/fr/ - le fil francophone

...

Other urls found in this thread:

fr.wikipedia.org/wiki/Bleu_de_France_(couleur)
fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Cléon-Fonte
people.bfmtv.com/actualite-people/kim-kardashian-attaquee-a-main-armee-dans-un-hotel-a-paris-1043606.html#content/contribution/edit
vocaroo.com/i/s1HN9zLBWtZq
lefigaro.fr/actualite-france/2015/12/11/01016-20151211ARTFIG00156-une-bijouterie-braquee-a-paris-le-butin-serait-faramineux.php
gatestoneinstitute.org/6793/germany-20-million-muslims
egalitecontreracisme.fr/ce-que-dit-la-loi
youtube.com/watch?v=vLpLYVhIcOI
youtube.com/watch?v=G_9Gu8TNo9I
youtube.com/watch?v=tSZ4Uv7TX9k
youtube.com/user/freddelavier/videos
twitter.com/wikileaks/status/782909905724403712
youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY
youtube.com/watch?v=IhQRr5I5sMM
youtube.com/watch?v=9_x-pZw-NCo
liberation.fr/societe/2015/07/13/non-les-migrants-ne-sont-pas-un-fardeau_1347380
twitter.com/AnonBabble

Cette édition est plus jolie, mais elle est boche.

Mais Renault Alpine, merde. Tu connais cette couleur ? C'est le Bleu de France.

fr.wikipedia.org/wiki/Bleu_de_France_(couleur)

Renault, Elf
Alpine et Gordini
Bleu de France, Bleu de France

Bonne édition

Bugatti utilise le bleu de france aussi.

Il a même pas mis d'édition ce connard.

Normal parce que Bugatti est français, Hans. Alsacien même. Ahah.

Je sais, meme si Bugatti est un partie de VW.

Santé à nos amis teutons !

On ne peut pas vraiment se mesurer à vous pour ce qui est des automobiles, du moins pas après-guerre (merci de nous avoir enculé au passage)

Mais nous sommes des français rusés inventifs et débrouillards. L'increvable 4 cylindres Renault qui équipait aussi bien l'Alpine que la R8 ou jusqu'à récemment les Clio et les Twingo est une petite merveille.

fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Cléon-Fonte

Et la R5 turbo. 360 chevaux, tu te souviens ?

>oui oui, j'aime non ironiquement les voitures, c'est ma passion, les freins à disque me font bander dur, j'aime aussi la hardtek, que j'écoute à fond dans titine (c'est ma bagnole)

>je suis noir et je prends le métro

>je sors de chez moi

Drapeau de merde pêh

>je vais devenir sorcier

C'est dommage qu'ils aient pas reprit ce style pour la nouvelle alpine

Ma famille a un peugeot 807 et c'est une bon voiture, pas de problèmes, et pour une voiture de cette taille il est relativement sportive

>peugeot 807
C'est incroyablement snob de rouler dans une grosse berline française quand on est allemand. Tes parents doivent être riches et intellos. C'est pour ne pas être confondu avec des prolétaires à Vokuhila qui roulent en Audi et en BMW qu'ils ont acheté une 807.

Il n'est pas necessaire que tu comports impoli :^(

Je crois que c'était une comparaison juste: les vendeurs de drogue, les professeurs à l'université et les pseudo-intellectuels roulent en voiture allemande en France

Excuse-moi. Mais toi aussi t'es pas cool, tu me parles alors que j'ai une montagne de trucs à faire.

Je peux pas répondre à tout le monde, je suis obligé de sélectionner un peu maintenant. Alors si tu n'es pas une allemande à peu près potable qui engage la discussion avec l'intention encore inavouée qu'on se console tous les deux de tous nos malheurs sous une couette, je vais être obligé de couper court à cet échange.

Je sais, c'est un peu brutal mais j'ai des obligations de rendement.

t. réunion le lundi matin

ah, alors c'été un malentendu. Mon francais est mal, je veux l'améliorer.

Bon les gars va falloir brainstorm ça asap, lundi brunch, conference call juste après, les investisseurs expectent des résultats

T'es une grill ?

Non, mon francais est simplement mal.

C'est l'esprit. Lis des romans simples en français, des nouvelles ou des choses du genre.

Ne nous répond plus jamais à mon fils ou à moi

C'est dommage.

J'aimerais que tu sois une allemande hygiénique aux seins lourds et qu'on fasse la grasse matinée dans des draps qui sentent bon la lessive et l'adoucissant de qualité Henkel.

On aurait laissé les volets fermés pour ne pas laisser le jour nous déranger et on aurait prévu de rester toute la journée couchés. J'aurais appelé pour dire que je suis malade et je serais blotti contre toi avec tes cheveux blonds qui me chatouillent le nez.

Et je raconterais n'importe quoi et tu rigolerais bruyamment en faisant "ach jajaja ach ach". Ça ferait remuer tes seins et moi aussi je rigolerais de te voir si blanche et si pure à côté de moi qui suis tout poilu.

La vie est mal faite, mon bon Hans.

Salut les loulous, vous avez bien dormi ?

Qu'est-ce que c'est que ce drapeau ?

> tu rigolerais bruyamment en faisant "ach jajaja ach ach"

J'apprends avec un cahier, mais malheureusement le progrés est minimal.

Tu peux déjà comprendre et te faire comprendre, c'est déjà énorme
J'apprends l'allemand, l'année prochaine on skype et on devient meilleurs amis ?

Ta mère LOL

LOL

Pourrais-je avoir de l'aide pour ameliorer la formulation de la phrase suivante?

"Quand on ne se sent plus detenteur de quelque chose de precieux meritant d'être preservé, on devient forcement tolérant"

>de quelque chose de

La repetition du "de" m'est désagréable a l'oeil et a l'oreille.

Détenteur d''une chose précieuse méritant d'être préservée ?

Hmmm. Laisse moi essayer.

"Quand les juifs ont détruit ont détruit en nous toute identité et tout sentiment d'appartenir à un peuple, on tolère toutes les invasions bougnoules"

Bon poste
/fr/ améliore vraiment la réflexologie critique et la prose

POURQUOI Y'A DEUX FILS, CONS DE VOUS

>réflexologie
Tu as l'air plus familier des salons de massage avec réclame pseudo-médicale que de la chaire de philosophie quand même.

>Et je raconterais n'importe quoi et tu rigolerais bruyamment en faisant "ach jajaja ach ach".

Non pas vraiment.

Moi non plus. J'ai hyper mal au dos...

