/fr/ - Le fil de la francophonie francophile

Édition Tabou

youtube.com/watch?v=KNR8fdXkqYQ

Other urls found in this thread:

youtube.com/watch?v=laTereshgsY
youtube.com/watch?v=iyl8p1PBIqI
youtube.com/watch?v=tvfhmhITkYY
dailymail.co.uk/news/article-3815374/German-mayor-clubbed-unconscious-Neo-Nazis-moments-local-planning-meeting-new-refugee-centre-50-asylum-seekers-riot-Berlin.html
youtu.be/fJlnpOqeIQI
youtube.com/watch?v=8K3bBqKRaGA
youtube.com/watch?v=RijjCbIQhIo
youtube.com/watch?v=R1jP4F-uLV8
bbc.co.uk/news/video_and_audio/headlines/37522714
lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/30/97001-20160930FILWWW00149-lagny-la-justice-maintient-la-fermeture-de-la-mosquee.php
lematin.ch/faits-divers/Appelez-ce-pays-NaziZealand-plutot-que-NewZealand/story/13660311
youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8
lexpress.fr/actualite/societe/justice/violences-sur-un-artisan-le-garde-du-corps-d-une-princesse-saoudienne-en-garde-a-vue_1836015.html
youtube.com/watch?v=UF1cvexJ5go
youtube.com/watch?v=hoB83VGNcDQ
mobile.lemonde.fr/politique/article/2016/09/30/a-hayange-le-maire-front-national-veut-expulser-le-secours-populaire_5005825_823448.html
youtube.com/watch?v=wFUlz_BTby8
fr.sputniknews.com/sci_tech/201512141020274768-gros-mots-intelligence/
twitter.com/NSFWRedditImage

Le petit Zemmour du jour

youtube.com/watch?v=laTereshgsY

Dieu n'existe pas.

Avec l'intégrale, c'est mieux

youtube.com/watch?v=iyl8p1PBIqI

youtube.com/watch?v=tvfhmhITkYY

C'était brillant cet instant. Ils ont de ces tronches Carl the cuck et Aids Skrillex, ils paraissent irréels.

>csq mal au dos apres l'escrime a devoir se déplacer en mi-crabe

/gfd/ plante son drapeau

Putain mais sa petite tronche de plumeau m’agace au plus haut point.
Quelle abjecte petite merde.

Soldat de christ trouillard français

Arrêtez de me déclencher.

Lok'tar ogar

Je vais me faire un petit 4 heures avec de la cancoillotte et un verre de vin rouge du Chili. Les gauchiasses en PLS.

Cancoillotte à l'ail j'espère ?

>c'est américain, pas valable en France
Trouve les images de Sarkozy pour le CPE en 2006.

Bien entendu.

Guys, simply out of interest.
What would be a typical wage in France?

Let's take:
1. Junior programmer (€45-50k)
2. Doctor (€60-90k)
3. Economics graduate (€35-45k)
4. Waiter (€20-30k)
5. Upper management (€80-120k)
In brackets, you see the German wages, for scale.

>csq tu lis l'Immonde, mais que les pages Eco&Entreprise et Argent&placements

alors les gauchiasses ?

On parle de match au sommet entre blancs et négrillons, la nationalité n'a que peu d'impact dans tout ça.
L'éducation déjà plus.

€230k

Je suis allé chercher la chatte avec tartelette, évaluez la chatte à ma copine
>2h de route pour une chatte

J'aurai bien lâché un petit "Mon nègre", mais vu la teneur du fil ce serait de mauvais goût.
Bon appétit.

Elle est très belle, user. Pelage gris majestueux. Comment elle s'appelle ?

>match au sommet entre blancs et négrillons

Et du coup, sa tarée de mère dans tout ça ?

Problèmes de souris dans l'appartement?

Plume

Je voulais Miku parce que je suis un weeb

On va aller chez elle après, mais je la vois déjà s'arracher les cheveux à cause de ça. En plus son père va chercher 2 chats de plus sans lui dire

Non, ses chats mangent des lapins dans le champ derrière la maison

ça c'est bien... il est mort

Le feu se lève. En Allemagne, un maire qui voulait implanter un camp de djihadistes dans sa ville a été tabassé par un groupe de citoyens responsables.

dailymail.co.uk/news/article-3815374/German-mayor-clubbed-unconscious-Neo-Nazis-moments-local-planning-meeting-new-refugee-centre-50-asylum-seekers-riot-Berlin.html

Pourquoi a tu laissé tomber Miku
youtu.be/fJlnpOqeIQI

bien...

...

Je vais trouver une moi même et elle s'appellera miku

...

Ah mais il y a un nouvel épisode de South Park à regarder.

t. quebecon

La galanterie à la française, à n'en point douter.

le fil précédent est parti, donc je voudrais demander ici. avez-vous déjà sortir avec une fille russe ou ukrainienne? quelle réputation ont-elles?

...

>avez-vous déjà sortir avec une fille
Non jamais.

Elles sont considérés comme les meilleurs femelles...supérieur aux Allemandes ou Françaises, par leurs beautés et soumission...

Il ferait mieux de se préoccuper de ses beurettes en legging

>russiantranny

c'est bon, pardonne pour mon français, j'veux dire avec une jeune fille ou juste ukrainienne. est-il un meilleur son?

youtube.com/watch?v=8K3bBqKRaGA

Je meurs

on laisse les jolies beurettes tranquilles svp.

Jamais, mais j'en rêve, les femmes russes ont la reputation d'être sublime

...

Sinon quoi ?

jolies

j'avais compris

>beurette
>jolie
Choisi un et seulemnt un

C'est génial, plus aucune tactique gauchiasse ne fonctionne. Quand ils désapprouvent quelque chose c'est maintenant un argument massue pour le vendre.

Il y a des jolies femmes chez tout le monde mon ami

>Supporter Zemour
Affligeant

Son fonds de commerce est la provoc et ça marche.

>flics sur place en 40 secondes
fake

Je vis à Paris et je n'ai jamais vu de beurette ou de noire jolie, après chacun ses goûts

Rappelle-moi pourquoi ? C'est un sioniste qui sous couvert de défendre la France veut établir un gouvernement mondial et créer un grand Israël de la mer Rouge jusqu'à l'Euphrate ? Et en plus il stigmatise les musulmans, qui sont naturellement bons et nos meilleurs alliés dans la lutte contre la communauté qu'on ne peut pas nommer ? J'ai bon ?

tactique de kike

seules les femmes russes ou tu dis de tous aux femmes slaves?

J'habite en région parisienne et il y en a quand même pas mal, des beurettes jolies, après ça dépend des goûts et des couleurs..

Il y a quand même des beurettes jolies, faut pas déconner.

t. gauchiasse

t. facho

Pas lui mais oui il peut y avoir des beurettes jolies mais les beurettes ce sont quand même des vulgaires en très grande majorité. J'imagine que c'est un style qui plait ou pas, quand on voit les tromblons que le québecois poste parfois, ça fait relativiser le concept de beauté.

