/fr/ - le fil francophile

édition le film du dimanche soir

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=ikKJTRRUcMw
fightclubnpa.blogspot
youtube.com/watch?v=PebOHWTj7Sg
franceculture.fr/emissions/revolutions-medicales/la-maternite-dans-tous-ses-etats
youtube.com/watch?v=tQzyuVKvzPk
cfif.org/htdocs/legislative_issues/federal_issues/hot_issues_in_congress/immigration/mexican-booklet.pdf
liberation.fr/france/2016/02/04/reforme-de-l-orthographe-ce-qui-change-vraiment_1431009
youtube.com/watch?v=iN5KBezI_O0
youtube.com/watch?v=YcyAn0UJAPM
lemonde.fr/big-browser/article/2016/09/23/le-backpacker-francais-qui-ne-s-est-pas-fait-que-des-amis-en-nouvelle-zelande_5002543_4832693.html
youtube.com/watch?v=Wkni0zRYh0o
youtube.com/watch?v=ZovX27v41rM
twitter.com/NSFWRedditImage

Postez des DessinFilles stp

Définir blanc ? Ben blanc, du bon français bien de chez nous.

Ok OP ça craint pas, c'est pas gauchiasse, mais cette nuance de rouge...

???

Il faut tuer les fonctionnaires. Ils alourdissent le déficit public.

youtube.com/watch?v=ikKJTRRUcMw

ah c'est pas toi le canadien qui me questionner juste avant.

Rien, oublie ça

Sauve la France : tue ton prof

maintenant que Cred Forums va être supprimé, est-ce qu'on va être enfin libérés de la malédiction Cred Forums ?

Le plan d'Hiroshima c'est d'envoyer des qt petites amies japonaises aux utilisateurs de Cred Forums pour faire diminuer le traffic du site;

>deux bureaux plus loin dans mon couloir
>une vieille peau qui arrive à 10h et part à 15
>intouchable car vieux contrat de fonctionnaire
>a été embauchée parce qu'elle couchait avec le chef de labo de l'époque
Nique ma merde bien haut

Il y a pourtant Cable 6.....

Mais à qui je pourrais raconter mes histoires de judo mixte ? Et où je pourrai me plaindre quand elle m'aura dit qu'elle a déjà un copain ?

Bon plan, j'attends.

Vous regardez quoi comme film ce soir ? (normaux s'abstenir de répondre)

>judo mixte

tu quoi ami?

tu as bien lu

J'espère que tu ne le regarderas pas à l'aide du juif électrique.

Zardoz!!!

Int est assez actif comme planche

pourquoi nous supprimer ?

...

parce qu'il le faut user. tu vas pas rester un homme enfant éternellement

Ça bouffe de la bande passante

fightclubnpa.blogspot (point) fr/2016/09/quest-ce-quon-etait-cons.html

Confessions d'un ancien militant gauchiste, ça fait vraiment réfléchir

youtube.com/watch?v=PebOHWTj7Sg

Nan, ils vont supprimer Cred Forums
Ou est ce que je vais me plaindre des arabes moi maintenant

Des images mouvantes nippones.

Ici même.

En vrai si tu vire les .webm ça devrait passer

>D'ailleurs les 13.5 % sont à comparer à ce 5%, pas aux 1.5% d’augmentation de la population générale.
Les blancs meurent, user. C'est pertinent de comparer le rapport à l'augmentation de la population totale puisque ça inclue aussi la dépopulation des blancs. Le grand remplacement c'est pas que des petits nègres qui naissent plus, ce sont aussi des personnes agées blanches qui meurent.
Après oui, c'est intéressant de comparer à l'augmentation des naissances, mais la aussi, tu as une disproportion de la population allogène par rapport à l'augmentation des naissances. Le grand remplacement est une réalité.

>Il est où le seuil ?
Le seuil de quoi ? Je ne comprends pas. Le seuil significatif ? La valeur critique ? Inutiles puisque l'échantillon est exhaustif et que ça n'est pas un test qui se doit être reproductible. Après est ce que c'est significatif comme augmentation ? C'est à ton jugement ça. Pour certain la population de nègre qui augmente 2.5x plus vite que la population totale c'est le grand remplacement, pour d'autres ce sont de futures pères pour les enfants de leur femme. A toi de voir. Est ce que tu veux vivre dans un pays à minorité blanche d'ici 20 ans max ? Ne réponds pas si tu n'es pas blanc, ton avis de bougnoule ne m'intéresserait pas.

Partout ailleurs, bien-sûr.

Mais du coup, on a vraiment 40% de nouveaux-nés cacapeaux en Ile-de-France ?

...

Migre vers /po/ comme réfugié politique.

Probablement, c'est rare les blancs hétéro à Paris.

> Néanmoins, petit à petit, certains d'entre nous ont commencé à prendre conscience de l'inefficacité de nos comportements et du vide sidéral de nos folklores. Un soir de concert, tandis que nous pogotions le poing levé en beuglant des slogans en espagnol pour faire la démonstration à la fois de notre antifascisme et de notre virilité, un militant plus lucide que les autres s'est exclamé près de moi : « Et pendant ce temps-là, Unité Radicale organise des camps d'entraînement !»

pas mal, en effet

...

Quel ennui.

conseillez moi un film

J'aime pas les boomers.

