/fr/ - Le fil de la France éternelle

Édition Verdun

youtube.com/watch?v=72RZwNZxwbk

Other urls found in this thread:

lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/09/19/25001-20160919ARTFIG00018-presidentielle-2017-le-fn-se-dit-pret-a-parrainer-jean-luc-melenchon.php
youtube.com/watch?v=BDcOKttAfng
youtube.com/watch?v=4ixbx83XbuY
youtube.com/watch?v=U5ami1lcWiA
ncurproceedings.org/ojs/index.php/NCUR2012/article/viewFile/236/190
youtube.com/watch?v=jq97VCNbIco
youtube.com/watch?v=k4ISmg4IUcM
youtube.com/watch?v=EZrmFLaKjsc
youtube.com/watch?v=tzCUEQxOT3U
youtube.com/watch?v=kcF70mJsPrc
youtube.com/watch?v=NZxmWosG2iU
youtube.com/watch?v=w7-ZuXsiHMA
youtube.com/watch?v=k2RPKMJmSp0
youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4
youtube.com/watch?v=VH51OScsCFA
youtu.be/W3ILbnHhAzk?t=122
fr.wikipedia.org/wiki/Amilcare_Ponchielli
youtu.be/4qzQJi7OPH8
youtube.com/watch?v=lDf_UdFR5dk
twitter.com/AnonBabble

Quel intérêt de faire la guerre des fils si c'est pas pour déclencher les deux tiret-men?

Premier pour Hollande homme alpha.

Oui, ton fil est meilleur, je m'incline.

C'est ici la porte de France,
Et vous ne passerez jamais.

>" Les compagnies paraissaient squelettiques. Les hommes dans leur capote avaient perdu leur couleur et avaient ce regard de ceux qui en reviennent.
En me voyant passer, l'un de ces fantômes que ramenaient les camions, se dressant sur son siège, la bouche contractée, les yeux étincelant dans leur orbite, agite un bras décharné qui montre l'horizon. Et l'on sent que ce geste muet exprime une indicible horreur.
Parfois, d'un camion, un poilu se dresse, boueux, défait, terrible, et d'une voix rauque, lance aux camarades qui vont vers la bataille ces mots sinistres "n'allez pas là-bas. ". Nous étions sur le chemin de Verdun et l'imagination travaillait... "

Le drapeau nègre-blanc-bougne, très peu pour moi.

On migre ici alors ?

tout à fait. j'allais le dire.

>/fr/ - Le fil de la France
C'est le fil de la FRANCOPHONIE, grosse pédale de merde.

Tue-toi, abruti.

Pepe n'est pas un symbole de haine, c'est un hommage au Poilus ! Le monde est allé trop loin !

Seulement si tu es blanc.

J'avais ça bien marrant le drapeau de nuit. J'avais pas vu la propagande gauchiste insidieuse dans le nom du fichier.

*France ÉTERNELLE
mon petit

le fil de la France, tu l'aimes ou tu le quittes.

>csq tu ne feras jamais le sacrifice de ta jeunesse et de ton corps pour la France éternelle

j'ai vu ça du coup je l'ai quitté

L'armée et la police recrutent, user.

...

Je suis un cacaposteur acharné. Je sais que j'ai du talent et j'aimerais faire carrière. Je cherche toujours à m'améliorer. Est-ce que des cacaposteurs expérimentés peuvent partager quelques ficelles du métier avec un jeune plein d'avenir ?

l'important c'est que tu cacaposte avec le coeur, le reste viendra naturellement.

Fais pas mal de trucs de normie pendant la journée (bosse, sors...)
Après t'es tellement content de revenir ici que tu shitpostes en rafale de 20

Très bien qu'on ai vaincu l'autre fil

Il y a trop de suiveurs ici.

N'empêche les allemands qui se réveillent c'est une divine surprise comme disait l'autre.

l'AfD est donnée deuxième à 20% dans le Brandebourg.

>65556892
LE SOLEIL LUIT, PARTOUT LE CANON TONNE,
JEUNES HÉROS VOICI LE GRAND COMBAT

pic

mu

Je viens d'arriver à Bratislava pour 6 mois, lundi je commence mon stage de fin d'études. Je vais faire du marketing chez l'un des plus grands producteurs européens de poires à lavement. Vous avez des conseils concernant la Slovaquie ?