C'est une tradition, con de toi

Il y a eu un schisme, les nazis boudent et font leurs fils racistes dans leur coin.

Oh putain tant mieux.

>fais une sieste d'1h30
>toujours fatigué
quoi faire

Parce que le boche a ouvert un deuxième fil et des gens ont décidé d'y poster.

Ça fait chier les éditions sur les nègres qui puent dès le lundi matin. On peut faire semblant d'être civilisés de temps en temps.

>dormi

...

Ils sont civilisés les chleus, peut-être ?

Merci, qu'en il de :

Ne se sentant plus détenteur de ce dont la/le {{{Qualificatif}}} en impose la préservation, on devient forcément tolérant.

Je n'arrive pas trouver un Qualificatif adéquat.

Ceci

Une ganache digne d'un film d'horreur.

Validé par BHL, et toi ?

'jur fr
g la fleme ce matin

En plus ce boche a même pas mis d'édition et de lien vers le /fr/ précédent pour en assurer la continuité.

Que quelqu'un poste le vocarou de la chanson des bougnoules.

Il est trop tard pour fermer le cul, quand le pet est sorti.

J'aime bien leurs saucisses.

Putain mais personne parle du cambriolage de Kim Kardashian ? La vache

people.bfmtv.com/actualite-people/kim-kardashian-attaquee-a-main-armee-dans-un-hotel-a-paris-1043606.html#content/contribution/edit

Vous avez entendu comme quoi Kim Kardachian s'est fait braqué 10 millions a Paris?

vocaroo.com/i/s1HN9zLBWtZq

Oui ligotée et tout... Balèze

Enfin pas plus balèze que le braquage d'une bijouterie en bas des Champs en plein état d'urgence. Le butin était pas aussi considérable cela dit.

lefigaro.fr/actualite-france/2015/12/11/01016-20151211ARTFIG00156-une-bijouterie-braquee-a-paris-le-butin-serait-faramineux.php

Qu'est ce que tu fais en Afrique du Sud user ?

C-C'est pas ici le fil raciste ?

Je vois venir les gros titres internationaux pendant une semaine.

Les françaises sont meilleures desu.

Merci

>NKM qui parle de "contre-pub pour Paris" sur Europe 1

Wow elle est tombée de plusieurs étages dans mon estime d'un seul coup.

Franchement si c'est tout ce que vous êtes capables comme humour c'est juste pitoyable. Je plains celui de vous qui a passer du temps à faire cette musique raciste.

Bien fait pour cette truie.

En fait en voulant confiner les Cred Forumstards dans un fil on va se retrouver avec deux fils racistes.

Ça va pas arranger l'image de Paris chez les vedettes américaines. C'est pas la première histoire du genre en plus.

pas de safe zone sur ce site sale enfoiré de cocu

Ouain ouain ouain, va te faire foutre sale fragile.

On s'en branle d'une bougnoule et d'un nègre qui se font dépouille à paris. Ça arrive à des blancs tous les jours et personne ne fait un fromage.

Je suis bien content que cette sale race goute à sa propre merde. Kanye west il doit faire son gros chaud dans ses clips, mais il s'est fait enculer par des types qui l'écoutent certainement et qui se branlent sur sa pute.

Bien fait pour leur gueule, qu'ils poussent encore plus le multiculturalisme ces sous races.

Franchement mais c'est un cliché comment vous êtes haineux. C'est même triste pour vous franchement.

Ton fil est ici :

WOOP WOOP grosse ambiance aujourd'hui, les gars vous êtes sympathiques à souhait !

Mon fil il est ou je veux, pauvre bougnoule.

>ouin ouin
Retourne sur reddit, sale nègre.

Nan mais franchement, pourquoi poster sur quatre-feuilles quand il y a rue89.nouvelobs.com ?

Meh meh, les gens ne veulent pas m'entendre dire des immondices et pourrir le fil avec ma haine alors ce sont des bougnoules

Ils créent des fils racistes et après ils y restent pas ils vienne faire leur propagande raciste dans le fil normal. Super la logique.

...

Ignore moi, raclure islamogauchiste.

Vivement qu'ils ferment Cred Forums et que tous ces blaireaux retournent sur E&R et Stormfront (parce que leur débat vole rarement plus haut).

>on me fait remarquer que je suis une plaie pour le fil
>j'insulte tout le monde pour prouver le contraire

Aussi : Ceci x100

Vous m'avez transformer en "facho", fr/.

Tout le bon conditionnement gauchisto-chrétien de ma maman est parti à la poubelle.

Je peux enfin vivre en accord avec moi même et dire que j'aime l'ordre, l'armée, les méthodes de l'inspecteur Harry et que je trouve les hommes non européens moches et que les gauchistes sont d'immondes crasseux destructeurs de civilisation qui glorifient le laid, le bête et le dégénéré.

Merci.

>Vivement qu'ils ferment Cred Forums

Ce qui me marrer, c'est que c'est toujours les gens comme toi qui sont les premiers à défendre notre passé colonialiste en disant que c'était une bonne chose, etc, alors que c'est en bonne partie à cause de tout cela qu'il y a un part non-négliable de Mohammeds et de Kaders qui te déclenchent aujourd'hui dans ce pays.

Cred Forums c'est un board fait pour rencontrer des gens d'autre pays alors je comprend pas bien l'intéret d'être raciste? Vous m'expliquer?

le colonialisme c'était de la saloperie gauchiste.
Arrêtez d'essayer de filer en douce vos vieux dossiers à l'extrême droite.

Cred Forums n'est qu'un fleuve de cacapostage se jetant dans un océan sans fond mon ami, ils auront vite fait de se faire oublier...

Et t'es fier en plus? C'est bien Jean-Marie.

Ceci. Mais pour le comprendre il faut un cerveau et c'est encore trop demander aux raciste.

C'est intéressant de croiser des finlandais, des russes, des chinois etc...
Mais les négros et les bougnes on les voit déjà assez en France, aucun intérêt de les voir sur Cred Forums

mieux que le conditionement de ma maman.

"oh on t'a tapé/insulté à l'école... Bon il ne faut surtout pas te défendre car la violence s'est mal et ça ne règle jamais rien. En plus, Jésus a dit de tendre l'autre joue."

Déjà je n'ai pas de passé colonial (mes grands parents sont immigrants). Et j'ai pas à aimer tes bougnoules. J'aurai bientôt la nationalité polonaise, tu resteras avec tes sales races à leur sucer la bite comme un bon cocu.
C'est pas moi qui paierai les pots cassés de votre folie. Mon avenir est ailleurs.

