/fr/ - Le fil des Français

Edition des discussions estampillées bar-tabac PMU.

Other urls found in this thread:

lexpress.fr/actualite/monde/europe/en-bosnie-herzegovine-les-serbes-ne-veulent-plus-vivre-avec-les-musulmans_1834635.html
podcast.bfmbusiness.com/channel245/20160930_jours_monde_0.mp3
youtube.com/watch?v=qhXMon_6TOA
strawpoll.me/11355843
abonnes.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/02/le-tueur-de-nice-decrit-comme-simplet-influencable-et-sadique_5006930_1653578.html?xtmc=nice&xtcr=3
lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/02/le-tueur-de-nice-decrit-comme-simplet-influencable-et-sadique_5006930_1653578.html#HIhoVPzuplrtqxPK.99
youtu.be/-AWgpVkI29o
fr.wikipedia.org/wiki/Syllogomanie
nier2.com/blog/2016/08/24/manga-thou-shalt-not-die-kimi-shi-ni-tamou-koto-nakare-chapter-19/
laprovence.com/article/edition-vaucluse/4141628/condamnes-pour-une-escroquerie-a-laide-sociale-a-lenfance.html
youtube.com/watch?v=C6DtUc2tGc0
twitter.com/ABC7News/status/782994969351061505
youtube.com/watch?v=AAdGGLIxrwM
youtube.com/watch?v=GozdgqO8yv8
youtube.com/watch?v=bUHZqVeqoXY
youtu.be/s6BuZOYboZM
corriere.it/economia/16_agosto_23/san-marino-spettro-crac-banche-monte-titano-due-miliardi-crediti-dubbi-5e0dfddc-6968-11e6-8470-1b8893e36b4b.shtml
youtube.com/watch?v=ZYWj2-vH7V4
twitter.com/SFWRedditVideos

bideo games

Dieu n'existe pas.

Ouais c'est ça, et on a construit des cathédrales pour qui alors ? Hein ?

La religion est un leurre.

>csq pas de Cate

Does compromettre mean solely to jeopardize or can it also mean to reach a compromise?

faire un compromis

You got it right, it means both.

ALORS C'EST UN ARABE IL RENTRE DANS UN BAR

IL VOLE LE POISSON

ALLAH ACKBAR!!!!!!!!

>csq client au téléphone pendant que tu faisais un gros cacapost dans le fil précédent et qu'en raccrochant tu as connement cliqué sur le nouveau fil et perdu 30 minutes de travail
Flemme de le refaire.
Fil de merde en plus.

lexpress.fr/actualite/monde/europe/en-bosnie-herzegovine-les-serbes-ne-veulent-plus-vivre-avec-les-musulmans_1834635.html

>En Bosnie-Herzégovine, les Serbes "ne veulent plus vivre avec les musulmans"
>Les velléités séparatistes des Serbes font craindre une implosion du pays.

Bientôt en France et partout en Europe.

>Bernard Lugan
souvent pillé, jamais cité

Ce week-end sur bfm, l'expert Pierre Servent a repris mot pour mot une des analyses de Lugan .A la 39min 15 s du podcast
podcast.bfmbusiness.com/channel245/20160930_jours_monde_0.mp3

"la structure ethnique de l'afrique fait que quand vous avez une ethnie dominante à un endroit, le processus démocratique est diabolique parce que il plonge les ethnies minoritaires, sauf si elles arrivent à s'allier..."

dit autrement, les africains se foutent royalement de la démocratie, et ne comprennent que le vote tribale, (ce qui personnellement ne me dérange pas tant qu'ils font le chez eux)

or, le problème, c'est que nous commençons à apercevoir ce processus en France avec le vote tribal massif des immigres pour le PS. Pendant que les français se divisent et se déchirent sur des idées politiques raffinées, les immigres votent tel un seul homme pour continuer leur conquête de notre pays. Et plus ils deviendront nombreux, plus la démocratie s'affaiblira jusqu'au point de rupture (vote de la charia municipal à roubaix par exemple)

Bientôt il faudra prendre des mesures radicales pour sauver notre système politique.

ah oui c'est pas comme si ils eu avaient une guerre il y a 20 ans

C'était dans la quick reply box ou dans celle en haut de page ?

OU EST LE NOIR ET LE JUIF

L'histoire se répète encore...

Et nous il y a 60 ans.

Et les gauchistes ne pourront rien faire à part (vainement) demander de ne pas être tonsurés et expulsés avec leurs arabes.

Quick reply. La conversation téléphonique a été assez longue donc en revenant à des activités plus sérieuses j'ai fait un petit update pour voir où le fil en était. Et là l'erreur, j'ai mécaniquement cliqué sur le nouveau fil. Un gros travail de cacapostage perdu, tout ça à cause d'OP et d'un client qui appelle quand je suis occupé.

