/fr/

Édition du matin


Comme j'imagine que nos amis faf de /fr/ ne traînent pas sur slate je me permets d'attirer leur attention sur cet article pas mauvais :

m.slate.fr/story/123555/critique-journalisme

Other urls found in this thread:

dailymotion.com/video/xz55cn_daniel-cohn-bendit-a-propos-de-la-democratie-reelle-le-tirage-au-sort-la-dette-et-la-creation-moneta_news
lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/26/97001-20160926FILWWW00065-sarkozy-on-ne-peut-pas-garder-une-communaute-tentee-par-la-charia.php
youtube.com/watch?v=MZuSaudKc68
en.wikipedia.org/wiki/List_of_militaries_that_recruit_foreigners
youtube.com/watch?v=nJGCkEW4x84
youtube.com/watch?v=hQAgrCuKwPc
youtube.com/watch?v=-v38WKUyjJ8
youtube.com/watch?v=EQ8ompyLnRA
youtube.com/watch?v=5Kmdqu_pFKk
youtube.com/watch?v=cwQAyskqG0g
poal.me/awpa9x
fr.wikipedia.org/wiki/John_Law_de_Lauriston
youtube.com/watch?v=Na0ZOw90VtA
courrierinternational.com/article/suisse-un-oui-massif-au-renforcement-de-la-surveillance
twitter.com/SFWRedditImages

Bonjour :^)

>sentiment partout
>copine nulle part

Bonjours les cacaposteurs, qui cacaposte en cours aujourd'hui?

>csq pas de Cate

mauvais sentiment

Mme voilà debout pour commencer une bonne journée de travail pour un bon salaire.

je connais cette légende

>donne des conseils de lecture
>pas foutu de mettre un tiret à sa place

c'est tout le drame de notre époque gouverné par des OP indignes de nos traditions et de notre grammaire

Ce n'est pas une légende user, les 1700 euros qui arrivent sur mon compte ce mois-ci sont bien réels.

Bon sentiment pêh.

Le prof n'est pas venus
Ce negre m'a fait perdre une heure de sommeil

Du calme Amine. Même les negres sont acceptés sur /fr/.

C'était un cours de maths? Les noirs enseignent toujours les maths

Odentologie concervatrice
On a pas de maths c'est pour les negres

On avait un noir et un chinois en amphi pour les maths, les deux étaient incompréhensibles et se contentaient d'écrire des formules au tableau pendant 1h30.

Autant vous dire que c'est l'une des raisons qui m'a fait raté ma licence.

il n'existe pas encore d'applications ou de sites web pour noter et pourrir la réputation de ces connards?

>Pour Sarkozy, "on ne peut pas garder 29 % d'une communauté tentée par la charia"

REMIGRATION MAINTENANT !

Les maghrébins n'aiment pas les nègres ou c'est juste toi?
Parce qu'ici je les voit souvent ensemble

Ma fac envoie un sondage à la fin de l'année

On avait une prof de biosatistique en 1ere.année qui nous balançait des tables de la loi normale dans nos gueulles j'ai du tricher pour passer son épreuve haha la conne

SARKO
A
R
K
O

ARRIVAGE
R
R
I
V
A
G
E

>croire Nicolas Sarkozy
top cocu

Ce mec a quand même honte de rien.

t. ps

En France ils sont obligée de se tenir les coudes contre le babtou raciste mais on les veux pas chez nous comme tout le monde quoi

>invente l'appli "anti-doctorants"
>vends là à toutes les universités /etudiants
>profite

voila je viens de t'offrir la voie de ta réussite, jeune millionnaire en devenir.

ne me remercie pas, je suis dévoué au bonheur de l'humanité tout entière

gâteau turque

Qui est Caca?

Il me semble que ça a existé, en tout cas on en parlait tous à l'époque vu la quantité de profs de merde qu'on devait supporter. Mais ça n'a jamais eu le succès requis pour avoir une influence. De toute manière ma Fac était fauchée, la plupart des enseignants étaient des chercheurs sans aucune envie de faire preuve de pédagogie. On était une corvée pour eux.

En fin d'année c'est malheureusement trop tard, je me souviens d'un prof qui avait mis la moyenne de la licence à 4/20 dans sa matière, seuls les excellents élèves issus de formations scientifique comprenaient la moindre chose.

jccs

>on ne peut pas garder une communauté dont 29% est tentée par la charia"

corrigé

>csq java est naze

Je déteste coder en fait

>a un peu bu
>la fait jouir avec mes doigts, ma langue
>me demande d'utiliser le zobi
>elle veut que je fasse tout le taf, se contentant de recevoir
>trop dur physiquement
>débandé, pas joui
>elle être parti
>pute
>m'endort
>réveillé au bout de 2 h par les travaux à côté de chez moi
>j'ai envie de me tuer, mais par dessus tout j'ai envie de tuer

Ça fait bizarre, j'ai toujours su que tôt ou tard la France allaient repartir dans une période de politique de la propagande et pointer du doigt une minorité pour tout les maux du pays, avec des politiciens responsables du chaos se présenter comme des sauveurs, et les français ayants la mémoire courte élire ces carriéristes en se disant "cette fois-ci il va pas me la mettre trop profond".

Mais ça fait vraiment une drôle de sensation de voir comment un pays peu perdre aussi rapidement tout respect pour soit-même.

A cause de vous maintenant quand je vois un noir sur un vélo, je peux m'empêcher de penser que c'est un volé.

la pluparts de nos facs sont sous perfusion donc la pédagogie c'est pas leurs point fort les cours particuliers aident si tu veux brûler les étapes pour les gens à l'aise mais j'ai eu la chance de tomber sur des gens honnêtes

Je me demande qui est derrière ce post

>la fait jouir avec mes doigts, ma langue
>me demande d'utiliser le zobi
>elle veut que je fasse tout le taf, se contentant de recevoir

C'est ça ton problème : t'es trop soumis, si elle fait pas un minimum d'effort (te manger le chibre, par exemple) et qu'en plus de ça c'est une étoile de mer alors c'est simplement un mauvais coup, elle était comment en dehors de la baise ?

Et tu auras plus que raison

...

Ça fait plaisir de voir le mal au cul des gauchistes comme toi.

>repartir dans une période de politique de la propagande

j'oubliais qu'avec la gauchiasses au pouvoir, il n'y avait pas de propagande, pas de chasse de l'homme, pas de corruption, pas non plus de restriction des libertes, pas d'insecurité, un plein emploi total, un bonheur collectif, et une joie de vivre féconde.

