/fr/ - Le fil francophone

Edition peau du nuit

Other urls found in this thread:

egaliteetreconciliation.fr/Une-princesse-saoudienne-fait-sequestrer-un-artisan-parisien-41690.html
youtube.com/watch?v=3pPbHl4DH8I
youtube.com/watch?v=3t2TMMKN40g
youtube.com/watch?v=RijjCbIQhIo
1libertaire.free.fr/squattaz.html
lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/11/97001-20150611FILWWW00298-renforcement-de-la-loi-contre-les-squatteurs.php
leparisien.fr/hauts-de-seine/l-humoriste-tele-squatte-devant-sa-propre-maison-10-05-2008-3298491610.php
translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&nv=1&rurl=translate.google.ru&sl=ru&tl=fr&u=http://www.zlat.spb.ru/catalog5_1.html&usg=ALkJrhjjO5HzInMXDdYjoLEZV2eNFVCjXg
youtube.com/watch?v=uSrpNqwBNVY
bvoltaire.fr/laurentobertone/cest-le-scenario-de-leffondrement-de-la-france-en-trois-jours,285772
lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/30/97001-20160930FILWWW00166-montpellier-un-mur-anti-migrants-construit.php
europe1.fr/societe/les-caf-de-roubaix-et-de-tourcoing-restent-fermees-apres-une-agression-2730349
youtube.com/watch?v=cXab5mHdAzQ
dailymotion.com/video/xckhpt_jean-ferrat-ma-france_music
dailymotion.com/video/x85hz5_kenji-sawada-attends-moi-1975_music
youtube.com/watch?v=9RHFFeQ2tu4
youtube.com/watch?v=fy9SxU3sULw
liveleak.com/view?i=4f3_1475229653#jyIk2BpgotYKwqZY.99
youtube.com/watch?v=hw3d9KTYHIE
youtube.com/watch?v=empEkCLJH5w
youtube.com/watch?v=CfB9qIgSMsg
vocaroo.com/i/s1HN9zLBWtZq
youtube.com/watch?v=kMGTChfZDlg
youtube.com/watch?v=13GDg0xSVOI
youtube.com/watch?v=BPMZYSbU5Mo
youtube.com/watch?v=iyl8p1PBIqI
twitter.com/NSFWRedditGif

/lat/

>live in canada
>to intelegint to learn french

...

De la nuit non?
Sauf si c'est le nègre qui s'apelle nuit et cela est la blague

not the same character

Lafayette

>on habite dans un petit T1
je te plains l'ami
t'arrives à avoir du temps libre tout seul? Elle bosse, elle?

>"je suis manager au McDo et je me fais plus de 100K€ par an"
mon père est ingénieur chez un leader mondial de l'énergie depuis une trentaine d'années et gagne pas beaucoup plus, le manager du Mcdo local, ou même le proprio de la franchise doit pas dépasser les 3500 par mois tu sais.


Please wish him a happy birthday. He has been really down and was talking about killing himself for the whole week, let's support him on this difficult day. Most of the other generals are already there

Oh, mais vas-y, déclare-lui donc ta flamme quand tu sentira la chaleur envahir ton torse.
Si c'est une gentille fille, elle t'écoutera. Puis te dira qu'elle est surprise et flattée, mais que ce n'est pas réciproque.
Vos discussions s'espaceront naturellement, et quand tu réalisera ce qui est en train de se passer, il sera trop tard. Un fossé se sera créé.
Et cette joie que tu avais ressenti en déclarant ta flamme, cette légèreté, même si tu savais que tes sentiments n'étaient pas réciproques, se mueront petit à petit en aigreur.
Tu suspectera tes amis, ceux-là même qui te disaient il y a quelques mois "qu'ils la baiseraient bien" quand tu la vois leur demander conseil car elle a peur de changer vos rapports, et qu'ils lui conseillent de faire comme si de rien était.
Et alors, tu fera comme tu as toujours fait. Tu fera mine de ne rien entendre, tout en bouillonnant. Et cette aigreur t'empoisonnera petit à petit, jusqu'à ce que tu explose la prochaine fois que tu prendra un verre de trop.

Et pourtant tu l'aime, cette fille.

Elle ne bosse pas ?

ça dure depuis combien de temps maintenant?

Pour moi ? Hmm. Ça a d'abord duré quelques mois il n'y a pas loin de deux ans. Puis je suis passé à autre chose. Et en début d'année dernière je me suis rendu compte que je me mentais à moi-même. Peut-être après avoir passé d'avantage de temps à ses côtés. Du coup au bout de quelques mois supplémentaires (je sais...), j'ai décidé d'aller lui en parler, ce qui est loin d'être habituel chez moi. Sans trop y croire, et avec les résultats que tu connais. Mais un sincère sourire aux lèvres ceci dit.
Cette fille correspond beaucoup trop à ce que je cherche chez une compagne, c'est agaçant. Mais sans pour autant être un parfait petit flocon de neige. Et ça, c'est rafraîchissant.

Et tu pressens pas un désastre imminent à parler comme ça ? Parce que clairement elle va être prise de court (au bas mot)

Je compatis user.

>t-shirt blanc
>drapeau de la monarchie blanc
>dans un pays blanc

100% blanc pêh, nos ancêtres peuvent être fiers

user...

ok qui parmi vous est le connard qui poste depuis mon ip ?

fugg :DD

Why is Marseille the best place in France? It's nice, it's beautiful, it has goat weed and most important: It doesn't have french people living in it.

Ta petite soeur a de drôles d'occupations.

La suite est décrite ici Je pense que c'est bon, j'ai pris sur moi et j'ai calmé le jeu. 'fin, mon jeu avec l'alcool en tout cas. (enfin, je dis ça mais j'étais encore pompette quand j'ai rédigé le premier message mielleux)
Nous sortons régulièrement ensemble le soir, car nous partageons le même goût pour l'alcool et les soirées.
Bien que je prenne de moins en moins de plaisir aux soirées. Bien des choses s'y déroulant me semblent absurdement vaines. Difficile d'y prendre du plaisir sincère.

Portu-brah telling it like it is

arabs in marseille make me realize how much the black peeps in paris can be bro tier desu

Tu dois te sentir a ta place entourer de negres bruns?

je vis seul pêh

Ça va mal finir si tu arrive pas à lâcher l'affaire et que tes potes décident de s'y mettre.

also weed is a whack ass drug btw

>It doesn't have french people living in it.

...
Je pense que je suis le seul portugais que aime les français et la culture française

Si tu savais

Prends-toi moins au sérieux déjà, le style poète maudit ça plaît pas vraiment. Rien que quand tu écris je sais pas mais toute cette solennité et ce romantisme enflammé me rebutent, alors imagine une fille... Sois léger et séduis-la réellement, déclarer ses sentiments c'est trop peu et trop tôt. Fais et ne déclare qu'ensuite quoi.

MEC DE L'HERBE PTDR OUI

rip sud

Je ne comprendrais jamais les portugais pêh

>déteste la France et les français
>viennent en France pour trainer avec les maghrébins et les africains

There's nothing better than driving from Port de Bouc to Marseille down the freewway. Enter La Castellane and buying some goat weed. Return to home, awesome landscape, Fonky Family playing. Then Smoking a few joint down the bridge in Martigues or some other comfy place.

No french people can be found....Hurrah for Marseille and deprtment 13.

m-merci...