ET VERDUN LA VICTORIEUSE

La propagande sur la télévision d'Etat atteint des proportions ridicules. Il y a plein d'enfants qui vont vouloir faire plaisir à leurs profs et se mettre à croire vraiment que la France a toujours été bougnoule.

L'URSS et l'Allemagne nazie étaient des dictatures débutantes. On n'a jamais atteint un tel niveau de révisionnisme.

Hein? Qu'est ce que quoi?

T'as d'autres Bd du genre ?

Tu peux te promener dans la rue tard le soir. Tu peux aller dans tous les quartiers. Il n'y a pas de bougnoule. Les filles sont belles et leurs jupes sont courtes. Il n'y a pas de bougnoules. La confiance entre les habitants existe encore. Il n'y a pas de bougnoule.

Je te conseille d'apprécier chaque instant dans ton paradis monoethnique. Surtout si tu dois revenir en France après. Ou c'est plein de bougnoules.

...

>Slovaquie
>monoethnique
>il ne sait pas pour les Roms et les Hongrois

POUSSE UN CRI QUE PORTENT LA-BAS

Hé bien nos ancêtres étaient sarrazins. On a retrouvé 20 tombes musulmans vers Narbonne ce qui est la preuve que les français descendent non pas des gaulois comme le disent les fachos mais des arabes.
Voilà ce qu'enseigne l'éducation nationale et la télé. Les enfants sont crédules. Ils ne s'imaginent pas que les adultes peuvent mentir. On le voit bien ici avec les gauchistes qui en gros récitent leur cours d'histoire-géo du lycée.

On est juste passé à la vitesse supérieure.

t.Roger Ruiz

C'est évident, les germaniques, nordiques et les romains avant eux, ont laissé leur trace.

Les roms vont pas te faire chier, la police a la main lourde là-bas. Ils vivent dans leur ghetto, tu verras peut-être un gosse ou deux faire la manche et des mecs ramasser les cartons dans la ville. Mais sûrement pas se ballader en bandes et faire chier les gens.

Et les hongrois encore moins. Ils sont blancs. D'ailleurs toute la ville est blanche. Tu as pas mis le nez dehors ou tu es vraiment d'une mauvaise foi gauchiasse à toute épreuve ?

avec le mot-dièse patriotisme ? non, malheuresement

mais puisqu'on est dans l'instant BD, je voulais partager une autre pépite avec vous : Crossfire, c'est une histoire style Da Vinci Code avec la mafia qui aide la section occulte du Vatican pour défaire les illuminatis

>gauchiasse
J'adore ce mot, ça permet d'identifier immédiatement les gens à qui ça ne vaut pas la peine d'adresser la parole. Comme "cuck".

Spoiler : Les associations sont payées une blinde et faut bien qu'ils utilisent l'argent pour pas que ça se voit qu'ils servent a rien
Ce genre de campagne fait sursauter des mecs lambda comme toi, ça crée du buzz, couverture médiatique et de facto une légitimité

TL;PL : Subventions => Action => Réaction populaire => Notoriété et légitimité

Ça a l'air tranchant, et pas du tout le bon genre de tranche.

Fous un filtre sur le mot ou bien va carrément dans l'autre fil gauchiasse. Pour moi c'est encore plus facile, drapeau slovaque, grillé à jamais. J'ai bien fait d'aborder le sujet.

t. gauchiasse

J'avais aussi Superdupont...

>aborder le sujet
>insinuant que ce n'est pas l'unique sujet de conversation de /fr/

Je voulais dire fantastique dans la période 14-18, mais si t'as d'autres trucsdu genre je suis preneur aussi

Je commence sérieusement à en avoir marre.

Tu veux du tranchant ?