How many of you here are racemixing traitors?

>si elle fait pas un minimum d'effort (te manger le chibre, par exemple)
C'est bien la seule chose qu'elle est faite.
>une étoile de mer
non à quatre pattes, reçevant, mais jamais elle fait l'effort physique du va et vient, ou de monter dessus ou quoi, je fais tout le boulot quoi
>elle était comment en dehors de la baise
ultra relou.

Go back to your coffin, gypsy

Rapelle que l'anti sémitisme n'est pas bien venus dans le fil de la tolérance du vivre ensemble

Fuck off gypsy scum

Sauf que je suis de droite et anti-immigration, j'ai tout simplement la présence d'esprit de voir qu'on se la fait mettre bien profond et que les islamomachins sont une prétexte pour continuer la valse ridicule gauche-droite. Rappel amical que nos politiciens de droite sont tout aussi responsable que ceux de gauche, malgré leurs prétendues solutions.

Mais les gauchiasses font partie de ma critique, user, quand je parle de période de propagande je parle aussi de ce qui se passe en ce moment-même avec Manu par exemple.

Demain c'est la champions league de.bougnouleBall

Et elle suçait bien au moins ? Après si la baise est pas intéressante c'est peut-être qu'elle est habituée à se faire sauvagement prendre par derrière, c'est juste pas ce que tu recherches dans la baise, c'est qu'une mauvais expérience user, va donc pas te pendre sur ça.

>ultra relou.
Voilà : pas une fille pour toi quoi.

Aussi : REEEEE PROBLÈME DE NORMIE

Je me demande pourquoi tu défends ce point de vue

Why so rude? The Italians and Swedes where much nicer.

Il es trop tôt vous les politiquepédés vous êtes le cancer de ce fil s'était trop bien que l'Argentin postait des lewderies

Because your people shit on our lawns

I apopogize dont throw a curse on me

>elle suçait bien au moins
C'était le seul intéressant pêh
>elle est habituée à se faire sauvagement prendre par derrière
Ouais exactement, la nympho qui aime le bourrinage, mais je suis pas comme ça, trop ouverte, mouillée, je sentais rien et madame est ultra vexée maintenant...
>PROBLÈME DE NORMIE
Je suis plutôt d'accord, déjà que j'avais perdu l'habitude de baiser là ça me correspond pas du tout. Je laisse tomber le sexe j'aurais jamais dû m'y remettre, je m'y remets que si je tombe sur une mignonne tartelette, j'arrête les tourtes.

At least we don't blow up.

Don't behead me.

Je bonde rien qu'on lisant ça
wew lewd

Tell your twelve children to keep off my pockets then, infidel.

Tu kiffes la frustration des autres?

Si tu veux dire par là que Sarkozy cherche à/va se faire élire sur des fausses promesses par des électeurs cocus en devenir, tu as entièrement raison. C'est indéniable


mais ton couplet sur les minorités était par contre mal venu il me semble, car une partie de nos problèmes actuels est causé par le règne des minorités, comme l'avait si bien expliqué ce génie du mal Cohn Bendit : "La démocratie moderne, c'est le règne des minorités sur la majorité", cad une société renversée, cad littéralement une société en plein chaos


dailymotion.com/video/xz55cn_daniel-cohn-bendit-a-propos-de-la-democratie-reelle-le-tirage-au-sort-la-dette-et-la-creation-moneta_news

Carrément ouais
L'infortune des autre et la seule chose qui arrive encore à m'amuser

Putain, prof russe super bien roulé à 8h30 du matin, rien de mieux pour commencer la semaine en beauté

Si Sarko n'arrive pas à mettre en place ce qu'il veut faire c'est à cause le l'union Européenne qui lui en empeche.
La France doit retrouver sa souveraineté !
Il faut sortir de l'Europe !
Frexit quand?

>Frexit quand?
Quand il y aura plus toutes ces gauchiasses qui votent à gauche et qui prennent la sortie de l'UE pour une sorte de fascisme

Moi je rentre à ma maison
Les profs ne sont pas encore décidés à venir

>Odentologie concervatrice
odontologie* conservatrice*

je ne suis pas europeiste, mais la sortie de l'UE, avec ses avantages et ses inconvenients, ne résout pas la question des hommes.

Même si on sort de l'UE, on aura toujours sur les bras, une caste politique française, corrompue, lâche, complice, collabo, etc..

Notre vrai problème réside dans la qualité de nos représentants, pas tellement dans la nature de nos structures, je crois.


D'où la question qui se pose sur le retour nécessaire ou non de la guillotine.

Kek, c'est ta première semaine ?

Tu veux que je mette un tiret où, mon titre c'est juste /fr/

>impliquant que la guillotine ne va pas être utilisé pour éliminer les kouffars

>je suis un bledard

>je suis un jambon-beurre
Répugnant.

>pays civilisé
>peine de mort
Un seul et unique choix possible

>je suis un kebab
J'ai vomi un peu dans ma bouche

TUE LES TOUS !

Pourquoi?

Je sais pas si t'es le même user avec qui j'en parlais l'autre jour, mais les nymphos autoproclamées sont souvent chiantes comme la pluie

je ne vois vraiment pas le rapport .

Les Romains offraient des divertissements aux chrétiens et pour autant, personne ne dirait qu'ils n'étaient pas civilisés.

user, rien est plus civilisé que la justice: il n'y a que le sang qui peut payer le sang. Laisser un assassin violeur d'enfants passer le reste da sa vie nourri et logé grâce aux impôts qu'on paye est ridicule.

Je crois que c'était moi. Et après il y a celles qui le sont vraiment, ce qu'est encore pire

Parce que quand on est une société civilisée, et qu'un citoyen pose problème, on sait le remettre dans le droit chemin de façon plus subtile et tout aussi efficace qu'en le décollant ?

Non, espèce de gauchiasse. Un citoyen qui pose problème va en faire de la merde jusqu'à sa mort, parce qu'un criminel est comme ça. C'est comme la personnalité, na ne change pas une fois elle est formée.

le coq haha

Donc tu es irrécupérable, et dois être condamné à mort ?

Kangourou

Cette peur indicible - parce que sous prétexte de grand mots, comme "civilisation" et, "société", il ne s'agit que de ça, de la PEUR - est quand même symptomatique de notre société dévirilisée et ultraféminisée.

