/fr/ - Le Fil Français

Edition de l'enrichissement culturel, de la pilule rouge et de la planification du génocide des sarrasins.

Conviés : Français et francophiles de race blanche.
Prohibés : négritude, gauchiasserie.

Other urls found in this thread:

soundcloud.com/ghost-ramp/fastice
youtube.com/watch?v=ImhfIv5NSqY
stream.libreantenne.org:8080/listen.opus
youtube.com/watch?v=w2mKRjPHUNg
sarenza.com/billtornade-blake-s831619-p0000129199
youtube.com/watch?v=iyl8p1PBIqI
youtube.com/watch?v=xIgZTJaJwmU
libreantenne.org/
nos-ancetres-sarrasins.francetv.fr/
youtube.com/watch?v=viT-udb6Gzg
jeuxvideo.com/forums/42-51-48599076-117-0-1-0-a-propos-de-l-attentat.htm
tv.ephe.be/r/etv
twitter.com/SFWRedditImages

Jmen vais t'enrichir moi, tu vas voir

Essaye donc de me prohiber

nième pour opération ronces

are frenchies human ? like if i were to buy a ticket to france (which i can at any time) and attacked some random french civilian, would i really feel as if im taking the life of a fellow human being ? or would i just feel that im killing an animal that resembles me (i.e a humanoid) ? im guessing the latter

>2 prohibés

Que fait le train de la remigration !?

...

there is no fucking way belgians directly killed 10 million africans

Vous auriez dû les castrer, c'est plus efficace.

>le train
Trop couteux, il y a bien moins cher pour dératiser.

Booooou! Il es raciste!

...

EMPIRE

Et t'en fait quoi des cadavres gros malin ?

>France
>Drapeau de la Belgique

bideo games

Ex nihilo nihil fit

im dominican and i now negroes are cucks but i doubt belgians have chopped up more negroes than dominicans

Test

Rien compris

Comme les allemands, on cache les 5 700 000 restants quelque part où personne ne les retrouvera.

Ce sentiment dans DoW quand tu poutre des SM du chaos avec les péons de la garde.

Dis bonjour à ma tranchée pleine d'autocannons et à mes bunkers.

Le drapeau sur ce badge n'est pas cellui de la France.

Ils auront beau nous remplacer un jour, il leur faudra du génie génétique pour nous valoir

Non, l'image

Oui et donc?

...

Wow dans ce fil...

...la nauséabondance du bruit des bottes les plus sombres de l'histoire des heures de la bête immonde

Il nous faut un Duterte français vieux.

Rien, il est trop fragile.

t. chaugiasse

LESQUEN
E
S
Q
U
E
N

(Jolis quads)

vérifié

VERIFIÉ

KEK LE VEUT

wew

Réémigration quand ?

Dominicans are negroes and you can't do nothing to change that.

are frenchies human ? like if i were to buy a ticket to france (which i can at any time) and attacked some random french civilian, would i really feel as if im taking the life of a fellow human being ? or would i just feel that im killing an animal that resembles me (i.e a humanoid) ? im guessing the latter

2017
0
1
7

...

Bon, puisqu'on en est là... Je ressors la prophétie de mes archives.

no wonder you frenchies need nuked

...

>csq nous ne pourrons jamais stopper l'éternel maghréchien

Rappelez-vous qu'il faut ignorer le cocufiédois

...

>csq tu rates encore la grande orgie du samedi soir
>csq les feelettes vont se faire défoncer les trous par des chads méprisants
>csq certaines mêmes porteront le fruit de cet accouplement en elles
>csq toutes se souviendront de ces quelques minutes dans leurs bras comme des plus beaux moments de leur vie et que tu seras toujours comparé négativement à ça

>frenchies ignoring me out of spite
lol fucking snail eating lowlives

C'est ce que tous nous souhaitons !

pourquoi il met deux pseudo différents sur ses planches

Ah ah, mais il était sérieux l'autre fils de pute, il est réellement en train de nous casser du sucre sur le dos dans le fil polonais.

Duterté est juste victime d'omerta médiatique parce qu'il remet les choses en ordre dans son pays.

Si Trump et Duterté sont comparés à Hitler, c'est qu'ils doivent bien faire chier à un groupe de personnes. (pas que les humanistes)

Sortie.

J'ai toujours pris les nameks pour des noirs...

Merde, tu viens vraiment des Philippines ? Ton Français est excellent.

>what is essentially germanics speaking a latin derivide language
i guess yall where always cucks

J'ai ouvert du pron avec le son à fond par accident. Ma voisine de pallier était là...

l'artist

Et c'est le Somali qui parle Anglais qui dit ça.

what are you, germanic or latin ? i bet you dont even know !

Elle faisait quoi chez toi ta voisine sale normie

CANT MUERTE THE DUTERTE

Ils ont tout mon soutien.

i belong to the latin masterrace, ny identityless mongrel friend

Non, elle était chez elle. Mais comme je peux entendre son téléphone sonner de mon appart...

C'est pas très Charlie ça, Bretteville.

Comment on fait pour éduquer les babtous à accueillir les itinérants ?

J'AI VU 5 PERSONNES DE COULEUR AUJOUR'DUI AU CENTRE-VILLE PUTAIN

LE GRAND REMPLACEMENT EST COMMENCÉ REEEEEE ON EST PLUS CHEZ NOUS ON EST PLUS CHEZ NOOOOOOOOOOOOOUUUUUSSSSSSS

J'imagine déja les pétitions "nik lé fasho, pa 2 fasho ds no kartié, on nen veu pa ché nou, on prefere 10 000 migrants à 1 rasist 2 merd" à 1 794 signatures.