Pour moi ils sont encore pire que les arabes.

Donc aucun changement notable, en fait.

Ex machina

déja vu

Que penses-tu de cette image

image de l'OP, sinon quel genre de film ?

Quel genre de film?

C'est le cas, c'est eux qui ont importé les arabes.

Non, plutôt 70% d'après la carte de dépistage. 40% c'est pour la France métropolitaine entière. C'est exactement ce que ces chiffres veulent dire, malgré les tentatives de gymnastique mentale des gauchiasses.

Dedans avant "MAIS ILS TESTENT TOUT LE MONDE", qui est soit trop anecdotique pour peser dans la balance ou qui a des chiffres si réellement pratiqué en masse par nombreux hopitaux. Malheureusement, à part dire "MAIS SI JE TE JURE", les gauchiasses ne veulent jamais donner ces chiffres.

Tu veux un autre chiffre qui fait peur ? 14% des femmes qui viennent accoucher à Nantes sont excisées. Après l'accouchement la grande majorité de ces femmes demandent aux medecins de recoudre derrière (ré exciser). Source : franceculture.fr/emissions/revolutions-medicales/la-maternite-dans-tous-ses-etats

Ça sera pire.

>avoir peur de la diversité et de l'ouverture aux autres cultures

Drive

Je ne vais pas faire ma vie en France. Si tu n'as pas peur que la France devienne un pays africain, tant mieux, encore plus si tu n'as pas le choix de partir.

>14% des femmes qui viennent accoucher à Nantes sont excisées
>Ghada Hatem , gynécologue-obstétricien, responsable de la maternité de Saint-Denis, pour nous parler de la naissance.

C'est déjà moins surprenant.

Oui enfin tu conviendras que passer de "30% de naissances de noirs en plus, alors que la population a augmentée de 1.5%" ce n'est pas la même chose en terme de vitesse de remplacement que "les noirs ont eu 15% de bébés en plus, la population générale 5%"

Qui ici se bat quotidiennement avec ce besoin d'un sentiment d'appartenance?

Non, on ira tous sur kc ou yli

J'ai choisi Donnie Darko finalment

Je devrai vraiment faire une regardeliste la prochaine fois.

La PA ne sais pas ce qu'est un juif

>csq tu te reveille en te demandant que est ce que tu fous et pourquoi t'es si loin de ta maison

Sinon comment se passe ce grand remplacement les amis ?

Je connais ce sentiment.

J'ai juste l'impression de pouvoir me caser nulle part.

On se perd dans des débats casuistiques sur son rythme, puisque plus personne ne conteste sa réalité.

Les boomers te diront que ça se passe très bien.

>72% des Français veulent carrément que François Hollande se retire de la vie politique
Le roi est mort, vive le roi

...

Je n'ai jamais dit ça déjà. Mais ça reste pertinent de faire le rapport à la population totale, comme ça ça prend en compte la croissance démographique totale. Si la population totale avait elle aussi augmenté de 13%, je ne parlerais pas de grand remplacement, seulement de population immigrée stable (mais bien trop nombreuse pour une intégration correcte, mais c'est un autre débat). Mais ça n'est pas le cas.

Tu sais, tout ça je m'en cogne, par contre les idiots qui pensent que ces chiffres sont faux, ou détournés, ils ont tort et c'est ça que je discute, pas du bien ou mal du grand remplacement (qui est bel et bien réel). Je ne serai plus en France dans quelques années, je n'aurai pas à vivre ce génocide (ou enrichissement selon les points de vue).

Je viens de faire le boulet et j'ai bloqué mon cadenas… que faire ?

>Après nous, le déluge

Le pire c'est qu'il a été plutôt bon.

La gauche le déteste parce qu'il est de centre droit et qu'ils faisaient tout pour ne pas le voir avant l'élection, la droite le déteste parce qu'ils n'aiment pas les pédés... mais en soit il a été meilleur que Chirac, et à des années-lumières de Sarkozy.

Les boomers ont leur maison, touchent un chèque à rien faire (vive la retraite à 60 et quelques annnées), ont pu mettre de coté pour leurs loisirs en ayant vécu de meilleures périodes économiques.

Oui, ça se passe bien.

C'est toi qui pars en Australie?

Je me demande si il y a un précédent dans l'histoire, quand les enfants d'une grande guerre élevée dans une période d'abondance et d’indolence font sombrer le pays dans le chaos

à qui le tour ? Le FPÖ ?

t. manu

La seule chose que les français veulent c'est la sécurité et un boulot
Hollande a foiré sur les deux

Rappelle toi que les français ont préféré Le Pen à Jospin en 2002.

Il n'y a pas grand chose à tirer de ce pays.

youtube.com/watch?v=tQzyuVKvzPk

>Le pire c'est qu'il a été plutôt bon.
Il était normal RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Ben non, la stabilité c'aurait été si le nombre de naissances avait augmenté de manière égale pour les noirs et pour la population générale (enfin, pour être plus précis, on aurait pu dire "il y a xx% de noirs parmi les gens en age de procréer, ils ont le même taux de fécondité, on se dirige vers un équilibre avec xx% de noirs dans la population => pas de grand remplacement". Et donc c'est l'écart entre ces deux taux de croissances qui te donne une indication sur la vitesse du remplacement.