Le simple fait de parler donne PEUR.

C'est pas “Kiwi” plutôt ?

Oui c'était moi.
>me fait écouter sa musique de merde
>me saoule pour le moindre mot de travers,
>ne sera jamais redpillé
>se vexe pour rien
>souvent méchante et rabaissante
>exigeante et me descend tout le temps, chose que je n'ai jamais fait
...
>chiantes comme la pluie
Je préfère la pluie

Tu me vois tuer des gens, voler au marché ou vendre de la drogue?

Ou alors j'ai commis le crime d'avoir une opinion différente de la tienne? Tous les gauchiasses sont pareils, vous ne savez pas supporter l'existence de gens qu'ont au moins 2 neurones pour réfléchir avec.

L'extrême-droite exhalte la peur de l'étranger. La gauche instille la peur de l'extrême-droite. Et pendant que les médias tournent en gros plans sur ces épouvantails, l'élite dont c'est le tour d'être sur le trône se remplit les poches.


>Tu me vois tuer des gens
Rappel : tu prônes la peine de mort.

>voler au marché
>vendre de la drogue
Pourquoi pas, qu'est-ce que j'en sais ?

>vendre de la drogue
Ça si c'était contrôlé et dépénalisé (cannabis je parle pas du reste) ça ferait du bien à la France et ça forcerait les cacapo des cités perdant leurs clients à bosser et à être utiles au pays.

Tuer les méchants, c'est bien.

Ils veulent repartir dans leur pays et vivre une vie conforme à leurs hautes aspirations morales.

Pourquoi les retenir contre leur volonté ? Ne serait-ce pas au contraire notre devoir de les aider à accomplir leur retour le plus prestement possible ?

lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/26/97001-20160926FILWWW00065-sarkozy-on-ne-peut-pas-garder-une-communaute-tentee-par-la-charia.php

Le cannabis dépénalisé entrainerait une hausse massive de sa consommation et rendrait les français encore plus cons qu'avant.

Oui on repris hier j'ai pas l'intention de partire demain si ils continuent à ce train là

>hausse massive de sa consommation
Comme en attestent les statistiques collectées dans les pays ayant adopté la dépénalisation. À moins que ?

>Le cannabis dépénalisé entrainerait une hausse massive de sa consommation

C'est pas arrivé dans les endroits où ça a été légalisé/dépénalisé tels que plusieurs états des USA ou bien l'Uruguay.

Les français n'ont pas attendu, ceux qui ont envie de fumer fument sans problème c'est facile à trouver, donc aucun changement pour les fumeurs, juste des prix taxés par l'état.
Aucune hausse en vue.

D'habitude je la voie uniquement sous forme abrégé. (O.C) mais ça vous n'aurait rien dit écrit comme ça sale nazi de la grammaire

J'ai eu des profs qui n'ont jamais posé leurs pieds dans l'amphi et nous envoyaient leurs cours par mail.

/fr/ anons could you stp explain me why do you hate Russians? I just don't understand.

>Le peuple se plaint de la criminalité étrangère
>L'extrême-gauche apatride accuse le peuple du crime de "mauvaise pensée"

corrigé

Because my girlfriend is Ukrainian

but i don't user

Oui ça nous arrive aussi ils publient meme leurs pdfs sur kikebook

why you say that?
we just find you funny, but we don't hate you!
Long live mother Russia.

And what? I don't give a damn about this political rumble between Russia and Ukraine. Both sides are suckers.
De plus ma copine est ukrainienne aussi.

OMFG la cheeky pizza à 100 dinars seulement
Wewewewewew
Gib back crimea Maxim

Vous pensez qu'aprendre le portugais et s'engager dans l'armée pour devenir un citoyen americain vaut la peine?

I, and many fellow countrymen, don't hate Russia nor Russians at all. We may deplore your tastes in sovereign, though.

Jolie collection de drapeauxrouges, qu'est ce que tu attends pour lui dire d'aller se faire voir ?

C'est sans doute sans importance, mais je ne comprend pas bien de quoi tu parles.

Non

...

>qu'est ce que tu attends pour lui dire d'aller se faire voir ?
Je sais pas comment faire, je sais plus faire...
Elle va me faire chier et je sais qu'elle est du genre à se venger, je me méfies vois-tu.

>avoir peur d'une femelle
>ne pas être alpha rougepillé
>en 2016

pour quoi pas?

Take it back bro, nobody mind it! Adequate and sake Russians don't need Crimea at all. We're the most suffered side in this mess due the reckless external policy of our state and economic consequences (like sanctions from the whole world) which has followed afterwards.

mignonne

Non t'y es pas, c'est de son frère ancien tolard et complètement taré dont je me méfie.
Faut que je trouve le fond et la forme j'ai pas envie de me faire casser des trucs.
Si elle se venge je donne toutes ses infos perso à Cred Forums pour monter une personnal army, j'aurais le dernier mot, mais je souhaite pas en arriver là

Cred Forums ils vont rien faire pour toi hein
dis lui juste desole c'est fini et voila

Merci beaucoup anons! Je suis très heureux de entendre ça!
Vive la France!

La peine de mort est un mal nécessaire pour débarrasser la société des citoyens nuisibles

Ahmed stp..

et non tiens... j'ai participé à des raids pour moins que ça.
>dis lui juste desole
>desole
Jamais j'en ai marre de m'écraser j'ai fait que ça depuis le début!

I apopogize i am not good with politics

Je suis un immigré blanc

Ahmed a raison et on devrait commencer par les pédos et violeurs récidivistes.

Je viens de dire que je suis blanc regarde

...

C'est un bracelet du hellfest?

malocul imminent suite à l'annonce de Hollande sur la jungle de Calais, j'en salive d'avance

Tu lui dis juste que cette relation ne te conviens plus et que tu veux arrêter, pas la peine de faire du drama ou de te compliquer la vie, tu réduis d'autant les risques qu'elle te fasse chier.

La minorité en question sont les nationalistes avec une famille et un travail.

>Et la république restera fidèle à ses valeurs en proposant à ces hommes et à ces femmes un logement au frais de l'état et un travail dans la fonction publique.

lien?

Max ?

Un de mes objectifs:
youtube.com/watch?v=MZuSaudKc68

Pourquoi un blanc aurait-il besoin d'émigrer?
Ça donne à réfléchir...

