/canada/

Where my canadian niggas at?

Invited: Le Québec:)

Not invited: Nobody:)

...

Sorry, i misheard. Did you say invite Nobody?

No I meant there is nobody who is not invited (=everyoone is invited!) Let's talk about Canada's culture in this thread!

I have this meme too, the guy who did it kind of stopped halfway through though.

Sans googler, nomme-moi une chose valable que le Québec et sa politique ont accomplie.

Pas si vite, Parti Québécois !

On a passé à 0,6% de vote d'avoir notre pays. On peut littéralement blâmer les immigrants.

On a aussi nationalisé l'électricité :^)

Oh and don't forget the October Crisis

>blâmer les immigrants.
Et les Québécois fédéralistes...

gonna shoot myself lads

Breh rate it for us plox

I don't know why anyone would an hero in Canada... Just go to the doctor and get yo free fuckin pillz.

not my picture i wouldn't waste my money on that shit

Fuck you

t, Alberta

rude tbqh

t. Alberta

I would

come to think of it i probably would too out of pure disgust

Never drink this shit though. I had one sip of a warm bottle by my meme friend and literally wanted to die.

Why would you spend money on that and expect to not be disappointed...

I didnt. My friend brought it and forced me to chug it.

Dis, tu penses qu'on pourrait communiquer l'existence de cette boisson à la Hague en raison de violation des droits humains? On dirait presque une crime de guerre, si on faisait la guerre au Canada...

>la Hague
Tu veux dire la Haye? En Hollande? kek sûrement mais cette boisson c'est un meme en bouteille au final.

Tu as appris où le français?

Where bro

High level here

>la Haye? En Hollande?

Oui, c'est ça. Je savais pas qu'elle a un nom différent en français. Et j'ai appris le français au lycée (au début) pour les cours obligatoires. Il fallait choisir entre le français et l'espagnole et j'ai choisi le français (pour une raison que j'ignore même à ce jour...), là j'ai découvert que tout le processus d'apprendre une langue me plaît, je me suis mis à étudier hors de la classe, et ça continue aujourd'hui, environ 9 ans plus tard. C'est juste un petit truc que je fais pour avoir un passe-temps qui ne s'agit pas de jouer aux jeux vidéo ou de me branler 4 fois par jour.

Intéressant. J'ai fait relativement le même parcours mais avec l'espagnol (et moins longtemps). Tu as l'occasion de te servir du français souvent?

Pas trop souvent, non. Pour la plupart je me sers de mon français par ici, sur Cred Forums, mais pour la vraie vie, j'ai fait deux semaines de vacances en France et j'ai visité Québec, Montréal en particulier plusieurs fois. Sauf l'occasion la plus récente, à Québec je ne comprenais à peu près personne. Mais avant ma visite dernière j'ai enfin fait l'effort de m'habituer les oreilles à l'accent et au slang québecois et j'étais surpris à quel point j'avais du succès. Malgré ça, les opportunités d'améliorer mon français demeurent plutôt rares.

wazaa

ceci mille fois.

>be baguette
>call umbrellas 'parapluie'

Fuck all of you
>t. Edmonton