>la rancitude
quoi la baise je hais les serbes maintenant

>Quick reply
Ah merde. Pourquoi mon post a été supprimé bordel ?

Sois pas fâché mais c'est moi l'OP lol

Pour les gros cacapostes structurés, j'ai pris l'habitude de les rédiger dans un bloc-notes sur le côté. C'est plus lisible et ça évite ce genre de fausse manip.

Un jour je me vengerai.
J'ai pas encore atteint ce professionalisme. Le bloc-notes me donne la phobie de la page blanche, je ne peux cacaposter sereinement que dans la quick reply box.

test

test

>Le bloc-notes me donne la phobie de la page blanche
Tu commences dans la QRB puis quand tu as quelques lignes, tu c/c dans un bloc-notes : hop ! plus de page blanche ;)

Je verrai. De toutes façons il faut que je réorganise mon workflow, je ne vais pas cacaposter en dilettante toute ma vie.

>csq tu cacapostes en salle blanche

On était dans quelle discussion au fait ? On parlait de bougnoules ou de gauchiasses ?

youtube.com/watch?v=qhXMon_6TOA

>les commentaires des bicots
Ce sel.

>une arabe fait sa rebelle
>le déclenchement s'ensuit

Les musulmans ne supportent pas les salaisons.

Excellent.

J'ai pas envie d'aller voir les commentaires, je suis déjà bien assez pessimiste sur l'état du monde. On parle d'une gamine qui bouffe une tranche de saucisson. Il y a quand même des sujets d'énervement plus sérieux. Comme par exemple qui a encore posté sa Cate.

Pourquoi tu samefag pour te donner de l'attention ? On s'en branle de ta vieille peau fils de pute.

Vous croyez que c'est encore le bon plan pour aller travailler en Angleterre malgré le Brexit? Diplômé ou non? Est-ce qu'ils seront si fermés que ça pour les travailleurs étrangers?

Je ne suis pas le Cateposteur.

Bien sûr que tu peux user.

J'en parlerai à Thérésa.

>elle passe sa main encore toute grasse du saucisson dans les cheveux
AAAAAAHHHH LA CRASSEUSE

Est-ce qu'elle t'attire ?

Pourquoi tu demandes ?

Wow...tu vois l'inbreedage dans ses yeux...

Comme ça pour savoir.

Je suis homo. Voilà tu sais tout.

Pourquoi sauvegarder des photos où elle ressemble à rien ?

Non, elle est dégueulasse. Et je ne parle pas que de ses manières.

>inbreedage

Le sexe, l'amour, tout ça c'est dégueulasse. Si tu n'es pas un peu attiré par les trucs dégueulasses tu ne vas pas aller loin.

>Pourquoi sauvegarder des photos où elle ressemble à rien ?

Même si elle vient de se réveiller et de se saouler la gueule elle a l'air mieux que la meilleure des beurettes...

ca m'a fait bander
>csq elle magera jamais ton saucisson

Salé

jean..
les beurettes ne sont pas des références

depuis quand tu n'aimes plus les beurettes toi ?

La façon qu'en examinant leur visage, tu vois que leur mere s'est fait défoncer par son cousin qui lui-même sa mere s'était fait plower par son frère...dégoutant...

strawpoll.me/11355843

ma copine m'a dit que j'avais des dents de lapin, /fr/ est d'accord avec elle ?

>le king est revenu

yeaah baby

Tu ressembles à un chanteur de Pop des années 80.

Non ça va. Tu verrais mes lèvres, j'ai une bouche à pipes.

>je suis un mec oft

Rappel journalier que le camioneur de Nice était marié à sa cousine et lui pissait et défequait dessus.
Il appellais aussi son pote "chéri" et se serait vexé par sms car il ne voulait pas dormir avec lui.

Vous avez combien d'onglets ouverts en ce moment les gars ?

18 chez moi, dont trois réellement actifs.

>Rappel journalier que le camioneur de Nice était marié à sa cousine et lui pissait et défequait dessus.

Le what? Lien et histoire...

>croise du regard plusieurs fois une fille avec un voile
>voile
>visage incroyablement attirant

tfw conflicted
merci de m'avoir lu

Je ne sais pas si c'est un compliment, mais peu etre que c'est la qualité faible de la photo qui te fais dire ça
Les filles ADORENT les grosses leves et les fesses bombés chez un mec comme pas possible,

12 dans 2 browsers...

57% oui
vous êtes vraiment désespérés

71 et j'ai redémarré Firefox (en tuant le processus) il y a seulement 2 heures.

C'était pas pour t'insulter, c'est marrant c'est tout. En plus tu es joli garçon.

