/fr/ - Fil de la France

Edition sans gauchiasses

Other urls found in this thread:

vocaroo.com/i/s1HN9zLBWtZq
vocaroo.com/i/s0FRMC9OnsEs
vocaroo.com/i/s0MTv6OJPAPv
vocaroo.com/i/s12ceFprYn7n
vocaroo.com/i/s1j8FB3PwWlZ
vocaroo.com/i/s1SjSsfaCX2V
youtube.com/watch?v=Yur4cWyWB2k
vocaroo.com/i/s03hjDRwP5kQ
youtube.com/watch?v=8K3bBqKRaGA
thestar.com/news/canada/2016/10/01/the-quebec-trailblazers-at-heart-of-a-terror-probe.html
youtube.com/watch?v=vLpLYVhIcOI
youtube.com/watch?v=b2LfGBvEwo0
youtube.com/watch?v=xEx8UacelBc
youtube.com/watch?v=3jF-J6yjcHM
mobile.lemonde.fr/big-browser/article/2016/09/13/pepe-the-frog-le-meme-coopte-par-les-supremacistes-americains_4997135_4832693.html?xtref=acc_dir
egaliteetreconciliation.fr/Paris-une-equipe-de-TF1-agressee-en-plein-tournage-41748.html
youtube.com/watch?v=uduL7z8BkOs
youtube.com/watch?v=7Vv5sDQ9aFU
twitter.com/SFWRedditImages

anime

non

...

...

On poste où quand on est neutre? Je m'en bas les couilles de vos conneries moi

t. attardé

animoé
en suisse

Ici on est bien pêh

Jeuxvidéo.com

Record something in French on Vocaroo, please.

vocaroo.com/i/s1HN9zLBWtZq

>chapeau

bravo

>Marseilles
vachement crédible ta carte pédé du cul

vocaroo.com/i/s0FRMC9OnsEs

f-FERME LA

moins bravo

Je cliques pas. Ca va exploser.

t. Wahab

voix de fragile confirmée

NON...peut etre...oui

arretez

vocaroo.com/i/s0MTv6OJPAPv

>allahu akbar

Regarde les choses du bon côté. Tu nages dans le pétrole le temps qu'ils se moquent

>nages dans le pétrole
Vu la qualité de son micro, je pense plutôt qu'il est travailleur pakistanais importé et traité comme un esclave par les qataris.

Il est quand-même payé en pétrole, non?

vocaroo.com/i/s12ceFprYn7n

j'ai perdu mon micro donc j'ai utilise selui du mon laptop
t.tunisian

...

quand même*

vocaroo.com/i/s1j8FB3PwWlZ

Mon portable me propose le -

...

reportee pour le racisme

Ton ordiphone est visiblement illettré.

Au lieu de te branler sur internet toute la journée en ratant ta fac de lettre, va bosser. Ça sera gratifiant avec le salaire et l'experience, tu pourras te barrer de chez toi, tu auras du fric pour draguer les minettes.
Essaie de trouver une formation en alternance ou quoi, c'est le seul truc que je peux te conseiller si tu veux avec une diplome et des compétences utiles (tout en te faisant de l'argent pendant ta formation). Remue tes couilles.

Mais, pourquoi c'est drôle ?

...

C'est un truc Ching Chong

>csq /droit/

J'ai volé ce Vocaroo à un autre user. Il a été posté il y a quelques semaines ici.

>penser que la droite et la gauche existe encore
C'est les Mondialistes vs. les Nationalistes, maintenant.

vocaroo.com/i/s1SjSsfaCX2V

Csq je dois gonfler des ballons fée clochette pour l'anniversaire de ma sœur

Les qataris sont supportables ?

C'est plutôt les juifs contre les autres

Un peu de /musique dégénérée/ : youtube.com/watch?v=Yur4cWyWB2k

vocaroo.com/i/s03hjDRwP5kQ

Elle est plutôt pd ta soeur

Bah attends, tu sais où tu postes bonhomme

DEHORS
E
H
O
R
S

meme infrastructures

Here j p

la majorite est supportable trop orgueilleux mais supportable pour dire la verite je connais pas beaucoup des qatariens dehors du ma salle de sport mais j'ai une ideee generale sur leur comportment

cancer

idee*

sauce ?