Tu peux l'entendre quand elle se fait sauter aussi?

Là où je vis nous ne sommes plus que 5 blancs.

Très drôle.

Vous pouvez pas comprendre, au Canada, vous avez pas plusieurs millions de noirs, de métis, d'arabes, de maghrébins, de muzz qui foutent la merde chaque jour, qui commettent des attentats tous les trois mois

Non. Je pense qu'elle va chez son copain pour ça. Elle passe pas beaucoup de temps ici.

Ah merde t'as vraiment pas de chance

nice quads

pretend im a frenchy and ur a nazi and fuck my asshole plz

>pays fondé sur l'immigration
>se plaint de l'immigration

Déconcertant pêh

>Duretre ne t'autorisera jamais à tuer les drogués
>Tu ne tueras jamais tout les drogués lourdingues du lycée (en considérant qu'ils fument toujours)

>4 4
C'est une prédiction.

t'avais qu'à pas être pauvre

oh putain

Montrez moi votre /AUTISME/ fr, quels sont vos fantasmes ou scénarios impossible qui vous font oublier vos vie monotones ?

Des fois je ferme les yeux et je fais comme si j'étais mort

Qu'est ce que ca peux bien vouloir dire

Si tu veux de l'autisme, va écouter libreantenne.org

Ils sont sévèrement atteints, là-bas

pêh je caresse parfois le projet de disparaitre dans un monastère bouddhiste en asie du sud est

>Je m'imagine président en 1995, et j'évite la catastrophe que la France est actuellement.
>Fantasmes variés sur les filles.
>J'apprécie tes triples.

Une guerre nucléaire ça serait top

je m'imagine sucer des bites en mangeant mes bananes

>avoir prévu de passer la soirée à la soirée de crémaillère de ton pote chercheur et finir en club
>atterir dans un bar de campagne à écouter des musiques de bougnoule car tes potes égoïstes t'on pressé pour te laisser seul avec ton pote attendre qu'ils finissent leur before

Qu'une fille avale mon sperme. Pas seulement le garder en bouche puis le cracher dans un vulgaire mouchoir. Non non, je veux que mon foutre finisse dans son estomac, ça m'exite.

c'est quoi cette radio de merde ?

Moi dans un avion, et je lâche une bombe nucléaire sur La Mecque.

Une bien mignonne petit tartelette, user, dis

Tu nous as déjà parlé de ton premier fantasme, non ?

Tu en verras plus dans quelques années

>csq Nathan Williams & co te refourguent du csq pas/plus de pa qui frappe fort dans les sentiments malgré le ton quasi ironique
soundcloud.com/ghost-ramp/fastice

"ya person pr fèr 1 raid sur Cred Forums lés gars ?"
"ok vu comme ça va bidé sérieusment"
En effet , l'autisme est arrivé très vite

Sur la plage bien sûr

>ils pensent qu'il y'a un raid de notre part

Oui ;_;

tuturu
youtube.com/watch?v=ImhfIv5NSqY

>première fois que plus de 5 personnes de connectent en même temps

Ce genre d'images me donnent envie de devenir dictateur pour pouvoir sauver le pays

Le mec à côté de moi parle tout seul de son divorce imaginaire c'est chaud

Développer une appli qui plaît aux normeux et devenir riche.
Je quitte la prépa et je m'installe dans un petit studio comfy à paris en ayant plus à travailler de ma vie.

Demain matin je me lève tôt, je participe à une manifestation pour que la Slovaquie accueille des réfugiés syriens.

C'est quoi ce truc ? Il y a un chat ? Pourquoi ils parlent de nous ?

stream.libreantenne.org:8080/listen.opus
LIBREANTENNE ONT UNE TARTELETTE AVEC UNE VOIX MIGNONNE
>UNE TARTE AVEC UNE VOIX MIGNONNE
UNE TARTE AVEC VOIX MIGNONNE
>UNE TARTE AVEC VOIX MIGNONNE
UNE TARTE AVEC VOIX MIGNONNE
>UNE TARTE AVEC VOIX MIGNONNE

La Bretagne.....

Je suis Triskel de Libre Antenne, bisous :D

C'était pas un reproche pêh

>avoir la chance d'être en riche
>s'installer à Paris dans un studio
Littéralement pourquoi ? Tu pourrais avoir une maison dans un coin tranquille en province sans problème.

CALME TOI

are frenchies human ? like if i were to buy a ticket to france (which i can at any time) and attacked some random french civilian, would i really feel as if im taking the life of a fellow human being ? or would i just feel that im killing an animal that resembles me (i.e a humanoid) ? im guessing the latter

pas du tout une mauvaise idée pêh, je pensais plutôt me cacher dans une forêt en Alaska ou au Canada dans le genre de délire ascétique

>mvq ça m'est arrivé plus d'une fois
(dedansavant riiiiii normiiiiie etc je suis plus neet et plus psychopathe que la plupart d'entre vous)

photo de la voix stp

CASSE TOI AVANT QUE JE TE DOX

C'est quoi leur problème avec Cred Forums ?

y'A PAS DE TARTE SALE CONNARD
JVAIS TPETER LA GUEULE FRERO

R ne me manque pas. P-pas du tout.
Elle mérite les normies de discord et d'ailleurs.

On veut une photo de la fille

COMMENT CA VIENT ME DIRE QUE C'EST PAS UNE FILLE QUI PARLAIT VIENT ME DIRE CA

retournez sur JVC les gauchos d'libre antenne

Charonne, Bichat, Voltaire.