Alors ouais en gros pour toi il y a des nationalités supérieures à d'autres? Franchement c'est triste de penser comme ça.

>le colonialisme c'était de la saloperie gauchiste
Attends, tu es en train de me dire que Jean-Marie Le Pen est un gauchiste là ?

J'ai envie de te dire tant mieux parce que ça fait un raciste de moins.

>Etre un nègre

>mon avenir
>nationalité polonaise

Le Pen n'a pas déclenché colonisation, il a juste défendu son pays victime des délires universalistes de la gauchiure.

Si je voulais rencontrer des gens différents, je ne posterais pas dans un fil général.

Il me semble bien que les plus grands défenseurs de la Mission Civilisatrice était "de gauche".
>en bonne partie
Les vannes de l'immigration ont en bonne partie été ouvertes pour des raisons économiques, le passé colonisateur a facilité les choses mais il n'en est certainement pas la raison.

Près des nègres, reste sur tes gardes.

Ça rime pas.

Tu peux dire tant mieux. Je suis très heureux de ne pas être coincé ici.

>les gros cas sociaux qui sont racistes

enfin, vivement que l'état fasse faillite, ça refroidira pas mal certain candidats à l'immigration qui ne viennent que pour parasiter le système sociale français bien trop généreux. ça plus de bonnes perspectives de croissance en Afrique noire pourvu qu'ils arrêtent de se massacrer 2 minutes.

cette grosse pute d'Hidalgo en PLS.
Je peux pas la blairer cette pouffiasse avec ça gueule suffisante de beurette en version moche.

>enfin, vivement que l'état fasse faillite
Oui, je veux voir les gauchiasses pleurer. J'en veux même pas aux sales races, ils sont juste inférieurs et donc stupides. J'en veux aux traitres gauchiasses. Je serai content de les voir pleurer quand leurs singes les enculeront à sec et qu'il n'auront pas d'état pour les proteger.

J'ai pas dit que je suis islamophile et pour que tout le monde vienne immigrer ici.
Mais bon quand tu grandi dans un pays pas génial avec peu d'opportunités, et que tu sais parler français, normal que t'es envie de venir ici.
La politique d'urbanisation des années 50-60 ayant consisté à créer des cités loin des centre-villes n'a pas aidé les familles d'immigrés à s'intégrer non plus.
Je suis pas fan des cailleras et des musulmans intolérants, mais je pense que les conditions socioéconomiques de ces gens peuvent expliquer leurs comportements pas hyper cools.
Après j'ai rien contre les jeunes tranquilles qui viennent étudier ici, les marocains plutôt athées comme ça que j'ai rencontré était souvent les plus relax, c'est cool.
Ceci dit je pense me barrer à Berlin ou Hamburg plus tard, les jeunes gens savent s'amuser là bas, et on dirait qu'il y a moins d'interdits.

Vos gueules les gauchiasses, retournez sucer de la bite de négroïde.

ditto.
La corde pour les gauchiures, la rémigration pour le reste, ils détestent notre pays de toute manière. Ils restent juste là pour les sous.

Allez c'est bn moi je me casse. A chaque fois c'est pareil avec vous sur Cred Forums la liberté d'expression ça veut pas dire être raciste mais même ça vous êtes pas capables de le comprendre. Restez bien dans votre haine.

Valeur, usufruit?

Tes conneries je les ai entendues toute ma vie. Va te justifier à d'autres, ton avis tu peux te le carrer dans le cul.

>bouger à berlin ou hamburg
Dépèche toi alors, parce que les allemands deviennent déjà une minorité dans leur pays (en 2020 il y aura plus de musulmans de 15/35 ans que d'homme allemands de la même tranche d'âge).

>ça veut pas dire être raciste
Mais qu'on peut l'être, que tu le veuilles ou non.

>en 2020 il y aura plus de musulmans de 15/35 ans que d'homme allemands de la même tranche d'âge
Les bonnes statistiques de fachos sorties de nulle part. Bien ton monde parallèle?

>ouin ouin la liberté d'expression c'est pas bien
C'est ça, dégage.

Euh sauf que le racisme c'est un délit et pas une opionon donc nimp encore une fois.

Bonjoure musie

Mais pourquoi t'es toujours là ?
T'avais pas dit que tu te cassais parce que ta morale gauchiasse de merde a été détruite par la réalité ?

Perso je suis content de ce qui est arriver a kardashian ça lui apprendra à avoir un peu de décence

la socialoperie a encouragé ses comportements antisociaux :
-en trouvant toujours des excuses aux pourritures pourvues qu'elles soient basanées.
-en encourageant l'essor du rap et de la sous-culture du ghetto qui va avec qui continue à maintenir les noirs américains dans la déchéance.
-en salissant la police nationale en instrumentalisant des histoires lamentables comme celle des 2 abrutis du local EDF.
-en promouvant la haine de la France et celle que ce pays est responsable de tout

Vous avez créé une sous classe de cassos haineux et irrécupérables avec vos idées de merde.
Bravo.

>Les bonnes statistiques de fachos sorties de nulle part.
gatestoneinstitute.org/6793/germany-20-million-muslims

Pauvre merde. Thilo Sarrazin en parlait déjà en 2010.

>la liberté d'expression ne doit aller que dans mon sens
Mais allez niquer vos races, putains, arrêtez d'usurper le langage pour en changer le sens

C'est un autre user donc va te faire enculer Jean-Marie.

>le gauchiste qui n'est pas habitué à la liberté d'expression
kek

Moi je serais content que l'Allemagne devienne musulmane, après tout ils l'on cherché, Hitler était un baboucholatre.

Bonjour Depardieu, pas trop froid?

>le racisme c'est un délit
Heureusement que non, on aurait un petit problème de surpopulation carcérale sinon.

Mais je me justifie pas, je donne juste mon opinion.
Tes conneries aussi, je les entends tous les jours sur Cred Forums, sur Youtube, partout sur internet en fait.
Je comprends même pas pourquoi vous continuez à poster votre merde ailleurs que sur Cred Forums, y'a aucun débat à chaque fois, c'est juste de la masturbation mutuelle à chaque fois, et des cris et pleurs à l'encontre des "liberals" ou les "gauchisses" dès qu'un user n'adhère pas strictement à votre idéologie paranoïaque.
Faut arrêter les amphétamines les gars, c'est pas bon pour les dents.

Bon, la c'est justifié mais je suis pas partisan de donner les sources d'office. Si le mec est trop con pour aller les chercher et les vérifier lui même ça vaut pas le coup de se battre.