Les gens qui meurent son surtout blanc, certes, mais ils sont aussi vieux, leurs enfants ils les ont eu il y a 50 ans.

Twin Peaks mais c'est pas un film.
C'est

ENORME
N
O
R
M
E

On ne peut pas voir cette vidéo ici…

Au moins Hollande n'a pas supprimé 1/3 des postes de flic.

L'état ne peut pas tout, quel que soit le président.

73.4% pas 40%

mon nègre

t. agents gauchiasses

Pareil.
/fr/ est ma seule maison.

Oui ?

Je suis pas un gauchiasse mais faut être réaliste, Sarkozy a été le pire président de la Ve.

>le "tout ce qui est à gauche de Lequesne est une gauchiasse" maymay

Il a juste facilité l'accès des clandestins à notre pays. Et il n'a pas augmenter les effectifs de la police.

En somme, il a juste "rien fait". Et c'est ce qu'on lui reproche. De ne pas avoir anticipé, de n'avoir aucun plan, aucune vision pour la France. D'être un petit bureaucrate à la solde de Merkel.

Putain, ça me fait un peu peur ce qui se passe avec Cred Forums, comme quoi il y aura des changements sur certains boards...

Cred Forums est mon royaume, Cred Forums est mon village, /fr/ est ma demeure

C'est bon, t'as atteint le fond. Maintenant tu ne peux plus que remonter.

ça ne rend pas Hollande meilleur

Ou j'ai parlé de lesquen ducon ?
t. gauchiasse

Pour user, Sarkozy est une gauchiasse aussi

>Il a juste facilité l'accès des clandestins à notre pays.
Hein ?

>mtq mon voisin chinois m'a demandé ce que j'avais fait à ma peau
>je venais de me raser
>il me dit "elle est toute lisse t'as mis un produit"
>Les Chinois n'ont jamais vu une peau propre de leur vie, probablement
Le pire c'est que ça m'étonnerait pas. Mon prof de géo chinois avait la peau la plus luisante que j'aie jamais vu.

Et le pire c'est que c'est sans compter le fait que ma peau est comparativement assez moche et que je me rase au shampoing avec un rasoir deux lames émoussé... Ce qui montre qu'il leur en faut peu.

il a juste remarqué que t'avais une tete de couille

H2L a une grand-mère guatemalteque. Je repette H2L a une grand-mère guatemalteque.

Le canari a mangé une fougasse. Je répète le canari a mangé une fougasse.

Elle est blanche.

On possède une partie de l'Antarctique et quand le réchauffement climatique aura fait son effet on pourra y migrer et fonder notre nouvelle civilisation européenne. En plus c'est loin de tout et inaccessible sans bateau

Mais je suis pas barbu habituellement user

>csq pas de pa chinoise à qui vanter les mérites du peuple Européen
>csq pas de pote chinois à brimer vis-à-vis de son minuscule sexe

t. couille rasée

LE CAUCASIEN A PARACHUTÉ UN SÉNÉGALAIS
JE RÉPÈTE, LE CAUCASIEN A PARACHUTÉ UN SÉNÉGALAIS

>Médias appartiennent a patrick drahi
>Conseil constitutionnel appartient a Laurent Fabius
>Conseil d'Etat appartient a des pro-Europe
>UMPS est semé de mondialistes avides d'argent
>FN est en voie de les rattraper avec philippot et Collard

Tu peux pas faire cette merde

Le FN est entièrement vérolé depuis que MLP est au pouvoir. C'est devenu un parti de socialopes suceurs de racailles de toutes couleurs de peau.
>120 milliards d'euros par en de nouvelles allocs dans leur programme
Je me marre

>ceq tu réalises une recette à la perfection
Tout est parfaitement cuit et parfaitement assaisonné comme je l'aime. Du coup je m'aime.

Tant mieux s'il y a des noirs ou des sarrasins au FN, ça montrera que le FN est ouvert à tous et ça fera peut être changer d'avis aux gauchiasses

(j'ai l'impression de parler comme de Gaulle...bref)

>mfw la France est foutue
Que doit on faire ? Fuir ?

Le problème c'est pas qu'il y ait des noirs ou des sarrazins, c'est que le parti se vide de toute sa substance idéologique, il est passé de gaulliste a mondialiste comme n'importe quel parti

Mais ça fera pas changer d'avis aux frontistes alors ?

Fuir ? Où ? Et pourquoi se comporter comme ces loques de migrants qu'on méprise tant ?

J'étais en train d'éduquer la plus jeune de mes PA asiatiques concernant les juifs et leurs mensonges quand elle me coupe au bout d'une bonne demi-heure d'explications (j'en étais déjà à l'instrumentalisation de la shoah et le rôle de l'Aipac/crif dans l'orientation des politiques étrangères occidentales). 'what is a jew? Is that like people who don't belive in god?'. J-Jaime cette fille.

>csq /droit fiscal/

J'ai l'impression que tout s'accélère d'un seul coup. Ca fait un bout de temps que je ne vois plus que des nonblancs sur les publicités, et dehors.

Je refuse d'être un étranger dans mon propre pays et de payer pour les singes qui le colonisent, donc je fuis c'est aussi simple que ça.

Les deux phases de ton post sont antithétiques.