>je vous baisé votre soeur
>none circonecis! hon hon hon
Trop français pour moi. Tabarnak de caribou.

>csq les anglais sont plus français que les français

hello?

...

what?
can you hear me?

building a boat?

source??? ;_;

Je veux dire, vous faites ça vous même ?

youtube.com/watch?v=8K3bBqKRaGA

merci bien

La chanson des bougnoules c'est un user qui l'avait postée. Je ne fais que la reposter. J'espère que cet user va nous préparer d'autres tubes aussi glorieux. En tout cas ça sera sur ma soundtrack de la guerre des races.

>soundtrack de la guerre des races

lel

Merci, de toute façon

>fac de lettre
haha, j'ai ris. Bonne blague en effet. Va t'autosuicider, bouffon, et pas sous le train ça salit. Penses aux gens qui nettoient.

c'est assez rincé la traduction des memes en français

>csq eleve du section lettre

>csq bac L
>"tu as fait quelles études, user ? ^^"
>"..."

J'envisage la pendaison ou le seppuku.

>csq /droit fiscal/

>être entouré de gauchistes et devoir lire des livres dénonçant le racisme, l'esclavage, le fascisme ou des vieilles conneries écrites il y a 400 ans

>csq fac de langues

Tu restes avec les expats ?

>csq pas de Cate

A loaded gun won't set you free
So you say...

je vais a une ecole tunisiene donc oui je suis toujours dans ma communite

Sécession entre personnes blanches chrétiennes nationalistes, quand ?

Petite copine, quand ?

im a quarter french

Glad to hear that, that make you a pure African with your last 3/4 Somalian blood.

From where are the 3 others ?

Très bon fil

t-toi aussi

thestar.com/news/canada/2016/10/01/the-quebec-trailblazers-at-heart-of-a-terror-probe.html
>Quebec men among ‘first wave’ of Canadians to join jihadist groups
>je lis l'article
>c'est juste des arabes
j'haïs les anglos

>he's 3/4 Somali and 1/4 Senegalese

ooga booga, god bless you, muh brodah :DDDDDD

1er séance, elle est pas là
2e séance, je viens pas (mais elle si)
3e séance, on se retrouve enfin

>"alors user t'étais pas là la dernière fois... tu m'évites ?" elle balance avec un sourire narquois
>n-non...
>"faut pas sécher les cours comme ça" elle ajoute toute peinée
>o-ok...
>"viens on va faire les étirements ensemble"

>csq judo mixte

>fac de langues

Le sexe va être très rigolo.

>csq judo mixte

Plan à trois, Salomé Stévin dans Douches froides.

cant blame you for thinking im african since i have brain damage

genetically im superior to africans but due to head trauma i seem at their level

je peus entendre un voacroo du francais quebcois? j'ai toujours etait curieux comment sa sonne

>judo
topgateau, quasiment sur qu'elle assume que tu es pédé.

C'est beau, j'enregistre pour dessiner un de ces jours.

donc sans ta mère

trop timide, va sur youtube

why do y'all allow africans to live in france, they look so out of place amongst all that glorious french architecture

axelle

Le PS est un parti de droite.

youtube.com/watch?v=vLpLYVhIcOI

youtube.com/watch?v=b2LfGBvEwo0 à tes risques et périls.

why are these african primitives allowed to live in france ?

ayy, et on ose rire de nos accents

Couillon. La droite n'existe pas en France. youtube.com/watch?v=xEx8UacelBc

...

Pourquoi on importe des africains ?

Par pitié, ne me dites pas que c'est pour payer les retraites, j'en ai marre d'entendre cette absurdité.

>avoir 8 ans
>demo de judo devant les parents a la fête de fin d'année
>on est sensé se laisser faire pour faire de jolis prises
>je laisse mignonnetarte me maitriser easy
>csq quand c'est son tour, mignonnetarte se débat et finit par me plaquer au sol sans que je puisse rien faire

aussi

>csq shio gatame avec mignonnetarte

Pour payer les retraites.

satisfaire nos femmes

>barbe de jihadiste

pour avoid plus de diversite t'es raciste ou qoui?