MONTRE TES NICHONS

J'aime pas les femmes ! Mais je ne suis pas gay, qui je suis ?

J'imagine que je remonte le temps et retrouve mon corps d'époque, puis change le cours de ma vie.

Mais plus j'y réfléchis plus je me rend compte que j'ai besoin de revenir tôt (aussi loin que mes souvenirs remontent en fait)

Il est où ton chat ? C'est putain de mal foutu ton site.

un nègre
UN NEGRE GAUCHO

Leur radio à la con veut "raid" le site ?

Ils arriveront, ils verront des trucs vulgaires, ils chialeront, ils posteront, ils comprendront que c'est chiant d'attendre 1 minute pour poster un nouveau message ils repartiront dans 5 minutes.

I adore the glorieux State islamique.

>Cred Forums trop compliqué pour ces pd de libreantenne

OMG y'a des gens de libre antenne qui lisent. Allez sur Cred Forums pour en apprendre un peu avant de faire votre radio.
(sinon j'ai rien contre les seins +1 pour les nichons)

;_; je sais user, c'est juste un sentiment trop fort, surtout après la vidéo dossier tabou

Alors déjà, c'est pas son site mais le mien, tu réponds à un spoliateur.
Ensuite, c'est déjà un peu moins fouillis que Cred Forums non ?

wow rude

Chad Thundercock

C'est comme pisser dans un océan de pisse.

>csq tu ne sais pas si les quelques shitposters sont des sous-êtres de JVC ou juste des mecs de Cred Forums qui savent à quel point on les déteste

>that one time i spent an entire day posting on /fr/ relentlessy and i didnt get a single reply
ah yes that is how you know you made everyone butthurt/annoyed enough to filter to you

mission accomplished

chanceux
c'est chose rare

Libre Antenne allez sur Cred Forums, y'a de l’audience là-bas
ils parlent un peu de politique mais c'est un truc de radio

Où sont les femmes ? Les pommes de terre et les carottes ?

Qu'est ce que tu viens de putain de dire à propos de moi, petite salope? Pour ton information je t'apprends que j'ai été diplômé premier de ma promo dans la marine, et j'ai été impliqué dans de nombreux raids top secrets contre Al-Quaïda, et j'ai plus de 300 meurtres confirmés. J'ai reçu un entrainement en guerre des gorilles et je suis le meilleur sniper de toute l'armée Française. Tu n'es rien pour moi excepté une autre cible. Je vais te putain d'effacer avec une précision telle qu'elle n'a jamais été vue sur terre auparavant, note bien cela. Tu penses que tu peux t'en sortir après m'avoir dit ce genre de merdes sur Internet? Réfléchis à nouveau, enculé. En même temps que nous parlons je contacte mon réseau secret d'espions dans la France entière et ton adresse IP est en train d'être tracée en ce moment même alors tu ferais mieux de te préparer pour l'orage, ver de terre. L'orage qui efface cette petite chose pathétique que tu appelles ta vie. T'es putain de mort, gamin. Je peux être partout, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de 700 façons différentes, et ce juste à mains nues. Non seulement je suis entraîné de façon extensive au combat sans armes, mais j'ai en plus accès a un arsenal entier provenant du corps d'armée de la marine française et je vais l'utiliser en entier pour effacer ton cul misérable de la face de ce continent, espèce de petite merde. Si seulement tu avais su quelle vengeance impie ton petit commentaire "intelligent" s'apprêtait à faire descendre sur ta tronche, peut être que tu aurais fermé ta putain de gueule. Mais tu n'as pas pu, tu ne l'as pas fait, et maintenant tu en payes le prix, espèce d'idiot. Je vais chier de la fureur sur ta tronche et tu vas te noyer dedans. T'es putain de mort, gamin.

t. nouveaupédé

>pisse

Je suis offensé.

>cette taille d'image
Senpai

>68%

Je suis fatigué !

>Trolls getting trolled while trolling troll trolls
Rien de nouveau sous le soleil.

Ah tiens donc le clochard de service

Explique toi.

Même à Cred Forums je ne leur souhaite pas d'avoir à dialoguer avec des gauchiasses

rien compris

POSTEZ VOS NICHONS
>POSTEZ VOS NICHONS
POSTEZ VOS NICHONS
>POSTEZ VOS NICHONS
POSTEZ VOS NICHONS
>POSTEZ VOS NICHONS
POSTEZ VOS NICHONS
>POSTEZ VOS NICHONS
POSTEZ VOS NICHONS
>POSTEZ VOS NICHONS
POSTEZ VOS NICHONS
>POSTEZ VOS NICHONS

> mtq une seconde tartelette apparaît

Bon c'était vraiment cringe. J'ai eu du mal à écouter plus de 30 secondes. Vous avez d'autres radios des bas-fonds de l'Internet comme ça ?

Attention à ne pas te couper.

t'es pas obligé de mettre mais c'est encouragé

Très content.

>shitposters

On dit cacaposteurs.

Je crois que c'est la seule qui est bourrée de neets

Satan, arrête d'être en chacal à ce point.

animale

what is the average height of frenchies, are they tall, heavy built germanics ? i need to know since i plan on going to france to brutalize frenchies, just wanna know if im facing gorilla tier men who are hard to take down or typical southern manlets

Très content.*

Je me masturbe sur ta voix salope parle plus stp

Y'a des beurres ici ?

La semaine dernière j'ai hébergé une famille de Syriens, ils étaient super sympas.