Aussi pourquoi les algériens en Algérie ressemblent à des Européens et ceux qui sont en France à des camelidés ?

abonnes.lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/02/le-tueur-de-nice-decrit-comme-simplet-influencable-et-sadique_5006930_1653578.html?xtmc=nice&xtcr=3

Ouais un pote m'a dit une fois que sa meilleure amie lui avait confié que la première fois qu'elle m'a vu le premier truc auquel elle a pensé c'est qu'elle aurait bien aimé me rouler des pelles. Mais je suis un grand naïf assez timide, du coup je lis pas hyper bien les signaux et j'attends que les nanas se jettent sur moi (ce qui arrive de moins en moins...)

...

Hajer, une Franco-Tunisienne de 31 ans, est la cousine de Mohamed Lahouaiej Bouhlel. Elle l’a épousé en 2006 après l’avoir cherché en Tunisie pour le ramener en France. De leur union sont nés trois enfants de 5 ans, 2 ans et demi et 10 mois. Elle a demandé le divorce en 2014 en raison des sévices dont elle était victime. « Il n’est pas croyant, il ne pratique pas du tout, il mange du porc, boit de l’alcool », explique-t-elle aux policiers.

Durant son audition, la jeune femme raconte avoir contacté à deux reprises la justice pour rapporter des faits de violence. Une première plainte avait entraîné un simple rappel à la loi. « Une autre fois, j’ai déposé plainte car il faisait pipi sur moi et caca dans les chambres », confie-t-elle avant de tenter une explication : « Il voulait me pousser à divorcer pour qu’il puisse faire sa vie de célibataire, sortir avec des filles, aller en boîte. »

En savoir plus sur lemonde.fr/police-justice/article/2016/10/02/le-tueur-de-nice-decrit-comme-simplet-influencable-et-sadique_5006930_1653578.html#HIhoVPzuplrtqxPK.99

Wow

Honnêtement si je regardais pas Twin Peaks j'en aurais davantage. La plupart du temps j'ouvre quinze articles wikipedia à la suite et je les laisse de côté parce que je fais autre chose.

>APD
Lequel des acronymes cet article définit-il ? Ma soeur aimerait savoir

C'étais marrant, mais joli pour un homme c'est pas un compliment, un homme doit etre rude et viril
etrange effectivement, mais peut etre que le gouvernement français choisir de prendre les plus foncés exprés pour avoir de l'exotisme .
j'imagines bien, bien qu'etre timide soit un handicap, mieux vaut avoir un minimum de chat et une degaine pas degeu pour chopper des filles, fais toi aider par un ami au debut pour prendre les bons reflexes et crois moi, tu peux avoir un ou plusieurs plan Q reguliers comme ça

Je sais pas non plus, j'ai vu un anglois utiliser cette expression j'imagine que c'est avoidant personality, ou antisocial personality

Ah oui, cette histoire de merde était un hoax du Mossad...

youtu.be/-AWgpVkI29o

Je ne ferme quasiment jamais les onglets, par flemme ou parce que je ne sais pas si je vais encore en avoir besoin.
En plus la molette de ma souris vient de lâcher.
Il m'arrive régulièrement de monter à 250+.

Le truc c'est que je crois que ça me tente même pas. Trop de temps à investir. Mais je fais en sorte d'améliorer mon apparence cela dit, parce que là ça va pas fort.

>un homme doit etre rude et viril
C'est à cause de cette mentalité primitive que vous finissez par uriner sur vos compagnes en faisant caca dans les chambres.

>il faisait pipi sur moi et caca dans les chambres
Quand j'étais valet de chambre je refusais de ranger les chambres où il y avait des arabes car ils pissaient et chiaient sur le sol.

le clic molette, j'entends

J'ai travaillé 7ans dans un hôtel. Ce sont les chinois qui faisaient ce genre de chose dans les chambres

On sait où tu habites, ne l'oublie pas.

Tu finis par nouer des relations spéciales quand tu surfes comme ça, à la fin on peut même parler de l'amie molette.

Tu as parfaitement raison, le temps (et l'argent?) que tu perdras dans des relations qui n'auront pas d'avenir prometteur pourrait etre utilisé pour progresser dans la vie
Tant que le rapport de force dans le couple est de mon coté et que c'est moi qui es toujours le pouvoir phallique, je ne vois pas de problemes

tu bosses au Mossad user ?

Bref les habitants du tier monde, à éviter

C'était un peu forcé mais j'ai réellement souris.

>pendant 7 ans, j'ai touché des pourboires

monsieur est plein aux as,
et il cache son argent au bahamas .

Attends ... Mais si tu refuses de faire ton boulot, c'est un collègue à toi qui était obligé de le faire. Pourquoi tu nettoies pas la merde si tu es payé pour ?

fr.wikipedia.org/wiki/Syllogomanie

Cadeau

Je considère que je n'ai pas à nettoyer de la merde sur le sol sans avoir les équipements requis

>ne pas les cacher en andorre ou a st marin là ou personne n'aurait l'idée de chercher

Et paf ! Dans l'actu !