Voilà "Le Tueur" ou comment Monsieur Tout-le-monde en fac de droit devient tueur professionnel par l'entremise de son prof. D'abord des petits boulots dans la bourgeoisie parisienne pour des histoire d'héritage il s'installe au Vénézuela et devient un petit seigneur local en s'alliant avec la mafia.

lefigaro.fr/politique/le-scan/2016/09/19/25001-20160919ARTFIG00018-presidentielle-2017-le-fn-se-dit-pret-a-parrainer-jean-luc-melenchon.php

Putain, je peux pas m'empêcher de voir le FN comme étant un homme bon, fort, fier, gracieux, qui cherche à aider à tout prix le petit gros de service, laid comme un poux, les dents jaunes et l'air snob qui le traite d'immonde tas de merde (l'extrême-gauche)

Ta gueule pauvre merde. T'es vraiment de la pire race d'expat. Tu sais très bien que ce que je dis est vrai, que les villes sont sûres parce que sans bougnoule. Et en plus t'es tellement con que tu vas aller chanter le paradis multiculturel et la France black blanc beur aux slovaques. Ils sont gentils, ils te diront rien ils te prendront juste pour un con.

Pays basé où le nationalisme s'exprime sans complexe. Qui a refusé le moindre migrant musulman imposé par l'Europe (ils ont d'ailleurs gagné, la question des quotas de djihadistes est enterrée et les pays du groupe de Visegrad resteront blancs)

>Et en plus t'es tellement con que tu vas aller chanter le paradis multiculturel et la France black blanc beur aux slovaques.
T'es complètement taré mon pauvre. Faut que t'arrêtes de traîner avec des fachos sur ce site de merde et que t'ailles faire un tour dehors.

Vous pensez quoi de sanctuary ?

Tu prends ton conseil puis tu te l'appliques à toi tu vois. Va donc faire un tour dehors.

Mhhh, ça sieur, c'est raciste. Les personne d'origine arabo-maghrébine sont des gens comme nous car il n'y a qu'une seul race humaine et nous somme tous les même. Un peu de tolérance. L'islam est la religion de la paix.
Tient, voici la vérité. youtube.com/watch?v=BDcOKttAfng

C'est un juif marxiste culturel cocu gauchiasse.

En guadeloupe où il y a 50 nuances de marron, personne ne fait attention à la couleur de la peau ou bien au contraire c'est important ?

>fachos
>site de merde

t. gauchiasse

>anguleux

>forcé à travailler pour un magazine féminin et féministe pour gagner sa vie
Franchement, vous feriez quoi à sa place ?

Qui NOOB ici ?
youtube.com/watch?v=4ixbx83XbuY

Lubrique.

Je forniquerais une femelle de chaque espèce

youtube.com/watch?v=U5ami1lcWiA

S'il vous plaît, je vous en supplie...quel est le nom de cette mélodie ?!

bonne edition

Jour J : "Vive l'empereur"
L'Europe dominé par la France et armée par l’électricité de Tesla.

Kek cette vidéo

Moi je m'en fout un peu. Les gens plus ou moins.

LES ECHOS DES BORDS DE LA MEUSE,
HALTE LA ! ON NE PASSE PAS...

Toute façon ce sera un scénario qui sera customisé pour le public occidental et ça fera un carton comme battle royale (devenu hunger games)

Ce qui m'a frappé c'est que ça ressemblait point pour point a la construction de la turquie (Mustafa Kemal avait mis a la tête de l'opposition son meilleur ami et avait plusieurs amis dans le milieu industriels et mafieux, amis qui lui ont permis d'asseoir l'identité turque notamment a travers leur lien avec les loups gris)

>Ce qui m'a frappé c'est que ça ressemblait point pour point a la construction de la turquie

>je juxtapose des mots à ramdam tels que "gauchiasse" et "marxiste culturel" et on me répond sérieusement
J'adore Cred Forums.

Je te demande ça parce que par exemple à Cuba qui est pas loin de chez toi et qui en plus est communiste et donc anti-raciste, il n'y a pas des blancs et des noirs il y a :

>Negro-azul, Negro color teléfono, Negro coco timba, Negro cabeza de puntilla, Negro, Moro, Mulato, Indio, Mulato chino, Mulato color cartucho, Mulato blanconazo, Trigueño, Jabao, Colorao, Chino, Blanco, Rubio, Blanco orillero, Blanco lechoso, Albino, Negro achinado, Negro moro, Negro azul, Moreno, Mulato, Mulato indiao o mulato indio, Mestizo, Jabao, Blanco capirro, Moro, Afrocubano, Trigueño

La nuance précise de la peau est très importante. Les plus noirs sont tout en bas, les plus blancs tout en haut. Chaque famille essaie de se blanchir depuis des générations. Si une fille amène un copain trop noir, on lui reproche de foutre en l'air des siècles d'effort d'amélioration de la race.