75% DE NOUVEAUX-NÉS MARRON EN IDF

Connais tu la notion d'exil blanc?

Oui cependant cela ne m'empêche pas de réfléchir achmed

>les gens qui, auc caisses des supermarchés, mettent leurds bouteilles de telle manière qu'elles roulent sur le tapis quand il avance

Est-ce qu'ils font ça par bêtise ou bien par vice ?

Le maron est la couleur du progrès l'ami

Excellent choix pour la fronce

Ils en ont juste rien à battre pêh.

jour 2 : 2ch est encore down

Oui
Non
Les merkels ont une meilleure valeur que la monnaie du tiers monde

>au supermarché
>une des queues se mélange avec celle des caisses libres services
>je me met dans la mauvaise queue
>un couple de jeune normies se met devant moi, je réalise mon erreur
>je me retrouve derrière un couple qui s'embrasse et devant un bébé noir qui hurle à la mort
>j'arrive à la caisse
>tout ces sentiments me font presque faire tomber mon jus d'orange
>tout le monde me regarde
wew

Au moins ma bouteille a une base carrée et ne peut pas rouler

>csq j'ai eu ton plus gros orgasme en imaginant ma copine se faire poutrer par un nègre

Comment peut on etre soigné du cocufiage?

C'est toi qui devrait te faire nègrer

Il n'y a littéralement rien de mal à ça user, tu devrais lui proposer d'ailleurs.

Pourquoi est-ce que tu voudrais t'en faire soigner ?

Lol quelle putain de perdant si tu peux pas supporter quelque normie, tu est littéralement tout ce qui va mal en France

Parce que je me sens coupable de ce plaisir

Je n'ai pas dit que je ne pouvais pas les suppoter, c'est juste désagréable.

N'inverse pas tout: le problème de la France c'est qu'il y a trop de normies, pas l'intolérance vis-à-vis des normies

Hiroshima a encore hiroshimé ?

Explique

>un couple qui s'embrasse

je comprends tes sentiments, bro

Merci user. Le problème c'était cette répétition de bisous. Et quand ils font du bruit. Et quand ils se retournent vers toi et te regarde.

Quand il y a un ça va... C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes!

>en cours de Linguistique
>envie de mourir

Qui ccs?

Bon cocu.

Trop de tartelettes ?

En cours... Je tombe les masques et je lui montre ce que je suis réellement, elle voudra plus jamais me revoir.

Tout plein, les langues c'est comme ça. Mais le cours est à se tirer une balle.

Surement trop de linguistique

kek

Je prèfere les tartelettes.

>jette un œil sur le téléphone d'une tartelette
>"Amour

>csq t'es un normie au point d'envoyer ce genre de truc

>- Francophonie
tu es une merde OP, ce Titre

Les chômeurs qui se lèvent à 14 heures n'ont pas le droit de critiquer la France qui se lève tôt

Surtout pour des broutilles qui se réduisent à des préférences esthétiques

Funfact: je n'ai pas, et n'ai jamais eu de petite amie

poste ton visage

>pas chômage malade
oui mais tu connait les règles /fr/- fil de la francophonie

Toi tu connais pas tes conjugaisons.

>tu connais*
voila minou minou

Même chose ici pêh, 24 ans et jamais eu de bisous.

Sarko était quand même beaucoup moins virulent quand il était président de l'UE en 2008.
C'est malheureux, mais je préfèrerai voir la grosse Le Pen au pouvoir au lieu de l'ersatz de Trump qu'il est en train de devenir, encore plus populiste que Mélanchon.

C'est /fr/ - le Fil Français normalement

Sarkozy se soucie des français ou de son compte en Banque

Comment on fait pour disparaitre de la circulation ?
J'aimerais disparaitre aux yeux de tous et me refaire une nouvelle vie loin. Le seul problème c'est que je n'ai pas tellement d'argent.

Il y a un truc comme 40000 personnes qui disparaissent chaque année, comment ils ou elles font à votre avis ? Parce que bon, rien qu'avec la banque ça doit être facile d'être retrouvé. Ils changent leur nom ?

Ou du frère Bogdanov à coté de qui il se réveille tout les matins.

ça dépend tu vas ou, si tu vas à l'étranger c'est facile de disparaître

Pour peu que tu sois un peu basané, emménage dans la jungle de Calais et fait toi passer pour un syrien. L'état te donnera de nouveaux papiers, un nouveau nom, un logement, une rente...
Par contre dépêche toi avant qu'elle ferme.

Si t'as les sous pour, tu peux le faire facilement. Sans l'argent? Déménage en belgique ou au luxebourg, trouve un boulot dans un McDonalds, inutile de changer d'identité pour ça, il n'y a que la police(ou quelqu'un qui a beaucoup de temps libre) qui peut te retrouver facilement.

Sinon, tu peux faire semblant d'être un Roumain et t'engager à la légion étrangère
Ou alors fonctionne même si t'es blanc, fais toi passer pour quelqu'un d'Iran ou Afghanistan(ils sont pas très foncés la bas)

>J'aimerais disparaitre
tu es endetté ou commis un crime

en.wikipedia.org/wiki/List_of_militaries_that_recruit_foreigners

Encore une alternative

Non, j'en ai simplement plein le cul de ma famille et mon entourage. Je veux me barrer loin d'eux et ne plus jamais en entendre parler. Ça fait un moment que j'y pense mais j'ai pas tellement d'idée comment faire. Je veux seulement refaire ma vie avec des bases saines.

Tu n'as pas forcément besoin de disparaitre pour ça. Devient complétement indépendant vis à vis d'eux (le travail c'est pas mal pour gagner de l'argent), et envoi les chier.
Au pire change de région. Mais se donner tant de mal pour ça honnêtement c'est contre productif, tu ferais mieux d'utiliser ton énergie pour autre chose.

>Non, j'en ai simplement plein le cul de ma famille et mon entourage. Je veux me barrer loin d'eux et ne plus jamais en entendre parler
Je suis passé par la même étape.
>Je veux seulement refaire ma vie avec des bases saines
J'imagine que tu penses qu'il te tire vers le bas et que tu ne peux pas vivre pleinement comme tu le voudrais à cause d'eux ?