Zemmour est de gauche.

qu'est-ce que vous pensez du dernier roman par Michel Houellebecq, trop fantastique ou non?

>ce sont quand même des vulgaires en très grande majorité.
Mais c'est cette vulgarité qui me plait. Je ne comprends pas pourquoi ça vous dérange que je puisse avoir à la foi la passion du fascisme et des beurettes en leggings. Je ne vois rien d'inconciliable.

si tu cède aux salopes arabes en pantalons de yoga, tu n'as pas le droit d'être énervé quand tu vois des blanches sucer des arabes, c'est débile

>Zemmour vs Houellebecq
rien à voir avec un juif-algérien expulsé d’Afrique
Houellebecq est visionnaire

>Pas lui mais oui il peut y avoir des beurettes jolies mais les beurettes ce sont quand même des vulgaires en très grande majorité
Je vis avec une beurette est elle essaye avec force de rester polie, mais je l'ai déjà vu insulter des inconnus pour un rien du tout avec des "nique ta mère". Son copain c'est pire.
La dernière fois j'étais avec une algèrienne très très sympa et elle m'a traitée de con raciste quand je lui ai dit que les algériens étaient selon mon expérience moins sympas que les marocains ou les tunisiens.
Elle s'est déclenchée comme si j'étais satan.
En attendant personne tilte si je dis que les Islandais sont bien plus sympas que les parisiens.

Je suis pas énervé par les blanches qui sucent des arabes. A moins que ce soit dans une cave et non consenti. Après j'ai peut-être un fond gauchiste c'est pas impossible. Moi ce qui m'inquiète plutôt c'est que plus personne ne suce personne parce que la police religieuse l'interdit ou un délire dans ce genre.

Les femmes slaves en general sont très jolies mais j'ai une preference pour les russes

Oh mais moi ça ne me dérange pas, tu sais.

>La dernière fois j'étais avec une algèrienne très très sympa et elle m'a traitée de con raciste quand je lui ai dit que les algériens étaient selon mon expérience moins sympas que les marocains ou les tunisiens.
Tu sais pas y faire. C'est dans l'autre sens que ça marche. Quand tu parles avec un algérien tu lui dis que dans ton expérience les algériens sont plus intelligents que les marocains et les tunisiens et on t'applaudira.

>TD
>je finis en 1h
>les cacapeaux sont encore à l'exercice 1
>au bout de 3h ils n'ont finit qu'un peu plus de la moitié du travail

t. ben bougnoule

>Je vis avec une beurette
>Son copain c'est pire

Vous êtes des jaloux. Cet user vit le rêve d'être soumis par une beurette.

...

Monsieur est un grand gourmet!

>csq ils ressortiront avec le meme diplome que toi (sans mention) car les universités tiennent a leur taux de réussite pour survivre

Et qu'est-ce qui a motivé nos ancêtres à coloniser l'Algérie selon vous ?

Édition rage impotente
youtube.com/watch?v=RijjCbIQhIo

Ideologie impérialiste. Tout les grand pays devaient avoir une terre dans un autre continent c'etait la mode.

L'humanisme et la reconnaissance d'apprendre à des pygmées ce qu'est la civilisation ?

Ils voulaient coloniser l'Algérie sans eux, seulement entre les blancs chrétiens et juifs

>jean bobo pique sa crise
Il a de la chance de ne pas se faire allonger quand même.

>Ideologie impérialiste
t. gauchiasse

Mettre fin à la piraterie barbaresque dont Alger était le QG.

Ceci. On apprend à des singes de se servir de couverts, on leur crée des routes et des hôpitaux et ça vient de se palindre

Ceci est vrai malheuresement, sauf pour ma colloc qui arrête pas de parler de "sales arabes" (elle est née en algérie mais c'est une sociopathe qui dit ce que tu veut entendre)

Non je suis un franco français et tu peut retrouver des traces de ma familles jusqu'au 19ème.

Son copain a 43ans, elle en a 21, elle me dit "donne pas de l'argent aux femmes elles vont te pigeonner" et elle enchaine sur "regarde avec mon copain, je lui passe de la pommade pour avoir ce que je veux"
>20 après
IL EST OU MON CADEAU CHOUCHOU ??? QUOI UNE BOITE ??? MAIS JE T'AVAIS MONTRÉ CE SAC A 1000€ !!!!!!!!!
>elle fait la geule
>il a meme pas assez de thune pour avoir et chez soi et il vit chez sa mère
Moi je me gausse

>Cet user vit le rêve d'être soumis par une beurette.
Soumis non, elle fait le ménage, la vaiselle, elle est sympa avec moi. Par contre je dois gérer ses dommage collatéraux de sociopathe.
>avant hier
>son patron lui donne un chat
>elle lui dit "oh oui un chaton !!!!"
>je rentre
>chat dans sa cage sur le balcon
>il se chie dessus
>elle lui crie "ta geule" et veut le jeter à la rue
>je le lave
>j'apelle ma maman
>je lui donne à boire
>je lui trouve quelqu'un
>je passe 4h sur ce putain de chaton
Quel conasse

J'aime les belles choses !!

C'est la bonne réponse. Mais une fois qu'ils ont été (facilement) soumis militairement, les gauchistes universalistes de l'époque ont enclenché . Grave erreur.

Pussy

Elle dit quoi sur la vague terroriste en France depuis 2015.

Elle a l'air trés drôle. Elle est jolie ?

En même temps les bougnoules et les animaux... T'as déja vu un animal en élever un autre ?

intéressante la nouvelle tactique gauchiste qui consiste à nous vendre des beurette
>impliquant zoophilie

Seigneur dieu, entendre parler une beurette est un supplice. On croirait la symphonie en dégeuilie mineure accompagnée par un coeur de latrines bien grasses. Ce petit raclement de gorge, ce'est comme si elles essayaient en permanence de déféquer par la bouche sans jamais y parvenir.

Je lis tous les posts français avec votre accent, c'est étrange, voire tannant.

Et alors ? On parle comme ça, gros raciste.

é ben mon calisse tu veux vraiment qu'on te crisse la gueule en sang

Elle aime pas la religion, elle fait pas le ramadan et adore noel.
Par contre elle a rigolé quand j'ai évoqué la taquiya sur ton de blague

Tu la met devant un miroir elle se perds dans sa contemplation et te réponds plus. Ouais elle est salement belle. Bien que les seins ne soient pas de ce que j'ai pu en deviner de son pyjama et de sa robe de chambe assez courte super top mais plutot un peu perky

J'aimerais valider cette théorie mais je connais aussi des "bougnoules" qui sont des personnes civilisés et aimantes.

Je crois que j'ai réussi à comprendre ce que tu trouve bizarre dans notre accent et comment le tiens te parrait plus naturel.
Merci de ce post

Il a bien raison Usul !
Le capitalisme et les flics c'est connards des oppresseurs!!!!!
youtube.com/watch?v=R1jP4F-uLV8

t. dur
vivre avec une femme c'est compliqué alors une femme bougnoule...

>l'ironie française
Ça sonne vaguement arrogant, très "pointu", avec des expressions étranges et efféminées, si tu tiens à tout savoir.