Non en vrai c'est la sauce qui fait tout.
Ma recette c'est
1. Moitié sauce soja
2. Moitié sauce Worcestershire
3. Un peu de ketchup pour épaissir la sauce (attention pas pour le goût parce que le ketchup c'est dégueulasse)
4. Pour masquer le goût du ketchup, une sauce pimentée au vinaigre genre tabasco.

Franchement avec cette base-là tu cuisines un max de trucs en fait. Incontournable.

Et pourtant, les autres pensent toujours que c'est un parti de "HUUUUUUUUUUR RACISTES NAZIS FACHOS"

Comme quoi, si même ce parti passe pour un parti pareil, la France est vraiment le pays le plus gauchiassisé au monde

Merci qui ? MERCI LES RÉVOLUTIONNAIRES !

Nassim more like Nasser

Passe par-dessus.

atta

1/T'es un arabe ?
2/Au Japon ?
3/Tu parles Français à ta pa ?
4/T'AS UNE PA ???

Dans ce cas on est comme eux...

Où aller ?

Mais où? Si tu as une bonne idée, je viens avec pêh

>csq coquillettes - jambon - ketchup
Qui /étudiant/ ?

Non, je ne sais pas encore où je pars. J'ai un bon job pour l'instant avec possibilité d'avancement et possibilité de partir à l'étranger. Je vais économiser et attendre les 5 ans max avant d'être mis à l'étranger.

Oui, je n'ai pas été tellement précis mais le but c'était plus de montrer la réalité de ce remplacement à ceux qui osent encore le nier en balançant des bêtises. Le but c'était l'argumentation, pas tellement la précision.

Bon j'ai mangé mes blinis avec mon saumon et c'était super bon.

Je remercie donc de tout mon cœur les deux anons qui m'ont conseillé de laisser les blinis se réchauffer à température ambiante avant de les déguster.

Les gens pensent comme ça parce que la maison FN historiquement a fédéré toutes les droites, même les plus radicales et traditionnalistes

Le parti va surement fait peau neuve d'ici 2017 quand ils perdront les élections

Ben je l'étais mais je faisais des pâtes carbo tout le temps. Et puis je mettais beaucoup d'huile d'olive. Rien t'empêche d'en ajouter c'est juste que tu te forces à la misère là.

Scarface

C'est vraiment meilleur? Je met toujours les miens au micro-onde et je les mange très chauds.

Ouais, en 2017, ils vont perdre (et pas "de peu"), des millions de crétins vont être surexcités à l'annonce de la défaite des "fachos", après, 3 mois après, y aura un autre attentat, le président du parti LR fera rien comme d'hab, un membre du FN dira sur les réseaux sociaux "éradiquons le terroriste islamiste", des hordes de gauchiasses verront ça comme un message de guerre contre l'Islam, l'insulteront et en 2022, rebelote...

Le parrain I et II

Ça dépend. Si t'as une émulsion spécialement préparée à mettre sur tes blinis alors oui mange-les chauds. Autrement ça sert à rien, ou pire ça va altérer ou atténuer le goût du saumon s'il est frais.

>être moi
>la Japan Expo en mode seul tout
>stand de Gintama peu visité, normal pour un anime de niche
(un cartoon nippon avec beaucoup de références à l'actualité, la culture pop, et la TV japonaise)
>stand tenu par deux tartelette japonaises
>elles en reviennent pas qu'un gaijin suive Gintama
>elles vendent des badges et plein de marchandises
>on rigole en pointant du doigt les personnages dessus
>en discutant un peu j’apprends qu'elles étudient l'économie à Paris
>un groupe de ouibes se pointe à leur stand
>je me dépêche d'acheter un badge et m'en vais
>de loin l'une d'entre elles me regarde toujours
>petit signe d'au revoir avec le regard triste

Gangbang Girls 24

>tu parles Français à ta pa ?
Euh non, pas en l'occurrence

C'est bien tu viens de te réveiller, le Front National c'est l'épouvantail du système politique traditionnel depuis 20 ans, Mitterrand a été le premier a laisser une large exposition médiatique a JMLP

Canada-Australie
En y allant en vacance, mais en y restant illégalement.

USA
En se faisant passer pour un immigrer mexicain, le gouvernement mexicain à imprimer un livre pour aider les mexicains entrant illégalement aux USA
cfif.org/htdocs/legislative_issues/federal_issues/hot_issues_in_congress/immigration/mexican-booklet.pdf
Russie
Acquérir la nationalité(surtout destiné aux pays d'Asie Centrale) en allant à l'armée

Roumanie
Séjour de travail, puis instalation définitive

Je le sais, hein

Du coup, pourquoi vous continuez à rêver ?

Je vois que ça fait longtemps que tu penses partir : tu n'as fait aucun effort pendant tes années collèges pour apprendre le français.

D'ailleurs Nassim, tu fais quoi au Japon à part gratter les aides sociales ?

>user a quatre petite feuilles à coté de son drapeau

Putain (((Hiroyuki)))

>avoir peur de quelques ouibes

Pourquoi m'avoir (toi)é ?

Mais arrêtez avec ça. Battez vous !

La France, c'est grand. Il y a bien des territoires libres. Prends une ville avec un maire FN et installe toi.

