!

J'ai surtout lu des économistes plutôt que des philosophes, même si souvent les deux se confondent. J'ai pas l'habitude de tomber dans le fanatisme, j'ai pas vraiment de maître à penser, mais mon préféré c'est sûrement Walras. Globalement j'ai lu tous les mecs importants des courants majeurs depuis Jean Bodin.

Et bien j'attends avec impatience ton billet sur les bambins, user!




Le fil nouveau est arrivé



Merci °w°

Si ton pays est une zone de guerre comme tu le décris c'est différent, mais j'ai du mal à le croire.

Et ce n'est pas un problème individuel mais un problème concernant toute la frange éduquée de la population.

j'ai trouvé direct après mon master, moi.
et puis tu peux aussi devenir thésard et chercheur. C'est bien ça.
Moi j'aurai aimé continuer jusqu'à la thèse, mais par manque d'argent et de confiance en moi je me suis arrêté au master.

Paris 6 c'est bien.

Entre guillemets oui, mais on verra dans les prochains jours comment le libertinage ne tend pas vers la dégénérescence des mœurs dans une société, disons a-maritale

Doubles de la sagesse
>Et ce n'est pas un problème individuel mais un problème concernant toute la frange éduquée de la population.
Justement, le 1% de la population éduquée sait qu'il faut un effort surhumain pour tout réparer vu qu'ils sont minorité. Alors la solution pour eux c'est de partir parce qu'ils peuvent le faire et que les pays sous développés ne sont pas fort accueillants pour eux.

Solution de facilité qui s'accompagne souvent d'une haine de soi et d'un racisme intégré.

La blague est sur toi, je suis blanc