J'aime toucher les seins

kys namefag
hey hey answer my fuxkin question you bums

>csq tristesse

youtube.com/watch?v=w2mKRjPHUNg

>meurtres
élimination, neutralisation, ou autre mais 'meurtre' appartient au vocabulaire juridico-légal bien trop éloigné de sens vidéo-ludique de 'kills'
>guerre des gorilles
il doit y avoir un meilleur jeu de mot pour guérilla, d'ailleurs pourquoi pas changer quérilla par 'combat urbain' ?
>Je vais te putain d'effacer
suicide toi
>En même temps que nous parlons
suicide toi
>corps d'armée de la marine française
Bon au début c'était ok de parler de la marine par analogie, mais les fusiliers marins sont pas si terrible que ça et les commandos marine pas si nombreux et connus que les Marines

Faîtes avancer la francophonie, proposer de meilleurs traduction de mèmes.

En fait je suis homosexuel.
Les noirs ont de plus grosses bites et c'est vraiment mieux.

Enfin des gens qui prononcent bien quatre champs. C'est déjà bien.

Les noirs indiens sont caucasien juste plus sombre donc pas des congoloïdes. Révisez vos leçons sur les races bandes d'incompétents. Et arrêtez la drogue, ça vous rend abrutis.

T'es Juif?

Ce type n'est pas moi.
Le seul moyen ce soir de savoir ce que je dis est d'écouter LA

NON

Ma bite est noire, parce qu'elle sort du cul de votre mère

bordel de sale Pédé.

la guerrilla n'est pas necessairement en ville ducon

>que je n'ai pas juste copiécollé comme un chien
J'adore t'imaginer taper ça rempli de haine , user

mieux

Je suis vraiment une petite salope, comment faire pour m'en sortir.

Parlez des bougnoules et de comment ils ont ruiné l'Europe entière

Tu devrai arrrêter libre antenne.

Wow
quel fil de merde

>de haine
Plutôt d'ennui pêh, mais continues à te masturber ça m'amuse de te savoir à ce point en mal de reconnaissance

Va niquer ta race sale bougnoule

t-toi aussi

sarenza.com/billtornade-blake-s831619-p0000129199

trop tacky à votre gout ou ça passe ?

>le clochard radiophonique est revenu
Bien les dents ? Tu es allé chez le dentiste ou tu as préféré les perdre ?

Que veux tu dire par là ?

@65596139
@65596161
Je vous ai pas donné l'autorisation de répondre

ta waifu une merde enculé

>Conviés : Français et francophiles de race blanche.
>Prohibés : négritude, gauchiasserie.

why are french people the worst memers on this earth

Je savais pas qu'il avaient des mines de sel en Gelbique
quel message fascinant sale pédé de non-pays

Je vais chez le dentiste de plus en plus souvent
3 dents arrachées là

nique

j'vais enculer ta grosse chienne de mère avec un pied de table pute nègre

>ces interventions
>et ils nous trouvent "pas drôles"
Ils ont leur Bouchard à eux, on dirait.

>csq tu es avec les normitiens à shitposter sur ton tel devant the voice en les écoutant parler de leurs soirées médecines
Tuez moi

La seule chose qui est enculée ici c'est ton cul, par le pretre il y a environ 11 ans

Je voyage dans le temps pour revenir au moyen âge et aider les gens à établir une meilleure societé. Au début ils m'écoutent pour des conneries genre technique de construction de bâtiment,et surtout ils me demandent toujours de cuisiner pour eux.

Après quand les première épidémie de malaria, de peste et autre commence, ils ne veulent pas me croire quand je leur parle de germes invisible à l'oeil nu et les médicaments que j'ai pu recréer personne n'en veut. C'est encore pire après qu'il y ait eu une mauvaise récolte et que la famine gronde, personne ne veut croire en la pomme de terre ou utiliser des engrais à base d'ammoniac que j'ai pu synthétiser.

Comme j'en ai marre et que je me rend compte qu'ils ne méritent pas ce que je leur apporte, je décide de devenir le Sauron de l'histoire et avec l'introduction de la poudre noire je crée ma petite armée perso.

>shitposter
Tu semble bien nouveau içi , mon jeune ami

Il est où le bouchardposter au fait?

eat shit you french subhumanoids

>cette bande d'autistes attardés
Putain et dire que je parle avec vous tous les jours ca me désole

Je suis là depuis une éternité, jeune pucelle qui veut se prouver devant le groupe

Allez les puceaux, on vient sur libreantenne.org ou qu'il y a de la chatte.

Et commencez pas à faire les branleurs, ok ?

it takes one to know one

mais casse toi avec ta saloperie

NOIRCIE

are frenchies human ? like if i were to buy a ticket to france (which i can at any time) and attacked some random french civilian, would i really feel as if im taking the life of a fellow human being ? or would i just feel that im killing an animal that resembles me (i.e a humanoid) ? im guessing the latter

Va sur JVC pour faire ta pub de merde, on s'en fout un peu ici.

2 décembre 2016
Cela fait 2 mois que Amaury de Hauteclocque a été nommé à la tête d’un nouveau groupe multipôles, regroupant le GIGN, le RAID, le GIPN et les PSIG régionaux. Depuis les attentats meurtrier du 11/9 à Paris et Bordeaux qui ont coûtés la vie a plus 900 innocents, les forces spéciales civiles ont payé au prix du sang chaque intervention. Alors, sur proposition de Jean-Yves Le Drian, l'État regroupa les survivants et plaça au sommet bien plus que l'ancien patron du RAID: un nom, un symbole...