>il ne les a pas pécho

oh, d'accord

(je suis le type qui demandait pourquoi on l'avait (you)é)

Je suis fatigué, et de toute façon la langue française n'est plus prise au sérieux, et sachant que la France et sa langue sont des choses de nègre je ne vois pas l'intérêt de parler correctement français.

liberation.fr/france/2016/02/04/reforme-de-l-orthographe-ce-qui-change-vraiment_1431009

Comment appelle-t-on cette idéologie ?

L'autisme.

>Du coup, pourquoi vous continuez à rêver ?
Parce que l'illusion de victoire d'une élection de marine le pen aurait été la pire des choses. La politique ne peut plus rien pour nous, c'est au peuple de prendre son destin en main.
Si le pen est élu, on gagnera un sursis, les gens vont attendre des résultats qui n'arriveront jamais et ensuite ça va partir en guerre civile.
L'establishment a tout intérêt d'une victoire du FN en fait (puisque le FN a été récupéré par cet establishment) si tu veux le fond de ma pensée. Si juppet ou un gaucho est élu, ça va être le début de la guerre civile en France, alors que si le pen est élue les gens auront un espoir et le pays ne sera pas à feu et à sang dans une ratonnade sans aucun précédent.

mais on peut acquérir la nationalité par marriage dans ces pays.
Tu n'as qu'à te trouver une PA.

Merci maintenant j'ai envie de voter pour Juppé au deuxième tour juste pour voir l'opération Ronce se réaliser.

Le contrat social et l'Etat Leviathan.

La démocratie.

Une sorte de fascime (littéralement, à l'italienne)

[This post requires a Cred Forums Pass to view. Purchase one today at Cred Forums.org/pass for 25% off!]

la république militaire
une sorte de fascisme

As above So below est mieux.

Ah mais putain ce qu'elle est bonne

La démocratie

Salut les loulous.

On a encore des grosses gauchiasses pour vous

libreantenne.org

Venez les bolosser un peu.

si tu la voyais aujourd'hui...Triste affaire

Casse toi, franchement.

Enfin ta bourgeoise défraîchie est pas mieux et l'a jamais été d'ailleurs...

>Anonymous 10/02/16(Sun)20:49:12 No.65637517▶
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:50:27 No.65637568▶
>
> >Du coup, pourquoi vous continuez à rêver ?
> Parce que l'illusion de victoire d'une élection de marine le pen aurait été la pire des choses. La politique ne peut plus rien pour nous, c'est au peuple de prendre son destin en main.
> Si le pen est élu, on gagnera un sursis, les gens vont attendre des résultats qui n'arriveront jamais et ensuite ça va partir en guerre civile.
> L'establishment a tout intérêt d'une victoire du FN en fait (puisque le FN a été récupéré par cet establishment) si tu veux le fond de ma pensée. Si juppet ou un gaucho est élu, ça va être le début de la guerre civile en France, alors que si le pen est élue les gens auront un espoir et le pays ne sera pas à feu et à sang dans une ratonnade sans aucun précédent.
>>>
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:50:43 No.65637579▶
>
> mais on peut acquérir la nationalité par marriage dans ces pays.
> Tu n'as qu'à te trouver une PA.
>>>
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:52:06 No.65637632▶
>
> Merci maintenant j'ai envie de voter pour Juppé au deuxième tour juste pour voir l'opération Ronce se réaliser.
>>>
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:52:14 No.65637641▶
>
> Le contrat social et l'Etat Leviathan.
>>>
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:52:32 No.65637653▶
>
> La démocratie.
>>>
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:54:14 No.65637722 ▶
>
> Une sorte de fascime (littéralement, à l'italienne)
>>>
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:54:44 No.65637741 ▶
> [This post requires a Cred Forums Pass to view. Purchase one today at Cred Forums.org/pass for 25% off!]
>>>
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:54:53 No.65637752 ▶
>
> la république militaire
> une sorte de fascisme

>tous ces shills de CTR sur /qa/
waou

ahahahahahahaha

Avec un truc en plus je crois... Comme la divine providence, l'idée que si quelque chose est là il faut le saisir. semble être sur la bonne voix, mais ça colle pas. Comme si c'était un devoir d'exprimer son opinion avec violence (contre ceux qui voudraient te faire taire), sans pour autant empêcher activement les autres de s'exprimer.

Et comme ça reste très personnel comme responsabilité, je rejette un peu l'idée d'État absolu de Je pense qu'il y a des racines greco-romaines (surtout romaines) assez fortes. Personne pour conseiller des ouvrages de politique de la Rome Antique ?

"non"

Heu , la fille que tu poste est carrément défigurée aujourd'hui

je plaisante pas

>Cred Forums va être supprimé
ta vu ça où?

>un maire FN

youtube.com/watch?v=iN5KBezI_O0
youtube.com/watch?v=YcyAn0UJAPM

J'ai kéké

...