Je me fais tellement ièch que j'ai commencé à écrire un bouquin. Faut que j'avance maintenant.

Faut que tu suives ses pas alors, sinon tu vas te faire du mal.

Soumission, la suite ?

Je me souviens pas avoir dit ça, t'as l'air d'être super con toi.

T'as pas de chance. On est sur quatre-feuilles, hébergé aux EU, pas sur la section commentaires du nouvel Obs.

Casse-toi, comme tu le dis, si tu n'es pas content de l'usage de que font les autres de leur liberté d'expression.
L'internet francophone regorge d'espaces où les opinions qui te déplaisent sont censurées.

>La réalité est contraire à mon idéologie gauchiasse
>La réalité est donc facho

Qu'est-ce que l'Antifanatisme ?

>Soumission, la suite ?
Euh j'ai pas envie de retomber en dépression en écrivant des trucs comme ça. Non ça va tourner autour de la foi (et de l'ennui bien évidemment).

Je veux que tous ceux qui utilisent des termes tels que "en sang" "PLS" et qui utilisent des images telles que "Risitas" sachent qu'ils ne sont pas le bienvenus ici et qu'ils devraient aller se faire foutre sur le 15-18/18-25

Merci

t. fachiasse

On voit bien que tu parles de ce que tu ne connais pas quand tu auras lu ça tu reviendra me parler donc ferme ta gueule.

egalitecontreracisme.fr/ce-que-dit-la-loi

t'es quoi, un shill d'extrême gauche qui a enfin réalisé (avec 15 ans de retard) que la bataille idéologique se menait sur le net et pas a distribuer des tracts pourri.e.s dans la rue ?

Si j'utilise "en sueur" ça passe ?

oui, mais je me réchauffe un élixir magique

Le PS est un parti de droite.

youtube.com/watch?v=vLpLYVhIcOI

Vous commencez à sérieusement me casser les couilles tous les fachos.

i saw a picture of a rally car and i liked it

Ta gueule facho

espérons qu'on arrivera à faire coulé le PS en 2017 qu'il y est enfin un vrai parti de gauche en France.
ça ferait un peu de bien à la démocratie.

Tu as des couilles toi ? Ah bon. Ça doit être des petites noix de gauchiste alors.

>dedansavant Mélenchon sous la barre des 5% en 2017
Vous l'avez lu ici en premier

L'

Nan mais le niveau. Ça confirme bien ma théorie comme quoi ceux qui disent de la merde raciste ici ont tous 15 ans.

Casse toi saloperie.

haut les mains le bolchéviste, tu es cerné !

t'as des milliards de hugbox gauchistes sur le net et tu t'obstines à venir poster ici.

Tu aimes rager ?

Moi aussi, je m'inflige un peu de libé tous les matins, et ça me rappelle pourquoi la "gauche bobo" est complètement à côté de la réalité.

M'enfin ils sont en train de crever.Heureusement.

ODEUR

Je suis pas un gauchiasse mais je dois bien avouer qu'il y a une certaine parité politique dans ceux qui chient sur le pays, plus à l'extrême droite qu'au centre gauche même.

DES

Non, juste un alcoolique déprimé qui déplore l'obsession contemporaine pour tout ce qui concerne les politiques de l'identité, de gauche comme de droite.

...

NOIRS

:malade:

Retourne écouter ton reggae.

Je te conseille de le lire toi même. Les injures, discriminations et violences racistes sont un délit. Avoir des idées racistes, exprimer une opinion raciste, tant que tu n'es pas injurieux ni diffamatoire, ça n'en est pas.

Euh je crois pas qu'il y a écris site pour les racistes ici? Alors rager bien parce que je vais ou je veux sur le Net.

J'aime pas le reggae, j'suis plutôt grindcore.

de toute manière, la plupart des gens sont plus ou moins racistes.
C'est naturel.

Il y a des études comportementale qui montrent qu'on fait plus confiance aux gens qui nous ressemble physiquement.

>Y'a des mecs qui viennent ici juste pour se faire la guéguerre et tenter d'avoir raison sur des sujets déplacés
Putain franchement ça se rapproche d'un PMU en fin d'aprem quand l'apéro a trop traîné et que tous les piliers de comptoir sont bourrés et se battent sur un sujet qu'ils maîtrisent pas (notamment parce qu'ils sont trop cons).

Mes deux sous sur l'ambiance extraordinaire qui règne ici.

Un gaucho qui écoute du métal. Surprenant

le métal est une musique plus dégénérée que le reggae à mon sens de classique pédé.

Grand bien t'en fasse mais ne demande pas aux autres d'aller être nauséabond ailleurs s'ils ne sont pas de ton avis.

>c'est dérivatif donc c'est de la merde
Tu voulais pas passer pour quelqu'un de pédant mais c'est pourtant le cas.

C'est pas du metal, c'est majoritairement dérivé du punk.
Mais bon j'en écoute très rarement en vérité, je préfère des trucs plus tranquilles comme Nick Cave ou The Fall.
Et toi t'écoutes quoi ? Des OSTs de jeux vidéos et du Johnny Rebel / Docteur Merlin ?

tu mets des mots dans ma bouche.

Le reggae ça te détend, le métal ça fait mal aux esgourdes.

C'est toi le pédant de service.

Je ne sais même pas ce que dérivatif veut dire. kek

>csq tu écoutes du reagge-accordeon-metal

échec et mat les gauchiassses


youtube.com/watch?v=G_9Gu8TNo9I

Franchement vous me faites trop pitié. Le mec qui a fait la chanson contre les arabes mais wtf quoi?

Si c'est simplement une question de goût tu peux aller te faire foutre avec tes arguments de merde user.

>csq tu es natsoc et tu t'entends avec tout le monde sauf les bobo gauche caviar qui te cherchent des poux

Même avec des algériens je m'entend bien et on parle de tout sans faire d'histoire.
Les blanc cocu sont des pourritures.

Sois gentil et garde ton mépris.

je vais aller déposer un bulletin Sarko aux primaires.
Juste pour le plaisir de voir nos bons gauchos en panique totale si il y a un deuxième tour tata vs Sarko.

>Voir le camp du bien face à ce dilemme cornélien.

>mais wtf quoi?

>vouloir retourner en sarkozie

>voter pour la primaire
>voter
Allez, hop, monte dans la charrette.

doublet de bon sentiment

pour faire chier, oui.

Et aussi pour payer moins d'impôts.

...