Bref j'ai changé depuis, je ne suis toujours pas très proche d'eux mais j'ai compris que le problème venait de moi et pas mon entourage

Je ne suis pas dépendant d'eux, c'est plutôt l'inverse.

très bon conseil l'indépendance
ta famille restera ta famille même dans la foret d’Amazonie en Guyane

Est-ce vraiment ta famille, si tu ne les vois pas, si tu ne parle à aucun d'entre eux? À ce stade, ce n'est plus de la famille, ce sont juste des gens qui partagent quelques haplotypes avec toi.

il te faut crée ta propre famille sans faire les mêmes erreurs qu'eux

>csq tu vas en créer une avec une tartelette

Mais putain va travailler trouve toi un studio et voila

>va travailler
crainge

>déménagement
>reste un seul jour pour avoir tout terminé
>j'ai rien foutu
>mon appart est plein de merdes qui me servent à rien
>plus assez de cartons
>panique extrême
>vient perdre mon temps à me plaindre sur /fr/
>je vais jamais y arriver

Je bosse et je vis tout seul.

Jette les par la fenetre

Il y a un bar avec des gens en dessous...
J'ai assez vu les flics comme ça.

>un studio

lewd

T-tu m'aimes user ?

>déménagement
j'aimerai tant, voisins ultra pénible "bou..."

C'est pour ça que je barre, je crois que j'ai pété une pile et que je suis devenu capable de tuer, je m'en vais avant de faire une grosse connerie.

"ça dépend, t’avales ?"

>"bou..."
Quoi ?

Quoi

merci, t-toi aussi..

Boutentrain

Boutondor

>sarkocu qui va réussir à enfumer les débiles
>il gagnera les elections
>vendra un peu plus notre pays à l'islam et aux qataris
Je n'ai plus aucune foi dans la politique, même le pen je sais qu'elle ne fera rien.

Ce pays est déjà mort et personne n'en a conscience. Celui qui peut partir vers des pays plus européens doit le faire absolument et sans se retourner.

Bouteflika

Ceci. La France ne redeviendra jamais la France malheureusement.

Et oui, la valse gauche-droite va continuer de plus belle jusqu'à la grande chute, pour survivre il faut soit être armé et prêt à vivre en autarcie soit quitter l'europe.

Bouseux

La France ceci, la France cela...
Vos gueules les facho, la France d'avant c'était la monarchie, la dictature, l'oppression du peuple, l'esclavage et la misogynie. Revenir en arrière n'a aucun sens, le Progrès est en marche et rien ne peut l'arrêter.
Oui, oui, oui les facho le fait que vous rêviez de quitter la France vers des pays tels que la Russie, la Pologne où les droits de l'homme ne sont pas respectés, trahisse votre vrai nature, des hommes qui méprisent la liberté individuelle et ne jure que par l'inégalité des Hommes.

youtube.com/watch?v=nJGCkEW4x84

>Bien tenté.

>le Progrès est en marche et rien ne peut l'arrêter
t. whiggiste
Les anglos dehors

Sois heureux dans ton pays de progrès alors, et laisse moi vivre ma vie comme je le sens. De toute façon c'est pas comme si tu pouvais m'empêcher de couler avec ce pays.

Troll?

COCU
O
C
U

...

Vache je me rappelle seulement quand il arrivait au niveau du nombril de ses parents

kek boubou

>on en reparlera quand ça sera en dessous de 10
Ok, à ce soir, user.

JUSTE
U
S
T
E

Thank you for all the words you gave us

Fabriqués sous licence j'immagine

Combien d'amis (de vrais amis, pas juste des connaissances, des amis sur qui tu peux compter) as tu ?

1 seul ami ici.

Au pire je m'en fiche un peu, au moins je suis pas tout seul; je pense pas que le fait d'avoir beaucoup d'amis est nécéssaire, mais c'est vrai qu'en avoir un petit peu plus aurait été bien.

....et oui, les Boches vous cocufient encore une fois, pauvre petit Jean...

B A I SE
A
I
S
E

>il n'est pas Orthodoxe
youtube.com/watch?v=hQAgrCuKwPc

0

>Les bas du front qui vont voter FN
>Les bas du front qui ont pas peur que la France deviennent comme la Grèce
>Les bas du front qui pensent que Le Pen est de droite

>2016
>croire en une trinité incomplète

J'ai de la peine pour tous ces frères égarés qui vont passer des siècles au purgatoire avant d'accepter le filioque dans leur coeur

...

>Les gauchiasses qui vont pleurer toutes les larmes de leur corps en glissant un bulletin pour Sarko dans l'urne avant de se pendre chez eux le soir venu

>sarko_junior

>2016
>croire au papa noël

J'ai arreté de lire la bible à la première page.
>Dieu créa la Terre puis le Soleil
ok

Un vrai petit merdeux le dernier des Sarko, le grand frère fait des court-métrages sur des dealers rebeux qui victimisent des babtous fragiles.

J'ai confondu : c'est le fils à Hollande qui fait les vidéos sur les dealers de drogue cools.

Quelle tête à claque, voir sa sale gueule me donne encore plus envi de voir Sarko sénior échouer aux primaires. Qu'il crève ce gamin.

A choisir entre la Grèce et le Maroc, appelle moi Nikos.
Je vote surtout pour le potentiel de mal au cul. Je m'emmerde un peu, user.

C'est vilain de parler ainsi du futur dauphin.

>2016
>suivre un Pape
Enjoie donc mon frère.

Hollande ne peut plus se représenter à cause des mauvais chiffres du chômage.

Le chômage c'est dans ta tête.

Le changement aussi.

Je voterai Hollande s'il representera le PS desu

...

Que veut-il dire par là?

...

youtube.com/watch?v=-v38WKUyjJ8

youtube.com/watch?v=EQ8ompyLnRA

Certainement je suis plein de respect et d'admiration pour le grand peuple dont la
victoire, l'industrie, le commerce racontent en tous lieux la puissance et les prodiges.
Mais je ne me sens pas disposé pourtant à ne respecter et à n'admirer que lui seul : il
me semblerait trop humiliant et trop cruel pour l'humanité d'avouer que, depuis le
commencement des siècles, elle n'a réussi à faire fleurir la civilisation que sur une petite
île de l'Océan occidental, et n'a trouvé ses véritables lois que depuis le règne de
Guillaume et de Marie. Cette conception, on l'avouera, peut sembler un peu étroite.
Puis voyez le danger ! Si l'on veut attacher l'idée de civilisation à une forme politique,
le raisonnement, l'observation, la science vont bientôt perdre toute chance de décider
dans cette question, et la passion seule des partis en décidera. Il se trouvera des esprits
qui, au gré de leurs préférences, refuseront intrépidement aux institutions britanniques
l'honneur d'être l'idéal du perfectionnement humain : leur enthousiasme sera pour
l'ordre établi à Saint-Pétersbourg ou à Vienne. Beaucoup enfin, et peut-être le plus
grand nombre, entre le Rhin et les monts Pyrénées, soutiendront que, malgré quelques
taches, le pays le plus policé du monde c'est encore la France. Du moment que déterminer le degré de culture devient une affaire de préférence, une question de
sentiment, s'entendre est impossible. L'homme le plus noblement développé sera, pour
chacun, celui-là qui pensera comme lui sur les devoirs respectifs des gouvernants et des
sujets, tandis que les malheureux doués de visées différentes seront les barbares et les
sauvages. Je crois que personne n'osera affronter cette logique, et l'on avouera, d'un
commun accord, que le système où elle prend sa source est, à tout le moins, bien
incomplet.

