/fr/ - Le Francofil francophone

Edition des posteurs australiens

Other urls found in this thread:

lemonde.fr/planete/article/2016/09/23/algues-vertes-le-corps-du-joggeur-mort-sur-le-littoral-breton-va-etre-autopsie_5002431_3244.html
az-flag.com/fr/drapeau-royaume-de-france-anges-90x60cm-fourreau-pour-hampe.html
az-flag.com/fr/drapeau-royaume-de-france-grandes-armes-90x60cm-fourreau-pour-hampe.html
twitter.com/6666913_/status/779311073002450944
rtl.fr/actu/societe-faits-divers/paris-une-jeune-femme-violee-au-champ-de-mars-trois-hommes-arretes-7784879475
lemonde.fr/m-actu/article/2016/09/23/l-allemagne-donne-des-lecons-de-seduction-aux-refugies_5002522_4497186.html
google.ca/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.alloprof.qc.ca/BV/pages/f1012.aspx&ved=0ahUKEwiu1u--5KXPAhXLBsAKHRGwCuUQFggdMAE&usg=AFQjCNGi4URIbl3OsWFzR5QeSmOzulFqrQ&sig2=uqmHB1hq2q_3bnyK0TxRWA
youtube.com/watch?v=spM79wm0i3o
lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/23/97001-20160923FILWWW00288-obama-a-clinton-sois-toi-meme.php
youtube.com/watch?v=YIalWYcBCFI
youtu.be/DYmByT2AeKc
en.wikipedia.org/wiki/Estimated_number_of_guns_per_capita_by_country
youtube.com/watch?v=Akjt-RuNc6U
youtube.com/watch?v=x_b1J8Webhg
fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Valérien
lapresse.ca/actualites/national/201609/23/01-5023602-le-groupe-anglophones-pour-un-quebec-independant-soutient-les-souverainistes.php
immobilier.lefigaro.fr/article/les-tours-sisters-remplacent-le-projet-de-la-tour-phare_664bb34e-5de4-11e5-9487-e8fec3c982cf/
i.4cdn.org/wsg/1474587480730.webm
francais.rt.com/international/26266-allemagne-refugies-allocataires-partent
desu-usergeneratedcontent.xyz/int/image/1449/99/1449990443805.webm
twitter.com/NSFWRedditGif

Va te faire foutre, trouduc

Il y a des prostituées qui s'occupent des puceaux tardifs ? Combien ça coûte ? Retours d'expériences ?

Bah quoi tu veux pas devenir la mascotte de /fr/

salut /fr/

200€ + 20€*année de pussoité après 16 ans

C'est mort ici, de plus en plus. Pourquoi donc? Certaines personnes auraient-elles donc une vie?

L'autre thread est ouvert depuis 40 heures.

C'est qui ?

Pourquoi les personnes du showbiz sont d'extrême gauche ?

La dernière nouvelle est Anjelina Jolie qui a dit que sa fille blonde aux yeux bleus est le vilain petit canard de la famille.

elle ressemble a son père dont elle divorce

>Anjelina Jolie

Elle devrait se mettre en couple avec Guillaume Canet, ça ferait un joli couple de cocus.

...

Rien ne se passe.

Je suis triste. Tu me remontes le moral ?

>Hiroshima Nagasaki a potentiellement revendu 4mentons

>à un SJW

>un SJW
Et cocu littéral.

Quelle est cette affaire?

Chaud
lemonde.fr/planete/article/2016/09/23/algues-vertes-le-corps-du-joggeur-mort-sur-le-littoral-breton-va-etre-autopsie_5002431_3244.html

Un bregnoule en moins, tant mieux.
Mémés à part, qui a pu oublier le cheval tué par les algues il y a quelques années de ça?

Pourquoi ne peut on pas mettre des webmd avec du son ? C'est quoi cette planche de merde ?!

Quel drapeau du Royaume de France vous me conseillez entre ces 2 :
az-flag.com/fr/drapeau-royaume-de-france-anges-90x60cm-fourreau-pour-hampe.html

az-flag.com/fr/drapeau-royaume-de-france-grandes-armes-90x60cm-fourreau-pour-hampe.html

Pour compléter ma collection dans ma chambre.

Vivement que d'autres attentats aient lieu, j'ai envi de voir des frouzes mourir.

Pour faire parler les ahuris.

Ramène des gonzesses dans ta chambre, plutôt que des drapeaux mémétiques. Tu n'en seras que plus heureux.

Je t'ai à l'oeil, petit con.

Tu sais pas l'effet que ça leur fait de voir mes drapeaux accrochés fièrement au mur.

Je ne sais pas si je le prends avec les grandes armes ou simple, les 2 me bottent.

>O’Sayed Mohammed-Adam, un migrant et réfugié politique soudanais de 26 ans, a une histoire singulière. En juillet dernier, il a sauvé trois adolescentes de la noyade à Espéraza, dans l’Aude. Il a été décoré hier
hmm, ça fait vraiment à cogiter...
....
..
.