Oui voilà.
Et de temps à autres je fais le ménage.
Généralement je descends de quoi remplir une ou deux bennes à ordures en sac poubelles.

Pareil avec les onglets, quand le navigateur devient trop lent j'ouvre le gestionnaire de tâches, je tue le processus et je rouvre une nouvelle session.

L'équipement requis c'est une serpillère. Avec quoi tu veux le nettoyer ? Un drone ?

Un masque à gaz, une bonbonne d'oxygène et un nettoyeur robot Karcher

Voilà pourquoi c'est un chinois qui a pris ton emploi. Les français se plaignent mais ils veulent pas bosser.

L'ironie c'est que je suis vietnamien et que c'est un blanc qui a pris ma place

Putain de merde Shkreli compte acheter des parts du site ? C'est quoi ce bordel ? Hiroshima est en train de couler Cred Forums délibérément ou quoi ?

Si ça se trouve tu es un vieux vietnamien homosexuel qui poste des Cates. Aussi, je suis très mal à l'aise de poster parmi vous quand il y en a 4 qui accepteraient de faire des trucs avec Fatima Sally. Je vais changer d'air.

Pitié la Serbie soyez la nouveelle étincelle qui fera la péter la trainer de poudre comme en 1914

...

Ce mec me plaît personnellement. J'aime la façon dont il est détesté par les normaux.

Le site a toujours perdu de l'argent, hiro c'est juste pas comment s'en sortir. La vrai question ce'st, comment moot faisait ? pour moi il vendait des infos à des gens sans rien dire

hiro sait****

Shrekeli a complètement pété un câble, regarde son Twitter, pendant un moment il disait vouloir racheter une entreprise de génétique pour cloner Harame

De quoi tu te plains, je croyais que Shkreli était basé.
Tu devrais t'en réjouir comme tout bon poster de quatre-feuilles, par simple esprit de contradiction.
Et puis il représente le rêve américain.

Shkreli est un cacaposteur dans la vraie vie

J'ai regardé un bout de Periscope et en effet ça ressemble à du bullshit (ya un moment où il montre deux chèques de 1.05$ et 0.34$ et dit que c'est son offre).

Il est peut-être marrant à faire le clown, mais je vois pas pourquoi je lui confierais quoi que ce soit auquel je tiens...

>csq pas vu le temps passé au boulot
>csq 1h sup gratos
Allez c'est cadeau pour vous les gars.

Es-tu salairecocu de base ?

C'est bien, continue à faire baver tous les autres pays de jalousie à se demander comment on peut être aux 35h avoir cinq semaines de congés payés par an et rester productif. Parce que beaucoup se demandent et peu arrivent à imiter la France.

Mais user, tout le monde le déteste dans la vraie vie donc il est forcément BASÉ.

L'actionnariat te remercie.

Techniquement il y a "cadre" sur un bout de mon contrat

L'actionnariat c'est toi copain.

J'aimerais mais je suis pauvre et mes parents ne me lègueront rien.

n'importe qui peut se suicider, ce n'est pas si difficile

Si tu as un salaire correct de base, tu es pardonné, surtout si tu glandes régulièrement.

Enfin personnellement entre (((hiro))) qui arrive (mystérieusement) à être a cours d'argent un an après être arrivé alors que moot lui a légué un site qui ne perdait pas d'argent c'est un peu louche, SURTOUT quand on connaît les antécédents du gars dans la gestion de planches à images... Je pense que Shkreli correspondrait parfaitement à Cred Forums, un proprio à l'image du site

Tant que tu payes la tva tu contribues à mon salaire.

Un salaire sympa, en plus demain je vais passer la journée à bouffer des petits fours chez STMicro je pouvais bien au moins boucler deux trois trucs.

Le nombre d'utlisateur a fortement augmenté avec Cred Forums. Rien de bizare.

Shkreli est un nouveaupédé, il sait même pas poster, je l'ai vu sur son stream
Et il veut rendre le site plus "user friendly"
Et pire que ça, il est pire qu'un juif, c'est un, qu'allah me pardonne pour avoir prononcé ce mot, un albanais

...

C'est vrai que je confierais la gestion du site avec enthousiasme au Cred Forumstard moyen. Wow

C'est des conneries tout ça, le nombre d'utilisateurs a pas augmenté au point de faire faire faillite à quatre feuilles.

Il a l'air totalement irresponsable et nul en gestion, rien d'étonnant pour ma part. Gérer un site comme Cred Forums demande des compétences particulières, moot savait gérer car il est dessus depuis le début, Hiroshima n'était pas prêt à garder 4canaux stable financièrement.

Adieu mes amis.

Ils n'avaient pas retiré des pubs ?

salut bande de nègres mdrrr

excellent!!

>Bernard Lugan
Est-ce que ça vaut le coup de s'abonner pour lire une plus grande partie de son travail ?