Enchaînant les interventions dans les quartiers dits "difficiles", les commandos de Hautecloque ont mis à jour d'inombrables caches d'armes. Pas un fiché S n'a échappé aux Baumettes que certains surnomment déjà le Guantanamo Français. Sauf que... Les politiciens ne suivaient plus le rythme, bien sûr l'État de Siège qui permettait l'arrestation et les fouilles sans mandats facilitait la tâche, bien sûr permettre à l'armée d'assister les hommes de Hautecloque faisait bonne impression au JT, et personne ne regrettera le syndicat de la magistrature arrêté pour haute trahison en ayant facilité la relaxe des responsables du 11/9.

Les français voulaient plus. Déjà les sondages plaçaient les formations d'extrêmes droites en tête pour les législatives et il ne faisait plus aucun doutes quant à l'identité du (de la) prochain(e) président(e). Mais les français voulaient plus et bien peu de journalistes osaient désormais donner la parole au public ou s'aventurer sur twitter. Surtout après la célèbre intervention de 'Paul' sur RMC "Quand la gangrène menace, il faut couper". Un scandale médiatique autant par le silence des journalistes de gauche que son retentissement jusque sur les bancs de l'Assemblée Nationale.

C'est donc une Assemblée Nationale médusée qui laisse entrer le Commissaire de Hautecloque et ses hommes en armes, marquant la fin de l'État de Siège et le début du Règne de sang.

>même le clochard radiophonique a une pa

moi ça me fait l'effet de l'AMSMR , j'aime bien

Normal pour un normalfag

1er janvier 2017
Le marasme législatif continue encore, même après la date officielle de la sortie de l'UE. Les français découvrent une pléthore de lois dont ils n'ont jamais entendus parlé mais pourtant en applications. Regagner sa souveraineté était un des souhaits les plus ardents du peuple pour permettre un meilleur contrôle des frontières, cela ne se passa pas sans mal: d'abord il y eut la sortie de l'euro, puis la suspension de Schengen et enfin la suppression un a un des traités européens permettant ainsi de continuer sous un État de Siège quasi-permanent

L'Assemblée avait donc de quoi s'occuper même après la "suspension" du processus démocratique et la mise en place d'un Comité de Salut Public avec à sa tête de Hauteclocque. L'ancien gouvernement, arrêté pour haute trahison, croupissait dans les geôles des Baumettes alors qu'en petites commissions restreintes les députés loyaux au nouveau 'grand patron' s'attelaient à défaire ce que des décennies d'asservissement à Bruxelle avait faites. Une jeune député s'illustrait tout particulièrement, ancienne avocate elle faisait le bonheur des français et leur redonnait espoir: la benjamine de l'Assemblée, Marion Maréchal-Le Pen

La chancelière allemande avait mise en garde la France sur des sanctions économiques, ce à quoi de Hauteclocque avait répondu "ta gueule la truie ou j'envoie les chars de grand-père". Une réaction condamnée à l'international, sauf par le président de la Fédération de Russie Vladimir Poutine et le président des USA Donald Trump. Après la ré-instauration exceptionnelle de la peine de mort, les mystérieuses disparitions ont laissées place aux exécutions publiques. Celle de François Hollande a atteint des records d'audience, frôlant les plus importants événements médiatiques de l'Histoire tel l'alunissage d'Apollo 11 ou les funérailles de la princesse Diana (une comparaison faîte par nombre de journalistes à l'étranger)

>il n'a pas de pa

14 février 2017
La presse française - après épuration des instances anti-patriotiques - ne cesse de tarir d'éloge le galant de Hautecloque apportant fleurs et chocolat à Marion Maréchal-Le Pen la 'championne de la souveraineté nationale'. Le couple fait toutes les unes alors que de terribles rafles, succédant à la fermetures des frontières, dépouillent milliardaires sahoudiens/qatari/yéménites/émirats etc... de leurs biens pour les rendre au peuple. Associations, chaînes de télé trop à gauche, maisons d'édition, partis politique anti-patriotiques, personne n'échappent aux Baumettes et à la fin du voyage: la guillotine.

En visite exceptionnelle à Bézier, de Hautecloque s’imprègne du nouveau modèle de la démocratie territoriale directe qu'il veut instaurer. Invité par Robert Ménard pour les hommages au drapeau de la Police Municipale, c'est ému que de Hautecloque découvre les dignes successeurs de la Garde Nationale de 1789. La visite se termine par la destruction d'une sculpture d' 'Art Moderne' (d'un obscure artiste suédois) votée à l'unanimité par les habitants. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant que le monument remplaçant l'hideuse création serait une statue de bronze du Maréchal de Hautecloque, dit Leclerc, son aïeul ! Un petit cadeau de Poutine.

C'est résolu que de Hautecloque rentre a Paris pour un discours prévu depuis longtemps. C’est la première fois dans l’Histoire récente que l’État réquisitionne l’ensemble des moyens de communication pour une allocution officielle. La voix de Hautecloque est grave et solennelle, empreinte d'un gaullisme presque légendaire. Il commence par détailler l'avancement des frappes au Maghreb et au Moyen Orient avec ses alliés Russe et Américain et termine par une simple question : 'Voulez-vous me confier les pleins pouvoir pour sauver la France ?'

>the first book sold on Amazon France is entitled What Should Not be Said. This book gives an appalling picture of security in France. It has been written by General Soubelet, number three of the French Gendarmerie. He was fired earlier this month. The dead elites are so frail that they cannot bear contradiction. And, under the realm of lies, saying the truth becomes a provocation.
Est vrais?