Il faut vraiment passé à autre chose. Un mois maximum, normalement suffit. Sinon, il faut se poser des questions, dépression, transfert ou autre.
Ensuite ta réaction, une fois que la fille t'as fait comprendre que ce n'était pas réciproque : tu le sauras pour la prochaine fois, mais un non n'est jamais définitif. C'est le principe même de la séduction. T'avais tout à fait le droit de te mettre en tête de la faire changer d'avis. C'est même la réaction alpha normale, de vouloir se "battre", tenter quand même de la séduire, en affichant plus ou moins tes intentions. Ca t'éviteras de te transformer de suite en loser défaitiste et aigri.

a-arrête stp

did you know Marseille was a Greek city originally?

ok

...

C'est justement un grand complex d'inferiorité et comme un grand part de les emigrants portugais sont peu escolarisés les seules personnes que sont dans cet situation sont les afro et magrebs.

Ajourd hui notre emigration et plus escolarisé mais ils vont pour la allemande, angleterre et scandinavia. La france reste encore un destination pour la emigration pauvre.

phoenician tho

C'est pas vraiment mon genre ne t'inquiète pas. J'ai juste un coup dans le nez et du coup mon style est ampoulé parce que j'en fais des caisses.

Mais merci pour le tuyau.

Je ne m'inquiète pas trop. Les gus en question sont des viandards en quête d'un steak à faire rôtir, elle ou un autre. Et ce genre de délire c'est pas tellement son genre, alcoolisée ou non.

Non ce qui me chagrine, c'est plus le fait qu'ils soient au final peu respectueux des sentiments d'un pote. Ils ont bien entendu été mis au courant il y a un bail de la situation. Le côté mesquin de l'affaire m'a un brin déçu, c'est tout.

kek

t. portos

>csq portugais et pas de "hair" dans le dors et "chest"

>Bien des choses s'y déroulant me semblent absurdement vaines
la vanité c'est la vie.
>csq quand tu te complait dans la debauche d'une trace de c dans une entrée de garage sordide du 19eme
y'a que ça de vrai poto

Hi Junji.

J'ai pas non plus abandonné l'affaire. Mais disons que pas mal de choses sont arrivées de concert à ce moment là. Septembre fut un mois plutôt compliqué.
Je vais faire ce que je peux, sans pour autant en faire des caisses. J'apprécie sincèrement sa compagnie, donc ce n'est pas non plus comme si je jouais un rôle ou quoi que ce soit. Et si la situation évolue de manière positive, tant mieux. Je n'ai pas grand chose à perdre de toute façon.

bon je suis un 50/50,ce qui explique mes lacunes en temres de pilosité dorsale

Bon allez ça fait 3 jours que j'attends de pouvoir dormir dans un vrai lit donc:
Bonne nuit tas d'cons.
Bisous.

Tu me rassures ! Je sentais le désastre et le chagrin arriver à grands pas à ce rythme-là. Mais bon fanchement il faut lui faire comprendre que tu veux être avec elle indirectement. Je suis pas un pro de la séduction, les rares nanas à qui j'ai plu se sont jetées sur moi j'ai toujours pas compris pour quelles raisons.
Mais bon discuter de ce que vous cherchez chez un partenaire et lui dire qu'elle serait pas mal pour toi ça peut être une bonne idée.
Mais bon je dis sûrement des conneries et il vaut peut-être mieux se réserver une façon spontanée d'amener les choses selon le cadre et tout ça. C'est plus facile de parler de ça en soirée je pense que pendant un truc tous les deux ou une pause quoi

Le combo arc-pelle est brillant.

C'est mieux que les archers anglais peh

J’espère pour toi que ça évoluera de façon positive, au pire tu reviendra nous faire un petit vertexte et on se moquera gentiment

aucune connaissance en manga, téléchargé sur Cred Forums en 2012, juste impressionné par l'ingéniosité du png

>C'est plus facile de parler de ça en soirée je pense que pendant un truc tous les deux ou une pause quoi
Complètement, oui. Ça aurait un petit côté prise d'otage.
Et effectivement ce que tu propose est à peu près ce que j'avais en tête.

Enfin bref, merci de ton attention, c'était plutôt rafraîchissant de pouvoir causer avec quelqu'un de complètement extérieur à l'affaire.

>csq je dois me lever dans 3h30

J'y compte bien. L'endroit est bien plus chill que dans mes souvenirs, je risque de m'y installer.

5h30, pour quoi faire ?
2-3h de sommeil ça le fait de toute façon.

C'était Olivier de Kersauson qui déclarait ne pioncer que trois heures par nuit depuis des décennies. Ça lui donnait plus de temps pour lire et écrire.
Je doute être capable de tenir le coup sur le long terme, mais c'est certainement une idée intéressante s'il on en est capable.

pour payer mon lyer
de toutes façons ou je bois ou je suis insomniaque

C'est souvent le cas tard le soir tant que ça parle pas trop des arabes.

/fr/ est très agréable quand tout le monde arrête de parler politique et de faire chier les posteurs étrangers

putain oui

j'ai l'impression que ç s'est beaucoup dégradé depuis la Cred Forumsitisation des quatre canaux

quel taff pourri ou dans quel bled paumé tu vis pour avoir besoin de te lever à cette heure ?
moi je suis plutôt à 4h, on est tous très inégaux en terme de besoin de sommeil

lel c'est à paris mais je suis pas à côté, je suis en en année sabbatique, ça me permet de finir tôt, de faire de la moulah et de faire d'autre trucs à côté

Ça va surement se calmer un peu une fois l’élection américaine passée. Je croise les doigts en tout cas

Pas certain vu la gueule des candidats. Que ce soit l'un ou l'autre, une fois élu les scandales vont fleurir.

c'est plus vieux que ça, ça remonte au moins au gamergate.

je suis pas me dernier pour rire a une blague un peu raciste mais les fonblards qui spamment du cuck dans tous les sens me gavent et je pense pas que ça va s'arrêter avant un moment

>t'arrives à avoir du temps libre tout seul?
pas vraiment, non, elle a quelques heures de fac dans la semaine, quand elle sèche pas

Et du coup, elle bosse à côté ? Ou t'es seul à pédaler pour vous deux ?

Elle a un mi-temps là, moi je bosse sur un projet de linkfarm et je cherche à convertir du trafic sur des pages facebook d'attardé mental, mais ça rapporte pas grand chose pour l'instant

En gros je branle rien et elle bosse un peu, y a des assedic et des allocs, tant que ça pisse au robinet j'en ai rien à branler

Sur les planches que je fréquente en touts cas, les Cred Forumsbaits réguliers sans aucun rapport avec la choucroute ça a moins d'un ans, même si les cuck et autres grenouillepostage se développaient depuis longtemps. Mais le plus désolant ça reste les abrutis qui y mordent à chaque fois.

Ok, cool si vous avez votre rythme et que vous en êtes tous les deux satisfaits pour le moment. C'est l'essentiel.

ça a toujours été comme ça, depuis la création de Cred Forums, à l'origine pour décharger Cred Forums et nettoyer Cred Forums. au final, Cred Forums a tellement fermenté que sa merde déborde régulièrement sur Cred Forums.
c'est comme si on avait voulu construire une prison pour nettoyer les rues d'une petite ville de ces quelques larcins, que la prison avait à ce point dégénéré, qu'on finissait par se retrouver régulièrement avec des meurtriers évadés dans les rues.

ta gueule gauchiste impossible d'écraser marion

Je me sens de voir de voir des mecs se mettre chaud sur la gueule, qu'est ce qui a de mieux que felony fights et ufc ?

Wesh Cousin #7

>des mecs se mettre chaud sur la gueule
gaychauds.com

sympa

Voir , le racisme a but plus ou moins humoristique et le coté un peu sulfureux du site c'est dans son ADN et ça date d'avant Cred Forums. Le problème actuel, qui est plus récent, c'est que ça touche de plus en plus les boards qui n'ont normalement rien à voir avec un quelconque sujet politique.