Les .webm peut être ?

est-ce que c'est un famas

>Shkreli est un nouveaupédé
Je savais pas pêh, ça rend le truc moins attrayant.
C'est pas pire qu'un type qui a vendu des infos de ses utilisateurs et s'est fait voler des infos de carte bleues et a créé un site qui reprenait tous les posts de 2ch avec une quantité massive de pubs intrusives après avoir été éjecté de son poste d'administrateur


Hiroshima a co-crée 2ch et l'a géré longtemps il est pas complètement incapable c'est juste un gros enculé
Ca m'étonnerait même pas vu à quel point c'est débile

Les .webm c'est sur Cred Forums depuis bien avant hiroshima nagasaki et c'est limité à 4MB de toutes façons

Ou en Ardèche, bonhomme?

tu m'as mis en sang :(((

Suffit de fermer /lgbt/ et les autres boards de normies

La photo c'est en haute loire.

Mon plan de repli en cas de guerre

fermer Cred Forums surtout, c'est littéralement la pire des planches

Moot a toujours perdu de l'argent sale con

Mais c'est une zone de quarantaine

Pas toujours gros enculé et si tu lis son post d'adieu il a bien dit que la situation financière de site était stable et que le site ne risquait pas de faire faillite de sitôt

Lozère maîtresse race pêh

Les pédés finiront par partir chez handicapéchan

Tes drapeaux font chier, je te confonds toujours avec moi pêh

Moi aussi, posé dans ma vieille maison avec ma famille, à m'occuper de mes champs et mon bois.

Ne pas utiliser Google doc en 2016

Joli pokédex

>Meme pas saint martin
comprend pas

Moi je confonds le Montpellier là haut avec un Japon mal placé

Ne te rends-tu pas compte de quels hommes tu tiens le langage ?

N'est-ce pas des Epicuriens et des débauchés? Et après cela, agissant comme eux et jugeant comme eux, tu viens nous débiter les propres discours de Zénon et de Socrate? Ne vas-tu pas rejeter le plus loin que tu pourras ces ornements étrangers dont tu te pares et qui ne te conviennent nullement? Que désirent ces gens-là, sinon dormir à leur gré et sans gêne et, quand ils sont levés, bâiller tout à loisir et se laver la figure, puis écrire et lire à leur fantaisie, débiter ensuite quelque niaiserie, que leurs amis applaudissent, quelle qu'elle soit; puis, encore, aller à la promenade et, après s'être un peu promenés, prendre leur bain, manger, se mettre au lit..., le lit où l'on peut croire que dormiront de telles gens ; est-il besoin de dire lequel? On peut le deviner.

C'est Houellebeck encore ?

Non c'est Jack le fataliste

J'ai laissé un com,'fin un petit pavé à l'instant, ils vont bien péter un câble, sortez le pop-corn.

Plus côté Béziers à vrai dire pêh
J'ai un drapeau exprès pour mon village mais je le met pas

C'est toi le bougnoule du sud qui insulte tout le monde dès qu'il a un pet de travers ?

J'ai apporté mon grain de sel.

Non j'insulte que le Québécon de temps à autre

>Alors les mahométans elle vous a déclenché?
Vous prouvez ce que tout le monde pensait, vous êtes faibles d'esprit à craquer pour de la merde, vous êtes vulgaires, nerveux, et incompatibles avec la culture du pays.
Un jour il se passera quelque chose de grave, vous l'aurez quand même un peu cherché, vous jouez la carte du racisme, alors que plus racistes que vous il y a pas, vous voulez nous faire croire que votre religion prône la paix, alors qu'elle prône la guerre, qu'elle encourage la bonté, vous ne faites qu'insulter et ne tolérez pas ceux qui ne sont pas dans votre secte (et vous tolérez pas les chiens, bizarre ce sont des animaux très affectueux, comme quoi vous êtes vraiment des enculés), vous êtes et serez toujours de grossiers personnages arriérés.
Les gens se réveillent et se rendent compte que vous êtes un peu en train d'envahir, vous avez été boutés hors d'Europe dans le passé pour avoir tenté le coup, et il va se passer la même chose, le racisme et le refus de votre présence c'est vous qui le provoquez.
Tant que vous chercherez la merde et imposerez votre culture là ou elle n'a pas sa place il y aura du ressentiment, c'est juste l'histoire qui se répète, moi je m'en branle, je regarde le monde brûler et les hommes tomber, je ne me base que sur les faits, l'histoire et je prendrais pas place au pogrom, je suis juste fatigué de vos conneries

Mais tu t'es fait un arabe comme perso sur youtube ?