>Anonymous 10/02/16(Sun)20:49:12 No.65637517▶
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:50:27 No.65637568▶
>
> >Du coup, pourquoi vous continuez à rêver ?
> Parce que l'illusion de victoire d'une élection de marine le pen aurait été la pire des choses. La politique ne peut plus rien pour nous, c'est au peuple de prendre son destin en main.
> Si le pen est élu, on gagnera un sursis, les gens vont attendre des résultats qui n'arriveront jamais et ensuite ça va partir en guerre civile.
> L'establishment a tout intérêt d'une victoire du FN en fait (puisque le FN a été récupéré par cet establishment) si tu veux le fond de ma pensée. Si juppet ou un gaucho est élu, ça va être le début de la guerre civile en France, alors que si le pen est élue les gens auront un espoir et le pays ne sera pas à feu et à sang dans une ratonnade sans aucun précédent.
>>>
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:50:43 No.65637579▶
>
> mais on peut acquérir la nationalité par marriage dans ces pays.
> Tu n'as qu'à te trouver une PA.
>>>
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:52:06 No.65637632▶
>
> Merci maintenant j'ai envie de voter pour Juppé au deuxième tour juste pour voir l'opération Ronce se réaliser.
>>>
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:52:14 No.65637641▶
>
> Le contrat social et l'Etat Leviathan.
>>>
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:52:32 No.65637653▶
>
> La démocratie.
>>>
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:54:14 No.65637722 ▶
>
> Une sorte de fascime (littéralement, à l'italienne)
>>>
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:54:44 No.65637741 ▶
off!]
>>>
>Anonymous 10/02/16(Sun)20:54:53 No.65637752 ▶
>
> la république militaire
> une sorte de fascisme

Merci pour les (toi) mais je pense que ton socbot est cassé.

>Il a un badge de cocu à côté de son nom

merci pour le (you) pd

Tu rigoleras moins quand Hiroshima aura vidé les caisses du site et que tu devras retourner cacaposter sur tumblr

C'est une blague j'espère ? Elle a vieilli et s'en cache pas avec des opérations pour paraître un semblant jeune... T'es vraiment bizarre toi.

>Pass user
léchè cul

Je fuirais vers d'autres planches à images toujours plus obscures et patriciennes user !

F-Fait tourner

Marine Le Pen la cocue islamophile.

Ne jamais croire une femme.

8ème canal.

Pas tant que des badgecocus traînent sur le fil
8gag c'est de la merde

fuck j'ai cru que c'était lara flynn boyle

désolé

Ce badge nous finance à tous…

Oh putain ok

Non Sherilynn Lee est restée naturelle et a pris de l'âge avec une grâce singulière. Il faut que je me trouve une femme avec les mêmes lèvres (et peut-être les mêmes yeux).

Alice Isaaz.

>ils ne vont pas sur des planches à images finlandaises pour trouver les mèmes les plus frais

>Il pense que Cred Forums a vraiment des problèmes financiers alors que moot à laissé le site à (((hiroyuki))) quand le site ne perdait pas d'argent

>Donald
>frais
euh

8 - canal

Comme 4 canal mais avec un 8.
Et en .net

Raaaa, les enfants d'aujourd'hui.
et avec ch au lieu de chan.

Oui c'est bien ce que je dis. C'est de la merde

Quand l'onu fera fermer 4 canal, ce sera ta nouvelle maison.

hébé Bon Dieu merci à tous nos connards de compatriotes pour l'image toujours plus déplorable qu'ils donnent de la France

lemonde.fr/big-browser/article/2016/09/23/le-backpacker-francais-qui-ne-s-est-pas-fait-que-des-amis-en-nouvelle-zelande_5002543_4832693.html

Putain

Non, j'ai plein d'autres résidences secondaires beaucoup moins miteuses

francophones ?

Vous avez 10 secondes pour me prouver que vous êtes un gauchiasse

Montre moi ta gauchiasserie /fr/

Les arabes sont pas tous mauvais

Je pense qu''on est tous égaux

Non hélas vu que C6 à beaucoup décliné en qualité depuis son ouverture

j'ai baisé des cacapeaux

Je travaille dans un service public.

T'es bien niqué.

Desquels tu parles du coup ? Je suis curieux parce que j'aimerais bien découvrir quelques nouvelles ib

Il n'y a qu'un faf pour dire "gauchiasse", vous êtes qu'une bande de gros beauf qui ferait bien de se métisser.

S I D A
I
D
A

H E R P E S
E
R
P
E
S

L'homme blanc a un devoir de civilisation.

Fascistes No Passaran !
Refugees Welcome !

9/10
>qui ferait bien de se métisser.
La voie passive aurait été plus appropriée.

un boulot user, un seul

>se faire métisser

Je me demande qui est derrière ce message

La générosité et la compassion enver les moins fortunés ne sont-elles pas des valeurs de gauche?

L'heure du bruit nauséabond des bêtes sombres de l'histoire la plus immonde

...

Tiens ton shoah en laisse merde, il fout des heures les plus sombres partout !

De retour de l'enfer, mes cabochons...cette putain de maladie m'a presque tué...

Je suis un citoyen du monde.

mon drapeau

Vous vous etes vraiment ennuyer..

GAGNANT
A
G
N
A
N
T

Je baise régulièrement une cacapeau

Des valeurs christococues reprisent par la gauche*

Rappel que beaucoup de gens ici ont de l'humour mais l'utilisent à de vaines fins

>t. gauchiasse

tl; pl

des postes espacés de 1 minute t. même pédé

surprise

J'habite à Paris et j'héberge des migrants qui me payent en nature

Wow putain on a trouvé notre Sherlock Holmes moderne !

Non on était quatre ducon.