>Tu sais pas l'effet que ça leur fait de voir mes drapeaux accrochés fièrement au mur.
J'ai ma petite idée.

Ça change des posters de rappeurs et autre dessins animés japonais, c'est sûr.

C'est mon poster. Comment le trouvez vous ?

Oh putain Gary "DUDE WEED LMAO" Johnson
twitter.com/6666913_/status/779311073002450944

Pas vraiment. On reste dans le domaine de l'autisme.
rtl.fr/actu/societe-faits-divers/paris-une-jeune-femme-violee-au-champ-de-mars-trois-hommes-arretes-7784879475
Ça compense, j'imagine.

Ma coque de portable.

>rtl.fr/actu/societe-faits-divers/paris-une-jeune-femme-violee-au-champ-de-mars-trois-hommes-arretes-7784879475
>Ça compense, j'imagine.
Pas du tout. Ce ne sont ni des migrants, ni des réfugiés. Et la fille avait fait connaissance avec l'un deux sur facebook avant. Allez 1000 réfugiés de plus dans ta région pour ta mauvaise fois.

Tranchant

>ne sont ni des migrants, ni des réfugiés
Un bougne, c'est un bougne.
C'est ce qui arrive quand on mélange. Chacun chez soi et les moutons seront bien gardés.

Et les 24 sangliers aussi

Par toutatis, j'avais oublié.

autisme ? explique moi en quoi c'est de l'autisme d'avoir les drapeaux de son pays et de sa région dans sa chambre.

Parce que la chambre est la pièce où tu la plupart de ton temps les yeux fermés, dans la pénombre.
Un peu con d'y mettre des trucs sur les murs.
Tes drapeaux seraient plus à leur place dans ton bureau ou ton salon.

passes*

>il ne passe pas la plupart enfermé dans Sá chambre

>la plupart de son temps
Fix'd.

Dans mon salon j'ai déjà des cadres, avec des photos et puis c'est là que je reçois du monde, des drapeaux partout ça ferait vraiment fanatique et pas top niveau déco, alors que ma chambre est mon lieu un peu plus privé, avec des objets qui me sont plus personnels. Quand mes invités visitent l'appart ils voient ma chambre et mes drapeaux, c'est pas une question de gène, au contraire, c'est juste que je trouve ma chambre plus à même de les afficher.

>csq tu ne changes plus les ampoules grillées, parceque superpouvoirs de neet

Salut bande de cons.

en rentrant des courses, je me suis fait la réflexion suivante concernant l'arrivée de millions de kkpos en Europe, en général , et en France, en particulier, :

"avant j'étais misanthrope, mais ça, c'était avant !"

Yo

...

>l'ami autiste qui incruste tout le temps quand t'es tranquille à la fac

On est tous l'ami autiste de quelqu'un user.

>has fapped to beastiality

Oui

Vrai, je suis l'ami autiste de quelques personnes dans mon groupe de td.

Et puis il y a le vrai autiste tête à claque qui bave

fat que j’achète un Waifu pillow pour le bingo

essaye de te suicider sinon

...

il y a espoir, oui ?

Bah non je regarde pas assez d'anime, à part si les manga papiers rentres en compte là j'aurais trois fois le compte

Plus de 150 kilos et micropenis. Putain de merde ...

Top putain de kek

lemonde.fr/m-actu/article/2016/09/23/l-allemagne-donne-des-lecons-de-seduction-aux-refugies_5002522_4497186.html

...

La plupart de mes problèmes sont d'ordre sexuel quand j'y pense, avoir un compte DeviantArt est plutôt normie pêh.

Tu lis à l'envers

JUSTE

Juste baise ma civilisation haut

Bon, j'peux vivre avec ça

Une perte de temps coupable, chaque femme devrait se faire attribuer un réfugéniteur par le planning familial.

Is the letter H a vowel in French? Why is it l'hiver, l'heure, etc and not la hiver, le heure, etc?

It's not a vowel, but it's silent, hence your examples.

Merci pour le aide

l'aide*

l'aide

Quelqu'un possède des Pepe/Wojak Francais, francophones ou même quebecois? Photo reliée est un des seuls wojak québécois que j'ai

Merde
Merci

...

Correction cest pas un wojak*** jai posté trop . photo reliée cependant est un wojak français (avec mention du quebec)

google.ca/url?sa=t&source=web&rct=j&url=http://www.alloprof.qc.ca/BV/pages/f1012.aspx&ved=0ahUKEwiu1u--5KXPAhXLBsAKHRGwCuUQFggdMAE&usg=AFQjCNGi4URIbl3OsWFzR5QeSmOzulFqrQ&sig2=uqmHB1hq2q_3bnyK0TxRWA

J'ai ces french wojak et un soldat de grand armée de Napoléon wojak, aussi un canadien pepe de phoques massacré

J'adore le Québec

Le quebec est OK

Bon post

C'est un fake

Nouveau-Brunswick est meilleur pêh

>mvq je vois trois scutigères sur le plafond chez moi et que je les laisse en vie car la flemme et que ca doit bouffer les insectes qui doivent proliferer donc osef

J'ai envie de savater du gauchiste, quelle planche est faite pour ça ?