Même en étant plutôt gauchiste, les mecs blancs fils de médecins ou de professeur d'université qui viennent me donner des leçons de sexisme et de racisme parce que t'as utlisé tel mot en étant un peu bourré, alors que ces types là ont jamais cotoyé de Mohammed dans leurs écoles privées m'insupportent.
Je suis sûr que pas mal d'entre eux font ça juste pour se sentir plus saint que le pape.
C'est chiant de vouloir la dictature du prolétariat à la sauce situationniste en 2016, je devrais me reconvertir en lepeniste.

Ça sera un choix cornélien pour tous ça fait des décennies qu'on a pas de vrai président et qu'on se contente du moindre mal entre les abrutis qu'on nous propose

>qu'on nous propose
Qui sont assez cons ou mégalo pour se présenter tu veux dire ?

J'ai le même problème. Tu peux me sortir le négro de la brousse la plus obscure et la plus lointaine, il va tout de suite m'adorer parce que je fais bien la différence entre un Mpongwè et un Obamba. (La lecture de Bernard Lugan m'a donné de grandes connaissances en bougnoulogie)

De l'autre côté, les gauchistes me hurlent dessus dès que j'ouvre la bouche, même si je parle d'un sujet anodin. Par exemple, si je raconte que j'ai testé un nouveau resto à midi, je les vois pâlir, se mettre à me scruter, la lèvre inférieure tremblotante, prêts à aboyer au moindre dérapage. Si les bougnoules prenaient pas ma défense, je me serais sûrement déjà fait lyncher.

Sache que j'ai trembloté de la lèvre en lisant ce message.

Ces derniers posts m'ont déclenché. J'ai envie d'appeler mes potes au bar et marcher sur Paris.

il y a plus d'honnêteté dans les discutions sur le terrorismes musulmans sur des sites communautaires maghrébins que sur les blogs bobos.

Le bobo ne veut pas voir la vérité, il pense pouvoir la changée à coup de slogan niaiseux à souhaits. Comment discuter avec ces gens là.

*changer

>Bernard Lugan
T'as pas intérêt à le mentionner aux normies ou tu vas sentir le souffre, user.

>moi a gauche

>Par exemple, si je raconte que j'ai testé un nouveau resto à midi, je les vois pâlir, se mettre à me scruter, la lèvre inférieure tremblotante, prêts à aboyer au moindre dérapage
Pourquoi ces tremblottements ?

...

Ben évidemment. Les bourgeois sont les gens le plus étroits d'esprit de notre société. Le reste est ouvert à la conversation (toutes proportions gardées).

ils s'indignent juste que le facho ait le droit de s'exprimer.

...

>normies

On sent le désespoir de l'homme fortuné, encore relativement séduisant, marié à un vieille morue.

Parce que c'est un restau, pas un kebab, c'est raciste d'aller dans un restaurant français traditionne alors que le kebab est le nouveau plat national
Ceci aussi, à la fac je parle tout le temps juste pour forcer les bobos à écouter ce que je raconte(ou partir dans leur espace sécurisé)

ils sont pas trop "déclenchés", ça va ?

Ou il a été la chercher sa vieille sans déconner ? Elle est dégueulasse

aux l'orient compliqué, je volais avec des ideés simple

that's all the french I can

sa prof de français...

C'est tout le temps comme ça, j'suis repassé pour voir si ça avait un peu changé mais je crois que /fr/ sera toujours un Cred Forums pour les français.
C'est dommage, on pourrait parler des jolis coins où l'on habite, de trucs culturels qui ne sont jamais évoqués ailleurs à cause de l'omniprésence des trucs américains sur internet, et pouvoir cracher sur les Parisiens tous ensemble, mais non... ;_;

wat, attend je fais une recherche je sais pas qui c'est sa femme.

Non mais ça arrive souvent, faut simplement s'en donner le courage en ignorant les nuisibles.

t'as jamais lu Astérix, toi...
Les Français aiment se foutrent dans la gueule. C'est tout.

...

Oh putain effectivement

Je mentionne rien, mais il n'y a rien à faire. C'est un univers de suspicion et on n'est jamais assez à gauche. Ils te harcèlent toute la journée à te demander ton opinion pour évaluer si c'est assez à gauche ou pas.

— user, tu as vu ces crevures de bouseux racistes de merde qui REFUSENT d'accueillir des migrants dans leur sale village de blancs consanguins ?
— (hypocritement) Euh... oui Manon, j'ai lu ça ce matin sur Libé, c'est bien malheureux ce manque de générosité, espérons que ça va s'arranger et que euh paix dans le monde...
— NAN MAIS C'EST TOUT CE QUE ÇA T'INSPIRE ? DES PAUVRES MALHEUREUX SUR QUI ON A JETÉ DES BOMBES DU TEMPS DE SARKOZY ET QU'ON REFUSE D'ACCUEILLIR DIGNEMENT ! TU ES COMPLICE ! SALE NAZI ! ARGGHHH ORDURE NAUSÉABONDE ! TU ME DONNES ENVIE DE VOMIR ! A MOI MES AMIS DE GAUCHE, JETONS NOUS TOUS ENSEMBLE SUR CETTE BÊTE IMMONDE AU VENTRE ENCORE FÉCOND !

Et là, une cinquantaine de hippies écolos avec des colliers de fleurs et des matraques téléscopiques me défoncent la gueule.

Tous les matins.

Je fais pleurer une fille de temps en temps, elle sort en larmes de la salle pour se masturber en pensant à mouloud que je viens d'insulter. Et une autre dis toujours le mot raciste sans ajouter le reste de la phrase

Putain je voulais mettre une crêpe sur son visage mais je vois qu'elle est déjà là...

j'était en fac de sciences et c'était pas du tout comme ça.

Une fois l'an les gauchistes crasseux étudiants en sciences humaines ou autres conneries du même genre essayaient de recruter dans notre fac pour leurs manifs, mais ils se prenaient bide sur bide.

Pourquoi on aide l'Afrique ?

Je veux dire quand t'aide financièrement les polacks, ils ont plus de pouvoir d'achat et achète tes produits, donc c'est gagnant-gagnant.

Mais aux africains on leur envoi des médecins gratuits pour eux, payés par nous et de la bouffe gratuite pour eux, payée par nous, donc il y a pas de gagnant-gagnant mais plutôt un gagnant, les africains et un perdant les occidentaux.

Putain, t'as si peu de capacités de réflexion que tu dois poser ce genre de questions ou bien tu postes juste ça pour faire chier le monde ???

les perspectives de croissance sont en Afrique mec.