>notre Sherlock Holmes moderne

C'est pas gentil de se moquer des rêves d'un enfant... Je voulais devenir enquêteur, mais trop hommelet pour entrer dans la police

T'as quoi?

C'est toi qu'as été méchant le premier hein. Peut-être que je surenchéris mais nah fallait pas point c'est tout.

C'est que ça nous manquait presque tiens

Jojo's bizarre adventure,
effectivement c'est bizarre.
Quelqu'un connait?
Ça vaut le coup que je continue à regarder ou je dois m'attendre à être déçu comme toute japoniaiserie que j'ai tenté jusque là?

>trop hommelet pour entrer dans la police
Même les femmes peuvent rentrer. Fais-tu 1m60?

>japoniaiserie
Le terme est exact. Regarde des trucs de grandes personnes, comme Twin Peaks par exemple.

Passer inaperçu n'est pas un avantager dans la po-lice?

Combien de weeaboos connaissez-vous ? Je pense que c'est un bon indice de cassosserie.

J'en connais trois, dont une meuf qui a changé depuis un an et est redevenue normale. Et vous ?

Avez-vous des amis, /fr/ ?

>qui a changé depuis un an et est redevenue normale.
On ne revient pas de la ouiberie.

Pas que je sache. Je connais plein de gens mais j'ai jamais réussi à en faire de vrais amis, et j'ai perdu de vue les amis que j'ai eu auparavant depuis bien longtemps. Je suis triste maintenant, merci pour rien connard.

>captcha : granite visitors

>As above So below est mieux.
Euh attends là

...

i seulement masturbe au hardcore pornographie juvénile

C'est quoi j'en ai entendu parlé mais je sais pas ce que c'est, j'ai également la flemme de chercher.

>mtq tous les ans en Bregnoulie y'a un con pour se faire prendre par la marée
On s'ennuie pas au moins.

l'extrême doigte est dans la place

stop shill cette radio par contre plz

>les attentats ?
>notre politique étrangère islamophobe

>hitler ?
>traité de versailles

Quelle enflure
Cette posture de dénigrement est systématique, on croirait entendre un indigène de la république.

EEEEh ben va te faire foutre dans ce cas, c'est pas marqué Armée du Salut là.

quelle radio ?

...

Non, continue à regarder. Je te jure. Lis aussi. On en a au moins jusqu'en 2022.

...

Lien de la radio ?

Les gars la meuf nympho bipolaire tarée tout ça tout ça m'envoie ce message et j'aimerais votre avis:
>"Tu vas le payer très cher, tu crois que t'as le droit de débarquer dans la vie de quelqu'un et de le laisser tomber quand t'en as marre? T'inquiètes pas tu vas finir par le comprendre t'as besoin qu'on te rappelle comment on traite les gens"
Je fais quoi là? Plusieurs fois qu'elle m'envoie des sales menaces de merde

je ne peux pas me masturber à autre chose que le hardcore pornographie juvénile

Laisse-moi tranquille ;_; j'ai besoin d'être seul là

bifle

...

Va à la police avec

C'est un combat permanent mais c'est possible

t.El hatiaANO qui cacaposte sur /lat/

>un gauchiasse sur YT insinue que les résistants étaient tous de gauche et que les nationalistes soutenaient les nazis avant de nous sortir le bon vieux "votre idéologique macabre fétide et putride"

Des fois je préférerais ne pas avoir de notifications tout court...

porte plainte et demande surtout une autorisation de port d'arme pour la guerre civile à venir

...

On t'avait dis de la jouer fine, qu'est ce que t'es allé lui dire ?

Quels sont tes contre-arguments?

Trouve toi une autre gonzesse, envoie lui des sextos de la nouvelle.

libreantenne.org
va voir leur chat c'est marrant

guerre raciale*

je me demande...

my dick hurts from masturbating to child pornography all day :(

>csq j'ai pas bossé en dehors des cours/TD depuis la rentrée et j'ai toujours pas envie

Rien, je lui dis juste que j'emménage et comme je suis pas disponible madame le vit comme le drame de sa vie, comme quoi je la laisse tomber que j'en ai rien à foutre d'elle, que je vais le regretter...

Ce site est une colonie de la fachosphère.

Je connais ce sentiment.

i haven't done anything today except shitpost and masturbate to hardcore child pornography

Viens à mon niveau, cacaposte en cours pour pas bosser
Nous gagnons la guerre mèméique

Ils ne le cachent même plus...

Sauf que j'ai un DM a faire pour demain et que ça me file de l'urticaire de m'y mettre. En fait de devoir bosser en dehors des heures de cours ça me file de l'urticaire. Sérieusement j'ai déja aucun temps pour moi parce qu'en dehors des 38h/semaine de cours et des 1H/jour de trajet il faut tout le temps que je répare mon appart qui tombe en miettes malgré le fait que la location me coûte un bras, en en plus derrière faudrait que je bosse ? Franchement le concept de devoir bosser en dehors des heures de présence me fait dégueuler mais vraiment

>"ça prouve bien que t'es un gros connard et une tapette te plains pas s'il t'arrive quelque chose tu m'as bien cherché"
Je vais ptêtre bien aller voir les flics...

J'ai une présentation et mon groupe a l'air mort.