>scutigères
C'est donc comme ça que s'appellent ces saloperies.

J'appelle ça un retour aux sources.

...

choualbox

Au temps où fleurs et feuilles tombent
et les piafs vrillent à cause du vent
qui tourne et les retourne
Et les laisse hirsutes, assommés, sans espoir,

youtube.com/watch?v=spM79wm0i3o

Oz here, just spent three weeks in Lyon and the women and city were both beautiful, how come you gotta leave /fr/ on such a bad note by transiting through the Planet of the Apes that is Gare du Nord / RER B ligne? Please fix this /fr/ bros

>lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/23/97001-20160923FILWWW00288-obama-a-clinton-sois-toi-meme.php

>Juste sois toi-même !

...

avez-vous déjà rencontré un mec de /fr/ en vrai ?

>moi
>oui, plusieurs fois

Pas pour le sucer Gérard...

Il a dit no homo avant Jaque... Tout va bien, tout est en ordre...

Tapez "European people art" sur google

>>>/18-25/

Je l'ai vu sur Cred Forums pêh

>Je l'ai vu sur Cred Forums pêh
>>>/10-12/

D.A.C

En attendant les statistiques raciales sous Marion 1er, voici la carte des bougnoules et nègres en France.

Rappel quotidien : si vous vivez dans une région à plus de 25% de non-blanc, suicidez-vous.

>Csq plus de 40%

Au moins ils sont inégalement répartis, y'a des endroits absolument vides

Je me suis jamais rendu compte à quelle point l'Ile de France était un trou à rats.
Gazez les banlieues, pêh.

>suicidez-vous pour qu'il y ait encore moins de blancs dans la région

Que voulait-il dire par là ?

tapez "American inventors" sur google.

Le Grand Tri quand ?

>Le Grand Tri

My god, she is not conventionally beautiful I mean she is but that's not her thing. Very sexually attractive. Something. I do not know what. lol

Putain, c'est à cause des types comme toi qui lancent 30 bougnoules/nègres à la minute que l'extrême-droite est mal vue

Si on veut gagner, il faut avoir un minimum de classe.

t. soralien

Non. J'ai failli et en fait la simple perspective de faire des trucs avec des gens m'a rebuté

>Putain, c'est à cause des types comme toi qui lancent 30 bougnoules/nègres à la minute que l'extrême-droite est mal vue
>Si on veut gagner, il faut avoir un minimum de classe.

Ferme ta gueule de petite pute sensible, Jean...

Putain, qu'est ce que tu fous aux États-Unis, de toute façon, Bouchard...?

"Il y aura un tri"

youtube.com/watch?v=YIalWYcBCFI

Son père est ricain

Raison personnelle, Jean...

Regarder comment les femelles Américaines chinks se défendent contre des renois...

youtu.be/DYmByT2AeKc

>Soral

Jean...

/fr/ je dois changer de ruséphone, quel modèle me conseillez-vous ? Budget 300~400€

Kek, va falloir que j'apprenne à me servir de mon pistolet tout en téléphonant. Ça a l'air utile.

yay

moi sur le droit

La plupart des mâles Français se seraient mis à genoux et prier pour leur vie...

Faut dire que la plupart des français n'ont pas de flingues, Jean

Comment on fait pour reparler à une fille qu'on a baisé qu'une seule fois? Une fille dont on ne connaît presque rien hormis le nom et d'où elle vient?

She's manly

Il y a plus d'armes à feu en France qu'on ne le pense. 0.3/personne ou quelque chose du genre.

Par contre, comme on n'a pas le droit à la légitime défense..

T'as rencontré BWT? T'as touché ses abdos? Ou Lucas peut être?

Bah tu t'approches et t'appuie sur X comme pour toutes les autres

Si elle a aimé, pas difficile.
Si tu as voulu la forcer à manger des oeufs, ça va être compliqué.

Et la France est l'un des pays les plus armé en Europe

Si, dans des conditions très précises

>manger des oeufs

>has been sexually raped/abused

Arrête de mythomaner, Pierre.

>Faut dire que la plupart des français n'ont pas de flingues, Jean

Donc, commencer à élire des saloperies de gouvernements qui vont vous permettent de posséder des armes, putes naivent...

Elle a accepté que je revienne chez elle. Elle voulait rien faire le soir meme mais on l'a fait le lendemain. Elle en voulait c'est certain. Après jai pas envie de faire le lourd et de la rajouter sur juiflivre mais je ne vois pas d'autre moyen...

J'vais pas feuilleter le code pénal quand Ahmed ramène son Berretta pour braquer ma bijouterie, user.

>Et la France est l'un des pays les plus armé en Europe

Hon hon Jean, j'ai éclaté de rire...

une logique infaillible...

C'est vrai, trouduque.

>J'vais pas feuilleter le code pénal quand Ahmed ramène son Berretta pour braquer ma bijouterie, user.