Ne sois pas raciste. Ils viennent faire le travail que les Français ne veulent pas faire et ont été exploité par des capitalistes tout comme nous, nous leur devons donc une rente à vie pour exister.

Pourquoi on donne pas l'indépendance aux nègres des Antilles ?

Par pitié, ne me dites pas que c'est pour payer les retraites, j'en ai marre d'entendre cette absurdité.

everytime i come here frenchies just flat out ignore me... youre on my fucking board you snail eating douchebags

il est où le documentaire de M6 sur les kkpos ?

On n'importe plus d'africain user. Ceux qui viennent chez nous maintenant ce sont des étudiants ou bien des gens mariés à des français (ou à des "français"). Un peu de regroupement familiale, mais ça se tarit (tout ceux qui pouvaient venir l'ont déjà fait)

Pourquoi es-tu incapable d'inverser le verbe et le sujet? Pourquoi l'école ne t'as pas apprit les bases du Français? Pourquoi n'accepteras-tu pas la vérité quand je te la dirait? Tout cela n'est qu'une seule et même question avec un réponse simple, mais si tu n'as jamais chercher c'est que tu ne veux pas savoir. la réponse est ici Fait du karaté. Le judo c'est pour les fiotes.

Pourquoi est-ce qu'on ne glassifie pas la Bretagne pour tester nos armes nucléaires ?


Par pitié, ne me dites pas que c'est pour payer les retraites, j'en ai marre d'entendre cette absurdité.

Ho, la barbe.

tu n'es pas prêt d'avoir une fellation avec ça

Arrêtez, on a une relation spéciale, non verbale. Juste des regards pendant les prises quand l'autre est à terre, ou des contacts très intimes pendant les étirements.

>mvq elle a pas mis de soutif (pas vu la bretelle dans sa nuque cette fois)
>mvq elle a tout de même appuyé de ton son corps dans mon dos pour étirements
>mvq joue conte joue "je te fais pas trop mal user ?"
n-non

Je suis pour glasifier la petite couronne et Marseille.

Just pour voir si elles marchent encore.

>apprit
>je te la dirait
>as chercher
bougnoule

>Fait du karaté. Le judo c'est pour les fiotes.
Il se trouve que je fais du karaté, et que je ne fais plus de judo. Mais si je devais pratiquer pour l'utilité de l'art en situation de combat reel, je retournerais sans hésitation au judo

>tfw getting flashbacks of that one time i spent a whole day on /fr/ posting relentlessly and didnt get a single reply out of spite

sorry, here's a (you)

>Edition sans gauchiasses
Hahaha, mais bien sur

C'est un nègre.

youtube.com/watch?v=3jF-J6yjcHM

>nos femmes
On sait tous qu'elle à un pénis.

>Fait du karaté
Au karaté les tartelettes portent un plastron...

C'était toi le commentaire sur le monde ?

Ça m'a l'air génial, fonce bonhomme.
Elle est mignonne au moins ?

C'est très simple. Les agences de notations fiancières prennent en compte la démographie d'un pays dans ses notation, parce que d'après eux, la croissance démographique est un indicateur économique.
Quand Hollande, Merkel et compagnie font venir des africains et des bougnoules, c'est pour que mr Shekelstein continue à leur accorder des prêts pour financer la "sociale démocratie".
En plus ces populations finiront par voter pour le système qui les fait venir et les nourrit.

En gros, on nous génocide pour quelques milliards en prêts et l'assise politique d'une élite.

i could fucking spam your general into oblivion if i wanted to, but i dont cause im not a douchebag like you dhit eating scumbags

Évidement

Pourquoi est-ce que je n'ai pas de petite amie ?


Par pitié, ne me dites pas que c'est pour payer les retraites, j'en ai marre d'entendre cette absurdité.

Lequel ?

Si c'est l'utilité en situation réelle qui t'intéresse, il y a des sports pour ça comme le krav mage ou le systema.
Sinon, faire a la fois de la boxe pour savoir prendre et donner de bonnes grosses châtaignes, avoir les réflexes d'esquive et un bon mouvement sur le terrain et un sport plus "intellectuel" ou l'on apprend a péter des bras ou a faire des coups de pute.