28 mars 2017
L’élection présidentielle 'suspendue' par le Comité de Salut Public, c'est le referendum voulu par de Hautecloque qui prendra sa place dans quelques semaines. Seul un événement inattendu parvint à émerger des incessants appels à voter de la part des journalistes d'État: dans la nuit du 27 Jean-Marie Le Pen décéde dans son sommeil au bel âge de 88 ans. C'est une classe politique émue qui rend un vibrant hommage à l'homme politiquement détesté, mais secrètement respecté pour son engagement et sa force. Alors en déplacement, le désormais président du Comité (en attendant d'être le futur président 'tout court') rend visite à la famille d'un homme qu'il aurait aimé connaître. Les paparazzis ne manqueront pas de diffuser des photos du colosse de marbre consolant de son étreinte une Marion fragile et en pleurs.

Du côté des quartiers difficiles, l’épuration atteint son paroxysme, mais il reste impossible d'en vider certains de leurs armes. Une habile manoeuvre politique du Comissaire Collard a permit de faire voter l'édification d'un mur d'enceinte de 5m autour du 92 et 93 par les habitants de la commune de Paris. Les Assemblées Populaires Parisienne et Banlieusard déjà séparées par la distance ethnique le sont maintenant par un conflit de voisinage. En effet, le mur n'encercle par le 92-93, il protège les départements limitrophes, jubilent les Comissaires Collard et de Lesquen. Peu de candidats aux Polices Municipales du 92-93 s'étant présentés, c'est la Police Municipale Parisienne qui se chargera d'y maintenir l'ordre.

Petit à petit, les quartiers difficiles sont emmurés à travers toute la France. Des rumeurs font état de la présence d'ingénieurs au fort accent texans, rumeurs démentis par le président Trump. La réaction à l'ONU est pourtant bien moins clémente, et selon la charte de l'UE les armées européennes ont le droit d'intervenir pour protéger les populations locales.

>"""L'extrême droite""" est intellectuellement de bas niveau.

23 avril 2017
La garden party de l'Élysée célèbre les 99% de OUI conférant à Amaury de Hautecloque la présidence à vie de la République. La fête bat son plein, de nombreux militaires en uniformes côtoient la première promotion de l'École de journalisme d'État, le tout récent membre de l'Académie française Michel Houellebecq prononce son discours en hommage au sauveur de la France, les ex-Comissaires et désormais ministres Collard, Le Pen, de Lesquen, etc... célèbrent une grande victoire pour la France Éternelle. Quand soudain un général 4 étoiles fait irruption, accourant précipitamment vers le président.

"M. le président, deux eurofighters allemands ont pénétré notre espace aérien. Vous devez descendre au bunker" L'annonce fait l'effet d'un coup de tonnerre, personne ne croyait Merkel capable d'un acte si félon. Installé au PC Jupiter sous l'Élysée, le général l'informe que les invités ont bien été mis à l’abri, en particulier celle qui deviendra la première dame. Une missive de l'Hexagone Balard informe que les eurofighters ont été abattus non loin de Reims, ils semblaient se diriger vers Paris. Au même moment, le chef des Services de Sécurité, le nouvel organe de renseignement français, signale que plusieurs comptes twitter en allemagne font état de mouvements de troupes importants, confirmés par les agents sur place. De Hautecloque sert les points en fixant la carte de France, de sombres pensées envahissent son esprit et les premiers mots qu'ils prononcent sont "plus jamais ça"

Le général n'a pas besoin d'en entendre plus. Il connaît le passé et les origines de cet homme, il partage également l'humiliation de la défaite: 1870, 1914, 1941. Il fallait frapper les premiers cette fois, qu'importe l'honneur de chevalier: la défaite, plus jamais. Fébrilement, lé général passa un téléphone au président.

"_Ici l'État-Major des Forces de Frappe"
"_Berlin."

>devoir poster des fedoras pour se rassurer de son opinion

are frenchies human ? like if i were to buy a ticket to france (which i can at any time) and attacked some random french civilian, would i really feel as if im taking the life of a fellow human being ? or would i just feel that im killing an animal that resembles me (i.e a humanoid) ? im guessing the latter

Ceci.

J'essayais de m'imaginer la gueule de l'auteur de la phrase.

Ici l'équipe de la radio au complet.

are frenchies human ? like if i were to buy a ticket to france (which i can at any time) and attacked some random french civilian, would i really feel as if im taking the life of a fellow human being ? or would i just feel that im killing an animal that resembles me (i.e a humanoid) ? im guessing the latter

Ils ont l'air fragiles

On touche le fond

>Dead parisians
Good thing

C'est quoi un PA ?
si potentiel autistique, j'ai.

Si t'as une pa ou un pq, t'as rien à faire ici normie RIIIIIIIII

C'est ça, c'est le potentiel autistique.

>pretending ur not triggered

waou mon pote

>il y a des gens aussi nouveaux sur mon /fr/

>>pretending ur not triggered
I'm not triggered

lui répond pas sale con

HAHAHAHA

heheh

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHA

Donc si je suis marié, c'est bon?

are dominicans and swedes human ? like if i were to buy a ticket to coonistan (which i can at any time) and attacked some random dominican or swede civilian, would i really feel as if im taking the life of a fellow human being ? or would i just feel that im killing an animal that vaguely resembles me (i.e a mammal) ? definitely the latter

LUI RÉPONDEZ PAS PUTAIN

C'est un nègre, ils savent pas ignorer leurs congénères

haaaaaaa une petite amie
putain mais parlez la fronce un peu bordel

si oui j'en ai une, mais elle habite a 1200km
je vais d'ailleurs probablement aller skwatter longue durée son appart a marseille bientot, adieu ma vie de nerd :(

C'est fou.