Si des Français auraient ce bon sens, le pays irait mieux...

>Si des Français auraient ce bon sens, le pays irait mieux...
Ouais mais c'est pas le cas, donc tu gardes tes armes dans ton coffre, et tu pleures.

Vas dire ça au type qui s'est branlé devant moi dans le métro quand j'avais 12 ans, jean.

en.wikipedia.org/wiki/Estimated_number_of_guns_per_capita_by_country

La tombe de mon grand-père, tu as raison, Big Bubba...

en.wikipedia.org/wiki/Estimated_number_of_guns_per_capita_by_country

C'est la vérité, mais c'est des armes de chasses principalement on va pas s'exhiber au marché avec des fusils d'assaut

>putes naivent.
ça me dépasse

>C'est la vérité, mais c'est des armes de chasses principalement on va pas s'exhiber au marché avec des fusils d'assaut

C'est le problème Jean, ça vous prend des shotguns et des guns, pas des putains de fusils de chasse à 1 coup....

>les pédés de cercles
j'ai vomi

>mvq mon arrière grand mère de 101 ans est morte on a retrouvé un revolver dans sa table de nuit et une carabine dans l'armoire
>Tous nettoyés et en état de marche
>Rien de légal

Mamie, on sait que tu n'aimait pas les boches mais quand même ...

>tfw stereotypical upper class snobby tw*t
>want to learn frogspeak because ^
>mfw my teacher is from Quebec
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA J'ABANDONNE

>>mfw my teacher is from Quebec

From where exactly?

tu n'aimais*

>Big Bubba...

fucking Quebec at it again, always ruining everything

Montreal ofc

Why do they even let quebecers teach French, it's fucking stupid

Basée mamie.

Well they let Americans teach English

Jeu préféré des gauchos

On va chez le kebabier > On va chez le Grec

PARIS ON T'ENCULE

KEBAB JUSQUA LA MORT FILS DE PUTES

et pour les grosse tapettes qui disent chocolatine c'est pareil

kek

ué enfin c'est les stats d'un test pour une maladie qui touche les africains, du coup ils vont pas tester les familles de babtous.

>fucking Quebec at it again, always ruining everything

Qu'est-ce qu'ont ruinent au juste, Jean...à part les chattes des truies Françaises immigrées au Québec...

>kebab

dégage Mouloud

>bouffer un kebab alors qu'on peut manger un jambon beurre

Male, female...white?

Un gyros fait par un Grec est toujours mieux, Jean...

Vas-y viens on fait un tête

J'emmerde les chocolatines :^)

tu prends combien de noms différents connard ? garde-s-en un une bonne fois pour toute que je puisse te filtrer pour toujours

>qu'ont ruinent
Le Français. Merci pour l'exemple

Attends un peu faut qu'il remette son Q.I. dans son nom

C'est toujours Mr Westmount, grosse pute a renois...

>qu'est-ce qu'on ruine ?
Votre réputation ?
>csq Bouchard essaye de te faire croire qu'il n'est pas puceau
Mes côtes

>pute à renois

MEC

lol c'est pas arrivé

>>csq Bouchard essaye de te faire croire qu'il n'est pas puceau
>Mes côtes

Ah petit Jean, si tu savais...

Bonne traduction

Merci Canadanon, tu n'aurais pas une recommandation stp ?

C'est arrivé et ça a laissé une aversion vive du sexe sur moi.
La preuve : je suis toujours puceau.

Sauvages BTFO...

Il y a là déjà, dans l'esprit de ceux qui prétendent constater l'égalité entre les Cherokees
et les races européennes, une grande déviation à l'ensemble de leur système, puisque le
premier mot de leur démonstration consiste à établir que les nations alléghaniennes ne
se rapprochent des Anglo-Saxons que parce qu'elles sont supérieures elles-mêmes aux
autres races de l'Amérique septentrionale. En outre, qu'est-il arrivé à ces deux tribus
d'élite ? Le gouvernement américain leur a pris les territoires sur lesquels elles vivaient
anciennement, et, au moyen d'un traité de transplantation, il les a fait émigrer l'une et
l'autre sur un terrain choisi, où il leur a marqué à chacune leur place. Là, sous la
surveillance du ministère de la guerre et sous la conduite des missionnaires protestants,
ces indigènes ont dû embrasser, bon gré mal gré, le genre de vie qu'ils pratiquent
aujourd'hui. L'auteur où je puise ces détails, et qui les tire lui-même du grand ouvrage
de M. Gallatin 2
, assure que le nombre des Cherokees va augmentant. Il allègue pour
preuve qu'au temps où Adair les visita, le nombre de leurs guerriers était estimé à
2 300, et qu'aujourd'hui le chiffre total de leur population est porté à 15 000 âmes, y
compris, à la vérité, 1 200 nègres esclaves, devenus leur propriété ; et, comme il ajoute
aussi que leurs écoles sont, ainsi que leurs églises, dirigées par les missionnaires ; que
ces missionnaires, en leur qualité de protestants, sont mariés, sinon tous, au moins
pour la plupart, ont des enfants ou des domestiques de race blanche, et probablement
aussi une sorte d'état-major de commis et d'employés européens de tous métiers, il
devient très difficile d'apprécier si réellement il y a eu accroissement dans le nombre
des indigènes, tandis qu'il est très facile de constater la pression vigoureuse que la race
européenne exerce ici sur ses élèves 3.