De Gobineau

Tabarnak que 150 ans peu faire une énorme différence...

>>Les bas du front qui pensent que Le Pen est de droite
À part l'esthétique, je vois pas de différences entre MLP et Mélenchon.

dansprécédent /fr/ déclenché

...

Oui bien sur j'ai écrit ça à la mitaine..é

>À part l'esthétique, je vois pas de différences entre MLP et Mélenchon.
L'électorat

Zemmour m'énerve

Muh les anglos
Muh les atlantistes
Muh le libéralisme

Oui, tu as raison. Car c'est surtout ce qu'il y a autour et comment ça leur est vendu qui leur plaît.

Et je suis prêt à parier que l'électorat de Mélenchon est plus blanc que celui de MLP.

>Zemmour m'énerve
>Muh les anglos
>Muh les atlantistes
>Muh le libéralisme

Le petit goblin kike a raison sur tout...

Si tu regardes autre chose que C politique, C dans l'air et 28 minutes faut pas te plaindre.

Je le dis depuis le début : opposition contrôlée. C'est le seul mec qui est invité sur les plateaux télé et faussement controversial (tu peux être sûr qu'il va dans les backroom parisiennes avec ses "adversaires" une fois l'émission finie).

Au final, il ne fait que demander l'expansion de l'État. Payez vos impôts, vive les fonctionnaires, dormez brave gens.

youtube.com/watch?v=5Kmdqu_pFKk

Un est un cocu l'autre est une salope

>bouhou ça se passe moins bien en france qu'au royaume-uni-des-minorités parce qu'ils ont des pakpaks et nous des maghrébins
Aldo s'il-te-plait.
Qu'il aille se garer dans un parking de Birmingham ou de Bradford pour tourner ses vidéos.

>le captcha héritage est revenu tout seul

Zemmour dit pas mal de conneries mais là-dessus il n'a pas vraiment tort.

t. chroniqueur sur contrepoints.org

>être malocul des fonctionnaires

>mais là-dessus il n'a pas vraiment tort
Vu qu'il dit exactement la même chose que tous les autres, il sert à quoi en fait ?

Qu'est ce qui est passé par la putain de tête de ce petit bouffeur de spaghettis ???

Attaquer la Russie plutôt que faire de l'Angleterre la Franceterre.
.
Quel connard

Les fonctionnaires tuent la France, jean ...

Mais si du domaine de la rêverie idéaliste je passe aux inventions matériellement
utiles et aux sciences qui en sont la théorie génératrice, d'un sommet je tombe dans un
abîme, et le jour éclatant fait place à la nuit. Les inventions utiles demeurent rares,
mesquines, stériles ; le talent d'observation n'existe pour ainsi dire pas. Tandis que les
Chinois trouvaient beaucoup, les Hindous n'imaginaient qu'assez peu, et n'en prenaient
guère souci ; les Grecs, de même, nous transmettaient des connaissances souvent
indignes d'eux, et les Romains, une fois arrivés au point culminant de leur histoire, tout
en faisant plus, ne purent aller bien loin, car le mélange asiatique, dans lequel ils
s'absorbaient avec une rapidité effrayante, leur refusait les qualités indispensables pour
une patiente investigation des réalités. Ce qu'on peut dire d'eux toutefois, c'est que leur
génie administratif, leur législation et les monuments utiles dont ils pourvoyaient le sol
de leurs territoires, attestent suffisamment le caractère positif que revêtit leur pensée
sociale à un certain moment, et prouve que si le midi de l'Europe n'avait pas été si
promptement couvert par les colonisations incessantes de l’Asie et de l'Afrique, la
science positive y aurait gagné, et l'initiative germanique aurait, par la suite, récolté
moins de gloire.


Terrible...

J'en suis un et la France n'est pas morte

>Ne pas être un mal au cul des fonctionnaires.

>Etre un marxiste.

>J'en suis un

Tu gagnes combien par année?

Tu es un cancer administratif

youtube.com/watch?v=cwQAyskqG0g

1500 par mois en se faisant crier dessus par mes concitoyens parce qu'ils refusent de payer l'impot
Le vrai cancer c'est les chomeurs et ceux qui profite de l'Etat providence

Tout s'explique

Limite vaut mieux être un cancer franco-français qu'un cancer atlanto-capitaliste.

>exactement la même chose
Bof, pas tout à fait. T'as encore des disciples de Guy Sorman en 2016.

>revendiquer sa burgerophilie

Impossible Jean...ça fait 25 000 Canadiens par année.le salaire moyen est de 48 000...

François Mitterrand Une merde d'agent double à la solde des anglo-saxons

>>revendiquer sa burgerophilie
Oui

basé!

>Le vrai cancer c'est les chomeurs et ceux qui profite de l'Etat providence
Tu as oublié d'ajouter à cette liste une bureaucratie sans fin, plein de gens incompétents sans désir de travailler et qui sont juste la pour discuter et prendre le café avant de la mettre bien profond à ceux qui travaillent avec leurs erreurs administratives.

Il vaut mieux ne pas être un cancer du tout.

Salut billel

sarko_junior ?

>Il vaut mieux ne pas être un cancer du tout.

Tu apprendras que même l'eau pure est cancérigène

Les fonctionnaires sont nombreux, mal payés et ont des taches stupides. Je suis debout en regardant les gens faire la queue la plupart du temps tu crois que je mérite plus?