J'ai passé tout la journée sans petite amie pêh (comme tous les jours depuis le début de ma vie)

Je suis amoureux de ta coloc'. Sa couleur et ses mots, tout me va.

Jour 9026: toujours pas de copine

Elle te boufferais et te recracherais nu et ruiné
J'attends qu'elle améliore son game de Française pour goldigger un pigeon blanc et lâcher son bledard qui a deux fois son âge

Vous vous plaignez mais vous ne savez pas la chance que vous avez. Pas d'engueulades permanentes pour un rien, pas de pression psychologique, pas d'histoire de faire la gueule pendant des heures sans que vous sachiez pourquoi, pas d'activités ennuyeuses forcées, pas d'amis que vous aimez pas à recevoir, pas de syndromes prémenstruels qui rendent l'air électrique chaque mois, pas de jeux vidéos interrompus par des questions cons comme "user ? tu m'aimes ?", personne pour laver votre linge ou vous préparer un repas et ensuite vous reprocher de l'avoir fait, pas de crises de jalousie parce que vous avez parlé à une autre fille un peu trop longuement, etc
Franchement, je vous envie.

Ma t'peter à yeule

C'est parce que tu sors avec des connasses user. Ma femme est rouge pillulé et a une attitude un peu garçon (elle a du mal à s'integrer avec les autres filles en general). A part un ou deux défauts c'est tout dauf un calvaire à vivre

Ça va pas la tuer de l'envoyer chier, user. Respecte toi.

>2016
>ne pas porter la culotte
kys

Chanceux de merde.
La dernière fois j'ai trouvé une fille qui était introvertie comme moi, et on partagais beaucoup sur le plan psycho, mais c'était une junkie et elle me demandais de lui tenir son mirroir pendant qu'elle tapait ses lignes

Franchement c'est moi qui t'envie.
>pas de jeux vidéos interrompus par des questions cons comme "user ? tu m'aimes ?
> pas d'activités ennuyeuses forcées
>pas d'histoire de faire la gueule pendant des heures sans que vous sachiez pourquoi

Les droguées ou les bipolaires c'est plus dur que à supporter que les poufs

Pour avoir lu tous les autres, et sans parler de sa vision du futur et de l'islam, c'est son moins bon livre, et de très loin.

Avec ton passeport canadien qui fait rêver 3 milliards de femmes sur terre, comment tu réussis à être encore seul ? Tu as une idée du nombre d'orphelines kurdes qui n'attendent qu'un sauveur comme toi ?

>csq tu arrêtes pas de faire des pavés de débat sur youtube
>les mecs disent juste que t'es raciste un point c'est tout
>trois fois plus de likes que moi
>la vidéo est striké deux heures après
Ça m'apprendra.

;________;

>csq dans les commentaires, ça cautionne et ceux qui le font sont eux aussi approuvés

En France, tu verrais jamais ça...

J'en ai marre de ce pays de gauchiasses qui vivent dans leur amour des musulmans, s'ils veulent être antiracistes, je m'en cogne, mais être aussi pro-musulmans, c'est inquiétant.

Va sur le site du Figaro et regarde si les posteurs n'approuvent pas

bbc.co.uk/news/video_and_audio/headlines/37522714

what is he saying, why is he so angry...

Non moi je me serait bien mis en couple avec une bobo droguée, elles sont toutes trop mimi

Mais les drogues c'est mal, user.

Et les cookies, ils étaient bon les cookies ?

Même sur Libé.

>Ce sentiment quand une fille que t'aime bien t'envoi un SMS.
>Ta bitte qui se redresse quand t'entend le petit bip du SMS

>They literally tried to knock some sense into this gentleman.

Why is quebecois hockey going downhill?

Oui je sais, mais je fume.
Par contre les drogues dures je touches pas.
Sauf deux fois la coke mais c'est moins fort qu'un anxiolytique

Tu vas moins les trouver mimi quand elles pétent une durite pour un rien et commence à péter des trucs dans ton appartement

Oui, elle a essayé une nouvelle recette. Ils étaient super bons. En plus on dirais que sa mère est calme aujourd'hui, elle a dû avoir peu de travail aujourd'hui.

Le Figaro est à ma connaissance un des seuls site d'actus pas trop cocus, niveau communauté

(et je parle des sites d'actus plutôt "normaux", pas de conneries antifas ou de sites d'extrême-droite qui se lâchent volontiers sur les insultes et qui appellent au génocide ou aux croisades irréalisables)

because of quebecois

>csq tu es serveur
>tu dis bonjour à tout le monde qui passe
>les milfs adorent et te lâche de grands sourirs
>certaines viennent te parler par pur plaisir sans rien acheter
BITE DÉCLENCHÉE

:^)

Ca t'es déjà arrivé ?
Mes meubles sont faits de cartons à part mon pc y'a rien à casser

Un pote à Marseille m'a montré comment fabriquer du crack, aucun de nous deux consomment.
J'ai vu breaking bad, vous pensez que je peux me faire des shekels ? (Obviously pas à Marseille, les kalash dans les jambes c'est pas mon truc)

>csq elle le sait.
>elle t'envoie des messages à l'heure qu'elle sait que tu te couches
>ton coeur s'emballe quand ton téléphone vibre ou bip
>t'as du mal à dormir après, car elle ne sera jamais à toi

>csq

Qu'est-ce que tu vas gagner à fabriquer du crack à partir de coke ? Tout le monde sait le faire.

Non mais à un pote oui. Suis sorti avec une droguée, au pieu c'est pas ça meme si ça a ses moments... C'est relou, je prefere sortir encore avec une pouf, c'est chiant mais c'est plus hygienique

Ne le fait jamais
Je ne pourrais pas me confesser mais tu risque gros
Rien que la mortalité chez tes acheteurs est super élevée et les types pas raisonables quand il y a des dettes ou des embrouilles
Sérieux mec j'ai vu des histoires de malade.
A tes risques et périls

Les filles qui fument sont du genre gauchiasse dreadlocks sarouel

Les drogués que je connais sont très hygiéniques l'ami.
C'est pas des ramassis de déchets (sacs à foutre) de free party mais des petites bobo toutes mimi

En l'iccutence la derniere etait gauchiasse et ateba mais avec un sens de l'hygiene pour ne pas etre crade comme une punk a chien et ses dreads

>ne rien y connaitre au monde des drogues dures à ce point
En plus on parlait pas de fume même si elles en consomment
Elles sont propes sur elles

>csq ta soeur il y a deux ans traînait avec des blacks, des asiats, des grosses Fatima, qu'elle s'habillait en Sarouel, qu'elle soutenait la gauche
>csq aujourd'hui, malgré deux trois "fachos" lâchés sur le ton de la rigolade en parlant d'un ancien ami qui s'est tourné vers le nazisme, elle se tourne elle même de plus en plus vers l'extrême-droite, critique l'Islam, un peu les juifs et trouve qu'il y a trop d'étranger
>EN
>L'ESPACE
>DE
>DEUX
>ANS

Vive la pilule rouge !