-De Gobineau

Il était blanc?

Oui, et ce fils de pute s'est barré à la station suivante dès qu'il s'est rendu compte que je le voyais.

Mais qu'elle est le rapport avec les femmes?

On parle souvent de nègres qui ont appris la musique, de nègres qui sont commis
dans des maisons de banque, de nègres qui savent lire, écrire, compter, danser, parler
comme des blancs; et l'on admire, et l'on conclut que ces gens-là sont propres à tout !
Et à côté de ces admirations et de ces conclusions hâtives, les mêmes personnes
s’étonneront du contraste que présente la civilisation des nations slaves avec la nôtre.
Elles diront que les peuples russe, polonais, serbe, cependant bien autrement parents à
nous que les nègres, ne sont civilisés qu'à la surface ; elles prétendront que, seules, les
hautes classes s'y trouvent en possession de nos idées, grâce encore à ces incessants
mouvements de fusion avec les familles anglaise, française, allemande ; et elles feront
remarquer une invincible inaptitude des masses à se confondre dans le mouvement du
monde occidental, bien que ces masses soient chrétiennes depuis tant de siècles, et que
plusieurs même l'aient été avant nous ! Il y a donc une grande différence entre l'imitation
et la conviction. L'imitation n'indique pas nécessairement une rupture sérieuse
avec les tendances héréditaires, et l'on n'est vraiment entré dans le sein d'une civilisation
que lorsqu'on se trouve en état d'y progresser soi-même, par soi-même et sans
guide.

-De Gobineau

Je sais pas, mais depuis j'ai comme un blocage sexuel que rien ne peut rompre.

test

Si je me branle devant toi, ça va te débloquer ?

text

Non, et va te faire foutre.

Tu devrais essayer les petites putes de 12 ans...

Va te faire foutre le canadien tu sers à rien.

Quelqu'un peut expliquer c'est quoi le problème de l'autiste qui cacaposte avec son avatar de la dame blonde et qui change de drapeau tous les jours

>Va te faire foutre le canadien tu sers à rien.

OO, j'ai blessé tes petits sentiments de babtou fragile...

...

Pas lui mais c'est juste qu'en plus de toutes tes conneries tu rajoutes début de pédophilie alors forcément le peu de respect qu'on pouvait avoir pour toi est parti pêh

>Quelqu'un peut expliquer c'est quoi le problème de l'autiste qui cacaposte avec son avatar de la dame blonde et qui change de drapeau tous les jours

Oh putain...un énorme newfag, tant de le dépuceler...

>Pas lui mais c'est juste qu'en plus de toutes tes conneries tu rajoutes début de pédophilie alors forcément le peu de respect qu'on pouvait avoir pour toi est parti pêh

Un fasciste pédophile, oui c'est bien moi Jean...et très fier de l'être...

ton père ne t'a jamais décaloté dans le bain? Il faut pas avoir de tabou...

>posts de pussofrustray
>histoires de prostituées
>misere affective et sociale
>30% du fil monopolisé par bouchardposteur

ne change jamais /fr

Le fascisme c'est bien. C'est très bien même.

Par contre la pédophilie c'est mal, c'est un truc de bougnoules.

Tu avais du respect pour le Québécon ? Woah

>30% du fil monopolisé par bouchardposteur
>pussofrustray
Et le reste par les noëlistes.

Quel bon goy tu es, Jean...pendant des milliers d'années nos ancêtres ont mis leurs femmes enceintes à partir de 12-13 ans, c'était la norme...c'est juste depuis les 75 dernières années que l'âge de consentement a été élever à un ridicule 18 ans...

>pendant des milliers d'années nos ancêtres ont mis leurs femmes enceintes à partir de 12-13 ans, c'était la norme
Parce que la norme, c'était de mourir à 30 piges, de se marier à 16 sans rien demander à mademoiselle.

Pendant des milliers d'années, on ne se lavait pas. Tu veux renoncer à la douche?

>le epic mariage à 15 ans maymay
Ouvre un putain de livre d'histoire, Habibi.

>Pendant des milliers d'années, on ne se lavait pas. Tu veux renoncer à la douche?

Mais oui mon gros Bubba, attends qu'une pute blanche de 35 ans qui a pris 250 renois veule bien te donner de la chatte...

Je suis français, j'y ai renoncé en naissant.

>Mais oui mon gros Bubba, attends qu'une pute blanche de 35 ans qui a pris 250 renois veule bien te donner de la chatte...
J'ai ma copine, merci

>Parce que la norme, c'était de mourir à 30 piges
Non, absolument pas. Les humains vivent vieux depuis bien longtemps, mais la mortalité était élevée ce qui faisait baisser la moyenne. Et ne parlons pas de la mortalité infantile.