>Le vrai cancer c'est les chomeurs
Mais c'est toi qui les crée

Sans oublié le fait que les fonctionnaires sont pas sur un siège éjectable, eux le stress du travail avec des objectifs à réaliser, ils connaissent pas.

>si tu ne te vautres pas avec moi dans l'atlantisme le plus servile, c'est que t'es forcément un bougnoule
Oublie pas de voter Sarkocu.

Non

Sarko_Junior est sale con comme son père.

Sans blague c'est le salaire de base d'un travailleur d'usine...no joke Johnny...

>ici des bleupillulés voterontallègrement pour un hongrois qui 10 ans auparavant appelait au métissage de la France

Comment vivez vous sans honte ?

>atlanto-capitaliste
Quel rapport ? Toi tu es russo-marxien ?

Le salaire net médian en France est de 1600€.

Les vainqueurs du Ve siècle apportèrent en Europe un esprit de la même catégorie
que l'esprit chinois, mais bien autrement doué. On le vit armé, dans une plus grande
mesure, de facultés féminines. Il réalisa un plus heureux accord des deux mobiles.
Partout où domina cette branche de peuples, les tendances utilitaires, ennoblies, sont
imméconnaissables. En Angleterre, dans l'Amérique du Nord, en Hollande, en Hanovre,
ces dispositions dominent les autres instincts nationaux. Il en est de même en Belgique,
et encore dans le nord de la France, où tout ce qui est d'application positive a
constamment trouvé des facilités merveilleuses à se faire comprendre. À mesure qu'on
avance vers le sud, ces prédispositions s'affaiblissent. Ce n'est pas à l'action plus vive
du soleil qu'il faut l'attribuer, car certes les Catalans, les Piémontais habitent des
régions plus chaudes que les Provençaux et les habitants du bas Languedoc ; c'est à
l'influence du sang.
Un vrai négro...

Mikoto

>CSQ même les libertariens sont décevants

Bande de guignols

Il prefere la chino-capitaliste

Regarde le salaire moyen par semaine, pauvre toi...

Le rapport est que le monde entrepreneurial français est par sa nature voué à suivre la doxa anglo-saxonne

Start up management batch up

Sérieusement, j'aurais préféré voir une France en galère, mais économiquement patriote, nationaliste.

Et il est évident qu'une France indépendante économique s'en serait bien tiré. ON aurait pas à annuler des mistrals ou sucer n'importe qui pour un putain de fusil d'assaut. Le capitalisme anglo-saxon est un poison pour la France, une aubaine pour les autres pays soumis sans prétention comme les pays bas, la Scandinavie etc.

Aujourd'hui au boulot j'ai fait une tarte à la bière et au sucre. Pas besoin d'ajouter que les bicots n'y ont pas touché.

Le pâté dans des galettes de mais, laissez moi vous dire, ça passe crème

Vous préféreriez avoir un gouvernement National-Socialiste, un état Communiste, une Monarchie ou une Anarchie en France ?
poal.me/awpa9x

>Un vrai négro...

Le ar1 original

>Ctq gobineau l'ideologue primitif du 3eme Reich

>Et il est évident qu'une France indépendante économique s'en serait bien tiré

>capitalisme anglo-saxon
toujours pas expliqué le rapport

>une Monarchie
Aussi précis que demander si on veut une république

>l'autiste canadien qui cacaposte à la frontiere

J'enrage tellement que Jean-Ma soit pas plus populaire sur Cred Forums, c'est la parfaite synthèse des idéologies de Cred Forums, un Trump puissance 10

Ça a quel goût ?
J'aime pas trop la bière mais comme ça, ton truc n'a pas l'air mauvais.

Quel blouson conseillez-vous pour cet automne-hiver?

C'est mon plus gros problème avec les royalistes français. Complètement incultes, que des seigneurs de bordure.

coucou toi

Monarchie constitutionnel.
J'imagine pas vraiment plus de gens vouloir une Monarchie absolut en ces temps.

Tu as besoin de lire sur ce connard qui a inventé la planche à billets...

fr.wikipedia.org/wiki/John_Law_de_Lauriston

Et pourtant sale enculé le rapport est trivial par la simple allégation. Je ne vais pas expliquer devant un idiot, j'ai une émission à étudier (tpmp)

Un truc fait avec des animaux.

Bah. Au moins ils aiment Marion et Marine.
Mais oui, c'est con, c'était Cred Forums incarné.
Dommage qu'il soit pas passé.

ben dans ce cas-là il y aurait en pratique aucune différence avec ce qu'on a actuellement

J'ai trop envi de bastonner Sarko_Junior 55kg tout mouillé.

>Aimer Marion ou Marine

>Une petite idiote pistonnée qui chiale pour une question ou une salope parricide

On sait que la majorité de Cred Forums est limitée hein. Nous sommes sur le fil de l'illumination ici.

Jean-Marie n'a pas la vulgarité de Trump, son potentiel mèmesque en pâtit et puis les anglos n'arrivent pas à s'y identifier.

Bizarre de me répondre ça à moi, je connais très bien justement !
Les manipulations monétaires de ce genre c'est bien l'antinomie du capitalisme.
Vivement que l'euro et le dollar se ramassent. :^)

cake, on dirait un SJW

Coucou toi

>le vrai capitalisme n'a jamais été essayé
C'est reparti.

>Une petite idiote pistonnée qui chiale pour une question
Sérieux?

Conseillez moi des sports rouge pilulés

Boxe
Tir
Trail

Marion lepen pleure question Google

Les monnaies fiduciaires c'est minoritaire dans l'histoire de l'humanité. Ouvre un bouquin plutôt que de faire des hommes de paille minables.

escrime?

la branlette
>faire du sport
>2016
enjoille ta propagande juive

Qu'on n'en doute pas, le fond de la population française n'a que peu de points
communs avec sa surface ; c'est un abîme au-dessus duquel la civilisation est suspendue,
et les eaux profondes et immobiles, dormant au fond du gouffre, se montreront,
quelque jour, irrésistiblement dissolvantes. Les événements les plus tragiques ont
ensanglanté le pays, sans que la nation agricole y ait cherché une autre part que celle
qu'on la forçait d'y prendre. Là où son intérêt personnel et direct ne s'est pas trouvé en
jeu, elle a laissé passer les orages sans s'y mêler, même par la sympathie. Effrayées et
scandalisées à ce spectacle, beaucoup de personnes ont prononcé que les paysans
étaient essentiellement pervers ; c'est tout à la fois une injustice et une très fausse
appréciation. Les paysans nous regardent presque comme des ennemis. Ils n'entendent
rien à notre civilisation, ils n'y contribuent pas de leur gré, et, en tant qu'ils le peuvent,
ils se croient autorisés à profiter de ses désastres. Si on les considère en dehors de cet
antagonisme, quelquefois actif, le plus souvent inerte, on ne révoque plus en doute que
de hautes qualités morales, quoique souvent très singulièrement appliquées, ne résident
chez eux.