T'as déjà vu un vieux qui deal du crack ou de la coke? Non. Pourquoi pas à ton avis?

>/gfd/ sur /fr/
Quelles sont les chances ?

Pourquoi les gauchistes sont débraillés et puent ?

Je connais un vieux qui a des plans de beuh fans ses champs et en vends dans le village

>être un drogué dégénéré

Je pensais que tu parlais de weed(et même ça c'est dégénéré)

Before or after taxes ? I'm gonna you the before part, take out about 30% (more for the higher salaries)

1. Junior programmer : 25-30k (being generous here)
2. Doctor €40-90k (varies a lot by specialization)
3. Economics graduate €30-35k
4. Waiter €15-20k
5. Upper management €50-80k (not really sure what kind of jobs you mean by "upper management"

Ça c'est pas le genre de truc qui te fais te suicider avec 3 tirs à la tête, te lier les mains et enfermer dans un cofre de bagnole puis lancer la voiture dans la rivière.

>la religion de paix compatible avec la France

Le tribunal administratif de Melun a confirmé la fermeture d'un centre du terrorisme musulman à Lagny-sur-Marne (Seine-et-Marne). Dans cette mosquée, les musulmans enseignaient le rejet des valeurs de la République et de l'Occident, l'apologie du djihad armé, la mort en martyr". La mosquée a "également servi de lieu d'endoctrinement et de recrutement de combattants volontaires, dont plusieurs ont rejoint les rangs de Daech".


lefigaro.fr/flash-actu/2016/09/30/97001-20160930FILWWW00149-lagny-la-justice-maintient-la-fermeture-de-la-mosquee.php

faudra qu'ils s'en prennent aux ministres pour que ces têtes de bites arrêtent de se voiler la face.

Car se laver c'est encourager les multinationales

Un ami qui reviens de voyage m'a dit que depuis les attentats il trouve la france trop bizarre et raciste.
Je lui explique qu'il a tort de blamer le colonialisme (que les arabes contemporains n'ont pas vécu) pour excuser un comportement mais il comprends pas.

En parlant des mecs puants j'en avais un devant moi en cours aujourd'hui pendant 3 heures c'était horrible, le mec puait la mort à 3 mètres à la ronde. Je comprends même pas comment c'est possible. Même en ayant pas mis de déodorant ou quoi c'est impossible de puer autant à moins de ne pas s'être lavé depuis une semaine. Comment font ces gens pour vivre dans leur propre crasse à ce point ?

>Ils étaient super bons.

enfoiré, c'est donc toi qui capitalise tout le bonheur de la terre!

Non moi je ne fume que de la weed
J'ai fait mes expériences mais je n'ai jamais acheté de drogues dures

>some faggot throws a fit and breaks apple products
>makes the headlines in anglo newspapers
Civilisation de supermarché

me rappelle de l'incident "nazi zealand"

Soit on te dénonce soit tu risques de te faire braquer tes plantations, ça dépend de la discrétion et de la clientèle du gars. S'il a une clientèle qui se limite à une dizaine d'adultes posés ou un ou deux revendeurs il risque pas grand chose.

J'ai eu des connaissances qui dealaient et avaient des armes justement parce que si un jour deux ou trois types veulent te voler ton stock ou ton fric, tu pourras pas appeler les flics à l'aide.

Sinon rappel journalier qu'à l'origine la pilule rouge dans Matrix fait référence aux hallucinogènes plutôt qu'à je ne sais quel penseur "dissident", réac ou non-socio libéral

Donnez lui a manger bordel bandes de radins

j'ai constaté ça aussi, c'est partout.

parfois quand tu entends ce que quelqu'un dit et que tu te rends compte que depuis tout ce temps il cachait son niveau de puissance, c'est vraiment surprenant...

les gauchiasses ont pas forcément tort quand ils disent que la France se "referme". c'est vrai, mais c'est un peu de leur faute aussi.

J'ai pris 15kg depuis que j'ai rencontré tartelette.

Vert texte s'il te plaît l'ami outremanche

lematin.ch/faits-divers/Appelez-ce-pays-NaziZealand-plutot-que-NewZealand/story/13660311

Après, bien évidemment, le camp des "antifa-racisme-sexisme-islamophobie-antisémitisme-capitalisme-patriotisme" domine toujours, mais de nos jours, ça cause plus, ça s'ouvre plus...

Je crois que les gens ont juste peur de dire ce qu'ils pensent.

Nous gagnons.

Un vrai kéké

sûrement. et ça peut que se réduire en peau de chagrin ; pour dévier un peu le sujet, être anti-avortement sur internet c'est un délit maintenant.

rien a envier a l'URSS.

En même temps l'avortement c'est génial: chaque avortement est un payement d'allocations familiales de moins

La France, le pays "libre" où si tu as des pensées racistes ou qui ne sont pas en accord avec la majorité du peuple, tu es un sale connard et tu mérites une mort lente, humiliante et douloureuse...

donc tu veux que les blancs deviennent une minorité en France ? parce que certes les arabes et noirs avortent, mais ils sont toujours plus d'enfants que la française qui avorte son premier gosse.

Trader tu gagne plus sans la prison

Niveau gauche ça devient plus difficile d'être dans une position mondialiste, libérale, pro immigration sans limites, métissage etc...

L'idée du souverainisme m'a l'air de revenir en force, pour les bobos post soixanthuitards ça craint, mais un Mélenchon par exemple m'a l'air assez critique par rapport à cette idéologie.

Sinon je crois aussi que ceux qui ont un réel problème d'identité sont ceux qui en font une obsession et croient la France et sa culture en train de disparaitre. Le gauchiste français de base m'a l'air bien plus peinard avec son identité ( CAD sans haine, dégout ou désintérêt) que ceux pour qui la quintessence de la culture française consiste à bouffer du cochon entre eux pour être tranquilles .

Henry de Lesquen : "Il y a une sexualité latente.Le rythme de la musique nègre est sexuel"

Pas lui mais un enfant non souhaité pas avorté, c'est un futur nite malheureux, mauvais parent et avide d'allocation.
Il nous faut une politique nataliste pour les classes moyennes blanches, pas interdire l'avortement.

MAIS PUTAIN C'EST PAS UNE HISTOIRE DE RACE. L'avortement réduit le nombre de cacas sociaux dans le pays. On s'en occupe des colorés après

Et puis merde, je suis le seul à penser que tout ce qui est racisme, xénophobie, islamophobie, antisémitisme, ça rentre parfaitement dans la catégorie "conservatisme" ?

Les types de chez LR ils sont secrètement comme ça ou c'est juste des cuckservatives ?

c'est pas le sujet, mais personnellement l'avortement c'est un crime

tu t'en occupe comment des colorés quand il n'y aura plus de français blanc ? ca te choquerait pas d'aller au Sénégal ou au Congo et de voir que des blancs ? Sans memes s'il te plait

et on sait tous très bien que "s'occuper des colorés" ça n'arrivera jamais.

problème gauchiasse ?