Parce que tu n'as pas assez cherché. Ou alors tu es laid.

Confirmé qu'elle pense que tu es pédé.

Pourquoi je bouffe de la merde ?

Par pitié, ne me dites pas que c'est pour payer les retraites, j'en ai marre d'entendre cette absurdité.

qu'est que je dois fair pur avoir une petite copine quebecoise?

En compétition seulement.

Spamme ça

well you don't speak french, people would answer if you speak french

On doit pas parler du même karaté. Le kyokushin ou le style traditionnel sont les meilleurs à mon humble avis.
>crabe manga/système B
haha, non. C'est de la merde.

Femmes à pénis, meilleures femmes

Celui sur l'alt right et pépé

mobile.lemonde.fr/big-browser/article/2016/09/13/pepe-the-frog-le-meme-coopte-par-les-supremacistes-americains_4997135_4832693.html?xtref=acc_dir

ne parlez pas un suédois, c'est une merde

>les sites qui te redirigent instantanément après que tu te sois inscrit
>tu dois t'inscrire sur l'autre site également

>Tu es sûr que le contact de ma peau couplé au fait que je ne sois pas ta pa ne te dérange pas ?

Ne me dis pas ce que je dois faire user

t. alpha

>Si c'est l'utilité en situation réelle qui t'intéresse,
non justement, moi je fais du shotokan traditionel et ça me va très bien
Le krav je sais pas, mais oui, boxe+judo c'est apparemment un bon combo pour taper des kéké dans les bars.

>entre personnes de gauche

oy vey

mytho

t. nouveau gamin
alors ferme ta gueule va lire les anciens fil

>le jean kevin qui fait une leçon d'internet
>non ironiquement ramener les saloperies du monde ici
Je commence à comprendre pourquoi jean gauchiasse ouvre tant sa grande gueule de suceuse en ce moment.

Non, toujours pas

WE WUZ NIGGERS N SHEIT

Mais pourquoi vous allez dans des endroits pourri ou y'a des kekes qui veulent se battre.
La vraie solution c'est d'aller en Uber dans des établissements qui ne les laissent pas rentrer ou ont des gorilles qui font le cassage de gueule a ta place.

ne lui dis pas ce qu'il doit faire, user
quel alpha ce posteur, poste garçonminou viril stp

>pépé la grenouille est un nazi
Je me demande quel reliquat de débile mentaux peuvent encore lire le monde et prendre ses articles au sérieux.

tfw can't learn french

Être blanc :^)

les pratiquants de kyokushin ont tout mon respect, mais à moins d'être un autiste qui ne fait que ça de sa vie ou d'être un inconscient qui se fiche d'avoir des problèmes de motricité à 30 ans, je recommande à tout le monde de se tenir le plus loin possible de ce style.
Les styles traditionnels au contraire c'est 0 combat, ou alors sans touche. (le kyoku n'est pas un style tradi)

Et ben casse toi.

pas grave, tu peux toujours parler en anglais, je te répondrai, ânon
tu fais quoi dans la vie ? tu baises de la petite suédoise ou pas ?

>and they call me subhuman
apprend le francais stupid somalian

>Mais pourquoi vous allez dans des endroits pourri ou y'a des kekes qui veulent se battre.
mais je suis en train de dire que justement j'y vais pas

Pêh je me suis fait casser une côte en compétition de Shotokan, évidemment c'est pas du Kyokushin ou de la boxe Thai mais ça peut quand même faire mal en dehors des entraînements

Rude.

>même sur /fr/ c'est rempli de bougnoules et de nègres
Je pars sur /polska/ indéfiniment. Adieu.

Enfin une bonne nouvelle

Répète after me :Bonjour. Je m’appelles X. Je suis cocu.
It means : Hello. My name is X. I'm swedish

je pars sur /usa/

>mignonne
Elle a un sourire assez unique, entre la bienveillance maternelle et l’espièglerie enfantine. Après, physiquement je sais pas quoi dire, elle est bien et elle l'est sans maquillage ce qui est rare je crois.

Tu parles Polonais?