Gayboyslive TV
Wewewewewew

Reeeeee, je n'arrive pas à dormir

Compte les zizi noires

>>/gif/

Shit, tu es vraiment une grosse lopette Momo...tu prends du renoi dans le cul la fin de semaine?

Un revenant !

J'ai été la tout l'apres-midi, Jean...

Oui mais pas moi !

Tu as l'air vraiment excité de me voir Jean...ta vie personnelle va mal?

Je fais de l'insomnie, tu es ma seul source de divertissement

Triste

egaliteetreconciliation.fr/Une-princesse-saoudienne-fait-sequestrer-un-artisan-parisien-41690.html

Lis cet article, c'est vraiment pathétique...

Oui ... je vais essayer d'aller dormir d'ailleurs

Bonne nuitée tout le monde

C'est la combientième fois que tu l'as posté cet article ?

Juste la 3e fois...je veux que vous réalisier a quel point vous etes cocufier...

Arrêtez d'acheter du pétrole aux saoudiens avant de venir nous parler de cocufiage déjà.

Jean...votre stupide gouvernement ferme des plages pour des princes Saoudiens...ne soit pas une petite salope aigri...

Et qui a eu la bonne idée d'arroser une bande d'enculeur de chèvres de pognon pour qu'ils puissent se payer la privatisation de nos plages, dis moi ?

Les good ole USA...oui je sais Jean...la connection Anglo/kike est la plaie de l'humanité...pas une raison de perdre votre fierté...

Au moins on réussi à gratter de l'oseille dans l'histoire, on en est pas encore à dépenser des milliards sur l'argent du contribuable pour financer la judéocratie mondiale. Et ne te leurre pas, anglos ou quebecons, vous avez votre responsabilité dans ce merdier vu que vous êtes juste une province des states..

>Et ne te leurre pas, anglos ou quebecons, vous avez votre responsabilité dans ce merdier vu que vous êtes juste une province des states..

On est juste une province des USA parce que vous nous avez abandonner comme des putes, gros connard de merde...si la France avait envoyer plus de troupes en Amérique le monde serait completement différent...

...

>csq petit pieds

>d'habitude porte des chaussures de montagne pour le cacher
>changées pour des sneakers (à ma taille) et noires en plus
>pointure, largeur, épaisseur, je peux plus rien cacher

>>pointure, largeur, épaisseur, je peux plus rien cacher

Faible, je porte des 14...j'ai aucune c'est quoi en mesure Européenne...

sentiment absolument frelaté

J'ai écrit une histoire centrée autour d'un adolescent capitaine de vaisseau spatiale. En terme de notes, il y a plus de mots que l'intégrale de de Tolkien.

>csq trop feignant pour écrire proprement chaque chapitre
>csq le livre ne verra jamais le jour

>>csq le livre ne verra jamais le jour

Post un extrait connard..

>csq premier jour de chômage de ta longue vie

Sentiment bizarre ce matin pêh, tout semble décalé.

Quelque chose de terrible va se passer aujourd'hui

Nicolas Romanovich Terekhov est le commandant du vaisseau qui doit traverser la tempête stellaire il est le dernier survivant des 50. Les 50 pilotes qui ont chargé la flotte du Khan avec des armes à radiations, repoussant ainsi à jamais les hordes barbares. Au début, on les enterrait en grande pompe lors d’une cérémonie militaire. Sa majesté impériale, Pierre Ier, le Tsar de toutes les Russies en personne était présent. Ça, c’était au début…

Quand la Tsarine s’était aperçu que les radiations résiduelles de leur cadavre faisaient pourrir les offrandes aux morts du cimetière impériale, la décision a été prise de les incinérer et de disperser leurs cendres dans l’espace.

Aujourd’hui Terekhov n’aspire qu’à une seule chose, mourir là-haut avec ses frères d’armes. La tempête ne lui faisait pas peur, au contraire…

507 912k octets, soit 500k mots de note
Tolkien en comparaison 481 103 mots...

>Nicolas Romanovich Terekhov est le commandant du vaisseau qui doit traverser la tempête stellaire il est le dernier survivant des 50. Les 50 pilotes qui ont chargé la flotte du Khan avec des armes à radiations, repoussant ainsi à jamais les hordes barbares. Au début, on les enterrait en grande pompe lors d’une cérémonie militaire. Sa majesté impériale, Pierre Ier, le Tsar de toutes les Russies en personne était présent. Ça, c’était au début…
>Quand la Tsarine s’était aperçu que les radiations résiduelles de leur cadavre faisaient pourrir les offrandes aux morts du cimetière impériale, la décision a été prise de les incinérer et de disperser leurs cendres dans l’espace.
>Aujourd’hui Terekhov n’aspire qu’à une seule chose, mourir là-haut avec ses frères d’armes. La tempête ne lui faisait pas peur, au contraire…

Oh putain, dit moi que tu déconne, Jean?

Bonjour /fr/

Bonne fin de semaine à vous, passez un bon weekend.

>csq pas de pa à retrouver le vendredi soir, toute mouillée d'avoir fantasmé sur toi chaque jour de la semaine depuis le weekend dernier
>csq tu lui demandes si elle a été sage et ne s'est pas touché et qu'elle bégaye un faible n-non...
>csq tu commences pas par défaire ta ceinture en la traitant de chienne pendant qu'elle passe sa langue sur ses lèvres

- l'édition degoutante de OP, voilà le scandale matinale.

non, 10 ans d'autisme ça peut tenir sur une clé usb

J'ai aussi fait des dessins et des schémas pour expliquer les différents types de vaisseaux spatiaux, détailler les cartes de la galaxie, donner une idée des planètes visitées. Mais j'ai trop la flemme de les scanner. Et ça ne tiendrait pas sur une clé usb.

pleure pas, petit fromage

youtube.com/watch?v=3pPbHl4DH8I

>J'ai aussi fait des dessins et des schémas pour expliquer les différents types de vaisseaux spatiaux, détailler les cartes de la galaxie, donner une idée des planètes visitées. Mais j'ai trop la flemme de les scanner. Et ça ne tiendrait pas sur une clé usb.

Plz, dit moi que tu n'as pas 30 ans...

un nouveau dantec fait son apparition

>quebecon fait une crise cardiaque

>regarde Jean de Florette
>tous les fils francais sont gerard depardieu se disputent avec daniel auteuil

vous etes amusant pour moi, mes grenouilles

oh, si je veux dire, ">watched jean de florette" or "watching jean de florette," tu sais, dire sans un sujet, de facon decontractee, comment fais je ca?

Mon cousin a vécu 15 ans à Paris. Il dispose d'un bureau d'études. Il dit que la France est un beau pays, mais il a dit la paix en toute sécurité est mauvais parce que les noirs et les musulmans immigrants. Et il y avait une certaine discrimination contre les Asiatiques.

yves montand est ici aussi

hon hon hon, et quoi

non, pourquoi ?

J'ai eu mon premier ordinateur très tôt parce qu'on vivait dans un endroit très isolé. Donc j'ai pu numériser le tout au fur et à mesure, même si il doit traîner encore quelques papiers.

T'es français de papier peut-être, mais t'es pas considéré comme un français pour autant. Tu es africain.

prenez un chargement de ce mec

ne pas mettre de sous-vêtements

Oui, les negres mutent en europeen une fois qu ils ont leur papiers d identité. Blague sur lui XD

Why not, le synopsis a l'air sympathique. Faudrait effectivement que tu te botte le cul ne serait-ce que pour voir si tu peux condenser tout ce bordel en chapitres.
Il y a des solutions pour éditer ton roman de manière numérique itou.