>CAD sans haine, dégout ou désintérêt
Haine de son pays, dégout de la culture française, désintérêt pour son histoire.

la fecondité connard,

pour maintenir notre population, chaque couple de souche doit faire 3 gosses minimum,

Et pour avoir de la croissance économique, et conquerir le monde et l'univers, 4 et + est une necessite.

faites de gosses bordel

>antisémitisme
faux il y a plein de (((j)))
Le racisme est anti nègre et bougnoule.
LR veut vendre la France aux plus offrants comme le PS (chinois, usa, Qatar...). conservatisme

Guys please help i identify with this nigga too much my life is work, drinking and insomnia pls help.
youtube.com/watch?v=VHoT4N43jK8

>un crime

C'est un crime éviter la naissance d'un cas social de plus

>memes

Quelques avortements de moins ne changeront pas cela, ce qu'il faut faire c'est diminuer la quantité d'enfants colorés, si on supprime les aides ils arrêteront d'en faire des petits nègres

pourquoi forcément un cas social ?

Quelle tristesse...

Même la droite...

Peux tu me citer des exemples concrets?
En quoi le gauchiste de base hait son pays? En quoi il préfèrerait la culture ou l'histoire américaine, allemande ou béninoise?
Quel comportement concret prouve son dégout du pays qui l'a vu naître. (et qu'il a d'ailleurs pas plus choisi que quiconque d'autre)
Les incultes sont incultes peu importe leur tendances politiques.

Oui...
Imagine le truc: droguée, bipolaire, dépressive, nympho...

Bonjour à tous

D'un côté, vu comment ils vendent leur cul aux minorités, à l'Islam, je voudrais bien dire que c'est juste des putains de traîtres mais après tout, c'est la devise de notre "chère" République, c'est dans les "règles" d'être un cocu pro-multiculturalisme, et là, je peux que dire du bien d'eux : au moins ils respectent UNE règle.

Sauf que le gauchiste sont identité de cocu il veut me l'imposer.

Personnellement je pense qu'il est temps d'un divorce en France entre les internationalistes et les nationalistes. Qu'on coupe le pays en deux, que les gauchistes aient tous les arabes qu'ils veulent dans leur partie du territoire pendant qu'on est tranquille.
Tu vois pourquoi il est tranquille le gauchiste ? Parce qu'il voit des hordes de bougnoules arriver en europe et que ça flatte son identité de cocu.

t. gauchiasse

Un enfant pas voulu. Je sais ce que ça fait parce que ma mère est assistante sociale. La plupart des cas sont blancs dans son association. Et ces gamins pas voulus vendent de la drogue, volent des voitures et écoutent le rap nègre.

Vaut mieux éviter la naissance de ce genre d'individu, car on ne peut pas les récupérer et en faire un membre utile de la société quand ils deviennent adolescents.

...

Je me suis tapé une fille comme ça une fois. C'était une vraie montagne russe, j'étais pas beaucoup mieux qu'elle mais on aurait fini par crever si j'étais pas parti un jour.

>cuckservatives ?

dans les années 80, Chirac et le RPR promettaient de sortir de l'Europe et d'expulser les immigres

30 ans plus tard, les escrocs des Républicains, (ex-RPR, ex-UMP) nous expliquent qu'il faut accueillir tous les kkpos de la terre, qu'il n'y a pas d'autre choix que l'Europe, et que l'islam est une religion de France.

Il n'y a pas plus grand cocu sur terre, que l'électeur de la droite "républicaine". Même l'électeur gauchiasse de hollande en 2012 est moins cocu.

C'est ingérable, et puis super collante avec toujours des pétages de plombs bien nerveux...
Je dois trouver un moyen de la dégager de ma vie, c'est même pas ma copine je devrais pas avoir à faire ça.

L'électeur de base de LR est ultra raciste. Il traine pas sur Cred Forums il a ses informations par les médias. Et les médias lui disent que Sarkozy c'est Hitler, alors il vote des deux mains pour Hitler.

les blancs feraient pas long feu sous ton gouvernement user

d'habitude on dit la théorie du complot
mais c'est un ami de Sarkozy écrit.

On dirais la même fille kek

Un jour j'ai laissé un message, pris le train et je ne suis plus jamais allé dans sa ville. Ça fait quelques années et j'ai entendu dire que ça l'a réveillée

Je tiens plus à éliminer la classe sociale indésirable que les bicots. S'ils travaillent et payent les impôts je m'en fiche de leur couleur de peau.

Ouais donc tu te sens menacé par des gens qui ont une autre conception du Pays que toi.

Je pense que tu peux être de gauche et nationaliste, non-raciste sans être un antiraciste forcené, entre le zéro immigration et vient qui veut y'a quand même plein de positions intermédiaires.

Et là ou tu vois des "hordes bougnoules " envahisseuses, un gauchiste te dirait que quelques millions de musulmans, ou de gens d'origine arabe dont une bonne part ne le seront plus dans une ou deux générations ne va pas tant que ça bouleverser le pays.

cocus vs paranos

Ultra raciste, vraiment ?

Je veux dire, vous avez des chiffres, des anecdotes ?

Je suis plutôt neutre sur cette question (même si je suis naturellement attiré par la droite) et je me pose des questions...

t'aurais donc un gros travail de "revalorisation" de la culture française et de l'éducation a faire

>d'habitude on dit la théorie du complot

Quand la socialiste Michelèle Sabban explique qu'un vaste complot international est responsable du viol de la femme de chambre par DSK, ce n'est pas une théorie, mais un hypothèse largement acceptée par les media français.

Le concept fumeux de "théorie du complot" n'est qu'une arme dialectique sans grand intérêt. Et l'employer même avec ironie dénote une soumission à l'idéologie dominante.

C'est pour ça qu'il faut couper le pays en deux, c'est la solution la plus juste pour qu'un camp n'impose pas sa volonté sur l'autre.
Qu'on me laisse le choix, et aussi au gauchiste, entre une france multiculurelle et une france européenne. Qu'on coupe le territoire en deux, qu'on bouge quelques population et qu'on crée des administration et citoyennetés différentes (faudrait pas que les gauchistes veulent revenir quand même, ou que les bougnoules veulent venir).

Oui, je sais. Il est impossible d'atteindre la pureté raciale dans la France de nos jours, donc un but vraisemblable est de d'éduquer le pays et récupérer lentement la mentalité des gens. Une fois ceci accompli, nous pouvons songer à résoudre le problème des minorités raciales.

et interdire l'avortement

>Qatar
En parlant de rentiers salafistes, qu'est-ce que /fr/ pense de ça ?
lexpress.fr/actualite/societe/justice/violences-sur-un-artisan-le-garde-du-corps-d-une-princesse-saoudienne-en-garde-a-vue_1836015.html

Tes "blancs" sont des bougnoules honoraires user.

un autre truc aussi où j'aimerais bien avoir votre avis

Le gauchiste ira toujours accuser le type de droite d'être raciste. Genre le FN version Marine le Pen c'est qu'une facade mais en vrai c'est d'horribles racistes, etc...