On a qu'un ou deux arabes, ici, pas plus de noirs et peu de gauchiasses

Okay, j'avoue que mon ignorance des différents styles de karatés m'a induit en erreur. Je ferai plus attention.
Mais ma.réponse vaut pour l'autre qui se moquait du crabe-manga

C'est ça file, pédé du cul

les berbers sont blancs

Bien dit mr qatar

Des gens de races congoide ou maghrébine sur ce fil?
Où ça ?

>tunisian
>qatar

BLANCS

Q A T A R
A
T
A
R

>aller sur Cred Forums - International pour se plaindre des étrangers
quoi la baise

Pourquoi nos memes ne s'exportent-t-ils pas ?

...

...

Comment tu veux qu'ils voient qu'ils ne sont pas les bienvenus sinon ?

>comme s'il y avait des blancs en France
Tout le monde est noir ou arabes ici, fait pas l'innocent muchacho.
Aussi blanc que toi et moi. héhé.

J'ai besoin d'aide les gens. Je commence à devenir chauve et je sais pas quelle option choisir.

1. Ne rien faire mais j'aurais une gueule de con avec ma tonsure dégueulasse
2. Tout raser mais me faire tabasser par des arabes parce que je ressemble à un skinhead
3. Mettre un bonnet

Quoi faire ?

tu as des exemples

Suicide

la seule solution

Parce qu'ils n'existent pas

je ne vois que ca

Non justement, je crois que ça fait partie du problème

4. Arrêter d'être une victime pitoyable et tabasser les arabes car tu es plus fort qu'eux. Ca aussiSinon pour ta coupe, rase tout et met un béret.

Va voir ton coiffeur, il pourra sûrement te les couper cours juste assez pour pas que ça se voit. Et si t'as de la chance il va te recommander un shampoing plus doux pour la repousse des cheveux.

>les brigandes

convertez a l'islam

Je suis luxembourgeois hein...
Rien a voir avec la francafrique et vos cocuseries.

Si doubles suicide de chauve

>Quoi faire ?
Accepter ton sort et rejoindre avec enthousiasme la grande fraternité des chauves.
Je déconne même pas, j'avais lu un article là-dessus, faut pas lutter contre un truc inévitable quoi.

Les arabes ne se battent jamais tant qu'ils ne sont pas en supériorité numérique. Mais merci quand même pour le conseil Satan.

> tabasser les arabes
je n'ai jamias ete si heuruex d'etre blanc dans ma vie

tu mange du chien, des dauphins et frotte ton crane avec de la corne de rhinocéros

Il y a des gens très bien qui sont chauves espèce de connard !

Avouez que vous avez regardé mon drapeau pour voir si j'étais réunionnais

Jsuis passé par là.
T'en es a quel stade d'alopécie ? T'as déjà une grosse pelade?
Si c'est juste le début tas encore le temps de stopper.le.processus. y'a divers produits qui fonctionnent pas trop mal, après ça a des effets secondaires de merde.

Si t'es déjà a moitié chauve faut assumer, et mieux vaut rasé complètement quenlz tonsure de moine.
T'apprendras a aimer les bérets.

Holà amigo chicano.
Que onda?

>csq antifa et tu imagines ce qu'elle te ferait si elle te capturé

hi ?

Bien manger, rester propre et se faire moins de souci, il parrait que ça aide

Grosse pelade sur la haut du crâne et ça commence à partir devant.
Par contre je préfère devenir chauve que de me niquer le cuir chevelu avec des produits de merde que des laboratoires peu scrupuleux se font un plaisir de vendre à des personnes désespérées.

Gawanti par la marabout! Le dégoûtes pas trop du dauphins stp, c'est délicieux. Ca à un goût de kangourou.

T'as bien raison pour le coup

notice me !

>si elle te capturé
>capturé
Suicide toi.

assumes et abeille toi même

>Holá
j'en veux coca

ça ressemble un peu au panda aussi

>antifa
Tu dois te justifier.

Hey

Parle français.