>csq vie de merde

>csq ton vit sent la merde

Bonjour /fr/

Avez vous déjà rencontré quelqu'un de Lozère ? Moi, jamais, je me demande s'ils existent.

je suis dépendant du nougat blanc francais.

>csq vitres couvertes de merde

>the absolute state of german economy right now
Deutsche bank est passé sous la barre des 10$. Ou étiez vous quand le grand krach financier de 2016 est arrivé ?

youtube.com/watch?v=3t2TMMKN40g

ça t'apprendra à enculer tes potes

Vous riez mais je suis très malheureux.

Je partage ce sentiment mon triste ami.

Nique ta mère la pute.

Pourquoi les sudistes parlent en verlan?

Skepar faut pas qu'les zienpar jeup nos verscon.

>pourquoi les arabes parlent en verlan
Réparé. Parce que ce sont des arabes.

La théorie du grand remplacement est-elle une réalité ?

Oui, nous sommes remplacés par les machines dans l'indifférence générale.

>être encore dans une optique de groupe
C'est chacun pour sa gueule maintenant, l'ami. Laisse les gauchistes sucer des bites de nègres et fais ta vie du mieux que tu peux. Ils voulaient la destruction de la nation ? La voilà mais il ne faut plus demander de solidarité nationale. Pour moi maintenant un français blanc c'est exactement la même chose qu'un français arabe ou noir : de la merde. Mon but dans la vie c'est de gagner le maximum d'argent tout en payant le moins d'impôts possible maintenant.

J'ai commencé à lire le Neuromancien hier soir pour me faire penser à autre chose que le suicide, ça me surprendra toujours de me dire qu'il y a des gens émerveillés et désireux de ce genre de futur.

Vos femmes sautent sur ma bite et me susurrent à l'oreille "Ohhhhh Fernand Martin, vous les latins vous nous satisfaites comme jamais nos cocus de maris celto-germanique ne le feront, OHHHHHHHHHH OUUUUUUUIIIIIIII FERNAND MARTIN COMME CAAAAAAAAAA OHHHHHHHHHHHH VEVI EL DUS ED AL CEFRAN"

J'ai mal au bide.

tu peut voir /fit/

Je déteste le sport.

Pourquoi quand je vois une belle femme, j'ai irrésistiblement envi de lui lécher le trou du cul alors que c'est par là que sort le caca et les gazs ?

et tu t’entonnes d'avoir mal au bide

C'est normal. Moi aussi je veux leur mettre ma langue dans le cul et sentir leur trou de balle. Ça doit être un héritage de nos ancêtres animaux, comme les chiens qui se lèchent le cul.

Savez-vous où je peux regarder ce fameux Dossier Tabou ? Je n'ai pas la chance de vivre avec des arabes alors de temps en temps j'aime bien en regarder à la télé, Et surtout je suis très curieux de savoir ce que le peuple a regardé, cela me permettra de situer où ils en sont.

youtube.com/watch?v=RijjCbIQhIo

Putain google existe

M6 replay ?

>c'est un Bernard de la Villardière se fait allahouakbariser épisode
Bon épisode.

>Muh droit du consommateur

J'aime beaucoup comment il chourave un portable discrétos à 0.25

Non, c'est vrai qu'on dirait avec le mouvement, mais il pose le téléphone sur le stand en se retournant pour dire "on viole mes droits".

Merci mais ça me marche pas. Il faut un compte kikebook. Je pensais que tout le monde était comme moi ici, inscrit sur aucun site. Moi c'est pour ça que je viens ici : parce qu'il y a pas besoin de compte facebook ou d'inscription pour poster.

Will National Front cure me of my Paris syndrome?

What's your Paris syndrome ?

brexit dont come here

No, nothing can cure you being a pussy

> is a transient psychological disorder exhibited by some individuals when visiting or vacationing to Paris, as a result of extreme shock resulting from their finding out that Paris is not what they had expected it to be.

A questions: Are any niggers in this thread ?

I didn't vote leave.
bit mean that

C'est quand les étrangers voient toutes les belles images de carte postale de Paris et qu'ils viennent enfin visiter pour trouver un trou à merde pollué peuplé d'allogènes.

It's just fair game between us and you know it

les animé

I am French

>I didn't vote leave.
Then fuck off. I'm happy your ass was devastated by democracy. Our leftists are still in awe of the based brits (and you're not one of them)

my condolences

I'm a self hater; I want Britain and France to be Angevin again.

Mark ?

No he's on the other island

BD franco belge
t.turc

>supporting mob rule
The EU is a right wing union if you ignore the social policies and the refugee crisis.

Les seuls nègres dans ce fil c'est ceux qui ne parlent pas français.

I don't give a shit about anything else than refugee crisis.

As for myself I want nothing to do with your filthy people. A very few are fine by my books but they're barely English. You're a hateful lot.

No, je suis un allemand et je ne suis pas un negre

You're very stupid then.
>filthy people
>I hate you because you're hateful
hmm maybe eating snails lowers your iq.

J'aimerais rédacter un ouvrage bourrifié de fautes de grammatique mais je crois que ce serait un peu vaniteux

Tu es un allemand multikulti de merde ou bien l'un des rares avec un cerveau ?

Je suis un avec un cerveau

>Allemand
>Pas un nègre
L'éternelle Fridolin frappe à nouveau

En France tu peux forcer un appartement ou une maison, t'installer, faire changer les serrures et rester les nombreux mois que prendra une expulsion.
Tu peux littéralement rentrer le soir chez toi et trouver des squatteurs qui ont changé la serrure et tu ne peux RIEN faire de légal pour les faire partir à part demander une procédure d'expulsion qui pourra prendre 1 an.

Dieu soit loué ! Et en plus tu parles français. Tu viens de prouver de façon éclatante la supériorité des germaniques sur les anglais. Il y a toutes sortes d'étrangers qui viennent sur ce fil, il y en a des bons et des mauvais.

why are belgians so much better than the french?

>tu ne peux RIEN faire de légal
Ça ne me viendrait même pas à l'idée d'essayer de faire quelque chose de légal. Si je n'arrive pas â défoncer la porte, il y a un moment où le mec doit sortir. Ne serait-ce que pour acheter à manger. Je crois que ça arrive surtout aux gens vulnérables, comme les petites vieilles.

Tu quoi? Je nai pas de compte kikebook et jai pu le voir sur m6replay

>pas de pa câline

Quand je clique sur play, une fenêtre s'ouvre pour me demander de me connecter. Il y a une alternative, c'est d'avoir un compte M6 apparemment.

Et si ce sont plusieurs squatteurs qui envoit un des leurs faire les courses?

Celui qui sort faire les courses n'aura pas eu de chance. Je ne crois pas qu'il rentrera à nouveau. Un de moins dans la maison, un autre squatteur doit sortir faire les courses.

Je sais que je me suis inscrit pour regarder mais cetait pas une inscription kikebook

hon hon

Ok jai trouvé la solution
Les squatteurs ont prévu une année de boite de conserves. What do

Ça arrive surtout dans les logements vides, le squatteur doit avoir passé 2 jours sans être emmerdé dans l'appart, et si y'a des affaires à toi dedans les forces de l'ordre peuvent intervenir. Ça reste un grand n'importe quoi, y'a un projet de loi en préparation depuis cet été pour régler ce genre de problèmes.

L'astuce du cerceau

Pas gentil.

C'est vrai visage de la France moderne. Quel dommage.