Hi guys, I am going to spend 4 days in Paris this week. What should I visit first?

...

Elle t'a sûrement déjà trompé une dizaine de fois avec des bougnoules des quartiers chauds

Sevran and Barbès in the XVIIIe

depends on what are your interest
prepare to be kinda disappointed though. Full of niggers and muslims in some districts.

pour ceux qui n'ont pas vu

>in Paris
stay in Russia or go anywhere else in France unless you enjoy having a bad time for 4 days straight

Anything but paris and its districts. Chantilly is nice tho.

What's wrong with it? "See Paris and die" all thay stuff. I actually have no choice already.

Mouais.
OK les militaires sont tradis par nature et sont pas super fan des ABC de l'égalité et du mariage pour tous.

Maintenant c'est ignorer une longue tradition de loyauté et de subordination du pouvoir militaire en france.
Les généraux ne renversont jamais le pouvoir, même au coeur de dilemmes beaucoup plus déchirants et vitaux a leurs yeux comme l'Algérie francaise n'a débouche que sur le minable putsch d'Alger et le renforcement du pouvoir présidentiel (merci Charles).
On est en France, pas en Turquie

non elle est raciste
mais dtf je lui ai jamais demandé d'être fidéle, je m'en fous un peu je crois

lol im more latin than you, you ugly identityless germanic mongrel

je viens de regarder le film americain "le syndrome chinois", j'ai l'impression de m'être transformé en militant gauchiasse

au secours jaaannnne

As said,
It depends of your interest, but people think a must see is the Tour Eiffel, Montmartre, etc..

c'est l'arabe de libre antenne qui va nous apprendre a parler francais

Paris is probably the biggest overrated city in the world. I've lived there. There are some crazy and cosy places hard to find but you have to suffer through hell to even get there.
Niggers and beggars everywhere, metro stations that stink piss, bums, people acting like cunts...
Outside museums and really cool bars (that you got to know) it's an useless dirty city full of retards and pretentious cunts. I still work there.

Tu peux pas comparer le putsch d'Alger à ce qu'il se passerait en France pour des dilemmes franco-français. Ce serait du jamais vu dans l'histoire post-2GM de la France.

I can give you good places if you want buy i got to know what you're looking for first. Forget about the romance thing tho, it doesn't exist anymore since the 60s

You won't die. Nor get robbed, it's memes but still, it looks like Africa in some places. Anyway :

-Notre-Dame
-Arc de Triomphe, go to the top the view is great.
-Musée du Louvre
-Champs-Élisées can be nice
-Musée d'Orsay
-Sainte-Chapelle
-Montmartre
-Le Marais at night if you want to get drunk and have a good time with gays and liberals
-Invalides
-Catacombes
-Eiffel Tower
-Jardins du Luxembourg
-Versaille (you can take the Metro)

so basically it is filled with subhumanoids like you

hey don't make fun of my frogbros you fucking cuckboi

First get ready to the fact that Paris doesn't look like the pretty pictures in the movies. Downtown districts are rather clean and well kept but if you wander a bit it smells rather bad and you are immediately surrounded by blacks and Arabs.

Nevertheless the architecture is stunning and there are dozen of nice perspectives.
I highly recommend to visit the temporary exhibition qt.Pompidou if you like.modern art because you get.to go on the last floor which is right above Paris's roof (which are all at the same height by law). Stunning view.
If you don't enjoy modern art, go to the galleries Lafayette, pretty international brands for shopping so uninteresting, but go grab a coffee on the rooftop terrace, it's straight in front of the Opera.
Trocadero is by far the best view of the Eiffel tower so you can avoid the champs de.Mars filled with niggers. Champs Elysées are rather uninteresting, but the view from arc de triomphe is worth the price.
If you have extra time go to Versailles. Chantilly and Giverny (Monet's house) are also nice but Versailles is the best thing around.

If you want to go off road, the marais is nice to wander with its tiny medieval streets. You can go around Butte Aux Caillea in XIIIe, its like a tiny village inside Paris. And its close to the Asian block so there are a lot of good restaurants.

Try to eat cuisine from Aubrac, Lyonnais and Bourgogne if you can. Avoid touristy restaurant that serve all traditional.dish like.plague. they are tourist trap ran by pakis or Chinese. So Escargot+fondue+boeuf bourguignon on the.menu means everything is disgusting. The quarter Latin around Odeon/st Michel is the worst. Better off getting a galette bretonne arouns Montparnasse, at least its authentic.

C'est le samedi soir qu'on se rend compte que /fr/ est un trou à normies

fuck off maplenigger

Typical tourist stuff If you like beer, there is Le bar du coin in the 18th small places but delicious microbrew beers.
Black dog in chatelet, a heavy metal bar when you can eat good argentinian meat (you can even try their challenge of 1kg for 60€).
Dans le noir is a good thing to do with friends or a girl. Basically you don't see anything and all your waiters are blind people serving you food and helping you if necessary

Suis dans le lit avec ma copine, on matte un film de merde.

baise la mdr

>Après les mosquées Bilal, Abou Bakr et Eyup Sultan, celle des Trois-Ponts est la quatrième de Roubaix à se lancer dans l’édification d’un vrai lieu de culte islamique. Après l’obtention du permis de construire, en mai, l’association Arrahma a commencé à récolter l’argent nécessaire aux travaux. Le début du chantier est espéré pour début 2017.