J'ai l'impression qu'on ne peut plus être raciste comme au dix neuvième, quand la science elle même l'était, ou comme avant 45 disons.
Faut vraiment être con pour penser que n'importe quel blanc est mieux que n'importe quel asiatique ou noir, ou l'inverse. Donc c'est une accusation plus qu'un fait.

Par contre on peut tout à fait être contre l'immigration, l'islam, le multiculturalisme ou quoi sans être raciste.

des avis?

>c'est comme dire
"Nous avions pris la décision de laisser les fichiés S rentrer en France pour faire des attentats en 2015"

Mais l'avortement évite la croissance de la population allocation. De toute façon il n'y a pas tant d'avortement que ça. Je connais des filles qui auraient laissé leurs gamins devenir des vrais nègres si elles n'avaient pas pu avorter.

Forcer une adolescente irresponsable à avoir un enfant qu'elle n'a pas l'intention d'élever correctement va contre l'intérêt général de la nation.

Ouais sauf que c'est complètement irréaliste. Déjà la communauté internationale est incapable de redécouper des pays aux frontières complètement foireuses genre la Syrie, c'est quoi ton plan? la gauche à l'ouest et la droite à l'Est? Tu penses à tous les gens que tu vas déraciner de leurs attaches régionales ?

Mes doublés le confirment, vive kek

J'ai pas de statistiques et je généralise avec mon expérience personnelle qui est pas forcément représentative. Je suis amené à fréquenter des gens de droite classique. Disons qu'ils sont très présentables, alors ils ne sont pas ouvertement racistes. Ils détestent l'Islam, ils sont opposés à l'immigration, ils ne voient pas la présence d'arabes en France comme une chance mais comme une plaie.

Mais ils ne voteront jamais FN parce qu'ils sont de droite, parce que leur première préoccupation c'est quand même leurs sous et leurs impôts et parce que le FN c'est un parti pour les cas sociaux. Quand ils ont voté Sarkozy ils étaient enthousiastes. L'histoire du karcher c'était pour eux des rêves silencieux d'épuration ethnique. Plus les médias de gauche dénonçaient le nazisme de Sarkozy et plus ça les motivait. Effectivement ils ont été un peu cocus, mais je pense qu'ils sont prêts à recommencer.

>Ouais sauf que c'est complètement irréaliste.
Au bout d'un moment il faudra s'accorder sur une solution. La remigration c'est irréaliste, la guerre civile c'est irréaliste, le partitionnement c'est irréaliste.

Ok, alors qu'on fasse voter les régions pour leur indépendance, qu'elles créent leurs propres citoyennetés (non données aux allogènes) et qu'elles renvoient les bougnoules dans leur pays la France. Ça te parait plus réaliste déjà ?

Tu sais ce qui n'est pas réaliste ? Croire que les français vont prendre dans le cul indéfiniment sans broncher. Ça c'est ce qui est irréaliste.

Bientôt user, bientôt. La ratonnade va arriver.

gestion de la criminalité veut pas dire forcément complot.

L'histoire récente de Sarkozy qui aurait laissé des blancs se faire agresser au champ de Mars, ou les hauts gradés de la soit disant lutte contre la drogue qui s'entendent avec certains mafieux : grossistes pour faire tomber les autres, c'est toujours de la gestion.

Des pratiques courantes mais qu'on va un peu cacher au peuple.

Tu pourrais même dire que laisser commettre des attentats c'est un moyen pour que les français votent plus à droite aux prochaines élections.

Plus généralement n'importe quelle personne importante qui a des problèmes judiciaires évoquera un complot destiné à lui nuire pour se blanchir dans les médias. Sur qu'un type au RSA aura du mal a utiliser un tel argument si on l'accuse d'avoir volé ou violé.

Après je veux bien croire qu'il y'ait des décisions secrètes et plein d'arrangements, mais parler de complot pour tout c'est dangereux et généralement faux.

Le côté fédéralisme et plus d'indépendance des régions ça me parait déjà plus sensé/possible, mais c'est pas les LR PS ou FN qui le feront.

Après je sais pas si c'est toi qui parlait de cocus mais si on vous écoute, les français sont cocus depuis disons un demi siècle et de plus en plus mais un grand jour viendra ou ils en auront marre et changeront radicalement la société. Les anticapitalistes espèrent ou espéraient le mêmes trucs.
Peut être qu'il est déjà trop tard pour vous ou que ça ne changera jamais.
Augmenter ou baisser l'immigration c'est possible, mais je ne vois pas ce qui pourrait entrainer un tel changement.

Je n'estime pas être raciste, je discrimine infiniment moins par la couleur que par la culture.
Les cultures ne sont pas égales à mon sens, certainement pas en France.

L'ennui c'est qu'un nouveau discours racialiste se développe (PIR, assocs antiraciste "politique") inspiré du modèle anglo, qui vise à associer une race/ethnie à une culture et donc à en criminaliser la critique ou le rejet.

bbc.co.uk/news/video_and_audio/headlines/37522714

What was he saying? Why did he break the phones?

...

>fédéralisme
Je crois que tu n'as pas compris mon propos. Le fédéralisme ça ne débarasserait pas des arabes. Une indépendance totale, avec une nation associée et une citoyenneté spécifique ça permettrait de renvoyer les arabes en France, le pays inscrit sur leur carte d'identité.

youtube.com/watch?v=UF1cvexJ5go

J'espère que ce n'est pas vrai.

Au fait la déportation quand?

what did HE say

Nobody cared what he was saying before he broke the phones.

They refused to refund him, in violation with the european convention on consumer's rights, so he got angry.

He is throwing a tantrum like a child. He basically says "you violate my rights" like a scratched vynil record.

Was getting choked part of his master plan?

Tu veux donc détruire le pays pour reformer un nouveau type d'état et de citoyens de manière à discriminer certains français au moins de papier pour les virer ensuite ?

>un autre truc

N'usurpe pas mon identité, gauchiasse.

Dialogue d'intellectuels

youtube.com/watch?v=hoB83VGNcDQ

>à quand la déportation?

Je me pose cette question chaque jour...

oh non pitié

J'ai peur de lancer la lecture.
Delavier est un solarien pur ras hanout donc je sais d'avance ce qu'il va dire mais qu'en est-il de l'autre ?

>Tu veux donc détruire le pays pour reformer un nouveau type d'état et de citoyens
Un peu comme les gauchistes veulent faire. Sauf que quitte à détruire le pays, autant faire en sorte que ma descendance finisse pas égorgée par des bougnoules. Les gauchistes, ils s'en foutent, ils ne veulent pas d'enfants.

Ce que j'aime beaucoup chez les juifs c'est qu'ils lachent jamais le morceau. 60 ans après ils traquaient encore des nazis en Amérique du Sud et partout dans le monde.
Un jour nous ferons la même chose avec les adhérents du NPA, on aura des fichiers puis on ira les retrouver. Et on leur demandera ce que c'était ces histoires de no border et de refugees welcome.

>blâmer notre situation sur un petit groupe de gauchiasses marginales qui n'ont jamais été au pouvoir
wew

Le gros lard est un survivaliste suisse.