Alors y'a des trucs qui stimulent la prof de kératine et l'angiogenese, ça se prends par voie orale. Ça stoppe quasiment completment le.processus. j'ai plusieurs amis qui ont encore tous leurs cheveux et qui sont les seuls dans leur famille.
Le truc c'est que ça coûte une blinde et que ça peut avoir Fès effets secondaires genre impuissance etc.
Clairement je suis pour être chauve. Je m'étais résigné quand j'ai commence a me.dégarnir, puis finalement CZ s'est arrêté tour seul et j'ai encore mes cheuveux de jeune étalon fougueux.
Au final un mode de vie moins stressant avec une bonne hygiène alimentaire et un boulot épanouissant a fait plus pour moi que tout ces produits de merde.

are frenchies human ? like i were to but a ticket ti france (which i can at any time) and attacked some french civilian, would i really feel as if im taking the life of a fellow human being ? or would i just feel that im killing an animal that resenbles me i.e a humanoid ? in guessing the latter

Postez vos copines

fuxk im drunk

...

Q-quoi?
C'est pas.les peru-anus qui font ça normalement ?

>antifa

Vipère, tue toi toi même mon homme

.

>antifa

Je cherche désespérément à retrouver une chanson que j'ai entendu au supermarché. Une chanson française avec beaucoup de jolies paroles, très imagées et un vocabulaire très riche.

J'avais l'impression qu'une tartelette me lisait un livre avec une voix très douce et mélodieuse.

Porte une perruque, je t'assure que c'est la classe.

...

Tu te souviens de quoi comme paroles ?

C'est une négresse, elle est surement plus antifa que toi.

Say something beyond litterally asking for attention.
I don't care if you speak english, talk about something.
Shitpost about anime, it'll get you replies. Not friendly ones but you're desperate at this pont.

...

...

mais non
tout le monde le fait

...

egaliteetreconciliation.fr/Paris-une-equipe-de-TF1-agressee-en-plein-tournage-41748.html

Soral qui soutient implicitement les bougnoules dans leur aggression d'une équipe de tournage pour la simple raison que le film en question met en scène un transsexuel.

Elle est belle la "dissidonce".

yeah yeah ignore me whichever french fuck comes across me wont get shoot and die quickly, it will get skinned alive, you barely have a chance against me one on one if ur just a civilian

i dont kill cause the government sent me or any political reason, i kill out of my own will, out if my sadistic needs

...

C'était la radio ?

...

What is gauchiasses?

...

It's when you're not a Nazi

Soral est islamophile depuis plus d'une décennie vieux.

t. gauchiasse

t. gauchiasse

t. gauchiasse

See your president?

The exact contrary. Human trash, islamophiles, cucked, no values but degeneracy, uneducated, illiterate, mostly youths or seniles neocommies, neomarxists and all this shit.

Je sais, je ne fais que le confirmer au cas où des ahuris se sentiraient tenté de rejoindre son mouvement d'apaisement, que la grosse Marine essaie de récupérer.

C'est pas comme si je voulais être plus intime avec elle, b-baka

t. gauchiasse

>il croit que les nazis ne sont pas de gauche

t.la putain
t. la maman

t. gauchiotte

t. gauchiasse (une vraie)

w-waou, poto

Ah parceque les autres c'est des faux?

how many french civilians do u think i will dismember before i get caught ?

honhon

t. facho

Si vous n'avez pas encore lu Guérilla vous êtes la pire des gauchiasses.

t. gauchiasse

give me ur address, i dare u

O B O S E N

Thanks

6 gorillons

Tu as également fait des fautes dans ta phrase, mon petit négro.

>poster le premier jour qu'on va sur internet

Alors ducon. Ce n'est pas ce que dit l'article et Soral n'écrit pas les articles, il a trop de procès. Entre TF1 et les bougnoules je ne soutiendrais personne mais ne peut tu pas te réjouir que tes ennemis se tapent dessus mutuellement? L'article dit deux choses: Que les journalistes ont "oublier" de préciser un point de détail de l'affaire et que les musulmans n'aiment pas les trans. Vu le nombre de pédé ici tu doit soutenir les trans mais si on allah akbar se fait péter dans un bar gay j'applaudirais. -1musulmachin -40 pédé. Que du bon.

T'as lu Utoya ?