Faut pas croire que les métis sont pas racistes. Je sais pas d'où vient cette idée.

Au Brésil qui est encore plus multiculturel ils distinguent 134 nuances de couleur de peau !

source : ncurproceedings.org/ojs/index.php/NCUR2012/article/viewFile/236/190

Moi aussi

S'il vous plaît...

youtube.com/watch?v=jq97VCNbIco

Il n'y a pas une application qui reconnait les airs de musique ? Ça me dit quelque chose mais je sais pas comment ça s'appelle.

midomi

eh ben. BLanchir la race, c'était aussi une idée chez nous. Y'a des gens obsédés vraiment.

Tant mieux pour toi si c'est pas important. Parce que réellement ça ne l'est pas vraiment. On s'occupe pas tant de la couleur des cheveux.

Mais pour énormément de personnes c'est la chose la plus importante du monde. En dehors de l'occident les gens sont obsédés par la race et l'ethnie. Et les métis parfois savent pas où ils en sont.

le documentaire du fil

youtube.com/watch?v=k4ISmg4IUcM

Merci

>frantz fanon
agent de la cia

pas étonnant que les gauchiasses l'aiment tant

>Frantz Fanon

A l'école on m'avait fait lire ça entre autres. Enfin j'ai eu droit à tout, une vingtaine de livres sur les nazis et les juifs, une dizaine sur les noirs.

Je ne dis pas que la race n'est pas importante, bien au contraire, mais de là à avoir une liste de nuance de noir. Y'a plus important, d'autant plus que blanchir est une perte si on ne parle que de couleur.
Vraiment? Il dit beaucoup de conneries dans ce livre mais je pensais plus à un manque de culture.

C'est pas moi qui ai 30 nuances de noir, c'est les cubains. Moi je dois en avoir 3 : noir, métis, blanc.

L'école, quel magnifique outil de propagande...

DIRE QUE J'AI FAIT L

J'avais lu un truc à l'école sur un juif durant la 2nde guerre mondial. Très drôle d'ailleurs de considérer que cela est carrément révisionniste et antisémite vu qu'il ne parles pas de chambre a gaz ni de rien de ce qui est censé s'être passer

p-pourquoi le fond vert

youtube.com/watch?v=EZrmFLaKjsc

On appelle ça le colorisme en passant

>Ce tranchant

Pour une raison qui m'échappe, j'éprouve de la sympathie pour cette pauvre personne ruée de coups dans les commentaires alors ce qu'elle est déjà au sol

Tranchant?

edginess

oui mais pourquoi il l'est ?

Ah.

Pourquoi? J'étais jeune et con, je voulais faire une filière générale mais je n'aimais ni les maths, ni l'économie...

Alors, t'as trouvé?

On dirait une valse classique, mais utilisée dans un Disney.

Fantasia ?

Car celui qui le taxe de tranchage est un inculte qui ignore la fonction première de l'école en France: faire des citoyens français, et non des instruits. C'est par l'école que les langues régionales sont devenus des "patois", et c'est par l'école que la France de demain, quelle qu'elle soit, se construit.

-25

Nope. Mais merci de l'aide, copanon!

Je pense pas

wow, me suggérer de traîner sur ce site de gamins dégénérés gauchistes, tu m'insultes, là.

Bah oui, il faut avoir un minimum d'instruction pour que le tissu social se barre pas en couilles, après si tu veux des bidonvilles et des arrière-pays sauvages t'as qu'a aller en biélorussie

Oui dans le genre youtube.com/watch?v=tzCUEQxOT3U , pas loin mais il semble pas. Peut-être du Mozart? Mais y a un côté comptine qui colle pas.

j'ai essayé.

Alors
-18

Ou n'importe quel site pour les mineurs tranchants qui croient que critiquer le gauchisme sur internet c'est être subversif

En fait, j'avais déjà entendu cet air et je l'ai redécouvert récemment sur ditty, mais quand j'essaie de rentrer le titre de la musique, ça me met rien.

>Jean-Baptiste est vexé

tu comprendras avec le temps

TROUVÉ

youtube.com/watch?v=kcF70mJsPrc

C'est quoi du coup ?