. Arrêtez d'être cons sérieux, et montrez l'exemple plutôt que de vous comporter comme des gros abrutis, vous voulez pas vous intégrer, vous voulez vous imposer, il se passera ce qu'il s'est toujours passé dans ces cas-là, la montée de l'extrémisme et un gros nettoyage (par votre faute en plus, prenez vous-en à vous même, mais toutes ces gauchiasses le paieront aussi vous en faites pas pour ça on va ressortir la guillotine de la bastille), relisez vous bande de tarés vous faites pitié. Vous n'êtes pas pieux, vous êtes un cancer ambulant, partout dans le monde où vous vous installez vous finissez par tout détruire et par exterminer les gens qui ne sont pas de votre secte; les stats le prouvent, c'est mathématique, vous êtes un cancer.

trop long, pas lu

Ah pardon. Mais même si c'était toi, c'était pas grave. Il faut bien se lacher de temps en temps.

Haha putain top kek cette vidéo
>"En plus je le mange de la main gauche j'en ai plus rien a foutre d'Allah"

>Les jours de semaine, surtout l'été, il y a peu de monde dans les rues. Les Cosaques sont à leur poste : dans les "cordons" ou en campagne; les vieux à la chasse, à la pêche ou avec les femmes, à travailler dans les jardins et les potagers. Seuls les très vieux, les petits et les malades restent à la maison.

Est-ce une façon de discrète de lâcher des brimades sur les hommelets ?

>Il faut bien se lacher de temps en temps

Ça m'arrive bien mais contre d'autres nationalités tel que la perfide Albion, je m'embrouille pas sur /fr/ parce que je me casse dès que ça parle de politique pêh
Je préfère poster des /paysages/

Non, ils me répondent là.

Xenius

Implanter des animaux et plantes exotiques en Europe est-il dangereux? Leçon de choses au Zoo de Nuremberg.

Toute la semaine, "Xenius" visite le zoo de Nuremberg, à la rencontre des multiples espèces qu'il abrite. Les animaux et les plantes exotiques venus en Europe sont souvent considérés comme des menaces pour les écosystèmes locaux. Mais ces espèces exogènes représentent-elles systématiquement un danger ?

Diffusé sur Arte le mardi 27 septembre 2016 à 17:15 - Durée : 26 min.

Un homme sage

Peu subtil et très efficace.

Pourquoi les montagnes rendent-elles tout meilleur ?

T'as été plutôt direct:
>Félicitations ! Il faut cracher sur Allah le fumier et se torcher avec le Coran !
je t'ai filé un liké pour la peine.

>Xenius
>audience cible 10-18 ans
Dégage de là

Parce qu'on y voit personne pour gâcher le paysage.

Celui là n'aura pas de réponse, les arabes n'arriveront jamais à lire et comprendre tout ça.

...

Sûrement ouais
Massif Central meilleur massif

...

Les villes peuvent aussi avoir cet effet

Ça fait toujours plaisir, merci.

...

...

Un peu de CO.

Le pays de la boue. Si on vous appelle les bouseux c'est pas pour rien. Par terre c'est de la terre toute crade pas du ciment bien propre. Alors quand il pleut ça fait de la boue et il pleut tout le temps. Tu fais un pas dehors et c'est la première chose que tu remarques, c'est plein de boue et il fait froid. Tu as les souliers crottés, les bas de pantalons crottés, la goutte au nez. Comment on peut vivre comme ça ?

Haha basé
C'est quoi le nom du manga?

aucune idée
Mais je trouve ça plus triste que basé pour être parfaitement pêh avec toi

...

nier2.com/blog/2016/08/24/manga-thou-shalt-not-die-kimi-shi-ni-tamou-koto-nakare-chapter-19/

...

Aussi, c'est une des raisons pourquoi je préfère encore l'Europe aux USA, ils ont pas les petits villages millénaires nichés dans leurs paysages

123, non-ironiquement.

Sur Safari, Chrome et Opéra.

...

...

Badgecocus dehors

>Mtq user n'a pas encore acheté son pass

les petits villages qui votent bien FN ouais super

...

>Non-ironiquement vouloir faire grossir les statistiques de morts dues à la pollution en vivant dans une grande ville

Secouer ma tête

C'est le Vercors ?
J'ai pas beaucoup de bonne photos de montagne en France pêh, en voilà de la Réunion

Je le dis rarement mais

>t. gauchiasse

Un beau post plein de caca

Le massif central est l'endroit où on vote le moins FN en France. C'est parce qu'il n'y a pas d'arabes là-bas.

C'est dans Belledonne.

Excuse moi mais
t. gauchiasse

on s'en branle de la politique, on parle de paysages, gauchiasse de merde

jamais plus de 4 pêh

Il vaut mieux mourir prématurément en ayant vécu dignement dans la civilisation que mourir encore plus prématurément en ayant vécu comme un insecte dans un tas de fumier.

Il y a un truc que tu connais pas, parce qu'il faut que tu traverses 50 km de chemin boueux pour en voir un, c'est un médecin.