"dans ce néant" (et non c'est pas le premier résultat de google), c'est un style de chanson française un peu niais comme

youtube.com/watch?v=uduL7z8BkOs
youtube.com/watch?v=7Vv5sDQ9aFU

Mais bien plus riche en paroles, tellement que j'étais surchargé. Je suis déjà résigné de toute façon...

t. non-blanc

Ton post est donc par défaut à jeter. La liberté des gens à parler et faire ce qu'ils veulent on la récupérera tôt ou tard, peu importe ton avis de dhimmi à la con.

je vis à Malmö avec mes 36 frères, viens nous voir sale neet

J'ai la meme coupe de cheveux

Je sais, je suis mauvais. Ce n'est pas une raison pour oublier les règles élémentaire et justifier son incapacité à faire des choses encore plus simples que la conjugaison. Dire qu'a l'école je détestais le français mais que le niveau est si bas que c'est moi qui corrigent les autres. C'est triste.
>Pas d'arguments? T'as qu'à dire que c'est un nègre. Xénosphobos2000, et vos envies prennent vie.

Ma femme est libraire et n'a jamais entendu parler de ce livre.

Je la veux... ;_;

C'est pratique hein mr facho

>poster le premier jour qu'on apprend le français

Ya pas de quoi se vanter

Pas encore, ça vient. Breivik m'intéresse moins vu la distance géographique.

Toi ?

>femme
>lire

Ne lui en demande pas trop.

>il croit que les nazis sont des méchants

>c'est moi qui corrigent
OH NON TU N'AS PAS

Mais les National-Socialistes sont de gauche, anôn.

Faites lui plaisir, postez de la Suède.

Non, mais j'aurais aimé avoir un retour ici parce que je pensais me l'acheter justement, ainsi que ses autres bouquins.

Nazi = gentils
Gauche = Nazi
donc
Gauche = gentils

Réponse parfaitement appropriée.

>dernière année d'étude (5ème)
>pas envie de commencer à travailler l'année prochaine

>il termine ses études en 5e

Sacrés Belges…

Si ça t'obsède tant que ça, va demander à la direction du supermarché.
Gentiment formulé et avec un sourire, ça devrait pas poser de problème, surtout si ils s'emmerdent

Sale bicot, soit déjà content qu'on t'ai apporté l'eau courante, le tout-à-l'égout, le réseau électrique interconnecté et autres joyeuses modernités que tu ne méritais pas, que tu ne mérites toujours pas et que tu ne mériteras jamais.

Si on était pas venu en vacances dans ta savane dégueulasse, tu t'enfoncerais encore des os de de raton laveur dans le cul en dansant autour d'un feu.

>not man enough subhuman to fight me one on one
AAAAAAAAAAA

Bon écoute sale nègre, le nazi de la grammaire officiel ici c'est moi, OK ? Merci bien.

absolument sauvage

Je suis fatigué, désolé. La dépression tout ça.
>gauchistes
>FM
>pour l'U.E.
>capitalistes
>financé par Rotchild et Rockfeller
>créer Israël, sionistes géants donc
>l'eau low cost c'est pas vraiment vrai
Oui, les nazi sont méchants.

Deviens un rat de laboratoire.
Si tu ne peux pas tu n'aurais pas eu de travail de toute façon.

N E P A L
E
P
A
L

>le jour ou quelqu'un posta sur /fr/ depuis l'Everest

et celle-là ?

Rappel qu'après les 315 il faut créer un nouveau fil anti-gauchiasses

>Lapen
t.facho subliminal

Fallait redoubler comme moi. ばか

Tu peux le faire dès maintenant.

...

lel yall fucken reported my post !

Nouveau fil :

j-je...

Je suis sous le charme, putain, mais je suis aussi déprimé : je ne rencontrerai jamais de filles comme ça.

are frenchies human ? like ig i were to but a ticket to france (which i can at any time) and attacked some random french civilian, would i really feel as if im taking the life of a fellow human being ? or would i just feel that im killing an animal that resembles me (i.e a humanoid) ? im guessing the latter

No bully pls

>je ne rencontrerai jamais de filles comme ça
Et qu'est ce que vous feriez ensemble ? Non sérieusement. C'est pas parce qu'une fille est jolie qu'elle est intéressante ou bonne au plumard.

Un peu trop flagrant le photoshop là quand même

w-what's for dinner?