Joli triplé

C'est une chanson d'un acteur/scénariste/chanteur parodique blablabla américain nommé Allan Sherman qui écrit une lettre à ses parents où il décrit que la vie dans le Camp Granada, c'est la merde

youtube.com/watch?v=NZxmWosG2iU

csq j'ai repris la quête d'user...
youtube.com/watch?v=w7-ZuXsiHMA
youtube.com/watch?v=k2RPKMJmSp0
youtube.com/watch?v=_CTYymbbEL4
...mais pas trouvé

ah, bien joué (mais t'es sûr que c'est l'original?)

Je crois bien, oui.

je vais juste laisser ceci ici
(bonne nuit /fr/)

youtube.com/watch?v=VH51OScsCFA

C'est une jolie playlist.

bingo! youtu.be/W3ILbnHhAzk?t=122
après 2min

et user avait raison pour Fantasia

>Amilcare Ponchielli (né à Crémone le 1er septembre 1834 - mort à Milan le 16 janvier 1886) est un compositeur italien. Auteur d'opéras dont le plus connu est La Gioconda dont est tiré le ballet La Danse des heures, utilisé dans Fantasia de Walt Disney et dans Guêpier pour trois abeilles de Joseph L. Mankiewicz.
fr.wikipedia.org/wiki/Amilcare_Ponchielli

merci
Oeuvres au programme des écoles primaires, mais je me suis laissé porter par les suggestions youtube, en partant de "classical waltz", valse classique

Ah...d'accord...

Bon, merci.

Un travail collaboratif pêh. J'ai pas trouvé, mais quand t'as trouvé Hello Maddah Hello Faddah, j'ai rebondi dessus et "vwoilà", comme disent les Amércains.

J'ai toujours aimé Pierre et le Loup. C'est parfait pour les enfants : un compte musical où tous les instruments sont expliqués. On apprend à les reconnaitre et à en distinguer les "personnalités" Ça doit d'ailleurs être un souvenir d'enfance universel à tous les Européens.

Les Russes sont des putains de génie.

option musique au concours d'instit (sous Sarko Ier)
csq renoncé depuis, malgré la réouverture des vannes du recrutement
csq pas de Master

Et donc réponse finale : Amilcare Ponchielli - Danza Delle Ore

Je suis content pour cet user, qui pourra se coucher sans être turlupiné par sa question.

oui c'est mieux que "dance of the hours"

Moi aussi ça me chagrinait vu que l'air est super connu, mais c'était bien *Fantasia.

*utilisé dans

Peut-être que tu connais ceci alors ? J'avais beaucoup aimé, enfant.

youtu.be/4qzQJi7OPH8

chinese restaurants in paris are shit tire(Japanese restaurant as well)
Sushi in Carrefour was okay tho.

C'te photo n'empêche. La gueule du drapeau. La gueule des mecs. Petits, français, moustachus, nos pépés quoi. Couillus surtout. Si le drapeau a morflé comme ça c'est qu'ils étaient en enfer.

Joli cocktail d'émotions avec en dessous.

user, putain...
Personne n'a demandé ces sentiments.

Non, je connais pas... Tain ça fait 20 minutes que j'essayais de retrouver les oeuvres au programme de l'éducation musicale... (officieusement : oeuvres "de référence")

Dans le genre de ce que tu cites, il y a Guide de l'orchestre pour une jeune personne, de Benjamin Britten
tel que repris ici youtube.com/watch?v=lDf_UdFR5dk

Mais ce que tu cites est sans doute plus sympa avec des gamins français.

Bien, mais "Musée de l'Histoire de l'Immigration", ça fait un peu raciste.
Aujourd'hui on dit plus "immigration", on dit "migrants".

Jme languis demain pour voir ton nouveau stage

>Amilcare Ponchielli - Danza Delle Ore
tant qu'à faire la réponse finale...

danza delle ore est extrait de...

La Gioconda est un opéra en quatre actes d'Amilcare Ponchielli, livret d'Arrigo Boito d'après "Angelo, tyran de Padoue" de Victor Hugo, créé au Teatro alla Scala de Milan le 8 avril 1876.

Trop c'est trop mec. On nous a tout enlevé. On est même rayé des livres d'histoire à la fin.

La devise 2016 pour les français : pas de travail, pas de famille, pas de patrie.