Les gens trouvent souvent que les gens sont cons.

t. con

fascinant n'est-ce pas?
>csq plus intelligent que ton voisin

>« J'adore mon cucktimbre. »
>t. Jean-Jaques La Cage

t con

cocutimbre*

>Devoir aller voir un médecin

Le saucisson et le fromage sont les seuls remèdes dont j'ai besoin

>Impliquant qu'être con est quelque chose de mal

>Jean Pigeon

Baisse d'un ton sale pauvre.

On voit bien là la mentalité du gauchiasse qui est trop pauvre pour s'acheter un pass et agresse les gens qui se sont fait plaisir avec l'argent qu'ils ont durement gagné.

Pourquoi être si salé?

Les pauvres parlent et sentent comme des congoïdes, ces gens-là me dégoûtent.

Il faudrait créer des quartiers où l'on pourrait regrouper gauchiasses et cacapeaux. Le tout serait cloisonné et l'on ferait payer la visite.

...


laprovence.com/article/edition-vaucluse/4141628/condamnes-pour-une-escroquerie-a-laide-sociale-a-lenfance.html

>pas le cassoulet

Parce que je suis malheureux comme une pierre.

>Csq pas de montagne à la lisière de la ville

Bon au moins y'a pas de retenue de pollution et je vis pas non plus dans les plaines de nord mais ça pourrait toujours être mieux

Donne moi de l'argent s'il te plat.

Vous n'avez vraiment aucune honte...

C'est quel endroit ça ?

Je préfère un bon canard quitte à rester dans l'ouest

Pas lui mais Grenoble à priori

>State Department: US suspends bilateral contacts with Russia over Syria.


>State Department: US suspends bilateral contacts with Russia over Syria.


>State Department: US suspends bilateral contacts with Russia over Syria.

Par la baise j'aime les canards maintenant

De toute façon il n'y aura pas d'arrivage

youtube.com/watch?v=C6DtUc2tGc0

>quand ils s'enlacent

Celui qui me demandera d'abattre un autre blanc à la guerre, il a intérêt de courir vite.

Pareil. On est déjà deux.

Y'a une arrivade aux états unis
twitter.com/ABC7News/status/782994969351061505

>csq pauvre

Sommet du mont Jalla au nord de Gre.

Même une gauchiasse noirée ?

>un taré qui tire sur des gens en cours chez les burgers
>arrivage

C'est pas un arrivage si ça arrive tous les jours

Personne répond...

rappel
youtube.com/watch?v=AAdGGLIxrwM

cool, ma seule raison d'aller sur Cred Forums

...

Et les pomme frites sont cuites dans la graisse d'oie (à la sarladaise, c'est à Sarlat que j'ai bouffé image reliée d'ailleurs)
La bouffe en Dordogne est divine

T'es au courant que les gens t'ignorent gros con ?

Allo M. Valls ? Oui j'aimerais faire une dénonciation anonyme.

Encore en Virginie...

Mon Dieu

Moi je suis là mon québécon
Change le nom de tes photos de bouchard ils pourront plus rien contre toi

Je préfère celle là
youtube.com/watch?v=GozdgqO8yv8

...

C'est la gauchiasse noirée qui me dirait de tuer un autre blanc.

>T'es au courant que les gens t'ignorent gros con ?

...

Pauvre aussi pêh c'était en vacances chez mon oncle riche

>la map de la drépanocytose

kek, comme si le bulot moyen allait comprendre le rapport.

Ma tarte aux poireaux est cuite...

>
Avant de lire les post, je regarde le nom du posteur. si c'est autre que Anonymous, je saute.

je relance d'un youtube.com/watch?v=bUHZqVeqoXY

L'hamburger au foie gras: oui ou hérésie ?

Plutôt moche

Il y'a une fille?

...

Triplement oui, j'ai déjà essayer dans un resto chic à Paris

Oui, avec du vrai fromage

Oui, il y a 5 filles sur ce fil pourquoi?

Escaladerais sans hésitation / 10

Pourquoi pas, mais faut virer le bun sucré et le cheddar, et le ketchup évidemment. Bien fait ça peut-être intéressant.

Comment t'as pu les compter?

:3

Il y a un restaurant vers chez moi qui fait un burger foie gras bacon tomme d'abondance.

Il y a des clermontois ici?

Ma bite user

C'est un kébab au foie gras ? Salade tomates oignons, je te mets la boisson chef ?

J'avoue qu'il a l'air bien en carton sur la photo
Et c'est un steak de bœuf, j'en ai mangé un avec foie gras + steak de canard un coup
Bon quitte à poster de la bouffe hein

C'est des fritons de canards non?

>j'en ai mangé un avec foie gras + steak de canard un coup
Tu fais vraiment envie avec tes conneries, je viens de bouffer des pâtes moi.