Je connais ce sentiment

I have that feel learning russian.

they are best for child, but in SF or adult

You're all fucking homosexuals
I hate you cunts everyone of you verbally deformed snail chugging Arab rape babies

(Toi)

Compte aussi qu'ils ne disposent plus d'eau, d'électricité ou de téléphone, tout ça est coupé puisque ça vient de l'extérieur. Leur voiture garée devant aussi, mauvaise idée. La boite aux lettres faut pas y compter, moi renonçant et levant le siège devant la maison, pareil.

J'ai l'appui du facteur et de tous les voisins. Le bordel que je fous est monstrueux. Ça ne peut même pas m'arriver, il y a des constantes cosmologiques qui ne le permettent pas. Moi dans mon bon droit, il ne faut pas le voir. Je peux te traquer jour et nuit pendant des semaines pour une dette de 7 euros, en appelant ta mère jour et nuit si tu refuses de décrocher le téléphone. Alors venir voler mon toit c'est pas une bonne idée.

>Pas gentil.
Juste des brimades un peu violente pour écrémer la couche de cacaposteurs étranger pour que les meilleurs restent et pour que ceux juste la pour spammer de mauvais memes s'en aillent.
You're more than welcome to stay if you want to learn

Y'a quoi de sympa à faire pour un week-end à Lille ?

Oui. Je vois comment ça peut arriver, une résidence secondaire ou une longue hospitalisation comme la vieille en Bretagne. Chez moi ça serait quand même dur, ce sont les voisins qui laisseraient pas faire. Ils viennent fourrer leur nez partout et c'est chiant mais les squatteurs ont à peine le temps de repérer le jardin que les gendarmes sont prévenus.

Faire du secours humanitaire à Calais

>asking are any niggers in the thread
>in /fr/

Allez à la citadelle quelle question ? Tu ne fais pas partie des 500 copains qui se sont inscrits lors de l'inauguration ?

aller*

>n'aura pas eu de chance
Et il portera plainte contre toi et tu auras des problèmes avec la "justice".

Mais je suis dans mon bon droit, tu ne feras que me radicaliser. Il lui faudra appeler la gendarmerie et les gendarmes me connaissent mais pas lui. Moi ils ont horreur de se prendre la tête avec moi. Ils savent d'expérience que c'est des histoires sans fin.

J'irais bien y faire un tour mais ma pa, bien que venant d'une famille catho tradi et bien plus rougepillée que moi, n'est pas franchement blanche. Ils nous laisseront rentrer quand même ?

Bien évidemment que oui.

Seulement si tu les as invités, sinon c'est une violation de domicile et les flics les embarque direct

tu peux manger un La carbonnade flamande au restaurant

Sinon j'aimais bien sortir au biplan. Regarde toujours le programme.

1libertaire.free.fr/squattaz.html

Non. C'est toi qui fait une violation de domicile si ils se sont installé. Le seul moyen de les virer c'est si l'effraction a été constatée par témoin et qu'il a appelé la police.
Maintenant les squatteurs font même des faux bailles pour prétendre qu'ils ont été arnaqués et sont là de leur bon droit.
En plus il y a des dizaines d'association gauchistes dont le travail c'est de faciliter la vie des squatteurs et les conseiller légalement sur comment bien baiser l'honnête citoyen.
Il y a des gens, parfois des familles qui se retrouvent SDF à cause du laxisme judiciaire vis à vis des squatteurs.

Tu n'as pas idée du monde auquel tu as à faire avec les squatteurs.

Leur conseils sont bons, elle est bien cette page. Dans leurs recommandations sur le choix de l'endroit on voit quand même que c'est presque impossible de voler la résidence principale d'une personne qui y habite et y a ses affaires.

Y a une pub avec marqué "massage by sexy girls", qui pointe vers une ruelle sombre en bas de mon bureau, j'y vais ?

Ils vont choisir une maison abandonnée. Les cas de familles à la rue que tu décris c'est parce qu'ils avaient prévu de se réinstaller dans la maison de mamie ou un scénario comme ça.

>I have that feel learning russian.
Pourquoi, l'ami? Surtout pourquoi devrais-tu d'apprendre le russe?

Merci. Je voudrais rester et discuter à vous, les anones.

Ça coûte combien ?

My former russian flatmate asked me the same thing.

Parce que j'en ai envie, la littérature est basée, et que je veux visiter la Russie.

20€ pour une heure

Oui et donc ? Ils n'ont pas le droit d'utiliser leur propriété ? Théoriquement un squatteur peut forcer ta porte, te virer tes affaires, foutre des nouvelles serrures et dire qu'il est là depuis plus de 48h et tu en as pour des mois à être emmerdé. C'est parce que c'est plus facile à monter quand le bien immobilier est inoccupé mais théoriquement c'est possible.

Vas-y, et postes garçonchatte

Même comme ça il faut que la maison de mamie soit vide, et restée ouverte ou inoccupée pendant suffisamment longtemps pour que les traces d'effraction ne se voient pas

>pour que les traces d'effraction ne se voient pas
Le squatteur un minimum informé va dire que c'était déjà ouvert quand il est arrivé. C'est un jeu de mauvaise foi user, le squat c'est utiliser les failles du système.

>Ils n'ont pas le droit d'utiliser leur propriété ?
C'est pas du tout ce que je dis. Si ça devait arriver à une vieille près de chez moi, je ferais parti des gros cons venus en groupe rendre la justice.
Le squatteur il casse la porte pour rentrer. Tu peux faire la même chose, tu le resquattes, puis des papiers qui prouvent que c'est chez toi, tu en as de vrais. Première chose tu casses la porte, plus personne ne peut s'enfermer dedans.

Tu te trouves chez toi avec eux, et subitement ils redeviennent légalistes et appellent la police. Mais toi aussi tu es dans la maison. C'est vraiment toi que la police va virer ? Il faut quand même un concours de circonstances. Qu'il y ait 15 personnes dangereuses et armées chez toi. Peut-être des roms. Des gauchistes ça serait pas marrant pour eux, ils passeraient leur vie à porter plainte pour des jambes cassées, des tentatives d'enfumer la maison, des chiens dégommés à l'arbalète. A la fin je les transformerais en électeur LR.

I got massages when visiting morocco
once at the hotel and twice at a private place
the moroccan girl served me delicious tea, put my feet in a warm bucket of water and cleaned them, occasionally looking up at me, smiling and asking if I enjoyed it
she then took off the bath robe thing I had on and had me lay down on a leather massage thing
she massaged my butt, my upper thighs for about half an hour
it was fucking amazing, like really FUCKING amazing
she also massaged my back and arms and shit
but then came the second part
where she had me turn on my back
and massaged my belly, inner thighs, and close to my penis area
occasionally grazing my rock hard reaction (yes I had a boner the entire time, she 100% was aware of it, didn't care, I felt like I was in heaven)
now comes the best part
while massaging my groin, she laid her thick moroccan breasts on my face
I had precum on my dick and I'm pretty sure she saw that
she occasionally would smile at me and ask me if I was enjoying it
fuckin A I enjoyed it
god I need a brown goddess to massage me

how blue were your balls afterwards ?

C'est une situation qui sera bientôt impossible d'ailleurs.
lefigaro.fr/flash-actu/2015/06/11/97001-20150611FILWWW00298-renforcement-de-la-loi-contre-les-squatteurs.php

Ces gens n'ont que ça a foutre. Toi tu dois aller au boulot, à l'université ou quoi et eux ils ont tout le temps pour te pourrir. C'est un mode de vie. Tu vas rentrer nulle part parce que le lieu sera barricadé et occupé. Et oui ils appelleront la police pour te faire sortir, et la police le fera parce qu'ils auront la loi avec eux.
Le seul truc que tu peux faire c'est de te prémunir de ça et faire en sorte que personne ne puisse pénétrer chez toi. Une fois qu'ils sont à l'intérieur, il faut un jugement pour les faire expulser, un jugement qui prendra des mois à être rendu.