>de se marier à 16 sans
À 16 ans, on a déjà une grosse teub, des règles et des nichons. À 12, non.

Je ne connais pas la Finlande, Jarkko...mais oui au Québec les mariages à 14 ans étaient absolument normaux et communs...

J'avais une grosse teub à 12 ans, qu'est ce que tu racontes :^)

>mais oui au Québec les mariages à 14 ans étaient absolument normaux et communs...

Avec sûrement de l'inceste dans le lot quand on voit le résultat.

> au Québec les mariages à 14 ans étaient absolument normaux et communs...

Ceci explique cela...

>À 16 ans, on a déjà une grosse teub, des règles et des nichons. À 12, non.

Peu importe, on pourrait avoir un âge légal de 14 ans, ce serait parfait pour moi...

Même les filles de 14 ans n'oseront pas coucher avec toi quand elles verront ta tronche de sale macaque défoncé.

>csq pas de petite amie trop jeune pour moi

>Avec sûrement de l'inceste dans le lot quand on voit le résultat.

Les élites et royautés Européennes ont pratiqué l'inceste pendant des centaines d'années...je dirais que ça plutôt bien tourner pour eux...

Oh Jean, j'ai déjà eu bien plus jeune déjà...

Un vrai musulman qui suit les préceptes de Mahomet à ce que je vois.

>Un vrai musulman qui suit les préceptes de Mahomet à ce que je vois.

Tu n'as pas vécu tant que tu ne tes pas fait rim jobber par une pute de 8 ans...

Autorités canadiennes averties. Cacaposte bien en taule Québécon. (En plus avec tout ce que tu postes sur le fil on sait ou tu habites et ton nom de famille)

Mais oui Jean...averti la Lycra aussi...

>Il ne soulève pas de fonte

J'ai 22 ans et toujours pas de grosse teub

>Cette gyno

Haahhahahahaaha...pathétique...tu ne dois meme pas bencher 315lbs, right?

Bon j'ai décidé de reprendre le sport, et de remettre à voir des gens et à voyager. Bref de redevenir un normie. Cette plongée de trois mois dans les méandres de la pussosphère aura été intéressante et comfie, mais elle a fait de moi une grosse merde. Adieu les copains.

La nouvelle musique d'Air France est basée.
youtube.com/watch?v=Akjt-RuNc6U

Je fais des pompes, ça compte ?

Bon courage.

Bon vent Nassim, pense a nous depuis ta tour de seins et de culs tous bien huilés et bonne chance en Thaïlande !

Ciao mais n'accuse pas Cred Forums, si t'as atterri ici c'est que t'étais pas net à la base pêh

>lbs

Je devrais peut-être faire pareil, mais Cred Forums est un board pour les normies

C'est les mesures que le monde non musulman utilise, Jean...

>"Celle-ci [Biadicé], séduite par le physique de Phrixos, fils d'Athamas, en tomba amoureuse, mais ne put obtenir de lui qu'il la prenne. Aussi, forcée par la nécessité, elle entreprit de l'accuser auprès de Créthée et prétendit qu'il avait failli la violer et proféra des calomnies de ce genre comme les femmes en ont l'habitude."
Hygin, Astronomie (vers l'an 0)

Merci les amis. Bisous.

J'ai oublié de souhaiter bon courage :(

Amuse-toi bien dans Normieland !

...

C'est dur ce que tu dis, je suis là parce que j'ai un grain tu penses?

T'as oublier ton {No Homo}

>la denise richards de starship troopers ne sera jamais ta petite amie
>tu ne mettras jamais ta main dans son chemisier

Je ne suis pas sûr de pouvoir continuer à vivre avec ce sentiment encore très longtemps

Oui, exactement.

Efface-ça ça me grimace tellement que j'ai perdu mes dents.En plus c'était pas ça la version finale

mais je veux juste voir le monde brûler, et les hommes tomber...
Les normies sont pas comme ça?

>csq ma pa a accepté un poste et va vivre en Suisse
Quelle est la probabilité de me faire cocufier?

Par des suisses !?! Restons sérieux.

91%

>et les hommes tomber


youtube.com/watch?v=x_b1J8Webhg

Il y a pas de version final

Oui la version où le Français tient un baton de hockey et le Quebecois veut la ravoir,connard

qu'ils sont grossier ces feuilles

>tenir à pleines mains le bâton de hockey d'un québecois

Pas besoin de m'insulter user.

Le bâton était assez mal fait c'est pour ça que j'avais sauvegardé cette version.

C'est du très bon son que voila, merci.

53% en 2017, il paraît.

Je m'excuse user, j'étais vraiment outré.