>mvq je fais ma partie et je les relances une dernière fois

Haut les mains sale gauchiasse

youtube.com/watch?v=Wkni0zRYh0o

facho

>Autisme

Les attentats ?
Les musulmans sont proprement incapables d'appréhender le concept de laïcité et une partie d'entre eux réagit très négativement à l'idée que la France n'est pas terre d'Islam.
La politique française au proche-orient n'arrange rien mais le problème est avant tout inhérent à l'Islam.

Le traité de Versailles (et donc les français) à l'origine de la seconde guerre mondiale ?
Absurde et malhonnête, on est sur de la propagande anglo/goebbelsienne.
La France a été humiliée en 1871 et a payé les lourdes sommes que lui demandaient les envahisseurs pour qu'ils ne s'attardent pas.
En comparaison, le traité de Versailles était déjà bien gentil mais ça ne s'est pas arrêté là.
Les boches ont refusé de payer pour les ravages qu'ils ont causé en France et en Belgique et l'ardoise a été effacée, la France n'ayant quasiment aucun leadership politique, les EU ne voulant pas perdre un partenaire commercial et l'Angleterre parce qu'il ne faudrait surtout pas que la France soit trop forte.
L'humiliation que les Allemands ont ressenti vient avant tout du fait qu'ils n'ont pas accepté leur défaite, le seul moyen d'éviter la montée d'Hitler aurait été de neutraliser l'Allemagne avec un traité véritablement punitif comme celui de Trianon/St-Germain.

C'est quoi l'histoire ?

Le même mec qui nous pond deux textes plus haut qu'il vient de découvrir cette série.

Aucune, c’était du bluff.

Cette argumentation, cette créativité, cette haine...

Tu serais pas un peu gauchiasse mon ami ?

C'est triste de voir leurs récents films.

Complétement

>csq cacaposte sur /qa/

Reporté à la police quatre feuilles

Je voulais rendre la France au français d'origine arabe.

...

Tu peux rien faire avec ca hahahahaha!

Quel genre de cacapostage ? Anti-Cred Forums ?

>moi
>reprend contact avec une vieille connaissance
>la baise, consentement mutuel pour le coup d'un soir
>me rappelle
>j'y retourne
>me textote toute la journée, me fais la gueule quand je répond pas dans les 5 minutes qui suit.
>j'y retourne une dernière fois
>déménagement, cartons, ça prend du temps, la décicion de ma vie, j'ai besoin de me reconstruire, actuellement c'est fait mais j'ai encore du travail à finir sur place
> elle me lâche pas et devient de plus en plus agressive, insiste pour qu'on se voie
>j'ai pas le temps et autre chose à foutre
>elle s'énerve et commence à me dire que je tiens pas mes promesses, que je suis lâche et que je vais le regretter tous les deux messages qu'elle m'envoie
>je lui dis que ça me gonfle, qu'elle a qu'à être patiente
>elle comprend pas
>elle commence à me faire des vrais menaces en me disant que je l'ai traité comme une merde, que je l'ai bien utilisé, qu'elle n'est pas à ma disposition (foutage de gueule)
> elle connait pas ma nouvelle adresse mais connait mon village, elle a des potes teubés/violents et va surement se monter une armée personnelle
>putain mais j'ai rien fait.... je me prépare à vivre avec mon karambit sur moi...

meurs

Si Hiroshimoot vend le site à cette ordure je me barre. J'en aurai bien besoin, tiens.

...

t'es pas gentil, je vais ptêtre me faire péter la tête juste pour avoir mis un coup de quequette...
Et ça faisait longtemps.

Justice.

...

JAMAIS ! Le chant de nos camarades est plus forte que le bruit de vos sales bottes.
youtube.com/watch?v=ZovX27v41rM

oui mais ironique

Je ferais ceux la demain matin, je dois me lever a 6h30 pour cacaposter en cours

>Maoisme

Dégeu pêh

i just masturbated to hardcore child pornography, now i feel drained

Raison de plus pour signaler à la police. Ça t'épargnera peut-être pas la branlée, mais ils sauront où chercher et pourquoi quand tu porteras plainte avec ta gueule cassée.
Ou alors tu informes des potes de tout ceci et quand tu te fais casser la gueule par ses potes, toi et tes potes iraient lui péter sa gueule.

Le nouveau fil

...

Tu l'a connue ou? Elle avait déjà l'air pas bien?

Putain mais montre-lui que t'es plus fort qu'elle, elle essaie de te soumettre là. Mets-toi en colère face à elle ou bien fous-lui une baffe, au choix, elle comprendra.

un maoiste... itou

Un grand homme

tu veux dire : le bruit nauséabond des heures les plus sombres de l'histoire

Trop tard

Il était pas mal ton fil pêh, merci de nous faire partager les lumières de ce grand professeur

c'etait qui 112 sur libre antenne ?

>décide de faire une sèche
>deuxième soir à ne prendre que crudités et soupe le soir
C'est tellement horrible

T'avais qu'à pas être un gros porc, espèce de gros plein de soupe.

Je ne suis pas gros, j'ai juste du ventre à perdre
(80-85 kg pour 1m90)

Ah oui, effectivement t'es même plutôt bon statistiquement à priori.
Du coup plus que la diète, ce serait peut-être plus de l'exercice qui te serait profitable.

>csq il y a des posts à moi
Je suis touché.