Il est grand temps que l'état s'affaire à faire régner la justice. La loi est mal faite et exploitable, les honnêtes gens sont démunis face à ces vermines.

ces yeux sont comme la porte d'entrée vers le paradis secret du bonheur, gné!

...

C'est pas le synopsis user, c'est un extrait de la fiche d'un de mes 500 et quelques personnages principaux qu'on suit sur quelques années. C'est plus une fresque de personnages qu'un vrai roman. Si tu as des logiciels pour l'organisation des romans, je suis pas contre tutsi

La droite "PS" se trompe de combat, emprisonné les squatteurs et laisser les fiché S dehors

anime

C'était arrivé à un mec d'action discrète. C'est ce qu'il avait fait, tenter de faire chier le squatteur jusqu'à ce qu'il craque. Il a bien dû récupérer sa barraque, mais il s'était un peu fait chier.

leparisien.fr/hauts-de-seine/l-humoriste-tele-squatte-devant-sa-propre-maison-10-05-2008-3298491610.php

Boire de la bière, pardi !

Les journaux traditionnels sont des plaies sur internet

NOSCRIPT
O
S
C
R
I
P
T

JUST

Le truc c'est que tout le monde n'est pas un humoriste bobo qui peut faire son beurre là dessus, avec les moyens de canal + derrière. Le type le dit lui même, jouer au con c'est son métier.

C'est vraiment un truc de clochards ça, et c'est encore pire venant de ce genre de personnes...

Heureusement qu'il y a mediapart

Encore pire sachant que beaucoup de la presse vit de l'argent de l'état payé par les français.

Oui mais lui c'est un gentil humaniste. Pour le prix de son ravalement de façade il pouvait employer 2 tchétchènes pour virer le mec.

>Parce que j'en ai envie, la littérature
>est basée, et que je veux visiter la Russie.
C'est une bonne raison. Bon courage avec tes études.
translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&nv=1&rurl=translate.google.ru&sl=ru&tl=fr&u=http://www.zlat.spb.ru/catalog5_1.html&usg=ALkJrhjjO5HzInMXDdYjoLEZV2eNFVCjXg
Il y a des meilleurs livres pour apprendre le russe comme la langue étrangère. Tu peux ce télécharger sur internet. Le directeur de cette maison d'édition est vrai francophile (j'y ai travaillé pendant un certain temps).

J'apprends le français maintenant quoique j'trove ce n'est pas facile mais très intéressant et utile pour moi.

Pardon j'ai horreur de ça moi aussi. Je l'avais pas vu, chez moi le bloqueur de bloqueur de pub semble être bloqué.

>mtq les seuls journalistes indep en France sont de gros cons à la manière de penser totalement arbitraire

Ça me fait mourir de rire. Les gars le font gratuitement. Le pire c'est qu'avant je m'en rendais pas trop compte. Puis j'ai commencé à aller voir la frontpage française de twitter pour voir ce que ça racontais et là... pic related

Tu fais quoi dans le vie abu ?

>Mediapart
>des journalistes honnêtes et indépendants

je connais cette théorie

Je suis un bon web développer de Moscou.

c'est du bizness

Déjà les seules personnes réellement honnêtes en ce bas monde sont quasi-sûres d'être canonisées, alors quand t'as autant de pouvoir sur les esprits qu'un journaliste la corruption est vite arrivée.

>un "homme" "détruit" l'apple store de Dijon
>une tarlouze fait un caprice digne d'un enfant de 2 ans en cassant une dizaine de téléphone fabriqués par une entreprise gigantesque et pense que ça va faire évoluer les droits des consommateurs
>il va se prendre des milliers d'euros de dommages et intérêts alors que ça ne leur coûtera que dalle à leur échelle et il passe pour un abruti aux yeux d'internet
utilisateur typique d'iPhone "génération Y consciente et informée" pêh

vous avez vue le mec qui détruit des Iphone dans un apple store ? youtube.com/watch?v=uSrpNqwBNVY Dijon apparemment

C'était quoi l'histoire ? Son téléphone marchait mal et pour se venger il a tout pété ? C'est un peu con mais il s'est fait plaisir.

>Les employés qui en ont absolument rien a foutre
Quèque

ça paie bien ?
On s'en branle et ouai il y a un autre gars qui l'a link

Son iphone acheté avec un RSA durement gagné a été brulé par une boulette de shit dans une soirée de gauchiste avec des réfugiés. Apple ne prend pas en garanti ce genre de dommages donc il fait une colère au magasin.

est ce que nous sommes la génération Pepe ?

Je sais pas pourquoi j'ai autant ri.

>ce carnaval de bouffons
Quel régal cette vidéo

merci user

Ça va trop loin ces affaires de pépé nazi et d'alt-right. Le pire c'est que dès le début je disais à mes frères d'une autre mères sur Cred Forums qu'il fallait pas se considérer comme alt-right au risque d'être catalogué trop facilement et ranger dans une case

Je suppose que la même que dans France (>2500-3000 euros aprés des impots). Le bon specialiste gagne bon paie. Mais je suis un auto-enterpeneur en freelance.

Rendez pepe aux robots ! RIIIIIIIIIII

>il s'est fait plaisir
Je connais pas l'histoire mais au vu de la vidéo c'est juste un enfant gâté qui fait un caprice. C'est du même niveau que chier sur le palier de ton ex avec l'aspect rigolo/ volontairement puéril en moins. Avec cet état d'esprit, pourquoi pas mettre des gifles à la secrétaire de la caf parce qu'il y a du retard sur ton versement pour dossier incomplet? Il a une réaction sans rapport avec ce qui lui arrive et la seule conséquence c'est qu'il perd le peu de dignité qu'il a et un peu plus d'argent à la poubelle. Ils s'en battent les couilles Apple, le centre commercial, les vendeurs... ça ne les affectera pas. Et les associations de consommateurs vont probablement pas lui offrir de l'aide si sa première réaction a été celle d'un enfant irresponsable

non

Putain tu te mets bien russanon, je m'attendais à ce que tu gagnes maximum 1500e. Du coup avec le prix de la vie en Russie tu dois être relativement riche.
>Mais je suis un auto-enterpeneur en freelance.
En faites t'es vraiment abu

>pourquoi pas mettre des gifles à la secrétaire de la caf parce qu'il y a du retard sur ton versement pour dossier incomplet?
Toi tu n'as jamais été déposer des papiers à la caf avec tous les arabes et les bamboulas qui tapent des scandales.
Pour moi cette vidéo est dans la lignée de la bougnoulisation avancée de ce pays.

J'aime beaucoup Obertone, il est fin. Et il laisse jamais indifférentes les journalistes qui l'interviewent.

bvoltaire.fr/laurentobertone/cest-le-scenario-de-leffondrement-de-la-france-en-trois-jours,285772

C'est un malin. Il a toujours nié être le pélicastre jouisseur, je sais pas ce qu'il en est mais c'était un lecteur de desouche. Il en a compilé des articles et ça a été son premier livre (la France Orange Mécanique) Au lieu de lire bêtement et inutilement les blogs de la réacosphère, il en a fait quelque chose d'extrêmement lucratif.

Lequel d'entre vous à fait ça ?

D'accord avec le Cred Forumsack, sauf que pepe n'est pas nécessairement nazi, il est de toutes les causes qui peuvent nous faire paraître comme marginaux aux yeux de la société.

Il est le symbole d'une génération sans valeurs qui rejette l’oppression des boomers.