Edition Verdun, les enfants connaissent Verdun. Verdun c'est un concert où il devait y avoir BlackM -trop cool- mais des méchants fachos l'ont empêché de venir. Heureusement ces fossiles gênants vont bientôt disparaitre. Sans un bruit, parce qu'ils sont polis et ne veulent pas mettre mal à l'aise les crasseux qui prennent bruyamment leur place.

"Migrants" c'est peut-être un peu stigmatisant pour désigner ces hordes djihadistes de tous pays qui ont pris violemment d'assaut les frontières de l'Europe depuis 2014. Obertone prévoit que la novlangue le changera en "itinérants"

[Couplet 1]
À fond dans l'foot depuis le CP
19ème arrondissement, on joue hiver comme été
98, j'ai 8 ans, c'est la Coupe du Monde
Le ballon rond devient ma raison d'vivre définitivement
Les années passent, mon père m'emmène au Parc des Princes
(Bluffé) J'peux pas m'empêcher de regarder les virages
(C'est dingue) Ces milliers d'gens dans une même chorégraphie
(Chantant) Comme un seul homme même quand le score est négatif
(Tendant) un mur d'écharpes à l'heure d'entonner un hymne
(Tremblant) Prêt à exploser à l'orée d'un penalty
(Bref) À 14 ans j'suis abonné en tribune G
À l'élaboration des tifos j'essaie de contribuer
Toute la semaine dans les coursives avec les autres habitués
Pour divulguer notre taff à l'entrée des joueurs et qu'ils soient stimulés
Je vis pour le blason de mon club et mon association
Comme plus tard, avec le rap, je mets tout dans ma passion

[Verse 1]
Whole-heartedly into football since the cours préparatoire/prep school
19th quarter, we played in winter like in summer
98, I was eight, it was the world cup
The round ball became my definitive reason to live
The years pass, my dad takes me to the Parc des Princes
(Bluffé?) I couldn’t help but watch the corners
(that’s crazy) thousands of people in the same choreography
(singing) like one man even when the score is negative
(tendant?) a wall of scarves singing a hymn on time
(shaking) ready to explode at the edge of a penalty
(bref?) at 14 yers old I was abadonned in tribune G
With the development of the tifos I try(tried) to contribute
All the week in the passageways with the other regulars(?)
To disclose our job at the entrance of the players and so that they would be stimulated
I live for the coat of arms of my club and my association
Like later, with rap, I put all my passion

Peut-quelqu'un içi m'aide avec les derniers mots qui je ne pouvais pas entendre?

...

>remplacez-nous! remplacez-nous!
kek triste

t.

>tribune G
Euh ... ça c'est Auteil mec, donc démerde-toi. Si on ajoute à ça, le rap, le bruit et l'odeur, l'anonyme sur son imageboard il devient fou. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction. Et ce n'est pas être raciste que de dire cela.

Place de la République ce n'est pas irréaliste. Je pense sérieusement que les gauchistes l'ont déjà scandé. En tout cas ils le souhaitent.

>Obertone
ah tiens justement j'ai découvert cet ouvrage "La France Orange mécanique" récemment, dans une blacklist du dernier Néon, au sujet du cyberharcèlement d'une fille qui avait dit "dans ta gueule" sur la page de secours de Marsault, dont la page avait été bannie de fb après une campagne de signalement féministe

>"Silence du côté de Ring [l'éditeur de Marsault] qui publie (...), mais aussi le pamphlet droito-douteux La France Orange-Mécanique de Laurent Obertone.

Mouais...
Quand tout à coup Chirac se met à tackler les immigrés, ça me paraît aussi sincère que Mélenchon qui tout à coup passe des chances pour la nation, à l'évidence que les migrants volent le pain de la bouche des Français

Ceci dit le discours de Chirac était beau, je me rappelle l'avoir posté sur /fr/ il y a des années. :)

>bref?) at 14 yers old I was abadonned in tribune G
Bref ça pe se traduire par "in short" je crois
Sinon "abonné" c'est "suscriber" ou quelque chose du genre, un abonné c'est quelqu'un qui paye sa place au stade à l'année

Je viens de voir ça, merci. Aussi: c'est "give us back the park", pas "meet us at the park".

Je te conseille vraiment de lire la France Big Brother. Il est piratable sinon je peux te l'uploader. Quelques petites idées très intéressantes.