>csq certains y croient encore

Vous pensez qu'a 18 ans, c'est normal d'avoir si peu de barbe /fr/ ?

ce duvet

Reporté pour sous-âge

C'est tellement horrible que tu ferais mieux de te raser tant que c'est comme ça.
Si c'est autorisé par le Coran, bien sûr.

c'est aussi soyeux que ca en a l'air

c pas un sous age, c'est un age d'elite au contraire

C'est interdit par le coran, je vais donc tout de suite me raser

Tu vas avoir une moustache à la Khaled si ça continue, ça poussera mieux si tu rases de temps en temps

...

C'est une idée reçue.

oy vey, on te lance pas des trucs dessus quand tu sors dans la rue sans barbe?

je me rase depuis 7 ans et ca ne modifie rien a ma pilosité

kek ?
L'Islam n'existe que depuis 30 ans ici, je dirais qu'il faut encore 20 ans avant que je n'ais besoin d'armure pour sortir

Mieux vaut se faire caillasser plutôt que d'avoir un duvet aussi moche

Les gars jai ajouté l'Erasmus française magnifique sur Juiflivre et je l'ai contacté en MP. Elle m'a accepté mais jamais répondu à mon message. Ca fait 15minutes je commence à me sentir con. Je fais quoi?

...

Attend un an et recontacte-là

Tu as perdu

> pas de métal noir québécois
Alors que c'est la seule chose de bien a être sortie de ce pays.

Pourquoi a-t-elle voulu qu'on fasse l'amour tendrement, si elle ne voulait pas de moi?
Pourquoi elle a accepté ma demande d'ajout en ami?

Pourquoi vous êtes si méchant avec les québécois ?

gentillesse >>>reddit.com

>jamais
>15 minutes

Ok, du calme, ne fais pas de connerie.

Il faut procéder calmement et par étapes.

D'abord tu respire, tu vas boire un truc, tu te détends.

Ensuite tu te barres de ce PUTAIN DE FIL, SALE NORMIE DE MERDE ET TU RETOURNES À NORMILANDE TE FAIRES SUCER LA QUEUE !!!! TU N'ES PAS LE BIENVENUE ICI, ENFOIRÉ DE NORMIE

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

J'ai justement dit un truc gentil. Je l'aide à faire de meilleurs posts dans le futur.

C'est bon elle m'a répondu les gars, elle avait simplement pas vu le message

Bon blog, je m’abonne

Ils ont pas d'âme, au bûcher les Québecois

c'est confit ici

>Ils ont pas d'âme, au bûcher les Québecois

Wallah, tu te calmes Jean, petit babtou fragile de merde...

fr.wikipedia.org/wiki/Mont_Valérien

On y enterre aussi les clodos.

Comme Raymond. Raymond qui était le bon élève de la réinsertion. À qui on avait trouvé un emploi de serveur à la cafétéria de l'hôpital de Nanterre. Son assistante sociale avait des grands projets pour lui. On lui trouva même une formation qualifiante. Au bout de trois jours, Raymond disparaît, se remet à boire, et dort dehors, à la rue.

Patrick Declerck, le philosophe et anthropologue (Les Naufragés, Le Sang Nouveau est Arrivé) autrefois invité sur les plateaux télés, cherchera longtemps la tombe de Raymond. Avant d'abandonner.
Un soir après une conférence un anonyme vient voir Declerck et lui dit qu'il l'a entendu à la radio parler de Raymond. C'est exactement ce que vous avez dit. J'étais un des deux amis de Raymond. Il est enterré au Mont Valérien.

Merci, j'updaterai la suite de l'histoire d'ici les jours qui viennent

>Pourquoi a-t-elle voulu qu'on fasse l'amour tendrement

Les gens se barrent toujours les soirs de w-e vers 22h, embarrassés d'être pavie.

elle a un début de calvitie ou quoi ?
c'est la testostérone ?

C'est ce qu'elle prétend, en fait elle te trouve lourd et voudrait se débarrasser de toi

Quand même plus hot que 95% des truies du sud...

comment ils disent "expat" en anglais?

C'est pour répondre à ce post

La tombe de mon grand-père...

lapresse.ca/actualites/national/201609/23/01-5023602-le-groupe-anglophones-pour-un-quebec-independant-soutient-les-souverainistes.php

Solidarité avec les sans-copines! Avec nous!

>le-groupe-anglophones-pour-un-quebec-independant-soutient-les-souverainistes
Pas le courage.
En quoi c'est choquant?

expat.

Parfois ils sont cons, alors ils disent ex-pat aussi.

Ca viendra, en attendant faut raser pour que ça devienne enfin homogène.

ah?

A propos ça me rappelle tous les frères et soeurs de Rachida Dati qui travaillent pistonnés en tant qu'expats pour Veolia.

Source? Sur simple demande en post simple (avec la référence de celui-ci)

...ou peut-être que les employeurs sont des gros tas de merde qui ne veulent pas payer un salaire décent...

Les québécois anglophones sont normalement vus comme des agents du gouvernement central qui s'installent au Québec pour faire disparaître le français et miner les efforts d'indépendance
Alors que là ils disent qu'ils font l'inverse.