Par contre, une fois l'Afrique développée, le capitalisme est dans la merde.

Mais bon, je serais morte. Donc osef.

>morte
L O N D O N
O
N
D
O
N

>une fois l'Afrique développée
HAHAHAHAHA le plus gros même de tous les temps.

>24 ans son ainée
Ils comptent adopter ?

On espère qu'en étant sous perfusion, ils finiront par se développer et gagneront en autonomie.
Sauf qu'ils préfèreront venir ici.

ça va ? je t'ai bien fait gicler. :^)

Et toi ça va ?

>nichons
Les gens sont contents de voir quelques millions de shekels dépensés dans leurs pays et sont plus sympathiques aux étrangers riches, c'est essentiellement pour mieux les exploiter le temps qu'ils sont toujours des nègres illettrés.

De plus, chaque africain qui reçoit un peu d'aide humanitaire dans son pays est un africain de moins dans le nôtre.

Tu es une fille ? Je suis intéressé pour faire ta connaissance car je cherche une petite amie.

Je donnerais beaucoup pour être dans un environnement simplement apolitique. Je suis obligé de venir hurler sur les bougnoules ici, non pas parce que je n'aime pas les bougnoules (je les adore) mais parce qu'il faut que je fasse retomber la pression pour rester sain d'esprit.

...

Sondage /fr/
Quelle est votre personnalité de gauche préférée, Macron ou Pigasse ?

Des canadiens ou québecois ici ?

Le plan c'est de les aider là-bas pour pas qu'ils viennent nous faire chier ici.
Et on y gagne de l'uranium et le monopole sur des ports qui vaudront des pépettes d'ici quelques décennies, s'il n'y a pas de perturbation majeure.

Macrasse ou Pigon ?

>macron
>gauche

On ne peut pas être ministre de l'économie et de gauche user, parce que la gauche ne comprends rien à l'économie. Dire que Macron est de gauche est comme dire que Hitler et Mussolini étaient de droite.

Pourtant on n'a jamais vu de miracles économiques tels que ceux réalisés par Hitler (et Mussolini dans une moindre mesure)

Salut

Tu peux poster tes nénés maintenant anone.

Ou au moins tes pieds avec horodatage.

Aah :D
J'ai besoin de voir quelqu'un se faire tabasser à Monréal. Tu connais quelqu'un ?

t. gauchiasse

Frédéric Delavier explique pourquoi les maghrébins sont agressifs et mal éduqués. Il a reçu plein de dislike parce qu'il est essentiellement suivi par des maghrébins.

youtube.com/watch?v=tSZ4Uv7TX9k

Connard va ça t'amuse de me cockbloquer pour rien ?

Je ne vis pas à Montréal.

C'est pas pour rien qu'on appelle ça un miracle.

>Il a reçu plein de dislike parce qu'il est essentiellement suivi par des maghrébins.
Ne pas insulter son public c'est la base du marketing. Il viendra pas se plaindre d'être pauvre après.

...

Tu ne connais personne sur Montréal ?
Ou Toronto à la rigeur

t. gauchiasse

C'est qui lui?

>De plus, chaque africain qui reçoit un peu d'aide humanitaire dans son pays est un africain de moins dans le nôtre.
Malheureusement, ça se discute de plus en plus.

Les migrants sont rarement dans le misère la plus totale, les plus indigents n'ont pas les moyens de partir.
Certains pronostiquent des vagues d'immigration massives venues des pays pauvres en partie provoquées par une amélioration de leur niveau de vie.
Les gens ont plus de moyens pour se déplacer donc ils vont dans les pays où il fait bien mieux vivre.

Ça c'est toi qui le dit, ça fait des années que Pigasse, fondé de pouvoir dans une des plus grandes "banques" d'affaires, se dit de gauche.

Pas vraiment, non.

Un musclor qui raconte de la merde sur sa chaine.

youtube.com/user/freddelavier/videos

>ça se discute de plus en plus

C'est vrai qu'il faut une énorme(pour eux) somme d'argent pour traverser la Méditerranée maintenant. Mais s'ils n'avaient pas d'aide du tout, le nombre de gens qui migrent vers l'europe en quête d'une meilleure vie et de trucs gratuits serait réduit, ou augmenté?

>se dit de gauche

Parce qu'aujourd'hui on est plus populaire chez les bobos et les pseudo-intellos si on se dit gauchiasse. On ne peut pas gagner de l'argent en pratiquant le socialisme ou un autre isme égalitariste débile. En plus, les plus riches ont cette tendance à devenir gauchos parce qu'ils ont tellement d'argent que perdre une partie pour financer l'égalité chez les pauvres ne ferait pas une grande différence(cf chez les rosbiffs: corbyn est millionaire mais prône le socialisme ou une connerie du genre)

La gauche caviar, tu connais?

...

Frenchies, how is the Muslim immigration actually affecting your country? Is it really as bad as /pol and /int tell it is? Or is better?

It's not pretty. Come and see by yourself.

It's shit in big cities and in the medias, but outside life is pretty good

Ma mère, assistante sociale au val fourré, pensait que le problême vient des mères maghrébines qui traitent leurs fils comme des petits roi, allant jsuqu'à sapper l'autorité du daron qui lui essaie de maintenir son fils dans le droit chemin à coup de baouche dans la tronche.

Comme quoi, toutes des putes incapables d'élever un gosse en plus.

papa >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>maman

C'est la merde, les tensions communautaires ne font que monter, la méfiance est à son plus haut et le pays est de plus en plus divisé sur la question.

Les discours se radicalisent des deux côtés et rien de va s'arranger.

Is sweden only populated by giant faggots drinking nigger's cum from their wife's pussy ?

it's getting worse and worse.

Muslims (especially the maghrebi ones) and the rest of the population are divorcing.

>des deux côtés
Côté envahisseurs et côté envahis ?

True in Paris and some other cities, but it's safe otherwise.

France is dead, the left wingers killed it.

I might actually.
Sounds like the same story everywhere.
As much as I love the French language, I haven't learned it. I'm torn between studying French or Spanish, because I Spanish is more spoken while French is kind of dying compared to some others.
You've spoken the truth.

I don't know, I don't live in an Arab area.

mikoto

>French is kind of dying

Not at all actually, "thanks" to our former African colonies and their growing populations French is more and more spoken.
I'm not gonna pretend it's pretty to hear tho

Such a shame. I have a thing for France and its history. You guys stopped the Moor Invasion once and now they're coming back.
At least some hop spots exist.
You guys don't any opposition to the leftists?