La montagne pélo

>pas de burgerier local dans ma ville
>pas d'image de pépé pertinente car on est bientôt en 2017

Être obtus est un droit inalienable

Bingo user et un peu de gésiers aussi, salade landaise
Je commence à manquer de photo de bouffe de Dordogne donc voilà une pizza que j'avais faite y'a quelques semaines

NEZ

>il a pas un pepe pour chaque occasion

J'ai passé 2 semaines dans le tarn et garonne cet été pêh, la bouffe du sud ouest est basée

Je m'apprête à manger des légumes cueillis à 500m de chez moi pêtaff
Les tomates et les melons sont encore excellents ici

...

T'as mis du jambon que sur un côté, sûrement pour donner l'autre à tes amis musulmans gros cocu.

q

Avec ses doigts

>Saint-Marin
>mettre son argent à Saint-Marin
>alors que les banques là-bas sont sur le point de faire faillite (elles sont prises dans la tourmente de la crise bancaire italienne, sauf que ce ne sont pas les 30.000 citoyens saint-marinais qui pourront combler le trou de plusieurs milliards qui s'annonce)

Lis la presse italienne, quoi.

>Andorre
>ne pas savoir que l'échange automatique d'informations va brûler ton petit cul de fraudeur dès 2018

Ah la la.

C'est les sionards qui t'ignorent.

Normalement je bosse dans les Alpes cet hiver, je vais en profiter

Ah je me rappelle d'un user qui parlait de ce département y'a quelques semaines quand ça parlait de vacances dans le fil, sûrement toi du coup.
C'est vrai que c'est quelque chose, y'a des trucs excellents partout dans le pays mais ils ne rigolent pas

La partie sans jambon était pour moi pêh, j'aime pas dans la pizza
Je met du chorizo souvent pour remplacer

Attends que l'autiste gauchiste du fil colle sa réfutation de la carte en 14 paragraphes à côté.

En vrai le jambon cuit c'est pas terrible pour être honnêtement pêh avec vous, je préfère de loin du jambon cru ou des lardons

Je demande gentiment à ce que le prochain fil ait de la bouffe en en-tête, je serais pas là pour le faire moi-même

C'était bien moi, je traine plus trop sur le fil ces derniers temps

'J'aime beaucoup les lardons.

>csq il suffit qu'internet ralentisse pour que je me fasse chier

le prochain qui parle de drépanocytose je lui hacke son msn pêh

>il n'a pas téléchargé des films ou des animus en cas de danger

facho

C'est pas très wizz tout cela.

>msn
Ça existe encore ce truc?

J'en ai mais ça m'ennuie, Internet a tellement réduit ma capacité d'attention que je peux pas me poser devant un film à part quand je mange

>tfw no qt French gf

youtu.be/s6BuZOYboZM

Lien en italien sur les banques de Saint-Marin, pour les deux personnes que ça intéresse :

>Saint-Marin, le spectre de la faillite des banques du mont Titano, deux milliards de créances douteuses

corriere.it/economia/16_agosto_23/san-marino-spettro-crac-banche-monte-titano-due-miliardi-crediti-dubbi-5e0dfddc-6968-11e6-8470-1b8893e36b4b.shtml

Pareil, mais j'étais comme ça avant Internet.

Je le lurke pas mal mais je poste pas beaucoup non plus
J'étais bien plus actif avant cet été quand j'étais encore un NEET, mais la fin de la vague de cacapostage estival est appréciable
Image plus ou moins reliée voici une tarte aux noix et à la châtaigne

Pas de chance pêh.
En attendant je peux pas renforcer ma virginité en jouant à des jeux en lignes, et même YouTube a du mal.

Triste est la vie en cité U aux heures de pointe.

I know that feel well enough

Donne la tarte

Bordel j'ai l'impression de me lire.

C'est un vrai lupanar les cités U, tout le monde baise sauf toi.

>hiver
non alors

>tout le monde baise sauf toi.
Ouais ça va faire 4 ans que je le sais ça

Qu'elles se dénoncent et postent leurs pieds

Ca fait un mois que je suis en cité U et j'ai encore entendu personne baiser pêh

Bah c'est moins accessible pour le randonneur basique en hiver mais je suis pas allé dans les Alpes depuis plus de 6 ans donc je vais pas faire la fine bouche

Je suis sûr qu'il y a des erasmuses de tous les pays qui tambourinent à ta porte toute la nuit pour avoir ta bite et que toi tu montes le son de tes jeux vidéos ou fais semblant d'être mort.

I met two frenchmen two days ago in Moscow. A guy and a girl. They was so comfy and cool. And i think they fall in love to each other.
youtube.com/watch?v=ZYWj2-vH7V4

Tansfert

Really nice.

I wish I could spend romantic holidays in Moscow

Il existe encore ce fil de facho ?

...

ceci
et on entend facilement