>csq tu vois des tryhardeurs républicains américains utilisés des mémés quatrechanniens en se croyant drôle et pour faire partir des "gars cools"

lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/30/97001-20160930FILWWW00166-montpellier-un-mur-anti-migrants-construit.php
Capcha : avenue deportés

Yes hi

>ce look de hipster

La vengeance de la créature contre son créateur ?

Il y a une différence très nette entre taper un scandale et taper une secrétaire, non? Et justement, c'est pas des comportements respectables et matures, je suis d'accord avec toi pour dire que cette société part en couille. Les gens pensent que tout leur est dû et que réagir comme des enfants est approprié

Comment on rentre dans la DGSE/DGSI ?

Mais non! Je suis pas le Azerbaïdjanais.

C'est pas de salaire régulier sûrement. Tu es gagne 1000-1500 euro dans IT en Russie et que gagnent ça encore un bon.

basés
CONSTRUIRE MUR

>Il y a une différence très nette entre taper un scandale et taper une secrétaire, non?
europe1.fr/societe/les-caf-de-roubaix-et-de-tourcoing-restent-fermees-apres-une-agression-2730349

>"Il y a des allocataires qui sont plus enclins à la violence, et qui répondent à la violence sociale par la violence physique"
Je te laisse libre de faire tes conclusions, en n'oubliant pas qu'on parle de Roubaix.

Putain, ce type me donne envie de lancer une chasse aux sorcières. Il est vraiment infect.

UN MUR

Savoir parler arabe ou être un hacker... Et birn sûr avoir un casier vierge et ne pas cacaposter sur des forums antisionniste et islamophobe de mangasse

youtube.com/watch?v=cXab5mHdAzQ

Je suis obsédé par cette femme.

GUERRE DES RACES MAINTENANT

>Génération identitaire dégénérée...
Bref la génération FNaineuse
Je trouve toujours les commentaires plus divertissants que les articles/vidéos.

Basés, Montpellier devient de moins en moins supportable mais ça reste l'une des seules grandes ville correcte du sud.

>la CAF conseille non ironiquement à ses agents de ne pas regarder les arabes dans les yeux
Ce putain de pays de soumis.

Merde
>Génération identitaire dégénérée... Bref la génération FNaineuse

4eme reich quand?
Sieg heil

Des nouvelles de /m/aman?

Les animaux prennent ça comme un signe agressivité, c'est bien connu.

C'est vrai qu'on est pas obligés d'aller aux cours en fac ou c'est un meme ?
Je me suis inscrit en L1 y'a une semaine et j'y suis pas encore allé une fois, c'est grave ?

F-Faudrait pas prendre le risque de vexer quelqu'un.

Tu vas être vu comme un branleur.

t. quelqu'un qui était vu comme un branleur

Retourne poser la question sur 15-18

Postez vos musiques les gens :
dailymotion.com/video/xckhpt_jean-ferrat-ma-france_music

Je vous comprendrais jamais les mecs. En fac vous n'avez (généralement) qu'une poignée d'heures de cours et pourtant vous trouvez moyen de les sécher. C'est quoi votre putain de problème ?

C'est conseillé pour ne pas foirer tes partiels et il me semble que si tu es boursier tu es obligé d'avoir un quota d'assiduité sous peine de perdre de ta bourse, mais sinon tu fais ce que tu veux

Ça dépend, si ton prof veut faire chier ses élèves il les obligera à venir mais les cours magistraux sont pas obligatoires. Compte pas sur les autres pour te dire les dates des partiels et les modalités d'examen cela dit, et c'est le genre de trucs essentiels que le prof ne te dira qu'en cours comme ils ne répondent que rarement aux mails.

Tout ce qui est considéré comme un TD est obligatoire cela dit.

dailymotion.com/video/x85hz5_kenji-sawada-attends-moi-1975_music

>il n'aime pas la nauséabondance du bruit des bottes des heures les plus sombres de la haine
quel est son problème pêh ?

>il pille le travail des autres
>il fait fortune
littéralement un einstein facho

pas étonnant qu'il soit édité par ring

>tu es obligé d'avoir un quota d'assiduité
Pour les TD et les examens, les cours magistraux c'est pas obligatoire mais sécher quand t'es boursier c'est un peu un cas de conscience quand même.

études appropriées selon ce que tu vises puis tu rentres dans la fonction publique par concours et tu fais jouer de tes talents de diplomate séducteur et ton expérience pour arriver où tu veux. Par le boulot d'un proche je me suis retrouvé dans une soirée avec des colonels de la gendarmerie, des mecs de la DGSE, et quelques américains "consultants en sécurité" et ils avaient tous des formations atypiques, mais ça semblait être regroupé autour de l'apprentissage du farsi ou du russe et de vagues formations en droit international ou en géographie/informatique. Mais de par leur métier ils étaient assez évasifs quand la conversation tournait autour de ces sujets
Je crois pas que tu puisses postuler comme ça, et c'est du boulot de flic, c'est pas du James Bond

putain c'est triste cette débilité. ça me fait penser à ce gars à Toulouse il y a quelques jours qui a tapé un scandale parce que le tram voulait pas s'arrêter en pleine voie et qu'il avait la flemme de marcher jusqu'à la prochaine station... Je sais pas ce qui a pu faire se dégrader les mentalités à ce point.

putain le mec ça se voit qu'il attendait qu'une occasion de taper sur un noir

COUCHE SHOAH ! TU TE CALMES OU JE TE CALME BETE IMMONDE !
Saloperie de ventre fécond du bruit des bottes

>la maniière dont il le traine comme un sac à merde après le coup de poing
OUI

>Je sais pas ce qui a pu faire se dégrader les mentalités à ce point.
Les français de toutes origines s'intègrent à la mentalité du "bled" importée d'afrique.

youtube.com/watch?v=9RHFFeQ2tu4

Si on continue a poster la fanfic facho sur Cred Forums, tu crois qu'elle sera adaptée en livre ?

Si tu me lis Laurent, je voudrais bien une fanfic opération ronces steuplait

youtube.com/watch?v=fy9SxU3sULw

>putain le mec ça se voit qu'il attendait qu'une occasion de taper sur un noir
C'est très rare d'en rencontrer un. Alors tomber sur un fouteur de merde c'est une singularité statistique. Il faut le comprendre, il a du attendre des années avant de réaliser ce rêve.

liveleak.com/view?i=4f3_1475229653#jyIk2BpgotYKwqZY.99

C'est la bougnoulisation des esprits ?

La nana en bleu à carreaux est bien mignonne.

Non user, je peux pas la faire éditer. D'ailleurs, dans l'industrie du livre en France, on aime pas trop les fictions irréalistes. Il faut la retravailler.

youtube.com/watch?v=hw3d9KTYHIE

Plutot hype pour le nouvel album

C'est qui m/aman ?

>Si je continue a poster ma fanfic librement, tu crois que je serais pillé par un user enfoiré ?

tu connais le principe : "rien ne se perd, tout se transforme"

et surtout ne pas croire une seule seconde que les droitistes ne sont pas capables des pires saloperies de gauchistes. ils font tout aussi bien, mais simplement emballé dans leur hypocrisie propre.

ça fait des années c'est ok pour moi
j'ai 22 ans
je suis rien à foutre professionnel
et alcoolique hautement infonctionnel
pas de bourse
oh merde
de toute façon même si j'y étais allé j'aurais raté la moitié des cours, lire l'emploi du temps a l'air plus dur que réussir son année

On a jamais su pourquoi ça s'était passé d'ailleurs ça.

Et en plus c'est une bonne catho pas dévergondée comme 95% des jolies filles de son âge.