La France Orange mécanique, je l'ai pas lu. C'est une compilation de faits-divers sordides pour ceux qui ne connaissent pas. Mais je crois que je les connais tous.

au tout début j'ai cru à un post de Pierrot, mais Pierrot à certainement un bien meilleur niveau d'anglais, donc j'ai pensé à Bouchard. Ceci dit il n'a sans doute jamais assisté à un match de foot avec son père

C'est pas un américain qui écrit ça mais un cacapeau du 19e. Sans doute les paroles d'un rap. Voilà ce que son prof lui a donné en version. Un rap merdique. La seule façon de lui rendre service c'est de lui expliquer, pour qu'il aille voir son prof et lui demande s'il n'y a pas de plus jolis textes français sur lesquelles travailler.

>la France Big Brother
c'est bon merci, je viens de le pécho

>Perdre tout espoir, c'était cela la liberté. Chuck Palahniuk.

>Expéditeur : Big Brother.
>Destinataire : Monsieur Moyen.
>
> C'est arrivé. J’ai décidé de te parler, et d'autoriser les miens à te parler. Nous pouvons nous le permettre, nous savons que tu ne réagiras plus. Tout ce que je te dirai sera oublié, comme le reste, dans le bruit de ta petite vie monotone et angoissée. Qui je suis ? Celui qui te parle, tout le temps, tous les jours. Tu ne subis et n'entends que Moi. Je suis tes médias, tes marchands, tes écrans, tes publicitaires, tes politiciens, tes références, ta mode et ton identité, ton travail et ton savoir, tes loisirs et tes jeux, tes désirs et tes peurs

>Voilà ce que son prof lui a donné en version.
waouh j'étais loin.

En tout cas, traduire CP par "prep school", c'est vraiment torn by the hair.

>2 fils /fr/ancophones ayant quasiment le même nombre de messages EN MEME TEMPS

klappa klappa

Ils n'ont pas le même drapeau, ni la même vision des choses. Normalement on poste quand même ensemble mais ce soir on a fait chambre à part.

Ce fil est le fil rebelle et natio. L'OP me casse les couilles (pourtant j'ai pas fait l'autre fil) avec ses guéguerres de fil. Il a réussi à assassiner complètement l'autre fil au début, que j'ai un peu tenu sous perfusion. Finalement, ex-aequo niveau nombre de posts, mais le fil officiel, moins chauvin dans son titre, est rené de ses cendres, et a maintenant 29 IPs contre 23.
Je suis revenu ici seulement pour la quête de la musique mystère.

Bonsoir /fr/

Comment ça va? T'aimes des américains, non? Tu voudrais diner au restaurant avec moi? Je suis sympa et assez intelligent :]

Pardon, mon français ne pas très bien, mais j'étudie français beacoup ce semestre.

C'est pas une très bonne idée de faire deux fils. Mais solidarité natio, même si l'OP a fait une connerie, je le suis. Ça me suffit de savoir que l'OP de l'autre fil l'emmerdait sans philosopher pour chercher à savoir s'il a tort ou raison. Puis moi aussi ça me lasse un peu le smug black blanc beur. On en bouffe assez en vrai.

Salut Michael,
Oui ça va, il est 4h du matin, mes voisines sont parties en boîte il y a deux heures, elles sentent bon.

Salut.

J'aime bien les américains, surtout quand ils sont intelligents. Je serais ravi de diner au restaurant avec toi.

Tu as l'air d'écrire assez bien pour avoir une discussion normale, ce n'est pas grave si tu fais quelques fautes, il faut te lancer et parler avec nous.

C'est 4h du matin! Aller dormoir, mon ami. Est-ce que tu es fatigue?

Yaay. Merci, mais j'écrire français plus bien que je parle français. Je suis en cours de français, et le prof est assez bon, mais c'est un peu difficile pour moi parce que le devoir est en ligne, C'est ne pas en salle des cours. Alors, mon accent est mauvais

Et est premier semestre dans le cours de français pour moi.

>Est-ce que tu es fatigue?
Oui, d'autant que je viens de boire une Heineken pour me détendre.

T'aimes mauvais Vin ámericain? Quelquefois Il est pas mal mais ce n'est pas bon.

Je n'aime pas beaucoup le vin, même français. Le vin blanc, ça peut aller.