Côté terroristes et côté victimes du terrorisme.

>hop spots
I don't know what this is

le pire c'est que la gauchiure pensent avoir trouver la parade avec le "vivrensemble" alors que ça ne fait qu’exacerber les tensions.

Mieux vaut laisser les bougnoules entre eux.

twitter.com/wikileaks/status/782909905724403712

l'accent africains est pas si dégueulasse que ça, il y a pire, le québécois ou le ch'timi par exemple.

Tu m'avais manqué user.

Well, it does make sense.
hope spots* I feel so sorry for you guys I lost my ability to write

Le vivre-ensemble c'est de l’enfumage. Les bougnoules vivent déjà entre eux regarde les banlieues d'Ile de France, c'est des mini ghettos.

It's not ok to oppose the leftists in france, they will drag you through the streets and behead you for being a nazi if you do.

t-toi aussi

Non

oui mais la lubie gauchiste du moment c'est de les mélanger aux restes. Alors que leurs moeurs et moralités sont incompatibles avec les nôtres.

Enfin, encore une de ces magnifiques idée gauchistes qui aura l'effet inverse de ce qu'elle prétend faire.

Plus con qu'un gaucho tu meurs.

Meh, your turn is coming soon, don't worry. Unless your country isn't part of the globalized economy (and it is) this is our common fate.

May our fall open their eyes and incite them to protect themselves from muslim invasion.

I should probably get my degree and move to Canada or USA. Hell,even South America would be better.

>mtq j'ai une vision du monde qui est à même de choquer les gauchos ET les fachos
A chaque fois on me dit "ah ben oui c'est pas faux", mais bon faut penser un peu en-dehors des enjeux bêtement politiques en même temps et ça on en parle pas dans les journaux.

Prenez un peu de recul les amis bon sang de bonsoir.

Les commentaires des américains sur Paris : toutes les nuances de "islamic shithole." Le tourisme va cartonner.

Mais tu vas la fermer ta gueule?

youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY

youtube.com/watch?v=IhQRr5I5sMM

>chante à la gloire des voyous et fait son beurre là dessus
>sa femme finie sodomisée et pillée par des nègres
C'est comme de la poterie.

bien fait pour Hidalgo.

arroseur arrosé.

>sodomisée
>nègres
sauce

Arrête de te faire mousser, t'es juste une gauchiasse tout ce qu'il y a de plus classique. Si tu choques les autres gauchistes ce n'est pas parce que tu as quoi que ce soit de particulier, c'est juste leur état normal : ils sont constamment choqués, outrés, outragés, indignés, atteints de nausée, etc

Crois-tu vraiment que nos chances avec leur respect des femmes qui fait pâlir d'envie les hommes cis blancs se sont comportés autrement qu'en gentlemen avec cette femme forte, libérée et qui assume sa sexualité avec élégance et classe?

Je parle d'idéologies politiques user.

toujours à sentir des effluves nauséabondes et à entendre des claquements de bottes partout.

Des chochottes quoi.

Donc tu t'offusques que je choque les gauchistes, t'identifiant comme séparé de ce groupe distinct ?

CQFD j'ai envie de dire.

Je m'offusque de rien du tout, j'essaie de t'expliquer que tu n'es pas du tout une troisième voie au dessus de la mélée comme tu sembles le penser.

youtube.com/watch?v=9_x-pZw-NCo
>csq pas de grands espaces solitaires

Et tu penses faire partie des happy few qui possèdent une indépendance d'esprit contrairement à la masse bêlante de tes compatriotes, donc t'es pas forcément meilleur.

La loi coulter, le pote. Si ça avait été des blancs on le saurait déjà.

Ils ne font ça qu'aux étrangers (comme le prince saoudien recemment) parce qu'aucun français serait assez con pour ouvrir sa porte à des chances habillées en policiers.

>mvq j'ai déjà ouvert ma porte à des policiers qui se sont trompés d'appartement.
Que faire si cela se reproduise?

c'est quoi ça la loi "Coulter"

J'aime le "putains de racistes fachos de merde à la con"

En anglais, je vois jamais ça

Les français sont vraiment de gros gauchiasses

>I love Paris
Sacrée Anne Al Andalus. REKT

putain de porpagande ricaine

y a exactement la même merde en france et en europe

Était-ils des nègres ? Si non, tu aurais ouvert si ça avait été des nègres ou des arabes ?

Tu n'as pas google ?

Je crois qu'il y avait un arabe et l'autre pouvait être blanc kabyle

dans mon entourage ça pue moins le gauchisme que ça.

Probablement car je suis d'un milieu plus modeste. Le prolo étant plutôt un sympathisant fn de nos jours.

>csq tu parles en bien de Trump à une fille
>"KEUWA??? MAIS MUH DÉCLARATIONS SCANDALEUSES SUR LES MUZULMONS, MUH SEXISME, MUH AVORTEMENT !!! T'ES NAZI ???"

(à noter qu'ils s'en foutent des Mexicains mais pas des muzz)

le montana fait plus de la moitié la moitié de la france
pour environ 1 million d'habitants

donc non c'est pas comparable
ta gueule

le mexicains sont de sales cathofachos, c'est pour ça.

>sa femme finie sodomisée
Où est-ce que tu as vu ça ? S'ils lui ont piqué sa thune et qu'en plus ils l'ont enculée, ça craint.

J'ai des doutes sur ta théorie. Si c'était des bougnoules, ils l'auraient effectivement violée mais ils se seraient aussi déjà fait prendre ou bien auraient perdu le butin ou une autre connerie dont ils sont coutumiers. Le fait que le vol soit réussi m'incite à penser que c'est l'œuvre d'un gang professionnel et organisé. Des gens avec un cerveau. Des blancs. Peut-être la mafia georgienne ou des tchétchènes. Mais sûrement pas des noirs.

t'as exactement les mêmes paysages à perte de vue en france

traître à la nation

Bourré de touristes et d'infrastructure oui

>Où est-ce que tu as vu ça ?
La vidéo déjà leaké sur TOR. 2 négros qui la défoncent.

J'ai fini yotsuba, je fais quoi maintenant

Pas d’amalgames.

tu te branles sur les doujins

C'est pas vrai. Tu crois être tranquille dans un coin de campagne et tu vois débouler une 405 break avec un barbu, une voilée et 6 gosses qui se mettent à hurler tous ensemble à l'islamophobie dès qu'ils t'aperçoivent. Un jour on verra des chameaux en Lozère, marque mes mots.