Sarkozy promet de supprimer le regroupement familial, mais il paraît que c'est juridiquement impossible, niveau droit international ou chépakoi

>csq métèque

Il peut pas tout simplement supprimer les gens par couleur? J'aime bien la France

Merci.
Bon, 40 membres, c'est un début...

Sarko promet beaucoup de chose. J'attends toujours son nettoyage au Karcher

t. Albert Barbosse

Bon, je suis super déçu pour la tour Phare à la Défense, annulée l'année dernière.
- à 300m de hauteur, on aurait retrouvé (nonbstant la Tour Eiffel) le peloton de tête des gratteurs de ciel européens.
- elle était vraiment stylée.

...

cette loi à la con qui nous empêche de construire quoi que ce soit de plus de 10 mètres...

Je crois que je vais voter pour Juppé.

pour ceux qui étaient la hier...
comment t'as pu deviner que je suis /luso/?

Le pouvoir de mes quadruples

intramuros, oui.
La, on parle plus de conflits avec Courebevoie au sujet d'une passerelle qu'il aurait fallu détruire.
Surtout, le choc de la crise éco.
Finalement, au lieu d'une tour de bureaux, ce sera deux tours moins hautes (200m la plus grande), les tours Sisters (sic), avec en grande partie de l'hôtellerie.

immobilier.lefigaro.fr/article/les-tours-sisters-remplacent-le-projet-de-la-tour-phare_664bb34e-5de4-11e5-9487-e8fec3c982cf/

>Juppé
Lui c'est l'immobilisme incarnée. Le problème de la France c'est qu'elle est devenue une Province de l'Union Europeene. Il faut sortir de cette Union. Donc voter extreme gauche (Oui le front national c'est extreme gauche).

kek existe réellement

Ouais, il a prouvé qu'on pouvait se fier à lui. Tu es très intelligent user.

Il y a toujours les tours Hermitage

Quel genre de criminel es-tu?
- dealer?
- mac?
- voleur? receleur?
- hacker?
- mendiant?
- violeur?
- pédo?
- fraudeur?

- autre?

Enculé pourquoi t'as fais ça?!!

>Quel genre de criminel es-tu?
étudiant boursier

J'ai eu une attaque de sentiments, je voulais faire partager

Ah je connaissais pas.
J'aime pas beaucoup le dessin, même si on a vu pire
Et au moins ça relèverait l'ogueil de la France (pour l'instant la Tour Next, des années 70, qui culmine à 230m, est ~25è au classement européen (ça se bouscule à Moscou)

En tout cas, vu l'emplacement, ils auront une super vue sur Paris. Comme dormir dans la Tour Eiffel.

>étudiant boursier
Garçon plein d'avenir, quoi. Me dis pas que tu fais philo?

>Me dis pas que tu fais philo?
Pire encore.

psycho ?

La prépa arts?

Langues

Un truc avec lettres ou arts dans le nom

C'est pas si mal si c'est ça.

Oh ça va ça, on aura toujours besoin de languistes.

notez mon future uniforme

T-tu étudies les langues aussi?

i.4cdn.org/wsg/1474587480730.webm

Hum ... oui

pêh je reste chez moi ce jour là

francais.rt.com/international/26266-allemagne-refugies-allocataires-partent ...

...dans le pays qu'ils ont fui. Créant le doute sur la décision juridique de "danger immédiat" pour eux dans leur pays.

Moi j'aime bien. J'ai toujours aimé les tours jumelles, et puis là au moins ça pose ses couilles.
Par contre il faudrait quelque chose à gauche aussi parce que ça va faire déséquilibré

T'as trouvé ça où? Ça dit quoi?

L'Office fédéral de la migration et des réfugiés (BAMF) y voit pour sa part une bonne nouvelle. «S'il s'agit d'un voyage d'agrément, c'est une indication que le réfugié ne craint pas les persécutions». Mais le ministère allemand de l'Intérieur n'est pas de cet avis et a expliqué que le voyage d'un demandeur d'asile dans un pays dit de «persécution» prouvait de facto l'absence de danger – base de la demande d'asile – et pouvait conduire au retrait du statut de réfugié.

>les tours jumelles
Ça ne risque pas de provoquer les barbus, ça?

RAUS

>provoquer les barbus
C'est précisément ce qui me plaît

Ça va être drôle quand même de troller la Primaire à Droite.
Je pense que je vais me mettre un pull négligemment sur les épaules.

Si tu veux vraiment troller vote Sarko pour qu'il gagne la primaire. Les gauchiasses vont tous se suicider lorsqu'ils verront Sarko vs Marine

desu-usergeneratedcontent.xyz/int/image/1449/99/1449990443805.webm

...

>desu-usergeneratedcontent.xyz/int/image/1449/99/1449990443805.webm
Ha bah bien, juste quand je vais me coucher...
Tant pis.
Bonne nuit les gars

d-désolé... j-je savais pas...

Je t'en veux pas, bisou.

Par tout les seins. Ce genre de femme me donne des envies peu chrétiennes.

nouveau fil

o-obscène pêh