De Gobineau vous nique bien, mes petits paysans...

le safari

Non toi
>les ancaps ont envahi /fr/

>une tartelette biélorusse visite mon profil
à-à l'aide

Aussi, c'est classe l'escrime.

alors c'est pilule de fer?

Kwa ?

Ancien champion d'auvergne ici!
Bon d'accord 3ème ex-aequo avec le 2ème...
Il y a au moins 15 ans de cela.
Tu apprends vite à manier n'importe quelle arme blanche tout seul grâce aux connaissances héritées de l'escrime.

Le lancer de nain.

en fait elle est pas très belle, donc on s'en fout

tout les sports de "soldats"

>en fait elle est pas très belle, donc on s'en fout
Photo

Et ... kwaaaaa ?

définis sport de soldat

la gym frere

non

les sports du pentathlon en gros

>il n'y a pas de profil sur /fr/
checkmate normie

Comment savoir si mes amis arabes complotent pour me tuer ?

>il a des amis arabes
c'est pas tes amis

équitation, escrime, natation, javelot, course de fond

>il n'a pas de profil Cred Forums

Pourquoi ?

Un autre individu paraît : c'est un nègre de la côte occidentale d'Afrique, grand,
d'aspect vigoureux, aux membres lourds, avec une tendance marquée à l'obésité. La
couleur n'est plus jaunâtre, mais entièrement noire ; les cheveux ne sont plus rares et
effilés, mais, au contraire, épais, grossiers, laineux et poussant avec exubérance ; la
mâchoire inférieure avance en saillie, le crâne affecte cette forme que l'on a appelée
prognathe, et quant à la stature, elle n'est pas moins particulière. « Les os longs sont
déjetés en dehors, le tibia et le « péroné sont, en avant, plus convexes que chez les
Européens, les mollets sont « très hauts et atteignent jusqu'au jarret ; les pieds sont
très plats, et le « calcanéum, au lieu d'être arqué, se continue presque en ligne droite
avec les « autres os du pied, qui est remarquablement large. La main présente aussi,
« dans sa disposition générale, quelque chose d'analogue.»


Imaginer écrire ce genre de chose aujourd'hui, la tete des gauchistes exploserait..

mais ta gueule toi...

>la tete des gauchistes exploserait..
leur pantalon aussi

>non
connard, tu mourras d'un cancer de la prostate dans d'affreuses souffrances rectales

bonjour /fr/,

je suis déjà allé à ce fil une ou deux fois: je suis un étudiant de première année de français alors je voulait parler avec des gens français pour pratique. j'espere qu'il n'est pas trop pénible à parler avec un débutant qui ne peut pas écrire si bien en français.

je juste veux dire "merci" pour cette pratique, parce que aujourd'hui j'ai reçu la note "A+" en mon première examen français !

à bientôt !

Camper, un des premiers, systématisa ces études. Il ne se contenta plus de décider
uniquement d'après des témoignages superficiels ; il voulut asseoir ses démonstrations
d'une manière mathématique, et chercha à préciser, anatomiquement, les différences
caractéristiques des catégories humaines. En réussissant, il établissait une méthode
stricte qui ne laissait plus de place aux doutes, et ses opinions acquéraient cette rigueur
sans laquelle il n'y a point véritablement de science. Il imagina donc de prendre la face
latérale de la tête osseuse, et de mesurer l'ouverture du profil au moyen de deux lignes
appelées, par lui, lignes faciales. Leur intersection formait un angle, qui, par sa plus ou
moins grande ouverture, devait donner la mesure du degré d'élévation de la race. L'une
de ces lignes allait de la base du nez au méat auditif ; l'autre était tangente à la saillie du
front par le haut, et par en bas à la partie la plus proéminente de la mâchoire inférieure.
Au moyen de l'angle ainsi formé, on établissait, non seulement pour l'homme, mais
pour toutes les classes d'animaux, une échelle dont l'Européen formait le sommet ; et
plus l'angle était aigu, plus les sujets s'éloignaient du type qui, dans la pensée de
Camper, résumait le plus de perfection. Ainsi, les oiseaux formaient avec les poissons,
le plus petit angle. Les mammifères des différentes classes l'agrandissaient. Une
certaine espèce de singe montait jusqu'à 42 degrés, même jusqu'à 50. Puis venait la tête
du nègre d'Afrique, qui, ainsi que celle du Kalmouk, en présentait 70. L'Européen
atteignait 80, et, pour citer les paroles mêmes de l'inventeur, paroles si flatteuses pour
notre congénère : « C'est, dit-il, de cette différence de « 10 degrés que dépend sa beauté
plus grande, ce qu'on peut appeler sa beauté « comparative.

Shit, c'est brutale mes renois...

>Triples 999
tu es maudit génie

Tu as une sœur mignonne ?

Félicitations user ! :)

BRAVO MON GARS

>exo de compréhension française
>il s'agît d'une française qui se plaint

10/10 cultural accuracy

Ceci fait grincer les chauchiasses

un petit Serge Basé pour bien commencer la soirée
youtube.com/watch?v=Na0ZOw90VtA

Rappel que dans un univers parallèle la guerre a déjà commencé

courrierinternational.com/article/suisse-un-oui-massif-au-renforcement-de-la-surveillance


LES COCUS SUISSES

AHAHAHHA

J'y suis juste pour les francs suisse et les tartelettes pêh

Faites un nouveau fil, mes cabochons....

non mais j'ai un frère gai si ça t'intéresse...

merci ! en fait, peut-être que vous me connaissez ? ou vous avez dèjá parlé avec moi ?
c'est moi

ça fait grincer tout le monde ça

Je n'ai pas lu la loi et je traite la nation la plus basé au monde d'être cocus
Les français mesdames et messieurs

>non mais j'ai un frère gai si ça t'intéresse...

Il trap?

>Columbia University
Fuck off you dweeb.

HEY DON'T BULLY HIM YOU YANK

(nouveau fil : )