>paysages à perte de vue en france
Inadmissible
Tout cet espace, on pourrait y construire plein de logements sociaux.

Tu changes de drapeau

O-on est déjà dans le superétat européen ?

conneries

Jean...

Ceci

Si ça avait été des blancs ça aurait déjà été crié haut et fort. Aucun détail sur la race = chances pour la France.

>père qui bosse dans une patinoire (ancien gardien de hockey) et peintre, occasionnellement
>mère qui bosse à la SNCF (compta)

>père dit régulièrement "bougnoule", "banania" et se rend compte que l'Islam est une menace
>mère s'en moque quand lui ou moi nous moquer des minorités

J'adore cette famille :'^)

dans le temps, les arabes avaient le bon goût d'aller passer leurs vacances dans leur pays, maintenant faut que tu te les coltines au camping et ils finissent pas essayer d'égorger tes gosses pour une histoire de grattage de couilles.

Quand c'est des Arabes c'est pas la peine de le préciser parce qu'ils sont pas susceptibles de se dénoncer entre eux.

Alors que chez nous ça remonte à fort longtemps.

nous moquons*

>Tous ces fachos de campagne n'ayant jamais vu un arabe de leur vie.

Ma mère est comme la tienne. Et détrompe toi, elle est pire que ton père à coup sur si elle est vraiment comme la mienne. Devant moi elle n'ose pas dire ce qu'elle pense parce mais je l'ai déjà entendu discuter avec mon père et celui qui tempérait les propos c'était le papa. Ma mère est un avatar féminin de Hitler.

Je les envie.
t. banlieusard

Non, les migrants ne sont pas un fardeau !

liberation.fr/societe/2015/07/13/non-les-migrants-ne-sont-pas-un-fardeau_1347380

.Signé la presse qui pense pour vous.

Je les envie.

[J'ENTENDS LE BRUIT DES GEOX DES GAUCHISTES]

les fachos tu les trouves dans les coins à arabes et pas l'inverse, c'est pourquoi le PS arrive à survivre en Bretagne.

>ce vieux même de gauchiste
Pendant ce temps dans le monde réel.

Vous dépensez combien en bouffe par mois les gars ? Je suis à 150€ minimum. C'est beaucoup non ? Surtout que je mange pas de manière très saine (rarement du fast-food pourtant).

Par mois ? Ce n'est pas beaucoup.

J'irais pas jusque là.

Mon père se rend compte qu'il a des pensées minoritaires et il est plus ou moins "soft", pas du genre à vouloir la mort des noirs ou des arabes, de génocide, de guerre raciale, sainte etc...

Dire qu'il vote PS...kek

>"MUH FACHOS !"
>"Pourquoi ?"
>"PARCE QU'IL EST D'EXTRÊME-DROITE !"
>"Pourquoi ?"
>"PARCE QUE C'EST UN SALE RACISTE DE MERDE !!!!!!!"
>"...lel"

>Les bouseux ne comprennent rien a rien
>paris doit leur montrer la voie, le gauchisme c'est super

on est plus en 1850 ducon

le massif central frère, c'est pas parce que t'as 2-3 petits villages tout mignons par-ci par-là que t'as pas de grands espaces

>65668790
n'importe quoi

Faire ce genre de statistiques n'est il pas interdit ?

...

Merci qui ?

MERCI LES REVOLUTIONNAIRES ET LES RÉPUBLICAINS !

Je sais pas. Une grosse partie de mes courses consiste en des petits achats de 15-20€ à chaque fois et je pense que je pourrais dépenser moins.

Ils ont pas tord, que les gaucho le veuillent ou non.

et comme toujours une photos de syriennes, alors que les gratteurs de calais sont des hommes africains pour la plupart.

Les hommes, insurgez vous, le fait que la journalope gauchiste insiste pour nous montrer des femmes et pas des hommes qui représentent la majorité des migrants, montre bien que dans notre société on accorde plsu de valeur aux femmes. ça montre aussi qu'inconsciemment nous détestons les hommes jeunes.

Sinon, magnifique tous ces illettrés qui pourront venir gonfler les rangs des RSAIstes.

Non, ça n'est pas interdit de faire une carte des violences et une carte du nombre de mosquées, ni une carte des votes FN.
Les statistiques ethniques ne concernent que les citoyens français, bien sur que les immigrés sont répertoriés selon leur pays d'origine.

Bien sûr que non.

L'interdiction ne concerne que l'état en plus de ça.

>Les hommes, insurgez vous
Ai-je des devoirs envers toi ?

Tu as un devoir envers la Patrie

Mon negre

Plutôt Ardèche par contre, sur le Velay c'est plus ça.

non.

Mais respectez vous un peu bordel.

C'est les féministes qui font du lobbying anti circoncisions pour protéger les bites de vos fils... Les féministes.

Arrêtez de vous laisser chier dessus sans rien faire.

>les féministes qui font du lobbying anti circoncisions
Qu'est-ce que ça peut bien le foutre, franchement.

>vos fils
>impliquant que j'aurais des enfants
>que j'aurais une relation sexuelle avec une femme
>que j'aurais une relation tout court

Pour qu'il est des fils, il faudrait qu'ils sortent de chez eux et aient des petites amies

ça montre juste que les hommes se laissent marcher dessus par nos sociétés, probablement trop fiers pour pleurnicher comme les autres groupes alors qu'ils ont de quoi se plaindre.

Notamment aux états unis où les mutilations sexuels de petits garçons sont répandues.

Faute de perdre ton pucelage, tu pourras au moins perdre ton prépuce.

Nouveau fil

Vous méritez pas mieux comme OP bande de cons

même CWC, l'homme (maintenant la femme)le plus gluant de la création a perdu son pucelage.

You know it's actually the right wing who brought them here in the first place. The left opposed it.

La France ça n'est pas ma patrie. Je ne suis pas un bougnoule. J'attends l'indépendance de ma région avec impatience.

>non
Voilà. Commence par fonder une famille blanche avec un homme solide et prôner les valeurs de la famille. Tu auras des gens qui auront des devoirs envers toi (et toi envers eux). Que les femmes montrent l'exemple au lieu de traiter de facho ou de puceau tous ceux qui ne sont pour l'invasion. Va voir tes copines et défends des valeurs fortes, ça sera déjà un bon début. Ce ne sont pas les hommes qui doivent agir, c'est tout le monde. Tu es celle qui préserve la tribu et la maitresse dans ton foyer. Agis en conséquences.

Je te le pique.