Comment on dit « une criss de brosse » en anglais?

comment on dit « une criss de brosse » en anglais?

>brosse/Quebec thread I guess

Other urls found in this thread:

desuarchive.org/int/search/filename/FrogGenocidePlainsofAbraham1759/
m.youtube.com/watch?v=69IHgm6xAVY
twitter.com/NSFWRedditImage

...

salut fags

tu penses quoi du saguenay

dégénéré

>there are people that will disagree with this map
lmao cucks go suck some more liberal dicks you twats

>la Capitale-Nationale not in "Nuke it desu"
>kys

kys fag

>tfw no gatinoise gf

lads I messaged her on fb like a month ago but no response

>we will never have our own flag on Cred Forums
>we wil forever be stuck with the fucking maple leaf
>the only flag who shares similarities to ours is the Martinique one

might as well just commit sudoku at this point

>gatinoise
pourquoi

t. gauchiasse

>2016
>still being a separatistfag

UN MANIFEST POUR UN QUEBEC LUCIDE

VA S'YYYYYYY

>2016
>n'a pas de fierté
le canada est un pays de cocus

>cucknadians
>fags
pick both

yes

feel you user

...

you wouldn't understand

J'aime le Québec mais je trouve que les Québécois sur Cred Forums sont impolis et énervants.

you're stuck with us forever bitches

je dit ça venant de la région, en passant

the only thing you have stuck is the dildo coming from your ass, Xhang

>Xhang
>implying Quebec isn't more Chinese than my province

mechant

see i can learn french, there's no need to be mad

1759
>1759
1759
>1759
1759
>1759
1759
>1759
1759
>1759
1759
>1759
1759
>1759
1759
>1759
1759
>1759
1759
>1759

it isn't

but you can't read the word arrêt

Comment ça va outre-atlantique ?

Ici, /insomnie/

desuarchive.org/int/search/filename/FrogGenocidePlainsofAbraham1759/
>un anglo-canadien est loyaliste au britanniques en même temps d'être autiste
ça s'invente pas

moi je m'en vais au lit pêh. bonne soirée tout le monde

All rise for the anthem of the last hope of the future of the white race in Canada.

m.youtube.com/watch?v=69IHgm6xAVY

supprim

si on serait un pays, je voudrais pas que cela soit notre hymne

y'a pas assez de fierté

si on deviens un pays par contre je veux que cet oiseau devienne notre animal national

Bonne nuitée

pareil

j'suis tanné

WHY DO U FAGS WANT TO LEAVE SO BAD?


'FROM SEA TO SEA' IDIOTS

YOU'LL JUST BE SOUTH AMERICA TIER IF YOU LEAVE

YOU SHOULD BE GRATEFUL THAT YOU'RE PART OF THE FIRST WORLD

lol les canadiens veulent pas qu'on partent juste parce qu'ils pourront plus dire qu'ils sont le deuxième plus gros pays au monde

partying hard

Je dois aller bosser dans 2h en plus. Oh joie !

moi c'est surtout parce que je me suis trop habitué à la vie de NEET

mais la je vais a l'école, mais ça me tente de lâcher encore

ok

Qu'est ce que tu étudies ?

this

fuck off AB

...

Ça me tente pas trop de le dire, parce que je sais que du monde dans la vrai vie que je connais (et que je déteste, d'ailleurs) sont dans mon cours et fréquentent peut-être Cred Forums. J'ai tellement plein d'histoires sur eux mais je devrais peut-être pas trop en dire ici.

Je fais quelque chose qu'on appelle un DÉP, un Diplôme d'Études Professionnelles parce que j'étais pas assez intelligent pour finir mon secondaire (le lycée en france, je crois).

Ok, pas de problèmes !
On a truc similaire qui s'appelle CAP (certificat d'aptitudes professionnel), ils te forment à un certain métier comme plombier, électricien ou esthéticienne. C'est généralement ce que font ceux qui ne peuvent/veulent pas finir leur lycée qui font ce parcours.

Oui, c'est exactement comme ça ici aussi.

Ça fais deux cours que j'essaye et je me suis senti arnaqué les deux fois pour être bien honnête.

détails yo

Je viens de le dire que je pourrais pas de donner de détails.

Ok, je vous en donne un. On va dire que j'ai vu quelqu'un jouer à des eroges dans la classe sur son laptop. Oui, c'est le genre de personne que je vois à chaque jour, et ils sont définitivement la sorte de personne qui viennent ici (y'en a même un qui m'a demandé si je savais c'était quoi Cred Forums).

woaw

j'imagine que ce serait mal placé de te demander ton programme

alors disons, si tu pouvais le décrire de façon très vague, tu ferais comment?

>triggered af

Y'a aucun moyen de le décrire sans juste le dire.

Disons juste que en même temps je suis par surpris de voir ce genre de personne dans ce programme, mais je pensais jamais avoir de l'autisme pure.

On s'entend que je suis peut-être pas mieux, parce que j'ai été capable d'identifier l'eroge en question, mais au moins je joue pas à ça en publique à l'école.

Oh, et le bureau du gars avait totalement l'air de quelque chose que tu trouverais dans les Desktop Threads sur Cred Forums.

oh la la, cque c'est agace

bonne chance user, tout ce que je peux dire

mais tu dis avoir vécu plusieurs expériences sur le sujet (2), c'est quoi ta première? j'imagine que tu parles plus trop à ces personnes alors ça va

Tu parle de l'autre programme? J'peux peut-être pas dire quelque chose là-dessus, parce que à chaque fois que tu commence un programme, il faut que tu te présente devant tout le monde et il faut que tu dit de où tu viens (si ta déjà fait un cours, si tu travailles, etc.)

Mais l'autre cours était dégueulasse pour d'autres raisons, mais pas à cause des élèves. C'était plus les profs.

J'en avais un qui prenait sa retraite à la fin de l'année, je pense pas avoir besoin de te dire pourquoi il était de la marde.

J'en avais un qui disait des affaires complètement attardés, il disait qu'il était capable de reprogrammer Windows en modifiant le registre.

woaw, terrible

bonne chance mec, dis toi que d'autres anons sont avec toi

Oh oui, et oublions pas les maths qu'il me font faire dans les deux cours, même si c'était pas indiqué au programme. Tu sais, les maths, la raison que je suis obligé de faire un DÉP? L'affaire qui ma faite couler mon secondaire?

Si ils sont pour faire ça, pourquoi pas changer le diplôme requis pour un secondaire 5 en maths forte pour pas qu'un cave comme moi s'inscrit au cours?

...

>maths
>pas indiquées au programme

c'est quoi cette connerie? c'est légal?

quelle projection?

Ça me dérangerais même pas si on aurait le droit d'utiliser nos calculatrices au examens, mais non, pas le droit au notes de cours et à la calculatrice.

Je dirais que c'est techniquement légal, car il te disent tout les modules du programme sur l'internet, mais il donne seulement les noms de modules. Tu lis les noms et tu te dit "oh, ça pas l'air si compliqué que ça" et la t'arrive et ça va toujours trop loin.

Et après ça, le gouvernement se demande pourquoi le taux de BS est si haut.

c'est moins pire dans ton second DEP au moins (mis à part les élèves, eroges et al.)?

sinon, t'as pensé à changer d'école/ville?

Ça fait déjà une fois que je change d'école.

Changer de ville serait impossible, car je suis sans emploi et je vis encore avec mes parents.

Je veux juste pas travailler dans un dépanneur pour toute ma vie.