+1 pour la reconquête

Dieu le veut

youtube.com/watch?v=empEkCLJH5w

Pouvez-vous me conseille au meilleur rap français BLANC sauf Odezenne, Georgio, Nekfeu, Vincha, ou 1995 svp? J'adore cette musique.

youtube.com/watch?v=CfB9qIgSMsg

vocaroo.com/i/s1HN9zLBWtZq

Putain oui

>SHOAH
Tu me donnes envie de chanter !

youtube.com/watch?v=kMGTChfZDlg

youtube.com/watch?v=13GDg0xSVOI

Bonne merde ma famille

>lire l'emploi du temps a l'air plus dur que réussir son année
Ah ouais ça c'est vrai. Ben si tu veux réussir ton année tu fais un emploi du temps lisible toi-même, c'est le seul moyen.

J'avais dû le faire quand j'étais en master 2 et en prépa agreg en même temps, autrement je ne m'y serais jamais retrouvé. Prends le temps de le faire et tu verras, une fois clarté regagnée, que ça te donnera envie d'aller en cours.

youtube.com/watch?v=BPMZYSbU5Mo

Fuzatti (Klub des loosers, Klub des 7), La canaille, Lucio Bukowsky

C'est un peu spécial mais le Klub des Loosers (oui, avec deux o) est vraiment bon. Le flow du gars, t'aime ou t'aime pas, mais les textes sont excellents.

Ça me rappelle quand un gauchiste sur ce fil s'était mis à hurler qu'il fallait arrêter de parler de bougnoules et que tout le monde l'avait accusé de racisme pour essayer de censurer les discussions sur nos sympathiques amis bronzés.

les MJS de Cred Forums en PLS
à peine ils essayent de contrôler le fil que le fachopostage commence

Je suis pas sûr, je crois qu'au bled l'oncle ou le grand-père il met des bonnes grosses mandales pour remettre les idées en place quand il faut.
Je crois qu'on a une part de responsabilité dans l'échec de l'intégration (je ne me prononcerai pas sur l'immigration, restons-en au fait accompli aujourd'hui) et qu'il faudrait aussi des efforts institutionnels
Mais c'est fou que l'individualisme et la crevardise soient aussi généralisés: les vieux disent plus bonjour et tiennent pas les portes, les clients pensent qu'ils sont littéralement des rois, les médias ne sont jamais objectifs et font toujours appel au mélodramatique et à la division ("regardez les méchants fachos, regardez ces sales cambrivioleurs de couleur, regardez j'écris à la première personne pour parler de moi moi et mes opinions persos désactivez le bloqueur de pub sinon je vais faire appel à manifester pour pouvoir faire du bruit au lieu de réfléchir à des solutions parce que j'ai une "moralité" qui refuse le compromis ce qui n'est pas du tout le signe d'un mépris pour l'autre *crache*"

>des efforts institutionnels

Pour apprendre au tiers monde ce que c'est de pas un etre un enculé d'ingras ?
Le concept leur est étranger ?

>être plébéien

Développe enculé je sais meme pas de quoi tu te moques

Il y a eu des attaques coordonnées parfois c'était franchement marrant. Je me rappelle d'un gauchiste héroïque qui avait passé une soirée entière à se faire mettre en PLS. Ça pleuvait de tous les côtés et il argumentait comme un désespéré en paraphrasant mediapart et avec son livre d'histoire-géo de terminale ouvert devant lui. Je crois que c'était la dernière grande bataille, depuis il n'y plus que des escarmouches occasionnelles.

dommage, j'aime bien les socialistes

>csq en France on n'a pas le droit d'acheter des armes
>csq on n'a pas le droits de tuer les criminels qui nous agressent
>csq on n'a plus du tout le droit de faire du feu dans son jardin "psk sa pollu :'( "
>csq à Paris on n'a plus le droit aux cheminées et ce sera bientôt étendu à tout le pays
>csq à Paris ils interdisent les vieilles voitures
>csq tout sera bientôt interdit en France et les gens font rien contre
>csq tu peux même plus boire un verre de pinard juste avant d'aller conduire
>csq les fumeurs peuvent plus fumer nulle part
>csq les citadins de merde qui se revendiquent défenseurs des droits des animaux alors que le seul animal sauvage qu'ils ont vu c'était un pigeon
>csq ces gens la veulent faire interdire la viande
>csq tout ces bobos de merdes qui prônent la tolérance mais qui veulent faire interdire tout et n'importe quoi dirigent ce pays

Quel peuple de merde, avant on fumait buvait on partait à la guerre sans savoir si on allait revenir vivant on mangeait comme on voulait mais les gens étaient heureux, aujourd'hui on veut interdire/surtaxer le tabac et l'alcool, y'a même plus le service militaire on fait super attention à ce qu'on mange et tout ça pour notre bien alors qu'il y a jamais eu autant de dépressifs aujourd'hui

par surprise ... C'est classique pour un blanc

Ah ça y est quelqu'un a mis Dossier Tabou sur youtube :

youtube.com/watch?v=iyl8p1PBIqI

J'ai même plus envie de le regarder en fait, moi je vais rien apprendre de nouveau. C'était juste pour connaitre ce que les normies ont appris eux.

>de face
>par surprise

2/10

>par surprise

Il est en face de lui et on le voit lever son bras, tu veux pas qu'il lui passe un coup de fil en plus ?

Ben c'est le groupe qui a fait un bon premier album, surprenant et complexe malgré ses intentions avouées d'être juste bankable, puis qui n'a pas su assumer qu'il avait atteint son potentiel maximum et a produit de la soupe infâme sans savoir quand s'arrêter, promue à base de DJ set niveau david guetta et d'image de marque people cocaine cuir moustache, mixé sur des enceintes portables (véridique)
C'est une arnaque commerciale à la fatal bazooka sans l'humour ou la personnalité, et c'est tellement mainstream que ta petite soeur l'a sur son iPod touch. Et les extraits de ce troisième album présagent encore plus de facilité et de déjà-vu usé que la chatte à Paris Hilton
Mais bon, il faut de tout pour faire un monde...

En fait je suis tellement habitué à regarder les reportages comme des manipulations médiatiques, que quand ils font un documentaire anti-islam ça me rend les musulmans sympathiques.

>par surprise ça dure 4 secondes
il le voie arriver, il se lève et il le tape.
Vous êtes fière de cette image de lâché en plus.

Ca s'appelle un sucker punch et oui, c'est par surprise

...

>la bretonne convertie en voile intégrale dans les 5 premières minutes
Ok, j'ai ma dose.

>Fier

Je suis fier de rien du tout d'autant qu'on en connait même pas la raison, mais selon vous c'est quoi alors un coup de poing "réglo" ? Faut s'insulter un peu et se frotter le front d'abord ?

édition Tabou

Les bretons sont les plus fervents soutiens des islamistes, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'une bretonne aille au bout de ses idées.

À six dans le dos et en présence de la copine de la victime.

Quand tu fais chier des gens, tu dois t'attendre à prendre une beigne. Le mec de la vidéo s'était déshabitué à force de ne croiser que des babtous fragiles.

>sur une civière comme en corse
arrête le mec a rien fait, c'est un sans papiers qui fait 50 cm plus que lui. un coup boule il fini le petit blanc

hon hon hon c'est rigolo

>le rap français écrit par les blancs
>l'arab typique
je n'ai pas compris ta réponse. y a-t-il une ironie cachée?

merci beaucoup les anons, vos liens sont très bien!

avez-vous déjà sortir avec une fille russe ou ukrainienne? quelle réputation ont-elles?

Un pote est resté en couple pendant pas loin de deux ans avec une ukrainienne. La nana était complètement sociopathe, jalouse à l’extrême, lunatique, ne contribuant pas au foyer et demandant à être sortie régulièrement dans des restaurants hors de prix.

jaime bien merci !