Roubaix sera le Sarajevo français

et poste les résultats

C'est prévu

Roubaix c'est déja Raqqa. Pire ville dans laquelle j'ai mis les pieds.

Mais pourquoi est-ce qu'une ville dans le Nord attire autant de durkas ?

Au fait...

>>pol/91122269

ST-CYRIEN
>ST-CYRIEN
ST-CYRIEN
>ST-CYRIEN

Par contre, les anglais ont débarqués... Ça risque d'être sale ou pas ? Je l'ai toujours fait en dehors des période de crue mais jamais pendant

>>>pol/91122269

putain de > de merde

Il y a un st-cyrien sur Cred Forums dans le fil "coup d'état"

Au point ou j'en suis, autant poster son diplôme d'officier directement sur Cred Forums

Quand la rivière est rouge, passes par le chemin boueux

L'avenir de la France repose sur un cacaposteur.
Je sais pas quoi penser.

La boîte à caca m'attire pas... Par contre les pieds...

>tags: fox girl

sexe oral ça passe si tu fais gaffe et que l'odeur te rebutte pas
je tenterais pas la penetration

Une version altéré de la prophétie de Dumbledore?

youtube.com/watch?v=iyl8p1PBIqI

Ils commencent la censure.

Je suis surpris, c'est plutôt constructif ce thread. J'avais une image beaucoup plus négative que ça de Cred Forums, ça a changé récemment ?

Zéro censure, c'est un gros reportage récent et c'est évident que M6 ne va pas le laisser en libre diffusion sur Youtube. Et puis je vois mal quel intérêt M6 a à "censurer" un reportage déjà diffusé.

Les paranos...

J'ENTENDS LE BRUIT DES BABOUCHES !!

Oui, Hillary a envoyé son armée de drones pour diluer le débat dans un océan de cacaposte.

>Pourquoi Tump est aussi méchant?
>Sondage donne Hillary gagante
Et autre choses de ce genre.


En soit, ce n'est pas nouveau, cela fait plus d'un an que divers mouvement politiques font ce genre de chose sur Cred Forums. Avant, tous les threads étaient comme ça.

parce-que c'est pas officiel
mais c'est sur leurs sites
ils veulent juste les sheckels

C'est pire depuis l’élection.

>tags: gay fox

le bruit des heures les plus nauséabondes de l'histoire des bottes sombres ?

youtube.com/watch?v=xIgZTJaJwmU
;-;

J'ai rien dans ma vie divertissez moi

Je vais laisser ça ici au cas ou...

libreantenne.org/ :)

IMPRESSIONNEZ-MOI!!!
Désolé je pouvais pas m'en empêcher.

nos-ancetres-sarrasins.francetv.fr/

Ça fait vraiment réfléchir

I honestly wonder how many of the French posters here are foreigners? Anyone have a guess?

Il était une fois dans un jeu de stratégie en ligne (Ogame pour les connaisseur), j'étais George Soros.

J'étais le "gentil" celui qui empêchait les guerres et imposé la paix, oblitérais le moindre petit empire qui envahissait un autre. J'ai fait stagner le jeu à tel point que personne n'osait plus rien entreprendre. Quand j'en ai eu marre, j'ai créer un double compte et je me suis filé des ressources pour devenir mon propre ennemi et ainsi légitimer ma position de défenseur de l'univers.

En fin de partie, j'étais ami-ami avec les modos et admins du jeu, je pouvais demander des remises à zéro du serveur en faisant coïncider les mises à jour avec mes rares défaites. J'utilisais des failles du jeu pour tricher, puis une fois qu'elles devenait trop rependus dans le jeu, je les signalé. J'ai décrété que tout joueur inactif était un danger et que sa planète devait être envahie pour assurer la paix. Et comme ça, petit à petit, l'univers est devenu miens.

>cette orthographe
retourne te coucher Jean-Kévin

il voulé être impressioné

...

...

no one.
We're all Aryans.

Vous écoutez du meme rap français tendance geuche ou quoi ?
youtube.com/watch?v=viT-udb6Gzg

j'ai faim

bah mange

salope

>du contenu produit par un groupe de mon pays bloqué dans MON pays

o-ouais !

>Jeuxvidéo.con

Restes-y, surtout.

C'est un hoax bien élaboré on dirait
jeuxvideo.com/forums/42-51-48599076-117-0-1-0-a-propos-de-l-attentat.htm

ou est l'argentin???????????????

Il se fait démonter par une bbc

pas cool mec
pas cool
sa soeur me manque

Bonne référence user.
Le doublage fr est à mourir par contre

combien sommes nous réelement ?

"Cred Forums Pass users have lower cooldowns"

Première fois que je vois ça

Deux.

Ouais
Moi j'ai basculé là
tv.ephe.be/r/etv

Il n'y a qu'un utilisateur unique. Comme toujours.

C'est quoi ce truc?

C'est un chat JVC?

Ouais il y a des spammeurs jvc mais autrement rien à voir.

...

Non je crois pas non...

Non.

Merci pour le fil

ouais moi non plus j'y crois pas

Faites un nouveau fil en parallèle.

N-non sale gauchiasse

Arrêtez la guerre des fils bon sang

Mais tu comprend pas, c'est extrêmement important pour mon image de marque que l'on ne me vois pas poster de bon cœur sur un fil dont l'OP ne respecte pas mes valeurs politiques.

Où est le nouveau fil ?