>/fr/ se dit fasciste
>est contre la montée de l'islam qui est une idéologie fasciste

C'est la crise de la quarantaine qui transforme en mec chiant qui ne pense qu'en terme d'evopsych et de "imaginons des hommes préhistoriques dans notre situation" ?
J'ai l'impression d'écouter Joe Rogan. Qu'est-ce que c'est lourd putain.

>t. facho
Ça veut encore dire quelque fascisme ?

Oui c'est l'idéologie dont le but est d'organiser la société de manière à ce que les gros bras y soient le plus valorisés possible.

Ta gueule facho

C'est ce qui est le plus marrant. En 2038, 10 ans après la guerre ethnique qui a ravagé l'Europe, deux miliciens sonnent chez une petite vieille.

22 ans auparavant elle avait participé à une manifestation pour soutenir l'implantation d'un camp de "migrants" dans son petit village. Ils sont venus le lui rappeler. Elle, elle l'avait oublié.

Les baffes pleuvent. Ils l'emmenent derrière la maison pour la fusiller. En lui mettant quelques coups de rangers dans le cul pour la faire avancer. "Pitié, pitié, moi j'ai PRESQUE rien fait" qu'elle gémit. ahaha. Une détonation claque. Derrière leurs fenêtres les voisins chuchotent : il parait qu'elle avait adhéré au NPA pendant les années sombres.

C'est pas les gauchiasses à catogan qui ont décidé d'ouvrir les vannes de l'immigration.

Salut les fachos

Les vrais responsables sont riches et puissants. Ils s'en sortent toujours. Il serait illusoire de penser qu'on puisse leur faire payer un jour. Quelle que soit la tournure que prennent les événements, ça n'arrivera pas. Heureusement, il restera toutes les petites mains. Ceux qui s'étaient contentés d'applaudir, sans bien savoir pourquoi. Qui n'avaient PRESQUE rien fait. L'épuration est toujours une période extrêmement injuste, c'est ce qui fait sa beauté.

Salut c'est ici le fil /fachosphère/?

C'est pas un truc de facho ringard le catogan ?

Bonsoir
Oui, veux-tu adhérer au parti national-socialiste des travailleurs?

>Ils s'en sortent toujours.

Ainsi Louis XVI eût beaucoup d'enfants et ecoula des jours heureux dans un petit hameau au doux nom de Franc-la-paniere

>Babtoufragile.webm,
>Babtouquiveutseprouverdestrucs.webm

Non ici c'est la /Dieulaviersphère/

J'ai lu Soralien...

...

>les antifa qui crachent sur le Christianisme et défendent Fascisme : la religion (aka l'Islam)

>tu ne calineras jamais la rousse de bfmtv

>un solarien pur ras hanout
tu peux le redire en français ?

koi

Ils sont prêts à mourir pour défendre l'Islam. D'ailleurs c'est ce qui va leur arriver.

Villedeuil est mort dans son lit, 40 ans après la révolution.

C'est la puceausphère ici poto

J'en ai rien à branler de l'islam. Par contre les normalfags qui tremblent en croisant une femme voilée dans la rue me font bien marrer. Mais ils me font un peu peur, aussi.

Regardez vous c8 ?

Enfin, touche pas à mon C8 ?

L'émission où Cyril Hanouna le maître SJW de la France humilie avec ses amis de confession religieuse les français à l'aide de ses collaborateurs allogènes, sous contrat du demi-luciferien Bolloré ?

Vous devriez, ça forge une opinion.

>ne pas trembler de rage devant une conasse qui ne portait même pas le voile au bled et qui le met ici par pure provocation

Rien à battre, vraiment.

>ils me font un peu peur, aussi.
Mais non. Rien ne changera jamais, la situation est extrêmement stable. Rendors-toi.

Je pense vraiment que c'est juste un gros con, après le fait qu'ils pousse ses potes allogènes c'est juste du piston

Oui c'est Juste

Je crois qu'il a chié dans les chaussures d'un de ses chroniqueurs.

Je suis déjà trop con, le regarder serait un pas dans la mauvaise direction. Déjà que je traîne ici, pas besoin d'en rajouter.

>humour arabe

>csq reçu son avis de taxe d'habitation

16 floréal, quand ?

Mais il est jouif Hanouna.

Bah c'est comme partout, on essaye de caser ses proches si on peut vu comme c'est dur de construire une carrière solo

Après je pense que ça choque parce que les juifs sont très entrepreneurs

Sépharade

'ssez dit.

STOP LA POLITIQUE

Juif arabe ? Je préfère les Séfarades, tu sais. À mon avis, juif et arabe, c'est bizarre.

>stop la politique
>sur un fil français

j'ai eu un flash

ok les fachos posté vos gueule kon voit de koi vous avez l'air si je vs vois ici je vous tape bande de cons

Quand je croise une voilée, je fais une grimace de dégoût et je continue mon chemin.

D'ailleurs, c'est pas interdit...?

On veut ruiner la vie des racistes ou des islamophobes parce que "muh moralité, c'pas légal!!!" mais les muzz, on les laisse faire ce qu'ils veulent...

Il a déjà porté le bracelet de la kabbale, il invite régulièrement Jack Lang et c'est le porte parole du debilisme intelligent et institutionnalisé. Cyril Hanouna est un homme qui pèse énormément. Ça me fait mal de le dire mais bon.

Delavier, ce lèche bougnoules.

Poste la tienne, si je te vois je t'encule. Comme ça tu seras dépucelé, tu arrêteras de nous casser les burnes.

C'est juste que m'en fous, c'est juste qu'il y avait c'est juste deux fois dans la même phrase

Oh putain je HAIS le fn maintenant

mobile.lemonde.fr/politique/article/2016/09/30/a-hayange-le-maire-front-national-veut-expulser-le-secours-populaire_5005825_823448.html

Je voudrais créer ma secte pour avoir du pognon est des qt adeptes prêtes à tout pour coucher avec moi.

Comment m'y prendre ?

>Cyril Hanouna est un homme qui pèse énormément
COMME TA MÈRE, PTDR !!!

Le voile est autorisé mais pas protégé (on peut te virer si tu le portes au boulot)

>On veut ruiner la vie des racistes ou des islamophobes parce que "muh moralité, c'pas légal!!!" mais les muzz, on les laisse faire ce qu'ils veulent...

Oui là tu marques un point.

Je suis le soleil.

séfarabe*

>est
et, pardon.

Remarque c'est vrai. La politique, on a déjà tout dit. Maintenant on se fait chier, c'est tout.

> rêve d'une guerre civile en France pour pouvoir donner libre cours à son ressentiment

...

t. normalpédé

> Cyril Hanouna
> étudier la kabbale

Bon après il est peut être moins con hors plateaux mais c'est quand même très drôle de l'imaginer en train de s'envoyer d'énormes bouquins de mystique juive

>une guerre civile

pourquoi chaque fois que l'on évoque un projet de loi de remigration votée démocratiquement par l'assemble nationale et mis en oeuvre par les services de l'etat, les gauchiasses agitent le spectre d'une "guerre civile" ?

