/fr/ - Le fil de la francophonie francophile

J'ai hâte de te croiser.

C'est vraiment toi ? Quel artiste, mais range un peu ta cheminée, c'est le bordel.

Il n'est pas question de les changer.
La constitution est protéiforme ou du moins, ses interprétations peuvent être diverses et variées.
Donc l'argument de l'inconstitutionnalité est indigent.

sal facho

>il sera inévitable.

Du pur délire de gauchiste destiné à faire peur et à effrayer les mous du bulbe.

L'application par les forces de l'ordre des lois votées par le parlement c'est le respect de l'Etat de droit. Sinon c'est l'anarchie.

L'égalité des droits, la non-reconnaissance des races et des religions laisse peu de place à l'interprétation. Sans compter que peu de juristes sont des aficionados de De Lesqun ou de Génération Identitaire.

>piétiner l'intégralité des valeurs Républicaines et Laïques se fera dans le calme
Je me gausse

>il pense que le conseil constitutionnel confie les dossiers importants/sensibles à des juristes
user s'il-te-plaît

Putain de bordel personnellement

Je l'agrémente de conjonctions supplémentaires en fonction de mon énervement

Ça ne change rien au fait que n'importe qui qui siègerait dans cette instance verait très vite l'incompatibilité entre une loi visant une certaine catégorie ethnique et la constitution de la Vème.
Auquel cas l'on foule aux pieds nos droits fondamentaux sur l'autel de la pureté raciale. Déjà vu ça quelque part...

L'incompatibilité, c'est avant toi qui la voit. C'est en dernier ressort au pouvoir politique en place de décider ce qui est admissible ou pas.
Moi je vois une incompatibilité entre identité musulmane et identité française.

>Auquel cas l'on foule aux pieds nos droits fondamentaux sur l'autel de la pureté raciale. Déjà vu ça quelque part...
Ça commence à devenir très Charlie.