Autisme et sociopathie

Honnêtement j'ai tellement entendu et lu de "maîtres à penser" que ça me semble complètement trivial de raconter le genre d'aphorismes faciles qui font s'émerveiller les imbéciles.
La plus grosse difficulté c'est de trouver ton public, mais tu ne devrais avoir aucun problème à te faire connaître dans les milieux bouddhistes, associatifs, guérison par les plantes et les minéraux, etc. Bref, là où traîne la pouffe hippie quadragénaire, puisque c'est elle qui achètera ton opuscule de merde et qui en parlera autour d'elle.

Je n'ai pas vu le fameux reportage. Comment puisje le voir sans créer un compte fakebook?

En te rappelant qu'OP est un gros pédé incapable de coller correctement un lien youtube. Heureusement y a remédié.

Par ce que c'est pas constitutionel, ça viole la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et qu'on fait quoi des migrants de 3ème génération qui n'ont jamais connu que le France comme Patrie ?

Aussi votre sociopathie fait peur

>des migrants de 3ème génération
Ça me plait beaucoup que tu utilises ce terme pour parler des immigrés légaux. Ainsi l'amalgame est fait entre les clandestins nouvellement arrivés et les français de papier. Et tous les français le feront, comme tu viens de le faire. Symptomatique et très bon signe, bien que profondément injuste.

en lisant correctement mon post tu t'apercevras qu'il répondait à un user qui imaginait je cite, une " guerre ethnique qui a ravagé l'Europe"

Et non la guerre civile me parait plus être un fantasme d'identitaire parano que de gauchistes qui ne voient pas de problème dans le fait d'avoir une minorité de musulmans. C'est vous autres qui croyez à une masse critique, un grand remplacement, un futur conflit ethnique inévitable.

En vrai c'est la version d'extrême droite du "grand soir" où les porcs capitalistes payeront leurs crimes.

SI jamais un projet de remigration était voté démocratiquement y'aurait sans doute pas de guerre civile ( si le FN passe non plus), bien que ça me paraisse tout à fait impossible. En sortant de l'UE avant, et encore. Stopper l'immigration légale c'est déjà plus plausible.

ce doublet de zéro confirme l'ineptie de l'argumentation constitutionnel. Est constitutionnel, ce que l'on décide comme constitutionnel. Point barre.

>muh 3ème génération

je n'ai pas souvenir que les kkpos aient eu autant de scrupules lorsqu'ils ont expulsés les européens d'algérie.

>pas constitutionel
Bof, c'est une question à poser au conseil constitutionnel et il peut dire tout et son contraire.

>lorsqu'ils ont expulsés les européens d'algérie.
Ah oui. Un million de personnes quand méme. Une présence de 175 ans. Comme quoi avec de la volonté tout est possible.

Les immigrés illégaux qui ne relèvent pas du droit d'asile sont déjà chassés. Aussi, je doute que pour les Identitaires et le reste la nationalité française soit quelque chose qui se lise sur un papier et non à ta couleur de peau.

>Aussi votre sociopathie fait peur
N'aie pas peur. Il n'y a aucune chance qu'il y ait un jour une guerre civile en France. Il faut être complètement désillusionné pour le croire.

KEK
youtube.com/watch?v=wFUlz_BTby8

Exact, les français seront tous soumis à l'Islam d'ici là

>tu ne gacheras jamais ton peu d'énergie à baisé jesta sous un cocotier à koh lanta

je veux inséminer la France :3

pro tip: je suis OP et je suis aussi le 3e
pro tip : OP est tout de même un gros pédé, parce qque c'est l'OP après tout...

>comportons-nous exactement comme ceux qui nous haïssons
Belle gymnastique mentale

Ce n'est pas ça la question. Le but d'une Constitution est de fixer des limites à ce que les lois peuvent faire. Si on change ces limites pour les Arabes, on les changera pour les dissidents politiques et le reste.

Mais qu'est-ce que je raconte, c'est votre rêve érotique d'être les rouages d'un état totalitaire

Quelle est ton juron préféré /fr/ ?

fr.sputniknews.com/sci_tech/201512141020274768-gros-mots-intelligence/

Je pense que les forces de l'ordre et les militaires devraient arrêter de lire ce livre, c'est vraiment malsain.

Nous à gauche on a les outils intellectuels pour faire la part des choses, mais sans être insultants pour les militaires, pour eux j'ai des doutes. J'ai peur qu'ils se mettent de mauvaises idées dans la tête. C'est comme un virus qui contamine petit à petit les organismes aux capacités immunitaires intellectuelles les plus faibles.

A force de mémer quelque chose on fint par le faire exister, c'est ce que kek nous a appris. Jeu dangereux.

Nouveau fil :

>fr.sputniknews.com/sci_tech/201512141020274768-gros-mots-intelligence/
La première image est très sexiste

Celui que j'utilise le plus est non ironiquement "la con de ta race/tes morts"

En cas de remigration, il sera inévitable. Montre-moi stp un seul arab qui reviendra à Maghreb par sa propre volonté. Parce que la guerre civile en France est l'accordée pour au cours des prochaines décennies.

>J'ai peur
Tant mieux.

Il est multi millionnaire, son père est un clinicien privé.

subtitled edition where ?

Hybride bougnoulo-gitan détecté

J'ai hâte de te croiser.

C'est vraiment toi ? Quel artiste, mais range un peu ta cheminée, c'est le bordel.

Il n'est pas question de les changer.
La constitution est protéiforme ou du moins, ses interprétations peuvent être diverses et variées.
Donc l'argument de l'inconstitutionnalité est indigent.

sal facho

>il sera inévitable.

Du pur délire de gauchiste destiné à faire peur et à effrayer les mous du bulbe.

L'application par les forces de l'ordre des lois votées par le parlement c'est le respect de l'Etat de droit. Sinon c'est l'anarchie.

L'égalité des droits, la non-reconnaissance des races et des religions laisse peu de place à l'interprétation. Sans compter que peu de juristes sont des aficionados de De Lesqun ou de Génération Identitaire.

>piétiner l'intégralité des valeurs Républicaines et Laïques se fera dans le calme
Je me gausse

>il pense que le conseil constitutionnel confie les dossiers importants/sensibles à des juristes
user s'il-te-plaît

Putain de bordel personnellement

Je l'agrémente de conjonctions supplémentaires en fonction de mon énervement

Ça ne change rien au fait que n'importe qui qui siègerait dans cette instance verait très vite l'incompatibilité entre une loi visant une certaine catégorie ethnique et la constitution de la Vème.
Auquel cas l'on foule aux pieds nos droits fondamentaux sur l'autel de la pureté raciale. Déjà vu ça quelque part...

L'incompatibilité, c'est avant toi qui la voit. C'est en dernier ressort au pouvoir politique en place de décider ce qui est admissible ou pas.
Moi je vois une incompatibilité entre identité musulmane et identité française.

>Auquel cas l'on foule aux pieds nos droits fondamentaux sur l'autel de la pureté raciale. Déjà vu ça quelque part...
Ça commence à devenir très Charlie.